One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ces mecs indépendant qui dépendent de nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:29


    Non, j'étais le petit prince, je savais ce que je voulais et encore plus ce que je voulais pas.

    Non mais je pose les bases, j'étais un pirate, un champion, un emmerdeur, un cavalier, un leader, un tueurs aux billes, un Dom Juan, j'étais tout à la fois ! J'étais super fier de ça, un peu comme ma mère. Bon, elle a toujours été fière de moi, avec ou sans raison et j'adore ça. Même maintenant, elle me soutient dans tout ce que je fais et je dois avouer que sans elle, je n'en serais pas là. On dira ce qu'on veut, je suis un homme grâce à elle.

    Et tu me fais chier à te branler de tout Rose, c'est clair là ?

    Non mais elle se fout de tout ce qui lui tombe dessus, de près ou de loin. Comment elle fait ? Je suis inquiet pour tout, tout le temps. Quand ça concerne Milane, je ne vis plus, c'est ça être parent, ma mère m'en a parlé, elle ne vit plus sereinement depuis qu'elle est maman, mais le sacrifice en vaut la peine, selon moi.
    Une dame me file un coup de main, je suis dépassé à ce point ? ^^ En tout cas je la remercie avec ferveur et ouvre la cabane à mon tour, soulagé.

    Ca, c'est vraiment pas drôle terreur. Tu t'imagines à quel point j'ai eu peur ? Disparait pas comme ça, je ferais quoi moi sans toi ?

    Lui tendant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:41

Ouai t'as pas changé en fait^^

Non il n' a pas changé, il a toujours ce qu'il veut quand il veut et moi aussi. Je ne demande pas grand chose au final, il devance mes envies avant que je ne dise quoi que ce soit, c'est génial, je ne connaissais pas ça. A chaque fois qu'il sort, il revient avec un cadeau et même quand je rentre de l'école, parfois, j'ai une surprise qui m'attends dans ma chambre. J'ai plein de jouet, rien qu'à moi, c'est trop la classe!

Eh ouai c'est sur que toi tu branles plus grand chose!

Dans un magasin pour enfant, très classe, elle sort fumer une clope dehors pendant que Killian vient me chercher dans la cabane ou je fais la tête.


Ben tu serais avec Rose.

Voilà, c'est aussi simple que ça. Je suis jalouse, je ne l'aime pas et en plus elle est méchante avec moi, bon c'est moi qui commence mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:49


    Oh si maintenant j'ai le permis de conduire le droit de coucher ^^

    Voilà, ça c'est dit, c'est fait ! Si elle veut en faire partie, elle peut ^^ Je ne suis pas contre le fait de la retrouver pleinement, mais ça elle le sait. Nous sommes très complices, nous sommes aussi très virulents et pour le coup, ça passe ou ça casse, mais ça se fini toujours sur l'oreiller. Je ne sais pas comment on retrouvera notre équilibre mais on va devoir le faire au plus vite. Je ne pourrais plus me passer d'elle et elle le sait, je n'ai pas peur de lui dire. Seulement maintenant j'ai deux femmes dans ma vie.

    Classe...

    Non mais avouez, dans un magasin de jouets putain. Elle ose me faire ce genre de plans dans un magasin de jouets ! Un truc pour enfants quoi ! En même temps personne ne la connait pour sa délicatesse, Rose on l'aime parce qu'elle a un truc en plus, mais pas parce qu'elle sait se tenir. Faut voir son père en fait ^^ Elle sort fumer une clope tandis que ma petitoune me pose des soucis, donc elle est jalouse comme un poux, et démerde toi ^^

    Mais ma chérie, tu sais que c'est deux choses différentes. J'aime Rose, mais pas comme je t'aime toi, et inversement. C'est pas la même façon de tenir à une personne. Tu comprends ? T'es aussi importante. Viens me faire un câlin. J'ai  eu peur.

    Je la prends contre mon épaule, et fini par la porter, jusque dans le rayon Barbie où je tourne en rond devant les rayons, consolant Milane. Elle me fait tout faire cette gamine.

    On prend quoi Princesse ? Tu l'as pas celle-là je crois. Et ça non plus.

    Oui je pousse à la consommation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:15

Rose et Killian, ils se disputent, comme hier soir, il a le droit de lui dire de partir, ça ne me dérange pas moi, au contraire, j'ai le champs libre pour moi toute seule. Je ne veux pas de concurrence, et surtout pas de Rose parce qu'elle est très belle et que moi je suis moins jolie et que je fais souvent la tête. Je n'ai pas confiance en moi, Killian m'a choisi, mais personne n'a voulu de moi jusqu'à présent, c'est bien parce que je ne suis pas assez bien. Je ne sais pas, je me pose des questions parfois, un peu moins maintenant que je suis avec Killian, mais je demande si il va m'aimer longtemps.
Biensure que je comprends ce qu'il me dit, mais je ne veux pas lui dire, je lui tends les bras pour qu'il me porte pour un câlin alors qu'il m'emmène dans le rayon des Barbie, je suis une vraie fille, j'adore les poupées!


C'est vrai, j'ai le droit?


Le regardant surprise. Je pensais qu'il allait me gronder ou me punir, mais non, il m'achète une barbie! J'en choisi deux que je n'ai pas, une avec des cheveux de toutes les couleurs ou je peux moi-même mettre des mèches et la seconde, c'est une sirène! Je lui fais un gros bisou alors qu'on sort tous les deux pour retrouver Rose qui fume dehors.


Pff, tu l'as pas grondé assez fort, elle est pas partie ^^


Ah Killian en voyant Rose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:23


    Seulement si tu me promets de ne pas recommencer, je peux te faire confiance ?

    La posant sur le sol, la regardant dans les yeux en me baissant à sa hauteur. Elle est en âge de comprendre, même si je l'infantilise, je sais qu'elle comprend trop, trop vite, et surtout trop bien. Je voudrais la protéger de tout, mais on ne retrouve pas une innocence qu'on a perdu, je sais de quoi je parle malheureusement... Il est hors de question qu'à nouveau elle se retrouve dans ce genre de situation, elle a assez morflé, elle n'a connu que le pire, maintenant elle va connaître le meilleur.
    On sort tous les deux, main dans la main, et moi un sac chargé sur l'épaule. Non mais elle s'arrête jamais en fait, quand elle va en prendre une en grippe au lycée, elle va morfler !

    Milane, je t'ai demandé de faire un effort. Rose, elle est importante pour moi, d'accord ?

    Non mais je lui dis, devant Rose en plus, je la prends à témoin, c'est moche, mais peut être qu'indirectement elle m'écoutera. Quand je lui parle franchement elle me traite de beau parleur ^^ Bon, OK, mais pour une fois que je fais un effort ^^

    Bon, toi t'as eu ta part du gâteau, à toi bébé. Tu nous évites Galliacci elle est encore petite...

    Glissais-je à son oreille en l'embrassant dans le cou. Oui, Galliacci, la boutique de lingerie fine, très très fine... Milane n'a que 10 ans ^^ On va éviter !
    On marche le long des boutiques, et je sens Rose contrariée, elle doit tenter de prendre sur elle mais pour l'instant ça marche pas ^^

    Je te promets que ce soir c'est toi et moi. Après que je l'ai couchée.

    Je ne peux pas faire passer Mila après, c'est pas possible, pas en ce moment, elle ne le supporterait pas. Mais une fois qu'elle dort je suis tout à elle ! De toute façon Rose ne vit qu'à partir de minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:34

Ben je suis pas trop sur en fait.

Je ne sais pas si il peut me faire confiance, parce que moi-même je ne me fais pas confiance, je m'enfuis dès que quelque chose m'ennuie ou me contrarie, c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné et ça ne va pas changer, pas tant que Rose sera là et en plus c'est  moi qu'il reprend, ben voilà ça me gave!

Ben pas pour moi!


Je mets un coup de pied dans la poubelle à côté de moi et pars devant en faisant la tête, voilà, les bras croisés, je marche devant, pas loin hein, mais devant, sans me retourner, elle gâche tout elle! Ca m'énerve!


Je m'en fou Killian.


Oh, je crois qu'elle fait la tête ... Ca m'amuse, parce que c'est le premier jour, si elle commence à se vexer, elle va vite partir et me laisser avec Killian, c'est cool ça!, Je souris en continuant à marcher droit devant.

Ce sera toi et moi quand t'arrêtera de me parler comme tu l'as fais.


Le regardant dans les yeux. C'est pas grave, il dormira avec moi!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:02


    Moi je décide d'avoir confiance en toi.

    Je dois lui prouver que je place toute ma confiance en elle, lui donner confiance en elle même, c'est mon rôle de parent, et de grand frère. Je ne sais pas encore trop quel rôle jouer pour elle, j'ai peur de lui faire du mal, de l'abîmer, et il n'est pas possible pour moi de risquer de le faire. J'ai trop peur de ne pas pouvoir l'aider, de lui faire plus de mal que de bien, alors je m'applique. Ben pas pour elle alors, ça je me doute bien, elle déteste tout le monde, sauf moi ! J'aime ce qu'elle en pense, et j'aime ce qu'elle en dit, mais je n'ai pas d'autre choix que de la sociabiliser, rien que pour avoir le droit à la paix avec Rose ^^ 

    Sérieux, tu fais la gueule ? Putain Rose mets-toi à ma place 2 minutes. Je me sens pas papa, je me sens pas prêt à tout ça, mais c'est comme ça, et j'ai envie d'assurer, j'ai besoin d'assurer, et je peux le faire, si tu me laisses le temps de trouver mes marques, je peux le faire. T'as confiance en moi ou pas ? Je te parle.

    La retenant par le bas. Non mais ne me la fait pas à l'envers, on est ensemble ou pas, mais me fait pas la gueule parce que j'ai eu peur de perdre la petite, je vais la perdre un paquet de fois ^^

    Je lui là comme un con à me comporter comme les abrutis qui supplient leurs copines, c'est pas moi ça, mais tu vois, je change.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:22

Il me fait confiance, ça me touche, mais avec Rose, ça va pas marcher, ça ne peut pas passer avec moi parce que je n'ai aucune envie de l'accepter, Killian, il peut la voir quand je ne suis pas là, ce que je ne sais pas ne peut pas me faire de mal, mais pas quand je suis là, pas quand on a des moments à nous, c'est à dire, tout ceux ou je ne suis pas à l'école! Elle a toute l'école pour elle et le reste pour moi voilà! Si elle est pas contente, elle dégage, c'est aussi simple que ça!

Tu te sens qui tu veux mais tu me gueules pas dessus comme ça, c'est pas de ma faute si elle fait n'importe quoi !Arrête avec ta confiance, tu sais très bien que j'ai confiance, mais ça me casse les couilles tout ça!

C'est moche de dire des gros mots!

Non mais je suis devant mais j'entends quand même hein, je ne suis pas sourde! Je ne me retourne pas, mais je le dis c'est tout. Je sais, je suis une peste, mais ils ne se débarrasseront pas de moi. Rose se dégage avant de s'arrêter pour le regarder.


Ouai mais ça fait pas tout. J'ai besoin de temps Kill, de me poser.


Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:32


    Non alors elle parle mal, la petite en rajoute, on va faire un trou et les y mettre toutes les deux, la gagnante en sortira. Moi aussi ça me casse les couilles tout ça si elle veut savoir, pour autant, je n'ai pas le choix ! Je n'ai pas le choix que de subir, et d'attendre que ça passe. Quoi qu'il en soit je ne peux pas faire autrement, je n'ai pas l'intention de la laisser seule parce que Rose ne l'accepte pas, ou que Milane ne supporte pas Rose, elles vont faire avec, merde !

    Milane. Rose, arrête de tout prendre de haut comme ça. Ca te casse les couilles parce que tu trouves pas encore ta place mais cherche-la au moins !

    Je m'emporte contre elle et je ne devrais pas mais c'est plus facile que m'en prendre à ma petite. Milane je n'ose rien lui dire, j'ai déjà tellement peur de mal faire... alors imaginez si je la bouscule un peu trop, je vais m'en vouloir longtemps. TRES longtemps !

    Et ben t'as raison, pose-toi. Tu m'as fais une promesse hier soir mais t'es pas foutue de la tenir. Laisse-tomber, on se demande qui a 10 ans dans l'histoire.

    Voilà, elle me fait chier, je lui dis, je le pense, j'insiste ^^ Elle m'a promis de faire un effort, que nous deux c'était solide, ben rien du tout, elle a même pas tenté une demie journée !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:47

Elle parle mal, je lui dis moi, on me le dit bien à moi quand je dis des gros mots alors j'en fais autant, c'est normal. Bon c'est aussi un peu pour l'énerver, mais ça, il ne faut pas le dire! En tout cas, ça à l'air de marcher, c'est énorme, je ne pensais pas avoir une telle influence sur elle. C'est ce que je dis, elle n'a rien à faire avec Killian, Killian, il est que pour moi !

Elle s'en fou, elle m'aime pas!

T''es vraiment obligé de la ramener tout le temps toi? Non parce que je peux t'aider à la fermer! Sérieux tu veux être son père, commence par l'éduquer Killian!


Je la regarde d'un regard noir, non mais elle se prend pour qui elle à me parler comme ça. je ne la lâche pas des yeux, je suis têtue et très dur quand il le faut, je ne me laisse pas démonter, je m'en fou de ce qu'on peut dire!


Je suis encore là non, c'est elle qui me cherche, je veux bien être gentille, mais ma soeur elle me fait ça, elle mange le mur, la porte et tout ce qui va avec! Je veux bien faire des efforts, mais là j'ai trop les nerfs, toi aussi, on va s'engueuler et ce sera pas bon. On se voit plus tard pour discuter.

L'embrassant tout de même, je sens qu'elle a les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:57


    Ca prend du temps, et de la patience, chose que t'as pas visiblement...

    Non mais elle ne comprend pas que je ne veuilles pas faire les choses comme ça, mais d'un autre côté je ne peux pas bousculer la petite trop rapidement non plus. Elle vient d'arriver, elle commence à avoir confiance en moi, je ne veux pas tout gâcher, je suis prêt à prendre sur moi un moment pour ça. Mais alors ce n'est pas le cas de ma copine... Rose pourrait être la femme de ma vie, et elle fout tout en l'air là, POURQUOI !

    Tu la supportes pas parce que c'est pas la tienne ta soeur. Mais là c'est différent. Ton père, il la supporte non ? Ben voilà, moi c'est pareil, c'est mon rôle, c'est comme ça, c'est tout, laisse lui le temps de prendre ses marques à elle aussi.

    Elle m'embrasse et se barre, OK donc elle est comme ça, et moi je me retrouve comme un con, ça commence bien, je suis fier ^^ Je ne sais pas comment réagir mais ça ne va pas être bon du tout tout ça ! Alors je prends sur moi, je fais comme si de rien n'étais mais je ne vais pas pouvoir le faire longtemps. Je m'assieds sur un banc, le sac de jouets à mes pieds, on va trouver une solution, ça va aller !

    Va falloir que tu t'entendes avec elle Princesse, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:06

Non effectivement et tu le savais quand on s'est mis ensemble.

Moi non plus je ne suis pas patiente, j'aime que les choses ailles comme je veux, mais ça ne marche pas toujours comme ça, il faut lui dire à Rose.  Tout ne va pas toujours aller dans son sens, elle est grande, elle est censée le savoir parce que même moi je le sais! Elle ne me supporte pas, je m'en fou, je n'ai pas besoin d'elle.


De toute façon tu lui donnera toujours raison, il n'y a même pas de discussion à avoir!


Elle s'en va en colère et Killian il semble tout triste, je le suis sur le banc ou je m'assoie en laissant pendre mes jambes dans le vide. Je passe ma main dans le dos de Killian, comme pour le réconforter.

Mais j'ai une solution moi. Tu peux la voir quand je suis à l'école, c'est souvent quand même! Comme ça, moi je vois mon amoureux en même temps et après on est que tous les deux. Deal?

Sautant par terre pour me mettre devant lui, lui tendant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:16


    Et ben on discute pas, tu me fais chier Rose !

    Voilà, je suis à bout de patience et ça va partir en couilles. Je suis comme ça, tout le monde le sait, je ne supporte plus de me prendre la tête avec elle. Je l'aime mais ça ne fait pas tout, elle se fout de ma gueule, je dois répondre quoi bordel ? Il est hors de question que je ne fasse les choses à moitié, et encore moins quand elle me prend de haut comme ça. Elle ne veut pas grandir, OK ! Mais ne me demande pas d'en faire autant. Moi j'ai besoin de montrer à cette gamine qu'elle n'est pas toute seule.
    Milane qui tente de me réconforter, je trouve ça trop mignon. Je lui souris légèrement, elle est géniale cette gamine.

    Ca se passe pas exactement comme ça ma puce. Quand tu es à l'école, elle y est aussi, et puis ça lui suffit pas. T'as un amoureux toi ?

    Moi je le savais pas tout ça ^^ Mais elle me dit tout d'habitude, bon peut être qu'il est tout récent aussi et qu'il va vite la laisser tranquille ^^ Ca reste mignon à 10 ans mais dans 2 ans je les vire !

    On va boire un coup tous les deux ? Je t'invite Princesse.

    Jouer à la grande elle adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:49

Non en fait j'en ai deux, y a Quentin, il est toujours avec moi, il me donne son gouter aussi et puis y a Jordan, mais Jordan, il est un collant, il veut toujours me faire des bisous et ça m'énerve parce qu'après Quentin il est jaloux et ça fait des histoires. C'est un peu compliqué d'avoir un amoureux ^^

Ben oui, ils sont chiant aussi! Moi je veux bien les deux si ils me font des cadeaux et qu'ils me donnent leur gouter, la maman de Quentin elle fait des trop bons gâteaux, mais lui, il fait pas de bisous, alors que Jordan il en fait trop, mais ses gouters se sont les même que les miens. Killian, lui, il a qu'une amoureuse et c'est déjà le bordel!

Ah oui!

Je sautille sur place avant de lui tendre la main pour qu'il la prenne, c'est bien quand on est tous les deux!






Aujourd'hui, j'ai pas l'école, c'est cool ça, ce qui est moins cool, c'est qu'on passe la journée avec la maman de Killian et je l'aime pas trop trop elle.  Elle me fait peur, elle est un peu sévère, enfin je crois, elle a l'air en tout cas, elle ressemble à la maman de ma famille d'accueil et ça m'angoisse, mais Killian il l'aime beaucoup, c'est normal, c'est sa maman. Il a aussi son papa et son frère, ils sont gentils, mais j'ai pas trop confiance, je les connais pas beaucoup. Je ne viens jamais toute seule, seulement quand il y a Killian parce que je sais qu'il me protège toujours de tout.
Je joue dans la maison, c'est super grand, j'ai l'impression de vivre une aventure comme dans mes films, je joue beaucoup toute seule dans ma tête, je me fais des histoires, ça m'occupe quand je m'ennuie. Killian m'a dit de ne pas sortir toute seule. Alors j'explore et je tombe dans une grande chambre, très belle, une chambre de princesse! Mais le mieux, c'est le dressing et les robes! Mo dieu, il y a des robes partout, et elles sont belles! Comme les stars de cinéma dans les films. Je ne pense pas une seule seconde qu'elles puissent être à Victoria, j'ai juste trop envie de faire la princesse moi aussi! Alors je sors les robes, une, deux, trois et  une dizaine que j'étale par terre et sur le lit avant d'en choisir une violette, qui me va beaucoup trop grande, mais qui est trop belle. Je me mets devant le grand miroir pour me regarder. Il manque quelque chose que je trouve sur la coiffeuse, des bijoux, un grand collier, des bagues, des bracelets! C'est trop classe! Je trouve du maquillage, Killian il a dit que j'avais le droit juste quand je sortais pas, pour me déguiser alors je le fais parce que je sors pas. Je mets du rouge à lèvre, du blush, du fard à paupière. Une fois terminée, je tourne devant le miroir. Je suis trop belle comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:02


    Je passe la journée avec ma mère, et Milane. Elle ne me quitte plus, et je ne compte pas la quitter non plus. J'aime l'avoir près de moi, ça me rassure, je sais que je suis la seule personne à pouvoir lui venir en aide, psychologiquement j'entends. Je ne sais pas trop comment elle va finir par le vivre sur le long terme, mais pour le moment elle le vit plutôt bien et puis je fais tout pour, j'en fais même trop selon ma mère. Mais après tout pourquoi pas, je l'ai voulu je me dois d'être au top !
    Je prends le café sur la terrasse avec ma mère. Je fais même un effort sur le look, j'ai toujours mes bagues et mon maquillage mais je me détends sur les jeans et des t-shirts un peu échancrés, moulants. Qui me vont moins bien qu'à Baptiste mais à la première réflexion il prend sa condition de délinquant dans la gueule ^^

    Faut que je demande à papa si on peut pas décaler la réunion. J'ai trouvé une école pour Milane et il faut que je la visite. Elle lui plaira je crois.

    Ben oui je passe mon temps à lui trouver des trucs plus cool et plus simples ! D'ailleurs, elle est partie jouer dans mon ancienne chambre. A elle, je lui prête mon bateau pirate ! Pas à Baptiste ^^ Non, toujours pas ^^
    Alors elle monte et fait sa vie et Baptiste fini par passer devant la chambre de maman.

    Salut toi. T'es super belle, mais tu devrais ranger tout ça avant de te faire allumer par la reine. Tu veux un coup de main ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:13

Killian il a dit que je pouvais jouer, je joue moi! Le bateau pirate c'était cool un moment, mais j'ai envie de découvrir la maison, elle est grande, c'est un super terrain de jeu, surtout cette chambre, elle cache des merveilles. J'adore les princesses et là, je suis en train d'en devenir une pour de vrai, avec les grandes robes et tout! J'ai mes longs cheveux détachés et j'ai même mis des talons qu'il y avait dans le dressing, bon ils sont trop grand, mais ils brillent, comme les bagues de Killian!
Killian il est en bas avec sa mère, à discuter et boire le café, mais moi je suis mieux ici!


Il ne devrait pas y avoir de soucis. Tu veux la mettre ou ?


Pff, j'ai pas envie d'aller à l'école, on a visité des écoles, mais ça ne me plait pas, j'aime pas, je veux rester avec Killian, je serais sage si il m'amène à son travail avec lui. Il travaille avec son papa je crois, je comprends pas tout ce qu'il fait en fait! Je voudrais rester à jouer, je suis dans mon monde là, mais la voix de Baptiste me ramène sur terre. Je reste sans rien dire en le regardant. Il est gentil, mais je le connais pas trop trop moi.

Killian il a dit que j'ai le droit de jouer dans la maison. Killliiiiiaaaaaaaannnnnnnn !!!!

J'ai une petite voix stridente et je tente de me justifier pour pas me faire gronder. Je joue simplement, de toute façon, elles sont dans un grand placard les robes, autant qu'elles servent un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:23


    A Saint Ambroise. Ils apprennent par le jeu. Y a pas de salle de cours, juste des salles de jeux, des tablettes, pas de jugement, et ils basent leurs relations sur la confiance. Pas de règle non plus. S'ils veulent bosser les maths plutôt que les langues, ils choisissent.

    Non mais je suis anti frustration alors pour moi c'est bonheur tout ça ! Je ne suis pas contre le fait de faire les choses dans son sens, surtout si ça lui permet d'apprendre. Après tout, si elle n'a pas envie d'apprendre, elle ne le fera pas. Je ne veux pas lui imposer quoi que ce soit et encore moins une école particulière. Elle est petite, elle est fragile. Je la protège, trop peut être, mais je le vis bien.

    Non non crie pas ! Je veux pas que tu te fasses engueuler moi.

    Non mais il panique ^^ Ca lui apprendra aussi ! Il a pas un autre endroit que la maison où trainer ? On vit presque sous le même toit au final mais on s'ignore autant qu'on peut.
    J'entends crier, je monte sans demander mon reste, ma mère sur les talons. OK donc elle a fait un dégât ma princesse !

    T'as fait ça toute seule terreur ?

    Ah je dois l'engueuler ? Au temps pour moi ^^ Je lance un regard à ma mère, du genre cool, vas y doucement, elle n'a que 10 ans ^^ Faite lui grâce, ma reine !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:42

Oui, le genre d'école ou tu aurais aimé être si je comprends bien. Si tu penses que ça peut lui convenir, n'hésite pas mon coeur.

Killian il adore passer du temps avec sa maman, moi beaucoup moins en fait, mais il ne veut pas me laisser toute seule à la maison, il a tout le temps peur que je me fasse mal. Bon je suis un peu turbulente mais quand même, je sais être sage quand je veux. Je peux jouer des heures avec mes Barbies, me créer un monde et ne pas en sortir.  Mais là, tout de suite, je ne pensais pas que quelqu'un rentrerait, en même temps, je préfère que ce soit Baptiste que Victoria, mais j'ai toujours besoin de Killian pour être rassuré, en plus il grand Baptiste et plus musclé que Killian, mais bon il me parle toujours gentiment et il sourit tout le temps, comme le papa de Killian.

Mais je veux Killian ....

Ben oui, je veux juste qu'il vienne me voir et qu'il me dise que c'est pas grave, j'ai pas fait une bêtise, je jouais moi! Il monte aussitôt, ça marche à tous les coups de toute façon, seulement il n'est pas tout seul et la présence de Victoria me glace. Je ne la lâche pas des yeux .... Ah c'est peut-être ses robes ?^^

Je veux juste être une princesse moi ...



Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:53


    Elle est pas faite pour écouter, elle est pas faite pour les règles. Alors si ça peut l'aider... Je veux juste qu'elle puisse trouver sa place. Mais je sais pas si je fais bien. Je sais pas vraiment quoi faire en fait.

    Non mais je suis honnête au moins. Et puis il faut avouer que Milane elle écoute qu'elle même et voit ensuite. Elle pleure pour la forme, et ça me fait sourire quand elle use de son regard du chat potté. Ah elle a bien comprit l'idée du chantage affectif, elle ira très loin cette gamine. Nous montons dans la chambre, et mon frère est totalement impuissant face à Milane. Ca lui fait les pieds, elle n'écoute que moi et je ne suis pas contre, je suis sa référence, moi ça me va !

    Et tu es une très belle princesse ma chérie, mais tu vas retirer ça et les ranger, maintenant que t'as bien joué.

    Et sans les tâcher jeune fille...

    Maman.

    Je vais lui donner un coup de main. Maman, va finir ton café, je gère. Tu lui fais peur là ^^

    Non mais il est au moins pas si con que je le pensais mon frère. Pardon, on a dit qu'on arrêtait de le dénigrer. Mais c'est pas évident non plus ! Nous finissons par filer, tout du moins je le tente et prend la main de ma mère pour la faire descendre. Tu pleures pas princesse je te sauve la vie là ! Mon frère tente même un brin d'humour.

    C'est pas grave, on s'en fout si tu fais des tâches, elle les met rarement deux fois de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:09

Il n'y a pas de bonne méthode mon coeur, il faut s'adapter à elle et je vois que tu le fais parfaitement. Je suis fière de toi.

Ils sont très proches tous les deux, j'espère que ça sera toujours ça avec Killian quand je serais grande, qu'on s'entendra toujours aussi bien tous les deux parce que je l'aime vraiment beaucoup. Je ne pourrais avoir de meilleur papa, il fait tout pour que je sois bien, pour que j'ai ce que je veux et même ce que je ne veux pas! Il me gronde jamais il tente toujours d'être conciliant. C'est juste le meilleur en fait!
Alors je fais oui de la tête sans rien dire quand il me dit de ranger. J'ai une robe ou je marche presque dessus, j'ai tué une baleine entière tellement je suis maquillée et alors je ne parle pas des bijoux qui font gling gling dès que je bouge, je suis une princesse pouffe, mais ça faut pas le dire! Mais alors le fait de me retrouver face à Victoria et qu'elle me dise de ne pas les tâcher, je fond en larme en enlevant les bijoux pour les ranger la ou je les ai prit ... enfin par là, je sais pas trop en fait. Mais une fois partie, je me retrouve seule avec Baptiste et j'essuie mes yeux avec la manche de la robe qui se tâche de maquillage biensure, sinon c'est pas drôle.


Si, elle a dit pas de tâche, mais celle là ...

Sanglotant en lui montrant la manche de la robe violette que je porte. Non mais pour moi, je vais me faire lyncher quand je vais descendre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:17


    Mais je suis tellement en galère quand je dois prendre une décision maman...

    Prenant sa main par dessus la table. Ma maman, c'est la meilleure de toute ! Et c'est le fils prodigue qui parle ^^ Je ne suis pas objectif mais je sais qu'elle seule m'aurait soutenu jusqu'au bout dans tout ça. Même si au début elle a eu du mal à l'accepter, elle a finir par le faire, pour mon bien, et pour celui de Milane.



    Je crois qu'elle est en train de nous refaire Bagdad la petite. Killian a adopté une gamine de 10 ans, ils sont sérieux les services sociaux ? ^^ Non parce que je ne confierais pas mon propre ours en peluche à mon frère alors une gamine ! Mais je dois reconnaître qu'il s'en occupe comme un chef. Elle a tout ce qu'elle veut et même bien au-delà, il est dispo et il fait attention à tout. Non il est en train de grandir, sérieux ^^
    Elle pleure, la reine Victoria n'est pas ce qu'il y a de plus délicat non plus il faut le dire. Bon ben non pleure pas Princesse ! Je me retrouve seul avec elle. Elle craint tout le monde en dehors de Killian et c'est difficile de l'approcher ou de nouer un lien. Mais c'est ma nièce maintenant, ou presque alors il va falloir y mettre du notre.

    Et ben celle-là elle est morte. Mais on va faire comme si on savait pas où elle était passée, d'accord ? C'est notre secret.

    Lui adressant un clin d'oeil avant de prendre la robe pour la remettre dans une housse, j'irais la porter moi même au pressing, sans rien dire. Ni vu ni connu je t'embrouille, je suis le roi pour ça ^^

    Maman... Gueule pas pour les robes, je te referais ta trousse à maquillage, mais elle joue. Elle joue simplement OK ?

    Kill il passe son temps à plaider la cause de sa gamine, je suis impressionné, il aurait pu faire avocat en fait ce con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:28

C'est le lot de tout parent mon coeur.

Moi je trouve qu'il se débrouille très bien, je ne pourrais pas rêver meilleur papa que lui. Je ne l'appelle pas comme ça, je ne sais pas si il voudrait, mais Killian, c'est bien aussi et puis je m'en fiche du moment que je suis avec lui! Il est le seul dont j'ai besoin, le seul auquel je me fie, je ne fais confiance a personne d'autre.
Je pensais jouer tranquillement, mais tout le monde vient me déranger, déjà Baptiste et puis Killian et Victoria, alors, elle, elle me fait peur, j'ai peur qu'elle me gronde et qu'elle me punisse. Elle ressemble beaucoup à la maman de ma famille d'accueil, beaucoup trop pour que je puisse rester sereine. Toutes mes peurs viennent de là, de cette maison ou je suis restée quelques mois, quelques mois d'enfer. Alors je dois ranger et Baptiste propose de m'aider.


Mais elle va le voir.

Je suis stressée, je ne veux même pas descendre parce que je sais que je vais me faire engueuler, je suis têtue, mais alors devant Victoria, il n'y a plus personne!


Je ne crie pas, mais il faut qu'elle comprenne qu'elle a fait une bêtise. Tout lui passer n'est pas la solution Killian.


Elle a fait pareil avec lui alors pourquoi elle dit ça ?! Moi j'aime qu'il me passe tout!


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:37


    OK donc aujourd'hui on gère la crise "Je viens de faire une connerie et je vais me faire allumer par la reine mais je pleure dès qu'on me dit bonjour". Je serais sans doute un super grand frère mais alors là tout de suite je ne sais pas comment gérer avec Milane. Tout le monde a des doutes et tout le monde redoute le moment où il devra y être confronter parce qu'on ne sait pas comment réagir, moi le premier. Pourtant d'habitude avec les mômes ça passe tout seul ! Je suis leur meilleur pote ^^

    Mm... j'ai peut être une idée, viens voir.

    Complice, je lui propose de me suivre dans la salle de bain où j'étale la robe dans le lavabo, sort le dissolvant de sa trousse à maquillage et en renverse un peu dessus. Adieu la robe !

    Je suis maladroit moi aussi, tu vois ^^

    Je range le tout et prends la robe. Je prends l'entière responsabilité de la connerie, comme ça la faute sera sur moi et non sur elle.

    Et c'est toi qui dit ça ? Je rappelle comment tu m'as élevé ? J'étais le gosse le plus confiant en toi. Je partageais tout avec toi et c'est encore le cas. Quel mal y a-t-il à ça ?

    Maman... je crois que j'ai fais une connerie en rangeant les robes. Celle là elle est morte, j'ai fais tomber ton flacon. Mais il trainait au milieu aussi !

    Actor studio ^^ Je prends de la graine de mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:16

Je suis une angoissée chronique, le moindre changement, la moindre contrariété me stress et je fond en larme. Killian il ne supporte pas de me voir pleurer alors il fait tout ce que je veux et quand ça ne va pas il m'explique, mais il ne crie jamais. J'ai peur des cris, j'ai peur dès qu'on est un peu brusque. Killian, je sais qu'il ne me puni pas, il ne me tape pas, même si je fais une bêtise, mais Victoria, je sais pas. Quand j'étais dans ma famille si je faisais une bêtise, je prenais une rouste et c'était toujours la maman qui me tapais et elle était comme Victoria. Je n'ose pas le dire à Killian parce que c'est sa maman et que si il doit choisir il me choisira pas moi. Je me retrouve dans la chambre avec Baptiste. C'est le petit frère de Killian, je le connais pas beaucoup, ils ne se voient souvent. Moi j'aurais bien aimé avoir un petit frère! Je le suis à bonne distance avant de le regarder faire. Mais il est fou! Il verse le dissolvant sur la robe de Victoria. J'ai juste envie de me mettre à pleurer avant de comprendre qu'il fait ça pour moi, pour ne pas que je me fasse gronder.

Mais pourquoi fais ça,  tu vas être puni ....

Je comprends pas pourquoi il fait ça, il me connait quasiment pas, mais je l'aime déjà. Le dissolvant, ça tâche, je retiens pour les affaires de Rose! J'aurais pas fait exprès moi non plus^^

Ce qu'il y a de mal, ce n'est pas la complicité, c'est le fait que tu sois devenue capricieux et sans valeur des choses réelles. Je te rappelle combien tu m'en as fait voir ado? Et même avant^^

Je redescends avec Baptiste, mais dès que je vois Victoria, je fonce dans les bras de Killian pour me coller à lui pendant que Baptiste montre la robe à Victoria.


Je le crois pas! Tu ne peux pas faire attention c'est trop te demander?  Et mon flacon était rangé ....


Je ne sais pas si elle a comprit, mais moi, je reste près de Killian, genre, j'ai rien fait. On ne m'entends plus d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:27


    Oh ce serait pas la première fois, et puis je sais escalader la façade ^^ Toi t'as pas le droit de faire ça.

    Non mais je lui dis qu'il ne lui prenne pas l'idée ! Je ne sais pas si je suis un bon tonton, mais au moins elle évitera de se faire jeter et puis moi ça m'éclate. Putain c'est jouissif de bousiller une robe gratuitement comme ça, je le dis pour le prochain ^^ Bon, OK, pas de prochain, mais ça fait quand même franchement du bien, il faut le savoir.
    Je ne suis pas un petit con sans scrupules, mais quand elle vous nique un joint, deux, trois et fous en l'air vos plants ni vu ni connu je t'embrouille en jouant les innocentes genre le jardinier a dit qu'ils étaient morts, ben ça fait chier, et là je me venge ^^ Mais je l'aime ma mère hein !

    Mais je n'ai jamais été malheureux à cause de toi.

    Rétorque mon frère tandis que la petite se jette dans ses bras. Il la réceptionne et la serre dans ses bras. Délicatement. Il y fait super attention et elle le sait ! Alors il l'embrasse sur le front et caresse son dos tandis que je me fais allumer par la reine. Quel doux chant à mes oreilles ^^

    Ah non non non, je suis pas d'accord. T'as vu le bordel que c'est dans ta salle de bain ? Moi je m'en plaindrais à ton personnel...

    Adressant un sourire complice à Milane. Non mais on va la détendre cette gamine, elle va adorer être ici ! Je me laisse tomber dans la chaise à côté de ma mère. Je suis assez câlin moi aussi, bon là elle a les boules pour sa robe mais quand même !

    Et puis en plus elle te vieillissait cette robe... Ose les mini-jupes maman, montre leur à toutes ces pouffes.

    Je m'enfonce ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces mecs indépendant qui dépendent de nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Footing entre mecs, comme un goût de vacances !
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Marrions-nous !
» A nous l'aventure cousine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: