One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En un tour de main, passer de maître à otage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 10 Mai - 18:07


    Ce matin je fais le marché avec maman. Elle va toujours chercher des tas de trucs avec un panier et une petite robe légère. Aujourd'hui elle a mit la blanche et on entend parler sicilien partout ! Maman dit que cette ambiance festive lui plaît, que l'été est en train d'arriver, quoi que je ne sais pas trop à quoi ressemble l'hiver en fait ^^ Je lui tiens la main, j'ai réussi à négocier mes baskets au lieu des chaussures ouvertes et ma casquette à l'envers ^^ Ben attendez, je suis déjà un bébé beau-gosse ! Maman elle a pas voulu céder sur les chaussures de foot, tant pis ! J'essaye de suivre le rythme, en même temps elle sait où elle va maman ^^ Elle flâne, mais elle flâne vite !
    Il y a des tas d'odeurs qui me donnent faim et je crois qu'on ne va pas tarder à avoir très très chaud ! C'est pas grave, on ira se baigner cet après-midi ! Papa quand il est là il suffit que je lui demande pour qu'il dise oui. Et on joue même au foot dans le jardin, c'est trop trop cool !
    Elle s'arrête à un stand de fruits, je ne m'éloigne pas, c'est le deal, je sais que je peux facilement la perdre et après, je pleure ! Et je me fais gronder en plus ^^

    Lé pour quoi faire les fraises maman ?

    Relevant la tête vers elle, ébloui par le soleil, ben ouais ça tape fort ici ! La petite mèche qui sort de ma casquette ne suffit pas à me faire de l'ombre et la casquette à l'endroit ben c'est moins cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 10 Mai - 18:31

Ce matin, je fais le marché avec mon fils. Bébé Baptiste est en pleine forme, comme tous les matins à partir de six heures^^ Avoir des jumeaux, c'est quand même une sacré galère, une fille, un garçon, je me dis que leur adolescence je vais la sentir passer! Riley est avec mon frère ce matin, je tente de leur faire faire des activités séparés, pas que je veuille les séparer, mais je veux qu'ils aient chacun leur personnalité et qu'ils fassent leur choix propre, pas en fonction l'un de l'autre.
On flâne tous les deux devant les étales des marchands, je ne lâche pas la main de Baptiste, j'ai une peur bleue de le perdre et il a pour instruction de ne pas s'éloigner de moi, après je panique, il panique et c'est pas bon. Je m'arrête pour prendre un peu de fruit, des pêches, des pommes, des fraises. L'avantage de ce genre de marché c'est que les produits sont super frais et ils viennent de producteurs locaux.

C'est pour faire un gâteau cette après midi avec ta soeur. On le mangera à la plage avec papa.

Poussant sa mèche de devant ses yeux avant de payer le vendeur.


T'en veux une?


Lui tendant une fraise en enlevant la queue.


Ne t'en mets pas partout bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 10 Mai - 18:39


    Comme la dernière fois que j'ai tout fini avec Liet' ?!

    Juliet, ma tatie, elle est trop super cool ! Elle nous donne des bonbons dans le dos de maman et elle dit jamais rien quand on a fait une bêtise, c'est trop génial ! J'aime bien passer du temps avec tonton aussi, parce qu'il est toujours d'accord pour jouer à ce qu'on veut. Papa il travaille la plupart du temps mais quand il est là il fait des trucs avec nous. Jouer au foot dans la maison ça l'énerve ^^ Mais nous ça nous fait rire !

    Mm ! Ci'. Oops ^^

    Je crois que j'ai fais une tâche, et paf la petite chemise ! Oui bon en même temps y a une machine à laver, quand papa il rentre tout sale du foot maman elle lui dit de mettre ses fringues directement dans la machine, comme l'homme grand et fort qu'il est ^^ Moi je suis pas encore très grand mais je suis très fort ! Sauf pour manger des fraises.

    Lé pas grave maman, l'a la machine !

    Haussant les épaules d'un air je m'en foutiste en finissant ma fraise. Je ne peux plus tenir la main de maman tellement elles sont toutes collantes ! Les joies d'avoir des gosses comme dirait maman à tonton quand il lui demande comment s'est passé la journée et qu'on n'a pas été trop trop sage ^^

    Pourquoi Riley lé pas avec nous ? Et papa aussi ? Et lé quand l'après-midi ?

    Tendant la main pour en avoir une autre, ben ouais j'ai faim moi ! Je ne m'arrête jamais de parler, même quand maman me dit que je la soule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 10 Mai - 19:21

Oui comme la dernière fois chéri. Tu m'aideras?

Lui souriant en passant ma main dans son dos pour le faire avancer. Si on m'avait dit il y a quelques années que j'allais être maman et en plus de jumeaux, je me serais pendu et aujourd'hui, je ne vois pas ma vie sans mes bébés. Tony est un papa parfait, un peu trop, il leur passent tout et les petits ont prit le coup, si je dis non, ils vont voir papa !


Baptiste qu'est-ce que je viens de te dire?!


Non mais il va me rendre dingue ce gosse, il fait attention à rien, ça m'épuise! Le nombre de lessive que je peux faire entre sa soeur et lui, parce que biensure Tony ne sait pas comment ça marche! Il y a trop de bouton sur la machine ^^ A part contre pour jouer à sa console, les boutons sont pas nombreux^^


Oui ben je vais t'apprendre à la faire la machine tu vas voir allez avance ^^


Lui donnant une autre fraise avec un mouchoir cette fois. Je ne suis pas sur que ça serve à grand chose ^^ Et puis il est nonchalant ce gosse, comme son père, il l'a pas loupé !


Riley elle est avec tonton et papa il nous rejoindra quand il aura fini de travailler. Et quand est-ce que tu arrêtes de poser des questions? Viens là bébé cracra....


L'entrainant vers une petite fontaine ou je lui passe les mains sous l'eau avant de l'arroser du bout des doigts en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 10 Mai - 19:33


    Ben ouais ! Lé suis un homme moi, lé suis fort, peut aider ^^

    Voilà je suis un homme comme dirait papa ! Enfin il me dit pour le moment que je dois encore un peu grandir mais c'est pas grave ça, je vais le faire, je peux être un homme maintenant et grandir après ^^ C'est important de l'être d'après ce que j'ai compris. Je sais pas trop trop encore quel est le métier de papa mais je sais qu'il travaille souvent et que maman elle en a souvent marre qu'il rentre trop tard ou qu'il oublie des fois nos journées tous ensemble. Il dit qu'il n'a pas le choix et qu'il est désolé et après une dispute, souvent papa il ramène des cadeaux à maman ^^ Elle fait la tête au début et puis après elle la fait plus. Il est trop fort papa !

    Ben l'avait pas entendu avant de faire la tâche ^^ Mais lé suis petit moi.

    Lui faisant mes petits yeux pour l'amadouer, avec un sourire ça passe tout seul ! Elle rigole parfois maman, elle aime bien quand je joue les bébés, elle dit que j'en suis encore un, mais que je suis le sien, moi ça me va ! Riley elle fait le bébé avec papa aussi quand elle veut quelque-chose, et ben ça marche à chaque fois ^^ Elle n'a même pas à insister !

    Ben non mais papa il dit que c'est que les filles qui font ça ? Et pourquoi d'abord ce serait pas un truc de garçons ?

    Ben ouais j'écoute ce qu'on dit ! Je la suis, une fraise avec un mouchoir, et après un merci, j'essaye d'essuyer la tache sur mon t-shirt qui s'avère être encore plus grande ^^ Oui bon ben de toute façon il est mort le truc alors ^^

    Lé suis pas cracra ^^ Oh non maman, lé vé être tout décoiffé moi après !

    Passant une main dans mes cheveux pour remettre ma mèche. Mais étant donné qu'elle continue, j'explose de rire et l'arrose à mon tour en mouillant mes mains.

    Moi l'arrête que si tu me fais un bisou !

    Papa il dit qu'il arrêtera de lui prendre la tête quand elle lui fera un bisou ^^ Des fois ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 10 Mai - 22:16

Oui alors mon chéri, tu seras un homme quand tu auras dépassé le mètre dix hein ^^ Autant dans dix milles soupes aux légumes!

Chose qu'il déteste! Je dois me battre pour leur faire manger des légumes, mais redouble d'imagination et ça fini par payer, mais alors la soupe, ça ne passe pas! Je tiens à ce qu'ils aient une alimentation équilibré pas comme leur père ^^ Tony à part ses pizzas et ses pâtes, c'est une horreur, il est plus difficile que les gosses et pourtant il cuisine super bien quand il veut!


Ouai t'es petit quand ça t'arrange toi ^^


Glissant ma main sur sa joue complètement sous le charme de mon fils et il le sait ce petit con! Il est beau mon fils, on se demande parfois d'où il sort blond comme il est et avec ses grands yeux bleus, mais je vous jure que c'est le mien et celui de Tony, pas celui du facteur^^


Ton père est juste un macho et quand tu auras l'âge je t'apprendrais à laver tes affaires et pas à agrandir les tâches^^ Tu crois que je t'ai pas vu?


Non mais il sait pas à qui il parle! J'ai les yeux partout, je vois tout, je sais tout, je suis une maman quoi ^^


Oh mon dieu, excusez moi jeune homme^^


Et il n'a que deux ans et demi ... ça promet! Je vais devoir faire le ménage plus tard! J'adore ces moments de complicité avec mes enfants.


Oh même un gros câlin mon amour!


Le portant dans mes bras pour lui faire un énorme bisou ! Je l'aime mon fils! Je recommence à filer entre les allées du grand marché, mon fils dans les bras, ce petit truc de deux ans et demi est l'homme de ma vie! J'achète encore quelques produits avant de tomber devant un immense stand de bonbons!


Je crois que c'est le moment de fermer les yeux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 10 Mai - 22:29


    Mais c'est pas bon les soupes aux légumes ! Et puis c'est grand comment un mètre dix d'abord ?

    Levant la main pour prendre une mesure. Je suis incapable de vous dire quand je serais capable de mesurer tout ça mais je pose pleins de questions, et il paraît que la curiosité n'est pas qu'un vilain défaut ! J'aime apprendre et maman elle nous lit parfois des histoires mais parfois aussi des livres où on apprend des tas de trucs sur comment fonctionnent le corps humain ou comment vivent les animaux, et c'est trop trop génial parce qu'elle sait tout ma maman, elle a toujours réponse à tout, même aux excuses de papa !

    Elle veut pas partir la tâche. Pourquoi toi quand tu frottes ça part ?

    Non mais expliquez-moi, elle a des supers pouvoirs ou quoi ? Moi je crois que oui ! Ma maman elle sait faire des trucs que papa ignore complètement ! Des fois il me demande même où sont rangées les choses ! Dans la cuisine, on l'a perdu papa ^^

    Lé pas grave, lé suis beau quand même non ?

    Repassant une main dans mes cheveux en remettant ma casquette, c'est important d'être beau pour plaire aux filles papa il a dit ! Des fois quand on se promène tous les deux ou qu'on va au stade dans le jardin, il me dit des trucs de mecs. Ca veut dire qu'il n'y a que les garçons qui doivent le savoir ! Comme un secret !

    Oui un câlin !

    Lui tendant les bras pour entourer son cou et lui faire un énorme bisou en calant ma tête dans son cou. Ma maman c'est la plus exceptionnelle du monde d'abord ! Je me suis levé tôt et ça commence à se faire ressentir ^^ Nous repartons dans les allées, sans que je ne quitte ses bras, j'aurais dû prendre doudou, il me manque là ^^

    Oh ben non, regarde l'a des bonbons là, et là, et là aussi, t'as vu ?!

    Je me serre contre elle en tendant le cou pour tenter de les apercevoir.

    On peut l'en prendre titeplé ? Là les préférés de Riley, et là de papa et de toi aussi ! Maman titeplé que je te l'aime très fort jusqu'au bout du monde que même que c'est vrai que je t'aime graaaaaaaaaand comme ça !

    Ecartant les bras, non mais je l'aime beaucoup comme ça, et encore mes bras suffisent pas !

    Et en plus à côté la lé maillots de foot, t'as vu ?

    Je suis capable de lui donner toutes les équipes selon leur maillot, si si ! Ca, ça rentre beaucoup plus facilement que le  range ta chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 10 Mai - 23:14

Je lui montre une hauteur approximative, il en est loin encore! Je ne refuse jamais de répondre à une de leur question et croyez moi, ils en posent! Je veux les stimuler pour qu'ils apprennent et s'intéressent à tout. Je ne veux pas qu'ils mettent la télé pour s'endormir, ils ont une histoire, un conte, un livre, mais pas de télé, il arrivera bien assez vite le temps ou ils mettront la télé en douce!

Parce que je suis un super-héro.


Je suis une maman et une maman est un super héro! Je fais tout à la maison, Tony m'aide quand il est là, mais souvent il rentre tard le soir, d'ailleurs ça commence à me gonfler, j'ai deux petits, c'est du boulot, ils bougent et je suis vite sur les nerfs quand il rentre le soir, parce que ma journée a été longue. Je dois avouer que quand il est là, ça me soulage un peu.


T'es le plus beau mon fils!


C'est vrai, c'est le plus beau et ma fille, c'est la plus belle et je sens que j'ai pas finis de faire la chasse aux copains ... quoi que j'ai pris l'habitude avec ma soeur! Et je ne parle pas des futurs copines de mon fils! ON en est pas là, pour l'instant, je suis le seul amour de Baptiste et Tony est le seul amour de Riley!
Je lui fais un câlin et il n'a pas loupé les bonbons, tu m'étonnes! Et puis la technique est rôdée.


Juste un peu bébé et c'est pour après mangé. Tu veux lesquels?


M'arrêtant devant le stand pour le laisser choisir ce qu'il veut.


Oui j'ai vu et tu en as assez et ton père aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 10 Mai - 23:25


    Ah ouais ? Comme Superman et Batman et aussi Spiderman ?

    Je suis un passionné des supers héros ! En même temps ils sont trop trop forts et j'en ai plein dans ma chambre. J'ai même le pyjama Spiderman ! Tatie Juliet elle est trop forte pour ça ! Elle trouve toujours des trucs trop trop bien et maman elle dit jamais non quand je veux le mettre.

    Et toi t'es la plus belle parce que t'es ma maman et que t'es marié à papa il a dit !

    Il me dit souvent qu'il est marié à la plus belle femme du monde et qu'il a beaucoup de chance. Il lui dit toujours qu'elle est belle à maman. Bon, elle lui dit qu'il dit ça pour la charmer et qu'elle arrête de râler ^^ Mais moi je la trouve plus belle que les autres mamans !

    Les qui piquent là, et Riley elle aime ceux là, les qui piquent pas. Et papa il aime ceux-là, les tout noirs, et toi l'aime les en chocolat pas vrai ?

    Montrant tour à tour toutes les barquettes au vendeur qui finalement me fait un gros sachet ^^ Je pense toujours à Riley quand maman m'achète quelque-chose, c'est normal c'est ma soeur et je dois la protéger parce que c'est mon rôle de frère en plus ! Et puis Riley et moi on est jumeaux parce qu'on était tous les deux dans le ventre de maman en même temps.

    Mais celui-là on l'a pas ! Et en plus c'est celui des Calcio Catane et ils ont gagné tous les matchs d'abord ! Papa il l'a pas et il a dit que c'étaient les plus forts !

    Me serrant contre maman en faisant de grands gestes pour lui expliquer, oui ben je suis du Sud, ça se fait savoir ^^

    Lé où doudou et ma tute ? Lé suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 10 Mai - 23:52

Comme eux! J'ai des supers pouvoirs, comme celui de savoir quand vous mentez, je te l'ai déjà dit^^

Je leur rappel régulièrement, ils sont petits, ils croient à tout. Quand je pense qu'ils ont fait une bêtise, je fais marcher mon super pouvoir et ils se trahissent avant même que je n'ai eu besoin de dire quoi que ce soit! C'est génial!

Oui et ton père c'est un beau parleur!

Remettant sa mèche sur le côté pour la énième fois! Je ne veux pas lui couper les cheveux, il est trop beau comme ça. On prend un peu de tout, pour tout le monde. Mon fils est très généreux, il pense toujours à sa soeur quand on va quelque part et inversement. J'admire le lien qu'ils ont tous les deux. Ils ont une chambre chacun, je les couche chacun dans un lit, mais ce n'est pas rare que le matin, je les retrouve tous les deux ensemble.

Tu as eu les bonbons, ça suffit pour aujourd'hui et vous me gonflez avec votre foot!

Non mais si j'écoutais Tony, il ferait veillé le petit pour regarder tous les match! C'est bon, j'ai déjà assez d'un accro !

Doudou il est dans la voiture chéri et puis je croyais que tu étais un grand un garçon toi ?

Le portant dans mes bras, les sac dans l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Lun 11 Mai - 0:00


    Moi je dis jamais de mensonges, c'est pas bien les mensonges en plus ! Pinocchio, lui il peut pas mentir ^^

    Nous sommes élevés aux Disney, alors on peut en regarder un quand on est fatigué l'après midi et qu'on n'a pas école. Avec Riley on veut jamais voir le même de toute façon ! Mais elle gagne toujours parce qu'elle pleure plus fort que moi ^^ C'est pas très très juste mais je suis un garçon alors je dois faire plaisir aux filles. C'est compliqué d'être un garçon !

    Gonflez c'est pas très très joli ^^

    Non mais je lui dis, parce que quand on dit un mot pas très très joli elle nous le dit aussi ! Elle parle très bien maman, mais des fois ça lui échappe, un peu comme Juliet, mais tatie elle c'est tout le temps que ça lui échappe et tonton il passe son temps à lui dire qu'elle va être punie sauf que si nous ça nous fait peur d'aller au coin, tatie ça la fait rire ^^

    Ben je suis un grand garçon qui veut doudou, c'est tout ^^

    Haussant les épaules en me frottant les yeux. Nous repartons pour la fin du marché, je descends de ses bras parce que maman elle est pas aussi costaud que papa ! Je lui tiens la main tout en me trainant un peu.

    C'est quand qu'on va chercher Riley ?

    Elle me manque vite ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Lun 11 Mai - 0:27

Non et si vous mentez, il va vous arriver la même chose. Tu serais moins beau avec un nez d'un mètre ^^


Ils sont élevés aux Disney, je trouve que les valeurs qu'ils inculquent sont très bonne et très facile à retenir pour des enfants. Et puis les princes et les princesses, ça fait toujours plus rêver que les jeux vidéos de dingues auxquels joue leur père!


Non mais moi je suis grande, je parle comme je veux!


Non mais je ne vais pas me laisser faire par un petit truc haut comme trois pomme sur un tabouret! Je fais la chasse aux gros mots que ce soit avec mes enfants ou avec ma soeur! Je ne vis plus avec David et Juliet, mais je garde un oeil sur ma soeur et elle sait que son intérêt n'est pas de me la faire à l'envers.


Oui biensure. On va le chercher.


Marchant dans les allées pour retrouver la voiture garées quelques rues plus loin. Mais il commence à peser, je n'ai pas la carrure de mon mari, je finis par le poser par terre pour qu'il marche en lui donnant la main.


On y va maintenant bébé. Allez grimpe.


L'installant dans son siège une fois arrivé à la voiture en lui donnant doudou et sa tute. Mon frere habite a un quart d'heure de voiture, on y arrive très vite. Je me gare et sort mon fils de la voiture avant de rentrer.


Dav ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Lun 11 Mai - 0:37


    Mais ça existe pas sur les vrais petits garçons, moi j'étais pas un pantin avant de sortir de ton ventre, pas vrai ?

    Si je pose beaucoup de questions à tous ceux qui m'entourent, je m'en pose beaucoup à moi aussi ^^ J'aime savoir comment les choses marchent et pourquoi elles le font ! Maman m'explique du mieux qu'elle peut mais il lui arrive de me demander de m'intéresser à autre chose pour avoir la paix 5 minutes ^^

    Mais tatie aussi elle est grande ! Pourquoi elle a pas le droit de dire des gros mots ?

    Parce que pour moi tatie elle est carrément super grande ! Je ne comprends pas pourquoi elle peut être punie alors que papa, lui, il peut pas, et tonton non plus.
    On retrouve la voiture où je récupère doudou et ma tute, je m'endors même sur le trajet ^^ C'est ça de vouloir se lever trop tôt pour jouer ! Je me réveille quand on arrive et suis maman, encore un peu endormi.

    On est là !

    On est là mamaaaaaaan !

    Sur la terrasse, où je fonce en courant. Apparemment, tonton et Riley sont en train de faire des tours de cubes et ma soeur s'éclate à les casser ^^

    Princesse, si tu lse casses avant que je les monte on va pas aller très loin ^^

    A moitié allongé par terre sur une couverture, des cubes partout autour de lui. Je fais un bisou à ma soeur et à tonton me met à jouer moi aussi tandis qu'il relève la tête vers maman.

    Tu as trouvé ce que tu voulais ? Elle est en forme ta mini-toi pour 6 h du mat' ! Tu l'étais pas autant ^^

    Lé ramené pleins de bonbons avec maman !

    Confiais-je à ma soeur en en sortant quelques uns de ma poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Mar 12 Mai - 18:07

Non mon coeur t'étais un vrai bébé tout petit comme ça.

Lui montrant un tout petit truc avec mes doigts! Mes enfants posent des tonnes de questions, mais alors vraiment des tonnes et comme c'est moi qui suis toujours à la maison, c'est à moi de répondre! Quand ils seront plus grands, ils auront une encyclopédie complète!


Parce qu'elle est grande, mais plus petite que moi, donc c'est moi qui décide et je décide qu'elle n'a pas le droit de dire des gros mots, sinon elle est punie, comme vous.


Ma soeur est encore une gamine, alors elle ne vit pas avec moi, mais c'est quand même moi qui l'ai élevé en grande partie avec David et ça sera toujours ainsi que je sois avec eux ou pas. Juliet elle est comme ma fille, c'est mon bébé autant que mes bébés! On arrive chez mon frère et je l'entends nous appeler de la terrasse. Mon fils fonce en courant, un petit dodo est il est reparti! Mon frère et ma fille sont en train de jouer avec des cubes en plein soleil. J'embrasse ma fille sur la tête avant de m'asseoir près de mon frère!


Tout! Quoi j'étais toute fraîche moi aussi quand je venais dans ton lit le matin ! Baptiste j'ai dis quoi pour les bonbons, après manger !


Je vois tout ! Je suis big brother!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Mar 12 Mai - 18:15


    Tout tout petit comme ça ? Mais tu m'as pas perdu toi ?

    Non mais je demande, parce que je suis capable de perdre doudou alors un truc tout petit comme ça comment on fait pour pas le perdre de vue ? Je me pose des tas de questions, tout le temps, vraiment tout le temps ! Le médecin il dit que c'est bon signe, qu'on est curieux et qu'on a l'esprit vif. Oui ben pour le coup ça a pas l'air de la réjouir tout le temps maman ^^ Elle en a marre !

    Pff lé compliqué les grands.

    Haussant les épaules avant de monter dans la voiture. Juliet est un modèle pour nous, pas toujours le bon d'après maman mais Riley elle adore refaire tout comme elle et moi je refais surtout ses bêtises ^^ Tonton David il dit jamais à maman quand on en fait, et en plus il nous aide à les faire parfois ! C'est trop cool un tonton !

    Oh je me souviens de ça oui ^^ Une qui ne l'est pas c'est Jul', elle est rentrée juste avant que tu ne me déposes Riley. Elle dort encore ^^

    Mais comment tu l'as vu toi ?!

    Alors ça je le comprends toujours pas ! Comment maman elle peut tout savoir comme ça alors qu'elle discute avec tonton ?! Son téléphone sonne, c'est papa.

    Bébé, c'est moi, je viens de finir, je rentre prendre une douche et je vous rejoins, vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Mar 12 Mai - 18:54

Non je ne t'ai pas perdu et tu as usé de ton quota de question pour la journée mon fils!

Au bout d'un moment, faut leur dire stop sinon on y passe la journée! C'est sur que je préfère les voir comme ça qu'apathique, mais bon, un juste milieu ce serait sympa, surtout quand ils sont tous les deux. Je ne cherche pas à les séparer, mais les avoir chacun à son tour avec moi me fait autant de bien qu'à eux!
Oh oui, les grands sont compliqués, il ne sait pas comment!

Ou elle était cette nuit? J'aime pas qu'elle rentre à l'aube comme ça Dav'.

J'ai toujours été assez stricte avec ma soeur, je n'aime pas qu'elle traine, je sais que les rues sont dangereuse pour une fille, surtout dans ce genre de quartier et je ne veux pas qu'elle tombe sur n'importe qui, ce sera la même chose avec Riley ... Bon j'ai encore le temps, mais vu son caractère, je sens que je vais en baver!

Je vois tout, je vous l'ai dit. Posez moi ces bonbons tous les deux!

Leur montrant la table avant de décrocher.

On est chez mon frère, tu nous rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson

Messages : 725
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Mar 12 Mai - 19:04


    Et c'est quoi un quota maman ?

    Au bout d'un moment elle fini par baisser les bras et me dire que trop de questions tuent les questions. Ca veut dire quoi tout ça ? Qu'il faut pas trop en poser ou pas en poser du tout ? C'est pas bien d'être curieux ?
    On se rend chez tonton où Riley joue sur la terrasse, mais apparemment il y a une discussion de grands parce que quand ils s'installent tous les deux autour de la table avec un verre de vin, ben ça veut dire que les enfants ils peuvent pas participer.

    Je ne sais pas Vicky, elle ne demande plus la permission tu sais, elle va, elle vient, elle a des tas de copains. Mais il n'y a qu'un garçon pour la retenir jusqu'à l'aube. Elle avait l'air dans son état normal. Je te sers un peu plus ?

    La bouteille en main. Tatie Juliet prend pas de drogue et elle boit pas trop d'alcool d'après ce que j'ai compris. C'est ce truc que boivent les grands et que nous on peut pas parce que c'est dangereux.

    Mais pfff ! C'est pas juste et c'est nul !

    Riley elle a du caractère ! Maman dit que c'est bien pour plus tard mais que ce sera difficile à gérer ^^ On verra bien quand on sera grands comme tatie ! Pour l'instant on est assez petits pour faire encore la sieste !

    Je vous rejoins dans... 20 minutes ? Ti amo mon amour.

    Il raccroche, et c'est tatie qui se lève, en tout petit short et tout petit débardeur ^^ Ici il fait tout le temps chaud ! On se jette sur elle pour lui faire un bisou et la laisse se réveiller tranquillement.

    C'est rassemblement de famille et je suis même pas au courant ? ^^

    Faisant un bisou à maman en l'entourant de ses bras avant de faire pareil avec David et de s'installer autour de la table, la tête entre ses mains.

    C'en est où votre projet de vacances avec Tony ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Sam 16 Mai - 23:40

Tu demanderas à ton père !

Je pense que c'est encore le mieux, j'ai répondu à mon quota de question pour aujourd'hui, je passe le relais à son père! Je suis patiente jusqu'à un certain point! Je suis contente que mes enfants s'intéressent à tout comme ça, mais parfois, si ils pouvaient être un peu moins curieux, ça en me ferait pas de mal!

C'est à toi de lui donner la permission Dav', je ne veux pas qu'elle fasse n'importe quoi.

J'ai peur qu'elle tourne mal. Pas que je n'ai pas confiance en ma soeur, mais elle reste influençable même si elle dit le contraire et c'est normal à son âge, mais ça me fait peur. Il y a beaucoup de danger dans ce pays et surtout dans nos quartiers.

C'est nul mais c'est comme ça ma puce.

Je suis assez stricte avec mes enfants, beaucoup plus que leur père qui leur passe tout, mais je veux qu'ils aient des valeurs et qu'ils sachent que quand ils font quelque chose, bien ou mal il y a toujours des conséquences. Mon homme nous rejoins, le temps du trajet et je vais pouvoir respirer, il va prendre le relais avec les petits!

On prévoit de partir un peu avec les petits, on ne sait pas ou encore, peut-être en France. J'aimerais les amener à Disney.

Tony finit par nous rejoindre avant qu'on ne rentre à la maison pour finir l'après midi en famille. Ce n'est que vers 7 heures le lendemain matin, que je me réveille en sursaut ...7h! Les petits nous ont déjà réveillés à cette heure ci. Ils sont matinaux. Je me lève, intriguée et file dans la chambre de Riley pour ne voir personne. Je file dans la chambre à Baptiste, ils finissent toujours dans la chambre l'un de l'autre, mais personne non plus. Je trouve ça étrange.

Tony ... t'as entendu les petits descendre?

On sait jamais, qu'ils soient allés dans le salon. Mais il y a quelque chose de pas normal, la fenêtre de la chambre est ouverte alors que je suis sur de l'avoir fermé hier soir.

Baptiste! Riley ! Vous êtes ou mes bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Sam 16 Mai - 23:51


    J'essaye de profiter du temps dont je dispose avec mes bébés mais ce n'est jamais simple et ma femme non plus. Alors les après-midi comme hier ne sont pas de refus. Je ne suis pas un papa absent, mais un papa occupé, Vicky le comprends plus ou moins, elle savait ce qu'impliquait de se marier avec un homme comme moi, elle a eu le choix de repartir ou non, mais n'en n'a rien fait. Elle m'aime, et c'est largement réciproque. Je ne sais pas comment je ferais pour me passer d'elle. Elle est non seulement partie intégrante de ma vie en tant qu'équilibre, mais elle et les bébés sont tout ce que j'ai de bien. Mon job n'en n'est pas un, c'est du banditisme, tout simplement. Mais je n'ai pas le choix...
    Ma femme se réveille toujours avant moi. Mes nuits sont courtes, les siennes aussi, mais elles ne les passe pas dans un boite de strip, fort heureusement ^^

    Mm ? Non, ils doivent dormir, laisse-les faire, viens te recoucher...

    Elle panique toujours pour rien, je ne sais pas ce que ça donnera quand ils seront ados mais j'ai peur qu'on en passe des nuits blanches !
    Aucune réponse de la part de nos bébés, qui d'habitude, ont la langue bien pendue. TROP pendue ! Je m'inquiète à mon tour et me lève pour l'aider à chercher. Rien... C'est mon téléphone qui sonne, numéro non répertorié, je réponds, fébrile...

    Ta femme a l'air de considérer que toute partie mérite d'être jouée. Commençons celle-là. Tu pourrais me la passer ?

    Vicky... Lui tendant le téléphone. Qui êtes-vous bande d'enfoirées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 17 Mai - 0:14

Je profite de chaque moment avec mon mari et mes enfants, il n'est pas souvent là, j'assume beaucoup de chose, mais je le savais quand je l'ai épousé, je ne pensais simplement pas que ce serait si difficile à porter. Ce serait plus simple si je ne le l'aimais, mais c'est tout l'inverse, mon mari et mes enfants sont toute ma vie aujourd'hui. Mon mari travaille dans une boite de strip tease, chose que je ne cautionne pas du tout, mais je n'ai pas le choix, on évite d'en parler et tout se passe bien ^^ Il n'a pas travaillé hier soir et on a profiter d'un peu de temps pour nous une fois les petits couchés.
Mais ce matin, ne pas être réveillée par leurs petits voix me fait bizarre, j'ai un mauvais pressentiment, mais je ne saurais dire pourquoi.


Il est plus de 7 heures Tony, ils ne dorment plus à cette heure ci.


Je fais le tour de la maison et la panique commence à me gagner. Est-ce qu'ils seraient sortie? Ce n'est pas possible, ce sont des bébés et ils sont un peu trouillard sans nous! Je cherche partout en leur demandant de sortir si ils jouent à cache cache quand mon mari reçoit un coup de fil qu'il me passe. Comme si je n'avais que ça à faire!


Qu'est-ce que ...
- Regardant mon mari avant de prendre le combiné -  Bonjour ... Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 17 Mai - 0:22


    Ah bon ?

    Non mais je demande ^^ Je ne suis pas au courant des horaires, ça c'est le truc de ma femme. Les horaires, les habitudes, ce qu'ils mangent, aiment ou n'aiment pas, les punitions, c'est pour elle ! Moi je suis le papa copain qui joue avec eux et qui cède à leurs caprices. C'est mal, je sais ! Mais je ne suis pas fait pour l'autorité, même face à mes gosses je rame alors imaginez quand je dois asseoir mon pouvoir face à tout un cartel ^^ Mais je m'y fais... Je n'ai pas trop le choix.

    Vous ne me reconnaissez pas ? La table 8 au cercle de jeu de votre très cher beau-père. La Mustang de 67 que vous m'avez tout bonnement extorquée... Monsieur Antelini, ça vous revient ?

    Je n'entends rien de leur conversation mais les bébés se manifestent derrière lui, ils toussent, et pleurent.

    Vicky, c'est qui ? Met le haut parleur.

    Je crois que j'ai ici quelque-chose qui devrait, à vos yeux, peser bien plus lourd que votre fierté ou votre goût pour le défi, je me trompe ? A moins que vous ne soyez de celles qui n'ont même pas encore remarqué qu'il leur manquait... une partie du foyer. J'imagine qu'une grasse matinée a dû vous faire du bien ?

    Il joue avec elle, et son visage se décompose petit à petit.

    J'ai un question très simple, à quoi êtes vous prête pour vos héritiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 17 Mai - 1:06

Mon mari se réveille! Il est totalement à l'ouest quand il s'agit de ses enfants! Pas qu'il ne les aime pas, au contraire, mais c'est moi qui suis toute la journée c'est moi qui connait leurs habitudes et leur père apprend sur le tas! C'est un papa copain, je préfère ça qu'un père comme le mien, mais parfois j'aimerais qu'il m'appuie un peu plus! Je passe toujours la méchante et lui pour le gentil! Il est tout blanc!

Qu'est-ce que ... Comment vous avez eu ce numéro ...


Je ne comprends pas. Cette partie de poker remonte à plusieurs jours. J'adore jouer, je l'ai défié, il a relevé le défis mais j'ai gagné à la loyale! C'est le jeu ^^


Fermez la! Ou sont mes enfants?!


Je panique complètement, je tremble et les entendre derrière me fait monter les larmes aux yeux. Qu'est-ce que j'ai fais? J'ai mis mes enfants en danger, je ne m'en remettrais pas si il leur arrivait quelque chose.


Je ferais ce que vous voulez. Dites moi ou ils sont je vous en prie ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 17 Mai - 1:17


    Ma jolie, votre sens des priorités laisse cruellement à désirer. Pensez-vous réellement qu'un homme comme moi se voit résister ce qu'il veut bien longtemps ?

    Un numéro, ce n'est pas très compliqué à trouver, même si j'ai fais le nécessaire pour nous protéger, mais n'importe quelle information est accessible, pourvu d'y mettre le prix. La corruption n'est plus le mal, c'est une nécessité ici, une façon de vivre.
    Ma femme flanche un peu plus à chaque parole que cet enfoiré avance dans le combiné, je ne comprends pas tout...

    Mais avec moi. Pour le moment en sécurité, quoi que je ne suis pas sûr que l'humidité du lieu soit vraiment une bonne chose pour leur asthme. Ils le sont n'est-ce-pas ? D'après leur dossier médical venant du Santa Felizia.

    L'hôpital où ils sont nés et suivi pour leur asthme, prématuré, ils ont encore quelques fragilités, que nous suivons de très près. Je deviens fou, je tourne en rond. Je voudrais récupérer le téléphone et l'insulter de tous les noms mais mes bébés sont entre ses mains, je ne peux me permettre aucun écart de comportement. Absolument aucun.

    Je vous attend à l'adresse que je vous envoi sur ce téléphone, venez seul, aucune arme, n'essayez pas de la dissimulé, ce seront eux qui prendront. C'est dommage, votre filles est... Comment dirais-je. Promise à un brillant avenir. A vous de faire en sorte qu'elle ne soit pas bradée. Vous avez moins d'une heure.

    Il raccroche, et je frappe dans une porte dans laquelle je laisse l'empreinte de mon poing.

    D'où tu connais cet enfoiré Victoria !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 17 Mai - 1:38

Non biensure que non. Qu'est-ce qui m'a prit de jouer cette partie? Tony bossait ce soir là, j'aurais dû rester chez moi, tranquille comme toutes les Siciliennes le font en attendant leur mari mais encore une fois je n'en ai fait qu'à ma tête, encore une fois, je paye les conséquences de mon entêtement et si ça devait se solder par un drame je ne sais pas ce que je ferais.
Ce mec à l'air très bien renseigné, il se sent tout puissant parce qu'il a des renseignements et il a raison, mes enfants sont asthmatiques, pas à un niveau très important, mais ça reste à surveiller.

Qu'est-ce que vous voulez?


Je lui donnerais ce qu'il veut du moment qu'il me rend mes enfants. Je suis prête à tout pour eux, tout comme pour Tony. On ne soupçonne pas assez la détermination d'une mère.


Je serais là ...


J'attends l'adresse sur le téléphone alors que Tony s'énerve, s'en prenant à la porte en me faisant sursauter. Je ne réponds pas, je suis dans une bulle, plus rien n'existe que mes enfants. J'attrape les clés de la voiture sans même savoir encore ou je vais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   Dim 17 Mai - 1:47


    Ce que je veux ? Vous donnez une leçon de bonne conduite, et le retour de vos gains, bien entendu.

    Une Mustang, tu m'étonnes qu'il y tienne. En même temps s'il n'avait pas été si con pour la jouer sur la table, il n'en serait pas là. Victoria est une redoutable joueuse de poker, elle est bien plus douée que n'importe qui dans le milieu, je vous le garantie. Son seul handicap ? Sa condition féminine, si elle était un homme, elle serait on ne peut plus respectée. Mais les choses sont ainsi faites ici...
    Le téléphone sonne à nouveau, un message. L'adresse qu'elle reçoit, accompagnée d'une photo prise à la dérobée de nos bébés en larmes. Je ne vois rien, elle me cache tout ce qu'elle est en train de vivre et ça me rend dingue !

    Où tu vas Vicky ?

    Un second message : "Ne tardez pas, ils en feront les frais". Il se trouve dans un hangar en périphérie de la ville, dans un endroit on ne peut plus isolé, en pleine garrigue. Rien de plus autour que la cambrousse à perte de vue. Un sol sec, une chaleur insoutenable sous cette taule et les pleurs des bébés qui résonnent dans tout le bâtiment.
    Antelini est en train de hurler quand elle atteint enfin le lieu de rendez-vous...

    Vous les faites taire ou je m'en occupe ?!

    S'emporte-t-il contre ses hommes, avant d'entendre Victoria arriver d'un pas léger bien que terrorisé.

    Maman !

    Mamaaaaaaaaan !


    Je ne sais pas quelle patience il faut pour les supporter mais je vous souhaite d'être on ne peut plus docile... Je suis à deux doigts de m'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En un tour de main, passer de maître à otage   

Revenir en haut Aller en bas
 
En un tour de main, passer de maître à otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café tour n (Asmodee)
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Les énigmes qui font passer le temps
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» campagne mordheim, aide de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: David calvaire de Vicky-
Sauter vers: