One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Voici le package !

Aller en bas 
+2
Erika Keller
Cameron Keller
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:25


    Mai 1998.
    J'avais 6 ans. Papa venait de rencontrer une jeune femme, Erika. Apparemment elle lui plaisait bien et était un peu plus qu'une copine du travail. Chose que je n'étais pas censé comprendre du haut de mes quelques petites années. Toujours est il qu'aujourd'hui il avait décidé de nous la présenter, à Alice, Logan et moi. Nous étions tous les trois au Zoo, et surprise, elle était arrivé avec sa fille, Juliette, 13 ans. Elle était super jolie ! Et super gentille en plus. En tout cas elle en avait l'air. Alice avait 10 ans. Elle était donc plus encline à suivre la grande dans tous ses faits et gestes. Moi je restais avec mon frère. Ah oui, la petite blonde, queue de cheval en vrac, traillis, veste en cuir et lacets défais c'est moi ^^ Sensiblement habillée de la même façon que mon frère ! Sans oublier le maillot de foot hein, évidemment.
    Nous marchions tous ensemble dans le parc. Papa nous avait présentés un par un. Je courrais avec Logan jusqu'à une barrière qui se trouvait être trop grande pour que nous puissions y voir quoi que ce soit. A l'aide de mes bras je tentais de me hisser pour voir quelque chose. Les kangourou, j'adorais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:58

Le stress était de mise. J'avais rencontré Aaron il y a quelques mois, on se voyait réguièrement mais rarement chez l'un ou chez l'autre. Je ne voulais pas perturber juliette et Aaron était dans la même situation avec ses enfants. Pour un premier rendez vous famillial nous avion décidé de nous rendre au zoo, lui avec ses trois petit et moi avec Juliette. Elle avait été d'accord pour venir quand elle avait su qu'il y avait d'autres enfants, dont une petite fille de dix ans avec qui elle pourrait s'amuser.
Nous étions arrivée et les présenttation avait été vite faite. Il y avait d'abord Alice, 10 ans, très calme et qui ressemblait à son père comme deux goutte d'eau c'était impressionnant. Il y avait ensuite Cameron et Logan, les jumeaux habillée à la mode!!! ON marchait trnquillement quand les deux grandes discutant et les deux petits observant tous les enclos sauf qu'ils étaient haut comme trois pomme et que l'enclos des kangourou était beaucoup trop haut pour eux. Je m'approcha de Cameron et la porta pour l'asseoir sur la barre en bois pour qu'elle puisse voir de l'autre côté alors qu'Aaron faisait pareil avec son fils...

Sa va mieu la ma puce?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:09


    Je n'étais qu'une toute petite pièce ! En même temps à 6 ans on est rarement plus haut que trois pommes, mais là je devais avouer que j'avais un sérieux retard ! Je faisais la taille d'un enfant de 5 ans, pas grand chose de différence mais dans une classe ça se remarque ! Le CP ! Super. Je m'éclatais déjà. En tout cas j'étais avec mon frère, voila pourquoi ça se passait plus ou moins bien. J'y allais par obligation, mais j'y allais quand même et me tenait même tranquille. J'avais mon caractère, il ne fallait pas me chauffer quoi.
    Erika vint m'aider pour m'asseoir sur la barre, ah ben déjà j'y voyais mieux ! Je lui souris en faisant oui de la tête. Je l'appréciais déjà ! Il ne fallait pas grand chose à un enfant pour apprécier un adulte. La preuve.
    J'apperçut ensuite un truc au bout du parc.

    Regarde papa un Kangourou ! Y a des Koalas aussi?

    - Mais non ! Les Koalas ils sont pas là d'abord !

    Et si je les ai vu la dernière fois d'abord !

    - Et moi j'te dis que non !

    Papa ! On finit par crier à l'unisson pour qu'il nous départage.

    Mon frère et moi ça donnait ça en fait. Déjà très joueurs petits ^^ On se chamaillait pour un rien. Rien de méchant bien sur, mais on ne pouvait pas s'empecher de défendre notre point de vue bec et ongle. Alors nous entendre nous disputer en stéréo était assez sympa à voir, surtout qu'on était habillés pareil, et qu'on se ressemblait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:55

Bon ben je savais à quoi j'avais affaire maintenant. Nos deux grandes faisaient leur petite vie près de nous, j'avais toujours un oeil sur Juliette flipée que j'étais, et les deux petits venaient de partir dans un débat sans merci pour savoir si il y avait des koala dans ce parc, dans cet enclos.. Entendant les deux petits appeler leur père à l'unisson, je regarda mon petit ami à mon tour, à moitiée amusée, à moitiée moqueuse...

Ben oui alors Aaron ?!

Koala or not koala tel est la question. Je tenais bien Cameron pour ne pas qu'elle tombe en arrière, elle avait l'air de gigoer la petite puce! Je ne voyais pas de koala, ils étaient peut être cachés.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:02


    Cette ballade au zoo était une très bonne idée de la part d'Erika. Je n'y aurais peut être pas pensé tout seul. Un moyen de lui présenter mes enfants, et elle sa fille. Juliette s'entendait déjà très bien avec Alice, ce qui ne m'étonnait pas. Alice s'adaptait à tout le monde. Les petits aussi remarque, mais vu qu'ils étaient deux, ils vivaient ensemble, se suffisaient. Erika marchait près de moi jusqu'à ce que l'on s'arrête près des Kangourou, la grande passion de Cameron. Les Koalas aussi. Je me demande si un jour elle n'irait pas s'exiler en Australie.
    Ils se prirent la tête en bonne et due forme, question d'habitude. Et quand je fus prit à parti je me mis à bégayer, quel homme viril !

    Je... Je sais pas.

    Les deux petits se remirent à débattre, ça commençait à virer au jeu de main. Cameron et Logan avaient besoin de ce genre de rapport, alors forcément on s'y faisait.

    Hey les bébés on arrête de se battre. Allez plutôt voir les Perroquets là bas.

    Je fis descendre mon fils et Erika ma fille. Ils courrurent droit devant eux jusqu'à la cage, leur querelle déjà oubliée. Ils étaient habillés pareil et se ressemblaient incroyablement. Ca me faisait sourire de voir qu'ils voulaient se lier pour n'être qu'un seul. En fait Cam et Logan ils étaient un, c'était Cam et Logan quoi.
    Erika et moi marchions vers eux, l'un proche de l'autre.


    Jouer la neutralité, c'est ce qui marche le mieux pour les jumeaux.

    En réponse à mon je sais pas. Si je donnais raison à l'un et pas à l'autre ce serait la crise !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:40

Aaron qui débarque c'était sympa à voir. Moi j'aurais tranché sur le fait qu'il n'y avait pas de Koala dans cet enclos, mais si papa Aaron disait qu'il ne savait pas, on va faire pareil. Pour le moment j'observais sa façon de faire avec les petits pour m'adapater. Il les envoya vers la cage ou se trouvaient les pérroquets!

Bon compromis monsieur le procureur!

Je lui souris, n'osant pas trop lui prendre la main ou l'embrasser ddevant les enfants. Je ne savais pas vraiment ce qu'Aaron leur avait dit sur moi, sur nos relations. Juliette était plus grande, je lui avais expliqué que j'avais rencontré quelqu'un que j'aimais beaucoup, j'espérais juste qu'elle s'entendrait bien avec elle sans quoi je ne sais pas comment je réagirais. Je me rangerais sans doute du côté de ma fille, je ne pouvais pas lui imposer quelqu'un, pas après ce qu'elle avait vécu avec son père.

Je note ... ils sont ... pleins de vie!

Je les regardaient se pousser en courant! Y'en avait un des deux qui finirait par terre avant la fin de la journée ... voir les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:50


    Erika et moi étions consignés comme deux ados de 15 ans, alors qu'entre nous nous n'hésitions pas. J'aimais passer du temps avec elle. C'était plutôt rare, on se voyait régulièrement mais les vraies journées tous les deux se faisaient rares. Alana me gardait les petits sans que ça ne la dérange, mais j'hésitais à les laisser trop longtemps. De toute façon chez elle ils étaient comme chez eux. Violet avait le même âge que les petits, et Diego suivait du haut de ses 4 ans.
    Je n'avais pas tout expliqué aux petits, mais Alice avait comprit je pense. Ne serais ce que les coups de fils que je passais. A 10 ans elle avait tout comprit et j'imagine qu'à 13 Juliette aussi avait tout saisi. Elle semblait très mature, très calme, le genre Alice en fin de compte.
    Alors que les deux plus jeunes étaient... Disons agités !

    Et encore ils sont calmes pour le moment. Cameron lâche ton frère ça fait mal ça !

    Tu parles trop vite Aaron ! Je quitta Erika une seconde pour courrir vers mes enfants, Logan à terre et Cameron par dessus à jouer au catch comme ils disaient. Alors que mon fils était mort de rire, ma fille jouait les michelins. Malin non? Je les sépara et les remis sur pied, comme à peu près 10 fois par jours.

    Qui veut déjeuner?

    Nous avions prit de quoi pique niquer pour ce midi. Ca leur ferait surement plaisir et surtout du bien de sortir un peu. Et Alice ne scotchait plus son frère et sa soeur, elle semblait ravie de trouver Juliette, plus grande, donc plus encline à la discution. Parce que les monstres, sorti des pokémons et de leurs dessins animés...
    Nous étions sur de la pelouse, on pouvait déjeuner ici. Le lac à 10 mètres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:13

Ouai j'avais rien vu mais je comprenais vite, surtout à les voir ce catcher l'un l'autre ! J'étais un peu en panique que Logan fasse ma à sa soeur, mais pour le coup ce fut le contraire qui se passa, Cameron mit son frère par terre et sauta sur lui sans aucun scrupule! Au moins cette petite ne se laisserait pas faire, très bon point pour une fille! J'essayais d'apprendre à Juliette à se défendre. Ne jamais attaquer, mais se défendre si on l'embêtait. Je ne voulais pas qu'elle se laisse faire, elle était discrète, elle avait son caractère avec moi, mais elle le montrait moins avec les autres, elle était craintive et pour ça je détestais son père. Je détestais la laisser partir chez lui le week, end, elle me revenait en pièce à chaque fois.
Aaron fini par intervenir avant qu'ils ne s'entretuent, en attendant je jeta un oeil sur les deux grandes pour voir si elle ne s'éloignait pas. Ma hantise était qu'on enlève ma fille, avec tout ce que je voyais au bouot j'étais super prudente et si je la perdait de vu deux minutes je paniquais. Aaron proposa à tout le monde de diner! Allons y. On s'installa sur la pelouse, le lac pas bien loin ...

Juste un truc ... personne ne s'approche de l'eau on est d'accord les monstres ?

Je les regarda tous les quatres à tour de rôle. Avec ça non plus je ne plaisantais pas ... trop flipée par les noyades qui se faisait en général très silencieusement. J'ouvris les sac ou on avait mis les sandwich, salade, chips, boissons... enfin tout pour un régimnt mais au moin y avait du choix!

Alors qui veut quoi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:22


    On pouvait dire que Cameron était l'attention de toute la famille. Un peu le centre du monde en fin de compte. Mais elle avait besoin de plus d'attention que son frère ou sa soeur. Ca passerait peut être. En attendant je ne voulais que mes enfants ne manquent de rien, encore moins de moi. Elle avait beau être du genre petit bout de chou, elle mettait des ratatouilles à Logan assez impressionnantes !
    Contrairement à ma petite dernière, Juliette ne semblait pas très compliquée. Elle parlait avec Alice dans son coin, plutôt douce, posée. Même trop discrète. Je me doutais qu'Erika n'avais pas de mal avec elle. A 13 ans sa fille n'avait rien de l'ado rebelle qui ne pense qu'à répondre à ses parents.
    Tout le monde s'installa par terre. Et Erika mit tout le monde en garde pour l'eau. Ce que j'approuva. Cameron, Logan et Alice aussi. Sans poser de problèmes. Ah ça pour le coup ils disaient oui à tout. Après, le respecter c'est autre chose.

    Papa j'ai chauuuuuuud !

    Oh la comédienne... Ma fille dans toute sa splendeur. Je me mis à sourire en lui retirant son blouson. Tout comme à Logan. Alice et Juliette me donnèrent aussi leurs vestes. Je les plia dans un coin avnat de servir tout le monde. Cameron était assise près d'Erika. Elle semblait déjà l'avoir adopté. Elle avait besoin d'une présence féminine. Ca se voyait. Se battant avec ses cheveux, pour les envoyer en arrière. Sans arrêts, alors que sa queue de cheval ne ressemblait plus à grand chose.
    Alice et Juliette étaient à mes côtés, tandis que Logan ne se posait pas de question et mangeait ses chips en regardant les canards sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:12

Cette journée se passait à merveille. j'avais un peu peur de la façon dont se déroulerait les choses avec les enfants d'Aaron. Je tenais beaucoup à lui ... non j'en étais dingue mais je ne voulais pas me l'avouer. Je me posais beaucoup de question, sur une possible relation sérieuse entre nous, est ce que j'étais prête? Est ce que ses enfants allaient m'accepter ? J'étais pleine de doute comme toujours de toute façon. Je n'étais pas sur de moi, en ce qui concernait les hommes j'avais toujours pleins de question en tête. j'aimais Aaron, mais j'avais peur de m'engager, du moins, je ne savais pas ou ça alait nous menait. j'avais beaucoup souffert durant mon mariage et je n'aurais pas supporté que ça se passe mal entre Aaron et moi.
Mais pour le moment tout ce passait bien, nous étions tous assis sur la pelouse à grignoter chacun ce qu'il voulait. Cameron était à côté de moi et semblait se battre avec ses pauvres cheveux qui n'étaient plus vraiment attachés, mais plus vraiment libre non plus. Tout doucement je détacha ses cheveux pour les en rendre le plus possible et le lui rattacher pour qu'elle ne les ai pas dans les yeux en mangeant. Je la regarda en souriant.

Sa va mieu la non ma puce?

C'est vrai qu'il faisait vachement bon aujourd'hui. J'enleva moi aussi ma veste, me retrouvant en débardeur, assez chic sans trop l'être, un peu déoleté mais pas trop .. juste ce qu'il faut pour plaire à Aaron et qu'il ne regarde pas les autres femmes!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:48


    Tout se passait pour le mieux aujourd'hui. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas pu sortir aussi nombreux. En général avec papa on allait au parc, mais le zoo ça restait exceptionnel, nous étions du genre difficile à gérer tous les deux Logan et moi. Bon OK moi plus que lui, quoi qu'il ne donnait pas sa part au chat non plus hein !
    Je me battais toujours avec mes cheveux, principe de base de Cameron Keller. J'avais toujours demandé à les avoirs courts comme Logan mais apparement ça n'était pas possible ! Manquerait plus que je tombe sur une paire de ciseaux un jour et il allait comprendre le padre !
    Erika me rattacha les cheveux, alors que je les avais en plein milieu du front, et des yeux. Je lui souris et lui fit même un bisous sur la joue, pour la remercier. Monnaie courante chez nous pour dire merci. Avec Alana j'étais toujours en train de la scotcher. Malgré mon côté garçon manqué j'avais besoin de tout ça. Je retira ma veste que papa plia avec celle de mon frère. On portait le même maillot de foot de l'équipe italienne. Blanc et noir, marqué Logan et Cameron dans le dos, un cadeau d'Emily pour nos 6 ans.
    Je m'enfilais un paquet de chips avec Logan, et on se refilait à tour de rôle le même sandwich pour croquer dedans. En symbiose moi je vous dit ! Papa avait abandonné l'idée même de nous différencier. Ou de nous reprendre sur le fait d'avoir deux repas, pour deux enfants. Non, on faisait tout comme si nous étions un. Une façon de se rassurer surement. Et en voulant tester le niveau de chips dans le paquet mon frère et moi avançions notre tête en même temps jusqu'à se mettre un coup de boule monumental. Pas dans le genre super doux non plus hein.

    Aieeeeeeeeeeuh ! Mais Logan !

    - Mais c'est toi qui m'a fait mal !

    Non c'est toi !

    Papa ! Encore une fois à l'unisson.

    Et ben espérons qu'Erika soit conciliante parce que franchement c'était pas glorieux ! Nous étions deux monstres, on le savait. Pas méchant mais tellement lourds quand on s'y mettais. En même temps nous avions 6 ans, mais nous étions des bébés, on ne pouvais pas se passer de papa, autonomes mais on aimait se faire aider. On avait juste besoin d'un contact permanant avec un adulte qui nous guidait et en qui on avait confiance.
    Désespéré, mon père tenta de gérer la situation avant de changer de sujet.

    Doucement, ça va les bébés? Inspectant notre front tour à tour, on ne s'était pas loupé, c'est la tête dure ça ^^ Alice, Juliette, un autre sandwich?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:27

La journée se passait super bien, mieu que je ne l'avais espéré. Papa nous avait dit qu'on allait au zoo avec une amie a lui. Cette amie qu'il voyait régulièrement depuis quelques temps, il croyait que j'étais bête ou quoi ?! Je savais très bien ce qui se passait quand un garçon et une fille passait beaucoup de temps ensemble, c'est qu'ils étaient amoureux! J'avais un peu peur de rencontrer cette femme, mais papa m'avait dit qu'elle avait une fille elle aussi qui avait 13 ans et ça, ça m'avait tout de suite fait plaisir. J'adorais mon frère et ma soeur, mais ils étaient encore des bébés et moi j'aimais bien parler avec des gens qui étaient plus grands que moi. L'année prochaine j'allais au collège, l'école des grand pour moi et j'allais peut etre pouvoir en parler à Juliette. Le courant passait plutôt bien entre nous. Je la trouvais très gentille, comme Erika qui avait l'air d'aimer s'occuper des enfants. On s'installa sur la pelouse pour pique niquer alors que les jumeaux faisaient toujours des leurs! J'observais beaucoup et Erika s'occupait de ma petite soeur avec plaisir. J'aimerais que papa puisse de nouveau avoir un femme avec lui. Je me rappel qu'il était toujours heureux quand il était avec maman et depuis qu'elle avait disparue, il ne sourait plus autant. Mais Erika semblait lui redonner le sourire.

Je peux prendre de la salade?

Erika avait amener plein de truc aussi, mais je n'osais pas me servir toute seule ... par contre je ne me géna pas pour rpendre le paquet de chips des jumeaux avant qu'ils n'avalent tout!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:24


    Tout se passait pour le mieux. Maman semblait heureuse avec Aaron, il n'était d'ailleurs pas désagréable du tout. Les petits semblaient pleins de vie, j'étais fascinée par les jumeaux, le lien qui les unissaient ou ce genre de choses. Alice était plus jeune que moi mais super intéressante, je ne ressentais pas la différence d'âge, bien au contraire. J'étais heureuse de pouvoir tous les rencontrer. Ma mère n'en parlait pas mais ça se sentait quand elle raccrochait, elle souriait. Autre chose que quand elle avait l'avocat du divorce au téléphone ! Ou bien mon père.
    Alice demanda à prendre la salade, je ne voyais pas de raison pour que maman s'y oppose bien au contraire. Alors je la pris pour la lui donner. Et j'attrapa en même temps la même.
    Alice prit les chips des petits, et ça n'avait pas eu l'air de coincer. Cameron se faufila même jusqu'à nous.

    Je peux gouter Alice?

    J'ouvris la mienne et en fit gouter un bout à Logan qui semblait en vouloir aussi.
    Quand mon portable se mit à sonner, problème, il était dans le sac de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:12

J'étais vraiment content que tout se passe bien. J'avais même eu droit à un bisou de Cameron ! Les jumeaux étaient plutôt turbulents, pas étonnant à cet âge la, en plus à deux, ils s'entrainaient mutuellement. Je n'avais pas l'habitude mais je pense que je serais vite mise au pli si on décidait de vivre ensemble Aaron et moi. On en avait vaguement parler, mais pas vraiment sérieusement encore. On pensait qu'il valait mieu y aller doucement avec les petits au milieu, même pour nous, on préférait prendre notre temps, ne pas aller trop vite et être sur de nous avant de se lancer dans quoi que se soit.
Alice voulait de la salade que Juliette lui donna, ma fille en pris une en passant et Cameron traversa au milieu de nous pour aller vers sa soeur! Elle ne se prenait pas la tête en faisant le tour, elle filait tout droit! Alice partagea sa salade avec sa soeur alors que Juliette la partageait avec Logan. Tout ce passait bien entre les enfants aussi et ça me soulageait beaucoup. Juliette avait toujours vécu en fille unique, je n'avais pas voulu d'autres enfants avec mon ex mari. Pas que je n'avais pas envie d'autres enfants, mais vu la situation avec mon ex mari, je ne voulais pas faire vivre ce que vivais ma fille à un autre enfant.
Je grignoatais un sandwich quand j'entendis un téléphone ... celui de Juliette! Je détestais toute ses trucs, la technologie et moi on était pas pote, je m'y mettais par obligation mais pas par besoin ou envie! Je sorti le portable de mon sac en regardant ma fille dépitée! 13 ans et accro à son portable!

Le vibreur c'est un concept qui te parle bébé?!

Bébé qui ne l'étais plus mais pour moi, elle le resterait! Je lui tendis son portable pour qu'elle décroche si elle voulait ... mais pas longtemps! Je regarda Aaron en souriant!

Regarde ce qui t'attend !!

Je ui souris malicieuse! Eh oui l'adolescence! Et encore je n'avais pas à me plaindre de Juliette, elle était adorable ma fille et j'avais conscience d'être un peu chiante avec elle ... Au moin Aaron savait à quoi s'en tenir avec moi!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:22


    D... Désolée.

    J'étais toujours en train de m'excuser, facheuse manie que j'avais prise à cause de mon père. D'habitude je le mettais toujours sur silencieux mais le petit bouton avait du se désactiver tout seul dans le sac de maman en valdinguant avec les autres trucs. La preuve que je n'en n'étais pas accro sinon je l'aurais sur moi ! Mais si j'avais eu à vivre ça avec mon père, je me serais faite tuer en bonne et due forme. Il aurait sans doute confisqué mon portable. Il était OK pour que j'en ai un, mais seulement pour que lui me joigne. Allez expliquer à vos copains que votre papa ne veut pas que vous donniez votre numéro ! Et sans portable au collège, vous passiez pour une nulle. Et je ne tenais pas à ça. Quoi que je m'en foutais un peu en fin de compte, mais c'était tout de même bien pratique quand maman bossait. Je décrocha tout hésitante en promettant de ne pas en avoir pour longtemps. Je n'osais pas non plus m'isoler. De peur de me faire engueuler, comme mon père l'aurait fait, il aurait trouvé le prétexte de dire que je leur cachais des choses. Je ne savais plus trop comment me comporter en fin de compte.

    Allo? Salut Léo. Heu... non. Je crois pas que ce soit possible pour Samedi soir... C'est tard et puis...

    Et puis j'avais envie d'y aller moi à l'anniversaire de Nick ! Normal, c'était un des plus beaux gosses de tout le collège et il m'invitait moi alors que je ne faisais pas explicitement parti des populaires, mais eux m'aimaient bien apparement. Je posa mon téléphone sur mon épaule pour demander la permission. Toujours aussi craintive.

    Maman? C'est Léo... Je... Il m'a proposé de... enfin pour l'anniversaire de Nick, je t'en avais parlé mais... Mais c'est Samedi soir et...

    Il fallait vraiment que j'entame une thérapie. On aurait dit une fillette de 5 ans qui vient de faire la connerie de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:15

Ma fille était sans arrêt en train de s'excuser pour tout pour rien c'était impressionnant! Je lui disais qu'elle n'avait pas à faire ça quand elle ne faisait pas de bêtises et des bêtises, elles étaient très limité chez ma fille pourtant à 13 ans c'était l'âge. J'avais offert un portable à Juliette surtout pour me rassurer moi! Son père était contre, mais je m'en foutais, je voulais pouvoir la joindre quand je voulais et je voulais surtout qu'elle puisse me joindre quand elle voulait si elle avait un quelconque problème ou juste envie de me parler. Son père voulait juste pouvoir la joindre, il lui avait interdit de donner son numéro à ses copains, mais moi je lui avais dit oui et son père j'en faisais mon affaire si il lui disait quelque chose il aurait affaire à moi.
Elle finit par décrocher toute timide. Je savais qu'elle avait du mal à trouver un équilibre entre son père et moi. Quand elle était avec lui, il était sans arrêt sur son dos, elle ne pouvait rien faire sans qu'il lui gueule dessus, alors qu'avec moi elle avait beaucoup plus de liberté. Dans l'appart que nous avions prise toutes les deux, elle avait sa chambre avec sa salle de bain ou elle pouvait s'enfermer quand elle le voulait, elle avait la télé et le dvd dans la chambre. Bon pour l'ordinateur j'étais un peu plus chiante, mais je ne voulais pas qu'elle voit n'importe quoi, alors il était dans le salon mais elle s'en servait quand elle voulait. Pas étonnant qu'elle ne sache pas ou se situer cette gamine. Je grignotais alors qu'elle parlait avec son copain. Elle était restée avec nous alors que je ne l'empêchais pas de téléphonner toute seule, elle avait droit à son jardin secret quand même.

Oui biensure que tu peux y aller ... par contre je reviens te chercher pas trop tard.

Je détestais la sentir aussi craintive ... je vous jure que son père si je pouvais lui faire bouffer son stétoscope je le ferais volontier!!! Je ne voyais pas pourquoi je l'empêcherais d'y aller, elle était sage, elle travaillait bien et puis je lui faisais une entière confiance.

Tu peux aller téléphoner plus loin chéri si tu veux...

Avec tous les yeux braqué sur elle ça ne devait pas être évident!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:23


    Je pensais Juliette timide mais pas aussi craintive... Elle me mettait un sacré coup là ! Erika m'avait parlé de la mésentente entre sa fille et son père mais de là à ce que ça la marque autant... Elle semblait totalement perdue. A savoir si elle devait faire ça ou pas. Un peu excessif, et j'espérais ne pas avoir à faire subir ça à mes enfants. Avec moi elle n'auriat pas de soucis, dans le genre cool je me posais là avec les trois. J'étais même sûr que les jumeaux avaient plus de libertés que Juliette n'en n'avait avec son propre père.

    J'arrive.

    Finit elle par bredouiller en posant sa salade. Tout sourire pour accepter son invitation à l'anniversaire d'un copain. Erika ne semblait pas dure avec sa fille, elle lui faisait confiance et je pense qu'elle pouvait, Juliette ne semblait pas du tout être une ado à problèmes.
    Alice me regarda avec ses yeux suppliant, admirant déjà Juliette pour son portable !

    On a dit qu'on verrait cet été ma puce.

    Et nous aussi on pourra avoir un portable???

    Cam, tu me rapelles ton âge?

    Ben moi j'ai 6 ans. Mais Logan aussi alors on a 2 fois 6 ans d'abord !

    Les comptes de ma fille... Promis elle a pas de Vendam dans le sang ! Elle avait une façon bien particulière de se rendre à son aventage. Pour le coup elle savait y faire ma fille. J'adorais sa façon de prendre les choses du bon côté.
    Je regardais Erika d'un air dépité avant de me mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:22

Eh ben voila j'avais fini par la faire décollé d'ici. Ma fille avait 13 ans et à son âge, je supposais qu'elle n'avait pas spécialement envie de parler à son ami avec sa mère qui écoute tout à côté! Je gardais un oeil sur elle pour ne pas qu'elle s'approche de l'eau, elle avait 13 ans, elle savait nager, mais quand même, on sait jamais! Je préférais être prudente tout le temps, déformation professionnelle. Alice avait aussi envie d'un portable... l'an prochain elle irait au collège ça commencerait à être utile.

Tu sais ma puce Juliette, elle en a un seulement depuis quelques mois.

Je n'avais pu lui refuser, je ne le voulais pas, pour moi mais aussi pour elle. Maintenant si tu n'avais pas de portable au collège tu passais pour une ringarde, chose que ma fille n'était pas! Elle était simplement pus discrète que les autres et maintenant elle pouvait faire la belle avec son portable, même si ce n'était pas son style. Cameron elle aussi réclama un portable en prenant l'excuse d'avoir deux fois six ans! Trop forte cette gamine!

Très bon calcul ma puce! Sa vous fait douze ans ... donc un portable pour deux...

Je la regardais en souriant! Puis je rigola avec mon mari sa fille avait un bagou incroyable!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:31


    Depuis toute petite j'étais fascinée par tout ce qui était technologique, musique, portable, et ce genre de choses. Ah oui la moto aussi, mais c'était hautement moins précis. J'en faisais partout sur la plage quand je pouvais avec l'autorisation de papa à côté !
    Alice n'était pas le genre à désobéir, elle attendrait patiemment son entrée au collège, remarque cet été c'était bon hein ! Elle l'aurait pour la rentrée. De toute façon flipé comme il est, papa voudrait qu'elle l'appelle en cas d'annulation des cours. Ce qui était souvent apparement. Nous avions même l'appui d'Erika. Je me levais avec Logan, pour faire valoir mes arguments mon père.

    Tu vois, même Erika elle dit qu'on a raison. Et puis on le prêtera à Alice quand elle en aura besoin. Si on se met tous les trois on pourra en avoir un plus gros non?


    Rêve toujours ! Je n'avais pas bien compris comment ça marchait mais Logan appuyait mes dires sans scrupules ! Nous étions vraiment soudés. Enfin contre l'autorité parentale quoi !

    Hey hey hey, on s'emballe pas, ça marche pas tout à fait comme ça.
    En attendant j'ai mieux à vous proposer. Une soirée à la fête forraine ça vous dirait?

    Ah ouiiiiiiiiiiiii !!!

    Très enthousiaste quand je m'y mettais hein. Mon père demanda l'approbation silencieuse d'Erika en un seul regard. Amoureux, mais nous étions trop petits pour le saisir de façon explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:18

Un portable plus gros, ben voyons! Elle était trop mignion avec sa couette qui était encore en train de se barrer! ET Logan suivait sa jumelle, en appuyant ses dires auprès de son père, si elle gagnait, il gagnait aussi alors ils restaient soudés! J'adorais cet esprit. Au milieu de tout ça Alice grignotait imperturbable, elle avait l'air très calme, un peu comme ma fille. Je ne savais pas trop ce qu'elle pensais de la relation que j'avais avec son père, à 10 ans, elle devait bien se douter de quelques chose. J'avais mise Juliette au courant de tout pour Aaron et je voulais qu'elle le rencontre avec les petits pour se faire un avis. J'aimais Aaron , mais si ça ne passait pas avec ma fille je ne pourrais pas le faire apsser avant Juliette, ma puce était ma priorité absolu, mais je ne voyais pas quel problème il pourrait y avoir. Juliette était très gentille et Aaron super concilliant et très attentif. Il n'avait rien de mon ex mari!
Une soirée à la fête foraine avec les petits c'était une super idée pour finir la journée qui avait déjà bien commencé. On fini par se lever et remballer les sac pour repartir dans notre visite. Je ne lachais pas les petits des yeux avec le lac à côté ça me faisais fliipé.. Et ma fille au fait elle était ou ?! Je la chercha du regard avant de la trouver toujours pendue au téléphone....

July !!!! On file ...

Vive les portables moi je dis ! Elle l'avait vu hier je crois son copain?! Je ne savais pas ce qu'ils pouvaient se raconter pendant autant de temps! Je regarda les deux plus petits.

Et si on allait voir les lions maintenant?!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:28


    J'avais toujours eu un esprit très vif et éveillé. En même temps je vous réveillais la baraque en bonne et due forme ! On savait que j'étais là quoi. Mais je n'étais pas méchante, juste très enthousiaste et souvent de bonne humeur. Sauf en cas de coups de blues le soir, mais ça ne prévenait pas et venait d'un coup. Sans que je ne m'y attende. Dans ses cas là on ne m'entendait plus et je scotchait la première personne venue si mon père était occupé. Alana en faisait les frais ! Emily aussi. Elle savait pourquoi elle venait au moins.
    Nous finimes par ranger, et tandis que j'avais un dernier bonbon dans la main je le donna à Logan qui voulait le manger vu qu'il avait fait tomber le sien par terre. Juliette se pressa pour nous rejoindre, et rendit le téléphone à Erika. Super obéissante ! Elle remercia même sa mère. Pour sa patience je pense. Je ne remerciait pas mon père à la fin de la journée pour m'avoir supporté, pourtant j'aurais du !
    Une fois arrivés devant les lions, je tendis les bras à Erika. Qui me porta. Et je pu apperçevoir les prédateurs.

    Ouah regarde les lions ! Tu crois qu'ils mordent ceux là?

    Me tournant vers elle alors que j'étais dans ses bras. Je tendais le doigt vers eux. J'avais vu une émission avec Alice et Logan comme quoi les serpents dans certaines émissions ne mordaient pas vraiment, si on leur retirait leur venin, ou un truc du genre. Alice avait tenté de m'expliquer mais c'était compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:54

J'adorais les enfants. J'avais toujours eu un feeling avec eux. Si ça ne tenait qu'a moi, j'aurais eu une famille nombreuse, mais je n'avais eu que Juliette. Je voulais donner ce qu'il y avait de mieu à ma fille, lui offrir ce qu'elle voulait, lui payer les études qu'elle voulait quelques soit le coût et avec plusieurs enfants ce n'était pas toujours évident. Je gâtais ma princesse plus que de raison, peut être pour me faire pardonner de l'enfance que je lui avais fait vivre, ou pour palier à mes nombreuses absences. Je ne sais pas, elle ne m'avait jamais rien reproché, mais je me mettais la pression toute seule. Avec les trois enfants d'Aaron, ça ferait quatres petits à la maison ! Je l'aurais ma famille nombreuse! On en était pas encore la, mais commencer à parler de vivre ensemble, se présenter nos enfants respectifs, ce n'était pas anodin. J'en étais heureuse, mais en même temps ça me faisait peur.
On alla tous devant l'enclos des lions. Les fauves étaient en contrebas et Cameron me tendis les bras pour que je la porte. Ce qui je fis sans problème pour qu'elle puisse voir les quelques lions qui étaient couchés dans la fosse.

Oui ma puce je crois qu'ils mordent. C'est pour ça qu'on ne peut les regarder que d'en haut pour ne pas que les gens essaient de les toucher et se fassent mordre.

Je regardais ma belle fille qui semblait fasciné par les fauves. L'influence du Roi Lion était présent dans tous les esprits!!!Je regarda les deux grandes qui regardaient par dessus la barrière esssayant de mieu voir.

Ne vous penchez pas trop les filles ...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:03


    Personnellement pour la famille nombreuse je crois que c'était OK, en même temps avec trois enfants j'avais de quoi faire. Alice était très calme, elle ne me causait aucuns problèmes et parfois je m'en voulais de lui porter moins d'attention qu'aux deux petits. Mais ils étaient jeunes, et Cameron avait besoin plus que les trois autres de moi. C'était dans son caractère. J'avais peur de me montrer trop dur avec Alice, comme pour le coup du portable, je lui disais non parce que je trouvais ça un peu trop tôt et qu'elle n'en n'avait pas vraiment d'utilité, mais c'était normal à son âge d'en vouloir un, ne serait ce que pour le montrer aux copains. Et je lui faisais une entière confiance quant au fait de s'en servir. Elle était très responsable. Je n'aurais peut être pas fait autant confiance à Cam pour le coup !
    Erika l'avait dans les bras, c'était incroyable ce besoin d'être en contact permanent avec queqlu'un. Elle ne supportait pas d'être seule. Alors que ma compagne demandait aux filles de ne pas trop s'approcher, je m'avança vers elles, une main sur chacune de leurs épaules. Histoire de la rassurer. Elles ne tomberaient pas. Par contre mon fils...

    Logan attention la pierre tu vas...

    Bam ! C'était déjà fait ! Mon fils était le roi pour ça. Se prendre le seul truc qui serait au milieu.

    Je crois que c'est fait.

    Rétorqua ma fille en haussant les épaules et regardant Erika d'un air de dire "bah oui, on l'aura prévenu !"
    Je le rejoignis au pas de course et me baissa pour le remettre sur pied.

    Ca va bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:09

Les enfants c'étaient un boulot à plein temps. j'avais déjà du mal à gérer mon boulot et le temps à apporter à Juliette mais alors je ne sais pas comment faisait Aaron avec les trois petits alors qu'il avait son boulot derrière. Un procureur c'était vraiment prenant comme boulot et je ne sais pas comment il arrivait à se couper en trois! C'était sans doute une question d'habitude. Je n'avais pas cette expérience étant donné qu'avec Juliette nous avions trouvé notre petit équilibre toute les deux. J'essayais de rentré plutôt du boulot, de manger avec elle le midi quand je pouvais, histoire qu'on passe le plus de temps possible ensemble, mais pour moi ce n'était jamais assez.
J'avais toujours Cameron dans les bras alors qu'Aaron était près des deux grandes. Pas qu'elle soit inconsciente au point de se pencher, mais sait on jamais un accident est tellement vite arrivée avec les enfants, je ne voulais prendre aucun risque au risque de passer pour une flipée chronique! Je regardais les lions quand Logan s'étala par terre mais en bon guerrier se releva...

Ben oui ... j'suis pas un bébé!

Je ne pu m'empêcher de sourire en l'entendant répondre comme ça. un vrai petit dur, comme son père! Je lança un regard amoureux à Aaron .... pour moi il n'y avait aucun soucis, je le prenais lui et ses enfants sans aucun problème!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:21


    Il avait fallu que mon fils tombe. De toute façon c'était une habitude chez nous, si ce n'était pas Cam c'était Logan, ou alors les deux, quitte à y être autant faire les choses avec du coeur ! Et je devais avouer que niveau cascade il assurait pas mal le petit gars !
    Il se releva tel un grand guerrier, mêem pas mal !

    Fais voir tes genoux? Ton front.

    Je l'inspectais de partout. En général il se relevait pour faire le beau mais quand je le voyais boiter je comprenais vite qu'il n'en était rien ^^ Un petit dur c'est sur. Mais apparement il semblait en bon état, roulons !

    Bon on va voir les singes avant qu'il y en ai un qui y laisse une jambe? J'imagine que la prochaine gamelle c'est pour Cam alors limitons les dégats.

    Je remis mon sac sur mon épaules. Les filles suivaient le mouvement. On ferait plus d'activités à leur gout ce soir. C'est vrai qu'elles étaient un peu grandes pour le zoo.
    Je rendis son regard amoureux à Erika. Et quand ils passèrent tous devant, alors qu'elle avait Cam dans les bras, j'en profita pour embrasser ma fille sur la joue et faire pareil avec ma petite amie en titre, en passant un bras autour d'elle. Cam semblait l'avoir adopté !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voici le package ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le package !   Voici le package ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le package !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ta croix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: