One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 24 ans dans les dents maman

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:16


    Il a James pour père, j'ai pas beaucoup d'espoir d'en faire quelqu'un d'équilibré tu sais...

    Ah non mais les hormones ! J'étais insupportable et le lui avait dit, elle aurait sans doute du m'écouter un peu plus pour le coup. Quand je parlais d'ingérabilité, du fait que je sois inbuvable je savais dans quoi je m'engageais quoi. Elle ne me croyait pas, ben la preuve en image maman !

    Hey hey hey, t'arrêtes tout de suite ta parano. Bien sur qu'il va bosser, sinon tu ne crois pas que le palais aurait déjà appelé ici? Ils ont tous les numéros personnels et commençent par ceux de la maison. Et puis j'ai vu le compte rendu de sa dernière audiance. Un succès comme toujours.
    Arrêtes de paniquer maman, je sais que c'est dur mais je pense que si Aaron est encore là c'est qu'il t'aime, et qu'il s'en veut. Tu sais ça aurait été beaucoup plus simple pour lui de partir avec Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:58

Ben quand ton mari va savoir ce que tu penses il sera content!

Je la regarda d'un air de dire " C'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde", je pourrais la faire chanter comme ça! Plus de cigarette ou je balance tout à James ^^ Mère indigne que je suis! Jamais je ne ferait ça d'autant que je savais tout l'amour et le respect qu'elle portait à son mari. Les hormones ... encore! Ses neuf mois allaient vraiment être très long pour mon beau fils ... et pour moi aussi ! J'allais devoir prendre sur moi, elle était enceinte et allait être insupportable pendant neuf mois après ça irait mieu ... il fallait juste s'armer de patience, chose que je ne savais pas faire!

Ou alors il reste vis à vis des petites.

Je ne savais plus. On vivait ensemble mais comme si on se connaissait à peine, on ne se parlait plus et on donnait juste le change devant les filles, mais je trouvais la situation de plus en plus dur.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:06


    Je plaisante. Je suis dingue de James. J'ai eu peur qu'il me quitte pour le bébé. Quel genre de femme flippe si elle n'est pas amoureuse?

    Je sais que je suis un peu excessive dans mes désirs, dans mes façon de faire. Surtout de ne plus vivre selon le reportage qu'il faisait. Quand il partait pour un article pendant plusieurs jours, je devenais dingue, mais je n'en parlais pas. Je saturais sa boite mail, autant qu'il saturait la mienne. Et puis nos boites vocales... On ressemblait à deux ados de 15 ans. Mentalement nous n'en n'avions pas plus quand nous étions tous les deux dans l'intimité. Remarque en soirée non plus... Il n'y avait que pour le boulot que nous étions plus âgés que nous l'étions vraiment.

    Tu penses que c'est le genre d'Aaron? Dans ce cas là pourquoi tu restes? Vous avez tous les deux le soucis des filles maman. Mais s'il avait eu envie de partir, il l'aurait fait. Il est proc, il a des appuis partout. S'il demande le divorce et la garde des filles il l'obtiendra.

    Pas super délicate mais je préférais la mettre au parfum. Qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:30

Faut que t'arrête de flippée tout le temps chérie ... surtout maintenant.

Les bébés ressentent tout, ils ressentent le stress de la mère durant la grossesse, ils ressentent la tristesse tout ce qui peut nuire ou lui faire plaisir. Donc ma file peut dire ce qu'elle veut, il est hors de question que je la vois une cigarette à la bouche tant qu'elle est enceinte! Peut être qu'en lui donnant tous les risques que peut à avoir le bébé en ingurgitant la fumée la ferait changer d'avis!

Il veut divorcer très bien, mais il enmènera jamais mes filles.

Sa c'était hors de question! J'étais prête à tout pour mes filles et jamais je ne laisserais Aaron me les prendre! Je devenais une vrai maman lionne quand il s'agisssait de mes bébé. MAis nous n'en étions pas la avec Aaron et j'espèrais vraiment qu'on pourrait arranger les choses avant d'en arrivé au divorce. Je ne voulais pas que mes petites puces subissent cette épreuvent.

On va parler, il faut qu'on trouve une solution...

Le seul problème c'était que je n'étais pas sur d'arriver à être super diplomate, à parler s'en m'énerver...

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:37


    T'es marrante toi, j'ai intéret à assurer moi. Ca fait deux semaines que je bassine James avec cette histoire de bébé et des mois que je cogite toute seule. Et maintenant qu'il est là je sais plus quoi faire.

    Attendez que j'accouche, ça risque d'être folklo ! Parce qu'il n'était pas dit que j'ai la fibre maternelle tout de suite non plus. Je ne savais absolument pas dans quoi j'étais en train de m'engager, enfin si, j'en avais une vague idée mais rien de concret. Il y avait une différence entre s'occuper de ses soeurs pour le fun et devenir maman.

    Je sais qu'il ne le fera pas, il les aime trop et toi avec. Mais avant de parler du divorce vous avez pensez à une thérapie de couple?

    Ola ma mère chez un psy... mais je sais que ça avait apporté beaucoup de résultats. Alors si jamais j'avais l'occasion de le faire avec James, je n'hésiterais pas pour sauver mon couple, j'aurais été prête à tout pour le garder, même si je faisais ma peste de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:08

T'inquiète pas tu vas vite apprendre ce qu'il y a a faire!

Oh que oui, se sont des choses qui viennent très vite, plus vite qu'on ne le pense. Moi non plus je ne me sentais pas prête quand j'avais eu Juliette, mais dès que j'avais vu mon ventre grossir, dès que je l'avais senti bouger dans mon ventre et surtout dès que je l'avais tenu dans mes bras, je savais que j'étais prête, je ne savais pas commet ça aller se passer, mais je savais que je voulais faire de mon mieu et apprendre à m'en sortir, ce que j'avais fait en lisant trois tonnes de bouquin et avec l'aide de mon pédiatre! Je serais la pour conseiller ma fille, elle savait qu'elle pouvait compter sur moi comme sur Aaron. Mon mari était un père exemplaire, je ne pouvais rien lui reprocher à part son manque d'autorité chronique, il était toujours présent. Quand les petites étaient bébé, il se levait la nuit pour aller les voir, leur donner les biberons autant que je le faisais moi. Juiette pourrait lui demander tous les conseils dont elle aurait besoin, je suis sur qu'il serait heureux de l'aider et la conseiller.

TU veux que j'aille voir un psy ?! J'ai failli tuer la dernière que le bureau m'a obligé à voir!

Les psy et moi nous n'étions pas très amis en fait. Je partais du principe que je pouvais régler mes problèmes toutes seule sans que quelqu'un d'autre s'enmêle, j'étais surtout très fière!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:53


    Je verrais sur le moment venu, j'angoissais maintenant que j'étais face à ma mère mais j'allais devoir donner le change devant mon mari. James était plus flipé que moi. Et le jour de l'accouchement il allait avoir ud mal à réaliser, tout comme moi. Mais qu'est ce que j'avais hate de pouvoir tenter tous ces gestes du quotidien avec mon propre bébé... J'aimerais que ce soit un garçon, ou une fille... Remarque j'aurais forcément un des deux alors pas de panique !

    Oui ben évite de la tuer celle là parce que je ne suis pas sure de pouvoir te défendre. Les conflits d'intérets tu vois.

    Je lui souris avant de me reposer contre elle. Dans ses bras à présent. J'aimais retrouver cette proximité de temps en temps. Elle était ma mère et j'étais bien jeune, j'avais besoin d'elle.

    Si tu veux venir passer quelques jours à la maison y a pas de soucis. Ou envoi moi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:22


    Je ne comptais pas aller voir de psy rien que le mot m'énervait et toutle monde que rien ne marche si la personne est refractaire à l'idée de base, chose que j'étais! Je ne savais pas comment ça évoluerait avec Aaron, mais j'allais tout faire pour que sa s'arrange, j'étais sur de ne pas pouvoir le quitter, malgrès cette colère que je ressentais pour ce qu'il avait fait, je l'aimais toujours. des sentiments contradictoires, mais c'était une habitude chez moi. J'avais toujours était une femme pleine de contradiction, je pouvais aimer et détester en même temps, vouloir deux choses totalement opposés. j'étais compliqué à suivre et j'assumais!

    Oui je vais essayer de t'éviter ce désagrément chérie.

    Ma fille était toujours prête à m'aider, à aider tout le monde d'ailleur, elle est trop gentille et je le lui disais souvent. J'étais très fière de son caractère même si j'aimerais bien qu'ele s'endurcisse un peu pour ne pas trop souffrir. Elle pouvait se montrer très naïve, c'était son côté petite fille.

    Merci chérie mais sa va aller. TU dois penser à toi maintenant et à mon futur petit fils!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:29


    Trop aimable.

    Vraiment. Comment si elle allait se plier à ce genre de règles, je n'y croyais pas du tout. Elle n'était pas le style à s'en tenir aux conventions, sinon elle serait moins mise à pied ! Je vous jure que tout ça peut paraitre drole de l'extérieur mais quand on le vit, on comprend tout de suite que ça ne l'est pas ^^

    Oui, j'aimerais bien que ce soit un garçon. J'aurais moins de mal je pense. Et puis on manque de mecs ici de toute façon.

    Moi la féministe qui disait ça? Oui, j'aimerias avoir un fils qui ressemble à James, qui se fera élire roi du bal de promo, le quaterback par excellence, un play boy, un dom juan. Mon fils aura le droit LUI !

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:33


    Je lui fit une espèce de révérence un peu bizarre quand elle me dit "trop aimable". Tout le monde connaissait mon tempérament et personne ne s'étonnais plus de mes coups de gueule, même mes colègues avaient l'habitude maintenant! Je n'étais pas facile, je le savais, mais je savais aussi que dans mon boulot il fallait que je me fasse respecter, alors j'allais parfois un peu loin, mais maintenant, tout le monde savait ce que je valais et surtout de quoi j'étais capable quand je voulais obtenir quelque chose.

    C'est pas faux ! J'ai essayé d'avoir un garçon ... mais ça n'a pas marché!

    Toute dépité! J'aurais aimé avoir un garçon mais maintenant c'était trop tard, j'avais eu trois fille, je ne savais pas comment on faisait les garçons ^^ Mais je ne le regrettais pas, j'avais trois filles adorables, que je n'échangerais pour rien au monde, même si Clara commençait à se rebeller ... a 10 ans ^^ J'avais pas fini moi ! Maintenant il était un peu tard pour essayer d'avoir un garçon, et puis même si on essayait on aurait encore une fille surement! A croire que j'étais programmé pour ça, espérons que ma fille fasse remonter le taux de testostérone de cette maison !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:43


    Ah oui pour le coup tu t'es bien planté là.

    Levant les yeux au ciel d'un air de dire je dis ça je dis rien ! C'est vrai qu'à trois reprises elle avait eu des filles. Bon elle avait Logan, mais ce n'était pas tout à fait pareil, elle n'avait pas pu le façonner à son éducation. Remarque vallait peut être mieux hein. Parce qu'elle en aurait fait un macho du genre "mon fils il a le droit, LUI". Je la connaissais assez pour savoir que dans le genre mauvaise foi elle se posait là avec ses enfants. Mais je ne lui reprochais pas, elle voulait toujours le meilleur pour chacun de nous.
    Je regardais l'heure en l'embrassant sur le front.

    Bon moi je vais y aller je dois passer chercher James au foot.

    Non ce n'était pas mon petit garçon, mais bel et bien mon mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:51

A oui la je sais pas ce qui n'allait pas chez moi, mais j'avais été incapable de faire un garçon. Je ne le regrettais pas, j'aimais mes filles plus que tout, tout comme mon beau fils. Ils étaient égal à mes yeux, mes enfants, comme les enfants de mon mari, je les considérais tous comme les miens, même si les jumeaux et Alice avaient leur mère. Je ne cherchais pas à la remplacer, je n'avais jamais eu cette prétention, je voulais juste les guider à ma manière, être une confidente pour eux ... j'avais loupé mon coup avec Cameron!
Ma fille me dit qu'elle devait filer pour aller chercher son mari au foot! Je ne pu m'empêcher de rire!

Tu vas te retrouver avec deux gosses ma puce!

Oui James était un grand enfant c'était pas nouveau et pourtant j'étais sur qu'il allait assurer avec le petit, il serait un excellent père, je n'en doutais pas. J'embrassa ma fille en lui faisan les recomendation d'usage, à savoir être prudente en voiture, faire attention à elle, se reposer ... elle avait l'habitude. Je termina ma journée toute seule, devant la télé une fois n'est pas coutume!

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 ans dans les dents maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 ans dans les dents maman   24 ans dans les dents maman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 ans dans les dents maman
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 18 ans de haine dans les dents!
» Comment prendre 24 ans dans les dents by nos enfants!
» Maman, tu devrais éviter de taper dans mes coups d'un soir
» Ma maman c'est toi !
» Maman n'est pas éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: