One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 New-York, New-York

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:01


    L'école vient de m'appeler, ce n'était pas un choix, maintenant et tout de suite, j'avais plutôt intérêt à récupérer Mila, il leur reste encore à réfléchir au sort de sa scolarité. Virée, pas virée ? Ma gamine de 10 ans a juste trouvé ça "cool" de ramener un peu de coke en classe... Elle comptait faire un exposé avec pratique ou comment ça se passe ?! Comment a-t-elle pu obtenir ce genre de conneries ? Baptiste ne se drogue pas avec ça, en même temps il fume des joints pour le rendre encore plus stoïque qu'il ne l'est déjà ^^ Il bouge plus mon frère, il fait de la peine.
    Je la récupère, et nous rentrons tous les deux au manoir, dans une ambiance glaciale. J'ai pas l'air con moi devant le directeur et sa maîtresse, mais ce dont j'ai le plus peur c'est qu'on me la retire. Imaginez, pour ce genre de conneries, je peux la perdre, elle et ma liberté, ce serait justifié, sauf que pour une fois je n'y suis pour rien ! On va faire en sorte que ma mère n'en sache rien pour le moment, ça ira mieux !
    Je l'ai laissée dans sa chambre, le temps de retourner la baraque et de trouver d'où peut bien venir la coke que Milane a eu la bonne idée de partager au goûter ^^
    Apparemment rien à trouver... Mais même s'il n'y en n'a plus, je crois que ça vient de faire tilt dans ma tête. Rose. Il n'y a qu'elle qui entoure sa came d'un élastique bleu autour de son pochon. Je ne sais pas avec quoi elle a peur de le confondre d'ailleurs ^^ C'est bon, j'ai mon explication. Mila est punie pour le moment, et je toque à sa porte.

    Bébé, tu viens, on va discuter, sérieusement.

    Je lui tends la main et l'assieds sur son lit. Inutile de crier, je vais la braquer ! Comme j'ai fais dans la voiture. Comprenez moi, ce genre de conneries je les ai même pas faites ! J'étais pas fait pour être papa.

    Tu comprends que ce que tu as fait est super grave Milane ?

    Milane et pas princesse, je vais pas me laisser attendrir ^^ Pas tout de suite en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:15

A l'école, j'étais la reine. J'aime me faire remarquer, montrer que je suis là et surtout, prouver aux autres que je suis grande et branché. Alors aujourd'hui, je savais que j'allais impressionner tout le monde avec ma surprise! J'ai trouvé de la cocaïne dans le sac de Rose en cherchant la clé de la maison et je me suis dit que j'allais mettre tous les grands à mes pieds avec ça à l'école. Alors comment je sais ce que c'est à 10 ans? Tout simplement parce qu'au foyer, j'ai déjà vu les grands en prendre ou en vendre. Et à chaque fois, ils étaient super cool aux yeux des autres. J'avais juste pas prévu que me faire attraper par la maitresse et qu'elle appellerait Killian! Il était pas censé le savoir ça!
Trop tard, je me retrouve dans la voiture ou il m'engueule, j'aime pas quand il se fâche contre moi, alors je me braque et je ne dis plus un mot, je vais dans ma chambre quand il me le demande sans lui décrocher un mot, juste un regard noir. Et si il décidait de me rendre parce que j'ai fais une bêtise, j'y pense maintenant que je suis toute seule. Il ne me laisse jamais toute seule. Je reste à mon bureau, je dessine, je m'ennuie, jusqu'à ce qu'il finisse par venir me voir pour me dire qu'il faut qu'on parle. Et si j'ai pas envie de parler? Je m'assoie sur le lit sans dire un mot pour l'écouter. Je hausse simplement les épaules quand il me demande si je sais que ce que j'ai fais est grave, je ne le regarde même pas, oui oui je boude! Courage Kill !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:26


    On m'avait pourtant prévenu que je risquais de trouver ça difficile ^^ Elever une gamine de 10 ans, je ne connais pas le principe, je suis moi même un gamin ! Comment j'aurais pu savoir ce que c'est... Ma mère en a élevé deux, plus ou moins toute seule. Bon, vu comme on a tourné, on peut se poser la question ^^ Mais à quoi bon ? En même temps je n'ai pas réellement choisi d'être papa, j'ai choisi Milane, c'est tout. Elle et moi c'est comme une évidence, un coup de foudre réciproque. C'est ma petite, je ne laisserais personne dire le contraire. C'est mon bébé. Mon bébé qui boude et qui fait des conneries ! Ca manque de tartes tout ça ! Elle le sait pourtant !
    Elle est punie pour le moment, et quand je viens lui parler, elle l'est toujours, que ce soit clair entre nous ! Enfin pour elle ^^ Je ne veux pas avoir à lui répéter. Je ne suis pas un bon papa ^^ Je suis un bon pote, c'est tout !

    Regarde-moi quand je te parle.

    Relevant son menton de ma main, avec toute la délicatesse dont je sais faire preuve. Oui, j'aurais dû être un peu plus ferme, elle ferait quoi ma mère à ma place ?! Je ne peux pas lui en parler, la drogue la rend complètement dingue, elle va croire que c'est la mienne, ça va être le bordel. Je vais me débrouiller seul pour une fois ! ^^

    C'est de la drogue que tu as amené à l'école Milane, tu te rends compte de ça ? Non seulement c'est interdit, mais en plus c'est dangereux. Les services sociaux pourraient te reprendre pour ça. Ils pourraient juger que je ne suis pas un bon papa et que je ne sais pas m'occuper de toi. J'ai pas envie que tu partes.

    Accroupi à sa hauteur, je relève une nouvelle fois sa tête, elle est têtue, plus que moi, je dois encore m'y faire ^^ Je devrais l'engueuler mais je sais de source sûre que ça ne fera que la rendre encore plus muette, et moi j'ai besoin de réponses !

    Tu l'as trouvée où cette came ? Enfin, cette drogue...

    Je vais garder pour moi les termes de délinquants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:20

Je sais que j'ai fais une bêtise, mais je voulais juste être accepté par les grands dans mon école, avec ça, je pensais que ça marcherait. Ca a marché, ils m'ont tous posé des tas de questions, ou je l'avais eu, ce que j'allais en faire, ce genre de chose, je me suis sentie importante, jusqu'à ce que la surveillante vienne nous voir et aille tout balancer à la maitresse qui l'a dit à la directrice qui a appelé Killian. On appelle ça le téléphone Arabe il me semble! J'aime pas ce principe!
Je me retrouve punie et je suis vexée, Killian il ne me puni jamais! J'aime pas ça, il le sait, j'ai l'impression qu'il m'aime plus quand il fait ça et pourtant, j'obéis, je reste dans ma chambre et j'attends en espérant qu'il vienne me voir. J'ai peur qu'il me laisse lui aussi, qu'il en ait marre de moi, comme tout le monde au final! Je me braque très vite et je suis très têtue, plus que lui apparemment! Il relève mon visage ,mais je me dégage, pour regarder de nouveau le sol. Il finit par s'accroupir devant moi à ma hauteur.


Alors pourquoi tu t'es fâché dans la voiture si tu veux pas que je parte? J'en ai pas prit, je voulais juste la montrer pour que les grands me trouvent cool!


Ben oui Killian, il n'a pas d'effort à faire, il est toujours cool! Moi je le suis pas, il faut que je me batte toujours pour qu'on me remarque. On remarque pas les gamines de foyer!


Dans le sac à Rose. Mais je fouillais pas! Je voulais les clés de la maison pour fermer!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:29


    Je ne sais pas comment elle fait pour faire autant de conneries. J'avais autant d'imagination moi petit ? Je demanderais bien à ma mère mais elle va me dire qu'elle m'avait prévenu, bon, certes, mais est-ce une raison pour appuyer les choses ainsi ? ^^ Je ne suis pas sûr hein ! En même temps ça sent l'abus de pouvoir je trouve ^^
    Elle est butée, et s'écarte de moi quand je relève son visage, non mais c'est pas parce que tu me regardes pas que je te vois pas, sache le !

    Parce que je t'engueules quand tu fais des bêtises Milane ! C'est mon rôle, c'est parce que je suis ton papa, c'est comme ça que ça marche.

    J'en ai pas pris, genre c'est une défense, mais on leur apprend quoi à l'école à ces mômes ? Bon, elle a 10 ans, mais je dois m'estimer heureux qu'elle soit encore vierge et clean ou comment ça se passe dans ce monde ?

    Heureusement que tu n'en n'as pas pris, Mila, tu ne serais plus là pour en parler, tu comprends qu ça peut te tuer ça ?

    Une overdose à 10 ans, bon commencement dans la vie, normal, tout va bien ^^ Dans le sac à Rose, je m'en doutais de ce genre de conneries, c'est marrant hein !

    T'as pas besoin de ça pour que les grands te trouvent cool, t'es pas cool quand tu fais ça Milane, tu risques juste de retourner d'où tu viens, et ça je veux pas, tu comprends ça ?!

    Elevant la voix, je ne l'ai jamais fait, et pourtant je dois m'y mettre parce que je sais que ça peut faire son effet et même si c'est difficile pour moi de la voir triste, je fais ça pour elle, pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:42

Au foyer, je devais faire tout comme les grands pour pas passer pour un bébé et qu'on m'embête tout le temps, ben oui, c'est sur les petits qu'on tape, c'est plus facile! Maintenant, à l'école tout le monde sait que je suis une grande, que j'ai pas peur de faire des bêtises. Quoi que je ne suis pas sur d'avoir encore une école en fait. Je ne sais pas trop si je suis renvoyée ou juste si je serais punie. C'est pas grave si ils m'ont virés, je pourrais rester à la maison avec Killian, ça se serait trop cool!

Non toi t'es un papa qui fait des câlins, pas un papa qui crie!


Ben oui! Mon papa et maman dans ma famille d'accueil, ils criaient tout le temps, comme Victoria, elle se fâche tout le temps et j'aime pas ça, mais elle s'en fiche!


Oui je sais, mais je l'ai pas ouvert.


Non, je l'ai juste montré alors ce n'est pas si grave que ça si? Je ne sais pas trop, mais Killian il est très fâché. Il hausse le ton, chose qu'il ne fait jamais. Je déteste les cris, ça me fait peur et je fond en larme avant de me lever pour sortir de la chambre en courant et aller me réfugier dans un coin de ma salle de jeu, en boule, mes genoux contre moi, ma tête entre mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:52


    Et je peux faire les deux Milane ! C'est juste un équilibre à trouver. Je dois aussi pouvoir te dire quand tu n'agis pas bien sans que tu croies que je ne t'aime plus. Parce que si je ne t'aimais pas Milane, je m'en ficherais que tu fasses des bêtises.

    Aimer, c'est aussi punir et réprimander paraît-il, j'ai lu des bouquins ^^ Oui ben j'ai une révélation les gars, je suis le môme le moins aimé de la planète ! ^^ Ma mère n'a jamais su tenir une punition plus de... 10 secondes ? Mais je ne m'en plaignais pas hein ! Il faut le savoir ! Alors je prends sur moi pour ne pas craquer et lui dire d'aller jouer, parce que ça ne va pas l'aider à comprendre ce que je veux lui dire. Elle aurait pu se mettre en danger, elle et d'autre, ça me rend dingue de me dire qu'elle n'est pas en sécurité même à l'école. Je dois la mettre sous verre ou quoi ?!

    Ce n'est pas une rai...

    Elle quitte la chambre pour aller se mettre en boule dans la salle de jeu. Non, me fait pas ça ma chérie ^^ Papa il tient mais il va pas le faire longtemps ! Je prends sur moi mais je ne suis pas certain de pouvoir le faire longtemps. Je suis en pleine performance ça ! Je ne sais pas lui dire quoi que ce soit, en fait c'est moi qui ait peur qu'elle ne m'aime plus.
    Je la suis, et me baisse à sa hauteur, je craque et la prends contre moi, la portant en me relevant.

    Pleure papa bébé, j'ai eu très peur, c'est pour ça que je crie d'accord ? Comment je ferais moi sans toi ? J'ai besoin que tu sois là, et en bonne santé...

    Caressant son dos, délicatement. J'ai craqué, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:02

Je l'écoute, mais je ne suis pas pour sa théorie. Il crie, il m'aime pas, c'est aussi simple que ça, je comprendrais sans doute quand je serais plus grande, mais pour le moment, j'ai juste l'impression qu'il m'en veut.  Je panique très vite , j'ai peur qu'il m'abandonne, j'ai peur qu'on me renvoie dans une famille comme celle que j'avais avant. Ca criait tout le temps là-bas, j'étais toujours punie ou je prenais des fessées très forte, alors je sais pas peut être que Killian aussi il va se fâcher comme ça. Il me gronde jamais d'habitude, je comprends pas.
Je pars en courant sans le laisser finir avant qu'il s'énerve encore plus et je vais pleurer dans mon coin, il va peut être m'oublier un peu comme ça. Oui je suis naïve, je n'ai que 10 ans au final! Killian finit par me rejoindre pour me serrer contre lui et je ne me fais pas prier pour l'entourer de mes bras tout en pleurant. Je l'aime trop, je ne veux pas le décevoir.


Je le ferais plus parole de pirate, mais tu me rends pas hein ?


Sanglotant dans son cou en jouant avec ses cheveux sur sa nuque, ça me calme, j'ai besoin de le sentir contre moi, de savoir qu'il est jamais loin sinon je panique. Quand il va travailler et qu'il me laisse avec Victoria, je passe mon temps à regarder l'heure!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:15


    La voir pleurer est sans doute la plus dure des épreuves qui m'eut été donnée. Je ne sais pas comment faire pour passer au-dessus de mon rôle de grand frère, parce qu'au final on n'a pas tant d'écart que ça ^^ 15 à peine, elle a l'âge d'être ma soeur ! Quand je pense que Rose et son père n'ont que 14 ans d'écart... Mais jamais de la vie on peut élever un môme à cet âge-là ! Surtout que je suis du genre assez con dans mon genre, j'aime bien lui apprendre mes conneries ^^ Baptiste lui montre les siennes. Ouais en fait elle saura braquer une bagnole avant d'apprendre sa table de 4 !
    Elle fond en larmes, elle pleure souvent, tout la perturbe, tout l'angoisse, je le sais et pourtant je fais ce que je peux pour l'en préserver, je la met tellement dans un cocon que ma mère elle même commence à me dire que j'en fais trop ^^

    Mais non je te rends pas bébé, je te rendrais jamais, et ça je veux pas que t'en doute, d'accord ? Jamais ma puce. Un papa il vit jamais sans ses enfants, ben moi c'est pareil, que tu sois de moi ou pas, ça n'a pas d'importance. Et on s'en fout de ce que les gens disent.

    La posant par terre pour essuyer ses larmes de mes pouces en me baissant à sa hauteur. J'embrasse tendrement son front et remet ses cheveux derrière les oreilles.

    Mais ça je veux plus que tu le fasses Milane. Parce que toi t'es loin d'être bête, t'es même beaucoup plus intelligente que tous les autres de ton école, moi je le sais. Alors tu sais ce qui est bien ou mal. C'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:26

J'angoisse pour tout, tout le temps, dès que je suis contrariée je pleure ou j'ai une boule au ventre et je n'ai plus envie de rien. Killian il le comprend, il ne me force pas, Rose elle dit que je fais de la comédie, mais c'est pas vrai. Bon, parfois peut-être un peu quand je veux quelque chose, mais souvent c'est vrai. J'ai peur de tout, dès que quelqu'un que je ne connais pas vient à la maison je panique, dès que Killian est un peu en retard, je panique, c'est un truc de fou! Il me rassure, il me dit qu'il me laissera jamais partir parce que c'est pas grave si je suis pas sa vraie fille. Mais Rose elle veut pas de moi et peut être qu'un jour, ils auront un bébé tous les deux et ce sera leur vrai bébé, pas comme moi.  Je n'ai jamais eu d'équilibre, je me pose beaucoup de question que je ne devrais pas me poser à mon âge.
Il me pose par terre pour me faire un bisou et remettre mes cheveux derrière mes oreilles, j'en ai partout des cheveux, Victoria elle dit que je suis comme la princesse Raiponce!


Oui je sais. Mais ce qui est mal, c'est toujours ce qui est très cool. Je le referais plus Kill, c'est promis. Tu vas pas le dire à Victoria hein ?


Je ne suis pas du tout stresser! Non mais si Victoria elle sait ça, c'est la fin de ma vie là! Elle est la seule que je crains vraiment dans cette maison, si elle dit noir, je vais pas dire blanc, on ne contrarie pas la reine! C'est Kill qui le dit!


Je sais que j'ai fais une bêtise, c'est bien déjà non ? Alors .... bon .... je pense que je peux être "dépuni" ...


Oui ben j'ai compris, pas la peine d'insister non?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:36


    Bien sûr que tout ce qui est interdit est toujours plus fun ! Demandez à Baptiste ^^ Il en sait quelque-chose lui ! Mais non, ça ne marche pas comme ça. Oui, moi aussi j'aimais dire le contraire de ma mère juste pour savoir qu'elle m'aimait assez pour me laisser le dernier mot. C'est con parce qu'au final elle ne disait pas oui parce que j'avais raison et ça ne me rendait pas service, mais j'étais persuadé d'avoir un amour plus important de sa part.  Je me suis toujours rassuré comme ça, comme je le pouvais, voilà pourquoi je peux comprendre le ressenti de mon petit bout.

    Oh non Princesse, on dit pas ça à la Reine, ce sera notre secret, parole de pirate ?

    Non parce que j'ai peur de me faire engueuler en fait ^^ Ouais ouais, c'est ma fille mais ma mère a un droit de regard sur tout le monde !

    Et non ma puce, ça ne marche pas comme ça. T'es quand même punie, moins sévèrement que l'école ne le fera, mais je veux que tu restes dans ta chambre avec un DVD. Tu peux faire ça pour moi ? On dira qu'après La Reine des Neiges tu auras compris la leçon. OK ?

    Je réinvente les principes éducatifs moi ! Je suis comme ça, même ça je le fais à ma manière ^^ Elle va me faire une adolescence à la con mais j'ose même pas imaginer comment, ça va être super violent, je le sais ! Attendez, parce que Rose est influente sur elle, pas dans son autorité mais sur le comportement, la preuve... Je dois encore lui en parler à elle aussi et je pense que je vais être moins aimable qu'à mon habitude ! Quoi que je ne le suis déjà pas d'habitude !

    Et si on doit te trouver une nouvelle école, faudra pas déconner dans la nouvelle...

    Je pose les bases hein, histoire de ne pas la prendre par surprise, il faut lui dire les choses bien à l'avance pour qu'elle ait le temps de l'assimiler et ne pas paniquer. C'est un processus, mais je l'aime assez pour prendre le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:43

Qu'il n'en parle pas à Victoria me rassure pour de bon, non parce qu'elle est plus douée que Killian pour tenir les punitions, l'autre jour, elle m'a punie de cabane parce que je sautais d'en haut, ben elle a pas voulu que j'y retourne! Ca m'énerve, mais j'ai le droit de rien dire parce que c'est la reine elle! Et la reine, c'est pas comme Killian, elle cède pas.

Ah ouai cool ! Je vais chanter avec Elsa!


J'adore les princesses, surtout Elsa et Merida, elles sont trop cool, parce qu'elles font pas comme tout le monde, j'aime bien Raiponce aussi, mais La reine des Neiges, c'est trop la classe!  Bon je suis censée être punie hein, mais avec un dvd et tout mes jouets pourquoi pas, c'est cool!


Oh ben on trouve pas de nouvelle école et je reste avec toi, comme ça y'aura jamais de problème!


Voilà, j'ai la solution moi! Je saute pour lui faire un bisou, mais bon, je veux aller regarder mon dvd maintenant! Je vais même mettre le costume d'Elsa, comme ça je serais tout comme elle!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:51


    Ouais ben pas trop fort que la Reine n'en sache rien ^^

    Non parce que la maison d'invités elle est pas loin du manoir quoi ! Il suffit que ma mère se décide à descendre de sa tour d'ivoire. Elle le fait tous les jours, on prend un maximum de repas tous ensemble, Rose y compris, c'est son mannequin, elle l'accepte très bien. Elle n'a pas franchement le choix en même temps. Je ne sais pas comment elle fait pour être partout à la fois. Au studio, à la maison, présente pour son mari, ses gosses, sa petite fille aussi, qui s'en serait passé ^^

    Non Milane, ça c'est pas possible. Parce que d'abord, la condition pour que je te garde, c'est qu'on respecte la loi, et que la loi, c'est que tu ailles à l'école parce que c'est obligatoire. Tu n'as pas le choix, et le mieux ce serait que tu gardes ta place dans celle-là, parce qu'elle est très bien. Tu es trop intelligente pour aller dans une école normale, je te l'ai dis, là bas t'es encadrée. Moi je peux pas le faire tout seul, tu finirais par être malheureuse, et ça je ne le veux pas, tu comprends ? 

    Je lui met son DVD, elle n'aura plus qu'à faire play une fois toute seule. Je range un peu ses jouets, bon, elle refoutra le bordel mais ça me donne l'impression d'être un bon père, ma mère faisait tout le temps ça avant de se mettre avec Conrad et de goûter à son train de vie actuel.

    Si on te demande à l'école, la punition a été très sévère, capice ?

    Elle parle juste trois langues la gamine, elle a 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:05

Ah ouai ... je vais pas chanter alors^^

Non mais c'est bon, je peux regarder sans chanter! Victoria, elle est toujours là. Bon desfois, c'est vrai qu'elle me montre des trucs cool, comme les robes qu'elle dessine elle même, elle est forte, elle m'a promis de me faire une belle robe de princesse que je pourrais choisir moi-même! Et puis, j'adore jouer dans sa chambre, elle a plein de bijoux, comme Killian, il a plein de bague Kill, même plus que Rose!


Oui je sais, c'est trop la galère ^^


Oui oui a 10 ans, c'est trop la galère^^ Non mais j'aimerais rester avec Kill tout le temps, je sais que c'est pas possible, il m'a trouvé une école pour les enfants comme moi qui comprennent tout très vite et qui s'ennuient dans une école normale. La, j'apprends en jouant et je peux avancer vite, je m'ennuie jamais! Je m'installe sur mon lit avec doudou pendant que Kill met le dvd.


Capice! Bisou!


Lui tendant les bras pour avoir mon bisou quand même. J'ai eu des émotions, je vais vite m'endormir je pense. Je suis tellement dans mon dessin animé que je n'entends pas Rose rentrer, elle est bizarre en ce moment, elle est encore plus chiante que d'habitude! Elle pose ses affaires sur le canapé, comme toujours, elle fou le bordel partout.


Ca va bébé? Je croyais que tu bossais ce soir?


Il finit tard desfois quand il travaille au bureau avec David, même que Victoria elle râle parce qu'il va être trop fatigué!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:14


    C'est trop la galère ouais ^^ Toi tu me fais penser à plus te laisser seule avec Baptiste.

    La menaçant du doigt. Non mais ça va elle a 10 ans elle parle comme Rose et Baptiste putain ! Elle parle comme une délinquante dans une école de bourges. Tous ses profs sont au courant qu'elle vient d'un foyer, mais les gosses ne font pas la différence, ils sont tellement méchants entre eux ! Mais je ne peux pas leur foutre la trouille comme ma mère le faisait quand un enfant m'embêtait. Ouais ben ma mère elle a toujours su jouer de ses talents ^^ Elle aurait pu finir à Hollywood, aisément, mais son truc c'était la mode. Dans une autre vie, pourquoi pas, elle est tellement douée ! Elle m'a tout transmit ^^

    Bisou ma Princesse. Je t'aime.

    L'embrassant tendrement sur le front, puis la joue. Je la serre contre moi et la laisse se débrouiller de son armées de coussins. Elle en a au moins une dizaine ! Elle en fait des cabanes, je sais pas trop quoi, en même temps sa chambre c'est un palais. Elle dort dans un lit carosse ! C'est trop la classe il paraît ^^ Bon j'avoue je me suis fais kiffer. Si ça avait été un garçon, il aurait eu un bateau pirate, comme celui des Playmobile qui dort encore dans ma chambre au manoir ! Et que personne ne doit toucher...
    Rose fini par rentrer, et je referme la porte de la chambre de Milane avant d'empoigner ma copine par le bras.

    Viens avec moi toi.

    Je l'entraine dehors, à l'autre bout de la maison pour éviter les cris. Elle s'exprime tellement fort Rose ! Mais je l'aime autant qu'elle gueule, je suis complètement fou en fait ^^

    Quand est-ce-que tu vas arrêter tes conneries putain ? QUAND ROSE BORDEL ! T'es complètement à la masse ou comment ça se passe ?!

    Si j'étais calme avec ma fille, face à Rose je le suis un peu moins ^^ Elle est grande, elle pleurera pas elle ! Trop fière, beaucoup trop fière !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:32

J'ai un putain de ras-le -cul général de ma putain de vie! Voilà c'est dit. Y a tout qui va de travers, je ne sais pas comment ça se fait, mais ça me casse les couilles! Je ne suis pas faite pour être patiente et là, j'arrive à saturation. Les cours ... les anciens cours, je me suis faite virer du conservatoire pour cause de trop d'absence et de détachement... oui oui c'est ce qu'on dit les profs, eh ben qu'ils aillent se faire foutre tous autant qu'ils sont! Je crois qu'il faut que je change d'air, ça déconne avec mon père, on se jette à cause de sa rouquine, parce que je ne supporte pas la place qu'elle prend, je ne supporte pas de savoir Catherine en pleine galère alors que mon père s'éclate, ça me rend folle, mais dans le genre vraiment violent. J'ai repris mes conneries, je sors sans arrêt, je rentre à pas d'heure, je prends de la came, comme avant. Killian a tout arrêter à cause de Milane .... pour Milane, sa gamine qu'il m'a imposé et avec qui ça ne passe absolument pas! Voilà ma vie est belle!
Je rentre dans la soirée, j'ai été boire un verre avec des potes ... ou deux ... ou trois ... Je me détends comme je peux vu que Killian est trop fatigué pour le faire! Ca me gave, je l'aime comme une dingue ce branleur. Mon pirate! Mais l'accueil n'est pas celui que je pensais, il me saute dessus en m'entrainant dehors passablement contrariée.


Oh il t'arrive quoi là? Tu vas commencer par te calmer.


Me dégageant. Il me fait quoi là, pourquoi il me prend la tête alors que j'arrive à peine! Putain je sens que la soirée va partir en couille, je suis à bout de nerf, qu'il me cherche pas ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:42


    Rose et moi c'est une putain de passion. Un truc de dingue, complètement inexplicable. Ni elle ni moi ne comprenons et pourtant... On ne peut pas se détacher. Et pourtant qu'est-ce-qu'on peut se jeter ! Pour tout et rien, les insultes fusent, qui veulent dire je t'aime autant que tu me fais chier mais putain je sais pas vivre sans toi. Voilà, Rose et moi c'est ça. C'est une rencontre dans les toilettes après un rail de coke. Un petit coup vite fait pour faire connaissance, une nuit passionnée pour se dire au revoir. Et finalement, nous ne nous sommes jamais quittés. Des fois c'est bien, des fois c'est dur ^^ Mais en ce moment c'est plus que compliqué. Déjà rien que la venue de Milane a chamboulé notre équilibre. Enfin équilibre ^^ Elle a chamboulé notre bordel quoi !
    Mais là elle dépasse les limites. Sous came on était ce couple insouciant qui ne savait que se faire du mal et se réconcilier sur l'oreiller. C'est juste impossible avec Milane à présent. Je ne peux pas me permettre de risquer de la perdre, elle compte sur moi cette gamine, et j'en ai besoin. Je n'ai pas le droit de la pénaliser avec mes conneries. C'est moi l'adulte ! Il paraît ^^

    Et la came que tu laisses trainer dans ton sac, elle te calme elle aussi ? Parce que c'est à l'école que la gamine elle l'a trimballée ! Ca aurait été sympa de voir si elle planait autant que toi après un rail...

    Ironie quand tu nous tiens ! Humour de pirate ^^

    T'es complètement inconsciente ou tu t'en fous juste réellement ? Putain on avait dit que c'était fini toutes ces conneries ! Que la came c'était derrière nous. Et moi je t'ai cru comme un con... T'as jamais arrêté de me la faire à l'envers. T'es qui Rose ? T'as même pas de parole.

    Je suis à bout, méchant, et foncièrement dans l'optique que la faute ne vient que d'elle, pas qu'elle pourrait être mal. Je n'ai pas le temps d'y penser, Milane me prend trop de temps et d'énergie, mais je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:58

Je l'aime Killian c'est un truc de malade, je l'aime trop, c'est ... je ne sais pas comment l'expliquer. C'est une relation totalement différente de celle que j'avais avec Kellan, mais c'est aussi fort, passionné, on s'aime autant qu'on peut se prendre la tête tous les deux, c'est assez impressionnant! Je n'ai jamais été très équilibrée, mais alors avec Kill, c'est pire que tout et pourtant, je suis bien avec lui, je suis amoureuse. Mais avec nos deux caractères à la con, je vous dis pas le bordel!
Ce soir il en a après moi, pourtant je n'ai rien fait aujourd'hui, enfin, pas que je me souvienne, j'ai peut être bu un coup de trop en fait! Mais alors si il y a un truc dont j'ai horreur, c'est qu'il me gueule dessus comme ça, ça me rend folle et il ne m'en faut pas beaucoup pour partir.

Ma came?


Regardant dans mon sac ... Putain je me suis aperçu de rien!


Mais putain d'ou elle touche à mes affaires d'abord! Elle était dans mon sac! Et ... a l'école? Qu'est-ce qu'elle foutait avec ma came à l'école? Elle est pas fini ta gamine!


Ben non mais même moi je l'ai pas fait ça! Je supporte pas qu'on fouille dans mes affaires, c'est quoi son soucis?! Je vais lui dire deux mots moi, elle va pas être sourde, je vous le dit! Mais pour le moment, c'est moi qui en prend plein la gueule, ah il est doué pour ça le pirate! Connard de pirate!


Non tu as décidé! Moi j'ai rien dit! Tu fais tes trucs tout seul et tu m'engueules parce que je te suis pas! J'en veux pas de ta petite vie bien rangé avec ta chieuse ! Elle avait pas à fouiller dans mes affaires putain ! Elle est ou là ? Milaaannne ramène toi !


Rentrant dans la maison. Non mais elle veut faire la grande on va voir si ça marche devant moi !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:08


    Elle a 10 ans ma gamine d'accord ? Et c'est pas à elle de se protéger, c'est à moi de le faire ! Mais apparemment t'es pas foutue d'y mettre du tient. C'est toi qui est pas finie et tu t'en rends même pas compte ! Sans ça t'es même pas capable d'avancer, t'es rien Rose, absolument rien sans ça !

    Une grosse camée chronique, il faut le savoir ^^ Je ne sais pas si elle a bien compris comment ça marchait mais on ne peut pas avoir une vie rangée avec un rail de coke pour le goûter, c'est pas compatible, même moi je le sais ^^ Ma vie est plus que décousue, et putain qu'est-ce-que je le vivais bien avant ! Mais ça c'était avant ^^

    Tu voulais pas de Mila, on est tous d'accord mais y a rien qui t'autorise à lui parler comme ça, tu la supportes pas tu l'ignores, basta. Et je t'interdis de la foutre au milieu de tout ça, c'est toi qui prend de la came, pas elle que je sache !

    Elle rentre, fout le bordel, la reine va débarquer, elle me fait chier, mais d'une force cette nana ! Mais putain qu'est-ce-que je me suis fais chier à en prendre une ! J'aurais mieux fait de me péter une jambe ce jour là, même les deux tient !
    Je pose ma main sur la porte de ma fille pour ne pas qu'elle sorte, cherchant à la rassurer, qu'elle regarde son dessin animé, c'est une histoire de grands, elle n'a pas à y assister, même si elle fini toujours par tout entendre ^^

    Si t'es clean on discute, si t'es défoncée tu dégages Rose.

    Mon ton est sans appel, et mon regard est froid, dur, intransigeant. Je pense à ma fille avant de penser à moi, je suis papa. Les altercations entre Conrad et ma mère m'ont trop fait de mal pour que Milane ne vive le même chose. 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:19

Putain arrête de me prendre de haut Killian ! Je suis rien moi ? Mais tu t'es vu ? T'es pas foutu de faire un pas sans avoir ta mère à côté, t'es pas foutu d'être un homme tout seul! Même ton père sait pas quoi faire de toi!

Non mais réfléchie avant de me faire la morale quoi ^^ Je suis méchante, toucher à ses parents c'est salaud, il a toujours manqué de son père au final, mais qu'il ne vienne pas me dire à moi que je ne suis rien parce qu'il ne vaut pas mieux. Sans Victoria, il n'est pas capable d'avancer, on en est au même point. Alors il est gentil, il arrête de gueuler!


C'est elle qui a fouillé dans mes affaires, elle a pas à faire ça, si t'es pas capable de l'éduquer je vais le faire!


Ca va je vais la bouffer, mais lui faire comprendre qu'il y a des choses qui se font pas! Killian lui passe tout, ça va devenir une petite princesse pourri gâté! Elle me parle déjà comme à une merde, je vais pas me laisser faire, mais Killian prend sa défense biensure,j'aurais dû m'en douter. On va finir par se séparer et ce sera à cause d'elle.


De toute façon tu m'as déjà condamné, t'as même pas chercher à comprendre! Tu devrais en prendre une dose, ça te détendrais un peu putain !


Balançant un coup dans la porte avant de m'éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:29


    C'est à moi que tu sors ça ? Putain mais t'as aucune figure. T'es incapable de parler à ta mère, t'es incapable de parler à ton père sans t'engueuler avec et t'es incapable de faire un truc bien dans ta vie sans ta belle-mère ! Alors franchement Rose, ta gueule.

    Oui alors on s'aime, mais on ne peut pas s'empêcher de se le dire de façon très personnelle. Nos je t'aime sont nos va te faire foutre et ferme ta gueule. Mais y en a qui aiment ça ! En même temps on n'a jamais su faire autrement, on est trop sanguins, trop capricieux, trop personnels pour faire abstraction de nous même l'un pour l'autre. Nous ne savons pas aimer sainement, c'est tout ou rien, c'est comme ça, ça a toujours été ça notre vie. Le luxe, l'argent, mais au fond il nous manquait quelque-chose.

    Tu fouilles jamais dans les miennes toi ? Mon téléphone avant hier ? Tu crois que j'étais assez con pour pas remarquer que mon répertoire n'avait plus que des noms de mecs ? T'es pitoyable. Même une gamine de 16 ans ça lui viendrait plus à l'idée.

    Non mais elle a un manque de confiance chronique ma copine. En même temps je fais rien pour ^^ Je branche un peu tout ce qui passe ^^ Avant je coinçais les filles dans un coin, maintenant je les coince dans ma tête, et encore ! Elle sait toujours ce que je pense putain !
    Elle quitte la conversation, la pièce, comme si elle avait le choix, non mais non en fait ma chérie tu l'as pas là ^^ Pas vraiment ! Comment lui dire ^^

    Tu fais quoi là, tu te casses ? C'est ça que tu veux ? Tu fuis parce que j'ai raison ? Pour aller où ? T'es même pas foutu de prendre sur toi une soirée pour aller dormir chez ton père, t'es trop fière. Tu sais que j'ai raison et tu le supportes pas. Mais t'as pas le monopole de la grande gueule Rose, c'est fini ça, t'es adulte... Enfin il paraît...

    Haussant les sourcils en la dévisageant de haut en bas. Ah ça énerve ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:01

Killian est sanguin, tout comme moi, je n'avais pas ce soucis avec Kellan, il me laissait gueuler et me faisait un bisou après,mais Killian il veut gueuler plus fort que moi et m'en mettre plein la gueule, sauf qu'il n'a pas comprit que je ne suis pas une de ses petites minettes qui bavent sur lui dès qu'il passe dans la rue. Il est beau mon homme, mais con, un peu trop pour que ça me laisse de marbre pour être franche et alors qu'il parle de ma belle-mère, c'était vraiment le truc à ne pas évoquer, il y en avait un il a mit le pied dedans ce connard! Je perds mon sang-froid et lui retourne une gifle comme jamais il a dû en prendre avant de le pousser contre le mur de colère. Ah il en prend un coup le grand macho!

Ne parle pas de Catherine espèce d'enfoiré! T'as compris? Tu parles pas d'elle!


Je le repousse pour être sur qu'il a bien saisi le message! J'ai tout perdu quand ma belle-mère est partie, tout mon équilibre alors ne remets pas ça sur le tapis.


Si tu ne pensais pas à niquer tout ce qui a des nichons et une mini jupe ^^


Non mais ça va qu'il ne me prenne pas pour une conne non plus, je sais ce qu'il pense, je ne sais même pas ce qu'il fait quand je ne suis pas là. Je n'ai aucune confiance en moi en fait, il le sait, alors oui, j'ai peut-être fait un tri dans son téléphone et dans ses mails quand il n'était pas là hier.


Et puis quoi? C'est pas de moi qu'on parle là mais de ta gamine qui est pas foutu de respecter une règle de base! T'es pas foutu de l'élever comme il faut Killian, t'es un môme et t'es même pas capable de voir que cette gamine elle part avec un handicap avec toi !


Je suis dure, je ne suis pas sur d'en avoir conscience sur le moment, mais depuis que cette gamine est là, elle fou tout en l'air et ça me rend dingue! On était bien tous les deux! Je me barre, mais il me rattrape en continuant à gueuler, il va réveiller sa mère et il va se faire allumer!


Mais avant parler de ma relation avec mon père, regarde la tienne! Ton père est génial et t'es trop jaloux pour nouer une relation avec lui! T'es qu'un gosse pourri gâté, mais tu veux que je te dise Killian, un jour ta mère en aura plein le cul de tes conneries et tu vas te retrouver tout seul comme le con que t'es!


Le fixant dans les yeux, je déteste qu'il me prenne de haut, qu'il me regarde comme ça! Connard de pirate de merde!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:18


    J'ai pourtant compris dès le premier regard que ce serait le genre de nana avec qui personne ne pourrait s'ennuyer. Elle est du genre... Putain ce qu'elle est chiante ! Mais tellement géniale à la fois que je sais que j'ai une chance de malade de l'avoir à mes côtés. Mais parfois, je me dis aussi que je suis dans une putain de galère, qu'elle et moi ce ne sera jamais comme tout le monde, jamais paisible, et jamais vraiment stable. Pourtant comme deux abrutis, on n'en veut pas de cette putain de vie rangée, on est des artistes nous, on a besoin de passion, de ce foutu truc dans le ventre pour vivre, on a juste besoin de frisson. Elle m'en file des frissons, y a pas de soucis !
    Je prends une tarte de l'au-delà qui me retourne contre le mur, ah ouais, elle est comme ça ^^ En même temps niveau combat de rue, elle a un peu plus d'expérience que moi !

    Mais t'es complètement malade putain...

    Touchant ma joue. Elle vient de me décoller la tête, et en plus elle me reproche de penser à me taper tout ce qui bouge, elle est sérieuse elle ?

    Y a plus de risques, je prendrais pas celui de retrouver un enfer comme toi, j'ai donné, c'est bon.

    Connard que je suis. Mais je le sais ! En même temps elle sait aussi pourquoi elle a signé elle. Elle est restée, et ce n'est pas faute d'avoir affiché la couleur tout de suite ! On se doute bien qu'en rencontrant un mec avec qui on couche au bout de 3/4 d'heures, y a bien un souci quelque-part, non ? C'est pas les princes charmants qu'on rencontre en boite, mais les princes charmeurs ^^

    Un handicap ? Mais t'es qui pour dire ça toi ? T'es qui pour ta soeur ? Hein ? T'es qui ? T'es jamais là-bas, tu décroches même pas quand c'est elle qui appelle parce qu'elle veut te voir. T'es même pas foutu de prendre sur toi une putain de soirée pour la passer avec elle, ça te fout la trouille, t'es même pas capable de faire face à une gamine de 5 ans !

    Elle me fait mal, je lui fais mal. Elle sait à quel point je doute de ma capacité à éduquer Milane, je lui mets dans la gueule ses propres craintes. On se connait assez pour se faire beaucoup de mal, pour se faire plus de mal que n'importe qui, et on ne s'en prive pas, nous sommes beaucoup trop immatures pour être ensemble... Mais le mal est fait.

    Tout seul ? Comme toi tu l'es tu veux dire ? ^^

    Odieux, imbuvable, connard et tout ce qu'elle veut, moi même je ne me le pardonnerais pas, mais elle me pousse à bout, c'est ça elle et moi, tout ou rien. Jamais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:46

Je ne suis pas malade je suis en colère, pire que ça même, il me rend complètement folle et je ne me contrôle plus. Je suis sanguine, j'agis, je gueule, je tape dans tout ce que je trouve, je suis très virulente, il le fait, c'est pas la première qu'il prend, ce sera surement pas la dernière et la seconde risque d'arriver plus que prévu si il continue à me chercher. Je préfère aller à l'affrontement que rester sur un malentendu, alors je ne le ménage pas, mais il ne le fait pas non plus.

Je suis pas malade, t'en a pas prit assez c'est tout!


Oui bon ^^ En même temps, il a été élevé par Victoria, elle l'engueule à coup de mon chéri alors c'est sur qu'après c'est difficile d'avoir la valeur des choses de la vie. Je ne dis pas que j'ai été malheureuse, mais je sais ce que c'est que se débrouiller seule, je n'avais pas ma mère le soir quand je rentrais de l'école, je n'avais pas ma mère pour mes spectacles d'école, j'ai été autonome très jeune et j'ai très vite apprit à ne compter que sur moi-même.


En même temps si t'étais moins con, peut-être que ça ne se passerait pas comme ça à chaque relation. T'as déjà fait fuir Coralie, ça t'a pas servi de leçon!


Non mais sérieux, il se croit au-dessus du monde, je suis une chieuse, je suis une galère, mais il n'est pas mieux vu la façon dont il se comportait avec Co'. Co' qui est ma tante. Je me tape l'ex de ma tante ... Ouai c'est le bordel.

Dis le mec qui appelle sa mère dès que ça gamine a un soucis! Les services sociaux ont peut être cru en toi, mais ça ne durera pas Killian, quand ils vont voir quel père déplorable tu es, tu la reverras plus ta gamine! Réveille toi Killian! T'as rien, t'as pas de situation, tu vis au crochet de maman, tu crois que c'est comme ça que tu vas réussir ta vie? Mais putain même ton père en peut plus de toi!


On est très doué pour se blesser l'un l'autre parce qu'on se connait trop bien. Je sais que son père est un sujet difficile, il a toujours souffert de son absence, il n'a pas pu se construire dans les yeux des hommes et aujourd'hui qu'il pourrait le faire, il n'est pas foutu d'en profiter! Branleur!


Ouai tout seul Killian, sans ta mère derrière ton cul pour ramasser tes miettes, sans ton père parce qu'il va finir par arrêter de faire des efforts, sans personne. La différence c'est que moi je sais ce que c'est, toi tu vas tomber et on verra ce qu'il reste du grand pirate!


Le regardant de haut en bas dédaigneuse.



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:03


    Je me retiens de lui mettre la même mais il paraît qu'on ne doit pas taper les femmes ^^ Alors je prends sur moi pour être un bonhomme. Tu parles, je me fais décoller la tête par ma copine, il est fier le pirate ^^ Je ne sais pas comment on peut en arriver là tous les deux, pourtant on s'aime non ? Mais on ne peut pas s'empêcher de se détruire, comme si c'était notre destin.

    Si je tombais pas que sur des névrosées, je dois les aimer, c'est pas possible autrement. Quoi que toi tu tapes quand même dans le top niveau. Tu voulais des compliments ? Voilà, ça en fait partie...

    Je ne sais pas comment lui répondre, je ne peux pas me permettre d'avori des mots trop dur, et en même temps je suis incapable de me retenir, attendez, vous avez vu le genre de truc qu'elle met en avant ! Elle se fout de ma gueule ou comment ça se passe ?!

    Et toi ? Tu l'as recommencée combien de fois ta vie ? Combien de fois t'es repartie à zéro ? C'est ça ta vie Rose, rien n'aboutit avec toi, tu te poses pas des questions ? Tu fous tout en l'air à chaque fois ! A chaque fois bordel !

    Et avec moi aussi. On allait pourtant bien tous les deux, mais elle a tout fait foirer avec sa jalousie à la con là. Comment elle peut croire que ça me suffira ? Je ne peux pas me permettre d'avoir une copine jalouse juste pour le fun, ma fille elle a besoin d'autre chose, il faut le savoir, et puis je ne suis pas fait pour subir autant de contrariété, elle ne va JAMAIS dans mon sens bordel !

    Il me restera un mauvais choix. T'es encore là non ? ^^

    Le mauvais choix c'est elle ^^ Je sais être blessant, je sais être particulièrement con aussi, en même temps elle cherche, elle trouve. On dirait des mômes dans une cour de lycée après qu'un mec se soit tapé sa copine et la jette le lendemain après avoir eu ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York, New-York Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York   New-York, New-York Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York, New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: