One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:07


    Ma mère a besoin de refaire son site, encore une fois, mais pour attirer le client, il faut de nouvelles photos. Alors dis comme ça, j'ai moi aussi vaguement l'impression de vendre ma mère au plus offrant, mais ce n'est rien de tel, promis ^^ Tout ce que je voudrais c'est pouvoir lui donner une meilleure image d'elle-même qu'elle ne l'a en ce moment. Je la connais par coeur même si je me bute à lui dire le contraire. Elle ne s'aime pas, elle ne s'aime plus tout du moins. Même le regard de Logan ne lui suffit pas à se trouver ne serait-ce qu'un détail qui lui plaît. Elle a des yeux magnifiques, un corps de malade, un style que personne n'égale, mais Dimitri et Amanda se sont chargés de mettre ça à mal, elle qui croyait déjà si peu en elle...
    J'ai eu l'idée de ce shooting avec Kell, lui et moi on parle beaucoup et nous nous posons énormément de questions quant à ce qu'on pourrait faire pour arranger les choses. Après tout, c'est nous qui sommes les plus à même de lui venir en aide. Si Logan n'y arrive pas tout seuls, alors nous sommes sont dernier espoir. Et je ne suis pas prête de la lâcher. J'arrête de la tester, je pense qu'elle a comprit que j'avais les boules et elle n'a pas besoin de ça en ce moment...
    Kell prépare son appareil tandis que je fais les dernières retouches maquillages sur le visage de ma mère.

    Ne t'attends pas à un truc de malade, je sais à peine comment me maquiller moi-même ! Qu'est-ce-que t'en penses ?

    Lui faisant passer un miroir. J'ai les cheveux envoyés en arrière en passant mes mains dedans façon j'en ai ras le bol ^^ Un jean troué, des Converses et un t-shirt des Ramones.

    Dans l'idée tu voudrais quel genre de shoot maman ? Juste un mot, le premier qui te passe par la tête.

    Tu comprends où il veut en venir là ? ^^

    Mon frère il vient d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:28

J'aimerais donné un coup de neuf au site, peut être faire quelque chose de plus particulier, à mon image, rock, gothique, étrange, avec un halo de mystère. Je ne savais pas vraiment comment faire avant que ma fille me propose un nouveau shooting pour illustrer le site. Je n'étais pas très chaude, mais au final, mes enfants ont réussi à me convaincre. Kellan s'occupe du shooting, je sais que je peux lui faire confiance, il est très doué, ses photos sont sublimes! Mais je ne suis pas à l'aise devant une caméra, je ne suis pas vraiment à l'aise avec moi même pour être honnête. Je tente de travailler dessus, mais c'est encore compliqué.
Léo s'occupe de me maquiller alors que Logan, fait les réglage de son appareil, en même temps, il faut être ingénieur pour se servir de cet engin!


C'est très bien ma chérie. Merci.


Je me lève pour passer ma main dans mes cheveux nerveuse. Je ne suis pas sur d'être la meilleure personne pour promouvoir mon site en fait.


Mystérieux. Je ne sais pas, je réponds, il se débrouille, c'est lui l'artiste^^

Souriant à ma fille.


Veste en cuir ou pas veste en cuir ?


Je porte un short en jean troué avec des bas résille, un caraco violet avec des accessoires gothique, un collier, un bracelet en cuir, des chaussures à talons aiguilles en fer.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:39


    Ouais ben l'artiste il est déjà en train de perdre contre le matos, moi je dis qu'on n'est pas rendus ^^ Oh tu t'en sors l'artiste ?!

    Je suis un peu vroum-vroum, mais je le sais, c'est déjà pas mal ! Je ne comprends pas comment ma mère a pu faire deux gosses aussi différents l'un de l'autre. Autant Kellan a besoin de rêver, de s'évader, de parler de son univers comme s'il était le commun des mortels, alors que moi, j'ai besoin de concret, de choses rationnelles, de choses ancrées dans la réalité, comme pour me rassurer, je ne sais pas, c'est peut-être aussi l'effet Regina. Plus cartésienne tu meurs !

    Et l'artiste il est pas sourd... Mystérieux, c'est cool... On va faire des trucs complètement différents, avec des jeux d'ombres et de lumières. Mais il me faut un regard un peu plus... Le noir là.

    Charbonneux. Tu le saurais si tu sortais avec une vraie fille ^^

    Non mais Shailene, je n'ai rien contre elle, qu'on soit tous clairs ! Mais entre son ex et elle ^^ Il doit aimer se faire latter et n'ose pas l'avouer, il a des tendances sado-mazo, ça reste de famille paraît-il ^^

    On peut essayer avec les deux, mais la veste elle fait un peu...

    Justement Kellan, elle vend du plaisir, il faut que ça fasse ! T'as vraiment rien compris !

    Ajustant les accessoires de ma mère en prenant un recul de quelques pas pour voir ce que ça donne.

    Et si tu prenais Hadès ?

    Oui alors mon frère il va mal le vivre mais après tout on bosse pour maman aujourd'hui, il peut faire un effort ^^ Il n'est qu'employé !

    On pourrait faire quelques photos pour Logan...

    Glissais-je discrètement à ma mère en rajoutant du noir autour de ses yeux. J'aimerais qu'elle reprenne confiance en elle et le regard d'un homme, le sien en particulier, pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:04

Sois gentille avec ton frère ma puce.

Kellan n'est pas violent, on le sait toute, c'est bien comme ça, mais bon, si il pouvait se secouer un peu par moment, ça ne lui ferait pas de mal.  Shailène le secoue un peu, un peu beaucoup même, ça me fait rire, elle n'est pas méchante, elle est juste un peu vroum vroum, comme ma fille au final. Je suis contente que mes enfants s'entendent aussi bien, bon Léo maltraite sans arrêt son frère, mais ça lui plait, il y revient!


Parce que t'es une vraie fille toi ^^


Tirant la langue à sa soeur, me faisant sourire. Ca me fait du bien de passer du temps avec mes petits, ils me font penser à autre chose, ça ne me fait pas de mal! J'ai souvent la tête ailleurs ces derniers temps, je ne sais pas si j'arriverais à vraiment redevenir moi-même.


Eh ben comme tu veux ^^


Haussant les épaules avant de se remettre derrière son appareil, de toute façon, il sait qu'il n'aura pas le dernier mot avec sa soeur, il est avisé mon fils, il ne se bat même pas! Et ma fille a des idées de génie! Hadès, mon serpent! Il est magnifique et mon fils le déteste!


On va commencer par faire pour le site^^


Laissant faire ma fille avec mes yeux, je lui fais confiance, elle saura si c'est trop ou pas assez.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:14


    Laisse-le au moins se plaindre avant de le défendre !

    Non mais Kellan en même temps ^^ C'est une victime mon frère, c'est méchant à dire mais c'est la vérité. C'est le genre sur qui on peut taper sans avoir peur de prendre un retour. Le frère de sa copine, Théo, je lui taperais pas dessus pour voir si j'en prends une, je pense que je la prendrais avoir d'avoir fini de lui mettre la première ^^ Kellan est un des rares hommes en qui j'ai confiance avec Tony. Je ne sais pas si j'ai confiance en Logan, j'imagine que devrais, mais quand je vois ma mère incapable de se relever, je ne sais pas s'il ne lui en demande pas trop d'un coup, ou pas assez, c'est encore très difficile à déterminer.

    Non mais je m'en fous parce que ça plait à tout le monde ^^

    Aux filles comme aux garçons. Je suis un peu comme ma mère en fait, à voile et à vapeur, ou alors je me cherche, je ne sais pas trop. Toujours est-il que pour le moment je ne suis à personne et même pas à moi-même ! C'est trop compliqué ce qui se passe dans ma tête mais je préfère ne rien dire à qui que ce soit, ils sont déjà hyper flippés quand je ne fini par mon assiette, ils se montent la tête pour un détail.

    C'est bien de penser aux clients mais penser un peu à toi ça pourrait être sympa aussi, non ?

    Rangeant mes pinceaux et autres pour lui apporter Hadès, avec qui le courant passe très bien soit dit en passant ^^ C'est avec mon frère que ça coince, il a un truc contre ce serpent, et je suis sûr que c'est pour ça que leur animosité est réciproque !

    Ouais non mais... Tiens-le il... il va s'échapper là, tu le tiens hein maman ?!

    Kell, descends de ce tabouret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:39

 Je devance ces plaintes!

Souriant à ma fille. Je défends mes enfants envers et contre tout. Je n'ai pas toujours été la meilleure mère du monde, je le sais et je tente de faire de mon mieux pour me rattraper, tant avec Léo, qu'avec Kellan. Ma fille semble me pardonner doucement et rien ne pouvait me faire plus plaisir.

Oh mais moi aussi ça me plait ... T'es juste une handicapée des jupes et du maquillage mais ça se soigne^^

Kellan ^^

Regardant mon fils en lui faisant signe de régler son appareil au lieu d'emmerder sa soeur. Depuis l'histoire avec Dimitri et Amanda, je passe tout à ma fille, je ne sais pas lui dire non. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose au final, mais bon, elle n'a pas l'air de s'en plaindre.

J'y penserais.

Logan et moi c'est un peu compliqué, je sais qu'il ne demande qu'à avoir une relation normale, mais pour le moment, je suis incapable de lui donner ce qu'il veut, j'espère que ça viendra, je ne veux pas le perdre. Ma fille va me chercher mon second fils ... Mon serpent...

N'ai pas peur mon chéri, je le tiens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:51


    Elle n'a toujours pas compris qu'il se complaisait dans le numéro du petit être tout innocent ! Un peu de virilité que diable ! La grande arme de séduction de mon frère c'est avant tout son physique, il faut avouer qu'il est beau à se damner ce petit con, mais aussi son côté artiste, ailleurs, mystérieux. Alors pour être précise, ce n'est pas du mystère, c'est juste qu'il est totalement perché mon frère ^^ Mais je l'aime comme ça ! Je ne sais pas s'il a toujours été comme ça ou s'il l'est devenu mais il en tient une sacrée couche ! Et il n'y a que moi qui ait le droit de le critiquer, qu'on soit clairs ^^

    Parce que ressembler à une trainer ça aide ? On parle des pétasses qui te tournent autour quand on sort ? Elle le sait ça maman ? Et Shai ?

    Histoire de poser les bases. Mon frère il attire le genre de nanas que je ne supporte pas. Pas que j'en sois jalouse, je serais tombée bien bas ^^ Mais disons que je ne comprends pas vraiment la mentalité des filles d'ici. En dehors du shopping et des mecs qu'elles se font, elles ont d'autre sujets de discussion ? Depuis que Kell fait de la musique, de façon un peu plus officielle dirons-nous, elles lui courent toutes après ! Alors ses concerts dans les bars... Je fais la videuse, c'est pas un souci !

    Et c'est ce que tu lui sors quand il essaye de discuter lui aussi ? "J'y penserais" ou "on verra" ?

    Ma mère est on ne peut plus évasive, impossible de discuter avec elle ces derniers temps. Je comprends son traumatisme, et je voudrais la pousser vers le haut au lieu de lui rappeler ses épreuves.

    Ouais ben il bouge là ! Et il a pas l'air content... On se dépêche, comme ça tu peux le reposer !

    J'embrasse ma mère sur la joue et rejoint Kellan pour ne pas déranger le champs de son shooting.

    Ton expression maman, ton regard, pense à... un truc.

    Psychologie féminine Kell... Va vraiment falloir qu'on discute toi et moi.

    Attrapant la télécommande pour mettre de la musique. Era, pour commencer, puis du Linkin Park. Son regard change du tout au tout, elle est dedans, je crois que ça marche, et les photos sont dix fois plus significatives.

    C'était parfait ! Tu veux voir les premières avant de te changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:15

Il est beau ton frère, c'est normal qu'on lui tourne autour !

Il est beau mon fils! Ma fille aussi d'ailleurs, au moins une chose que je n'ai pas loupé dans ma vie, ce sont mes enfants, ils sont superbe, ils se ressemblent malgré le fait qu'ils n'aient pas le même père. Ils ont tous les deux mes yeux et j'en suis très fière.


Léo .... C'est comme ça pour le moment.


Je ne suis pas capable de plus, Logan le sait, je ne sais pas quand je redeviendrais moi même, mais pour le moment, j'ai encore de grand moment de blues que je ne peux pas contrôler. J'ai perdu toute confiance en moi et malgré les mots gentil de Logan, je n'arrive pas à me dire que je peux plaire de nouveau à quelqu'un.


Ne t'inquiète pas mon chéri, il vient de manger ^^


Lui souriant mesquine. Kellan ne s'y fait pas à mon serpent. Je l'ai ramené un jour, comme ça, j'avais besoin de compagnie. Je voulais un serpent depuis longtemps, j'ai finis par craquer, au grand désespoir de mon fils! Je me mets dedans une fois que ma fille a eu allumé la musique ... Era ...J'adore ça! Je joue plus ou moins à l'aise avec l'objectif, j'ai confiance en mon fils, il sait capturer le meilleur de chaque modèle.


Je n'aime pas me voir. Je te fais confiance. Je passe à quelle tenue ma puce?


Regardant ma fille, j'ai sortie mon armoire ^^ On a du choix^^


Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:26


    Oui ben mon frère il est à moi, je le partage avec Shai et toi, j'estime ça déjà très généreux de ma part ^^

    Autant poser les bases, c'est MON grand-frère. Alors il a une copine, elle est cool en plus, elle est loin de toutes ces pouffes de Miami. Rose c'était différent, elle avait ce côté vroum-vroum qu'elle assumait, mais qu'il ne me ramène pas une blondasse écervelée parce que je la donne à Hadès pour le goûter !

    Ton moment il faudrait qu'il trouve une fin. Je dis ça pour toi, et pour vous... Il est peut-être le seul à pouvoir t'apporter la solution.

    A mi-mots, c'est une conversations de femmes, nous ne parlons pas franchement elle et moi, je suis trop pudique pour ça et ma mère trop habituée à avancer toute seule. Voilà l'équipe de bras cassés ! Alors oui, ça m'a fait bizarre au début de savoir qu'elle sortait avec un petit jeune de l'âge de mon frère qu'elle connaissait depuis qu'il est entré à la maternelle, mais une fois la surprise passée, on s'y fait ! Mon frère par contre ^^

    Ce truc est déjà un massacre à lui tout seul, il décime une famille entier pour le dîner. Tu trouves ça normal toi ?

    A ma mère. Non mais qu'il ne cherche pas plus loin, elle en est raide dingue de son serpent ! Comme moi de mon chien ^^ Je ne l'amène plus ici d'ailleurs, parce que je crois qu'il serait capable de vouloir aller jouer avec le serpent. J'en prends soin comme si c'était mon bébé, comme ma mère d'Hadès. Et de nous aussi maintenant ! Elle a fait des erreurs mais a su se rattraper avec brio.

    Sauf que tout le monde va le voir si tu le mets sur ton site. Tu préfères que des milliers d'internautes voient un truc sur lequel tu n'auras pas jeté le moindre regard ?

    Ca va Kell, on a comprit qu'elles étaient nickelles tes photos, lâche-la...

    Cherchant au milieu des fringues de ma mère pour en sortir un espèce de déshabillé en soie rouge, corset, porte jarretelles, la grande classe !

    Ca se porte pas ça...

    Ah si si, ça se porte ^^ Qui c'est qui l'a vu celui-là ? ^^ Je veux des noms ! Tu me le prêterais si jamais, ô grand jamais il m'arrivait le malheur de me marier ? ^^

    Cherchant à minimiser la situation, ça me fait rire en fait, ma mère a eu au moins 200 vies !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:02

C'est très généreux ma chérie !

Moqueuse. Je sais qu'elle n'a confiance qu'en son frère et son beau -père, elle a un gros soucis avec les hommes, chose qui n'était pas le cas avant qu'elle me connaisse et je ne sais pas si ça me rassure. Je sais qu'elle a du mal à se remettre de ce que lui a fait subir Amanda, elle aura vraiment tout détruit cette garce.

Je ne sais pas ma puce  ....

Je ne sais pas le temps que ça prendra pour que je me sente un peu mieux, pour que j'arrive à faire de nouveau confiance à Logan, tout comme à moi. J'ai l'impression de ne plus être bonne à rien, de n'être capable de rien. Logan est patient, mais je ne sais pas combien de temps ça pourra durer.

Tu te nourris? Ben lui aussi !

Il n'est pas méchant Hadès, au contraire, si on ne l'emmerde pas, il ne le fais pas. Léo l'aime bien, bon, elle n'amène plus son chien ici, au cas ou, mais en dehors de ça, elle n'en a pas peur, contrairement à Kellan. Mes gamins se chamaillent tout le temps, mais jamais sérieusement.

Tu ne porteras jamais ce genre de chose et je ne suis pas sur que je le fasse moi-même ^^ La jupe en cuir, ce serait peut-être plus soft quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:18


    Je suis une grande âme, je le sais ^^ Non mais qu'on soit clairs, mon frère et mon père, parce que c'est comme ça que je le désigne depuis qu'il m'a officiellement adopté, sont les deux seuls hommes à trouver grâce à mes yeux. En dehors de ça il y a des hommes comme Rick, qu'on ne peut qu'appeler "salauds". Je ne comprends pas ce que ma mère a pu lui trouver, Regi, c'est compliqué d'avoir deux mamans, et en plus les miennes elles couchent pas ensemble ! Je ne peux même pas prétendre être un test aux couples lesbiens ^^ J'ai une famille de barge, c'est la seule explication que je peux fournir ^^

    Non, ben non tu sais pas. Tu sais rien et moi non plus, ça nous avance pas des masses...

    Si elle est paumée, je le suis tout autant. Je ne sais pas quand je pourrais retrouver une vie normale, sans angoisser comme je le fais tout le temps, à me retourner en sursautant quand une porte claque... Et croyez-moi, chez moi ça claque souvent ! Tony est un bourrin de premier ordre et ma mère balance assez facilement ce qui lui passe sous la main quand elle est contrariée ^^ Une petite pensée pour la bougie de l'autre fois ^^

    Et j'ai pas besoin qu'on me congèle une paire de souris pour le petit déj !

    D'ailleurs t'en sors quand de ton délire végétarien là ? T'as pas envie d'un putain de bon McDo sérieux ?

    Non parce que moi oui ! Je ne sors que très rarement sans mon  frère, pour tout dire, je ne sors plus beaucoup. Sa présence me rassure, mais tenir la chandelle avec sa copine va bien de temps en temps mais je dois lui laisser de l'air, je ne veux pas foutre en l'air ce qu'il essaye de bâtir. Je respecte son besoin de passer du temps avec une autre fille que moi. Pourtant, je ne peux pas aller contre mes peurs, il est ma béquille, ma raison et mon calmant à la fois !

    Hey, je suis là pour faire des photos, pas en apprendre plus sur les préférences de mon meilleur pote au pieux, vous abusez !

    La jupe en cuir avec les résilles alors, et tes talons aiguilles. On garde le corset quand même ?

    Une fois les photos prises, je profite d'un moment d'inattention de mon frère pour mailer une des photos de ma mère, la plus sexy au choix, directement à l'intéressé, à savoir, son amant, Logan. Elle se fait un petit jeune, pourquoi pas ! Quoi qu'elle se fait est un bien grand mot, pour le moment tout ce qu'il se fait lui, c'est de faux espoirs ^^ Et ce mec doit vivre greffé à ses mails parce que sa réponse ne se fait pas attendre sur le téléphone de ma mère.

    "Bébé, j'ai ma soirée, on en profite ?"
     
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:51

Ca viendra ma chérie.

Je l'embrasse sur le front, glissant ma main dans mes cheveux, je profite du fait qu'elle me laisse faire, il y a quelques mois de ça, lui parler était déjà une épreuve en soit. Ma fille a toutes les raisons du monde de m'en vouloir, mais je l'aime bien plus qu'elle ne pourrait le penser. Le choix que j'ai fais il y a 18 ans a toujours été dur à porter, mais je pensais faire le mieux pour elle.

Ta soeur à raison, je ne sais plus quoi te faire à manger et en plus tu n'as pas besoin de ça.

Je respecte les convictions de mes enfants. J'ai élevé Kellan en lui apprenant l'indépendance, en lui apprenant à faire ses propres choix de vie, bon en gardant un oeil dessus quand même! J'enfile les fringues et me plie une fois de plus aux photos. Mon fils est doué, c'est une chose de sur! J'entends mon téléphone est reçois un message de Logan.

"Tu ne bosses pas ? Je suis avec les enfants là. On se dit vers 20 heures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:02


    Alors arrête de me faire à manger et ramène moi du soja la prochaine fois que tu vas au marché, je saurais quoi en faire.

    Putain il va partir nous faire un road trip en Mongolie, on va pas le reconnaître ^^

    Morte de rire. Ca va nous tomber sur le coin du nez un jour.Mon frère il est adorable mais il est perché. Ca ne me surprendrais pas le moins du monde qu'il aille vivre dans un squat tout pourri et tout paumé pour faire corps avec la nature. C'est un garçon adorable mais un peu particulier ^^ Il est déjà parti une fois, ma mère a encore peur de le perdre, j'imagine que quand il lui arrive de péter un plomb, il le fait dans les grandes largeurs.

    "Non, trop d'heures supp'. 20 h c'est parfait. Je t'aime."

    Vu le léger sourire qui illumine son visage, je me doute que mon plan commence à porter ses fruits, et ça me rassure !

    C'est bon maman, j'ai ce qu'il me faut. Je vais m'occuper des retouches. Tu pourras les voir demain matin. T'es libre, merci, t'étais parfaite.

    Déposant furtivement un baiser sur sa tête sans lâcher son appareil des yeux, il ne décroche jamais, j'ai jamais vu ça.


    Tu peux dire de nous mais je crois que tu es encore plus accro à ton portable que Kel' et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !   Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille d'artistes, des enfants de la balle, tu parles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu parles pas notre langue mais tu te fais entendre mieux que moi !
» Mes enfants, mes boulets^^
» Mes enfants ma bataille^^
» C'est reparti les enfants, on est en sécurité
» Nouveau départ, on est libres les enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: