One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'influence du parrain Braun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'influence du parrain Braun Empty
MessageSujet: L'influence du parrain Braun   L'influence du parrain Braun Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:57


    J'ai une quarantaine d'années et je me fait encore engueuler comme une gamine par mon père. Je me retrouve ridicule, d'être prise par surprise par le maître en personne qui vient critiquer mes dires et ma façon de gérer mon personnel tandis que je me noie dans les comptes. Mon bureau est luxueux, mais je n'y suis jamais, pas comme lui ^^ Je suis sur le pont tous les jours que Dieu fait. Je ne conçois pas de laisser mes employés faire pendant que je veille du haut de ma tour d'ivoire. J'ai toujours vu mon père gérer son business de cette façon et je refuse d'appliquer les mêmes méthodes. Je veux gérer et réussir dans le respect. C'est sans doute utopique à Vegas, mais j'aurais sans doute été de ces ados végétarienne et militantes pour l'écologie, les droits de l'homme et tout ce qui rend dingue mon père. Si j'avais eu le choix de ce que j'étais, je n'aurais porté que des sarouels et des colliers de perles en bois !

    Seulement il en est tout autre, je ne suis qu'une gamine face à mon père et j'écoute ce qu'il me dit, aujourd'hui encore. Je suis trop laxiste selon lui. Les chiffres ne s'en ressentent pas réellement, tout du moins rien d'important, mais ça ne lui convient pas. La politique de l'établissement n'est pas celle qu'il a instauré en mettant le Palms sur pieds. Qu'est-ce-que j'en ai à faire ? L'hôtel est à moi à présent !
    Encore une mise au point musclée et je suis à bout. Il est plus de minuit quand je rentre chez moi, une suite au dernier étage de l'hôtel, ou plutôt un appartement privé. L'ascenseur donne directement dans l'appartement, nous disposons de tout un étage. Je pose mon sac sur le comptoir de la cuisine et m'y appuie bras tendus pour souffler un grand coup, laissant échapper quelques larmes, avant d'entendre un bruit.

    Charlie, tu m'as fais peur. Tu n'es pas couchée mon ange ?

    Essuyant furtivement mes larmes pour afficher un sourire de circonstance.  
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

L'influence du parrain Braun Empty
MessageSujet: Re: L'influence du parrain Braun   L'influence du parrain Braun Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:52

Le combat entre Gandalf et le Dragon de Khazad Dûm au Balrog était au summum! "Vous ne passerez pas", je crois que cette scène et sans doute celle que je préfère de toute la trilogie du Seigneur des Anneaux, ma seconde Bible avec les Star Wars, je suis à fond dedans, mais le bipbip du micro onde, me prévient que mon repas est près ... Enfin les pâtes aux légumes que ma mère a préparé ce matin pour que j'ai à manger ce soir. Elle savait qu'elle finirait tard. J'ai l'habitude de rester seule, de toute façon, si il y a un soucis, je sais qu'elle est quelques étages plus bas, dans son bureau, ou en train de donner des ordres à ses valets qui fourmille dans cet immense hôtel!
J'ai fais mes devoirs, j'ai rangé un peu l'appartement pour ne pas qu'elle ait à le faire, je l'aide quand elle fait des grosses journées comme ça, j'ai été élevée comme ça ... comme quoi, elle n'a pas tout loupé dans mon éducation, au contraire de ce qu'elle peut dire quand elle est en colère contre moi. Je finis par me caler dans mon lit pour finir mon fils quand j'entends le bip de l'ascenseur, il est plus de minuit quand elle arrive, je sais que c'est elle, je reconnais ses talons  et sa démarche. Je me lève de mon lit, je porte un tee shirt à papa avec un short, les cheveux en vrac.


Non ... je t'attendais. Tu as oublié de signer mon autorisation de sortie pour le musée lundi.


Je dois la rendre demain ou après demain au grand maximum. Je remarque tout de suite ses yeux et je comprends qu'elle a vu mon grand père, elle est toujours mal après.


Qu'est-ce qu'il t'a encore dit?


Je ne suis pas dupe. Je la regarde dans les yeux avant d'aller vers la cuisine américaine de l'appartement et de faire chauffer un chocolat chaud ou je mets de la chantilly dessus, elle adore ça, je le sais, papa, lui en faisait toujours quand il était là.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'influence du parrain Braun Empty
MessageSujet: Re: L'influence du parrain Braun   L'influence du parrain Braun Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:05


    Je bosse énormément, et je sais que ce n'est pas pour favoriser ma relation avec Charlie, surtout en ce moment. Elle est persuadée que c'est ce qui a précipité notre divorce avec son père, enfin en dehors du fait que je l'ai trompé. Mais si je ne bossais pas autant, je n'aurais sans doute pas rencontré cet homme et les choses se seraient passées autrement... Les explications rationnelles d'une ado qui veut se rassurer. La vérité c'est que mon job est une bouffée d'oxygène et le serait encore plus si mon père me laisser gérer ce qu'il m'a confier sans me tourner autour comme un vautour en attendant que je me plante lamentablement ! Je n'aime pas me sentir épiée, mais c'est l'histoire de ma vie.
    Je regrette d'avoir passé tant de temps loin de ma fille, parce qu'aussi conflictuelle que puisse être notre relation, elle est celle qui me tient la tête hors de l'eau quand je rentre le soir. Elle n'est pas couchée, il est plus de minuit. C'est une ado de 15 ans fan de science fiction, comprenez un bébé geek, elle préfère le geek sans le bébé mais les faits sont là. C'est encore une petite fille, qui tente tant bien que mal de trouver sa place dans la société  et en particulier la notre, celle de Las Vegas. C'est difficile de savoir qui on est dans un monde si basé sur l'argent, les apparences et les origines sociales. Elle pourrait être la reine du lycée, elle aurait tout ce qu'il faut pour ça, sauf ce besoin de bouffer le monde. Charlie aspire simplement à avoir la paix. C'est sans doute une des raisons qui font que je l'aime autant ma fille ! Je la voudrais bien moi aussi, mais papa veille ^^

    Excuse-moi mon amour, j'ai la tête ailleurs. Donne-moi la, je vais le faire tout de suite.

    A moins que je ne l'ai emportée dans un des dossiers pour la signer dans la journée et que je ne l'ai oubliée quelque-part, c'est souvent ^^ Je perds tout, tout le temps, c'est une maladie chez moi. Je passe mon temps à chercher des dossiers, ma veste, mes clés, mon sac, mes lunettes ^^ Ma fille j'ai arrêté de la chercher, elle se retrouve toute seule maintenant !

    Oh... Rien de plus que d'habitude. Que j'étais loin d'avoir l'âme d'une gestionnaire et que je n'étais sans doute pas très loin de la faillite. Le discours ordinaire. Il voudrait que je redouble d'exigence et de vigilance. Je l'ai envoyé se faire foutre !

    Je m'énerve contre moi-même avant que ma fille ne me prépare un chocolat chaud. C'est une technique de Clarke ça. Je reconnais bien les petites attentions et l'altruisme de James. Il a transmit ce genre de valeurs à sa fille, je ne l'en remercierais jamais assez.

    Merci mon ange. L'embrassant sur la tête. On partage ? Posant la tasse entre nous. Si tu me parlais plutôt de ta journée ? Ce contrôle d'histoire, ça s'est passé comment ?

    La prenant dans mes bras en dégageant son visage de quelques mèches de cheveux roux qui barrent son front. Elle a honte de sa couleur de cheveux, moi je trouve que c'est ce qui la rend belle, et une des rares choses qu'elle ait hérité de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

L'influence du parrain Braun Empty
MessageSujet: Re: L'influence du parrain Braun   L'influence du parrain Braun Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

Etre toute seule ne me pose pas plus de soucis que ça au final, je n'aime pas forcément sortir, je n'ai pas beaucoup d'ami ici, deux ou trois avec qui on fait des soirées vidéos chez les uns et les autres, parfois au cinéma, ou on va manger au fast food, mais maman n'est pas trop pour que je sorte le soir donc on fini plutôt chez l'un ou l'autre. Je suis une geek, ça rassure mes parents autant que ça les fait flipper, mais bon moi, ça me va!
Quand ma mère fait cette tête, je sais qu'elle s'est jeté avec mon grand père, c'est un emmerdeur et je n'ai même pas le droit de le dire sans me faire engueuler! Je vais dans ma chambre cherche le papier que j'ai laissé en évidence pour le tendre à maman.


Tu as fait ça, ou aimerait le faire, la nuance est importante chère apprentie ^^


Lui souriant. Elle n'ose rien lui dire à mon grand père, j'ai l'impression qu'elle en a peur parfois. Bon il fait peur, je suis d'accord, j'aime pas quand il vient à la maison parce qu'il dit toujours que je perds mon temps devant mes films, que je ferais mieux de faire des choses utiles pour mon avenir ... C'est sur que le siens d'avenir il est derrière lui! C'est un maitre Yoda en moins vieux et moins sage ! Je m'installe avec maman.


Ca c'est passé ^^ Je ne sais pas pourquoi on doit s'acharner sur l'histoire alors qu'il y a des tas de choses à découvrir pour le futur! Tu savais qu'un Japonais avait créer un robot qui pouvait travailler à sa place? Papi devrait avoir des robots si il veut pas qu'on lui réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'influence du parrain Braun Empty
MessageSujet: Re: L'influence du parrain Braun   L'influence du parrain Braun Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:46


    Oh je l'ai pensé... très fort ! Ca change quelque-chose maître Anakin, Yoda ou quelqu'un de l'au-delà ? ^^

    Je ne connais strictement rien à la science fiction qui fait pourtant office de vraie religion pour ma fille. Dans le genre larguée, je me pose là ! Je ne comprends pas toujours ce qu'elle me dit, ses références encore moins, mais comme elle les sort dès qu'elle le peut, j'ai appris à repérer à quoi ça pouvait correspondre. Pour bien faire, je devrais me poser devant les mêmes films qu'elle, mais si j'avais le temps de me poser ne serais-ce que pour regarder les infos, ce serait déjà un miracle ! Mon truc à moi quand la télé me tend les bras, ce sont les séries médicales où tout le monde tombe amoureux de tout le monde et fini au final par tromper tout le monde aussi ! Un tout le monde joyeux et aussi bordélique que ce qui se passe sûrement entre les employés de l'hôtel ^^ Je ne suis pas dupe. Il est tellement grand que c'est comme un village, tout le monde se connaît ou presque et ils passent tellement d'heures ici que ce qui doit arriver arrivera forcément. Tout ça pour dire que mon hôtel est peut-être un bordel et que je ne le sais même pas ! Ma fille a les yeux et les oreilles qui trainant partout, je devrais peut-être le lui demander ^^ 

    Papi avec des robots il trouverait le temps long ! Il a toujours eu besoin d'avoir le sentiment de régner sur un empire. Les autres s'en foutent, il faudrait que j'apprenne à faire pareil, prendre du recul. Mais les chiffres le rendent dingue ! Et les investissements de ces derniers mois aussi ^^

    Buvant une gorgée de mon chocolat avant de le tendre à ma fille. Nous partageons beaucoup de choses elle et moi, surtout depuis le départ de son père. Je ne me suis toujours pas remise du départ de James malgré ce que je peux clamer et ma pseudo histoire avec Tim. J'essaye juste de tromper le manque et la douleur de l'avoir perdu, par ma propre faute. Comment ais-je pu agir de façon aussi irréfléchie après plus de 15 ans de mariage ? Je suis impardonnable.

    Mais je me dis que les chiffres feront la tête pour une bonne raison, et que ça risque de faire le bonheur d'un petit Jedi que je connais. Est-ce-que tu saurais me dire ce que c'est ?

    Me levant pour attraper un pass dans mon sac et le lui tendre en me rasseyant près d'elle. C'est un pass pour une salle de cinéma, un cinéma aux couleurs de mon hôtel, une salle de cinéma juste deux étages en-dessous. C'était ça mon nouveau projet, faire construire un cinéma dans mon hôtel et faire une heureuse en plus d'ajouter un service à mon "empire" comme ma fille aime l'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

L'influence du parrain Braun Empty
MessageSujet: Re: L'influence du parrain Braun   L'influence du parrain Braun Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:45

Arrête de faire que penser maman^^ Non Anakin n'est qu'un apprenti Jedi qui va par la suite devenir le plus mauvais de tous les temps ... Dark Vador ça te parle ? Yoda est le sage de tous les sages vu qu'il siège au conseil et que c'est lui qui prend les décisions, un peu comme toi ici. Papi et toi ce serait un peu comme un duel au sabre laser entre Yoda et Dark Vador ... bon t'es moins vieille ....

Non mais je vais me taire parce que je la sens légèrement larguée par tout ça, mais c'est très clair dans ma tête, c'est le principal. Nous n'avons pas la même culture cinématographique avec ma mère, elle aime ce qui est terre à terre .... Les séries ou tout le monde s'aiment et ne s'aiment plus et puis se trompent et se re-aiment, tu m'étonnes que ça lui ai donné des idées pour aller voir ailleurs^^


C'est ton hôtel! T'occupes de ses magouilles toi? Non, dis lui que ses plans à la Scarface ne t'intéresse pas,qu'il en fasse autant avec ton empire!


Oui ma mère gère un empire, c'est comme ça que je le vois du haut de mes yeux d'adolescente de 14 ans. Et puis quand je dis à mes copains que j'habite au Palm, ils ouvrent tous des grands yeux, comme si j'étais une extra-terrestre!
Je regarde ce qu'elle me tend, je reconnais un pass cinéma, ça ok, mais avec le nom de l'hôtel, le la regarde sans vraiment comprendre en fait.


C'est quoi ? C'est un pass pour un festival?


En fait, j'ai une idée, mais j'ai peur d'être déçu si ce n'est pas ça alors j'émets des hypothèses ... ça ne fait pas de mal des hypothèses, ce ne sont pas des faits! Les faits, on ne peut pas revenir dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'influence du parrain Braun Empty
MessageSujet: Re: L'influence du parrain Braun   L'influence du parrain Braun Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:02


    Tu es en train de me comparer à un truc qui ne mesure pas plus d'un mètre vingt aux oreilles longues et poilues et du donnes à ton grand père le rôle de Dark Vador au look super classe et aux allures de mauvais super héros ? Pour le côté méchant je suis d'accord mais maître Yoda a-t-il vraiment une chance de gagner le moindre combat ? Même contre le bouton de l'ascenseur il perd ^^

    Ben oui, vu sa taille je ne suis pas certaine qu'il puisse accéder à tous les étages ! Je me passe une main dans les cheveux, avant d'enfouir mon visage entre mes bras, ma vie est foutue ^^ J'aime beaucoup ma fille, mais elle a sans doute hérité de la maladresse de son père ^^ Ca me fait rire, je sais que ça part d'une bonne intention, elle veut me faire rentrer dans son monde dans lequel je me perds au premier terme un peu trop technique. Mais je tente de m'y intéresser, sauf que ça rentre particulièrement difficilement et qu'un jour elle finira par laisser tomber !

    Le truc avec les affaires de ton grand-père Charlie, c'est qu'on n'en parle pas d'accord ? Tout le monde est au courant mais personne ne doit le formuler. Etre censée ignorer tout ça te protège, tu comprends ? C'est très important mon ange. Il pourrait t'arriver n'importe quoi.

    Je glisse une main sur son visage tandis que mon ton se fait plus sérieux. Si je riais pleurait il y a une demie heure et que je riais il y a quelques secondes, encore une fois je replonge dans un discours plus réaliste pour la mettre en garde. Nous parlons de plusieurs millions, ici c'est Vegas, tout est histoire d'argent et c'est sans doute la motivation la plus redoutable. En tant que fille et petite fille de, nous sommes toutes les deux des cibles. Tous les proches de mon père le sont, et je me demande si ce n'est pas pour cette raison que ma mère est partie quand j'étais ado. Je ne saurais sans doute jamais le fin mot de l'histoire mais j'en ai ma propre version, jamais vraiment confirmée par mon père qui préfère les menaces aux révélation. Il est entouré de tellement de secrets que lui même ne sait même plus à quoi ressemble la vérité. C'est peut-être ce qui en a fait un homme si dur et intransigeant, je n'en sais rien. C'est en partie pour ça que je tiens à garder une relation saine avec James. Il m'en veut, comme un mari en veux à son ex-femme infidèle, mais il reste un papa exemplaire pour Charlie et je ne pourrais jamais l'en priver, même par orgueil, elle passe avant moi et ça ne changera pas.

    Plutôt un pass illimité et à ton nom pour le Charlie's Cinéma du troisième étage. Le chantier duquel je ne voulais pas que tu t'approches pour ces émanations toxiques contre lesquelles je t'avais mise en garde. C'est ta surprise mon ange.

    Lui souriant en attendant sa réaction. Ma fille n'est pas difficile à rendre heureuse, elle n'a besoin que de son père et moi, nous étions très proches avant le divorce, très soudés, notre vie tournait autour d'elle, enfin d'elle et de l'hôtel étant donné le temps qu'il me prend mais nous trouvions un équilibre jusque-là...

    J'avais dans l'idée de baptiser chaque salle du nom d'un des personnages de Star Wars, pour lui donner ce côté unique façon Vegas, mais je ne saurais me passer des services de mon jeune padawan. C'est comme ça qu'on dit ? Ou c'est moi le padawan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

L'influence du parrain Braun Empty
MessageSujet: Re: L'influence du parrain Braun   L'influence du parrain Braun Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:58

Les apparences sont trompeuses maman, il est le plus petit, mais le plus fort et quand tu seras aussi souple que lui tu pourras critiquer... C'est à dire jamais!

Oh c'est pas une sportive ma mère, j'en suis consciente, comme tout le monde, c'est une working girl, elle aime ça son boulot, même si j'aimerais qu'elle passe plus de temps avec moi, je sais que je ne peux pas la forcer, alors j'assume, je l'attends, comme ce soir. Je pense que je vais arrêter de tenter de lui expliquer et la laisser dans l'ignorance. Papa, il comprend tout de suite ce que je dis lui!

Ca s'appelle la politique de l'autruche et c'est ridicule, c'est un arnaqueur, il est vieux, qu'il assume!

Je ne comprends pas comment moi je peux assumer mes bêtises a 14 ans et lui ne pas le faire à son âge. Sam Braun, tout le monde le connait à Végas et aux alentour. Maman a peur qu'il m'arrive quelque chose à cause de lui, je n'y pense pas, je ne sors déjà pas beaucoup alors si je dois penser à ça, je ne ferais plus rien.

C'est pas vrai ? T'es la meilleure.

Je lui sauta au cou en lui faisant un bisou. Un ciné rien que pour moi et à mon nom en plus, c'est trop bien! Je vais pouvoir inviter mes potes!

C'est toi le padawan et le maitre sera ravie de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'influence du parrain Braun Empty
MessageSujet: Re: L'influence du parrain Braun   L'influence du parrain Braun Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:15


    Ah parce qu'il sait faire du sport aussi ? Je te propose un truc, s'il sait cuisiner, on l'adopte ^^

    La cuisine et moi sont deux choses bien distinctes. Je n'ai jamais eu ce don, ma mère adorait ça. Je sais préparer quelques plats, les choses basiques que ma fille adore et je m'y suis surtout mise pour elle après notre divorce avec James. Autant dire il y a peu de temps ^^ C'est lui qui s'occupait de tout ça avant. Et il adorait ça. Un homme qui aime cuisiner n'est-il pas un fantasme en lui-même ? Il était le mien en tout cas, mais je l'ai perdu, et ma fille aussi d'une certaine manière. Elle a toutes les raisons de m'en vouloir, c'est moi qui ait foutu son équilibre en l'air, et je m'en veux encore.

    Ca ça s'appelle se rebeller, et ça pourrait être dangereux. Je n'approuve pas ce qu'il fait, mais je n'ai pas le choix, il a tous les droits ici. Sauf celui de te dire qui tu dois devenir, parce que ça c'est à moi de le faire, et je veux que tu sois qui tu veux. Enfin sauf un Jedi qui partirait je ne sais où sur un vaisseau qui partirait beaucoup trop loin de moi pour que je le supporte ^^

    Je sais que si ma fille avait le choix de sa vie, il serait original. Elle l'est, elle est particulière, et c'est ce qui fait tout son intérêt. Personne n'est comme elle, et c'est bien ce qui pose problème quand elle doit se trouver des amis. L'ouverture d'esprit à leur âge est encore quelque-chose de rare ^^ Même après d'ailleurs.

    Contente-toi de te rappeler que je suis encore ma meilleure quand tu décides de faire la tête ^^

    Oh elle a son caractère, il ne faut pas croire. Elle sait ce qu'elle veut et encore plus ce qu'elle ne veut pas. J'aime ça, ça prouve au moins qu'elle aura assez de répondant pour faire face à la vie, chose que je n'étais pas sûre d'avoir à son âge, en tout cas pas face à mon père. Et je ne l'ai toujours pas d'ailleurs ^^

    Je suis le padawan, je retiens. Et le maître il est pas censé être au lit à cette heure-là ? Tes devoirs sont faits ?

    Je glisse une main dans ses cheveux en la prenant contre moi sur le canapé, mes jambes rabattues à moi. Je suis épuisée ! Merci papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

L'influence du parrain Braun Empty
MessageSujet: Re: L'influence du parrain Braun   L'influence du parrain Braun Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:35

Il apprend vite ... peut -être plus que toi Top chef^^

Non mais ma mère a beaucoup de qualité, mais pas la cuisine, elle s'y est mise parce qu'elle n'avait pas le choix, mais c'est pas gagné, sorti des pâtes et du basique, elle ne maitrise pas trop trop! Papa par contre, il assure comme un chef!


Pas besoin d'être un Jedi pour partir maman .... Regarde papa, il est partit ...


Et à l'autre bout du pays histoire de mettre le plus de distance possible entre maman et lui, c'est pas cool, mais je peux comprendre, un divorce n'est jamais facile que ce soit pour les adultes, mais aussi pour les enfants! Mon père me manque trop, je l'ai au téléphone tous les jours mais ça ne remplace pas un contact et les câlins.

Oui tout est fait. On dort toutes les deux?


Quand Tim ne dort pas là, on dort parfois toute les deux devant un film avec des pop corn! On fini par se coucher toutes les deux pour papoter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'influence du parrain Braun Empty
MessageSujet: Re: L'influence du parrain Braun   L'influence du parrain Braun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'influence du parrain Braun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai atterrit chez le Parrain
» Mickey sera le parrain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: