One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les habitudes sont difficiles à prendre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Marks

Liam Marks


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2015

Les habitudes sont difficiles à prendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes sont difficiles à prendre.   Les habitudes sont difficiles à prendre. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:35


    Oh je vous fait confiance, le client de la semaine dernière s'en souvient sans doute encore ^^

    Elle n'a pas besoin de videur pour virer les clients dont elle ne veut pas, je l'ai remarqué. Elle est capable de vous dire les choses droit dans les yeux, sans ciller, pour peur qu'il y ait un peu de monde autour. C'est une femme forte, ça se sent, en tout cas c'est ce qu'elle laisse entrevoir. Je ne sais pas si j'aurais autant de cran à sa place. Elle est particulièrement douée pour formuler les choses. Son discours est clair et concis et sa voix ne tremble pas quand elle est déterminée. C'est très impressionnant ^^

    Sara... je n'ai aucune intention à votre égard. Vous me plaisez, je ne vous le cacherais pas plus longtemps, mais laissons faire le temps, je me conterais de ce que vous m'accorderez. Je me sens bien à vos côtés, je ne l'explique pas. Mais je n'ai besoin de rien de plus pour le moment...

    Je tiens à la rassurer, je n'attends rien d'elle. Elle m'attire, mais elle ne semble pas prête à plus et je n'ai aucunement l'intention de prendre les choses de forces, la patience, encore une fois, et puis elle a l'air tout sauf apte à faire une place à un homme dans sa vie ! Elle vient de retrouver sa fille, qu'elle peine déjà à gérer, alors une relation sentimentale ^^

    Vous me paraissez bien jeune pour avoir des enfants aussi grands. Comment vivent-ils le fait de vivre... Comme ça ?

    Au-dessus d'une boite de strip tease ^^ Je me doute que pour un garçon ça doit bien se passer mais pour une jeune fille... quoi que si elle est aussi ouverte d'esprit que sa mère, elle peut le vivre mieux que son frère !

    Non, je n'ai pas d'enfants. Je n'ai sans doute jamais trouvée une femme qui s'accommode de mon mode de vie, le monde me paraissait peut être trop peu sûr, de même que je ne suis pas sûre d'aimer assez la vie pour avoir envie de la transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ivanov

Sara Ivanov


Messages : 86
Date d'inscription : 07/01/2015

Les habitudes sont difficiles à prendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes sont difficiles à prendre.   Les habitudes sont difficiles à prendre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:06

Ah oui ... lui ^^ J'ai été assez clair avec lui en lui disant de ne plus mettre les pieds ici. Disons que tant qu'ils ne répliquent pas ça, passe, mais si ils commencent à se rebeller, je panique. J'ai une peur bleue des hommes et de leur violence. Je pense qu'ils ont tous une part noir en eux, mon ex-mari me l'a prouvé, le père de Sky, certains clients, je ne me laisserais plus avoir.

J'aime vous savoir près de moi. Mais je préfère que vous ne vous fassiez pas d'illusion .... pas pour le moment.


Je ne suis pas fermée, mais j'ai besoin d'apprendre à le connaitre, de le cerner, je ne veux plus me lancé dans une histoire qui risque d'être aussi difficile que les autres. Je ne suis plus seule, j'ai mes enfants, la donne a changé et c'est eux avant tout.


Oh mon fils se moque de tout ça et ma fille ... c'est plus compliqué, on a une relation difficile.

Et encore je suis gentille, ma grande ne m'épargne rien, je ne serais pas là, ce serait la même chose pour elle, je suis inexistante à ses yeux, elle le dit elle-même, mais je suis tenace, je veux réussir à nouer une relation avec elle, ça prendra du temps, mais nous y arriverons.


Je comprends, le monde est trop dur pour des enfants. Les miens en ont déjà fait l'amère expérience, mais je ne les regrette pas.


Je les aime, tous autant qu'ils sont, même si je ne les ai pas élevé. Je passe ma main dans mes cheveux, fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Marks

Liam Marks


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2015

Les habitudes sont difficiles à prendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes sont difficiles à prendre.   Les habitudes sont difficiles à prendre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:16


    Non, vous êtes très claire. Ne vous en souciez pas.

    Je lui assure d'un sourire entendu. Je crois que le message est passé ^^ En douceur, mais il est passé. Je n'ai aucun intérêt à la contraindre à quoi que ce soit. Elle me plaît de plus en plus. Elle se fout de l'image qu'elle renvoi du moment qu'elle est en accord avec elle même. Elle est exceptionnel, et je m'enfonce un peu plus dans ma situation déjà compliquée à la base ^^

    Les relations mère/fille sont compliquées paraît-il. Les femmes le sont, alors celles d'une même famille ^^

    Non mais je suis honnête, ce doit être particulièrement compliqué de faire cohabiter deux femmes ! Surtout d'une génération différente ! Mais je ne pense pas qu'un homme puisse le comprendre réellement pour tout avouer.
    Elle me confie ne pas regretter ses enfants, elle n'a pas l'air en effet, elle est juste un peu dépassée ^^

    La correction veut que je vous laisse profiter de ces quelques heures qui vous sont accordées. Je vous dis à ce soir Sara.

    Je lui souris avant de la remercier pour le café et de quitter l'appartement.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habitudes sont difficiles à prendre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les habitudes sont difficiles à prendre.   Les habitudes sont difficiles à prendre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitudes sont difficiles à prendre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Toi tu vas prendre pour les autres
» Il serait pas en train de me prendre pour un con lui ?
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Choisi bien ton camp avant d'en prendre une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: