One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin un adversaire à ma taille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 1:05

Ca fait quelques semaines que je suis sur Miami maintenant, depuis que je me suis faite virer de l'internat, je n'ai pas repris les cours, ce qui est source de conflit avec tout le monde, mais au moins, je peux me consacrer à la boxe. Niki refuse de me prendre des combats si je ne reprends pas les cours, j'ai tenu jusque là, mais ce soir, j'ai entendu parler d'un truc sympa, les meilleurs freefighter de Miami, je ne peux pas laisser passer l'occasion. J'ai dit à Niki que j'étais fatiguée pour partir plus tôt et me préparer. Je ne sais pas contre qui je me bats, mais je sais que nous ne sommes que deux filles ce soir, comme dans la plus part des combats, me battre contre un mec ne me fait pas peur au contraire, ça me permet de me surpasser, quoi qu'il y en a qui ne sont pas super doué.
On m'appelle pour monter sur le ring et je me retrouve face à un grand blond aux yeux clairs, un kéké ^^
Les cheveux attachés en une queue de cheval, mes gants, ma tenue noir je suis prête. Je monte sur le ring toujours très concentrée, pas le choix. Je retiens tout ce que m'apprends Niki. Le départ est lancé, les paris aussi, ce mec est plus grand que moi, plus fort apparemment, je dois la jouer fine et frapper stratégique. Observer avant toute chose, analyser. Je n'attaque pas ... Je le fixe, montant ma garde prête à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 1:20


    J'ai entendu parler d'un gros truc pour ce soir, un énorme combat sur Miami, c'est tout à fait mon truc, le free fight, les sensations, et puis les cris du public ! Je ne suis pas narcissique mais je dois avouer qu'entendre tout ce monde scander votre nom pendant un combat, ça fait triper ! Je n'aspire pas à la gloire mais je dois bien avouer que me sentir roi du ring pour une soirée fait partie de ce qui me fait ouvertement triper.
    Je conçois que Riley n'aime pas ça, mais elle ne vient jamais m'encourager, elle ne cautionne simplement pas le fait que je me fasse "ouvertement taper sur la gueule en appelant ça du sport". Elle est tranchée, en tout cas sur cette question. Elle ne dit pas souvent non, mais quant il s'agit de ma santé ou de mon état physique, elle se braque. Elle me fait même la gueule, chose qu'elle ne fait que très rarement ! Mais c'est un peu comme ma mère, elles s'entendent bien sur ce genre de questions ^^ La solidarité féminine vous comprenez !
    Je monte sur le ring, je me retrouve face à une fille... Mon âge environ, en tenue noir, elle a l'air plus pro que certains qui débarquent en jogging de chantier ^^ Mais c'est un grand combat attention. C'est une grosse compétition, qui attire énormément de monde à en juger par la foule qui hurle. On ne sait pas trop après qui ou quoi mais ils sont chauds ^^
    En bermuda, protections aux poignets, casquette à l'envers, chacun a une tenue, un accessoire en particulier qui le défini. Je la salue en lui serrant la main, c'est une chose qu'ils ne font pas tous, mais ce n'est pas contre elle en particulier que je me bats, je prends ça comme du sport, je n'ai rien à lui reprocher, il faut que ce soit clair. C'est un moyen de rester fairplay. Je n'ai rien contre le fait de me battre contre une fille mais regardez là ! Elle doit faire la moitié de mon poids ^^ Mais elle bouge vite, je dois lui reconnaître. Je tourne en même temps qu'elle et met le premier coup, je sens qu'elle faibli, mais se relève. Alors je tourne tout autour et fini par attaquer, tombant au sol avant de me relever.

    Sympa tes attaques, plutôt rapides ^^

    Tenant ma garde en lui tournant autour à nouveau et de tenter un nouveau coup pour la faire tomber au sol et lui bloquer les bras.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 2:00

J'aime cette sensation d'avoir le pouvoir pour quelques minutes, les combats durent rarement plus longtemps, ça lasse le public sinon, mais c'est tripant. L'adrénaline, ne pas savoir comment vont se dérouler les choses, sur qui on va tomber, tous les coups sont permis dans ce genre de délire, mais je tombe sur quelqu'un de fair play, je suis fair play. Niki m'a toujours dit de ne pas taper pour faire mal, mais pour destabiliser. J'ai un peu de mal avec la nuance, tout comme avec le self control!
Je me retrouve face à un mec que je n'ai jamais vu, en même temps, je n'ai pas fais énormément de combat ici, sauf les rares que m'a trouvé Niki, disons que j'évite de le faire dans son dos parce qu'elle est pas commode la dessus, mais ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal ^^ Ni à personne d'ailleurs.
Le jeune me salut, ce qui est rare dans ce genre de combat et j'esquisse un sourire en lui serrant la main. Il est charmant, c'est con parce que je vais devoir l'abîmer quoi ^^ Il lance le premier coup que je prends sans broncher, j'ai toujours un temps de mise en place, ça la gave ça ma coach^^


Merci ^^

Je me déplace vite, je suis plus petite que mes adversaires en général et plus rapide, mais lui il est bon, très bon, si bon que je me retrouve à terre ou il me bloque les poignets.


Tu devrais me lâcher de toi même ...

Esquissant un sourire mesquin avant de choper ses jambes avec les miennes pour les bloquer et le faire se retourner à la force de mon bassin .... technique de Niki. Je me retrouve sur lui et le frappe dans l'épaule avant de me relever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 2:15


    Il n'y a que deux filles ce soir et ce sont souvent les plus redoutables. Les mecs arrivent ici en voulant tous se battre contre une fille pour gagner au moins un combat, mais moi j'ai compris que ce n'était pas le bon plans, elles sont plus hargneuses, elles sont surtout déterminées et ont un truc que nous n'avons pas nous les mecs : la subtilité. Elles sont douées pour nous manipuler aussi, oui, c'est possible sur un ring. Elles ont le don de nous suggérer quelque-chose pour en faire une autre, c'est une technique de fille, et ça marche aussi dans la vie courante ! Elles sont plus dans le cérébral et c'est souvent ce qui fait la différence.
    Je réussi à la bloquer, mais elle me conseille de la lâcher, ah bon ? ^^ Il y a quelque-chose de très étrange durant notre combat, comme une complicité, et c'est le genre de truc qu'on ne retrouve pas chez un mec, alors elle est douée, on ne peut pas le nier.

    C'est une menace ? ^^

    Apparemment oui parce qu'elle se dégage et me met au sol à son tour en me tapant dans l'épaule. Donc elle est fairplay ! Elle se relève pour poursuivre le combat. Un autre adversaire m'aurait décollé la tête en profitant du fait que je sois au sol.

    Bien vu, t'es douée.

    Je fonce droit devant moi pour la prendre aux jambes et la faire tomber une nouvelle fois avant de lui bloquer le bras dans le dos après l'avoir retournée. Je suis contre les coups inutiles, le but est simplement de bloquer son adversaire au point qu'il ne puisse plus se dégager, je ne suis pas trop pour la violence gratuite, je ne frappe que si elle frappe. C'est con, parce que ça ne me fait pas toujours gagner mais je ne me bats pas pour le sang ou la gloire, juste par plaisir du jeu !

    Abandonne, tu vas finir par t'abimer toute seule princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 2:27

La plus par des mecs qui font ce genre de combat, ils sont pas pour cogner, pour montrer leur virilité en frappant le plus fort et vous mettre Ko, ceux la ne font pas long feu en général, je ne les aime pas. Niki m'a toujours appris à ne pas attaquer ou seulement si on m'attaque en premier, toujours, bien observer, placer ses coups sans les donner n'importe comment, c'est ce que je fais, tout comme mon adversaire ce soir. Le combat est plaisant car fair play, il n'y a pas de rage, juste une envie de s'amuser, de se mesurer à un autre sans pour autant le blesser gravement. Le mettre à terre est déjà suffisant pour gagner si il ne se relève pas de lui même.

C'est une menace.

Une gentille menace et je le retourne olé! Je n'ai pas autant de force que lui, mais je sais placé mes pions! Je le laisse se relever, autant qu'on s'amuse encore, je ne vois pas l'intérêt de le démonter alors qu'il est  a terre, il n'y a plus de jeu.


Tu te défends pas mal aussi.


Baissant légèrement ma garde. Il en profite pour me mettre à terre en me bloquant le bras l'enfoiré!


Princesse? Tu parles pour toi là ?

Je ne me débat pas, je dois garder mon énergie et de mon bras libre, je le frappe à l'omoplate, dans le creux pour le faire lâcher prise et m'assoir sur lui, lui bloquant les jambes et les mains pour qu'il ne puisse plus bouger. Combat terminé! Je me lève et lui tend la main pour l'aider à se relever, il m'a quand même bien démonté l'épaule en me plaquant au sol, mais c'est le jeu, j'en ai vu d'autre! Je salue la foule avant de le faire avec mon adversaire.


Très beau combat, t'es doué comme mec .... mais pas autant que moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 2:41


    Putain ça c'était salaud !

    Je me retrouve sur le dos, ayant pris un coup entre les omoplates, pour me faire lâcher prise. C'est vraiment un truc de gonzesse ! Le petit truc mesquin qui vient retourner la donne. Mais je dois lui reconnaître une technique rapide et novatrice, je ne m'étais jamais battu contre quelqu'un d'aussi peu prévisible. Elle ne donne pas grand chose à voir de sa façon de combattre, mais l'applique, sans trop en dévoiler, ce qui fait que je ne sais pas où je vais ! Mais elle, elle a l'air de savoir puisqu'elle obtient une victoire sans avoir donné l'impression de trop forcer ! Tu peux te rhabiller mon grand, mouché par une fille ^^ Je pense que certains l'auraient moins bien pris mais ça fait partie du jeu, je ne suis pas là pour faire du mal à qui que ce soit, c'est juste un sport qui m'attire.

    Ca doit être la modestie qui m'encombre, je vais m'en débarrasser.

    Descendant du ring en remettant ma casquette avant de lui serrer la main. Après tout on vient de disputer un combat, j'ai pris une rouste, on peut discuter ^^

    Je m'appelle Baptiste. Et toi ? Personne n'a l'air de te connaître vraiment ici...

    Non, ils n'ont pas scandé son nom, elle a l'air de donner dans le discret, elle ne va peut-être pas le rester, elle a trop de talent pour être ignorée maintenant !
    Nous redescendons dans les vestiaires, tout est mixte ici, pour deux filles, ils n'ont pas pris la peine d'ouvrir un autre vestiaire ^^ C'est un milieu machiste, et il l'est bien au-delà de ce qu'on pourrait s'imaginer. La place des nanas pour eux est autour du ring sous vêtements à paillettes pour brandir des pancartes. Un peu réducteur selon moi !
    Une fois devant mon sac j'enfile une veste de jogging par-dessus mon torse nu, toujours ma casquette à l'envers et attrape une bouteille d'eau que je vide de moitié avant de la jeter à mon adversaire.

    T'as une technique super impressionnante, tu t'entraines où ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 2:50

C'est pas salaud, je me défends, c'est normal ... ouai bon ok, c'était salaud, mais au moins j'ai gagné! Je suis assez fière dans mon genre, même si la défaite fait partie du jeu, j'ai appris à l'accepter, au début beaucoup moins, je ne supportais pas de perdre un combat, mais j'ai travailler sur moi-même! J'ai mûri.
On descend du ring tous les deux, c'est rare que deux adversaires descendent en se serrant la main. Je n'ai rien contre lui, il était mon adversaire pour la soirée, mais j'aurais pu le rencontrer dans d'autres circonstances.


Shailene. Je viens d'arriver sur Miami, j'ai l'avantage de la surprise.


Je sais que c'est précieux, les choses vont vite dans le coin, ça parle beaucoup entre adversaire et rester discrète sur ses techniques n'est pas évident. On file dans les vestiaires, mixte biensure. Je ne suis pas très à l'aise et m'isole dans un coin pour me changer avant de détacher mes cheveux .... oui ben j'aime bien être une fille quand je descends du ring, un minimum.


Merci. J'ai une coach qui me suit. T'es en club ?


Enfilant mes rangers en entendant les cris de la foule acclamant les nouveaux adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 3:03


    La surprise ouais, tu me l'as bien faite à l'envers surtout ^^

    A la voir on ne se doute pas qu'elle sait se battre comme ça et pour tout avouer ça aide à nous faire baisser notre garde. Je ne me ferais pas avoir une seconde fois ! Et puis j'ai pas mal de scrupules à taper sur une fille. Un mec qui fait le kéké pour se faire mousser, j'ai tout de suite moins de mal à le faire taire en le démontant devant tout le monde. Encore que je ne tape pas spécialement pour l'abîmer, mais il y a certaines fois où ça soulage ! Et puis ils ont tendance à se chauffer tout seul avant de rentrer et à se prendre pour les rois du monde. Ce genre de branleurs qui me rappellent ceux qui voulaient m'apprendre la vie au foyer, me donnent encore plus envie de gagner, et quand je parviens à avoir le dessus, ce qui se produit plutôt souvent, même si Shailene vient de faire baisser mes stats, c'est comme si je prenais une revanche sur mon passé. C'est con, mais c'est psychologique.

    Sérieux, t'as une coach perso ? T'es genre une fille de bourges ? ^^ Non, je suis en free lance, et un peu clandestin en fait ^^

    Souriant avant d'attraper une serviette pour m'éponger le visage. Avoir son propre coach aide pour la technique et le suivit, on sent tout de suite que ce n'est pas une gamine venue là pour se battre et se prendre un shoot à l'adrénaline. Elle combat comme une pro, pas comme une rageuse des cités qu'on peut voir un peu partout.

    Elle est là ta coach ce soir ? J'ai vu personne sur ton côté du ring.

    Elle est montée seule, comme moi, parce que ma mère me démonte, mon père me déshérite et je crois que ma petite amie fait un exemple en me faisant la misère, m'ignorer suffit pour se venger, je ne supporte pas de me brouiller avec elle ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 3:11

Toujours prédire les coups de son adversaire, observer, c'est la base.

J'apprends bien mes leçons, Niki peut être fière de moi ... ou pas hein ^^ J'ai une technique que les autres n'ont pas parce que j'ai appris toute la discipline de ce sport. Je ne me bats pas pour faire mal, pas dans un combat comme celui la. Si mon adversaire me respecte, j'en fais autant, c'est une question de principe.

Non pas du tout, c'est une longue histoire. Tu te défends pour un mec qui a appris tout seul ^^

Non mais il est bon, je ne peux pas dire le contraire, j'ai eu l'effet de surprise une fois sur lui, je ne l'aurais pas deux fois, je le sais. Mais il est sympa, c'est rare de discuter comme ça avec quelqu'un qu'on vient de combattre.

Non. Elle est contre ce genre de truc clandestin. Je suis venue seule. Et toi, pas de jolie blonde pour t'encourager.

Oui ben ici, les blondes c'est un peu la marque de fabrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 3:21


    C'est d'un coach ou d'un gourou que tu apprends tout ça ? ^^

    Non mais sorti comme ça, ça fait bizarre ! Elle a plus de deux neurones, ce qui n'est pas fréquent ici, surtout dans les combats du genre. Mais elle a l'air particulièrement cultivée, assidue, droite, et disciplinée. Tout ça à la fois ça file des complexes, je dis ça je dis rien ! Je ne sais pas vraiment comment elle voit le combat mais j'ai comme l'impression qu'on en a la même vision et c'est rassurant.

    J'ai appris dans un foyer, la meilleure école qui soit. Et j'aime les longues histoires.

    Histoire de l'inciter à m'en dire plus ! Je suis curieux de savoir comment une fille comme elle a pu en venir à rentrer dans le milieu des combats de rue, du free fight, de la violence. Elle fait toute frêle, limite trop d'ailleurs pour combattre comme ça, mais c'est un avantage, elle a celui de la surprise sur ses adversaires qui ne se méfient pas. Ce soir j'ai appris à mes dépends que c'était un tord !

    Restée à la maison, elle bossait ce soir d'ailleurs. Les mannequins n'ont pas d'horaires ^^ Mais tu dois t'en taper un aussi vu que je n'ai pas croisé de surfer qui te regardaient comme sa moitié.

    Les blondes, les surfers, c'est le cliché de base ici de toute façon. La seule culture qui existe auprès des moins de 25 ans ici c'est celui de l'image et le culte du corps ^^

    Tu t'entraines beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 3:33

J'apprends de la meilleure.

Tout simplement. Niki, je suis admirative devant elle, elle a un parcours atypique, une personnalité atypique et malgré le fait qu'elle soit très dure, elle est la personne que je respecte le plus en ce monde, personne ne me fera jamais dit le contraire.

Un foyer ... Ca nous fait un point commun. Disons qu'un jour, j'en ai eu marre d'être une victime.

Etre la victime des filles de l'école, c'était trop dur, je devais me battre, savoir me défendre et Niki m'a fourni les armes pour ça, elle m'a sauvé en fait, sans elle, je pense que j'aurais fait une grosse connerie!

Je suis pas trop surfer ... je les préfère lettré tu vois^^

Je sais que c'est un cliché, mais bon, je ne suis pas sur de me sentir très à l'aise avec les jeunes d'ici, j'ai grandi plus vite que les autres, la boxe, la discipline y a fait, beaucoup, je le sais, même si ce n'est pas la seule cause.

Oui. Tous les jours, au moins trois heures, souvent plus. Je t'offre un verre?

Il y a un comptoir improvisé dans le fond de la salle qui sert de ring pour ce soir. On sort tous les deux pour aller vers le bar ou je commande une vodka que je bois cul sec en trinquant avec lui.

A notre combat, très plaisant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Lun 29 Déc - 3:45


    Toi aussi ? T'étais où ?

    Les foyers se rencontrent parfois, pour des manifestations sportives, des évènements culturels, ils appellent ça nous sociabiliser et nous ouvrir à d'autres horizons. Autant vous dire qu'une fois sur deux ça partait en baston monumentale mais ça ne les empêchait pas de recommencer ^^ J'aimais bien les sorties éducatives qu'ils organisaient à plusieurs foyers, souvent éloignés histoire de nous faire échanger avec des jeunes d'ailleurs. Je crois qu'ils avaient zappé le fait que ne pas supporter la même équipe de foot était déjà un détail suffisant pour qu'un pique-nique parte en couilles ^^

    J'ai appris l'alphabet récemment, je suis démasqué ^^ Tu le dis à personne mais... Me penchant vers elle comme pour lui confier un secret. Je connais des mannequins qui savent conjuguer un verbe, et même correctement !

    Je suis plein d'humour, elle a dû le voir et le comprendre toute seule ^^ Je ne suis pas là pour me prendre la tête, c'et rare que je me batte en dehors des combats, bien que ça puisse dégénéré si on s'en prend à Riley, à Léo ou même à Maé.

    Ca rendrait mes vieux complètement dingue que je m'entraîne autant ^^ Et c'est moi qui te l'offre. C'est pas tous les jours qu'on voit un délinquant lettré qui sait l'alphabet se montrer aussi galant, profite !

    Je lui souris et nous partons au bar pour échanger une vodka que l'on s'envoie cul sec ! Youhou ! Vu sa carrure je vais la ramener joyeuse encore !

    A notre combat ! Et à nos prochains entrainements ensemble, il faut vraiment que tu me montres le truc du crochet de jambe, j'ai rien compris ! Et si le fait de m'avoir mit une raclée pourrait rester entre nous... Je suis encore un de ces gros con de macho, mais je me soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mar 30 Déc - 23:51

Un camp militaire près de Washington.

Mon père n'a pas fait les choses à moitié, loin de là, il voulait que je parte, je ne sais pas pourquoi, mais il voulait m'éloigner, je ne comprends toujours pas ce que j'ai pu lui faire pour qu'il ne veuille plus de moi. Je n'étais pas turbulente, je n'étais pas méchante, loin de là, je me pliais à ce qu'il voulait, j'en ai déduis qu'il ne voulait plus de moi, qu'il préférait mon frère, je me suis posé des tas de question et je n'ai toujours pas les réponses, mais il ne semble pas ravi de mon retour.


Je savais pas que ça existait cette espèce^^


Lui souriant mesquine. Je ne connais pas vraiment la vie ici, mais les nanas et les mecs superficiels, on ne voit que ça dans le coin! Il est sympa ce jeune. Je ne connais personne sur Miami, ma vie elle était au centre pas ici, il faut que je m'adapte.


Comment t'en ai arrivé là sans coach? Oh je ne peux pas refusé alors^^


Lui souriant avant d'avaler une vodka cul sec! Wow ça vous décalque la tête ça! Je ne bois pas, si ce n'est quelques bière et jamais quand je m'entraine, je suis arrivée bourrée une fois à l'entrainement, je ne vais pas le refaire! Ma coache est une tortionnaire!

Je devrais pouvoir faire ça pour toi ... T'as pas l'habitude de perdre je me trompe?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 0:02


    Ah ouais, ça aurait pu effleurer l'esprit de mon père le camp militaire ^^ Tu t'en es sortie entière de quelle façon exactement ?

    Non parce qu'elle répond, elle se bat et elle n'a pas l'air d'être le genre hyper docile. Je ne sais pas mais les gars qui sortent de là sont soit des psychopathes, soit des robots qui n'obéissent qu'au code militaire, qui est loin d'être facile à saisir. Ils sont d'une psychorigidité affligeante comme dirait ma mère ! Si je me mets à parler comme ma mère on va rigoler 5 minutes ^^

    Je pourrais même t'en présenter une ou deux ^^

    Riley, Rose... Emma ? Emma est un cas à part, disons que ce n'est pas un prix Nobel au premier abord mais elle a des idées intéressantes qu'elle sait défendre. Je ne suis simplement pas objectif face à elle, même si j'ai tourné la page, je ne pourrait jamais redevenir un inconnu pour elle, ni elle pour moi. Je suis un garçon romantique, je n'y peux rien !

    Je n'ai aucune technique, j'ai commencé à me battre au foyer mais en dehors de ça je me concentre plutôt sur ce que je ressens pour gagner.

    Aller chercher la rage au fond de soi même. Je sais que ça fait partie des choses qui marchent pour moi, je ne suis pas un bon élève, plutôt un électron libre qui n'agit que sur un coup de tête. Je réagis à l'instinct, même si c'est le genre de choses qu'on me reproche assez souvent ^^

    Rarement, je me suis fais une petite réputation dans le milieu ^^ Mais prendre une rouste par une fille, c'est moyen pour l'égo. Tu sors après ou tu dois rentrer parce que l'entrainement de demain risque d'être violent ? ^^

    Elle a une coach, le genre de personne qui lâcherait tout au bout de deux semaines avec moi en comprenant que les horaires ce n'est pas mon truc ^^ Et encore je me fais violence pour la fac, Riley n'y est pas pour rien, elle me réveille en partant, ou m'appelle... Oui, je suis un homme assisté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 0:18

J'ai été bien épaulée en fait.

Je n'aime pas trop parler de cette période, ça me ramène à six ans en arrière quand tout était tellement difficile pour moi que je préférais en finir. Si Niki n'avait pas été là, j'aurais pas supporter, je n'aurais pas tenu tout ce temps comme ça. J'étais faible avant de la connaitre.


J'ai un peu de mal à m'entendre avec les filles, mais c'est gentil ^^


En général, les princesses, c'est pas mon truc. Je m'entends plus facilement avec les hommes, au foyer, je n'avais que des copains, pas vraiment de copine, bon si Niki, mais elle c'est pas une vraie fille en fait!

Tu marche au feeling, je passe par la technique et on n'est pas moins bon l'un que l'autre.


Chacun à son moteur. Moi j'ai besoin de cadre, de catégoriser les choses, de calculer, quand je laisse agir mes sentiments, je pars en vrille.


Ouai je vais pas tarder, je suis même pas censée être là en fait ^^


Nikita m'interdit les combats clandestins, elle prend les combats pour moi et me les proposes, je les prends ou pas, elle ne m'impose rien si ce n'est de ne pas faire ce que je viens de faire ce soir. Mais je pars du principe que ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire de mal. Je ne sais pas ce qui lui fait peur dans ce genre de truc, je suis grande, je sais ce que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 0:26


    Rencontrer mon ex-copine m'a aidé à me tenir droit, et toi, c'est qui ta planche de salut ?

    Si on veut se sortir de ce genre de conneries, du foyer, du camp militaire, il faut croiser le chemin de la bonne personne. Ce n'est pas nécessairement une histoire d'amour mais croiser la route de certaines personnes peut vous aider à évoluer, de même que j'ai croisé celle de Margaux, elle me rend meilleur, plus patient, pas moins téméraire puisqu'elle a plutôt tendance à faire ses conneries avec moi, mais elle m'a changé, en bien.

    Pas moins bons ? Tu veux que je te reparle de la dérouillée que je viens de prendre ? Je morfle encore ^^

    Elle a eu le don de me maîtriser mais aussi de taper fort, je ne m'y attendais pas de la part d'une fille, il faut le dire. Bien sûr que j'avais des préjugés, mais plus maintenant, ça m'a calmé ^^ Comme quoi j'apprends vite ! Et je vais évite de dire tout ça à ma mère ou ma copine. Riley ne supporte pas que je me batte comme ça. Et encore moins clandestinement ^^

    Tu veux que je te ramène ? C'est clean comme proposition, promis ^^

    J'ai des tendances dragueuses, pas autant que mon frère mais personne n'arrive à la cheville de Killian. Alors je sais que mon comportement peut prêter à confusion mais ce n'est rien de plus qu'un jeu, qu'elle se rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 0:49

Ma coach. C'est elle qui m'a tout appris. Elle était éducatrice au camp et boxeuse durant son temps perdu.

Je ne sais pas pourquoi moi, pourquoi elle m'a prise sous son aile alors que je n'avais rien de particulier, je n'étais pas très intéressante, plutôt renfermée, toute timide, je me suis retrouvée dans un univers de requin alors que je n'avais pas la carrure pour ça. Mon père aurait voulu me briser qu'il ne s'y serait pas mieux prit, mais j'ai eu la chance de tomber sur Niki, elle ne m'a plus lâchée.


Ok je suis meilleure, mais tu t'es bien défendu pour un freelance. Je taperais moins fort la prochaine promis.


Lui souriant en finissant mon second verre de vodka, ça m'aide à me sentir à l'aise avec les autres, je n'ai pas une grande confiance en moi si ce n'est en mes capacités de boxeuses.


Euh ... oui d'accord ... C'est sympa.


Je ne devrais pas monter avec un inconnu ... ouai mais c'est un inconnu plus trop inconnu maintenant, et il est sympa!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 1:00


    Tu apprends avec un mentor si je comprends bien.

    Je comprends surtout qu'elle a dû se retrouver un équilibre en arrivant là bas et c'est tout à son honneur. Pour moi la famille est primordiale mais je suis bien placé pour savoir qu'on ne la choisi pas. Si j'avais pu avoir un père un peu moins con ^^ Et un frère un peu moins abruti aussi... En dehors de ça j'ai une mère qui force le respect, et la crainte ^^ Je ne me plains pas, notre équilibre de famille recomposée marche très bien pour le moment. Ma mère est heureuse, mon frère fait la gueule ce qui ne change pas grand chose et je me retrouve avec une demie soeur. De quoi pourrais-je me plaindre !

    Trop d'honneur.

    Je lui souris, elle a le même humour que moi, ce qui n'est pas franchement un compliment pour le coup ! J'ai des tas de qualités mais un humour foireux. Je ne parle même pas de celui de Killian, pour le moins néant...

    Après toi !

    Sortant les clés de la poche de mon jean. Alors je pense que si j'avais une petite soeur, je prends d'ailleurs l'exemple de Maé, j'apprends qu'elle monte en voiture avec un mec qu'elle connait d'un combat, je la bute, purement et simplement et je retrouve le mec pour en faire autant ! Mais moi je sais que je suis gentil ^^ Et serviable ! Sac à bout de bras, nous sortons pour retrouver le parking. Nous plaisantons encore quand...

    Putain, la cavalerie... Maman ? Mais qu'est-ce-que tu...

    Ci-gît Baptiste Stevenson, anciennement fils aimé, mais incompris toute sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 1:09

Oui ... ou un gourou comme dit mon jaloux de frère^^

Mon frère et Niki, comment dire .... ce n'est pas la plus grande histoire d'amour qui soit. Ils se sont croisés une fois et ils n'ont pas été super aimable l'un avec l'autre et depuis mon frère n'arrête pas de me faire chier avec ça! En même temps, elle, elle a été là pendant six ans. Mon frère un peu moins quoi ^^
On sort tous les deux en déconnant, je ne pensais pas être aussi à l'aise avec quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelques heures et à qui j'ai mis une latte sur un ring ! Ca va, la prochaine fois je le laisserais gagné si ça le perturbe tant que ça! On rigole quand il s'arrête net.


Maman? Ah ouai ... maman ....


Je vois une femme brune, d'un certain âge s'approcher de lui. Talon, robe, très classe, une démarche altière si je puis me permettre. Et un air furieux sur le visage. Je ne suis pas la seule à ne pas être censée être ici apparemment!


Qu'est-ce que je quoi Baptiste? C'est plutôt à moi de te demander ce que tu fais là ? C'est ça ta soirée répétition avec tes potes?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 1:20


    T'as presque du bol, le mien s'en fout royalement ! Non je suis mauvaise langue, il m'accorde tout de même un peu d'intérêt quand il s'agit de rappeler mon séjour au foyer ^^

    J'ai toujours voulu avoir une relation digne de ce nom avec mon grand frère. Une trop grande différence d'âge, mon père, une histoire de son côté qui restait trop compliquée à gérer concernant son propre père, je ne sais pas, mais il n'a jamais consenti à faire le moindre effort à mon égard. Je m'y suis fait, je n'ai pas eu le choix. J'ai appris à faire avec, quel autre choix avais-je ? J'ai une super belle soeur, ça remonte la donne ^^

    Je... j'y étais ! Et puis... ils sont tous rentrés parce que leur copine était libre, EUX ! Si tu lâchais Riley de temps en temps aussi...

    Non mais je fais passer le message. Ma mère voit ma copine plus que moi ! Tout comme Rose, je ne sais pas comment Killian n'a pas encore pété un plomb. Mais ça ne saurait tardé, il aime ça jouer les divas ^^
    Une voiture se gare en frein à main sur le parking et un tout petit bout de femme dont j'évaluerais le poids à la moitié du mien, un peu grunge, en descends, furieuse.

    Donne-moi UNE seule bonne raison de ne pas te casser les deux bras là, maintenant, tout de suite !

    Donc je pense que c'est sa coach ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 1:32

La famille .... cette chose complexe ^^

La mienne se constitue de mon frère et de mon père ... ouai non, de mon frère en fait. Mon père est inexistant à mes yeux, comme je le suis aux siens, sauf quand il s'agit de m'en mettre une pour me faire comprendre que je ne vaux rien et que je ne suis pas à la hauteur. Quant à mon frère, il n'a jamais cherché à me retenir quand mon père m'a envoyé dans ce camps! Alors moi, la famille^^
Alors sa mère a juste l'air légèrement furax, ça me fait sourire de voir un si grand garçon se faire jeter comme ça. Je crois que je vais rentrer chez moi en taxi^^


Ah parce que ça va être de ma faute en plus!  - Lui mettant une claque derrière la tête - Tu sais ce qu'elle va en dire Riley de ton exploit de ce soir? Et en plus tu te bats contre une fille, je croyais t'avoir élevé autrement, dans le respect des femmes.


Non mais je vais bien moi ^^

Et je devrais la fermer! Je peux comprendre que ça perturbe un homme qui se bat contre une fille, mais bon, ça va, je suis aussi douée qu'eux! Je fais la maligne mais je calme aussitôt en voyant la voiture de Niki se "garer", ou poser, je ne sais pas sur le parking.


J'en ai besoin pour te mettre une raclée ^^


Je le tente ma foi. Qu'est-ce qu'elle fait là d'abord, elle me suit?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 1:42


    Le truc dont on subit la génétique ouais ^^

    De mon père j'aurais pu prendre plusieurs choses comme l'infidélité, l'intolérance et la connerie. Ah pour le coup je suis passé entre les gouttes, de lui, je n'ai pris que son physique. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un tombeur mais les femmes ont l'air de le trouver charmant. Surtout les petites stagiaires et les secrétaires en fait ^^ Maintenant reste à savoir si c'est réellement son charme ou plutôt celui de son compte en banque qui fait le plus d'effet ^^ Mais mon père n'a rien du papy gâteau, je vous le dis !

    Aïeuh ! Si je te dis que j'ai pris une branlée, ça te réconforte un peu ?...

    Les mains dans les poches de mon jogging, me tortillant comme un petit garçon pris en faute. C'est comme ça que je me sens là ! Et alors je crois que la relève arrive. Oui, effectivement, je préfère avoir à faire à la reine ! Ma mère elle gueule mais elle ne menace jamais de m'abîmer, je suis trop beau pour ça !

    Pardon ? Une raclée ? Tu veux me mettre une raclée ?

    Lui emmanchant trois tartes derrière la tête, elle a prit plus cher que moi pour le coup ^^ Ah oui ça énerve ça ! Elle se plante droit devant elle, elle n'est pas très grande mais je n'irais pas l'affronter sur un ring elle non plus.

    Redis-moi ça en me regardant Shailene ? Je ne suis pas sûre d'avoir bien entendu...
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 1:55

Oui voilà ce truc là ^^

Lui souriant avant de voir débarquer sa mère qui a tout de la reine de la ville, il faut l'avouer, elle fait un tâche au milieu de tous ses boxeurs, mais bon, elle est tellement classe qu'on lui pardonne! Classe et aimable en plus de ça^^


Et en plus tu t'es pris une rouste par une fille! Raccroche mon fils, je crois que c'est mieux! Dans la voiture!


Lui montrant sa voiture de luxe d'un signe de tête. Je serais lui, j'irais sans discuter, d'ailleurs moi non plus je ne devrais pas discuter, apparemment Niki n'est pas d'humeur à supporter mon humour, bon ben tant pis! Alors ça, ça m'énerve quand elle fait ça! Je n'ai pas le droit de me défendre et c'est pas juste! C'est qu'elle a de la force. Je me frotte la tête sans rien dire avant qu'elle ne se pointe devant moi. Non mais je vais rien dire ... je pense que c'est mieux.


J'ai gagné ...


Levant les yeux sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 2:03


    Donc ma mère s'est lancé dans une espèce de quête pour ruiner ma vie sociale. Me foutre la honte devant Shailene ne semble pas la perturber le moins du monde. Elle en aurait fait autant avec Killian ? Je ne crois pas non ! Alors je dois le prendre comment concrètement ? Non parce que pour le coup, je crois que j'ai perdu sur tous les tableaux. Shai' s'est chargé de la première rouste, j'ai pris la seconde par la reine mère, je peux rentrer me coucher maintenant ? ^^

    Je suis mort de rire... Je peux conduire ? ^^

    Je la provoque encore, en sachant que je vais forcément finir par en prendre une et que je le regretterais par la suite. J'en ai l'habitude ! En même temps ma mère n'est pas violent, elle est plutôt mesquine, c'est son truc ça de me le faire payer en douce. Elle trouvera bien un moyen, je lui fais confiance.

    Et puis comment t'as su que j'étais là d'abord, tu me fais suivre c'est ça ?!

    Je ne supporterais que très moyennement de perdre ma liberté. En sortant du foyer, c'est la seule chose à laquelle je n'ai pas voulu renoncer.

    T'as tout gagné en effet, et t'as tellement bien gagné que ce sera tout ce que tu remporteras pour les trois prochaines semaines. Tu montes dans cette voiture, on rediscuteras de tout ça au dojo. Dojo dans lequel tout ce que tu feras maintenant, c'est le ménage Shai' ! Bouge-toi !

    Lui désignant la voiture en la pointant du doigt, bras tendu. Je ne peux m'empêcher de lancer un sourire à Shailene, chacun sa galère nouvelle copine de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Eaton

avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   Mer 31 Déc - 2:16

Et celle la aussi elle va conduire tu vas voir!

Levant la main avant de lui en mettre une autre derrière la tête. Non mais sérieux, c'est quoi ce délire qu'elles ont là toutes les deux! Baptiste ne la ramène pas plus que moi, bon je l'ai tenté, ça a loupé, j'ai compris. J'apprends vite en règle général et j'ai plutôt intérêt parce que Niki n'a aucune patience, en particulier avec moi!


Oh pas besoin mon chéri, tes exploits sont arrivés jusqu'à moi! Vérifie que tu ne sois pas filmé la prochaine fois que tu te lances dans ce genre d'idioties!


Ah ouai on a été filmé! C'est bon ça! Je ne me bats pas pour la gloire, mais plus par plaisir et par besoin de dépassement de moi, aussi pour canaliser ma rage, ma colère, tout ce que je ressens et que j'intériorise sans en parler.


Trois semaines non mais ...


Non mais rien, je lance un regard blasée à Baptiste avant de monter dans la voiture. Putain, j'aurais dû rentrer chez mon père avant tout ça moi, ça m'aurait évité des emmerdes! Je ne dis rien dans la voiture, je la sens nerveuse ma coach et je la suis jusqu'au dojo. Sérieux, elle pourrait faire un effort sur la déco quand même!


Ca va y a pas mort d'homme quand même ... en plus j'ai gagné, tu devrais être fière ^^


Non ? Elle aime quand je gagne, elle me félicite tout le temps. Je prends la parole parce que e ne supporte pas le silence, pas le sien en tout cas parce que ça ne veut jamais rien dire de bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin un adversaire à ma taille!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un adversaire à ma taille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taille de Napoléon
» Fig: cherche adversaire Wbattle, warmachine, helldorado
» Ecran titre taille? [résolu]
» Génération City passe à la taille XL !
» Taille de mon Monolithe jugement dernier Scratchbuilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: