One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adolescence quand tu nous tient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Adolescence quand tu nous tient!   Dim 22 Mar - 18:13

Ce soir c'est concert sur la plage avec Niki, pour une fois qu'elle sort ou il y a du monde, on ne va pas dire non ! J'ai besoin de sortir, de me changer les idées et ma coach à besoin de voir du monde! Elle dit que non, mais moi je dis que si, la sociabiliser un peu ne lui fera pas de mal! Oui, je sais, c'est moi qui ça! Mais moi je sors, c'est juste que je n'aime personne! Je suis assez lucide sur mon cas!
Je me suis préparée comme une vraie fille, en faisant attention à mes fringues et tout. Un slim troué, des rangers, une chemise que j'ai piqué à ma mère sans qu'elle le voit et une veste en cuir, mes cheveux lissés, je suis prête. Je ne suis pas encore prête à mettre des jupes. De toute façon, Niki, ça la ferait vriller! Elle est casse couille sur ce que je peux porter, jupe oui, bout de tissu non, mais bon il est ou l'intérêt de mettre une jupe si on ne montre pas ses jambes? On ne va épiloguer de toute façon, ce n'est pas trop mon truc!
C'est le concert d'un petit groupe local, un truc de rock, je ne demande qu'à voir, ça ne peut pas être mauvais, ils sont un peu connu. Je n'écoute que du rock. Quand j'étais à l'école, je pouvais passer des heures à boxer avec du rock à fond dans mon MP3.

Putain y a déjà du monde!


On vient d'arriver sur la plage, mais il y a des jeunes qui attendent, bon, c'est pas la grande foule, mais pour un groupe local, c'est déjà pas mal!


Il va y avoir une foule et t'as pas le droit de taper sur les gens n'oublie pas^^


Je suis une garce!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Pierce

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Dim 22 Mar - 18:28


    J'ai trouvé des places pour un concert sur la plage pour Shai et moi. Bon, OK, j'ai cherché des places... Je cherche surtout à l'éloigner le plus possible du dojo en ce moment. Mickael traine un peu trop autour et je refuse qu'ils se croisent. Je veux protéger Shai de tout mais en particulier de mon ex, il sait qu'elle est ma faiblesse. Je limite déjà les soirs où elle dort avec moi. Je sais que ce soit, il n'est pas dans les parages, il a dû repartir pour quelques jours mais m'a promis de revenir très vite. J'en profite pour donner le change avec Shai, je refuse qu'elle s'inquiète.
    Et voilà où je me retrouve... Au milieu d'une bande d'ado sur la plage, face à une scène qui sera bientôt cernée de jeunes accros à je ne sais quoi. Je regrette déjà !
    J'ai fais un véritable effort. Slim noir, top gris, borsalino noir, on va faire ce qu'on peut pour se fondre dans la masse. Mon bracelet en cuir et mes quelques accessoires vont m'y aider. C'est de l'âge de Shai de faire tout ça, et elle passe à côté de son enfance, de son adolescence, de sa jeunesse même, à cause des entrainements... Bon, et aussi de son caractère associable, on le reconnait ^^
    Nous débarquons largement en avance, elle attend ça comme le messie ! Tous tatouages dehors, je me pose en retrait, loin de la scène dans un premier temps.

    J'ai pas le droit ?... Dis leur de se tenir, on n'aura pas de problèmes ^^

    J'ai l'impression de jouer les nounous là ! Je ne me sens jamais rattrapée par mon âge, j'ai une condition physique exemplaire et je reste assez jeune d'esprit, bien qu'un peu stricte.

    On n'est pas obligé de se mettre devant, rassure-moi ?...

    Non mais je le sens venir son plan foireux, qu'est-ce-qui m'a prit de m'engager là-dedans sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Dim 22 Mar - 18:53

Je la trouve chelou Niki en ce moment, elle a un peu réduit mes entrainements, elle dit que j'ai besoin de repos, le genre de truc qui ne l'a jamais perturbé avant qu'on soit d'accord et puis elle me fait chier pour que je dorme de plus en plus souvent chez ma mère et que j'arrête de débarquer en pleine nuit! Ouai mais bon en même temps, son Dojo, tout le monde en rentre et en sors et puis je suis mieux là-bas que chez ma mère!
Elle a trop la classe, j'aimerais bien qu'on sorte un peu plus toutes les deux, elle a un rôle de coach, de grande soeur et même un peu de maman .... Elle me puni plus que ma propre mère !  J'ai besoin de passer du temps avec elle, je ne l'explique pas, c'est comme ça c'est tout.


C'est pas gagné .... Moi aussi j'en veux un ...


Un tatouage, lui montrant les siens. Elle en a plein et c'est trop beau! Elle a un Phoenix qui est juste sublime et j'ai trop envie d'en faire moi aussi. Je vais me faire tatouer des gants de boxes, ça va la faire marre! Je déconne, j'aimerais bien un Phoenix moi aussi, c'est le signe de la renaissance, ça me correspond bien, il y a eu ma première vie, celle avec mon père et ma seconde, celle à l'école militaire et avec Niki. J'aimerais une plume aussi, pour la liberté. On va commencer par un ^^

Ben il est ou l'intérêt de venir à un concert si c'est pour être au fond ou sur les côtés! Allez vient on va s'installer sinon on va nous prendre la place!


Je veux être tout devant, c'est mon premier concert, je veux en profiter! Je suis excitée comme une puce!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Pierce

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Dim 22 Mar - 19:02


    Nous attendons sur le côté, en retrait, pour le moment ça me va bien, ils se sont tous tassés là-bas vers la scène, je ne comprends pas leur démarche, ils ont peur de ne pas entendre ou comment ça se passe ? ^^ Ces jeunes sont complètements allumés, non mais regardez-les se fringuer ! Y en n'a pas un qui sait se tenir ^^ Le joint dans une main, la bière dans l'autre. Que je prenne Shai à la jouer pareil, elle va entendre parler du pays, je préfère vous le dire ! Elle le sait de toute façon, il est hors de question qu'elle ne déconne. Ses entraînements en dépendent. Bien que je les ai réduits, je ne peux pas les lui supprimer, elle en a besoin autant que moi, plus psychologiquement que physiquement. Elle est au top, elle n'a plus rien à apprendre, mais son équilibre en dépend autant que le mien.

    C'est ça, on en reparlera quand tu seras majeure et que tu t'entendras avec ta mère...

    Alors ça c'est salaud, je sais ! En même temps elle met un point d'honneur à pourrir la vie de sa mère, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi mauvaise avec sa propre mère, mais elle lui en veut. C'est une peste quand elle s'y met, elle le reconnaît elle-même et ça la fait marrer. Je le conçois, mais fait des efforts et j'en ferais aussi !

    Comment j'ai fais pour négliger le côté groupie en toi ? ^^

    Je la suis, je n'ai pas le choix, et puis ça lui fait tellement plaisir que je ne peux pas lui refuser. Collées à la scène, nous voyons entrer les musiciens pour les balances. Et ben ça vaut le coup d'avoir 15 ans de moins dans cette ville ! J'observe discrètement ma petite protéger, c'est de son âge tout ça, tout du moins c'est censé l'être ^^

    Ferme la bouche quand tu baves ma chérie, ce sera plus classe ^^

    Lui souriant, mesquine. C'est un côté d'elle que j'ignorais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Dim 22 Mar - 20:15

Ma coach n'aime pas le monde ... Non elle n'aime pas les gens c'est différent et j'ai pris son virus! Bon en même temps avoir une bande de branleur qui vient s'entrainer dans mon Dojo, ça tout de suite, ça l'emmerde moins! Ca m'énerve! Je suis jalouse, je n'aime pas qu'elle porte de l'attention à quelqu'un d'autre que moi. C'est con quand on pense que je la force à sortir pour qu'elle voit du monde. Mais je pense que si elle avait quelqu'un sur le long terme, je le vivrais mal au début! Je sais que ça arrivera un jour, elle ne peut pas rester seule tout le temps, elle mérite quelqu'un de bien, elle est casse couille, mais c'est la meilleure, et puis elle sait être gentille parfois, faut juste pas la chercher c'est tout^^

Non alors ça c'est dégueulasse! Ca n'a rien à voir avec ma mère! Je veux un Phoenix moi aussi ! En plus Baptiste il connait un super tatoueur!


Si elle dit oui, je suis partie moi! C'est dingue je crains plus les réactions de ma coach que celles de ma mère, si Sara dit non, je dirais oui juste pour aller contre elle. Je l'emmerde, je le sais, mais si elle n'est pas contente, elle m'envoie vivre chez Niki, je n'attends que ça moi !

Si tu sortais un peu plus, tu l'aurais vu ! Tu peux t'approcher, ils mordent pas^^

Les jeunes devant qu'elle regarde comme des OVNIS ^^ Je suis mesquines, mais elle me connait, après tout, elle passe son temps à se foutre de moi pour ma maladresse, c'est de bonne guerre! On s'installe devant, près d'une bande de jeune avant que le groupe ne monte pour les répétitions. Ah ouai .... Le chanteur sainte mère de Dieu ! Je le regarde dans ciller. Putain qu'il est beau !


Mais je bave pas, arrête! Il est charmant quand même avoue!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Pierce

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Dim 22 Mar - 20:26


    C'est bien ma puce, continue comme ça, tu t'enfonces. Donne-moi d'autre raisons de te dire non ^^

    J'aime beaucoup Baptiste mais ses plans sont sans doute les plus foireux sur lesquels j'ai pu tomber. Il est gentil ce jeune, aucun souci, mais il a un manque de bol qui avoisine à peu près celui de Shai, alors on limite les dégâts autant qu'on peut et on gère ce qu'on n'a pas pu prévenir ^^ Combien de fois ils ont eu à se retrouver au poste parce que leur coup n'était pas préparer. Il n'y aurait d'ailleurs pas dû y avoir de coup du tout, mais quitte à se lancer, autant le faire bien non ? Et ben non, ils préfèrent se jeter tête baissée dans les emmerdes. Et ils sont doués, très doués ! Voilà pourquoi le tatoueur pour le moment, c'est non, et c'est moi qui le choisi ! Je dois en parler à Sara, elle n'attend que ma permission pour se lancer cette gamine, mais elle reste sa mère et tant qu'elle n'est pas majeure, elle doit s'en référer à elle, à défaut de le faire à son père ^^

    Je sors bien assez... Et toi je vais finir par te laisser là !

    Non mais elle se fout de ma gueule, je la sens venir avec ses 17 ans, toute jeune et pleine d'énergie, je me sens comme une petite vieille qui ne serait pas à sa place, comme une soixantenaire dans une rave party quoi ^^

    Plutôt mignon le méchu ^^ Il va prendre un verre au bar, c'est le moment de le pister. A toi de jouer ma grande... Tu vas lui parler ou je le fais ? ^^

    Non parce que moi je le ferais fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Dim 22 Mar - 20:41

Mais vas-y putain ! Non pas putain hein ^^

Me reculant avant d'en prendre une. Je la connais ma coach, elle est vicieuse! C'est comme un serpent en fait, elle fait ses coups quand on ne s'y attends pas. Putain, combien de fois je me retrouver con parce que je n'avais pas prévu de me faire punir, ou d'en prendre une! Je reste maladroite et un peu à l'ouest, sauf sur un ring, la je démonte tout! Donc pas de tatouage pour le moment! C'est pas grave, une fois que ce sera fait, elle ne pourra pas me le faire enlever. Bon je risque de manger ma mère, mais ce sera un mauvais moment à passer! Je suis assez têtue dans mon genre!


Tu parles, t'aurais trop peur que je finisse dans les emmerdes!


Non mais je l'aime comme elle est. Je me suis construit un cocon autour d'elle, elle est la seule qui arrive à vraiment me rassurer, autant qu'elle peut me faire flipper quand elle se met après moi. Putain, elle j'en ai tapé des coups de flippe au début, elle m'a fait pleurer une paire de fois, maintenant, elle m'énerve, mais je ne pleure plus.

Ouai non non, laisse tomber tu vas lui faire peur. Attends.


Je lui pique son Borsalino pour le mettre sur ma tête.


Ca va comme ça?


Lui souriant avant de filer vers le bar ou je commande un coca, juste à côté du jeune chanteur, il sent bon putain! Je sens son parfum de là, mais en voulant descendre de la marche du bar, je trébuche en avant et renverse mon verre sur le beau gosse que je matte depuis tout à l'heure. Ok .... Je veux m'enterrer entièrement sous le sable, maintenant, tout de suite!


Oh putain, je suis désolée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Pierce

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Dim 22 Mar - 20:54


    Non, pas putain ^^

    Levant la main pour manquer de lui en mettre une. Oh elle la mériterait, croyez-moi ! Je ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais elle ne retient jamais rien, c'est assez impressionnant ! Elle n'est pas méchante, loin de là, elle a très bon fond et est très généreuse. Mais elle est têtue, bornée, je plaide coupable, quoi que ! Je ne dois pas être la seule responsable. Sa mère n'a l'air pas mal dans le genre ^^ On ne lutte pas contre la génétique.

    Je peux donner ton signalement aux flics et leur demander de te ramener, après tout c'est la routine pour toi, non ? ^^

    Mesquine. Non mais qu'on soit clairs, je n'accepte toujours pas qu'elle ait autant de démêlés avec la justice ! Alors ce n'est jamais très grave, mais c'est quand même présent. Elle ne peut s'empêcher de faire des conneries, et maladroite comme elle est, doublée à son manque de chance assez incroyable, et bien ça donne ça. Une délinquante malgré elle ^^

    T'es parfaite. Mais vas-y doucement, il a peut-être une copine qui traîne...

    Qui traîne autour j'entends ^^ Mais elle est déjà partie. Oh elle ne risque pas de se faire latter par une petite amie jalouse, ce serait plutôt le contraire, mais si elle pouvait éviter de se battre ce soir, je lui revaudrais ! Il y a un temps pour tout, on ne se bat que dans les combats organisés, pas en pleine rue, dans les lieux publics ou pour se faire justice. Il faut garder ça à l'esprit pour faire partie de mes élèves, et surtout rester au sommet. On ne se bat pas pour faire mal, on se bat pour le sport, la performance.
    Et elle nous fait déjà une connerie ! J'y crois pas !

    Wow... C'est pas grave... Tant que t'es entière, ça va ? ^^

    L'aidant à se redresser contre le bar, trempé de coca, son t-shirt blanc vient de rendre l'âme. Toutes mes excuses pour elle !

    La soirée risque d'être longue pour toi si tu commences comme ça ^^
    Commandant un autre coca pour elle a serveur. Toutes mes excuses à tes potes pour leur Coca ^^

    Pensant naïvement qu'elle a toute une bande d'amis pour la supporter, il débute ce jeune ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Dim 22 Mar - 22:59

Non pas putain, je sais. Je parle mal, enfin pas quand je suis avec Niki, elle me reprend tout de suite. Mais alors avec ma mère ou Baptiste ou le reste du monde, je m'en branle mais royalement! Je ne sais pas pourquoi je crains tellement ma coach ... Ah ouai, les tours de salle^^^Elle a des méthodes bien à elle, qui ont fait leur preuve je vous le dit! Quand vous rentrer d'une soirée non autorisée à 4 heures du matin, complètement démonté et qu'elle vous attend, parce qu'elle sait toujours tout et qu'elle vous fait faire 20 tours de salle en augmentant à chaque fois si vous râlez, je peux vous dire que la foi suivante, vous y réfléchissez à la sortie sauvage! Niki est dure, pourtant mais elle aurait l'âge d'être ma grande soeur, mais elle ne me laisse rien passer et au final, je pense que c'est une bonne chose, je ne sais pas si je serais capable de me canaliser de moi-même.

Ouai c'est devenu des potes!


Lui faisant une grimace. Elle m'énerve! Je sais que je suis pleine de connerie, même si je ne le fais pas exprès au final, j'ai pas de bol, j'y peux rien! Avec Baptiste on doit être les deux jeunes les plus malchanceux de Miami! J'y vais doucement, je suis ses conseils et m'approche en tâtant le terrain en prenant un coca que je renverse sur lui ... Chapeau Shai .... vraiment! Je veux juste me cacher!


Mieux que ta chemise apparemment!


Je m'en veux! J'ai honte putain. Niki, elle va me déboiter, elle ne supporte pas que je me prenne les pieds dans tout ce qui est dans mon passage!


Mes potes? Oh non, j'ai pas de potes .... enfin j'en ai pas ici ... en général oui, mais  ... Ouai tu t'en fou ^^


Il va me prendre pour une folle, et il aurait totalement raison au final! Je me sens conne, mais vraiment!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Pierce

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Dim 22 Mar - 23:18


    Elle va lui tomber sur le coin du nez la tarte qui la menace depuis tout à l'heure ! Elle sait qu'elle n'a aucun intérêt à me défier, j'ai toujours le dernier mot, elle sait aussi que je suis le genre de personne à ne rien laisser passer. Si elle fait une connerie, elle le paye non seulement une sanction imposée par la situation, mais aussi par mes bons soins. Ah les tours de salle elle les connait, elle en a horreur, et à chaque fois qu'elle râle, j'en rajoute une couche. Pas que je me sente obligée mais je me dis que ça la fera peut-être réfléchir, tu parles ! Mais je reste persuadée que son manque de bol y est pour beaucoup. Je ne crois pas qu'elle ait déjà réussi une connerie sans se faire prendre ^^ Elle va finir dans le livre des records, elle n'aura pas tout perdu !

    Je t'avais pourtant prévenu !

    Lui assénant une tarte derrière la tête. La tarte pédagogique qui ne fait pas mal mais qui énerve. Oh elle ne les compte plus, elle en prend tellement ^^ Elle arrête même de se plaindre maintenant, elle connait le tarif !
    Elle file au bar tenter sa chance. C'est bien la première fois que je la vois tenter une approche avec un garçon ! Mais loin de moi l'envie de la freiner, au contraire, il est grand temps qu'elle vive comme une ado de 17 ans. Quand on voit les filles ici, c'est limite flippant, on pourrait leur demander la liste de leurs partenaires qu'il leur faudrait trois jours pour la compléter. Un juste milieu, c'est bien ^^
    Sauf que je crois qu'elle ne va pas trouver de milieu du tout à s'y prendre comme ça... Je n'interviens pas, je ne vais pas lui foutre plus la honte que ce qu'elle vient de prendre, je crois que là elle a assuré pour deux ^^

    Ouais, c'est pas grave, je l'aimais pas trop de toute façon ^^

    Il lui sourit légèrement, apparemment timide. Quoi, un truc comme lui, timide ?! Elle a vraiment le don pour trouver des gens aussi bizarres qu'elle. Et je m'inclus dans le lot, pas de méprise !
    Il hausse les sourcils en l'entendant débiter. Elle qui ne parle que pour jeter sa mère d'habitude, ça fait bizarre de la voir aussi loquace ^^ Comme quoi tout est possible !

    Oh t'es pas venue accompagnée. Reste pas seule, ça craint ici passée une certaine heure.

    Il lui demande d'attendre une seconde et se dirige vers la sécurité, demandant à son ami de lui procurer un pass qu'il tend à Shai une fois de retour vers elle.

    Si tu sens que ça commence à craindre dans la foule, n'hésite pas, l'entrée est juste derrière la scène, sur la droite, tu vois ?

    Se tournant vers la scène, à quelques centimètres d'elle pour lui montrer l'entrée en la pointant du doigt avant de remettre sa mère en place d'un coup de tête.

    Au moindre problème pour entrer, tu n'as qu'à dire que tu viens de la part de Kellan. C'est quoi ton prénom ? J'aurais dû commencer par ça...

    Sourire timide, se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Ven 27 Mar - 16:20

J'ai une grande complicité avec ma coach, qui est devenue plus que ça pour moi. C'est une amie, mon pilier, la seule personne en qui j'ai entièrement confiance. Quand elle a décidé de me suivre à Miami après mon renvoie du pensionnat militaire, je me suis demandée si elle ne faisait pas une grosse connerie, si elle n'allait pas le regretter, mais elle est toujours avec moi et je ne pourrais jamais la remercier assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

Mais putain !


Je déteste quand elle fait ça et ça la fait marrer! Je ne compte même plus le nombre de tarte qu'elle me mets dans une journée! A côté de ça, elle n'a jamais levée la main sur moi comme mon père peut le faire et pourtant je suis consciente que j'en mérite parfois, mais elle a toujours eu cette retenue. On dirait pas au premier abord^^ Elle m'encourage à aller voir le chanteur, mais je suis juste le boulet du siècle là. Mais il est cool, il le prend bien, j'ai peut-être pas tout foutu en l'air ^^


Sérieux? C'est super cool merci. Je peux venir même si ça craint pas?


On sait jamais, je le tente. Je ne suis pas du genre à aller vers les mecs comme ça, je suis complètement dingue moi! Il va surtout me foutre dehors ouai ^^ Alors sa mèche, mais putain ... Il est vraiment trop beau et il a l'air timide, il devrait avoir une horde de nanas à ses pieds!


Kellan .... Shailène ... Shai ^^ Je crois qu'on t'appelle ^^


Lui souriant en voyant ses potes l'attendre avec plus ou moins de patience.


Encore désolée pour ta chemise ^^


Je lui fais un clin d'oeil avant de retourner près de Niki qui semble se faire chier à mourir, c'est pas vraiment son univers.


Il est trop canon !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Pierce

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Ven 27 Mar - 16:32


    Je n'en n'espérais pas moins.

    Lui souriant, les mains derrière le dos, timide. Bien sûr qu'elle peut le rejoindre même si ça ne craint pas ! Il parle bien, il sait se tenir, il a un joli regard, de ce que je peux voir d'ici. En tout cas, elle a le don pour trouver les mecs un peu différents, peut-être que sa propre différence fait qu'elle n'arrivra jamais à se retrouver dans la normalité, j'y ai songé, je me pose beaucoup de questions quant à elle, son avenir, si je l'aide ou l'enfonce au final. Je ne sais pas si l'encourager à se battre comme elle le faisait pour prendre de l'assurance à l'école militaire l'aidera à trouver sa place dans la société maintenant qu'elle est sortie. Mais elle est presque majeure et n'a finalement connu que ça, à elle de faire ses propres choix, que je respecterais, je me le suis promis, même s'ils doivent me faire du mal.

    Ouais, j'y retourne avant qu'ils me foutent je ne sais quoi dans le micro ^^ A tout à l'heure alors ? Shailène...

    Timidement, il lui sourit à nouveau et retourne auprès de ses potes, montant sur la scène en manquant de se prendre les pieds dans ses lacets, ce qui m'arrache un sourire. Elle a trouvé son double, je vais peut-être lui interdire de lui reparler, au moins ça limitera les risques ^^
    Elle revient vers moi telle une préadolescente devant un clip de Justin Beiber. Je fais quoi ? ^^

    Et tu sais pas te tenir !

    Sur le même ton, lui assénant une nouvelle tarte derrière la tête, juste pour lui apprendre comment on se comporte ^^

    Shai, je te laisse DEUX minutes pour essayer de lui dire bonjour, et tu lui ruines sa chemise et son après-midi, qu'est-ce-que je vais faire de toi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Ven 27 Mar - 17:05

A tout à l'heure Kellan.

Oh oui, on se voit tout à l'heure, je sais que je vais faire des jalouses avec le pass et j'emmerde les autres. Je suis sur un nuage. Je n'ai jamais eu de coup de coeur comme ça, pour un garçon, je n'avais pas le temps. A l'école militaire on ne peut pas penser à ce genre de chose et avec la boxe je n'avais pas envie de m'occuper d'un mec. C'est assez compliqué dans ma tête, mais j'ai l'impression d'être une fille de mon âge pour la première fois depuis longtemps.

Mais arrête la honte!


Si il me voit prendre une tarte il va me prendre pour une gamine! Elle fait chier! Je ne vais pas lui dire mais mon regard lui fait comprendre.


Mais j'ai pas fait exprès, j'ai trébuché sur la barre en bas! Et puis il l'aimait pas sa chemise! Il m'a donné un pass !


Lui montrant mon pass pour les coulisses toute fière!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Pierce

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Ven 27 Mar - 17:16


    Elle regarde tout autour d'elle comme pour s'assurer ne pas être le centre de l'attention. Elle a parlé trois minutes au chanteur d'un groupe totalement inconnus passé Miami mais elle se sent comme la première dame ^^ Comment vous dire ! Au fond ça me fait sourire de la voir aussi légère, mais je ne peux pas me risquer à le montrer tout de suite, je veux m'assurer qu'elle le pense vraiment, pas qu'elle joue un jeu pour m'endormir et me faire croire qu'elle peut redevenir une ado normale, même pour quelques heures. Elle me voit souvent pensive, me demande ce qui me trotte dans la tête, elle sait que je suis inquiète pour elle, et je sais tout autant qu'elle est prête à beaucoup de choses pour soulager ma conscience ^^

    Moi je te fous la honte ? Tu as pensé à la honte que tu t'es mise toi même en arrosant la chemise de ce pauvre gamin ?

    Enfin pauvre gamin. Charmant gamin quand même ! Je dois reconnaître le goût certain de ma petite protégée pour les garçons, encore que je crois bien que c'est la première fois qu'un petit con arrive à lui faire cet effet. Baptiste peut-être, encore que lui, elle l'a rencontré en lui tapant dessus ^^ Je persiste à dire que cette gamine n'a aucune chance d'avoir un jour une vie normale ^^
    Je saisi la carte plastifiée nouée autour de son cou, effectivement, elle est en position de force par rapport à toutes les groupies qui crient déjà le nom de leur mini-star près de la scène. Faites les taire ou je le fais moi-même !

    Ca c'est aussi un pass pour son lit ma grande ^^ Bienvenue dans le monde des ados de Miami. De quoi vous avez parlé ?

    Je suis on ne peut plus méfiante, je ne peux pas renier cette part de moi-même, j'ai tellement peur pour elle, pour ce qu'elle pourrait devenir, pour ce que le monde attend d'elle, pour ce que les garçons attendent d'elle... Ma plus grande trouille est qu'elle tombe elle aussi sur un Mickael. Tout le monde sait que le milieu de la musique n'est pas réputé pour sa stabilité, ni même pour sa sécurité.

    Je veux son nom, savoir où il vit, s'il a de bonnes relations avec ses parents, s'il va encore à l'école et s'il...

    Quoi, elle s'offusque en plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Ven 27 Mar - 18:03

Niki voudrait que je sorte un peu avec des jeunes de mon âge, sans leur taper sur la gueule, en même temps, si les gens étaient moins con! Niki m'a appris à me battre pour me défendre, pour le sport, mais pas pour le plaisir de faire mal, j'ai retenu la leçon, j'attaque rarement, mais je réponds. Bon ça dépends avec qui mais en règle général, je ne frappe qu'en dernier recours. Je tente de sortir un peu, mais ce n'est pas vraiment mon truc, sauf avec Baptiste, mais en général, ce sont plutôt des plans galères ^^ On n'a pas de bol tous les deux!

Mais j'ai pas fait exprès je te dis putain !


Ah non pas putain merde! Non pas merde non plus! En même temps, je ne peux rien dire devant elle sinon je me fais reprendre. Bon ça s'appelle l'éducation, je suis d'accord^^ Elle regarde ma carte, je suis super fière, c'est la première fois que je fais ce genre de chose et qu'en plus je peux aller dans les coulisses avec le chanteur super sexy !


C'est bon à savoir ^^ Oh de rien de spécial ... Je me suis excusée dix fois, ça prend de la place^^


On n'a pas vraiment eu le temps de discuter, j'espère qu'on pourra le faire après le concert, si Niki veut bien que j'aille un peu avec lui. Et apparemment, c'est pas gagné.


Mais t'es sérieuse? Je t'en pose moi des questions?


Non mais elle rêve elle saura son prénom mais c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Pierce

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Ven 27 Mar - 18:14


    Shai, ton langage !

    Nouvelle tarte derrière la tête, non mais elle a rien comprit, c'est pas possible. Heureusement que les techniques de combat rentrent plus vite que l'éducation parce qu'elle passerait son temps entre le tatami et les urgences ^^ Quoi qu'elle le passe entre le tatami et les cellules de la police alors... ^^
    Elle ne touche plus terre, et je crois que ça m'inquiète autant que je pensais le souhaiter pourtant au départ. Il faut qu'elle sorte, vive sa vie, rencontre du monde, mais si je panique ou m'inquiète comme ça à chaque fois qu'elle dit bonjour à un inconnu de son âge, j'ai peur que ça se complique très vite !

    Bon à savoir ? Tu pars un courant quand un garçon te regarde dans un bar, ne joue pas les malignes avec moi.

    Elle peut sortir son petit jeu à qui elle veut sauf à moi, je suis on ne peut plus claire sur ce que je pense. Elle est réfractaire à tout intrus dans sa vie normalement. Et oui, un ado sorti de nul part, beau comme un Dieu, qui vit avec une guitare à la main est une menace !

    Je ne fantasme plus sur les ados rebelles au look de branleur depuis le lycée ma chérie ^^ Shai, si tu veux aller le rejoindre après le concert, j'ai besoin de certaines garanties...

    Comme si elle était un paquet à échanger ! Je devrais apprendre à la fermer, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais elle connait mon sens de la formulation plutôt sommaire, elle ne s'en plains pas d'habitude !
    Le concert commence, nous nous approchons de la scène et toutes les filles hurlent le prénom de Kellan quand il prend place sur la scène.

    T'as de la concurrence, t'as remarqué ?...

    Si je peux la faire renoncer d'elle-même à se jeter dans la gueule du loup ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   Ven 27 Mar - 19:00

 Mais ça va ! Arrête!

Me massant la tête en vérifiant du côté de la scène qu'on ne m'ait pas vu. Elle est chiante! C'est le truc qui énerve, mais à un point elle imagine même pas! Non elle peut pas, parce que je n'ai pas le droit de le faire avec elle! C'est dégueulasse comme méthode! En même temps, je peux dire qu'elle a un part majeur dans mon éducation, c'est grâce a elle que je suis celle que je suis aujourd'hui, je ne sais pas comment j'aurais tourné si elle n'avait pas été, là, je ne le serais sans doute plus moi non plus. Je lui dois tellement!


Oui ben ça t'es pas censée le dire et surtout pas à lui tu vois^^


J'ai peur des hommes depuis gamine, mon père a toujours été un connard, mon frère vire pareil, sans parler de ce que j'ai vécu au pensionnat, aucun ne trouve grâce à mes yeux si ce n'est Baptiste. Je n'ai que des rapports de forces avec eux. Même Baptiste je lui tapais dessus quand on s'est connu ^^


Non t'as juste besoin de me faire confiance! Tu vas m'interdire d'y aller?


Elle sait très bien que je ne passerais pas au-dessus de ce qu'elle me dira,mais bon elle va pas me faire ça! Je suis plus sèche que je ne l'aurais voulu, mais elle m'énerve à être méfiante comme ça,elle est à côté, je ne vais pas passer la nuit avec !
Le concert commence, et les nanas qui gueulent le prénom de Kellan me rendent dingue! Je leur mets mon pass sous le nez pour les faire baver? Et Niki qui enfonce le clou ... Merci coach ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adolescence quand tu nous tient!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence quand tu nous tient!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaah examen quand tu nous tiens ...
» Insomnie quand tu nous tiens.
» Canada quand tu nous tiens !
» Tonnerre, quand tu nous tient...
» nostalgie quand tu nous tient!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: