One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Et ben moi je m'ennuie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan Jones

Nolan Jones


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2015

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:43


    Maman travaille au studio et je vais pas à l'école aujourd'hui, alors je vais avec elle ! Des fois je vais au travail avec papa, et je m'amuse là-bas aussi, je fais des dessins sur des feuilles qui ne sont pas à papa, parce que ses dossiers il aime pas trop que je colorie dessus, pourtant ils sont tout tristes ses dossiers moi je trouve.
    Elle n'a pas trop trop de patience, surtout avant un gros défilé. Pour le moment elle est surtout en train de créer des robes et de les faire essayer à ses mannequins, et moi ben... j'attends ^^ J'ai pas trop le choix de toute façon, elle n'a pas le temps de s'occuper de moi alors je joue avec le sac de jouets que j'ai ramené de la maison. Elle me dit de ne pas bouger, ça va bien 5 minutes mais je fini par m'ennuyer moi !
    A la première pause, tous les mannequins de maman me donnent un bout de leur pain au chocolat, mais la pause ça commence à remonter à il y a un petit moment maintenant ! Alors je m'assieds par terre, puis je m'allonge, je tourne en rond sur moi même en glissant sur le dos, tapant des talons sur le sol, avant de faire clac clac avec ma langue en suivant l'heure sur l'horloge du studio. Ca m'éclate ^^ Maman un peu moins tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:06

J'ai un gros défilé dans quelques jours, je suis à cran, j'ai l'impression que rien ne sera prêt et ça me stress. Mon fils ne va pas à l'école, il est venu avec moi parce que son père avait beaucoup de boulot, comme si moi je n'en avais pas biensure! C'est facile pour lui de se décharger comme ça. Nous sommes au studio ou j'ajuste les robes sur les mannequins, je crée, je suis dans mon élément. Nolan a ses jouets et je lui ai demandé de ne pas bouger, je n'ai pas le temps de jouer avec lui
Il est le petit chouchou de mes mannequins, elles l'adorent en même temps, il est beau mon fils et il est sociable aussi y a pas de soucis! Je m'installe près de lui et je commence à dessiner de nouveaux modèles, je suis pleines d'idée, que je ne mets pas tous en oeuvre souvent, je dessine et je laisse dans un coin, pour plus tard. Mais alors Nolan s'ennuie et il le fait savoir.


Nolan arrête de te rouler par terre ^^


Non mais c'est sale tout le monde marche, ça va. Il a plein de jouet, et il a même une table à disposition. Mais non, il claque des talons, ça m'énerve, mais ça m'énerve.


Nolan stop ! S'il te plait ....

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Jones

Nolan Jones


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2015

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:13


    Mais m'ennuie moi maman...

    Non mais c'est vrai, la matinée est longue et j'en ai marre de jouer avec mes jouets. Je voudrais pouvoir sortir et jouer au foot, ou courir, papa il joue avec moi quand il est à la maison ! Et Baptiste aussi ! Et Milane. Mais aujourd'hui maman travaille et je n'ai pas le droit de jouer avec les mannequins, enfin Riley c'est différent parce que c'est comme ma tata mais pour le moment elle travaille alors je n'ai pas le droit de la déranger. C'est la pause, elles sortent toutes pour fumer une cigarette et comme c'est pas un endroit pour les petits, ben je reste là...

    Pff...

    J'arrête de faire claquer mes baskets par terre. Mes belles baskets que mon grand frère m'a ramené ! Baptiste il fait pleins de trucs cools ! Je me retourne sur le ventre, allongé par terre, la tête sur le sol. Je me roule en boule pour attraper la languette de mes baskets.

    Maman, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:25

Tu as des jouets mon fils ... pleins de jouet ^^

Il n'est pas malheureux, il a tout ce qu'il veut, sa chambre et un coffre à jouet grandeur nature et il a prit ce qu'il voulait pour venir. Je ne pouvais pas le laisser seul à la maison et David n'avait soit disant pas le temps de le prendre ... biensure, c'est mieux les rendez-vous autour d'un verre avec des investisseurs! Qu'est-ce qu'il peut m'énerver!

Et ne souffle pas Nolan!


Non alors j'en ai assez d'un à la maison qui souffle dès que je lui dis quelque chose! Baptiste est le roi pour ça et il apprends toutes ses conneries à son petit frère. Je me penche de nouveau sur mes dessins avant que mon fils ne continue à se rouler par terre. Il est en train de se foutre de ma gueule là?


Nolan, j'ai dis pas part terre. Allez vient, on va gouter. Tu veux quoi?


Me levant pour le prendre dans mes bras et aller vers l'open space ou il y a un frigo pour les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Jones

Nolan Jones


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2015

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:36


    Mais j'ai déjà joué avec tous maman !

    Ben ouais j'en ai fais le tour, ça ne m'intéresse plus maintenant ^^ Je me lasse très vite, un peu comme maman comme papa il dit ! Je lui ressemble, c'est normal, je suis son fils. Elle n'a pas trop trop de patience maman, et je crois que c'est parce qu'elle avait prévu de travailler. Alors avec papa, ils passent leur temps à se dire que c'est l'autre qui doit s'occuper de moi. Cette fois-ci c'est tombé sur maman ^^

    Mais pff...

    Ah oui maman elle a dit qu'on ne soufflait pas, pardon ^^ Mais Baptiste il le fait tout le temps et maman ça l'énerve ^^ Elle passe son temps à lui dire que c'est un sale gosse. Je ne sais pas ce que c'est, mais si je demande à mon frère, il me le dira lui !
    On va goûter avec maman où elle me pose sur le plan de travail en ouvrant le frigo et me demandant ce que je voudrais.

    Du chocolat ! Ton téléphone lé sonne maman !

    Ben ouais, il s'énerve sur le bureau là-bas. Je dévore mon truc au chocolat, ça je le tiens de maman, elle adore ça elle aussi et Maé aussi et elle passe son temps à m'en donner quand elle le peut ^^ C'est un texto qu'elle reçoit.

    "La réunion s'éternise un peu, rejoignez-moi au bureau, ça se passe bien avec bébé Nolan ? Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:02

Eh ben tu recommences mon chéri ^^

Il a prit des jouets, c'est pas pour rien. Je me doute bien que ce n'est pas marrant pour lui de venir ici, mais, nous n'avons pas le choix, de toute façon, David et ses réunions ce n'est même pas la peine de lui en parler.  C'est notre principal sujet de discorde, notre fils, les enfants en général, nous n'avons pas les même priorité, ni les même principes éducatifs. Mais on s'y fait!


Nolan .... Le coin n'est pas loin ^^


Le regardant en esquissant un sourire, il sait ce que ça veut dire, j'ai beaucoup moins de patience qu'avec mes fils, les plus grands j'entends, mais je ne l'aime pas moins, même si j'ai eu du mal à m'adapater au fait d'être enceinte. Aujourd'hui, mon fils est mon trésor, mais j'aimerais bien qu'il soit aussi un peu plus le trésor de son père^^ Je l'emène gouter, j'ai des biscuit au chocolat, du nutella, il adore ça!


Soit sage.


L'embrassant sur la tête avant de le descendre du plan de travail pour aller voir mon téléphone, David .... Je vais le tuer! Il me gave avec son boulot!


Comme d'habitude ^^ Je gère. Si tu veux voir ton fils tu viens sinon on se voit ce soir.


Il m'emmerde avec son boulot, voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Jones

Nolan Jones


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2015

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:10


    Pas la peine, lé suis sage.

    M'arrêtant à la seconde où elle me menace. Maman il ne faut pas la chercher trop longtemps parce que la punition fini par tomber ! Et même que si je suis petit, ben je suis pas le seul que maman puni, elle le fait aussi avec Baptiste, sauf que lui il reste pas au coin, il rigole et il s'en va dans sa chambre. C'est maman qui s'occupe de ses baskets après et de ses casquettes ! Elle est trop forte maman, mais il rigole beaucoup moins quand il voit qu'elle l'a fait ^^
    Elle part répondre au téléphone en me descendant du plan de travail, je mange sagement mon gâteau avant de rejoindre les filles dans la pièce à côté sans le dire à maman.

    "J'ai du boulot Vicky, je ne m'amuse pas. Je suis là dans une heure."

    Papa et maman ils se prennent toujours la tête avec le boulot à papa, et maman elle est jamais d'accord avec lui de toute façon. Alors ils se disputent et nous on se tait.
    Je suis toujours avec les filles, dans les vestiares, profitant des bonbons qu'elles peuvent me donner, elles s'occupent trop bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:29

C'est bien mon fils.

Je l'embrasse, je l'aime mon fils, il n'est pas méchant, il est là quoi ^^ C'est un petit garçon plein de vie! Bon alors il faut savoir qu'il me fatigue, mais en même temps il a 3 ans, je peux concevoir que ce soit long pour lui, mais je ne peux pas faire autrement.
Je le laisse deux minutes le temps d'aller répondre à mon téléphone, non mais David il commence a me prendre la tête avec son boulot à la con! Il rentre quand il veut, je m'en fou, de toute façon, c'est toujours moi qui gère! Je ne prends même pas la peine de lui répondre parce que je ne vais pas être aimable qu'on soit clair. Je file voir mon fils, voir si il n'a pas tâché toutes ses fringues surtout! Mais biensure Nolan n'est plus là. Je sens que la journée va etre longue!


Nolan ! Nolan t'es ou ?


Je regarde dans le bureau dans la grande salle, nulle part.


Nolan c'est pas drôle!


Je commence à paniquer avant de le trouver au milieu de mes mannequins, non mais il se fou de moi!


Nolan! Je te cherche partout!

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Jones

Nolan Jones


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2015

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:39


    Je ne répond pas à maman parce que je ne l'entends pas, ce n'est pas pour lui faire de la peine, c'est juste que je ne l'entends pas du tout et puis je m'éclate moi avec les filles ! Elles me font pleins de bisous et on prend des photos avec leurs téléphones et on s'éclate ! Riley elle est toujours en train de faire attention à moi et elle me coiffe aussi quand on sort le soir, avec du gel, comme Baptiste ! Elle joue à la poupée avec moi, et ça m'amuse autant qu'elle !
    Elle fini par entendre maman m'appeler et lui répondre tandis que je regarde un nouveau jeu sur le portable d'une copine à Riley.

    Victoria, ne paniquez pas, il est là.

    Et c'est moi qui me fait engueuler ! Ca se passe pas comme ça quand je suis avec Rose ! Bon, c'est plus rare parce que Kellan il veut pas trop me garder mais quand je joue avec Milane, Rose elle nous surveille parfois et c'est un peu comme Riley, elle me fait faire pleins de trucs trop marrants !

    Ben l'était juste là maman !

    Me retournant. Et papa qui fini par arriver, pressé, des tas de dossiers sous le bras. Il me tend les bras dans lesquels je me jette pour checker avec lui.

    Alors comme ça tu fais galérer maman tornade ? J'ai fais aussi vite que j'ai pu ma chérie.

    Se penchant sur maman pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:46

Si je panique! Tu ne peux pas rester tranquille Nolan? C'est trop te demander.

L'embrassant sur la tête soulager de l'avoir retrouvée. Je suis une maman flippé, j'ai toujours peur d'un accident, qu'il sorte sans me le dire, qu'il se blesse, je ne sais pas et je n'aime pas le perdre de vu. Mais lui, il aime bien faire courir maman, sauf que maman, elle est fatiguée, stressée et pas patiente!


Et je t'ai dis de me dire quand tu t'éloignais bébé, je m'inquiète sinon.


Passant ma main dans ses cheveux en piquant un bonbon moi aussi, pas de raison que ce ne sois que pour mes mannequins. David fini par arrivé, des dossiers pleins les bras, non mais lui aussi il se fou de ma gueule?


Ne me dis pas que tu vas bosser la?


Ah oui, bonjour mon chéri. Non mais il débarque avec ses dossiers, il a pas comprit que j'ai besoin de lui pour son fils là, pas pour qu'il bosse dans le bureau!


Les filles vous avez 15 minutes pour vous changer pour les prochains essayages! Allez on file!

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Jones

Nolan Jones


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2015

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:56


    Mais lé suis tranquillé, lé là regarde !

    Non mais pourquoi elle s'inquiète ? Je ne bouge pas, je ne sors pas, je me fais surveiller par pleins de filles, et je ne fais même pas de bêtises, je mange des bonbons, dans lesquels elle fini par taper elle aussi. Elle aime les bonbons maman, même si parfois elle dit le contraire parce qu'il faut qu'elle fasse un régime. Moi je trouve pas, elle est trop belle comme elle est ma maman de toute façon !

    Ben lé faut pas, je te quitterais jamais moi ! Jamais, jamais, jamais !

    Lui ouvrant les bras pour lui faire un câlin en lui donnant un autre bonbon. Je pose ma tête sur son épaule pour faire durer le câlin et papa fini par nous rejoindre, et maman l'agresse ^^

    Je ramène mes dossiers parce que je suis parti comme un voleur Vicky, ça te parle les réunions d'investisseurs ?

    Ben non, elle fait du freelance ^^ Enfin c'est comme ça que papa appelle le boulot de maman, alors je crois que c'est ça qu'elle fait. Elle fait des robes et elle dit à des filles trop jolies de les porter pour que des tas de gens les regardent marcher sur un truc tout droit et qu'ils finissent par applaudir à la fin.

    Tu devrais surtout essayer de te détendre ma chérie, je te sens tendue là...

    Massant ses épaules en l'embrassant dans le cou. Papa il fait ce qu'il peut pour ne pas se faire engueuler mais c'est pas tout à fait gagné ^^

    Tu veux que je gère avec bébé Nolan le temps que tu finisses les essayages ? Qu'est-ce-que t'en dirais mon fils qu'on regarde des filles trop belles défiler rien que pour nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:59

Je vois que tu es là mon fils^^

Il ne me quittera jamais, Killian, il me disait ça aussi et puis, il a connu les femmes et Rose et Mila ... Et maintenant, il habite dans une annexe du manoir au lieu d'être dans sa chambre. J'ai du mal à voir mon fils grandir, c'est plus fort que moi.


Oh tu peux les repousser tes réunions, ils sont pas à une journées ^^


Je sais que je m'arrange un peu comme je veux, je l'emmerde avec son boulot, mais je veux qu'il soit présent pour son fils et ce n'est pas en passant ses journées au bureau qu'il va construire une relation avec lui, j'ai fais l'erreur une fois avec Baptiste et Conrad, je ne recommencerais pas.


Je suis stressée, j'ai l'impression que rien n'est prêt ....


Esquissant un sourire avant de me retourner pour l'embrasser. Je sais que je ne suis pas toujours très délicate avec lui, mais je me rattrape le soir^^


Oui lé sont belle!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:14

    Si justement ma chérie ^^ Je bosse dans l'information, ils sont à une journée près ^^

    Elle ne se rend pas compte ou ne veut pas le faire, je pense que c'est surtout ça. Victoria n'ignore rien, bien au contraire. C'est le genre de femme qui sait tout, qui maîtrise tout d'une main de maître et je dois avouer en être assez admiratif. Mais elle ne comprends pas que mes journées soient longues. Je m'arrange pour finir plus tôt souvent pour la soulager avec Nolan, mais ce n'est pas toujours évident.

    Tout est prêt mon coeur, tes mannequins sont entraînées comme des athlètes, ta collection est super. Tu veux que je demande à quelqu'un de mes investisseurs de demander à leurs femmes ce qu'elles en pensent ? Tu vas faire un carton.

    L'embrassant dans le cou. Je crois beaucoup en elle, et surtout en ses idées. Elle a toujours le détail qui fait la différence par rapport aux autres et ça me fascine. Elle n'a aucune confiance en elle et c'est mon rôle que de lui apporter ce qui lui manque.

    Si on allait s'installer là-bas pendant que maman répète son défilé bonhomme ? Histoire de le laisser tranquille ^^

    Je prends place sur une des chaises dans la grande salle où le podium de répétitions est installé. Représentation privée, que demander de plus ? J'adore le métier de ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:26

Oui mais je passe avant.

Qu'on soit clair, et son fils aussi,il l'a voulu, il assume! Je sais que je lui prends la tête avec son boulot, mais c'est pour le bien de notre famille, pour qu'on reste uni tous les trois et avec le reste de notre tribut qui commence à se faire nombreuse. Mais j'aime ça, j'aime avoir une maison vivante, ce serait triste si nous n'étions que tous les deux dans mon grand manoir.
David m'encourage toujours, je lui en serais toujours reconnaissante. Je me sens soutenue. Je me blotti quelques secondes dans ses bras avant d'aller diriger mes mannequins pour les répétitions du défilé.


La tête haute les filles, un peu de tenue! Et ta robe tu la tiens Anna! Riley plus à droite pour le demi tour regarde la marque au sol!


Je suis sur les nerfs, ça ne marchera jamais, personne n'est au point!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:36


    Toujours, mon amour.

    Non, ce n'est pas pour m'en sortir comme un prince, je le pense vraiment ^^ En retrouvant Victoria, mes priorités ont changées. Si avant elles étaient composées de Maé et de mon job, à présent, ma famille arrive largement en tête, et je ne demande plus à ma fille de se débrouiller pour avoir le champs libre pour mes déplacements et mes contrats. Je ne pars plus, même si à présent elle s'en fout puisque son frère s'occupe de la faire sortir et de passer sur les punitions que je peux donner. J'ai arrêté de me battre, de toute façon il aura toujours raison avec sa mère !
    Nous nous installons avec Nolan en retrait, pour pouvoir observer le tout sans gêner personne, mais voyant qu'elle commence à s'acharner, je laisse mon fils sur la chaise pour rejoindre ma femme et passer mes bras autour d'elle.

    Arrête de les agresser bébé, elles vont finir par se barrer ^^ Laisse-leur le temps de prendre leurs marques. Pour moi y a rien qui dépasse, tout le monde n'y verra que du feu. Et puis ce sont tes robes qu'on doit voir non ? Pas tes techniques militaires ^^

    Je l'embrasse dans la nuque pour tenter de la détendre, oui, je la corrompt, sciemment ! Elle adore ça, qu'elle arrête de se plaindre !

    T'en penses quoi toi bonhomme ?

    Que les robes à maman elles sont trop belles ! Mais pourquoi toi lé marche pas aussi avec les filles maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:55

Je sais que je peux avoir confiance en lui, je l'aime mais je suis invivable, oh, je m'en rends compte, ce n'est pas un soucis, je ne sais pas faire autrement, je râle, je crie, je suis sèche, mais je ne suis pas méchante, du moins pas si on ne me cherche pas. Je tente de faire attention avec David ... parfois, mais j'ai tellement peu confiance en moi quand ça le concerne que ça ne me rends pas toujours très délicate.
David vient me rejoindre pour tenter de me calmer, et ça marche, il a le don de me calmer, de me canaliser, comme toujours, ça a toujours marché, sa voix m'apaise.


L'un ne va pas sans l'autre ....


Regardant les filles défiler, caressant les bras de mon homme tendrement. Il m'embrasse dans la nuque, j'adore ça, ça me fait frissonner.


Parce que je suis la reine et que je créer, les autres exécutent^^


Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:02


    Tu sais que personne ne t'arrive à la cheville dans milieu pour quelqu'un qui bosse en freelance, relâche un peu la pression ma chérie, t'es déjà au sommet.

    Non mais qu'elle le sache quoi ! Elle est toujours à fond dans ce qu'elle entreprend, une vraie acharnée, une passionnée, et c'est ce qui m'a plu chez elle au premier abord, et qui me plaît encore ! C'est une des rares choses chez elle qui n'a pas changée. Parfois je me demande si je pourrais l'aider à retrouver un peu d'elle-même, de son innocence, mais je crois que son mariage avec Conrad l'a abîmée de façon définitive.

    Ben oui maman c'est la meilleure de toute façon.

    Et tu le payes combien pour dire ça en public ? ^^

    J'embrasse amoureusement ma femme pour cacher ma moquerie, j'en suis raide dingue, même s'il lui arrive d'en douter, elle est juste têtue, c'est tout ! On s'y fait ^^ Nous finîmes par rentrer profiter de la soirée en famille au manoir.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben moi je m'ennuie ! Empty
MessageSujet: Re: Et ben moi je m'ennuie !   Et ben moi je m'ennuie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben moi je m'ennuie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: