One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intimidation masculine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:41


    Je dois présenter Riley à Shai ce soir. Nous avons un gros combat sur le port, un truc légal, pour notre défense ^^ Shai est devenue ma meilleure amie au fil du temps. Nous passons notre temps ensemble en même temps ^^ Quand ma copine n'est pas dispo et que mes cours peuvent être séchés, je ne cherche pas plus loin. J'évite simplement de sécher ceux de ma spécialité et ceux d'Eva, elle risquerait de mal le prendre ^^
    Elle a déjà disputé quelques combats, et gagné à chaque fois. Un petit jeune l'a repéré, son prochain adversaire. Celui qu'elle doit affronter dans moins d'une heure, le temps que tout le monde prenne sa raclé ^^ Ce petit jeune en question a surtout comprit quelle était sa plus grande faiblesse : ses rapports avec les hommes. Je m'en suis aperçu en passant une soirée avec elle dans un bar, tellement c'est flagrant. Elle a une peur panique de tous ceux qui pourraient lui demander d'aller plus loin, je ne sais pas d'où ça lui vient, mais sa peur des hommes est presque palpable.
    Peu fairplay et sans doute peu au courant qu'il m'est possible de lui décoller la tête en deux minutes, il s'introduit dans les vestiaires où elle se trouve seule pour se concentrer. Il referme la porte derrière lui et tandis qu'elle se présente dos à lui, il la plaque solidement contre le mur, remontant ses mains sur son ventre nu, bloquant ses jambes des siennes, une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier.

    Tu vas perdre ce combat, parce que sinon je reviendrais m'occuper de toi comme savent le faire les hommes, t'as bien compris Princesse ?

    Il en profite pour faire glisser sa main libre le long de sa hanche et à ce stade-là peut ressentir la peur qu'elle est en train de ressentir.

    T'as compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:45

Je sors avec Baptiste ce soir, il va me présenter sa copine, je veux pas foutre la merde entre eux, entre Baptiste et moi c'est juste une belle histoire d'amitié. On s'entend super bien tous les deux, il me fait découvrir des tas de choses, je sors beaucoup plus qu'avant, ce qui n'est pas plus mal comme ça, je passe moins de temps chez moi, c'est de plus en plus intenable, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir avant de péter un plomb contre mon père. Je me vide la tête en me battant et en sortant maintenant.
Ce soir c'est un combat légal, Niki est même au courant, elle m'a tellement fais chier l'autre jour que je ne vais pas me retenter un combat illégal de sitôt, c'est bon, les tours de salle j'en ai plein le cul! Je me suis déjà battue plusieurs fois ce soir et j'ai gagné, j'ai une meilleure approche des choses que la plus part des jeunes ici et Baptiste m'encourage, c'est cool, je me sens soutenue.
C'est à mon tour de monter sur le ring bientôt alors je suis dans les vestiaires, j'aime bien être seule pour me concentrer, je marche dans les vestiaires avant de me sentir plaquée contre le mur par un homme vu la poigne. Je me raidis quand il commence à poser ses mains sur moi, je me retiens pour ne pas pleurer, je ne supporte pas qu'on me touche, c'est quelque chose qui me fait peur, c'est pire que ça. Je reste sans bouger incapable même de me défendre et je comprends, que c'est un adversaire qui a peur. Je ne peux pas crier, il a posé sa main sur ma bouche et je suis toute seule. Il veut que je perde le combat ....
Je lui fais simplement oui de la tête, j'ai compris, je peux même ne pas me battre, à ce stade, je ferais n'importe quoi pour qu'il enlève ses mains de moi, je ne supporte pas son contact et tout mon corps est secoué de tremblements.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:05


    Riley doit finir un peu plus tard, elle nous rejoindra. Je ne veux pas laisser le mystère s'installer, je veux que les choses soient claires. Riley et moi ce sera toujours ce que c'est à présent et Shai n'est qu'une amie, rien de plus. Elle ne veut ni de moi, ni du reste des mecs qui lui tournent autour ^^ Elle a une peur panique de tout ce qui peut l'approcher et qui se trouve être masculin. Je ne sais pas d'où ça vient, mais une chose est sûre, ça la paralyse complètement. Je ne pourrais pas dire si je suis capable de la rassurer, je n'ai jamais vraiment eu à le faire, je sais que pour se défendre ce n'est pas un souci mais dans un contexte comme celui-ci...
    Je trouve le temps long sans Shai ni Riley et je préfère descendre dans les vestiaires voir comment ça se passe pour elle, quitte à prendre le risque de la déconcentrer, ça va, elle est surentraînée ! Je la retrouve bien en bas, mais pas seule. Un type exerce une sorte de pression psychologique sur elle, et de pression tout court d'ailleurs ! Connaissant Shai, c'est loin d'être normal. Je l'attrape par l'épaule et le dégage avec une violence que je ne me soupçonnais pas. Je le plaque au mur exactement comme il vient de le faire avec Shai, bénéficiant de l'effet de surprise, et lui colle une droite dans les côtes qui finira de le convaincre. S'il n'y a pas compris je peux en remettre une couche !

    Vas-y dégage avant que ça ne soit moi qui te dérouille. Dégage !

    Comprenant qu'il risque de reprendre la même, il préfère s'éclipser, il pourrait se faire disqualifier et virer de façon définitive de la fédération pour tentative d'intimidation. Je pense même qu'il a réussi vu l'état de ma meilleure amie...

    Shai, il t'a fait quoi ce mec ? Dis-moi ! Il voulait quoi !

    Posant une main sur son épaule en me baissant à sa hauteur, s'étant laissée glisser au sol, complètement retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

Je ne peux pas crier, de toute façon, je ne suis même pas sur d'être capable de ça en fin de compte, je me sens complètement paralysée, j'ai peur comme rarement ça m'arrive si ce n'est parfois devant mon père et encore que maintenant, ce n'est plus de la peur que je ressens envers lui c'est de la haine, une haine immense qui ne demande qu'à sortir et pourtant je n'y arrive pas.
Pour le moment, je suis paralysée, je suis incapable de bouger alors que je sens ce mec poser ses mains sur moi, je n'arrive plus à retenir mes larmes, je dois me défendre, mais je ne peux rien faire tellement la peur me paralyse, j'ai l'impression de me retrouver six ans en arrière quand j'étais au camps et que les autres faisaient de moi leur victime, j'avais tellement peur que je ne pouvais pas me défendre, je ne savais pas le faire, c'est la même chose aujourd'hui, je suis une petite fille paniquée.
C'est Baptiste qui fini par me sauver la mise en entrant dans les vestiaires et en dégageant le mec alors que je me laisse glisser contre le mur, complètement paniquée. Heureusement qu'il était là, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Je suis incapable de lui parler, mais je me jette dans ses bras quand il s'approche de moi. Je fais très bien la différence entre Baptiste et les autres. Baptiste, j'ai entièrement confiance en lui et ça doit bien être le seul homme d'ailleurs! Même mon frère je ne lui fais pas entièrement confiance. Je reste quelques minutes dans ses bras, avant de me calmer, me sentant ridicule de paniquer pour si peu, mais je ne me contrôle pas.


Merci.... J'ai ... Il ma surprise ce connard.


Séchant mes larmes en passant ma main dans mes cheveux, reprenant une respiration plus calme. Merci les exercices de relaxation de ma coach ^^ Elle devrait les mettre en pratique de temps en temps elle aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:43


    Je ne supporte pas qu'on puisse s'en prendre à une fille parce qu'on la sait plus faible. Je parais pleins de clichés comme ça mais c'est bel et bien ce qui se passe dans le milieu. Les filles sont très souvent victimes d'intimidations de la part des autres combattants pour abandonner. C'est un milieu macho. Personne n'accepte de se faire lyncher par une fille, question de fierté, et de connerie sans doute ^^ La parité là-dedans, n'existe aucunement.
    Mais c'est aussi valable pour la vie courante, je ne comprends pas qu'on puisse taper sur plus faible que soit pour se sentir puissant. Je ne sais pas comment on peut s'acharner sur quelqu'un au point de le mettre dans l'état dans lequel Shai se trouve. Pour moi c'est juste inconcevable. Elle fait toute frêle, et toute fragile, alors qu'au final il n'en n'est rien ^^ Elle est même plutôt impressionnante pour l'image qu'elle renvoi !
    Je la serre contre moi, je sais que c'est purement amical et platonique, de son côté comme du mien. Pour elle je ne suis qu'un ami et ça ne changera pas, tout comme je n'ai aucune intentions quand il s'agit d'elle. C'est mon amie, basta, elle délire comme un mec, ça nous suffit.

    Calme-toi... Caressant son dos. Qu'est-ce-qu'il voulait ?

    Je ne la lâche pas, la gardant contre moi le temps dont elle a besoin et retire ma veste de jogging pour lui poser sur les épaules, espérant arrêter ses tremblements. Je la fais asseoir sur le banc, lui apporte sa gourde et m'accroupis à sa hauteur pour la regarder dans les yeux.

    Hey, ça va aller, c'est juste un coup de flip, tu peux passer au-dessus, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:16

Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de voir quelqu'un débarquer dans les vestiaires et surtout Baptiste pour le coup, je sais que je ne crains rien avec lui, mais je m'en veux. Je m'en veux à moi d'être capable de me battre sur un ring devant n'importe qui et de ne pas être capable de le faire devant un homme, ça m'énerve, je ne veux plus jamais être une victime et pourtant ce soir c'est ce que je suis.
Baptiste est très doux, il est génial avec moi, on a tout de suite accroché tous les deux, c'est quelque chose que je n'explique pas. Il tente de me calmer, je lui dis que ça va être compliqué ou je le laisse faire?


Il voulait que je laisse tomber le combat et c'est ce que je vais faire.


C'est bon, je ne suis pas capable de remonter sur le ring dans cet état, je n'ai même plus envie en fait. Il vaut mieux que je rentre. Je tremble, Baptiste me mets sa veste sur les épaules, il est trop gentil,mais je ne suis pas sur que ça change grand chose.

Ouai tu parles ... Je vais me changer, c'est bon je me casse!


Me levant avant de choper mon sac pour enfiler mon jean et un tee shirt, je ne veux plus me battre.


On doit retrouver ta copine non ?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:30


    Non, tu ne laisseras pas tomber, tu ne laisses jamais tomber Shai. C'est pas toi ça...

    Non mais qu'on soit clair, elle n'a jamais rien laissé tomber, peu importe les intimidations. C'est le genre de fille à savoir tenir tête à une équipe de rugby sans même hésiter, et pourtant elle se braque maintenant qu'un petit con de branleur est venu l'intimider, je ne suis pas pour, et je pourrais même démonter ce mec moi-même pour lui apprendre comment se comporter avec une fille. Quelle qu'elle soit !

    Non tu te défiles pas, tu restes là et tu vas te battre contre lui, mieux que ça, tu vas gagner ce combat, le ruiner sur place, tu peux le faire, tu le sais. Tu peux gagner.

    Bien sûr qu'elle peut gagner, elle a un niveau de malade et pourrait gagner tous les combats de ce soir, elle a largement les moyens de les mettre à terre, tous un par un et même sans trop forcer ^^ Oui j'ai confiance en elle, je connais sa technique, elle est impressionnante.

    Elle nous rejoint ici. Ne change pas de sujet, Niki ne te laisserais pas abandonner Shai.
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:43

Ben aujourd'hui c'est moi tu vois ! Lâche moi Baptiste!

Je ne suis pas en état de combattre, j'ai peur, peur qu'il revienne et qu'il mette ses menaces à exécution. Je sais que ça peut lui paraitre étrange mais c'est comme ça, je ne suis pas aussi forte qu'on peut le penser, pas face à un homme, pas comme ça. Je n'ai jamais eu de copain à proprement parler, je sais que je passerais sans doute pour une extra terrestre à Miami si quelqu'un le savait, mais c'est comme ça, ça me fait peur, je ne supporte pas qu'on m'approche.


Je peux pas Baptiste, regarde moi, je suis morte de peur! Je vais me faire démonter!


Frappant dans un casier, ça m'énerve, je ne devrais pas me laisser impressionner comme ça et pourtant je n'ai pas réussi à me contrôler. Je tente de prendre sur moi, mais c'est compliqué.


Niki n'est pas là et si tu lui dis pas, personne ne lui dira. Je peux pas Baptiste ... il a dit qu'il reviendrait....


Passant ma main dans mes cheveux, mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:56


    Je la laisse gueuler, quand elle en aura marre elle arrêtera ^^ C'est un truc de fille, il faut juste savoir que ça peut prendre un peu de temps. Alors oui, pour le moment ça surprend, mais ça va finir par porter ses fruits, je ne la connais pas depuis longtemps mais je peux prévoir quelques unes de ses réactions et pour le moment c'est surtout ce qu'elle va faire qui me préoccupe. Elle ne peut pas abandonner, pas tout de suite, pas comme ça en tout cas, je pense réellement qu'elle peut gagner le combat en se servant de sa peur pour porter ses coups. Elle a une énergie de malade et ça pourrait finir par lui être bénéfique au lieu d'être un handicap.

    Justement, prend deux secondes pour te ressaisir. T'as pas ne serait-ce qu'un tout petit peu envie de lui démonter la tête ? Regarde-moi et dis-moi que non. J'y crois pas une seconde Shai...

    Non, je la connais trop. Elle se bat pour évacuer toute cette rage qu'elle a contre elle-même au final. On la sent très peu confiante en elle, prête à exploser à chaque moment, et je sais pertinemment que ce n'est pas son genre d'abandonner. Si je peux lui redonner une raison de se battre...

    Parce qu'il te menace en plus ? Te laisse pas faire Shai, c'est à toi de décider mais je serais toi je remonterais sur ce putain de ring pour lui foutre la branlée du siècle. Montre-lui que t'es pas sa victime. Et pour ce que ça vaut, on n'est pas tous comme lui... On ne pense pas tous à vous foutre dans notre lit. Y a des mecs bien.

    Elle ne peut pas passer le restant de ses jours à flipper parce qu'un mec la regarde, c'est juste invivable ! Mais pour le coup, je peux concevoir que tout ça la fasse flipper. Je me dis que sa vie doit être un enfer à Miami...
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:13

Je ne pensais pas pouvoir me faire destabiliser aussi facilement, je ne sors pas beaucoup, je ne sors que pour les combats et aller chez Niki, bon depuis quelques temps, pour sortir avec Baptiste, mais ça va, je le vis bien. Défier un mec sur un ring ne me fait pas peur, mais dès que je dois me retrouver seule avec l'un d'eux, je panique, je perd mes moyen, c'est plus fort que moi.
Je le regarde et il peut voir dans mes yeux combien j'ai envie de lui casser la tête, c'est clair, mais j'ai peur des représailles, je fais quoi si il me chope quand je suis toute seule, si il mets ses menaces a exécution? Je ne sais pas si je serais capable de me défendre toute seule si il me destabilise comme tout à l'heure.


Comme toi ...
-  Levant les yeux sur lui -  C'est bon, t'as gagné, j'y vais ...

Esquissant un sourire. Je sais me servir de ma rage pour me battre, il faut comme je me bats quand je suis en colère après mon frère, ou quand mon père nous a encore tapé une scène, je me défoule sur un ring. Je me change de nouveau pour monter sur le ring.


Ne me laisse pas seule.


Je regarde Baptiste, je suis prête à me battre, mais pas à rester seule, aller comprendre la logique du bordel vous^^ Je monte et me retrouve face à au mec qui m'a coincé dans les vestiaire .... Ok Baptiste avait raison, je sens la rage monter rien qu'en le regardant et je n'hésite pas à attaquer la première pour le destabiliser. je suis rapide, je frappe tactique, fort. Ca ne m'empêche pas d'en prendre quelques unes mais je finis par sortir vainqueur et lui avec un bras en moins ... Je descends pour retrouver Baptiste.


Ne me dis pas que t'avais raison ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:34


    J'aime à croire que je suis une exception remarquable ^^ Je gagne toujours !

    Je lui souris et l'embrasse sur la tempe en passant mon bras autour d'elle, je sais qu'elle peut le faire, elle a le talent pour et surtout la technique, chose dont elle n'est pas convaincue. Mais je l'ai vue se battre et je sais de quoi il en retourne. Je ne l'enverrais pas se battre si je n'y croyais pas moi-même, ça me paraît pour le moins logique. Mais dans le genre, je sais que je ne suis pas fait pour donner les bons conseils, pour autant, ça ne m'arrête pas. C'est sûrement pour ça qu'on se retrouve tant dans les emmerdes elle et moi.

    Je suis là Shai, juste derrière, OK ?

    J'aurais peut-être dû t'abîmer un peu pour te faire comprendre les choses tout à l'heure...

    Je ne m'éloigne pas, au contraire, je reste derrière les cordes du ring, elle peut me voir de là où elle est et elle fini par mettre une raclée de malade à ce mec sur le ring ! Je ne cesse de scander son nom, je suis son fan club à moi tout seul et j'adore ça ! Bon, OK, je ne devrais pas me vanter de l'envoyer sur le terrain mais la preuve, ça lui réussi, la prochaine fois elle ne se laissera pas impressionner !
    Elle fini par redescendre et me rejoindre, elle a retrouvé le sourire. Elle est un peu amochée, mais rien de bien méchant.

    Je te le dis pas, par contre je vais te réparer avant de te présenter à ma copine, elle va finir par croire qu'on est des sauvages ^^ Elle est pas spécialement pour le milieu ^^

    Non mais que ce soit clair entre elle et moi quoi ! Je la fais asseoir dans les vestiaires et imbibe un coton d'alcool pour lui nettoyer l'arcade sur laquelle je fini par mettre un pansement, ni vu ni connu, je t'embrouilles !

    Maintenant tu te déguises en fille qu'on puisse sortir des vestiaires ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:52

Oui ben ne t'en vante pas!

Il reste avec moi, je lui fais entièrement confiance, je ne sais pas pourquoi je me suis si vite attachée à lui, mais il  a su me mettre en confiance et aujourd'hui, j'adore passer du temps avec lui. Il me soutient et inversement, je sais que je peux compter sur lui pour m'encourager sur mes combats, comme ce soir. Je pense que sans lui, je ne serais pas montée sur le ring. Pourtant je me lance et ce connard essaie encore de m'intimider, sauf que là, je ne suis pas seule dans le vestiaire, je suis sur le ring, dans mon univers, la ou je suis la meilleure, et je lui prouve en lui mettant une rouste qu'il n'oubliera pas. Bon je ne suis pas super rassurée quand je descends et je reste avec Baptiste, je ne veux pas me retrouver seule, j'ai peur que le type décide de me choper.


Ah c'est con ça ... vas-y tranquille ^^


Me battre ne me pose pas de soucis, mais tout de suite dès qu'il faut me soigner, c'est moins drôle et encore que Baptiste est plus délicat que ma coach, elle, elle est sans pitié!


Désolé, les robes de pouffes c'est pas pour moi ^^


Non mais qu'on soit clair, je n'ai pas porté de robe depuis des années et je ne m'en porte pas plus mal pour être honnête. J'enfile mon jean, une chemise avec ma veste en cuir, je détache mes cheveux, un trait de maquillage et je suis prête.


Elle nous retrouve ou ta copine?


Sortant des vestiaires pour retrouver l'air libre et la terrasse aménagé près du bar.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:14


    Quoi, t'as peur de ça ? ^^

    Approchant le coton d'elle à plusieurs reprises pour la faire reculer. Je suis un petit con, je sais ! Mais ça me fait marrer de lui faire la misère ^^ En même temps ça va, elle ne se plains pas, elle n'a pas de raisons en même temps ! Je passe mon temps à l'emmerder mais à faire attention à elle aussi. Je ne la laisserais pas monter sur le ring si je ne la savais pas capable de gagner, Niki c'est un peu moins sûr ! Elle n'a aucune pitié, mais elle a une technique qui marche, on ne peut pas le lui reprocher.
    Je fini par la soigner, après tout qu'elle le veuille ou non, elle a prit des coups elle aussi, et pour une fois je ne me suis pas battu, j'ai été sage ^^

    Non alors je vais éviter de te faire porter une robe de pouffasse pour te présenter ma copine. Contente-toi d'arrêter de marcher comme une bourrine, ce sera très bien ^^

    On va poser les bases ^^ Riley est mannequin mais ce n'est pas la délicatesse qui l'étouffe, elle a le bon équilibre, comme tout ce qu'il y a chez elle ! Oui, je suis amoureux, je plaide coupable, mai en même temps qui ne le serait pas d'elle ? Y a que moi qui ait le droit, qu'on soit clairs ! C'est ma copine !
    Nous montons sur la terrasse où je prends une table, commandant une bière et en attendant que Shai ne fasse son choix.

    Ici. Elle arrive.

    Je la vois arriver, et lève la main en lui souriant ^^ On sent le mec raide dingue de sa copine ou pas ? Elle se penche sur moi pour m'embrasser, baiser auquel je réponds avant de lui laisser une place sur le fauteuil à côté de moi.

    Bébé je te présente Shai, Shai, Riley. Les présentations sont faites, maintenant, on boit ! Ma mère a eu pitié de vous et vous a lâché plus tôt ou t'es l'exception ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:52

Arrête tu vas m'énerver!

Le frappant à l'épaule. Non mais je n'aime pas ça, je peux me soigner seule en même temps, je suis grande. C'est la guerre avec Niki parce que je ne veux pas me soigner, elle finit toujours par gagner, ça m'énerve! Non mais genre je marche comme une bourrine, ça va! Je ne porte pas de talon, c'est sur, mais je peux marcher comme une fille si je veux!
On s'installe et je prends aussi une bière, disons que je ne tolère pas grand chose de plus fort, alors on va se contenter de ça et éviter de rentrer bourré chez ma coach ou chez mon père ^^ Quoi que dans ce cas je préfère rentrer chez mon père! Je suis un peu stressée à l'idée de rencontrer Riley, si jamais on ne s'entendait pas? Je ne veux pas avoir à perdre Baptiste et pourtant je me connais, je ne suis pas super sociable .... Merci Niki ^^
Donc la grande blonde aux yeux clairs là, c'est sa copine .... eh ben putain, il se fait pas chier.


Salut.


Lui souriant, elle me fait la bise en s'installant avec nous, près de Baptiste, sa main dans les cheveux de son homme.

Je lui ai dit que j'avais un rendez-vous important. De toute façon, je suis au point pour le défiler. Vous avez passé une bonne soirée?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:12


    T'es née énervée ^^

    Non mais qu'on soit clairs, elle est toujours sur la défensive, prêt à combattre,  je ne sais pas d'où ça lui vient mais la plénitude c'est pas un truc qui lui parle vraiment ^^ Elle ne provoque pas, mais elle n'hésite pas à répondre. Elle est un peu speed quoi ^^ En même temps je crois que sa coach ne lui laisse pas trop le choix. Dans le genre suis les règles, Niki elle est royale, même si elle aime se faire les siennes et les imposer à Shai ^^
    Riley nous rejoint, putain qu'elle est belle ! Je pourrais la regarder pendant des heures et je ne vous parle même pas de comment je la regarde pendant un défilé.

    Elle a mit sa rouste à un petit branleur de base, elle a gagné sa soirée, moi j'ai fais que regarder ^^

    L'embrassant dans le cou avant de lui tendre ma bière. On partage tout, une bière, un sandwich, un café le matin, et mes fringues ^^ Enfin mes fringues, elle se sert ! Si je cherche quelque-chose, je sais que c'est chez elle ^^

    Tu rentres ou on bouge tornade ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:35

Non, je rectifie, le monde autour de moi passe son temps à m'énerver.

Si j'avais une vie différente, je serais sans doute beaucoup moins sur la défensive, mais comment voulez-vous que je reste calme. Ma coach me booste à fond, mon père est le dernier des connard, mon frère, je n'arrive pas à le cerner, mais on ne s'entend pas, enfin tout va bien dans le meilleur des mondes! Je n'aime pas qu'on me casse les couilles c'est tout. Je n'attaque jamais, c'est la première règle, je ne me bats que pour me défendre.


Je confirme, il n'a pas voulu se battre, il avait peur qu'on l'abîme ^^ Il est précieux ...


Lui souriant. Non bon peut - être pas précieux, mais il ne voulait pas se faire engueuler par sa copine, je peux le comprendre! Génération d'homme soumis va!


Non faut que je rentre, Niki veut qu'on débrief le combat, elle n'aime pas que je rentre tard ^^


Non mais je suis totalement soumise aux désirs de ma coach, en même temps, elle est là seule qui a toujours été là, je ne me vois pas lui faire à l'envers, enfin pas si ce n'est pas nécessaire. On finis par rentrer chacun de nos côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intimidation masculine Empty
MessageSujet: Re: Intimidation masculine   Intimidation masculine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intimidation masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: