One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Danser pour oublier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:58

J'ai poussé tous les meubles du salon, la table, le canapé, j'avais envie de danser. Je me suis aménager un espace, ça me prend de temps en temps, je vire tout,  je mets la musique à fond et je danse sans m'arrêter. Je me vide la tête, j'en ai besoin, je pleure, je souris, je ne sais pas ce que je veux. Je passe une période difficile depuis quelques semaines, j'ai tout mes repères qui ont volés en éclat quand ma soeur est rentré dans ma vie, quand elle a prit ma vie. Je n'arrive pas à remonter, je me sens seule.
J'ai mis de la grande musique à fond dans le manoir et je danse au rythme des notes qui arrivent à mes oreilles, rien de coordonné, juste des mouvements, comme je les ressens. Il n'y a que quand je danse que je ne pense à rien. Mon fils est en haut ... ou pas d'ailleurs, je ne sais pas si il est sorti ou pas, tout le monde fait un peu sa vie dans cette maison.
Quand je danse, je suis ailleurs, dans un autre univers. J'ai la chance d'avoir un manoir immense qui me permet tous les mouvements que je veux, j'enchaine sans m'arrêter dans une course frénétique, laissant couler des larmes que je ne m'autorise quand dans ses moments là. Je suis dans une bulle.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:24


    Mes révisions me prennent tout mon temps, je ne parle même pas de mes gardes à l'hôpital. J'ai commencé mon internat et je me rends compte un peu plus chaque jour que je suis fais pour ça, que je trouve ce que je suis dnas tout e que j'entreprends. Si de ce côté là ma vie est rangée, la partie sentimentale reste dans le flou total ^^ Melinda et moi c'est... particulier. Je t'aime, moi non plus, tout ça est très vaste au final ^^ Je ne sais pas comment me situer mais une chose est sûre, je ne pourrais pas renoncer à elle. Je ne m'interdis pas d'histoire mais je me rends compte que rien ne tient, je l'ai en tête, je ne peux pas faire autrement.
    Je vais la voir de temps en temps quand ma vie d'étudiant me laisse un peu de répit, ce qui se fait assez rare, mais j'essaie de trouver un moment dans ma semaine pour passer la voir. Lui donner un coup de main (pas pour monter les meubles ^^), prendre de ses nouvelles, ce genre de choses. Ces choses qui renforcent le fait que j'en ai réellement besoin. Mel fait partie de ma vie, je ne sais pas dans quelle mesure, mais c'est un fait.
    Aujourd'hui j'ai ma journée, j'en profite pour passer au manoir. Veste en cuir, jean ajusté, baskets, j'ai encore le look d'un petit jeune de mon âge quand je ne porte pas ma blouse blanche.
    Je frappe, sans succès, mais en entendant la musique, je comprends ce qui se passe et pousse la porte et traverse l'entrée avant de tomber sur elle en train de danser. Je m'appuie contre l'encadrement de la porte et la regarde faire, dix minutes durant.
    Elle fini par croiser mon regard, ses larmes coulant le long de ses joues et je m'approche d'elle pour lui prendre la main et la faire danser, modestement, je suis loin d'être un danseur confirmé. Je fini par la faire tourner sur elle même et la prendre contre moi avant de l'embraser au coin des lèvres.

    Ne pleure pas...

    J'essuie ses larmes de mes pouces avant de la prendre dans mes bras.

    T'es belle quand tu danses, un coup de blues ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:46

Je me sens seule ces derniers temps, je ne veux pas demander à mon fils de rester à la maison, il fait sa vie et c'est très bien comme ça, quant à ma fille, elle passe souvent, mais je ne veux pas qu'elle vois mon malaise, elle a encore du mal à se remettre elle-même sans avoir besoin de sentir que je ne vais pas bien. Je prends sur moi et je craque uniquement quand je suis seule. Je sors peu, je n'aime pas me retrouver dehors tout comme je n'aime pas trop me retrouver seule ici, j'angoisse très vite à l'idée de me retrouver de nouveau enfermer, alors que paradoxalement, aller dehors toute seule ne me fais pas plus de bien, j'ai toujours peur que Dimitri et ma soeur ne revienne pour moi. Je n'ai plus confiance en personne et encore moins en moi.
Je m'enferme et je danse, oubliant tout autour de moi avant de me retourner et croiser le regard de Logan. Il est très occupé, son internat, ses études, il n'a pas le temps de passer me voir et ce n'est pas plus mal parfois. Je suis en colère après lui, autant que je l'aime. Mes sentiments sont contradictoires et difficiles a assumer.
Il prend ma main pour me faire danser, je tourne dans ses bras avant de me blottir contre lui. Je sais que j'ai besoin de lui, mais je n'arrive pas à passer au-dessus du fait qu'il ait couché avec ma soeur. Je fais un blocage.


Arrête .... Ca va aller. Qu'est-ce que tu fais là?


M'éloignant pour couper la musique, on ne s'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:00


    Mel est torturée, et l'a toujours été. Je le sais depuis le jour où ça a commencé à devenir sérieux entre nous, et pour moi ça l'a toujours été. Un accident, c'est ce qu'on voulait se dire pour nous rassurer mais au final, nous avons bien compris que ça n'avait rien à voir avec ça. Nous étions simplement très épris de nous même. Je ne sais pas comment nous avons pu en arriver là, en tout cas si vite. Enfin si... J'ai fais la connerie de coucher avec sa soeur jumelle, qui, pour ma défense, se faisait passer pour elle. Oui je la trouvais changée, mais Mel est tellement changeante à la base que je ne me suis pas inquiété plus que ça. J'aurais dû le voir, le comprendre, elle m'en veut, elle a sans doute raison. J'ai du mal à me pardonner cet écart mais elle encore plus ! Elle me le fait payer depuis. Je ne sais pas si elle a vraiment raison mais pour le coup je ne peux pas me mettre à sa place, seulement essayer de la comprendre. Elle se serre contre moi et je ne peux m'empêcher de l'embrasser sur la tête en glissant une main dans ses cheveux. Elle est particulièrement fragile et donne envie de la protéger, même si pour les autres, elle est surtout une femme extrêmement forte et presque froide. Non, pas presque. Glaciale en fait ^^

    Tu ne réponds pas quand je t'appelle, on dirait que tu filtres, alors je passe, comme ça tu peux pas me foutre dehors ^^

    Me défaisant de ma veste en cuir pour la poser sur un des fauteuils. Je m'assieds sur le canapé, lui tendant la main pour l'inciter à s'asseoir près de moi.

    Tu devrais sortir un peu...

    Ma voix est douce quand je m'adresse à elle. J'ai toujours eu une admiration sans bornes pour cette femme et une attirance que je n'explique pas. Une tendresse sans limites aussi. Je suis prêt à la faire sortir moi-même, si elle accepte ^^ Mais elle préfère m'envoyer balader, c'est son grand truc en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:54

Je ne suis pas facile en ce moment, bon en règle général non plus, disons que je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus, j'ai appris, j'ai mûri sans doute, surtout depuis quelques mois. Je ne sais pas si je me poserais un jour, j'en ai envie, mais dès que quelque chose marche dans ma vie, ça fini toujours par partir en vrille. Alors je préfère ne pas tenter et rester toute seule.

Je ne suis pas toujours sur mon téléphone Logan. Oh ça tu sais ...


Si je veux qu'il parte, il partira. Il me connait, je suis têtue, je ne me gênerais pas pour le mettre dehors moi-même. Au final, je suis contente qu'il soit là, même si je ne lui montre pas tout de suite. Je ne sais pas quoi penser alors je me protège. Il est beau Logan, il le sait, sa veste en cuir, ça me fait fondre ! Petit con!


Pourquoi, j'ai tout ce qu'il me faut ici. Même toi tu es là.


Esquissant un sourire avant de me servir un verre de vin et une bière pour Logan, m'installant en tailleur sur la table basse, face à lui.


Tu ne bosses pas aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:28


    Je sais quand tu filtres.

    Je la connais par coeur, je connais plus ou moins sa façon de vivre et je sais les heures à laquelle je peux la joindre. Les textos, elle n'y répond pas, comment lui dire ^^ Elle sait pertinemment que ce qu'elle fait n'est pas correct, mais on a appris à vivre comme ça tous les deux, à s'y faire. Même si ça me ronge de savoir qu'elle m'ignore, je n'ai pas le choix, c'est quelqu'un de trop libre pour se laisser bouffer par les convenances. Je l'ai compris ça aussi, à mes dépends la plupart du temps ^^

    Tu vas finir par péter un plomb à tourner en rond ici, et je ne serais pas toujours là. Tu dirais quoi à ce genre de proposition ?

    Sortant deux billets pour Linking Park de ma veste, un concert pour ce soir, je sais que ça lui rappellera sûrement nous deux. Cette soirée où Kellan avait tout appris et qui n'a pourtant pas diminué nos sentiments. Avant ça, j'avais sûrement passé une de nos meilleures soirées.

    Ni demain, je suis en "RTT révisions". Regi m'a viré pour que je puisse bosser ^^

    Non mais je clarifie les choses, la mère adoptive de sa fille est ma boss, je bosse sous sa surveillance et si pour l'instant elle n'a rien à redire sur ma façon de travailler, elle ne comprends pas comment je peux enchainer les heures et les révisions, au contraire d'autres chefs de service qui s'acharnent à donner leurs gardes de nuits à leurs internes. Je passe entre les gouttes ! 
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:42

Alors arrête de m'écrire, ça t'évitera d'attendre pour rien.

Je suis directe, il me connait, si il ne veut pas que je filtre, il ne m'écrit plus et on n'en parle plus. Je lève les yeux sur lui sans me démonter, il me connait, je suis susceptible, je n'aime pas qu'on me dise les choses. Je ne suis pas facile à vivre et je me demande encore parfois comment un petit jeune comme lui peut se prendre la tête avec une emmerdeuse comme moi. Je suis lucide sur mon cas vous voyez!

Je suis bien toute seule ... - Regardant ce qu'il me montre - Tu es la tentation incarnée ...

Le regardant dans les yeux, me souvenant de cette soirée, au concert ou Kellan nous a surpris. Ca a été officiel entre nous, plus besoin de se cacher, plus besoin de filtrer pour ne pas que mon fils soit au courant. Ca a été difficile à accepter pour lui, je peux le concevoir, mais c'est ma vie, il fera la sienne et ne restera pas toujours avec moi. Chacun doit faire ses choix, le mien était clair.

Ce n'est pas plus mal, tu as l'air épuisé. Tu me laisses une heure pour me préparer?


Acceptant son invitation avant de l'embrasser, glissant ma main dans ses cheveux. Je monte me préparer, une douche, les cheveux lissés, un jean noir, un corset, des bottines, un tour de cou surmonté d'un chapelet, un peu de parfum (celui qu'il m'a offert) et je suis prête, une bonne heure et demi plus tard.

Je suis prête ... Ne me laisse pas toute seule Log'.


Je lui dis, je panique si je suis seule trop longtemps dehors, alors dans une foule comme il va y avoir, je sais que ça va être compliqué. Je me demande si je ne suis pas en train de devenir agoraphobe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:03


    Elle est redoutable, elle n'hésite pas à m'envoyer balader quand ça lui prend. C'est le genre de femme qu'on ne peut pas cerner, un jour ça ira, l'autre non, un jour je serais l'homme de sa vie, l'autre un connard comme les autres. Encore que je bénéficie d'un certain traitement de faveur paraît-il ^^ Je suis encore en train de me poser la question mais je sais que c'est vers moi qu'elle se tourne quand elle est à bout.

    Oscar Wilde disait que la meilleure façon de résister à la tentation était d'y céder.

    Mel est le genre de femme que l'on peut séduire par la culture, pas par l'argent. Elle se fout de ce genre de futilités, ce qui lui importe est la tranquillité d'esprit, la confiance et la sécurité. Ce n'est pas une femme vénale, c'est une femme perdue. Elle ne sait pas comment se positionner, comment se retrouver au milieu de tout ce bordel qu'est devenu sa vie, d'où le fait que je sois si patient.

    J'ai la neuro à réviser ^^

    Je sais qu'il faut compter approximativement le double du temps annoncé. Je la laisse m'embrasser, pris par surprise mais je crois que rien n'est comparable à ce genre de sensations. Je retourne chercher une partie de mes cours dans ma voiture, ils ne me quittent jamais vraiment, on ne sait jamais si j'ai du temps à tuer ! Comme maintenant, comme quoi je ne suis pas si atteint que ça comme pourrait le faire remarquer Erika ^^ Pour elle, je ne suis rien de plus qu'un acharné ! Elle est cash elle aussi, ça me fait toujours autant sourire.
    Elle redescends, presque trop tôt pour que je puisse finir mais je referme mon bouquin pour l'observer descendre les escaliers, elle est sublime... Vraiment sublime...

    Jamais...

    Je l'embrasse à mon tour, avec douceur en passant une main sur sa joue avant de lui glisser sa veste en cuir sur le dos et de quitter le manoir. Nous prenons ma voiture pour nous rendre sur les lieux du concert, où la foule est déjà plutôt dense. Au fur et à mesure que nous nous approchons de la scène, je la sens se raidir. Une fois tout devant, je passe mes bras autour d'elle tandis qu'elle est dos à moi, je l'embrasse dans le cou, resserrant mon étreinte avant de lui murmurer quelque-chose à l'oreille.

    Ca va aller bébé ?...


    J'ai envie d'elle à chaque fois que je la regarde mais je sais qu'elle n'est pas d'humeur, surtout quand c'est moi ^^ Je suis patient, je ne sais pas si j'ai le choix remarquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:56

Oscar Wilde était un homme avisé.

Lui souriant avant de monter me préparer, oui il a ses cours, ben tu m'étonnes. Je suis admirative de ce jeune, il est doué, très doué, assez pour mener de front une carrière aussi difficile et avoir encore du temps pour les autres,  pour moi. Il ne se désespère moi, il passe me voir dès qu'il en a l'occasion, c'est gentil, j'en ai conscience, je sais que je ne le mérite pas toujours.
Je me prépare et redescend le rejoindre pour aller au concert. Je ne m'y attendais pas, c'est une bonne suprise, ça me rappel de bons souvenirs, de très bons. Il me promet de ne pas me lâcher, je lui fais confiance, il est attentionné. Je me déteste pour la manière dont je me comporte parfois avec lui, mais je ne sais pas faire autrement. On part pour retrouver le concert, bondé de monde,je ne me sens pas très à l'aise mais je prends sur moi. Logan remarque très vite mon malaise. Je ne le lâche pas.


Ca va aller ne t'inquiète pas.


On s'enfonce dans la foule avant de trouver une place plus ou moins tranquille. Je pose mes mains sur les siennes, tentant de me détendre.


Je ne te filtrerais plus.


Regardant devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:10


    Elle n'est pas très confiante en lui, c'est une chose de sûre, je ne comprends pas réellement ce qui se passe dans sa tête mais ça reste une femme, on ne peut pas comprendre ce qui se passe dans l'esprit féminin, peu importe les études acharnées que l'on peut faire ^^ J'ai appris à m'y faire, mais je crois que Mel est un cas à part pour le coup, et quelque part j'aime ce mystère, j'ai appris à l'aimer tout du moins. Ais-je seulement eu le choix ? ^^
    Une fois au concert, je fais attention à son bien être, j'ai peur qu'elle finisse par se laisser submerger par ses angoisses. Je ne veux pas la confronter si vite à tout ça, je sais que je ne suis pas pour rien dans son manque de confiance en elle, alors je fais ce que je peux pour me faire pardonner...

    Je dois prendre ça comme une faveur ? ^^

    Je lui souris et redépose un baiser dans son cou, délicatement. Je me fais on ne peut plus doux avec elle et je sais qu'elle n'y est pas totalement insensible. C'est ce qui me plaît chez elle, malgré le fait que ses paroles et ses pensées restent insondables, ses réactions sont limpides.

    Mel j'ai envie de plus avec toi...

    Si elle fui mon regard, moi je ne la lâche pas des yeux en collant mon front à sa tempe. J'ai besoin d'un contact avec elle, quel qu'il soit, c'est plus fort que moi. Je caresse ses mains tout en la gardant contre moi, malgré le monde autour, j'ai l'impression d'être dans une bulle quand je suis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:56

Oh tu le prends comme tu veux ...

Souriant avant de caresser ses mains. Je ne sais pas dire mes sentiments, j'en ai peur, j'ai tellement morflé qu'aujourd'hui j'ai peur de souffrir à nouveau, je pense que j'ai assez donné. Je me mets des barrières toute seule. Ce n'est pas contre Logan, ce sont les hommes en général qui me font peur. Dimitri a réussi à me faire beaucoup de mal, il m'a détruite et ma soeur à finit son oeuvre.
Logan a beaucoup de patience, il est très doux, tout le temps, même quand je lui tape sur les nerfs, il tente de garder son sang froid pour être compréhensif. Je l'aime et c'est sans doute pour ça que je lui en veux tellement de ne pas avoir fait la différence avec ma soeur.


Je sais. Mais je n'en suis pas capable pour le moment Logan.


J'ai peur tout simplement. Je baisse les yeux, ne le lâchant pas, j'ai besoin de ses mains sur moi, j'ai besoin de lui, mais je le repousse sans arrêt, peut-être pour me prouver que j'ai raison, qu'il va partir comme les autres.


J'ai besoin de temps pour ... pour assumer tout ça, pour passer à autre chose.


J'ai beaucoup de mal, il le sait, je ne me supporte pas, j'ai même arrêté de prendre des rendez-vous, je n'en suis plus capable, je ne suis pas capable d'assumer qu'un homme me voit nue, alors Logan ! Il m'a connu avant, je ne vois pas qu'il me voit maintenant, j'ai des cicatrices sur le corps qui sont hideuses, comment je pourrais lui plaire si je ne me plais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:15


    Alors laisse-moi te guider. Tu me faisais confiance, je sais que ça peut revenir.

    Je lui en donnerais la force, et des raisons de le faire à nouveau aussi. Je suis prêt à m'engager totalement avec elle, tout lui donner, et ne lui demander en retour que la fidélité (bien qu'en ce moment c'est une chose dont je n'ai aucune raison de douter ^^), et l'engagement. Elle a du mal à garder un équilibre, le sien a toujours été précaire et elle ne parvient pas à se poser réellement avec qui que ce soit, pas même avec ses enfants. Je sais que Kellan en souffrait pas mal, même encore maintenant et Léo...

    Hey, ce n'est pas ça que j'attends de toi Mel, je te laisse le temps dont tu as besoin... Ce que je veux c'est toi, entièrement, mais là-dedans.

    Tapotant sa tempe avant de la retourner contre moi et de saisir son visage et de l'embrasser comme je ne me l'autorise que dans les rares périodes où nous sommes officiellement ensemble ^^

    Tu n'es pas qu'un fantasme, tu es tout à la fois. Je peux pas te perdre Mel, je peux pas...

    Je lui avoue enfin ma faiblesse à mon tour. Si jusqu'à présent je ne lui ai présenté que des excuses, mais jamais je ne lui ai ouvertement avoué être aussi faible qu'elle pouvait l'être. Je la sais perdue sans moi, elle me l'a dit plusieurs fois, mais je ne crois pas lui avoir déjà dévoilé ma détresse.
    Le concert commence, elle a encore le choix de me répondre mais la musique lui permet de passer à autre chose si elle le souhaite, on appelle ça un mauvais timing ^^ Je n'ai pas de bol de toute façon, je suis vraiment un Keller !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:41

Je le veux de tout mon coeur.

Mais ma tête c'est un peu plus compliqué! Ca l'a toujours été si on va part là, je n'ai jamais été posé, je n'ai jamais pu, je ne sais pas gérer ma vie, ni mes émotions, ni le reste. Je n'ai jamais été stable et je ne sais pas comment Logan peut penser que je pourrais le devenir un jour, même moi je n'y crois pas.


L'un ne va pas sans l'autre il me semble.

Je ne suis pas capable de lui donner ce qu'il veut physiquement parlant j'entends. Il est patient, tous ne sont pas comme lui, je n'en ai jamais connu d'ailleurs. Le père de Kellan, Dimitri, Logan est ma bouée de sauvetage, ma raison de croire de nouveau en l'homme même si c'est difficile.
Ses révélations me touchent et c'est moi qui prend l'initiative de l'embrasser, comme avant, comme quand tout allait mieux, je l'entoure de mes bras avant que la musique ne commence. Je me retourne dans ses bras, tenant toujours ses mains, ça me calme. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais c'est comme ça. Je me retourne pour lui sourire quand "notre chanson" se met à résonner.  J'ai l'impression d'oublier tout ce qu'il y a autour de nous.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:58


    Nous n'avons jamais été un couple comme les autres. Les règles c'est nous qui les fixons.

    Je ne veux pas spécialement d'une relation conventionnelle, je veux Mel, ça suffit à poser les bases ^^ La rationalité n'est pas de mise dans ce genre de cas. Je la connais assez pour savoir que je n'ai aucun espoir d'obtenir un jour une vie rangée, tout du moins pas comme celle de mes parents. Je ne comprends pas forcément sa façon de penser, mais ça reste une femme, je pense que ce sont des choses inaccessibles aux hommes ^^
    Si je ne voulais qu'un plan cul, ce ne serait pas vers Mel que je me tournerais en ce moment, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse chez elle. Bien sûr que ça fait partie du couple et que jusqu'à présent nous étions plutôt épanouis de ce côté là mais ça n'est pas ce qui me retient. Elle aura besoin de temps, je lui en donnerais, celui dont elle aura besoin, c'est mon rôle, c'est celui d'un homme amoureux.
    Notre chanson résonne, et je murmure les paroles à son oreille, elles ont un vrai sens pour nous et je sais à quel point les symboles et ce genre de choses sont importants pour elle, ça me fait sourire autant que ça m'inquiète qu'on ne puisse plus un jour retrouver cet équilibre. Mes mains dans les siennes glissent légèrement sur son ventre, entre son corset et le haut de son jean.

    Tu passerais la nuit avec moi ?

    Chastement, si c'est ça qui l'inquiète ^^ Elle peut venir chez moi, dans mon appartement près de la fac, ce ne serait pas la première fois. C'est plus intimiste, Kellan et Léo viennent souvent au manoir, je peux comprendre que ça la perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:12

Je n'aime pas les règles, je n'aime pas les conventions, je fais les choses comme je veux que ça plaise ou non, ce n'est pas mon soucis, les personnes autour de moi s'adapte ou passe leur chemin. Je sais que ça a été difficile pour Kellan, je n'ai pas toujours été une mère exemplaire, au contraire, j'ai toujours fais les choses comme je l'ai voulu que ça plaise à mon fils ou pas.
Aujourd'hui, c'est la même chose avec mon homme ... Logan, je ne sais pas trop ce qu'on est, je t'aime moi non plus et c'est entièrement ma faute, il est tellement plus équilibré que moi que ça me fait bizarre. C'est de lui dont j'ai besoin pour me donner un cadre, il ne me demande rien et j'aime ça. Pourtant sa demande me destabilise.  Je ne sais pas quoi répondre à ça, je ne sais pas quoi lui dire. Alors pour toute réponse, je lui prends la main et l'entraine à l'extérieur de toute cette foule.

On va chez toi  ...


Je ne veux pas aller au manoir, l'appartement de Logan est un endroit neutre pour moi. Ce sera peut-être plus facile. On part pour se retrouver chez lui, je n'en mène pas très large, mais je n'ai pas envie de le quitter. J'ai juste l'impression d'être une adolescente avec son premier petit ami, c'est étrange.


Tu ranges toujours aussi bien ^^


Lui souriant .... ouai non mais c'est ironique on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:28


    Je suis surpris de son accord si rapidement obtenu. Je la laisse me tirer hors de la foule et la suis jusqu'au parking où elle me demande de l'amener chez moi. Je ne sais pas ce qu'elle attend de cette soirée, ni même comment elle croit que moi je la perçois. Ouais, ben je me prends la tête tout seul comme une fille, ce n'est pas nouveau. Je suis sans doute le mec qui se prend le plus la tête à propos des nanas dans toute la ville ^^ J'aime me faire du mal je crois, en tout cas éviter les histoires simples. Je me prends le chou pour tout et rien et dans le genre indécise j'ai pris la plus brillante ^^ Melinda est un roman, et bien que j'adore ça, ça peut être épuisant. L'esprit libre, je ne connais pas, mais ça fait partie du jeu et je m'y adonne avec toujours autant d'envie.
    Je passe un bras autour d'elle et quitte les lieux une fois dans la voiture. Nous nous rendons chez moi où elle se met à critiquer ouvertement l'ordre ambiant ^^

    Je suis en plein rush pour les révisions, je me pose où il y a de la place ^^

    Retirant une pile de jeans de sur mon clic clac qui me sert aussi de lit en fait ^^ Je les poses sur ma chaise de bureau pour faire de la place, dépose quelques verres sales dans l'évier et referme mes bouquins de médecines pour les empiler sur le comptoir.
    Je me sors une canette de Coca, j'évite de boire pendant les examens et sers une vodka à Mel, assise sur le canapé. Elle m'évite du regard, à moins que je ne me monte la tête, je ne sais pas trop.

    A nous ?

    Levant mon verre pour trinquer avec elle.

    Mel, c'était une proposition on ne peut plus honnête. Je ne te demande rien, choisi un film ou un disque, on n'a qu'à jouer aux ados timides ^^ Je l'étais quand tu m'as rencontré.

    Prenant sa main dans la mienne pour la caresser, sans lâcher son regard, l'affrontant du mien, bleu, et doux, compréhensif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser pour oublier. Empty
MessageSujet: Re: Danser pour oublier.   Danser pour oublier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser pour oublier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est reparti pour un tour.
» C'est juste pour la science^^
» Il n'y a pas d'âge pour claquer la porte
» Si c'est pas moi qui te tue, quelqu'un le fera pour moi
» Toi tu vas prendre pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: