One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le caïd du bac à sable

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:18

Oui comme ton frère chéri.

Conrad le prend dans ses bras pour l'embrasser, ça leur fait du bien de passer un peu de temps ensemble. Je ne veux pas que Baptiste soit dépendant de moi comme peut l'être son frère. Il a son père qu'il en profite, Killian ne peut pas le faire, je dois être présente pour deux. Je compense pour combler le manque de son père, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure solution, mais je ne veux qu'il manque de rien, l'absence de David est une punition suffisante, il mérite d'être heureux. Je ne supporte pas ses larmes, il le sait et tout le monde le sait!
Conrad suit son fils dans une espace de cabane improvisé au beau milieu de mes arbres. Je ne voulais pas de chien pour les poils et mon jardin .... j'ai des enfants, je ne sais pas si c'est mieux^^


Oh c'est un repère de mec ici! Je pourrais y venir moi aussi ?

Sans moi, cela va sans dire, en même temps, je ne prendrais pas le risque de tâcher mes robes, je ne suis pas folle, au prix qu'elles coutent!


Si tu veux bébé. Tu pourras être ce que tu veux mon chéri, tout ce que tu veux.


Mon fils, c'est le roi du monde, il fera tout ce qu'il veut dans la vie, je serais toujours derrière lui, je le soutiendrais toute ma vie. Il est ma priorité absolu.


Oui quelques uns, mais celui-là était particulier. Tu finis ton goûter et on rentre chéri.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:31


    Ben ouais ! Mais alors c'est que toi et moi qui vont savoir. C'est notre secret du chevalier !

    J'adore avoir des secrets avec papa. On n'en n'a pas beaucoup. Bon ben ça fera deux. Le pot et la cabane ! Et puis papa il peut être cool, suffit de le savoir. En plus il sait pleins de choses qu'il m'apprend, comme le foot ! Ben c'est le meilleur parce que c'est mon papa, c'est tout.

    Viens on s'assire. Lé peut même gouter ! Regarde ^^

    Oui bon je suis petit encore ! Je m'assieds à l'ombre, entre quelques arbustes, c'est pas très grands mais moi j'y rentre très bien et en plus j'ai des trucs à partager. Je lui ouvre une petite boite en fer, du genre de celles où on mettait des cartes à jouer dedans, et elle est toute rouillée, mais au moins je peux y mettre des trucs.
    Kill il dit que les pirates ils enterraient les trésors ou les déterraient, j'ai pas trop bien tout retenu.

    Pourquoi on rentre déjà ? On est bien là tous les deux. Quand est-ce-qu'on partira en vacances tous les deux ? Rien que toi et moi ?

    Des vrais vacances quoi ! Sans mon frère, sans mon beau-père, juste elle et moi comme avant. Au début j'aimais bien Conrad, mais quand j'ai compris qu'il prenait la place que papa avait et que justement à cause de lui il risquait de ne jamais revenir, je crois que ça a capoté. Je ne sais rien de lui, mais j'imagine que c'était quelqu'un de bien, sinon elle ne le regretterait pas autant. Elle ne dit rien mais moi je le sais. Je le sens, je sais tout. Je fini ma glace et quitte nonchalamment le parc devant son absence de réponse. J'ai les boules, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:46

Secret de chevalier mon fils. Toi et moi et personne d'autre. Tu m'invites?

Oui alors mon fils, il rentre sans soucis, mon mari un peu moins déjà! Ben oui, il est grand et son costume va en prendre un coup, il n'a même pas prit le temps de se changer avant que son fils ne lui saute dessus! Ah il est plein d'entrain mon petit dernier je vous le dis! Le laisser à la crèche, ça me fais du bien, je peux me poser un peu, mais je dois avouer que quand les deux ne sont pas là, le manoir est vide.

Oh mais c'est une boite à trésor que tu as là !

Killian a plein de boite comme ça ou il range, ses cartes, ses playmobiles, il ordonne comme il veut, je ne m'en mèle pas, mais du coup, son frère veut les même, il prend son grand frère pour exemple c'est adorable.


Parce qu'il commence à faire tard chéri. Allez ....

Je ne sais pas si on partira en vacance tous les deux, j'ai deux enfants, je ne peux pas en laisser un de côté pour satisfaire le second, ça ne marche pas comme ça. On s'engueule souvent avec Conrad parce qu'il trouve que je fais des différences, que je privilégie Killian, c'est sans doute vrai, mais il a besoin de moi, il n'a que moi, on en revient au même point. Je l'embrasse sur la tête avant de prendre sa main pour aller jusqu'à la voiture et rentrer à la maison.


Les garçons vous êtes ou?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:54


    Ben oui, viens !

    On ne peut pas dormir dans la cabane, ben non, je peux m'y asseoir et m'y cacher mais alors de là à y dormir. Et puis il y a des petites bêtes. Je les aime bien le jour, mais peut être pas la nuit ^^ La nuit je suis content d'avoir mon lit et ma chambre et tous mes jouets ! Et papa et maman pas très très loin de moi. Dans la chambre à côté. Comme ça si je les appelle ils entendent.

    Ouais, l'en a pleins dedans ! Mais chut faut pas le dire parce que maman elle veut pas que lé goute avant le dîner.

    Sortant des barres de chocolats et des bonbons encore emballés, oh ils sont bons, je les ai piqués dans la cuisine hier ^^ C'est à l'ombre ici, il fait frais. Et on mange des trucs qu'on n'a pas le droit. En plus ils rentrent !

    Chut, on le dit pas, c'est notre secret, viens papa !

    Je lui tiens la main et sort de derrière les arbres en me frottant les mains, tout sale ^^ Et des trucs pleins les cheveux, mais les mains, elles, elles sont presque propres, essuyées sur mon jean !

    Lé jouais au foot maman ! Lé presque gagné en plus ! Hein papa ?!

    Arrête, me colle pas, t'es tout sale...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:05

Alors je m'étonne qu'il ne mange après! Petit con! Le jour ou je vais envoyer la femme de ménage faire une descente dans sa cabane atomique, ça va lui faire tout drôle, il ne va rien retrouver et surtout pas ses bonbons! Je ne veux pas qu'il mange de chocolat avant le diner parce qu'il ne mange plus rien, c'est valable aussi pour Killian. Je me demande parfois si je ne suis pas trop stricte avec eux, mais deux garçons, il faut que je pose les bases tout de suite sinon je vais me faire bouffer.

On ne dit rien mon fils, c'est entre toi et moi.


Je vois mes deux hommes venir d'on ne sait ou et mon fils est tout sale! Non mais alors mon mari n'a pas du bien saisir le concept de surveiller le petit et pas de le pourrir encore plus que quand je suis partie.


Mais Baptiste regarde toi t'es tout sale!


Je le regarde désespéré ^^ Il me fatigue ce petit.


Allez tu me mets tout ça au sale et au bain bébé cracra!

Lui tapant sur les fesses pour le faire avancer, avant d'embrasser Conrad. Mais ce que je remarque avant tout, c'est le manque de mon Hortensia.


Si tu veux me cacher quelque chose, n'oublie pas d'enlever les preuves....


Lui montrant un morceau du pot oublier par terre. Je suis une femme, je vois tout.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:19


    Papa et moi on a des secrets ça y est ! Rien que lui et moi et je trouve ça trop trop cool en fait ! Parce que je vais pouvoir lui dire pleins de trucs et lui montrer des trucs de garçons. Maman c'est la plus belle et la meilleure, mais elle c'est pas un garçon, alors elle peut pas faire des trucs que papa, lui, il peut !

    Mais non maman, lé juste de la terre !

    Et de l'herbe, et du chocolat, mais ça elle le voit toute seule ^^ Un tour dans la machine avec doudou ^^ Je suis en communion avec la nature comme elle dit maman. Elle adore quand je m'amuse, elle dit que c'est mieux que quand je pleure, ben voilà, faut savoir prendre des risques !
    Donc je monte me déshabiller et filer au bain que la domestique a fait couler. Ben ouais maman elle a plein de monde pour faire les choses à sa place ^^

    Il fait beaucoup de progrès ! Mais c'est encore fragile. On y travaille ^^

    Maman lé suis preeeeeeeeeeeeet ! L'attend plus que toi et lé va faire le sous marriiiiiiiiiin !

    C'est pas bon le sous marin, si ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:51

Oui et du chocolat ^^ Tu me fatigues mon fils.

Je l'aime comme ça qu'on ne se méprenne pas, c'est mon bébé d'amour, mais il est épuisant. Killian était plus calme. Mon fils peut jouer des heures sans que je l'entende du moment que je ne suis pas loin. Il joue, il vient me faire un bisou et repart, ça le rassure, il sait que je suis là. Baptiste est une tornade, il passe on le sait! Il passe sont temps à se blesser, à se faire des bosses, j'ai peur qu'il se fasse vraiment mal un jour.

Non c'est pas bon. Tu t'en occupes? J'ai promis à Killian de lui donner sa première leçon de piano.


Il va faire la tête si je le fais passer en second et puis Baptiste à son père pour une fois, il peut me seconder. Qu'il ait du travail me passe au-dessus, il bosse assez et son fils a besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:59


    Je la fatigue toujours maman ^^ Mais elle en prend l'habitude, je suis sûre qu'elle adore ça en fait, elle ose juste pas le dire ! Papa il dit souvent que maman elle le fatigue aussi, quand elle se met à lui en vouloir pour on ne sait pas trop quoi. Alors comment faire pour savoir comment marchent les grands ? Moi je suis largué, déjà avec Killian alors imaginez avec des grands grands !

    Je m'en occupe.

    Papa ne dit rien, et se contente de l'embrasser sur le front. Il fini par remonter dans la salle de bain. Je suis en train de me battre avec mon t-shirt, mon caleçon qui dépasse. Il va me gaver lui !

    Mais lé où maman ??? Mamaaaaaaaaaaan !

    Ben ouais j'ai besoin de maman aussi, j'ai pas l'habitude de ne pas la voir de la journée, ni le soir. Là ça fait longtemps !
    Killian est dans sa chambre, il fait ses devoirs, studieusement, moi aussi un jour j'aurais des devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:09

J'embrasse mon mari tendrement. J'ai besoin qu'il me seconde, ça me soulage un peu, on dit que maman au foyer est le plus beau métier du monde, mais c'est aussi le plus fatiguant. J'aime mes fils, mes enfants sont ma raison de vivre, mais ils me prennent tout mon temps, je souffle un peu quand ils sont à l'école tous les deux. Mais ils me manquent aussi très vite. Baptiste m'appelle à plein poumon, je finis par monter dans la salle de bain.

Bébé, c'est papa qui te donne le bain ce soir d'accord, je suis en bas.


Je l'embrasse sur le front tendrement, avant de sortir, passant ma main sur le bras de Conrad pour aller dans la chambre de Kiilian, je frappe avant, monsieur veut son intimité maintenant!


Bébé, tu veux qu'on commence le piano?

C'est comme il veut, je ne le force pas, il choisi, si il a envie maintenant, on le fait sinon plus tard. De toute façon, il le sait je ne le forcerait jamais à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:16


    Donc ce soir c'est le bain pour papa. Je hausse les épaules, ouais, ça change, mais j'ai quand même besoin de maman. Apres le bain je profite d'elle ! Parce que Killian il a l'habitude de pas la voir la journée mais moi non ! Je vais à la crèche des fois mais là elle m'a quitté en me grondant parce que je m'étais battu à l'école, alors ça me plaît pas trop. Je ne supporte pas le conflit, au contraire de Killian qui le provoque pour être sûr d'être tranquille !

    lé connait le sous marin toi papa ?!

    Non parce que je lui montre ^^ Je monte moi même dans la baignoire, manquant de tomber. Oui bon je ne suis pas à une bosse près vous savez ! J'attrape mes jouets et joue avec la mousse. Je m'invente toujours des tas d'histoires !


    Je fais mes devoirs dans ma chambre. Seul. J'aime bien m'isoler, mais c'est de plus en plus souvent en ce moment. Je n'aime pas me retrouver au milieu de Baptiste et Conrad, ils ont l'air d'une famille, je sais que c'est la mienne mais c'est différent. C'est maman ma famille.
    Elle vient me proposer de commencer ma première leçon de piano !

    Maintenant ? Ce serait trop cool !

    Je pose mon crayon, et éteint ma petite lumière, puis laisse tout en plan pour la rejoindre, passant mes bras autour d'elle en attendant un bisou, puis filant dans le salon, m'asseyant près d'elle. Elle a les mains fines maman. Elle joue du piano comme personne, je l'entends parfois, elle joue même pour moi, j'adore ça.

    Tu te moques pas si je suis nul ?

    Il n'y a que devant elle que j'ose dire que je suis nul. Je ne me risquerais jamais à le faire devant quiconque !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:39

J'ai laissé Conrad faire le bain à Baptiste, je lui dis que c'est un cadeau empoisonné ou pas? Ou pas! Ben il va voir son beau costard qui va être tout mouillé! Je devrais le laver dans piscine pour être sur qu'il n'y ai pas de débordement! Il est plein de vie mon fils, il en met partout, il court, il joue, il ne fait pas attention! Un jour on va me le retiré pour maltraitance vu tous les bleus qu'il se fait!

Oui je connais mon fils ... maman, m'en a parlé.

S'accroupissant au bord de la baignoire avec lui, le regardant amoureusement. Quand on a appris que j'étais enceinte, j'ai beaucoup douté, je n'étais pas sur de vouloir un second enfant, j'avais Killian, ça me suffisait, mais Conrad voulait en voulait un, un fils si possible, ça m'allait très bien. Je ne saurais pas me comporter avec une fille. Même si j'ai paniqué au départ, j'ai tout de suite aimé mon fils.

On se savonne champion ?


Avec le savon qui  pique pas les yeux que maman elle achète que pour lui! Un savon à la fraise. Je me retrouve avec mon grand qui est super content de prendre sa première leçon de piano. Je l'embrasse tendrement avant de le suivre en bas, au piano ou je lui montre comment se positionner.


Toujours bien droit bébé. C'est important pour la respiration.


Passant une main dans son dos avant de placer ses mains.


Tu ne peux pas être nul Killian tu ne sais pas jouer, tu apprends et tu sais ce que je t'ai dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Plus tu feras d'erreur, plus tu avanceras.


Je lui montre toutes les notes et leurs équivalents sur la partition.

Tu essais de jouer ce que je joue?


Entamant une petite mélodie de quelques notes facile pour qu'il se familiarise avec les touches.


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:50


    Regarde, c'est comme ça !

    Je prends une grande inspiration et plonge sous l'eau ! La tête la première, avant de remonter et de faire un gros "BOUH !" Oui bon je ne suis pas tout seul dans mon bain, enfin on me croirait pas si je le dis ! Mais j'adore ça. Kill' il prend sa douche tout seul et en plus il ferme à clé. Moi je prends un bain et j'aimerais bien le prendre avec papa ou maman ! Maman elle en prend des fois avec moi mais elle lâche vite l'affaire ^^ Les mamans ça se relaxe dans un bain. Mais on s'ennuie quand on se relaxe, non ?!

    Mm. Lé celui-là le mien, le Superman. Lian il a Batman !

    Maman elle nous en prend un chacun, comme ça au moins on se bat pas ! Je ne suis pas chiant, enfin je crois pas ^^ Mais quand je veux en prendre un autre, Lian' il crie au scandale. Et maman elle le défend !

    Toi lé préfère qui des supers héros trop fort papa ?

    Je discute moi, comme une fille ^^


    Je prends ma première leçon de piano et je stresse. J'ai peur de passer pour un nul devant maman. Je ne supporte pas l'échec et encore moins face à elle. Tout le monde sait que je ne suis pas patient et encore moins prêt à me remettre en question devant les autres. Je me mets bien droit, respire un grand coup, et écoute attentivement ce qu'elle me dit. 8 notes dans une octave. Mais avec les mineurs et tout ça, j'ai peur de me planter. Pourtant elle me montre que les plus faciles. Je crois que ça va aller, j'ai fais un peu de solfège à l'école, je retiens tout très vite.

    Montre-moi une fois.

    Je la regarde attentivement, lui souriant, fasciné par ce qu'elle peut faire sur ce clavier, puis tente à mon tour, concentré, mais bute sur la troisième note. Je recommence, et bute sur la cinquième. Je fini par m'énerver et quitter le banc.

    J'y arriverais pas de toute façon !

    La peur de l'échec me bouffe dans tout ce que j'entreprends.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:15

Regarde papa et paf papa, il se retrouve tout mouillé quand bébé Baptiste refais surface. Alors ça, il a le droit de le faire que quand je suis à côté de la baignoire, j'ai peur qu'il ne remonte pas un jour! Je ne le quitte jamais des yeux dans le bain, mais il suffit que je range une serviette et qu'il ne remonte pas! Alors il la fait que quand je suis accroupis près de lui, sinon c'est interdit.

Superman ... dis donc. Tu fais tout seul ou je t'aide?


Il ne sait pas trop s'y prendre papa hein ^^ Ben si il était un peu plus souvent là, il saurait comment ça se passe. Je suis mesquine, je le sais, mais ça lui fait les pieds à papa!


Moi, j'aime bien Superman ... Mais mon superhéro préféré, c'est toi.


Lui faisant des chatouilles avant de toucher ses petits muscles! Pendant ce temps je montre le piano à mon fils qui observe tout avec attention.

Allez regarde bien, c'est pas difficile.

Je lui remontre une fois, je fais du piano depuis que je suis enfant, ma mère trouvait que ça faisait bien et les exigences de ma mère étaient des ordres, je n'aimais à l'époque ou c'était une contrainte, mais maintenant j'apprécie de me poser devant cet immense instrument, jouer m'apaise. Mais ça n'apaise pas mon fils qui bute sur les notes et s'énerve.

Killian revient ici s'il te plait.

Sans bouger, lui redemandant un peu plus fermement une nouvelle fois.


Qu'est-ce que je t'ai dit? Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas parce que tu es nul, c'est parce que tu apprends et qu'il faut des erreurs pour avancer. Tu dois arrêter de te mettre la pression chéri. On reprendra plus tard, va t'amuser un peu.

L'embrassant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:27


    Mm... lé fait tout seul. Lé suis grand maintenant moi, te rappelle ? Lé va à l'école des grands en plus.

    Prenant un peu de savon (bon, OK, beaucoup...) dans ma main et m'en tartiner tout le corps. Surtout le ventre, c'est là où je vois ^^ Je me lave tout seul, et je suis super fier ! J'oublie des coins mais bon on va dire que c'est pas grave, j'ai pris mon bain, c'est le principal ^^
    Son super héros préféré c'est moi ! Je suis trop trop fier !

    Oh... lé t'aime papa.

    Ouais moi je dis je t'aime à mes parents ! Parce que je suis sensible, un peu trop paraît-il ^^ Je suis petit, mais je n'ai pas peur de dire les choses. Je le dis à Killian mais il ne me répond jamais. Il me dit d'aller jouer plus loin. Bon ben au moins le message est passé !
    Il touche mes muscles, et tout fier, je plie le bras. Je suis fort hein !

    Encore le sous marin pour l'enlever la mousse, papa ?


    Je n'y arrive pas et je m'emporte, je quitte tout avant de taper dans quelque-chose. Ca m'arrive de tout foutre en l'air, d'un coup de sang, de nerfs, parce que ça ne va pas dans mon sens et ça me rend dingue. Je ne suis pas fait pour ça. Je ne suis pas fait pour le piano et je me ridiculise. Ma mère me rappelle à l'ordre. Je me rassieds, le visage fermé.

    Mais j'arrive même pas à faire les premières !

    Je ne comprends pas que je puisse me ramasser aussi facilement et surtout devant maman. Elle va penser quoi de moi ? Que je ne suis plus son fils parfait ? Elle aurait raison. J'ai vraiment peur qu'elle se désintéresse si je ne suis pas au top niveau et je m'angoisse pour un rien. Quand une crise me prend, je suis exécrable. Et je ne veux qu'elle.

    Non, je vais pas jouer, je vais y arriver !

    Je me remets sur le clavier, prenant une grande inspiration pour me concentrer et tenter de jouer la série de note sans fautes. Une première tentative gâchée, et je perds patience, avant l'ultime tentative. Suspens ^^ Je fini par y arriver ! Soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:00

Oh oui pardon, mon grand garçon!

Le laissant faire en le regardant tout fier de son fils. J'aime les voir comme ça tous les deux, Baptiste a besoin de son père, pas d'un courant d'air qui est là de temps en temps.

Moi aussi je t'aime mon fils.


Passant sa main dans ses cheveux tout mouillés avant de l'embrassant tendrement comme un père sait le faire. Même si nos relations ne sont pas toujours au beau fixe, je dois avouer que quand il est là, c'est un très bon père, pas toujours très patient, mais il apprend.


Une dernière fois et on sort champion ok ?


Préparant son petit peignoir Spiderman pour l'enrouler dedans. Mon fils s'énerve très vite quand il n'arrive pas à faire quelque chose, il s'en prend au monde entier parce qu'il ne supporte pas l'échec, il se mets la pression tout seul.

Et tu crois que c'est en t'énervant que tu vas réussir? Non c'est en persévérant Killian.  Arrête de te mettre la pression chéri, s'il te plait. Je ne t'aimerais pas moins parce que tu n'es pas le meilleur quelque part.


Je lui répète souvent que je l'aimerais toujours autant quoi qu'il arrive, qu'il restera toujours mon petit prince d'amour. Il se remet en place pour jouer et fini par y arriver tout seul.

Tu vois! Travail et persévérance. Je pense que pour une première leçon c'est pas mal, on reprendra un peu demain si tu en as envie.


Le serrant contre moi pour un gros câlin.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:10


    OK alors la dernière fois de la puissance de la Terre !

    Ouais ben je retiens tout ce que j'entends dans mes dessins animés ^^ Tortues Ninja, Power Rangers, tout ça c'est mon délire, le délire à Baptiste ! Je suis pourtant encore en âge de regarder Oui Oui, mais c'est pas intéressant. Il passe de maison en maison pour réparer des trucs, moi je veux pas être bricoleur, je veux être un super héros qui sauvera la ville !
    Je fini par sortir du bain, tout grelottant dans mon peignoir Spiderman.

    Mamaaaaaaaaaaaaan ! Maintenant qué lé suis tout propre Tist', lé peut avoir mon bisouuuuuuus ?!

    Oui je parle tout seul et souvent je parle fort, histoire de me faire entendre jusqu'en bas ^^ Je communique moi, la distance n'est pas un souci ^^


    Mais c'est important de se surpasser, c'est toi-même qui le dit.

    Je retiens tout ce qu'elle me dit. Le dépassement de soi, l'intérêt porté au fait de devenir quelqu'un de particulièrement persévérant, quelqu'un qui se donne les moyens de réussir. Je voudrais être ce quelqu'un de bien là.

    Oui, je travaillerais encore un peu ce soir. Je vais mettre la table. On regardera un film ce soir ?

    J'espère, mais le soir elle couche Baptiste, elle le masse parfois pour l'aider à dormir, parce qu'énerver comme il est, ben il s'endort pas tout seul, donc elle passe facilement une demie heure rien qu'avec lui dans sa chambre. Ca m'énerve ça... En plus c'est l'heure du dîner, il l'appelle, je monte pour le noyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:30

J'essaie de partager mon temps entre mes fils pour ne pas qu'un soit plus privilégié, je ne me rends pas vraiment compte que je fais passer Killian avant, je le fais sans le vouloir, parce qu'il n'a que moi, parce que je veux le protéger de tout, c'est plus fort que moi. Conrad me dit de le laisser se débrouiller un peu seul, mais je ne peux pas, je ne sais pas faire ça. Je ne supporte pas ses larmes, il le sait!

Oui, mais pas au point de te rendre malade chéri. Je suis déjà fière de toi, ça ne changera pas.

Je tente de le rassurer, mais il n'est pas facile à convaincre mon fils! Il est têtu, comme son père!  Il lui ressemble tellement, il pouvait passer des heures à m'écouter jouer, comme mon fils, ça me fait mal, trop mal.


Je ne te promets rien mon chéri, je suis épuisée.


L'embrassant sur la tête avant d'entendre mon petit en haut. C'est dur la vie de maman, il faudrait que je me coupe en deux, mais ça je ne peux pas encore le faire! J'embrasse mon fils sur la tête pour monter voir le petit.


Je suis là mon bébé.

Le prenant dans mes bras pour lui faire un gros câlin.


Alors le sous marin ....

Regardant mon mari amusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:41


    Et ben t'as qu'à dormir avec moi, comme ça si tu dors c'est pas grave.

    Elle sera à côté de moi, c'est suffisant, elle est là pour moi. Elle m'aide à m'endormir. Y a pas que Baptiste qui la veut le soir ! Mais je suis grand donc un bisou, un câlin et au lit. Ca je ne le comprends pas, c'est pas mon père, d'où il décide ce dont j'ai besoin moi ? Je ne veux pas passer de moments avec Conrad, parce que ce n'est pas mon père et que je ne veux pas qu'il garde cette place pour maman. Et si jamais il revenait, hein ? Je n'arrive pas à comprendre que c'est plus compliqué que ça. Je fais un gros blocage.



    Oh lé m'a manqué maman. T'as vu je suis tout propre ! Câlin !

    Je lui tend les bras et me serre contre elle. Je suis tout mouillé mais elle sèchera ! Je pose ma tête sur son épaule et commence à bailler. Ben ouais c'est dur la journée à l'école et faire le con dans le bain comme dirait maman ^^ Je ne suis pas sûr de vouloir y retourner, en tout cas pas tout de suite. Je les aime pas trop trop les grands ! Et j'aime pas trop me taire non plus ! Je passe mes bras autour de son cou, je commence presque à m'endormir.

    Armani s'en souviendra ^^ En tout cas il est propre et s'est lavé tout seul. Pas vrai champion ?

    Champion il fait oui de la tête mais champion on est en train de le perdre là ^^ Faut recharger les batteries, d'une façon ou d'une autre. Il passe une main dans mes cheveux, puis l'autre sur la joue de ma mère pour l'embrasser.

    Pour le pyjama, je te laisse gérer ?

    Il descend, où il retrouve Killian en train de mettre la table.

    Alors, cette leçon de piano avec maman, ça te plaît mon grand ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:54

Oui sauf que ce n'est pas aussi facile chéri, tu le sais, je dors avec Conrad.

Ca m'arrive de lui faire faux bond et d'aller dormir avec mon fils, quand on s'engueule et que je ne le veux pas prêt de moi, il dort dans une chambre du manoir et je prends mon fils avec moi, ou je le retrouve dans sa chambre, ça marche aussi. C'est le genre de truc qui insupporte mon mari, Killian est trop grand pour ça. Moi je dis qu'il ne sera jamais assez grand pour sa maman!


Oui tu sens bon ! Câlin mon amour.


Mon amour qui s'endort, ah ben ouai, c'est dur les journées de grand! C'est encore un bébé, un bébé qui bouge beaucoup, mais qui tombe aussi vite, je le sens s'endormir contre moi là.


Oui. Merci chéri.


Je file dans la chambre de Baptiste en le déposant doucement sur son lit.


Allez champion, on met le pyjama Spiderman?

 Il en a des tas et tas, il choisi celui qu'il veut, il est crevé, on mange et dodo pour mon bébé, je ne sais même si il va avoir la force de manger crevé comme il est. Mon grand se retrouve avec son beau-père en bas.


Oui, mais on peut jamais être tranquille.

Le message est passé t'as saisi ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:04


    Maman me dépose sur mon lit sur lequel je ne bouge pas. Je la laisse faire. J'attrape doudou qui est resté dans mon lit, on essaye de pas trop le prendre la journée mais là on considère que c'est le soir hein ?! Et puis doudou, ben c'est doudou, il est trop fort doudou ! Je le perds souvent aussi le pauvre ^^

    Non lé Superman. Parce que Spiderman il est tout sale.

    Petite pensée pour la barre chocolatée planquée derrière mon placard ^^ Ca fond le chocolat !

    Maman ? Lé fera un massage à Tist' avant d'aller le dodo ?

    A la différence de Killian, je prépare le terrain, je demande de but en blanc, je n'attends pas qu'elle devine. Je suis moins mouffin que lui, je suis plutôt cash et plutôt franc, après ça marche ou pas, mais Kill' il a les idées un peu plus réfléchies, il manipule. C'est parce qu'il a pas les muscles ça !

    A cette heure-là c'est difficile avec Baptiste, mais demain après midi il fera la sieste. Comment s'est passée ta journée ?

    Il n'a pas vu les notes sur le frigo. Maman elle les affiche histoire de dire que Kill' il travaille super bien à l'école ! Papa il est gentil avec Killian mais lui il veut pas trop en entendre parler et encore moins faire ce qu'il lui demande. Il l'aide à mettre les verres sur la table. C'est difficile de parler avec Kill' !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:55

Ah bon ? Mais il est propre d'hier ...

En même temps, je lave tous les jours ... enfin, je fais laver. Conrad veut qu'on ait du personnel pour tout, avec une si grande maison je ne dis pas non pour un peu d'aide. Je dois avouer que ça me soulage ne pas avoir à me soucier de ce genre de chose, mais ça me fait tout drôle, moi qui ais toujours tout dû faire par moi-même étant jeune.  David me secondait beaucoup, mais nous n'avions personne pour faire les choses pour nous. Je l'aide à enfiler son pyjama, il tout crevé mon bébé.


Oui bébé tu veux manger quand même ou pas?


Je ne le force, un enfant ne se laisse pas mourir de faim, si il ne veut pas manger, il déjeunera mieux demain matin. Je le prends dans mes bras pour descendre trouver les garçons.

C'est toujours difficile, il pleure tout le temps de toute façon, il sait faire que ça. J'ai eu des bonnes notes pourquoi ça t'intéresses?


Killian ....

 Passant ma main dans les cheveux lui faisant comprendre de se calmer et de baisser d'un ton. Ca ne passe pas avec Conrad, c'est plus fort que lui.

Vous avez envie de manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:06


    Ben l'à un peu de chocolat dessus... je crois ^^

    Je crois hein je suis pas sûr ! Non mais je vais me faire jeter. Quoi que dans ma position elle en aura peut être pas le coeur et ça m'ira très bien. Je suis encore un bébé et ça me va très bien, chose qui énerve Killian au plus haut point, mais je m'en fiche là tout de suite, tout ce que je veux, c'est maman.

    Mm... mais vec' toi je mange.

    Sur ses genoux, comme un bébé, voilà ! Que je suis ^^ Quand je suis fatigué comme ça, maman elle me passe pleins de trucs et j'adore ça. Alors oui ça l'énerve profondément mon frère quand je fais quelque-chose qu'il aurait pu faire à ma place avec maman.

    Oui ça m'intéresse Killian. Mais tu ne veux jamais discuter.

    Résigné, papa met les verres sur la table et laisse maman gérer le reste. Moi je suis toujours dans ses bras, et ne compte pas en descendre de si tôt !

    Pizzaaaaaaaaaaas ! Ou lé pâtes. Lé bon lé pâtes. Hein maman ?

    Mais pourquoi c'est toujours lui qui décide ?

    Il ne décide de rien, on t'a demandé ton avis Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:18

Ah oui et du chocolat qui s'est retrouvé sur ton pyjama de quelle manière étant donné que tu n'es pas censé en manger le soir?

Non mais je demande ça m'intéresse, pas de sucrerie le soir, il le sait, c'est pareil pour Killian, ils ont les même règles. Mais je vois que personne ne les suis dans cette maison. Bon il est fatigué, je ne vais pas le gronder maintenant, on en reparlera demain. Je lui fais un câlin, ne le lâchant pas, il va grignoter avec moi.


D'accord bébé et après un gros dodo mon amour.

Lui faisant un bisou avant de descendre retrouver mes deux autres hommes. Killian ne discute pas, il ne veut aucun dialogue avec Conrad, pour le moment mon mari est patient, mais ça ne va pas durer et je crains la crise d'ado, je ne pourrais pas toujours faire le tampon entre eux.

C'est à maman que je parle.


Baptiste aura des pâtes et tu auras ce que tu veux chéris, dis moi, comme ça tout le monde est content.

Passant mon fils d'un bras à l'autre, ben ouai, il commence à peser bébé Baptiste!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:26


    Lé sé pas trop trop Tist' ^^

    Me mettant à rire derrière ma tûte. Oh si, je le sais, mais je vais pas lui dire, je suis plus malin que ça voyons ^^ Je ne suis pas le genre de petit garçon méchant, bien au contraire, mais je fais des bêtises, des petites bêtises qui font pas toujours rire tout le monde ^^ Moi ça m'éclate étrangement ! Alors maman elle me gronde même pas, je vais être fatiguée plus souvent !

    Mm... Dodo, toi lé restera un peu ?

    Elle reste avec moi parfois dans la chambre, le temps que je ne m'endorme. Pas à chaque fois et je ne lui demande pas tout le temps, seulement quand la journée fut longue ou que je suis resté trop longtemps loin d'elle. Je m'en sépare un peu plus facilement que Killian mais ce n'est pas évident.
    Papa et Kill' sont en train de s'engueuler, en tout cas ça y ressemble. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée...

    Je veux un sandwich. Et je sais le faire tout seul !

    Il devient agressif, tout le temps. C'est souvent qu'il envoi bouler tout le monde par simple esprit de contradiction. Oh on en prend l'habitude à force ^^

    Moi te les prêtes mes pâtes si tu veux Lian'.

    Je partage quoi ^^ Il a comprit ! Papa nous appelle pour qu'on se mette tous à table, et naturellement, je trouve place contre maman. J'ai 2 de tension là !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:25

Oui il sait pas trop trop tu m'étonnes!

Il est malin mon fils, déjà à deux ans et demi, il sat mener son monde en tout cas moi il me fait craquer quand il est tout fatigué comme ça, comment voulez-vous que je lui dise quoi que je sois, je suis faible avec mes garçon, Conrad me le reproche souvent, je me laisse bouffer, mais j'adore ça, après tout, ils sont heureux, enfin je crois. Baptiste l'est, c'est un bébé, mais Killian, je me pose beaucoup de question, je ne sais pas trop ce qu'il pense, ce qu'il ressent.

Je resterais jusqu'à ce que tu t'endormes mon coeur.


Lui faisant un bisous avant de caler sa tête contre mon épaule, ma main derrière sa tête. Je descends pour tomber sur une nouvelle guerre froide ^^


Eh ben mange un sandwich bébé.


Si c'est ce qu'il veut, je ne suis pas chiante et moi aussi je suis fatiguée alors je laisse plus facilement passer. Je fais cuir les pâtes pour Baptiste, il a du sang italien ce gosse il adore les pâtes et les pizzas!!


Non j'en veux pas de tes pâtes, si j'en veux maman elle m'en fait à moi.


Tu veux des pâtes aussi ?

Oui alors moi je commence à être perdu là, il veut quoi? Ils me fatiguent, je suis épuisée. Je m'assois avec mon fils sur les genoux, passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caïd du bac à sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caïd du bac à sable   Le caïd du bac à sable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caïd du bac à sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: