One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:48

Et mon soutif t'emmerde aussi !

Je n'ai pas de poitrine, ça va je le sais, quel con! Je ne suis pas plus complexée que ça, mais bon, si je pouvais en avoir un peu plus effectivement, ça m'arrangerait! Et sa moto, elle est pourrie, c'est lui qui l'a remontée, je ne sais pas comment il a fait, en général, il est plus doué pour la peinture mais bon, elle roule et elle va vite, c'est tout ce qui compte. Ca va on souffle .... J'aurais préféré éviter mais elle est flic, je ne peux pas dire non.


Eh ben dites lui !


Montant en faisant la gueule ... Je ne pensais pas me faire choper, encore moins par David pour le coup, il n'était pas censée être au courant mon frère. Je fais un câlin à Antonio, je stress, il le sent tout de suite. on le dépose en premier avant d'arriver à la maison ou je descends.


Vous allez pouvoir arriver à la porte sans la ramener ou pas?


La regardant dans les yeux. Elle veut jouer, j'adore ça. On arrive jusqu'à la porte ou je rentre, le visage fermée. J'entends les dessins animés, c'est qu'il a récupéré Juliet, ça me rassure.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:57


    S'il avait quelque-chose à ramener j'en serais ravi ^^

    Petit con de macho ^^ Un sicilien de base ! En même temps, il n'y a que ce genre de phénomènes par ici, surtout dans nos villages. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une bourgade tranquille, mais quand on y est né, ce sont nos racines, gangrénée par la mafia ou pas, c'est là d'où l'on vient. Ca ne nous empêches pas de nous battre contre tout ça, la preuve, je suis devenue flic, moi qu'on attendait engagée auprès de Dieu. Il n'a pas dû être déçu de là où il est ^^

    Tu vas lui dire toi-même ma grande.

    La faisant monter avant de déposer le petit jeune chez lui, ce n'est qu'un avertissement pour le moment. Je ne vais pas les allumer tout de suite ^^ Si je dois compter le manque de papier, le contrôle technique qui ne passe sans doute pas, le non port de casque, l'alcoolémie et l'outrage pour avoir répondu, ils vont obtenir leur diplôme derrière les barreaux ! Si jamais ils l'obtiennent ^^

    Crois-moi à ce jeu-là tu ne gagneras pas ^^

    Non mais si elle veut qu'on joue à la répartie la plus cinglante, on peut s'y mettre ! Nous rentrons, Juliet se jette dans les bras de sa grande soeur.

    T'es plus fâchée ? C'est promis ?

    Vicky ? Mais où tu étais ? L'école à appelé, qu'est-ce-qui s'est passé ?

    Il est naïf cet homme, mais naïf !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:05

Antonio, je le connais depuis le collège, on s'entend super bien, c'est mon âme soeur amical, on a surtout cette passion pour la peinture qui nous unit, on adore peindre à quatre mains, ça donne parfois des choses un peu bizarres. Je passe beaucoup de temps avec lui, tout mon temps même quand je ne suis pas à la maison ! Je l'embrasse avant qu'il ne descende et je me retrouve devant la maison avec cette connasse de flic! La je la déteste! Elle aurait pu être aussi conciliante qu'avec mon frère! Mais je ne suis pas aussi charmante que lui à ses yeux, ça doit être ça!

Ouai ben on en reparlera ^^

Rentrant à la maison ou ma soeur se jette dans mes bras et je l'embrasse sur la tête. Je l'aime autant qu'elle me rend dingue !

Non je plus fâchée. Excuse moi d'avoir crié. Rien Dav' ...

Si elle est sympa, la fliquette, elle va se barrer et me laisser tranquille ^^ J'envoie Juliet dans sa chambre ... je pense que c'est encore le mieux avec ce que je vais prendre dans la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:12


    Toi un jour, tu vas tomber sur un os.

    La menaçant du doigt. Non mais qu'on soit clairs quoi ^^ Elle veut jouer les fortes têtes, pas de souci, mais pas avec moi ! Ca doit largement mieux marcher avec son frère ça ^^ Je ne comprends pas comment elle peut faire ce genre de conneries en sachant pourtant non seulement ce qu'elle risque au niveau des services sociaux mais aussi de sa propre sécurité ! C'est une enfant, certes, mais une enfant très réfléchie, presque adulte. Je croyais en tout cas ^^

    Comment ça rien ? Tu ne sèches jamais les cours sauf en cas d'urgence, tu es blessée ?

    Non mais elle a l'air mal en point sans déconner ? Et il s'avance même pour l'embrasser sur la tête !

    Est-ce-que c'est du whisky que je sens ? Victoria tu me réponds ?!

    Soudain, son ton change, il n'est plus aussi doux, mais plutôt furieux, je ne l'ai jamais vu s'emporter contre ses soeurs, quoi qu'elles aient pu faire, j'imagine que tout homme a une limite et que la sienne est l'alcool.

    Victoria je t'ai posé une question, qu'est-ce-que tu as bu, pourquoi tu te fais ramener par les flics, et où tu étais passée !

    Il est loin de lever la main sur elle mais il vient d'éteindre la télé et je crois qu'il est même prêt à la prendre par le bras, attention, il fait presque peur ^^

    La bouteille, tu l'as trouvée où ?

    Je pense qu'il sait tout comme moi qu'elle est bien au-dessus de la limite autorisée et que si je l'ai ramenée ici plutôt qu'au poste, c'est que je préférais qu'il gère lui même ce genre de conneries que j'imagine plutôt rare chez elle. Et si elle cherchait simplement à attirer son attention ? C'est parfois plus facile que de lui dire qu'il lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:11

Ouai sans doute, en même temps, je me dis que si elle a réussi à finir entière, je dois pouvoir le faire aussi ^^ Je l'aimais bien au départ, elle nous a beaucoup aidé, mais depuis que j'ai compris qu'elle a des vues sur mon frère, c'est un peu plus compliqué. Je suis jalouse, je ne supporte pas que quelqu'un s'approche de mon frère, surtout une femme, j'ai peur qu'elle m'en éloigne. Il est toute ma vie mon frère.

Non je vais bien ne t'inquiète pas.

Mais il change immédiatement de ton en sentant l'alcool, je sais qu'il ne l'a que trop fait avec mes parents. Victoria ... il ne m'appelle jamais comme ça, jamais par mon prénom entier et je me referme aussitôt, sans répondre. Cette putain de flic, je la déteste là !

Du whisky .... J'étais avec Tonio.

Je réponds sans le regarder, d'une petite voix, je sais que j'ai fait une connerie, ça va, j'ai compris!

A ton avis? Je l'ai acheté ^^

Petit malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:20


    Je me fais toujours un sang d'encre pour mes soeurs, que ce soit pour Vicky ou Juliet. D'une façon différente bien sûr. Je ne comprends pas trop les cauchemars de Juliet, tout comme je ne comprends pas en ce moment le comportement de Vicky ! Comment elle peut dévier autant ? Elle adore l'école, ses cours la passionnent, la plupart en tout cas, elle est très assidue et je sais qu'elle pourrait réussir sans même trop d'effort, mais alors pourquoi tout gâcher si bêtement ?
    Je tolère énormément de choses, même beaucoup trop, mais pas l'alcool. Elle le sait, c'est la seule limite à ne pas franchir. Elle n'en n'a pas assez souffert avec nos parents ? Elle ne se souvient pas des crises à cause de ces foutues bouteilles ? Des pleurs, des insultes, des coups... Rien que l'odeur devrait la faire réfléchir ! Mais non ^^ Elle est têtue, elle est comme ça !

    Tu bois de l'alcool pour la première fois si je ne m'abuse et tu commences au whisky ?

    Oh ça ne doit pas être la première fois, pour tenir debout à 2 grammes ^^

    Lâcha Erika entre deux questions de ma part ^^ Je ne parle jamais autant, mais je ne supporte pas le comportement de ma soeur, sérieusement, elle avait besoin de tout foutre en l'air comme ça ?

    Et ben c'est malin, t'es contente de toi j'espère ? Et Juliet, tu y as pensé ? L'état dans lequel elle était parce que tu l'as envoyée balader avant de la déposer à l'école ? Est-ce-qu'une fois Vic, une seule fois, je t'ai laissée partir à l'école dans cet état ? Réponds-moi.

    Jamais, pour moi le moral est primordial, une dispute ne doit en aucun cas durer, surtout pas pour une journée d'école. On se dispute quand on peut se réconcilier, pour moi c'est la base !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:43

Je sais que mon frère s'inquiète pour nous, je peux le concevoir, moi aussi je m'inquiète pour eux, nous ne sommes plus que nous trois, si un manque à l'appel, tout se brise. Bientôt, ça fera un an que nous n'avons plus nos parents, ils ne me manquent pas, mais la vie est loin d'être facile et je n'ai plus les même préoccupations, je pense avant tout à ma soeur, elle passe avant moi, elle est petite et on tente de la protéger de tout, mais c'est parfois difficile à porter pour moi.

On vous a parlé à vous?


Lançant un regard noir à Erika. Elle n'est même pas censée être là. Elle n'a  pas tord, ce n'est pas la première fois que je bois, mais, jamais comme ça. Je ne sais pas pourquoi, je teste mes limites, dans moins coin, voir ce que je suis capable de supporter ou non et apparemment l'alcool, je ne le supporte pas.


Non. J'étais en colère, mais c'est bon, je lui ai dis que je lui en voulais plus.


J'irais l'embrasser et lui faire un câlin quand mon frère arrêtera de me prendre la tête.


T'as fini ?


Nonchalante ^^


Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:50


    Vicky, le respect.

    Je ne suis pas fait pour la jeter, je préfère lui dire les choses, en général elle ne les entends pas parce qu'elle gueule plus fort que moi ^^ Mais les gros mots, je les reprends tout de suite, et c'est pareil pour Juliet qui développe une tendance à tous les apprendre et les répéter à la suite quand ça l'énerve ^^ Ca nous faisait rire au début, beaucoup moins maintenant qu'elle s'en sert pour certaines joutes verbales à l'école à l'assaut de ses camarades.

    Et ben il va falloir qu'elle en soit sûre. Tu feras ce qu'il faut.

    S'il m'arrive de lever le ton, et c'est très rare ^^ Je m'excuse autant de fois qu'il le faut pour qu'elles arrêtent de m'en vouloir. Je ne sais pas toujours comment dire ce que je pense, et je ne veux pas les froisser, alors ne rien dire me paraît plus simple, mais je crois que je me plante !

    J'ai... ! Et puis monte, va te doucher. T'entendras ce que tu voudras de toute façon...

    La laissant monter, tout comme Juliet l'a fait tout à l'heure, elle doit regarder un dessin animé à l'heure qu'il est.

    J'ai encore des progrès à faire, pas vrai ? ^^ Merci de l'avoir ramenée Erika. Qu'est-ce-qu'elle risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:49

Quoi le respect? J'ai rien dit de mal !

Ca va, il va pas me prendre la tête pour ça. J'ai pris du caractère depuis quelques mois, à devoir me comporter comme une pseudo adulte, il fallait bien que ça arrive! Et puis franchement, entre Juliet et moi, je ne suis pas celle qui parle le plus mal, qu'on soit clair! Mais à Juliet on lui dit jamais rien ! Et puis, j'ai raison, de quoi elle se mêle? Elle est là parce qu'elle veut se faire bien voir de mon frère c'est tout!


Oui.


Je me suis énervée avec ma soeur, ça m'arrive, mais je ne l'envoie jamais à l'école sans m'être réconcilié avec elle. Je sais que je n'aurais pas dû et je lui ferais un gros câlin ce soir pour me faire pardonner. Je monte quand il me le demande, je vais le laisser avec sa blondasse et prendre une douche.


Y'a pas de soucis. Rien pour cette fois, mais si je n'étais pas tombée sur elle, ça aurait pu être plus compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:59


    Tu sais très bien ce que tu as dit, et arrête de répondre un peu !

    Avouez, on a presque envie d'y croire ^^ Comment pourrais-je l'engueuler alors que je ne sais pas comment m'y prendre, je culpabilise à l'idée d'avoir un mot plus haut que l'autre, et elle le sait, surtout en ce moment ! Il lui arrive d'en jouer, mais en général, elle fait ce qu'elle peut pour m'aider à la maison et se comporter comme je le lui ai appris, elle a suivi mon exemple, en plus vroum vroum, mais on s'y fait !
    Elle est têtue, bon Dieu qu'elle est têtue ! Elle sait de qui tenir je crois, papa était un peu comme ça, il ne démordait de rien, jamais et encore moins en buvant, mais ma soeur n'a pas besoin de ça pour l'être ^^ Elle est à deux grammes, je vous laisse imaginer ce que ça donne ! Pourquoi l'alcool ? Est-ce-que ça a un rapport avec notre passé, avec le fait de vouloir insconsciemment se rapprocher de nos parents ? Je n'en n'ai pas la moindre idée pour tout avouer... Mais ça me fait peur.

    Oui, j'imagine. Ca ne se reproduira pas, elle a fait une bêtise, elle en a conscience, elle ne recommencera pas, je crois qu'elle a compris.

    Ma soeur teste, mais elle n'insiste pas. Elle comprends très vite, je pense qu'à son âge, elle a besoin de faire certaines erreurs. Et puis étant donné qu'Antonio est dans le coup, je me doute qu'elle n'a pas eu l'idée toute seule ^^ Ils sont amis depuis tout petits, mais elle n'aurait sans doute jamais fait autant de conneries sans lui ^^

    On... on pourrait... aller.. faire un truc... un de ces jours ? Enfin si tu... Si t'as rien d'autre à faire et que tu bosses pas et que... Ouais, je suis en train d'essayer de t'inviter à boire un verre ^^

    Me frottant la tête, je suis maladroit, mais à ce point ça devrait être interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:29

Eh ben j'arrête de répondre, je n'ai pas envie de m'engueuler avec lui, plus que ce que nous sommes en train de faire. De toute façon, il comprend rien. Mon frère est très gentil, mais il est souvent à côté de la plaque. Je ne sais pas toujours comment lui parler et puis, il a des soucis bien plus important que mes états d'âmes.
Je monte sans rien dire, de toute façon, je sais que je suis en tord, que j'ai fais une connerie qui aurait pu avoir de graves conséquences. Nous sommes toujours contrôlés par les services sociaux et si ils savent ça, je ne suis pas sur qu'ils apprécient. J'envoie un texto à mon meilleur ami pour le demander comment ça va avant d'aller me doucher.


Ouai je pense aussi, elle n'était pas fière quand je lui ai dit que je la ramenais.


Qu'est-ce qu'elle en sait elle? Elle me connait? Non, ce n'est pas parce qu'elle veut se taper mon frère, qu'elle va entrer dans ma vie !


C'est oui ... quand tu veux ^^


La salope!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon   Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait
» Tu me l'as faite à l'envers celle là
» Entre ta mère et moi, fais ton choix.
» Une vérité qui fait mal
» Je le crois pas que tu m'ai fait ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: