One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gau' elle est plus forte qu'un super héros, même la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Gau' elle est plus forte qu'un super héros, même la nuit !   Sam 13 Déc - 18:57

Conrad et moi nous ne sommes pas d'accord sur la manière d'élever nos enfants, le soucis, si je puis dire, c'est que nous en avons quand même un en commun, ce n'est pas négligeable. Baptiste est un petit garçon plein de vie, il ne s'arrête jamais ou seulement le soir quand il tombe de fatigue. Je sais qu'on va galérer, mais je ne suis pas sur que le punir tout le temps soit la solution. Je suis totalement contre, Conrad le sait. Enfant, j'étais toujours punie, je pouvais passer des heures au coin et ça n'a fait qu'accroitre la colère que je voue à ma mère. Je ne veux pas de ça pour mes enfants.

Ils savent qu'ils ont fait une bêtise, ils ne sont pas bête Conrad,  autant Margaux que Baptiste. Les punir ne servira à rien, ils te craignent déjà assez. Eh ben soit dépassé ^^

Je ne veux pas que mes enfants aient peur, j'ai vécu ça toute mon enfance et j'en suis encore marqué. Je sais très bien que Conrad n'est pas méchant, mais il est parfois un peu dur et ça me fait mal pour eux, surtout avec Margaux.

Je n'interviendrais pas pour Margaux, on est d'accord la dessus, tu respectes ça avec Killian, je le respecterais avec Margaux, mais ne me demande pas d'approuver ta décision.

Revenir en haut Aller en bas
Conrad Stevenson

MessageSujet: Re: Gau' elle est plus forte qu'un super héros, même la nuit !   Sam 13 Déc - 19:07

Ah parce que t'appelle ça me craindre ? Tout ce qu'à trouver à dire Margaux c'est bonne nuit, que je traduirais en  "papa fous moi la paix" et Baptiste n'a même pas fait cas du fait que je puisse être en colère.

Elle l'a consolé tout de suite aussi ! Je ne sais pas comment elle peut croire qu'une éducation tiendra si elle passe son temps à revenir sur les principes fondamentaux. On gronde un enfant, on le laisse réfléchir ensuite, on ne le couvre pas de bisous pour nous excuser d'avoir donné des limites. Comment voulez-vous qu'il apprenne ce qui se fait ou pas !

C'est pour lui faire comprendre que ce qu'elle a fait était dangereux. Contrairement à Baptiste, elle savait que c'était une bêtise. C'est tout. Allez vient te coucher.

Je suis épuisé, mes journées sont longues et la soirée forte en émotions. Je ne sais pas comment elle fait pour tenir toute la journée avec les trois petits. Je n'aurais sans doute pas la patience, alors que pour autant, je peux supporter des emmerdeurs notoires pour un dossier à plusieurs millions de dollars. 
Victoria Jones

MessageSujet: Re: Gau' elle est plus forte qu'un super héros, même la nuit !   Sam 13 Déc - 19:27

Parce que lui dire qu'elle te déçois tu trouves ça intelligent? Non mais il a fait cas du fait que sa soeur était punie et malheureuse et ça ne m'étonnerait même pas qu'il aille la rejoindre pour lui faire un câlin. Je ne suis même sur que ce soit vraiment l'idée de Margaux tout ça ...

Non, c'est la cabane de Baptiste, il n'y a que lui qui sache ce qu'il y a dedans et comme sa soeur ne sait pas lui dire non, si il lui a demandé d'aller chercher des bonbons, elle aura dit oui tout simplement, sans penser vraiment à mal. Je ne sais pas.

Quand tu seras un peu plus aimable peut-être  que je consentirais à partager ton lit.

Me levant pour quitter la chambre pour aller retrouver celle de Killian et être sur qu'il s'est endormi après tout ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gau' elle est plus forte qu'un super héros, même la nuit !   

Gau' elle est plus forte qu'un super héros, même la nuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2