One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ce monde fait de pouvoir et d'argent

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones

MessageSujet: Re: Ce monde fait de pouvoir et d'argent   Ven 23 Jan - 22:14

Je sais que je peux compter sur mon mari, il ne m'a jamais fait faux bond. Je pense que c'est ce qui fait que j'en suis si amoureuse. Une de ses nombreuses qualités que je reconnais mais que je ne vante sans doute pas assez. Je suis plus démonstrative dans mes gestes que dans mes paroles, mais il me connait, il sait que mes sentiments ne sont pas feint.

Tu as ... Oh mon amour ... Je pense que j'ai saisi Léo ^^

Elle sert sa fille contre elle en râlant parce que je suis devenue son héro, moi ça me plait, ça me plait surtout de faire de l'ombre à Regina. La compétition est rude entre nous, mais nous faisons en sorte de nous entendre pour mon frère, parce que je sais qu'il a besoin de nous deux.
Mon frère me rassure sur le fait que j'ai fait ce que j'avais à faire, mais je n'en suis pas sur. Je croise le regard de David, je ne sais pas si il a comprit, mais j'ai peur que son regard sur moi ne change, j'ai toujours eu peur de ça.

Oui je ...

Je me blotti dans les bras de mon frère, retenant mes larmes, j'ai eu peur de ne plus jamais pouvoir faire ça, de ne plus pouvoir l'embrasser, ne plus pouvoir le serrer dans mes bras. Nous avons perdu trop d'année tous les deux pour pouvoir imaginer que ça s'arrête maintenant.

Tu vas  ...

Je hurle de douleur avant d'avoir eu le temps de terminer ma phrase. La garce! Je suis sur qu'elle s'est régalée en plus. J'ai les larmes aux yeux, mais un poignet un peu plus solide^^

Non Regina. C'est ton mari et ta fille, mais aussi mon frère et ma nièce J'ai ce que je devais faire, pas de merci.

Esquissant un sourire à travers mes larmes. J'ai mal au poignet!

Non ma chérie. Ca n'arrivera plus je te le jure. Plus jamais ma princesse.

La serrant contre lui pour un câlin.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland

MessageSujet: Re: Ce monde fait de pouvoir et d'argent   Ven 23 Jan - 22:35

Soit pas jalouse, t'es mon héros des bouquins ^^

Me serrant contre elle en séchant mes larmes dans un câlin. Ma mère, elle est juste indétrônable. Elle m'a sortie du foyer, je lui dois bien plus que je ne pourrais jamais lui rendre en toute une vie. Elle m'a aussi offert une éducation, et continue de le faire, j'en suis consciente maintenant, même si ado ça me prenait franchement la tête. Mais j'ai mûri et j'ai compris que tout ça c'était pour mon bien. Et puis elle m'a aussi offert un foyer, une stabilité, et un père... Qui aurait cru qu'un jour j'aurais un père ? Qu'un homme m'aimerait sans que je n'ai à lui offrir quoi que ce soit ? On est bien loin de Rick ^^ Tony il m'emmène voir des matchs, il me parle de ses journées, il me fait partager son expérience, comme si j'étais son fils ! ^^ Bon, je suis une fille, mais j'aime les trucs de mecs, et ça ne semble pas le perturber le moins du monde, au contraire, je crois que ça l'arrange, les trucs de fille il doit se les taper avec ma mère !

Tu n'es pas un assassin Victoria, ne laisse personne te dire le contraire. Quant aux poursuites, il n'y en aura pas, je connais quelqu'un qui s'occupera de tout le reste. Tu me laisses faire. 

Un nettoyeur quoi ! On se croirait dans une série d'espionnage, c'est aussi cool que ça me fait flipper en fait. Je prends conscience du fait que mon père a un passé, il a eu une autre vie, je le savais mais je n'en n'avais jamais vraiment pris la mesure au final. 

Je t'avais dis que ça risquait d'être désagréable...

Levant les yeux vers elle. Combat royal, vous permettez ^^ Je sais qu'elles finiront par s'entendre. Elles ne seront jamais meilleures amies mais pour le coup je pense qu'il y a moyen qu'elles se trouvent des points communs ! Il y a mon père dans un premier temps, et puis Killian, et Nolan maintenant, nous sommes une famille, chose que je n'avais jamais connu de façon aussi... Concrète ! On est nombreux !

Tony a eu un passé, j'en suis consciente. Il va avoir besoin de toi, tout comme ma fille maintenant qu'elle te prend pour un genre de... James Bond au féminin ^^ Mais toi aussi tu vas avoir besoin de quelqu'un pour te soutenir. Tu ne peux pas minimiser l'impact psychologique. Tu peux te dire forte, c'est ce que je fais aussi, mais ça ne marche jamais si on refuse de se faire aider, je pense que tu le sais. Quant à ma contribution, c'est celle-ci. Prends-en deux quand tu as mal, pas plus, ce serait dangereux pour Nolan. 

Lui tendant une boite de calmants. Elle est cool ma mère en fait ^^ Enfin cool ^^ Elle en a vu beaucoup et ignore sans doute que ma tante aussi, elles ne se connaissent pas, et c'est un tord selon moi. Mais inutile de plaider la cause de qui que ce soit, elles sont butées les reines !

J'ai besoin d'un verre papa...

C'est ça, demande à ta mère, ça va lui faire plaisir ^^ C'est ma tournée. Bella ?

Mon père m'embrasse sur le front tout en sortant quelques bouteilles de derrière le bar, servant de quoi remonter le moral des troupes. Il tend un verre à ma mère, puis à David, et enfin à ma tante en s'accroupissant à ses côtés, esquissant un sourire tendre.

Ca donne quoi les premiers secours ?

Victoria Jones

Victoria Jones

MessageSujet: Re: Ce monde fait de pouvoir et d'argent   Ven 23 Jan - 23:30

Ma nièce a un humour bien a elle, un peu comme mon frère si on va par là ^^ Mon frère qui tente de me réconforter comme il peut. Je ne regrette pas ce que j'ai fais, ça a sauvé ma famille, mais c'est la façon dont je l'ai faite. Ne pas avoir hésité une seule seconde à tirer m'a fait peur.

Je n'aime pas ce milieu ...

Celui dans lequel mon frère a grandi, ça me fait peur, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, cette fois ça c'est bien terminé, mais ça ne sera peut-être pas toujours le cas. Ce sont des méthodes de mafieux tout ça!
Désagréable? Elle est marrante elle, ce n'est pas désagréable, c'est une douleur horrible! Et en plus elle adore ça cette garce!

Non Regina ... Désagréable, c'est de te voir porter ces escarpins avec cette chemise d'une couleur douteuse. A mon stade c'est plutôt une douleur atroce ^^

Qu'on remette les choses en place. Je n'aime pas qu'on me prenne de haut^^ Elle finit par me donner des calmants en m'assurant qu'il n'y a rien à craindre pour mon fils, que j'allaite ^^ En même temps, si il supporte le champagne, il supportera quelques calmant qui soulage maman! Je la remercie d'un bref sourire.

N'y pense même pas ma chérie.

Elle a des oreilles partout Regina et elle est surtout très porté sur la discipline, chose que je ne sais pas vraiment faire, du moins pas de la même manière qu'elle.

Un verre de scotch pour moi!  Ca fait mal ^^

Non mais il demande, je lui dit moi. Sa femme m'a fait mal! Ca mérite un gros câlin ça non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce monde fait de pouvoir et d'argent   

Ce monde fait de pouvoir et d'argent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2