One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:13

J'ai une copine qui bosse là bas, je vais lui demander d'ouvrir l'oeil ^^

Je pense que Tony aime vraiment Arya, mais qu'il ne sait pas comment lui montrer parce qu'il n'a jamais eu d'exemple. Il a toujours vu mon père faire, il me disait qu'il ne serait jamais pareil et je veux le croire. Ce sont ces putains de responsabilités qui foutent tout en l'air! On ne va pas penser à ça maintenant. Profitons qu'on soit entre fille et libre!


Pourquoi tu ne passes pas plus souvent à la galerie quand les garçons sont à l'école. On pourrait manger toutes les deux le midi. Arrête avec ta robes, t'es parfaite.

Je le pense. Elle est belle comme le jour, mon frère a de la chance, même en restant chez elle tout le temps, elle prend soin d'elle, pour lui plaire, mais dehors, je ne la sens pas à l'aise, pourtant elle pourrait plaire à tout les hommes de la Sicile!


Je suis mariée je te rappelle ..


Lui montrant mon alliance^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:22

    Et comment tu arrives à avoir des copines qui bossent dans des clubs de strip toi ? ^^ Ton frère a raison, tu caches terriblement bien ton jeu. Il va falloir que tu m'apprennes deux ou trois choses...

    Ah ma belle-soeur elle a toujours une longueur d'avance sur tout le monde, et ce depuis qu'elle est haute comme ça. Déjà son frère elle le menait par le bout du nez quand je l'ai connu. J'ai toujours trouvé ça fascinant, et rassurant. S'il était capable de ça pour sa soeur, ce ne pouvait pas être un homme violent, méchant ou abusif. Je sais que je me monte vite la tête mais ce ne serait pas la première fois qu'une femme mariée par convenance se retrouverait face à un bourreau.

    Parce que ton frère refuse que je ne les laisse à la cantine. Je suis là, je dois l'être pour les enfants. Et puis combien de temps crois-tu qu'il supporterait de savoir que je suis dehors, seule... Sans lui tout du moins.

    C'est la première fois que je sors sans lui pour autre chose que les enfants ou les courses ! Et je savoure ma liberté. Ma belle soeur est pleine de surprise et en dehors de son mari, je commence à me dire que sa vie n'est pas si mal ! Mais j'ai choisi tout ça, les enfants, je m'en occupe de A à Z, j'ai trop peur que Tony fasse les choses mal. Et il ne prend pas spécialement le temps.

    Ce n'est qu'une alliance, ne me dis pas que des petits jeunes qui viennent te faire la promo de leur boulot, aucun ne te plait ! A côté de Gianni... Trouver plus jeune n'est pas bien difficile ^^ Et je crois que tu as déjà une touche avec le serveur. Ca pourrait être l'homme idéal... T'es plutôt branché quoi toi ?

    Nous sommes entre filles, elle a 18 ans, c'est le genre de conversations qu'elle devrait tenir avec ses amies autour d'une bière à l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:38

Un copine que j'avais au lycée avec qui j'ai gardé contact, elle fait des extras là-bas.

Lui souriant. J'étais très populaire au lycée, j'avais plein d'amis et j'ai gardé des contacts qui sont parfois très utiles ! J'envie mes amies, celle qui peuvent faire leurs études et vivre libre de leurs mouvements. J'aurais aimé continuer à étudier l'art, mais au lieu de ça, mon père m'a offert une galerie en guise de cadeau de mariage^^


Ca va c'est deux heures pour le repas et puis il n'est pas obligé de tout savoir^^


Elle n'est pas obligé de lui dire, elle peut laisser les garçons à une autre maman pour un midi de temps en temps et venir manger avec sa belle soeur chérie non ? On s'installe et je commande une Pina Colada, après tout, c'est une soirée fille! Arya est trop sage!


Beau brun aux yeux clair.


Me retournant pour sourire au serveur.

Ce genre là ^^


Ben ouai faudrait être difficile pour qu'il ne nous plaise pas!

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:50


    La scolarité de Vicky je m'en souviens encore ! Tête de groupe, reine du lycée, je savais pertinemment qu'elle avait de l'avenir mais je ne pensais pas que son père la marierait si vite. Pourquoi le faire ? Après tout Tony avait fait un beau mariage, ma famille avait beaucoup à offrir à la sienne et inversement alors pourquoi marier Vic aussi ? Et puis la promettre à son meilleur ami c'est tout de même un peu glauque, non ? Je ne comprends pas ce que mon beau-père a en tête. Jamais il ne me viendrait à l'esprit de marier ma fille au meilleur ami de mon homme ! Elle épousera qui elle voudra et sortira en boite dès 16 ans, et en minijupe tiens ! Pour contrecarrer avec mon enfance à moi ^^ Au début de notre mariage avec Tony, je n'étais pas si sage, mais la venue des enfants m'a appris à me tenir et puis à devenir plus responsable, raisonnable, encore que l'un n'empêche pas l'autre, Victoria a raison.

    Ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, pas vrai ?

    Je tente de me rassurer ^^ Je sais que je ne prendrais pas une tarte pour lui avoir caché ce genre de choses mais il va gueuler ! Et faire la gueule et hausser le ton il le fait très bien mon homme, c'est un champion du monde ! Et il se calme quand il a besoin de quelque-chose, soit très vite en fait ^^ Nous trinquons à la Pina Colada. Nous sommes entre filles, ça se fête non ?

    Sourit lui encore une fois et il t'offre son numéro avec le prochain verre ^^ Tu vois quelqu'un d'autre ?

    A la galerie. Non alors je ne sais rien, je tente de le savoir mais elle est tellement discrète !

    Retire ton alliance il revient !

    Me mettant à rire en même temps qu'elle. Arya et Vicky, 10 ans d'âge mental, et encore ^^ Je crois que mon verre me monte à la tête !

    Mesdames, vous avez fait votre choix ?

    Le sourire ravageur de ce petit jeune mon Dieu ! Et il n'a d'yeux que pour elles, moi j'ai passé la date de péremption c'est ça ?! Ou je suis trop mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:04

J'étais la peste des pestes au lycée, la reine du lycée entourée de sa cour de groupie! Oui oui c'était moi! J'en ai fait pleurer des filles avec des réflexions! Je n'en suis pas spécialement fière, mais en même temps, c'est la loi de la jungle, je préfère être dans les forts que dans les faibles! Je ne pensais pas que mon père me marierait, loin de là. Je pensais qu'il m'aimait assez pour me laisser choisir ma vie, mais j'aurais dû me douter qu'il n'accepterait pas que je vive comme je voulais. On s'oppose la dessus depuis que je suis adolescente.

Tu as tout compris!

Lui souriant. Je ne devrais pas l'entrainer dans mes conneries. Je ne sais pas rentrer dans le range, ce n'est pas ce que je veux alors j'en profite quand mon mari n'est pas à me coller!

Non, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.

Je n'aime pas mon mari, c'est une évidence, mais je ne sais pas si je serais capable de le tromper. Je ne dis pas qu'aucun homme ne me plait, au contraire, mais j'ai peur de ce que ça peut donner si quelque chose se passe. Je rigole avec Arya, on dirait deux lycéennes!

Ce sera un magret de canard pour moi, merci.

Avec un grand sourire! Oui ben ma foi, j'en profite un peu vous permettez!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:14


    Alors qu'est-ce-qui te retient ma belle ? Après tout ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal non plus... Si tu restes prudente, tu aurais peut-être même à y gagner.

    Finissant mon verre. Alors je ne suis pas censée l'encourager, encore moins à tromper son mari, je risque de finir dans une cave humide rien que pour avoir pensé qu'elle puisse tromper son mari ! Gianni est de la vieille école. Je m'estime tellement heureuse avec Tony qui pourrait éventuellement envisager que les choses ne changent ^^ Tout ça reste très hypothétique mais d'une génération à l'autre, les mentalités évoluent !

    Et moi les tagliatelles au saumon, avec un verre de St Julien. Non... mettez la bouteille, vous serez gentil. Lui rendant la carte. Pas un regard pour moi ! Si tu n'étais pas si belle je serais vexée ^^

    Je ne sais même pas s'il a prit correctement ma commande ^^ Et elle le voit tous les midis ! Mais de quoi se retient-elle ? Oui, son homme, d'accord, mais elle n'est pas heureuse, doit-elle se priver toute sa vie ? Après tout de son côté je sais qu'il ne se retient pas, mais c'est un homme paraît-il...
    Le téléphone de Vicky se mit à sonner.

    Ne me dis pas que c'est ton frère, on est parties il y a moins d'une demie heure !

    Mais ça peut être son mari... Son mari qui la piste, la surveille par le biais de son téléphone, je ne pense pas qu'il ait mis quelqu'un derrière elle mais peut-être qu'il y pensera un jour. Je ne sais pas comment elle fait pour subir la pression.

    Si c'est Gianni tu veux que je le prenne ? Je lui explique que tu couves surement quelque-chose, que tu te reposes... ?

    Je ne sais pas trop comment me comporter face à elle. L'encourager à sortir, l'aider à s'assagir...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:43

Mon père a des yeux partout  Arya .... Je ne serais même pas étonné qu'il sache que je suis là.

Ma famille est puissante, mon père sait tout, il a des hommes partout, j'essaie d'en faire abstraction, mais c'est parfois difficile quand je reçois un coup de fil de mon très cher papa qui me dit qu'aujourd'hui, je ne suis pas habillée assez convenablement! Si si, il le fait, même majeur et mariée!


Arrête tu n'as rien à m'envier!

Non elle est sublime Arya! Vraiment belle, mon frère ne s'est pas planté, je peux vous le dire! Il a un canon à la maison et il n'en profite pas autant qu'il le devrait! Mon téléphone se met à sonner ... mon mari ^^ J'aurais dû m'en douter.


Laisse tomber. C'est soirée fille ce soir.

J'éteins mon téléphone sans crier gare, il va partir de toute façon et puis je n'ai pas envie de l'entendre! Oh je sais, j'ai peur de rien ! Je tente de garder un peu de libre arbitre!

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:03

    Je sais que c'est difficile ma puce, si je pouvais changer les choses...

    Posant ma main sur la sienne. Je me sens totalement impuissante. Personne ne peut rien contre le grand monsieur Manzonni ! Père et tout en haut du cartel ! Même Tony se retrouve être complètement impuissant face à tout ça. Je ne comprends pas comment un seul homme peut avoir le pouvoir et en faire obéir des dizaines d'autre. Par expérience, par la peur, par dévotion ? Pourtant le père Manzonni aurait de quoi se faire détrôner par un petit jeune plein d'ambition, avide de connaître le pouvoir lui aussi. Mais il est surveillé, protégé, limite parano, avis personnel... Quant à la mère de Tony, elle n'est plus de ce monde, trop de pression, elle a préféré abandonner et mettre fin à ses jours. J'espère ne jamais avoir à en arriver là, quoi que Tony y fait attention, même s'il n'en parle pas, je sais qu'il est marqué par tout ça.

    Rien à t'envier ? Tes années de moins, ton talent et tout ce que tu réaliseras plus tard. Pour le moment je sais que tu peux le faire, tu as la galerie et de l'or au bout des doigts. Peut-être qu'un jour tu seras même indépendante.

    On ne sait jamais, mais ce serait sans doute l'aboutissement de sa vie de pouvoir divorcer. Elle n'est pas amoureuse, même son mari le sait sans doute, mais c'est comme ça et pas autrement. Il se fout de son avis à partir du moment où il obtient gain de cause le soir et une femme à son bras pour les soirées où il faut se montrer. Gianni n'a pas grand chose à faire du reste. Je le connais depuis que je suis avec Tony. En tant que meilleur ami de mon beau-père, il a assisté à tous nos repas de famille. Elle aurait pu tomber sur mieux...
    C'est soirée filles ce soir ! Elle raccroche, même si je me doute que ce n'est pas la meilleure des options... Nos plats arrivent, la soirée se passe pour ainsi dire de façon incroyablement calme ! Ca nous fait du bien de ne pas avoir à nous tenir de telle ou telle façon, nous nous sentons libres ! Du moins pour la soirée ^^ Mais ce fut sans compter sur la porte du restaurant qui s'ouvre un peu brutalement et de l'homme qui empoigne le bras de ma belle-soeur.

    Suis-moi, pas de scandale ici.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:29

Arrête Arya, c'est comme ça.  Et puis tu es là, c'est super important pour moi. T'es ma grande soeur.

Je la considère vraiment comme ça.  Je sais que je peux lui demander ce que je veux, elle ne me le refusera pas et surtout pas son soutient et ses conseils. Je l'admire vraiment, elle gère tout d'une main de maitre alors que j'ai l'impression de ramer partout! Je ne serais pas capable de gérer une maison, des enfants et mon mari. Lui tout seul c'est déjà beaucoup!


Oh comme si t'étais belle! Ton mari devrait te le dire plus souvent! T'as une classe que je t'envie, je suis sérieuse, ton calme, ton caractère. J'aurais moins de problème si je te ressemblais un peu plus. Indépendante? Personne ne connait ce mot ici.


Les hommes en tout cas. J'aimerais l'être, c'est une évidence, mais je me rend compte que ça ne se passera jamais, que je serais toujours enchainée si ce n'est à mon mari, au nom de mon père. Les Manzonni sont connus partout, je le sais, ça m'a toujours énervée, mais c'est comme ça. J'aurais dû naitre dans une autre famille.
C'est pas grave, ce soir on oublie tout, je passe une ma première soirée entre fille depuis mon mariage et ça fait du bien. Restau, discussion de fille et un peu de boisson ... Oui alors un peu et je suis déjà joyeuse! J'adore la Pina Colada et le champagne! On s'amusait jusqu'à ce que mon mari ne débarque comme une furie dans le  restaurant! Je suis sur que tout les clients le prenne pour mon père^^ Il m'empoigne sans ménagement en me demandant de le suivre.


Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je ... je dîne avec Arya, on ne fait rien de mal.


Qu'on mette les choses au clair. Comment il a su que j'étais là ?!

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:42


    Si tu me fais pleurer je vais t'en vouloir !

    Elle me touche. Je serre sa main, lui sourit, les yeux humides. J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur, plus qu'un petit frère, parce que je n'aurais été qu'à son service, mais une fille j'aurais pu la protéger. C'est ce que je cherches à faire avec Victoria quoi qu'il en soit. Elle me touche, autant que je peux me sentir impuissante de la savoir dans le "système" qu'impose nos familles de pouvoir. Elle aurait eu un autre nom, sa vie aurait été différente, elle lui aurait au moins appartenu. A croire que non, ça ne fonctionne pas comme ça. Alors oui, je la couvrirais face à son mari, son frère, son père. Mentir ne me pose pas vraiment de soucis en même temps ^^ Je suis le genre de femmes ayant appris à mentir avec un grand sourire et en regardant les gens dans les yeux. Sauf mon mari... Je l'aime trop je suppose.

    Oh je n'en suis pas certaine, comment crois-tu que j'ai appris à être comme ça ? La patience n'était pas ma principale qualité, ce n'est pas Tony qui me l'a apprise, ce serait plutôt mon père...

    A coups de tartes ^^ Ca a fini par rentrer quand Tony s'en est rendu compte et a promis à mon père de me mater. Je pensais vraiment qu'il le ferait avant de comprendre que ce n'était que pour mieux servir les apparences. Tony ne lèverait jamais la main sur moi, il est trop gentil pour ça, en revanche, hausser le ton ne le perturbe pas ! Mais ça aussi ça me passe au-dessus ^^

    Ici non mais ailleurs ?

    Je ne suis pas pour qu'elle parte, mais si sa liberté en dépend, qui suis-je pour l'en empêcher ? Je ne peux pas la retenir en otage, de même que Tony, ou n'importe qui. Il s'agit de sa vie, elle est la seule à la vivre, à la subir... Pourquoi n'aurait-elle pas le choix ? C'est la seule chose qui lui appartient !

    Dans un restaurant dans lequel tu passes tout ton temps. Tu me suis je t'ai dis.

    Il l'entraine à l'extérieur, sous mon regard impuissant. Au travers de la vitrine, je remarque qu'il se dirige vers la galerie, sur le trottoir d'en face. Il plonge sa main dans son sac à main, en retire les clés de la porte et l'ouvre d'un coup d'épaule après l'avoir déverrouillée, puis referme derrière lui. Il la domine d'une bonne tête et son ton se fait on ne peut plus menaçant.

    C'est l'image que tu as d'une femme qui sait se tenir ? Sortir au restaurant le soir, sans homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:15

Ah non! Personne ne pleure ce soir! Un autre verre?

Histoire de la faire plutôt! Non mais ça va, on est deux filles et au bout de deux verres on est joyeuse! Mais c'est ça qui est génial! J'ai besoin de ses moments de relâchement et je pense que ça ne fait pas de mal à Arya d'être un peu sans son homme et ses enfants! On n'abuse pas, on va simplement manger un bout toutes les deux avant de rentrer. C'est pas comme si on passait la nuit en boite à se trémousser!

Le mien a essayé ... ça n'a dû marcher comme ça devrait ^^


Il n'a pas dû taper assez fort! J'en ai pris quelques unes, mais je ne me suis jamais laisser faire, ce que je ne pouvais pas faire devant, je le faisais tout simplement! Oh je suis têtue, sans doute trop pour ce monde! Mais c'est comme ça, je tente de ne pas changer ma personnalité, c'est encore la seule chose qui me défini.


Partir? Mais pour aller ou? Toute seule je n'en serais pas capable, je ne connais que la Sicile Arya ...


Et j'ai peur. J'y ai pensé, partir aux Etats-Unis,mais je ne parle pas couramment la langue et je n'ai rien ni personne là-bas, qu'est-ce que je ferais? Je n'ai que 18 ans et je ne suis pas aussi sur de moi que je le laisse paraitre.
Bon je le suis. Je regarde Arya en lui faisant comprendre de ne pas bouger, surtout pas. Il m'entraine à la galerie ... J'avais oublié qu'il avait le double, ça aussi ça me gonfle! Je n'en mène pas large, on dirait une gamine face à son père ... quoi que c'est ce que tout le monde doit penser en fait!


Je suis avec Arya et Tony est au courant. Laisse moi passer.


Tentant de forcer le passage pour retrouver Arya et sortir d'ici.



Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:29


    A la tienne ma Belle, c'est pour moi ^^

    Ah oui ce soir c'est à mes frais ! Enfin à ceux de Tony. Elle me remonte le moral sans même le soupçonner, et je vous garantie que pour le moment je passe une bonne soirée ! Je suis trop enfermée chez moi pour me rappeler l'effet d'une soirée filles mais pour le moment je ne pense qu'à l'instant présent et je m'éclate ! Après tout nous sommes jeunes, dans le commun des mortels, j'entends par-là dans un monde sans argent, sans noms prestigieux et surtout dans un monde légal, nous serions dans une boite de nuit à nous faire draguer et on trouverait ça tout à fait normal !

    Oh si, ça t'a rendu plus forte, tu n'aurais pas supporté tout ça sinon. Ce qui ne te tue pas te rend plus forte.

    Ca fait vaguement guerrier dit comme ça ^^ Mais je suis persuadée que ce monde n'offre pas deux options, s'endurcir ou succomber.

    Et alors ? T'es brillante dans pleins de domaines, tu saurais t'adapter. Tu t'adaptes d'une vie de princesse à celle d'épouse, si tu survis à ça tu pourras survivre à tout. J'ai confiance en toi, c'est beau ce que tu fais, ça parle, ça a un vrai vécu. Et même si tu ne vis pas de ce que tu peins, il y a des tas d'opportunités partout dans le monde !

    Sans doute utopiste, mais si elle ne le fait pas à 18 ans, elle ne le fera pas à 40 avec des enfants... Elle devrait prendre les devants avant que quelque-chose ici ne la retienne, en dehors de son frère j'entends.
    Elle se retrouve dans la galerie sans que je n'ai pu faire quoi que ce soit. Les rejoindre ne ferait qu'empirer les choses et ce serait elle qui prendrait... Je garde mon téléphone en main pour appeler Tony en cas d'urgence.

    Et tu sens l'alcool... Tu me dégoûtes. C'est comme ça qu'on t'a élevée ? Lui retournant une gifle du revers de la main. J'ai épousé une femme, pas une catin, mais entre les deux je me demande ce que tu es le plus... Tout ça Victoria, la galerie, c'était un privilège, mais tu pourrais bien le perdre...

    La plaquant contre le mur en agrippant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:07

A la notre!

Trinquant en souriant avec ma belle soeur! Je suis sur qu'on pourrait faire des tas de choses toutes les deux! Bon elle a un peu trois mômes avec elle,mais c'est pas grave, on s'adapte! Je les aime bien moi mes neveux et ma nièce!

Ou ça nous détruit à petit feu ...


Je ne sais pas trop. J'ai l'impression d'avoir prit un coup de maturité en un an de temps en fait. Je suis censée être passé d'adolescente à femme, mais je n'arrive pas à me situer dans ce rôle là, dans tout ce que ça implique. Je suis une gamine, je le sais.


T'as sans doute raison, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de tout quitter.


Je ne suis pas aussi courageuse que je le laisse croire, au contraire et Arya peut le voir dès que mon mari franchit la porte du restaurant. Je pensais qu'il serait partit, que mon frère, allait l'envoyer à Paris tout de suite. Je ne pensais vraiment pas le voir débarquer comme une furie mais je n'ai pas d'autre choix que de le suivre. J'ai l'impression de me faire engueuler par mon père, c'est assez perturbant!


J'ai bu juste une ...

Je n'ai pas le temps de me défendre qu'il me décolle méchamment la tête. Connard! Je retiens difficilement mes larmes avant qu'il ne me plaque contre le mur.


Et ben ça te changera pas des putes que tu vas voir!

Je suis vexée, il passe son temps à me dire que je me comporte comme une pute, ben il doit aimer ça vu qu'il reste avec moi!


T'as aucun droit sur cette galerie ... Lâche moi Gio ...

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:21


    Oui, ça peut aussi nous détruire, et sa façon de me le dire fait étrangement écho au malheur ayant touché leur famille, leur mère... Tony ne parle jamais de ça, il ne supporte pas d'évoquer le sujet, alors oui, je sais qu'il est fier, mais parler peut faire du bien. Autant à un homme qu'à une femme ! Mais il n'ose pas le faire, ou ça lui fait peut-être trop de mal. Vicky a moins de retenue, et ça lui permet sans doute de mieux le vivre, je ne sais pas... Il y a beaucoup de non-dits chez les Manzonni !

    Je ne l'ai pas eu moi non plus, ne te jette pas la pierre.

    La rassurant en serrant sa main dans la mienne par-dessus la table. Alors il est clair qu'une fois qu'on le trouve, on peut faire n'importe quoi, le monde est à nous, mais ça ne marche pas comme ça. Vic est très attachée à son frère, même si elle passe son temps à le jeter, sans doute pour le faire payer le fait d'être un homme, je ne sais pas. D'être rentré dans le cartel en tout cas, ce que je conçois tout à fait !
    Mais à présent elle est en proie à son propre mari, dans la galerie où il se charge de lui apprendre le respect. Si j'avais non seulement la force physique mais aussi l'assurance de pouvoir la sortir de là, j'interviendrais moi-même.

    Ces putes au moins savent la fermer !

    Lui en collant une autre, plus violente, et cette fois-ci, sa chevalière entaille l'arcade de sa femme. Une violence et une force insoupçonnable, décuplée par la colère. Son téléphone sonne, le rappel de son jet apprêté à l'aérodrome.

    Je dois y aller, mais n'oublie pas que j'ai tous les droits, en particulier sur toi...

    Pas un regard, il claque la porte et quitte les lieux. D'en face, je viens de le voir passer, et je me précipite dans la rue pour la traverser et retrouver la galerie.
    En poussant la porte, je note les traces de sang, j'imagine très bien les coups qu'elle a dû prendre et me baisse à sa hauteur pour la prendre dans mes bras.

    C'est fini Vicky... Calme-toi... Regarde-moi, laisse-moi voir ton visage.

    Elle est abîmée, son visage saigne, mais j'imagine que la douleur qu'elle doit ressentir au plus profond d'elle même doit être insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

Ma mère n'a pas supporté cette vie, ça fait deux ans qu'elle n'est plus la et je lui en veux! Je lui en veux de m'avoir abandonner, d'avoir préféré se foutre en l'air plutôt que de se battre. J'avais besoin d'elle moi, surtout en ce moment, elle aurait d'un soutient plus qu'essentiel.Mais d'un autre côté, maintenant que je suis mariée, je commence à comprendre son ras-le-bol et sa souffrance. Je ne ferais jamais ça, je n'abandonnerais jamais, je me battrais !
Eh ben qu'ils se barrent avec elles si elles sont mieux que moi putain, mais qu'il me foute la paix. Au lieu de ça, il m'en colle une autre avec une violence qui m'envoie à terre. Je ne dis plus rien et le laisse partir m'apercevant que je saigne, c'est pas méchant, c'est l'arcade qui a prit. Je reste sans bouger en entendant Arya arriver, je suis dans une autre dimension.


Ca va aller ... c'est
plus impressionnant que ça en a l'air.

Je me relève sans rien dire, passant ma main dans mes cheveux, prenant sur moi pour au final, finir par fondre en larme. Le contre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:57


    Je n'étais pas dans cette pièce avec eux au moment où ça s'est passé et pourtant je n'ai aucun mal à imaginer ce qui a pu se passer, et ça me rend dingue. Je ne sais pas comment il peut prétendre aimer sa femme et se montrer si dur avec elle, si violent surtout ! Elle n'a que 18 ans ! C'est une enfant... il l'a vue grandir en plus de ça. Je me demande bien ce que pourrait en dire le père Manzonni s'il venait à apprendre tout ça... Elle est fougueuse, certes, mais elle est jeune, ça fait partie du jeu. Elle se bat pour ce qu'elle aime, je trouve ça remarquable et empreint d'un courage inouïe. Moi je ne l'ai qu'entre les quatre murs de la maison ^^ Envoyer chier Tony en huit clos est un accord tacite entre nous. Je peux lui dire qu'il m'emmerde, tout en étant sûr de ne pas entacher sa réputation.

    Vicky...

    Elle me dit que tout va bien et se relève, comme si de rien n'était. Comme si elle venait juste de casser un verre. J'admire son sang froid autant qu'il m'impressionne. Elle vient de prendre une correction digne de ce nom et elle ne craque même pas ? Si... Elle fini par le faire. Je la prends contre moi, une main derrière sa tête pour caresser ses cheveux.

    Calme-toi ma belle... Chut... Il est parti, ça y est.

    Je la fais asseoir sur un des fauteuils et file chercher la trousse de secours dans la réserve. Je me baisse à sa hauteur et imbibe un coton d'alcool, pour enfin panser sa blessure.

    Il faudrait vraiment que tu en parles à Tony, ça va durer combien de temps tout ça ?

    A se faire frapper en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

Je crois qu'il n'y a pas de mot pour dire combien je le hais. La haine n'est même pas assez fort comme sentiment pour dire ce que je ressens pour lui. Je n'arrive pas à croire que mon père lui ai donné ma main, il devait le connaitre. Quoi qu'il doit cautionner ce qui se passe, il voulait me faire grandir, il a réussi, mais je n'en perds pas pour autant mes rêves et je ne veux pas devenir une autre pour mon mari, il me prend comme je suis et si il n'est pas content il me quitte, je ne demande que ça.

C'est bon, je vais bien .... je vais bien.


J'ai eu peur, mais je suis debout, je pense que c'est encore le principal, mais je ne tiens pas longtemps et je finis par fondre en larme dans les bras de ma belle-soeur. Heureusement qu'elle est là, je sais que je peux compter sur son soutient. Je finis par m'asseoir, passant ma main dans mes cheveux, tremblante, faut que je me calme. Elle est très douce, on voit tout de suite qu'elle est maman, ça ne s'apprend pas, ça se ressent!


Lui en parler? Pour qu'il me dise que si je la fermais j'en prendrais moins! Arrête, il travaille avec mon père Arya, c'est le dernier de ses soucis. Je peux encaisser.


Je suis assez forte pour ça non? Je suis surtout perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:34


    Hey, t'es face à moi là, pas face à ton père.

    Elle peut me dire qu'elle craque, que c'est dur, qu'elle ne sait plus où donner de la tête, qu'elle a mal, qu'elle est malheureuse. Je le comprends, sans même qu'elle n'ait à me le dire. Je réussi à lire dans le regard de Victoria comme dans un livre ouvert, parce que moi aussi j'étais à sa place en me mariant avec Tony, mais contrairement à elle, je n'ai jamais eu à subir tout ça. Mes rébellions étaient prise pour une forme de caractère un peu trop développée, mais jamais Tony ne m'en a tenu rigueur. La seule chose qu'il me met en pleine tête c'est que je suis chiante ! Mais ça je suis au courant depuis ma venue au monde ^^
    Je la soigne, avec douceur, inutile d'user de brusquerie, elle a déjà assez morflé non ? Je ne comprends pas comment un homme peut être aussi violent sous prétexte que ce soit sa femme. Lui comme un autre, mais mon mari semble être une exception, je m'en rend compte un peu plus chaque jour. Aujourd'hui en particulier...

    Le dernier de ses soucis ? Victoria, tu es la femme de sa vie bien avant que je le sois. S'il avait ne serait-ce que conscience de tout ça il remuerait ciel et terre pour te défendre, tu entends ? Tony est simplement complètement aveuglé par votre père. Il faut bien que quelqu'un finisse par lui ouvrir les yeux...

    Je ne suis que sa femme après tout. Et il est clair qu'il préfèrerait croire sa soeur plutôt que moi. C'est juste une réaction machiste de plus, je ne le prends pas de façon personnelle ^^ Il m'aime, mais à sa façon, et de façon fantôme. Mais on s'y fait, a-t-on réellement le choix après tout ?

    On rentre ou t'as besoin de prendre l'air ?

    Je peux l'accompagner sur la plage, rentrer nous poser à la maison, je m'adapte à ce dont elle a envie, la seule chose qui m'importe à présent est de la rassurer.

    Ca va aller Vicky, ça ne va pas durer tout ça, d'accord ? Regarde-moi...

    Prenant son visage entre mes mains pour essuyer ses larmes de mes pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

Je sais que je ne suis pas face à mon père. Il ne supportait pas mes larmes, je n'ai pas le droit de pleurer devant lui, ce qui m'arrivait je le méritais. Il n'a peut-être pas tort, je ne sais pas, je doute beaucoup de moi, de ce que je suis et pourrait être. Arya tente de me donner confiance, mais je ne sais pas si elle y arrivera, pas plus que mon frère. Je passe mon temps à le repousser de toute façon.

Tu te trompes! Il s'en moque, il a vu les marques, il sait ce qui passait avec mes parents, il s'en fou c'est tout!


C'est dans ces moments là que je comprends le geste de ma mère, je comprends qu'elle ai voulu en finir avec tout ça. Je suis plus forte que ça, je tiendrais le coup juste pour me donner raison et me dire que je suis plus forte que ce qu'il me fait subir. Sicilienne à la con !


Non on rentre, j'ai assez prit l'air. Je suis désolée pour ta soirée de liberté ....


J'ai tout foutu en l'air du coup! Je la regarde mais je ne la crois pas. Il faut que je me calme avant de rentrer. Je fais un bisou à Arya pour la remercier d'être là, avant de prendre la voiture pour rentrer chez mon frère. La maison n'a pas brûler c'est bon signe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:59


    Pour que Tony se rende compte des choses, il faut les lui dire. J'ai dû semer des tas de vêtements de bébés partout dans la maison quand j'ai appris être enceinte d'Antonio. Il n'a comprit que quand je lui ai dit être enceinte, et de lui !

    Non mais Tony il est gentil mais la perspicacité ^^ Il va mûrir ! Il est encore très jeune, en tout cas pour un homme d'ici, c'est jeune. Il se perfectionnera avec le temps mais il a déjà du mal à être papa alors que ses enfants sont là alors lire entre les lignes.
    Voir Vic dans cet état me rend malade, je ne sais pas ce que je pourrais faire pour la rassurer, la réconforter, mais je me sens tellement impuissante ! Je ne peux rien faire pour elle maintenant, en tout cas pas pour soigner ce qui vient de se passer.

    Ne t'excuse pas, pas avec moi Vicky, ça va aller. Viens...

    Je l'aide à monter dans la voiture, elle tient debout mais tremble tellement que je ne sais pas si elle y parviendra sans aide. Nous rentrons à la maison, elle est encore en état même si le bordel est à peine croyable ! Ils étaient combien pour retourner la maison là ? En même pas une heure ! Les garçons se jettent dans mes bras.

    Vous avez bien mangé mes amours ? Il a assuré papa ?

    Ben il a commandé des pizzas, les pâtes elles ont cramées ^^ Bonsoir tatie.

    Un bisou chacun et mon homme, un torchon sur l'épaule, ne sait déjà plus où donner de la tête ! La petite qui hurle dans ses bras !

    J'arrive pas à la calmer, je ne comprends pas ce qu'elle a, elle veut rien me dire ! Ca va Bella, qu'est-ce-qui s'est passé là ?

    Notant le pansement sur le visage de sa petite soeur. Il me rend ma fille, qui est affamée ! Puis embrasse la tempe de Vic.

    Tu veux un verre ? T'es toute pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

Ca ne m'étonne même pas!

Non mais mon frère tout ce qui touche au quotidien c'est un peu compliqué pour lui, il faut lui bouger les fesses en fait! Heureusement que j'ai Arya pour discuter, elle est juste super avec moi. Elle est la grande soeur que je n'ai pas eu. J'aime mon frère, mais il y a des choses que je ne peux pas lui dire. On arrive à la maison, je ne suis pas super bien et apparemment mon frère est en galère! Une heure! On est parties une heure et la maison est sans dessus dessous!


Salut mes monstres.


Leur tendant les bras pour un câlin collectif. Je les aime ces petits monstres! Arriver à faire cramer des pâtes ... chapeau mon frère! T'es champion du monde!


Elle ne te dit rien parce qu'elle ne parle pas ta fille Tony ^^ Viens voir maman mon amour.


Arya tendant les bras pour prendre sa fille avant qu'elle ne s'étouffe à force de pleurer. Elle a de grosse larme. Je regarde Arya ne sachant pas quoi répondre à mon frère, je prends sur moi pour ne pas fondre en larme.

Je suis fatiguée ...


Passant près de lui, ébouriffant les cheveux de mon neveu, esquissant un sourire pour lui avant d'aller m'isoler dehors, sur la terrasse à l'étage. Oui oui, ils ont une baraque de malade!

Revenir en haut Aller en bas
Arya Malone

Arya Malone


Messages : 149
Date d'inscription : 12/10/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:51


    Et ils ont pas voulu faire leur devoirs !

    Non alors jusqu'à présent c'est lui le papa, on ne leur demande pas leur avis, ils font leurs devoirs, point barre. Comment ça se passe si ce sont les enfants qui décident ? Je ne comprends pas trop le principe ^^ En même temps il faut avouer que ce n'est pas comme ça qu'il arrivera à imposer son autorité. Arrêter de leur laisser le choix au risque de se faire bouffer, ce n'est juste pas possible ! Ils sont trois, je fais comment moi quand ils seront ados ? Il faut apprendre à se faire respecter tout de suite, et ça commence même quand ils sont encore en âge de demander la permission pour aller jouer dehors ! Ca commence surtout à cet âge là en fait ^^
    Je récupère ma fille pour la bercer en préparant un biberon. Si j'avais un ou deux bras de plus tout serait tellement plus simple ! Je fini par lui donner, ce qui la calma instantanément. Il en faut peu pour que ma fille arrête de pleurer, encore faut-il parvenir à reconnaître les pleurs ^^

    J'ai dis une connerie ?...

    Monte la voir, prends la dans tes bras et rassure-là. Elle a besoin de son grand frère ce soir.

    Il s'exécute, sans trop poser de questions, parce qu'il ne comprends jamais rien de ce qui peut se passer sous son toit, mais s'il y était plus souvent aussi !

    Bella, je suis là...

    L'entourant de ses bras, par derrière, l'embrassant sur la tête en se balançant légèrement pour la rassurer. Ca il sait le faire, rassurer, être présent sur le moment, comprendre c'est plus compliqué mais ça reste un homme...

    Tu peux tout me dire Bella, comme quand t'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:22

Ils ne sont pas censés avoir le choix ^^

Faut lui dire que ce ne sont pas les enfants qui commandent dans notre pays, ni ailleurs de toute façon! Bon, moi, j'ai été élevé comme une princesse, je faisais ce que je voulais quand je voulais et personne ne me disais rien en général, mais bon, j'obéissais plus ou moins à mon frère et à mon père quand il se fâchait!
Arya gère sa fille qui bizarrement avec un bibi arrête aussitôt de pleurer! Mon frère à des progrès à faire, je vous le dit! Je préfère monter m'isoler pour fondre en larme, mais pas devant mon frère. Je l'entends entrer et je sursaute quand il m'entoure de ses bras. Je sèche instantanément mes larmes, tout était tellement plus facile quand on j'étais petite!


J'ai grandi et toi aussi. Je te l'ai dit, je suis fatiguée, je vais aller me coucher.


Je ne suis pas prête à le regarder dans les yeux parce que je ne saurais pas lui mentir, j'ai peur de ne pas être assez forte pour ça. J'ai trop mal.


Descends. Profite de tes enfants et d'Arya, c'est elle qui a besoin de toi, pas moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:35


    Ils m'ont dit que tu leurs laissait toujours le choix...

    Je suis naïf, je crois que mes fils sont en train de m'avoir mais dans les grandes largeurs ! Ca fait partie de l'éducation, il y en a toujours un qui a la main plutôt que l'autre. Etant donné qu'Arya s'occupe de tout, je pense que c'est plutôt à elle de tout gérer, je le conçois, et je ne reviens pas dessus. Après tout pourquoi pas. Je ne sais pas comment elle fait pour tout arranger, les conflits entre les enfants, les problèmes à la maison. Je ne sais pas... Ca me perturbe pour tout avouer !
    Je ne suis pas à la hauteur, ce que je gère le mieux se passe dans mon cartel, là au moins j'ai la main et tout se passe pour le mieux.
    Je monte rassurer ma soeur, mais la rassurer à propos de quoi ? Et pourquoi ? Je ne comprends pas tout, je n'aime pas ne pas maîtriser ce que je fais. Alors je sais que je ne suis pas le plus doué pour ça mais si je ne le fais pas, personne ne le fera, je suis son grand frère, même mariée ça ne change rien.

    Bella, je serais là autant que tu en auras besoin, d'accord ?

    La laissant aller se coucher. Un regard devrait suffire à la rassurer. J'espère en tout cas. Victoria une grande partie de ma vie, elle est la première femme que j'ai su protéger, et je continuerais à le faire, qu'elle le veuille ou non.



    Quelques années plus tard...
    Je bosse dans mon bureau depuis des heures, il est temps d'aller se coucher. J'éteins tout, le bureau et le reste de la maison pour rejoindre ma femme dans la chambre. Ma femme... Cette jeune femme sublime qui est mienne mais que je dois remettre dans le droit chemin de temps en temps... C'est une enfant, une gamine que j'ai vu grandir et qui est maintenant mienne. Têtue, et rebelle, mais ça fait partie du jeu, elle apprendra. Nous sommes mariés depuis quelques années maintenant.
    Je me déshabille, retire ma chemise et mon pantalon pour ne garder que mon t-shirt et mes sous-vêtements avant de prendre place entre les draps. Victoria est assise à sa coiffeuse, face au miroir.

    Tu viens te coucher ? Tu mets toujours des heures à te décider. Je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:12

Les années passent et se ressemblent! Arya avait raison sur un point, j'aurais dû partir quand j'en ai eu l'occasion, partir, tout quitter, mais je n'en ai pas eu la force et aujourd'hui, je ne suis plus seule. Il y a David. Un faussaire aux ordres de mon père que j'ai rencontré un soir alors qu'il copiait une oeuvre dans la galerie. On ne s'est plus quitté. Il sait tout de ma situation, il est sans doute le seul avec ma belle soeur.

Je n'ai pas sommeil ....


Je regardant à travers le miroir. Ca fait plusieurs années que nous sommes mariés et nous n'avons toujours pas d'enfant, c'est de ma faute, je prends la pilule en cachette car je ne veux pas d'enfant avec lui. Si j'en ai un un jour, ce sera avec David et avec personne d'autre!


Je crois que je vais retourner à galerie, j'ai envie de peindre.


J'ai plus d'inspiration la nuit et puis il y a David là bas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella   Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre une femme ressemble au parcours du combattant ici Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre une femme ou l'épreuve d'une vie
» Ca sert d'être une femme!
» IL y a des erreurs de parcours ....
» La vie d'une femme est une épreuve
» Ma femme, ma flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sicile-
Sauter vers: