One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ces mecs indépendant qui dépendent de nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:43


    Je suis chez Mel, ou plutôt sa salle de danse. Je ne peux pas m'entraîner chez moi, papa et Carrie, c'est juste pas possible. De toute façon la musique trop forte ça soule tout le monde, et c'est ce dont j'ai besoin, me souler. J'avais un exutoire, que j'appelais Killian, bon, il est toujours là mais pour le coup il me l'a bien faite à l'envers ! Je ne préfère pas en parler, je vais devenir violente.
    Quoi qu'il en soit, mon ex-belle mère, puisque mère de mon ex-copain, que je vois plus que ma propre mère, oui c'est le bordel, m'a proposé de venir m'entraîner chez elle quand je le voulais. J'ai toujours un double des clés, et ça aussi c'est bizarre. Mais après tout, plus rien ne m'étonne dans cette famille.
    Personne au manoir, en tout cas je ne crois pas, la voiture de Kellan n'est pas là, tant mieux, je ne me serais pas sentie une soirée confidences là. Il est plus de 22 h, et je suis en train de m'énerver sur un putain de solo que de toute façon je n'arriverais pas à encaper, parce que je ne suis pas à ce que je fais, j'ai la tête en vrac, je suis pas prête à tout ça moi, tout va beaucoup trop vite avec Killian.
    Je m'octroie une pause, juste le temps de boire un peu d'eau, puis repose la bouteille qui une fois rebouchée m'échappe des mains, tombe sur mes clés, qui font tomber la télécommande, mon pull et tout le reste dans un bruit de fracas.

    Et ça commence à me casser les couilles tout ça !

    Je shoot dans ma bouteille d'eau, me passant la main dans les cheveux, en nage, à bout de nerfs plus que physiquement. J'en ai marre, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:04

La danse est devenu mon exutoire, j'ai aménager une salle au manoir, ça me permet de m'entrainer, de me défouler quand ça ne va pas. J'ai toujours du mal à me remettre de mes semaines passées dans le sous-sol de ma propre maison, à encaisser tout ce qui a pu se passer et ça se ressens dans ma vie de tout les jours. C'est surtout Logan qui le prend en pleine tête. Je n'arrive pas à lui pardonner d'avoir coucher avec ma soeur, c'est plus fort que moi, il dit qu'il ne pouvait pas savoir, que je suis trop changeante, qu'il ne s'est douté de rien, je veux bien l'entendre, mais au fond, ça me blesse. Amanda m'aura tout volé.
Je me suis engueulée avec Logan, on n'arrive plus à se parler et ça me fait mal, je fais la forte devant, mais une fois seule, je cogite beaucoup. J'ai besoin d'évacuer, je me rends à la salle de danse pour bosser. Je pense à reprendre la danse en professionnelle, en tant que professeur, je bosse dur pour être à la hauteur, je ne suis pas sur d'y arriver alors je n'en parle pas pour le moment.
J'arrive énervée ... Logan me fou les boules, il m'a planté, comme ça alors qu'on était en train de s'engueuler, apparemment je le fais chier et monsieur préfère partir qu'affronter les choses! Sauf que c'était avec sa voiture qu'on était et que j'ai dû rentre en taxi. Petit con! J'arrive à la salle mais j'entends déjà du bruit. Rose qui s'énerve sur une figure qu'elle n'arrive pas à faire avant de tout faire tomber ... C'est un boulet ma belle-fille ^^ Enfin ex belle-fille, mais c'est pareil pour moi.


Ce n'est pas en t'énervant que ça va marcher.

Allant vers Rose pour l'embrasser sur la tête. La persévérance est la clé de la réussite, surtout dans ce métier. Rose l'a choisi et avec sa patience, ce n'est pas gagnée, pourtant, elle est douée, excellente même!


Commence par tenir ta posture, ce sera peut-être plus facile et tes pointes Rose ^^


Ah elle veut être danseuse ... courage ma chérie!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:21


    Je m'énerve toute seule dans cette salle vide. Bon, au moins, elle est vide ^^ Je ne sais pas si je pourrais me tenir tout le temps comme ça, parce que je prends sur moi, une fois, deux fois, mais alors la troisième je vais envoyer chier tout le monde et ça ne va pas tenir longtemps ! Je ne sais pas comment ça va se passer pour moi, pour la danse, pour Killian, pour cette histoire à laquelle je tiens. Après tout je me dis qu'avec Killian on pourrait avoir pleins de trucs en commun. Mais on doit y aller doucement ! Je ne suis pas prête pour une gamine moi...
    Mel fini par me rejoindre, débarquant en furie, putain !

    Mais tu m'as fait peur putain !

    Je suis super nerveuse de toute façon, j'envoie chier tout le monde, mon père est ma victime préférée, après y a Killian, et Mel. Mais Mel, elle répond, et ça me touche. Killian je sais qu'il va réagir comme un con, ça ne surprend plus personne !
    Elle me donne des conseils, je ne pense pas pouvoir y déroger, en même temps ce sont toujours les bons ! Mais je ne suis pas une bonne danseuse, encore moins en ce moment.

    Tu sais quoi, j'y arrive pas, laisse tomber je suis bonne à rien. Et puis je la tiens ma posture, arrête de me prendre la tête avec ça !

    J'envoi tout balader et éteint la musique, faisant le tour de la salle en me tenant les hanches, à bout de souffle, je dors pas, je mange rien, et je me contente de descendre des litres d'eau.

    Et puis tu bosses pas ?

    Elle est un peu chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:43

J'arrive doucement, comme toujours, je suis un peu comme mon serpent, celui qui fait peur à tout le monde sauf à ma fille^^ Hadès, mon amour, il va devenir le seul si ça continue! Logan m'emmerde, il me prend la tête, ou moi, je ne sais pas,mais ce n'est pas la question. J'en ai marre des mecs ... putain il m'a laissé en plan! Il a cru que j'étais une des gamines de la fac ou comment ça se passe? Ca me met hors de moi.

Détend toi ma belle.


Lui souriant. Je suis pareil, je suis extrêmement nerveuse, j'ai du mal à me retrouver seule. Disons que je m'isole quand je sais que je ne suis pas seule à la maison. La présence de Kellan me rassure, même celle de Léo, je sais que je ne suis pas seule, c'est le plus important. Donc Rose a les boules, d'accord, mais je n'y suis pour rien moi, je ne suis pas vraiment d'humeur patiente ce soir.


Peut-être que si tu n'y arrives pas c'est que tu n'écoutes pas ce qu'on te dit Rose.


J'ai été danseuse durant des années, avant de laisser tomber, mais j'ai envie de m'y remettre, j'en ai même besoin. Alors ma belle-fille marche dans la salle comme une lionne en cage.


Pas plus que toi. Tu ne veux arrêter, te poser et me dire ce qui te mets dans cet état ?


Non parce que je ne vais pas être patiente longtemps, qu'elle le sache. Alors elle me parle ou on se remet à danser toutes les deux, mais elle fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:58


    Que je me détende, elle est sérieuse là ? Elle veut ma vie 5 minutes pour se détendre elle aussi ? Je dois en être à 24 de tension, au moins ^^ Merci ma moitié ! Je lui ferais payer tout ça à Killian, on verra bien ! Qui rira bien rira le dernier, non ? Après tout j'ai toujours pensé que la vengeance allait venir ^^ J'en suis la détentrice. On se déteste, on s'aime, on se manque, on ne se supporte pas, et lui il... Non, il n'est pas prêt, pas plus que moi.

    Et ben t'as raison, j'écoute rien. Et puis vous m'emmerdez tous autant que vous êtes !

    Je détache mes cheveux, cette mèche au milieu du front me rend digue, ça me prend la tête et je laisse tout tomber, je ne supporte plus l'état de nerfs dans lequel je suis, je ne suis plus bonne à rien. Ni dans mon couple, ni dans la danse, en gros je ne suis plus moi même te je m'étais juré de ne rien laisser se passer de la sorte.
    Je ne suis pas jalouse... Quoi que, si en fait, qu'il l'ait fait sans me consulter. Vitaly c'était différent, j'étais plutôt sa grande soeur...

    Il s'est constitué famille d'accueil ! Putain il me l'aura faite à l'envers jusqu'au bout. Je suis pas prête à tout ça moi ! J'ai... j'ai pas l'âge, je suis pas prête à avoir un enfant dans mon couple. Il pense qu'à sa gueule.

    Jetant le premier truc qui me passe sous la main, me laissant tomber sur le parquet, adossée au miroir.

    Reste célibataire autant que tu le peux, c'est que des emmerdes.

    Notant sa petite tenue, très sexy, trop, elle me complexe, elle me fait chier elle aussi ! Avec Killian on s'aime, on se déteste, on se manque, on se supporte pas, tout ça à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:16

Oui tu as raison, te faire chier, c'est la raison de vivre de toutes les personnes qui t'entourent Rose ^^

Elle me fatigue avec son caractère de merde! Elle est tout feu tout flamme, elle ne laisse rien passer, ni à elle, ni aux autres, c'est pour ça que je suis si proche de cette gamine, je me retrouve en elle. J'ai cette même rage, les même peurs, à un niveau différent parce que je suis adulte, que j'ai plus d'expérience. Elle m'explique ce qu'il en est. Son couple avec Killian est changeant, un coup ils s'aiment, un coup ils se détestent, ils s'aiment à nouveau, ce sont deux gamins qui ne savent pas ce qu'ils veulent.


C'est plutôt louable comme décision et puis ce n'est pas comme si tu n'avais pas d'expérience avec les enfants. Tu as ta soeur, ton frère , ton père ....


Esquissant un sourire. Non mais c'est son père est un môme, tout le monde le sait! Je suis mesquine. Je m'accroupis devant elle, mes mains sur ses genoux.


Tu es trop jeune pour parler comme ça.

A mon âge, je peux et je devrais, elle n'a pas tort, les mecs sont des cons, ils apportent que des emmerdes! Mais je ne vais pas lui dire et puis Killian n'est pas méchant, il a son caractère, tout comme elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:22


    Et ben peut être bien ouais ! Un complot, ça doit exister non ? Après tout, je ne sais pas ce qui peut me tober sur la gueule en ce moment mais ça s'accumule et je déteste ça. Je ne suis pas prête à jouer les petites amies modèle. Je ne sais rien faire de mes dix doigts en dehors de la danse et de gueuler plus fort que tous les autres. Mais je suis amoureuse, passionnée, franche, pas toujours loyale mais on ne s'ennuie pas avec moi, je suis sincère, ça devrait compter ça non ?

    Louable pour lui ouais, mais il m'entraine dans sa galère sans rien me demander. Je sais pas m'y prendre moi, je suis pas faite pour ça, et puis je suis pas prête ! J'ai déjà du mal à m'occuper de moi, alors une gamine... et puis Killian ! Killian, sérieusement, il attend que sa mère lui fasse son café tous les matins. Comment tu veux que ça tienne cette connerie ?

    Non mais faites moi rire, plus assisté que Killian ça s'appelle un nouveau né ^^ En fait j'ai peur. Peur de perdre ma place, je ne suis pas prête à ça, je ne sis pas prête à le partager, parce que j'ai peur qu'il m'oublie. Confiance en soi bonjour !

    Trop jeune ? Tu penses pas que j'ai assez donné ? De toute façon il est parti tête baissé. Dans deux semaines il me largue et j'aurais tout gagné, voilà ! Il me fait chier. J'ai besoin d'une clope.

    Quittant la salle pour la terrasse, m'allumant une cigarette pour la fumer appuyée contre la balustrade. Un peu d'air frais me ferait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:34

Je commence à connaitre Rose, elle a une peur viscérale de se retrouver seule, d'être abandonnée, ça la rend dingue et quand elle est dans cet état, le mieux, c'est de la laisser gueuler, s'exprimer et attendre qu'elle baisse la garde par elle-même. Je la laisse parler, je l'écoute, de toute façon, dans son état, elle n'écoutera rien.
Je suis persuadée que Rose ferait une maman formidable, mais pas maintenant, elle n'est pas prête, elle a autre chose à penser, à faire. Sa carrière, sa vie, gérer tout ça est assez difficile sans qu'elle ne doive avoir la responsabilité d'un enfant, mais apparemment, les choses sont faite, elle va devoir faire avec si elle ne veut se séparer de son homme. Il y a des concessions et des choix à faire quand on est en couple et ce n'est pas toujours facile.
Je la laisse s'isoler avant de la rejoindre sur la terrasse ou je passe doucement ma main dans ses cheveux. Qu'elle ne soit plus avec mon fils ne change rien à ce que je ressens pour elle, elle est comme ma fille, elle le sait.


Tu ne perdras pas ta place chérie. Ce n'est pas le même amour qu'il ressent pour toi et pour cet enfant.

Je sais que c'est ça qui lui fait peur, plus que le fait de s'occuper d'un enfant. Elle gère avec Dylane et Vitaly, elle saura le faire avec l'enfant de son compagnon, j'ai confiance en elle, mais encore faut-il qu'elle ait confiance en elle et en son couple.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:48


    Je fume comme un pompier, paradoxal quand on aspire à une grande carrière de danseuse, donc de sportive de haut niveau. Je ne sais pas où ça va me mener tout ça, mais pour le moment je fous tout en l'air dès que je suis contrariée et ça n'aide personne. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne cède si facilement. J'en veux à Killian, de se précipiter comme ça, pourquoi ? Pourquoi maintenant ? On a le temps non ? Je ne sais pas, il avait le temps de voir venir, de réfléchir, là c'est mort.
    Mel me rejoint, et passe tendrement sa main dans mes cheveux, elle fait comment pour me supporter si bien ? Je n'en n'ai pas la moindre idée, mais je l'aime comme une troisième mère. Ca commence à en faire des parents !

    Ca j'en sais rien Mel. On s'aime, on se déteste, on n'est même pas foutus de la jouer clean. On se promet d'arrêter la came tout le temps, ça tient jamais.

    Oui bon, ce n'est pas le meilleur exemple que je pouvais trouver, mais au moins c'est franc. On se promet d'arrêter, parce que ça nous rend dingue, et pourtant, à la première occasion, on en reprend une dose pour s'éclater, des enfants, voilà ce qu'on est.

    Elle va pas m'apprécier beaucoup cette gamine, je le sais déjà. Et lui, il finira par faire un choix. Ce sera pas moi. Parce qu'il y tient à cette gamine. Si je le perds lui aussi, je sais pas ce que je vais devenir. Aussi con qu'il soit je l'aime putain ! Mais je me sens pas prête... Comment je peux donner l'exemple à un môme ? Je suis pas maman moi, t'as vu celle que j'ai ? Je suis pas faite pour les enfants...

    Et c'est panique à bord ^^ J'en rallume une pour le fun tient !

    Je sais pas comment t'as fait avec Kellan, mais j'aurais jamais eu ta force. Je me sens pas. Elle a déjà 10 ans, dans 2 ans ça va être la guerre... Je la gère comment la crise mini-jupes moi ?! Y a pas un an je faisais des sex tape sur un pari ^^

    Non mais oui voilà, ça pose les bases ! Je suis pas un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:16

Rose fume beaucoup trop, ce n'est pas faute de lui dire que c'est incompatible avec une carrière sportive mais pensez-vous! Elle s'en moque royalement, elle en est même consciente, mais elle ne fait rien pour changer. Je ne peux pas lui faire la morale, je suis pareil, mais si elle pouvait de faire les mêmes erreurs que moi, ça m'arrangerait. Je tente de la guider du mieux que je peux, mais ce n'est pas évident, elle est têtue!

Killian vous a peut-être rendu en faisant ce qu'il a fait. Ca va vous mettre un peu de plomb dans la tête et je parle pour vous deux.


Je ne suis pas pour la drogue, elle le sait, je connais les ravages que ça peut faire parce qu'étant jeune j'étais une habituée, c'est en ayant Kellan que j'ai essayer de ralentir, il y a eu des haut et des bas, mais j'ai réussi. Je ne suis pas la femme la plus clean qui soit, mais je sais me contrôler et puis je suis adulte, mes enfants sont grands.


Ne te vois pas comme une maman chérie, mais comme une grande soeur, tu sais faire ça.


Pourquoi s'enfermer dans un rôle qui ne lui conviens pas alors qu'elle peut être ce qu'elle veut, maman, grande soeur, c'est à elle de voir ou elle se sent le mieux, je n'ai pas toujours été la mère idéale pour mon fils, j'en suis consciente, j'étais une enfant avec un enfant, j'ai appris avec lui.

Arrête ça Rose.


Lui prenant la clope des mains, elle me fatigue, fumer comme un pompier ne l'aidera pas.


J'ai grandis en même temps que mon fils. Tu as de l'expérience Rose, tu sais ce qui est bien ou pas, ce que tu accepterais ou pas de la part de ton futur enfant. Tu sauras lui éviter tes erreurs et la guider en te servant de ta propre expérience.


Je tente de la rassurer du mieux possible.


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:36


    C'est toi qui me dit ça ? Tu as été la première à me dissuader de faire un môme dans le dos de Kellan pour le faire revenir...

    Non mais je suis un peu extrême ! Je le conçois volontiers ^^ Mais sa période "je vis comme un rebelle et surtout dans la rue" il me la copiera ! Je ne savais plus quoi faire pour le ramener au manoir, j'ai tout essayé, rien n'y a fait, je me suis dis qu'un enfant... j'aurais pu tomber enceinte en le forçant un peu. Mel m'en a formellement défendu, Catherine pareil, en fait elles me font chier ces cougars. Il faut dire ce qui est, Logan, elle joue pas qu'aux billes avec ^^

    Mais je suis pas la fille de Killian moi, je suis sa copine ! Ma place elle est dans son lit, pas à côté de lui comme si j'étais sa meilleure amie. Donc ma place, c'est l'autorité, ça doit marcher comme ça dans la tête d'un môme.

    Chacun sa place, histoire d'équilibrer les choses. Je ne peux pas être la grande soeur d'une gamine si je sors avec sa figure paternelle. Elle doit pas être super équilibrée déjà dans sa tête alors si je peux éviter d'aggraver les choses... Ca me fait trop de pression d'un coup là, il ne se rend pas compte.
    Elle me retire la clope des mains. Je ne dis rien, je prends sur moi, elle a raison, je ne peux le nier. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts. La vérité ? J'ai peur de le perdre, vraiment.

    Elle en a rien à foutre de ce que j'accepte ou quoi. Le seul qui a le droit de parole c'est lui. Elle ne voit que par lui, elle refuse de le quitter, il doit l'endormir, la réveiller, rester près d'elle à chaque fois qu'elle fait quelque-chose, elle refuse de le partager. Ca va être rock'n'roll encore cet histoire. Et le pire c'est qu'il le voit même pas !

    Me laissant tomber sur un transat. Je suis morte de trouille.

    Qu'est-ce-que je peux lui dire ? Il va croire que je veux les séparer. Pour l'instant tout ce qu'il voit c'est elle. Moi j'ai le droit de faire partie des meubles. Et le soir... niet. Plus rien. C'est bien le début de la fin ça non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:42

Et je ne le regrette pas, ce n'est pas comme ça qu'on garde un homme Rose.

On ne fait pas un enfant pour resouder son couple, ça ne marche pas comme ça, un enfant ne se fait pas dans ces conditions. Je ne suis pas la mieux placée pour dire de quelle manière faire un enfant est le mieux, mais je me base sur mon expérience pour savoir que c'est loin d'être la solution.

Plus qu'une figure d'autorité, c'est d'une figure de confiance dont à besoin un enfant et ça je sais que tu peux l'être. Tout se passe là-dedans ma chérie.

Lui souriant en tapotant sa tempe d'un doigt. Elle a peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de perdre sa place auprès de l'homme qu'elle aime. Je peux le concevoir, mais je sais aussi que le temps fait bien les choses, c'est un équilibre qu'ils doivent maintenant trouver tous les trois.

C'est un équilibre à trouver à trois ma puce, mais ne baisse pas les bras avant d'avoir essayer. Vois ça comme une chance de vous faire grandir tous les deux.

Etre parent n'est pas facile, être beau parent encore moins, mais la douceur et l'écoute fait beaucoup de chose. Je m'installe près de Rose, la prenant dans mes bras, caressant ses cheveux.

Non Rose, c'est simplement la difficulté d'être parent.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:53


    Mais c'est uniquement à la condition que ça colle avec la petite que je garderais le mien.

    Au moins je suis lucide. Il ne peut pas faillir à son rôle d'éducateur là, de parent référent, cette petite ne supporterait pas d'être déçue ou abandonnée à nouveau, et je ne le lui demande pas, mais putain parles-moi en avant de faire tes coups en douce. Il passe son temps à me la faire à l'envers et ça me rend dingue. Je ne comprends pas comment ça se passe dans sa tête, mais sa mère ne lui demande même pas de nourrir le chat quand elle part en vacances alors imaginez une gamine de 10 ans.

    On sait toutes les deux que le mental n'est pas ma plus grande qualité. J'ai 22 ans Mel, je suis un bébé, je suis pas prête à tout ça, putain je vais encore à l'école !

    Non mais oui, on va aller à l'école toutes les deux et Killian préparera nos goûters. La différence d'être, 3 ans à peine, ne m'avait jusqu'à présent pas effleuré l'esprit, mais finalement... J'ai l'impression de me mesurer à elle, à cette gamine de 10 ans, je me sens pitoyable.

    Tu crois qu'il pourrait s'engager ? Sérieusement j'entends, une vraie relation où on se retrouverait le soir et le weekend à la plage ou au zoo...

    Ouais faire un truc en famille quoi, normal ! Je ne sais pas comment on est une famille modèle. Je voudrais l'être pour elle. Enfin je voudrais... Disons que je pourrais l'envisager, je ne la connais même pas. Je sais qu'elle aime Killian peut être autant que moi.
    Je pose ma tête sur son épaule en serrant ses bras contre moi, j'adore cette femme pour ça, je peux être un bébé dans le doute, une ado rebelle ou une femme responsable, elle est toujours égal à elle même face à moi.

    Je sais même pas s'il veut encore de moi, on s'est jetés... Je dois aller le voir et lui parler tu crois ? Faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:13

Il n'y a pas de raison que ça ne colle pas chérie. Tu es douée avec les enfants.

Sa soeur et son frère l'adore, je le sais, Vitaly me parlait beaucoup de sa soeur quand j'étais avec Dimitri et je sais que Rose est un modèle pour lui, elle est belle, elle est jeune, indépendante, elle n'a pas assez confiance en elle, je suis sur qu'elle peut apporter beaucoup à cette gamine.


Moi je suis persuadée que tu en es capable ma puce.


Si elle part défaitiste, elle n'arrivera à rien et je ne parle pas simplement dans sa vie personnelle, mais aussi dans sa vie professionnelle. Elle ne sait pas faire la part des choses, pourtant si elle veut faire carrière, il va falloir qu'elle apprenne.


Une famille. Si il a fait ça, c'est bien ce qu'il veut non?


Ca me parait logique. Il y a des moments qui changent votre vite, celui ci en est un, pour Killian, mais aussi pour Rose. A elle de savoir ce qu'elle veut maintenant.


Va le voir, parle lui. Explique lui tes peurs Rose, c'est comme ça que marche un couple.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:21


    Mel elle a confiance en moi, je ne sais pas comment elle fait parce qu'alors moi pas du tout ! Je ne suis pas sûre de pouvoir donner ce qu'il faut pour elle, et encore moins pour mon couple. Je ne vais pas pouvoir jouer deux roles à la fois, je ne vais pas pouvoir me couper en deux, et... et je vais paniquer, voilà ^^ Je ne sais pas comment m'y prendre, grandir est difficile et pour le moment la seule chose dont j'ai à me soucier c'est d'arriver en cours à l'heure et de prévoir mes sorties. Mon père fait tout pour moi et m'allège d'un poids certain.

    Oh tu sais Kill il agit sur un coup de tête et il voit après. Si ça capote il appelle sa mère.

    Non mais mon homme il est ce qu'il est mais responsable n'est pas lui ^^ Il fonce, comme un ado, et puis si ça coince, il sait sa mère derrière lui ! C'est Kill quoi. Mais je l'aime comme il est, je suis raide dingue de cet abruti, c'est con pour moi. Je l'insulte pour lui dire que je l'aime. Mais c'est mon prince à moi. Mon pirate. Oui ben cherchez plus, un pirate ça la fait à l'envers à tout le monde.

    T'as peut être raison. Je ferais vraiment rien sans toi. Merci.

    Je l'embrasse sur la joue et l'entoure de mes bras, puis me prépare pour prendre mon courage à deux mains et me rendre au manoir. Tapant à la porte de la pool house, puisque monsieur a maison particulière près de chez sa mère (je ne relève pas), j'attends... il m'ouvre, discret. Il est plus de minuit.

    Rose... Qu'est-ce-que tu veux ? Si c'est pour me traiter d'abruti, ça peut attendre demain ? Elle dort...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:01

J'ai plus qu'à prendre sur moi et écouter les conseils de Mel, quoi que vu son parcours amoureux, je ne suis pas sur  que ce soit la solution miracle, mais elle est un peu comme mon père, fais ce que je dis pas ce que je fais ^^ Ca va j'ai saisi, sauf que moi aussi je fais ce que je veux. J'arrive devant la pool house, bon je ne dis rien, mais vivre près de sa mère, c'est quand même limite, non parce que je suis là souvent quand même, il aurait son propre appart', ce serait quand même plus pratique. Je frappe à la porte, si ça se trouve il ne voudra même pas m'ouvrir. Ca ne m'étonnerais pas! Mais si, il finit par venir, je n'ai pas intérêt à me louper.

Je veux juste qu'on parle, c'est possible ou tu vas m'allumer?

Non mais je demande, si c'est pour qu'on s'engueule, je repars et on voit plus tard, je ne suis pas là pour me prendre la tête, mais pour qu'on discute, qu'on trouve une solution. Elle dort, ben ouai heureusement qu'elle dort à minuit passé, elle a 10 ans!


Kill s'te plait ...

Non mais je suis pas là pour qu'on se jette mais pour qu'on tente de discuter calmement, entre adulte que nous ne sommes pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:09


    Rose elle me prend le chou puissance 10 depuis qu'elle sait que je me suis constitué famille d'accueil pour cette gamine. Milane n'est pas n'importe qui, j'ai une vraie connexion avec elle, je la comprends, elle me comprend, on s'est trouvé, c'est tout. Elle a besoin d'une personne de confiance et je veux l'être. Je ne supporterais pas de faire les choses autrement. Je ne me pardonnerais pas de la renvoyer dans le circuit du système social pour qu'elle tombe encore sur une famille qui lui foutrait la trouille, de toute façon rien que le mot famille la fait paniquer. Alors je l'ai prise avec moi. Je sais la faire écouter, la faire manger, la faire dormir, tout ça sans qu'elle ne se mette dans un état de rage comme elle le fait au centre habituellement avec les éducateurs. Je suis son pilier, je suis son exemple, et ça me plaît beaucoup.
    Elle frappe à la porte à plus de minuit, j'attendais les 20 millions de messages qui auraient saturé ma boite vocale ^^ Je soupire en lui ouvrant la porte.

    T'as vu l'heure...

    Genre ça me dérangeait avant ! Non, je ne suis pas capable de dormir la nuit, je suis plein de questions et même une fois qu'elle dort, il m'est difficile de le faire à mon tour, pour le moment en tout cas ^^

    Rentre.

    Je ne peux pas la laisser dehors. Enfin si, je peux, mais ce ne serait pas bien. Je le sais. Alors je referme derrière elle et m'assied sur mon lit dans la chambre, rangeant des documents qui trainent partout sur le lit, je suis en train de mettre de l'ordre dans tous mes papiers, putain c'est un de ces bordels !

    Je renoncerais pas Rose. C'est tous les trois ou pas du tout. Je suis cash mais c'est comme ça. Elle marchera plus sans moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:08

Ouai c'est l'heure ou nos soirées commencent ...

Non mais il ne va pas me prendre la tête parce que je viens à minuit! Il est sérieux? Ca va, je ne vais pas la réveiller sa petite princesse, je sais me tenir si il le faut. Bon là, j'ai un peu de mal à me contenir parce que j'ai vraiment les boules, mais je dois faire un effort pour ne pas que ça clash encore une fois. Il me laisse entrer, mais je ne le sens pas chaud. on va dans la chambre, pour ne pas réveiller la petite. Non mais sérieux, il y a une gamine ici, une gamine qui semble avoir prit son territoire, vu les poupées qui trainent un peu partout.

Donc t'en a plus rien à foutre de nous. Si je te dis non, c'est fini c'est ça? Comme ça ?

Je fais les cents pas dans la chambre, je ne pensais pas me prendre un ultimatum dans la gueule, je voulais qu'on dialogue, je n'aime pas qu'on me mette sur le fait accompli comme ça.


Tu peux comprendre que ça me fou la trouille! Que je n'étais pas préparé à ça, tu fais ton truc comme si j'existais pas putain!

Ben voilà, je commence à gueuler parce que ça m'énerve! Putain mais il a pas le droit de me faire ça! Je pensais que je comptais un peu plus que ça. Je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:15


    Et c'est celle à laquelle mes journées finissent maintenant.

    Ouais, bon, je l'ai un peu en travers de la gorge de le dire comme ça mais au moins je me sais franc avec moi même. Je ne peux plus me permettre de vivre comme avant, sans limites, sans foi ni loi, à présent on est deux. C'est con, je sais, mais je le prends très à coeur, c'est son ressenti à elle que je prends très à coeur. Il passe avant le mien, c'est une bonne chose non ?

    Bien sûr que non j'en n'ai pas rien à foutre Rose, sinon tu serais même pas là. Mais c'est pas évident à gérer. Elle je peux pas l'abandonner. Je peux pas la mettre dans un coin non plus, parce qu'elle a besoin de moi.

    Relevant les yeux vers elle en pliant les trois fringues que j'ai sur mon lit, oui je plie ^^ Putain je plie du linge... Je m'en rends compte moi même après coup, et ça me file 10 ans d'un coup ! Mais ça me plaît en fait, je me sens responsable, ça ne m'est pas désagréable.

    Et ça me fout la trouille à moi aussi ! Baisse d'un ton. Moi aussi je suis mort de trouille Rose, mais je fais ça pour elle, je fais vraiment un truc bien, une fois dans ma vie, je sers à quelqu'un. Tu comprends ça ? Je suis son horizon, sa seule chance de s'en sortir. Je peux pas me foirer, et ça me fout une pression de malade. Et j'ai pas fais comme si tu n'existais pas, seulement je pouvais pas laisser repartir, elle aussi elle est morte de trouille.

    Je parle moins fort qu'elle parce que je ne veux pas la réveiller, comment la rendormir sinon ? Elle met un temps incroyable à le faire, je ne prendrais pas le risque.

    T'as toujours ta place, mais à côté de moi maintenant, à côté de nous, plus l'un sur l'autre. On peut plus se comporter comme des gamins, c'est plus nous les gamins...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:04

Génial, je suis maquée avec un papi! Non mais c'est minuit, c'est l'heure ou on sort, ou on commence à s'éclater. Je suis en train de comprendre que rien ne sera plus comme avant, j'ai les boules parce que je n'ai rien demandé, j'en voulais pas moi de cette gamine!

Ah non, elle tu ne peux pas l'abandonner, mais moi, c'est pas un soucis!

C'est ce qu'il vient de dire non? Je marche dans la chambre, il plie? Non mais je rêve, il plie le linge? Je peux lui offrir une table et un fer à repasser si il veut! Il va se transformer en vrai fée du logis!  Moi aussi j'ai besoin de lui, mais ça, ça semble lui passer au-dessus.


Et t'as besoin de t'encombrer d'une gamine pour faire quelque chose de bien? Commence par arrêter de compter sur ta mère, ce sera déjà une bonne chose. Putain Killian t'es un môme!

Non mais il est pire que moi, c'est pour dire, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi assisté à son âge c'est violent. Comment un enfant peut élever un enfant, alors deux enfants?! Je suis sur que même cette gosse est plus mature que nous deux réunis!

Mais putain ça m'allait bien moi d'être une gamine tu fais chier!

Balançant un coup de latte dans une chaise. J'ai les boules, mais je n'ai pas envie de foutre en l'air mon histoire, je tiens trop à lui, mais il me fait chier! Ce n'est qu'en regardant vers Kill que je vois la petite sur le pas de la porte. Non mais voilà la galère!

Kill, j'arrive plus à dormir ....
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:13


    Putain tu me casses les couilles à pas vouloir comprendre ! Je te jette pas, je t'impose pas de rester, c'est différent !

    Non mais je ne peux pas lui demander de rester près de moi si elle ne veut pas de la petite, je ne peux pas lui imposer ce genre de vie. Même si ça me fait chier, je dois apprendre à faire les choses bien, et lui laisser le choix à elle aussi, le choix de vivre avec nous, ou de me quitter et de faire sa vie. Je suis très amoureux de Rose, je ne sais pas le dire mais mes gestes et mes actes le prouvent, enfin peut être pas pour cette fois mais elle est censé l'avoir compris, merde !

    Tu vas me parler de ma mère là ? Non parce que tu sais que tu gagneras pas sur ce terrain là.

    Haussant les sourcils. Non mais vas-y soit cool parce que pour le coup je vais te foutre dehors quoi ^^ Je ne suis pas spécialement diplomate mais elle ne m'aide pas. Il y a une chose à ne pas faire : parler de ma mère. Me REPROCHER d'être trop proche d'elle. Ma mère est le seul sujet sur lequel on ne peut pas plaisanter. Me traiter de branleur, de Dom Juan, de connard, de gamin, de tout ce qu'elle veut, mais alors pas ma mère. Oedipe il est pas bouclé, Oedipe je l'emmerde et Oedipe il est au fond d'un trou, me concernant. Voilà !

    Et ben reste-le ! C'est dommage mais reste le ! Qu'est-ce-que tu veux que je te dise Rose ? Que t'es peut-être la femme de ma vie ? Ouais, c'est peut-être le cas en effet. Mais si tu veux pas le savoir alors tu te casses.

    Mais c'est la petite qui débarque. Pour l'instant je suis juste famille d'accueil mais je ne fais pas de différence, je ne suis pas juste un foyer, je suis là pour elle. Point barre.

    Je suis là Princesse. Tu fais chier Rose.

    Je lance un regard à Rose et prend la petite dans mes bras, l'embrassant sur le front en caressant son dos. Je la recouche dans sa chambre, la bordant et retrouvant son doudou (ça elle voulait pas le dire mais j'ai fini par capter qu'elle en avait un ^^).

    C'est rien ma puce, t'as fais un cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:35

Ne joue pas sur les mots, on sait très bien tous les deux ce que ça veut dire!

Que si je n'accepte pas la petite, je dégage, moi je n'appelle pas ça un choix, mais une obligation. Je sais que je ne le ferais pas changer d'avis, je suis en train de le comprendre. Ils me cassent les couilles ses mecs, mais sérieux! Je vais me trouver une nana, je serais moins emmerdée!


Je m'en fou de ta mère! Ce que je veux te dire c'est que t'es pas foutu de t'occuper de toi tout seul, alors d'une gamine!


Non mais ça me dépasse, c'est sa mère qui gère tout pour lui et il pense pouvoir gérer une gosse de dix ans qui sort d'un foyer en plus! Mais mon gars, tu vas galérer comme c'est même pas permis! Je l'aime, mais je ne suis pas sur d'être capable de tout ça. La femme de sa vie? Il est sérieux là ? Je n'ai pas le temps de répondre que la petite débarque. Ben voilà, ça va être ça tout le temps!


Non, je suis réveillée ... pourquoi vous criez?

Le regardant en prenant doudou contre elle, sans lâcher sa  main. Ca va être son boulet cette petite.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:44


    Et ben il est peut être temps que ça change. Je le saurais pas tant que j'essayerais pas.

    Elle veut une autre explication ou ça lui ira ? Non parce que je peux continuer, de toute façon je suis buté, ce n'est pas nouveau et elle peut parler parce qu'effectivement je pense avoir trouvé mon âme soeur, et ce n'est pas de repos pour tout le monde. Elle me fait chier, d'une force, mais d'une force !
    Je recouche Milane, elle a peur de tout et en particulier quand ça crie, ou qu'un bruit sec retenti. Je l'embrasse sur le front et caresse ses cheveux.

    Pour rien d'important Princesse. Des histoires de grands, tu comprendras plus tard, mais c'est pas grave, je te le promets. Tu te rendors ?

    Je remonte la couette sur son épaule, la frictionne pour la réchauffer et allume sa veilleuse. La porte de la chambre entrouverte. Rose doit être derrière cette foutue porte à attendre que je ne la lâche, oh putain elle est coriace, mais je l'aime. Putain que je l'aime.

    Si tu fais un cauchemar tu me réveille ma puce, d'accord ?

    Lui assurant de ma disponibilité avant de quitter la chambre quand elle retrouve le sommeil. Elle peut me réveiller jusqu'à trois fois dans la nuit, quand les angoisses la prenne, je ne dis rien, je suis là pour elle.

    Tu restes ce soir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:16

Ce n'est pas faux, mais j'ai du mal avec un tel changement! Merde, il y a encore quelques jours on se prenait un rail pour s'éclater! Bon, ça ne nous réussi pas, je suis d'accord,  ça clash trop vite quand on est sous coke, je deviens méchante, même violente, lui aussi. On s'est trouvé tous les deux. J'en suis dingue, je le sais même si ça me fais chier de l'admettre. Je savais que si je me remettais avec quelqu'un, ça allait que des emmerdes, ben voilà, ça n'a pas loupé!

Oui mais tu restes avec moi hein ....


Elle a peur d'être seule, non mais ça va pas le faire, le soir il est pour moi, pas pour elle, elle me le prend déjà toute la journée, c'est bon! Je ne sais pas si je vais avoir la patience, pourtant je le veux, je ne veux pas me séparer de Killian, mais ce n'est pas anodin tout ça.


D'accord. Tu peux laisser un peu la lumière dans le couloir?

J'attends Killian dans la chambre en tournant en rond.

Non. J'ai besoin de temps Kill. Je voulais pas la réveiller ....

Je pense que ça suffit pour ce soir, je vais prendre le temps de me poser, de pleurer surtout et de voir. Ce n'est pas une décision que je peux prendre à la légère putain !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:22


    Je reste.

    Lui souriant en remettant ses cheveux derrière son oreille. Non mais je sais qu'elle ne s'endormira pas sans moi, je sais aussi que c'est le genre de gamine qui ne fait rien à moitié et encore moins quand elle a décidé que ce serait comme ça, et non pas autrement. Mais j'apprécie ce qu'elle est, ce qu'elle fait, quand elle me demande un bisou de plus le soir, quand elle me dit qu'elle veut pas faire quelque-chose toute seule parce qu'elle a besoin de moi. Ca me plaît de servir à quelque-chose, d'être la planche de salut de quelqu'un. Je suis enfin un homme.

    Oui, je la laisse toute la nuit Princesse, t'inquiètes pas. Rendors-toi.

    Prenant une voix plus douce. Je suis plus doué que je ne le pensais. Peut être parce que c'est une fille. J'ai un feeling incroyable avec Maé aussi mais alors Baptiste... Je ne sais pas si toute cette histoire pourra nous permettre de nous entendre, j'ai toujours beaucoup de mal.
    Je retrouve Rose dans la chambre, en pleine crise de panique, ça va être sympa à gérer ça encore ^^

    Reste, s'il-te-plaît... reste.

    Prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser, elle peut pas dire non là ! Je n'en mène vraiment pas large, et les yeux humides que je relève vers elle le prouvent. Je ne me mets pas souvent à nu et encore moins face à elle.

    Je suis mort de trouille Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Empty
MessageSujet: Re: Ces mecs indépendant qui dépendent de nous   Ces mecs indépendant qui dépendent de nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces mecs indépendant qui dépendent de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Footing entre mecs, comme un goût de vacances !
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Marrions-nous !
» A nous l'aventure cousine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: