One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chat et la toute petite souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Killian Jones

MessageSujet: Re: Le chat et la toute petite souris.   Ven 27 Juin - 2:21

On va devoir discuter toi et moi, ou toi avec ton psy. On va retrouver ton ancienne famille d'accueil pour éviter qu'un autre enfant ait à subir les mêmes choses. Et puis il va peut être falloir penser à ce que tu vas devenir ici...

Arquant un sourire bien à moi. Je ne sais pas si elle comprend bien ce que je suis en train de lui dire, mais oui, je veux d'elle ici, je veux d'elle à côté de moi comme mon ombre, je veux l'aider à s'en sortir. Elle le mérite, et si je n'arrive pas à l'aider, je l'aurais au moins tenté. Je ne sais pas trop comment ça pourrait se terminer, quoi qu'il en soit, il faut absolument qu'on discute et qu'elle se libère, ça fera mal sur le moment mais ce sera bénéfique.

Je promets jamais à la légère, tu te souviens ?

Lui tendant mon poing, avant d'ouvrir les couvertures pour lui faire une place et la recouvrir ensuite. Je crois qu'on fait comme ça avec un enfant ^^ Je ne suis pas sûr mais on peut le tenter ! Après tout elle a 10 ans et pas la langue dans sa poche, elle est en âge de savoir me reprendre si je déconne. Je lui fais entièrement confiance là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

MessageSujet: Re: Le chat et la toute petite souris.   Ven 27 Juin - 2:31

Non pas de psy, je veux plus y aller! J'ai parlé déjà, c'est fini maintenant.

Je tente de m'en convaincre, qu'est-ce que je peux lui dire de plus? Je ne veux plus en parler, ça me fait trop peur, trop mal rien que d'y penser. Je fais des cauchemars souvent à cause de ça, je pleure, je pense que ça suffit, j'ai déjà été assez punie non? J'ai encore l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, Killian il dit que non, c'est peut-être vrai, surement, mais ça ne m'empêche pas d'avoir honte parce que je me suis laissée faire au lieu de me défendre, j'avais trop peur.

Oui je me souviens. Je vais dormir chez un prince!

Non mais ça c'est la classe par contre! Il m'ouvre les couvertures et je me blottis dedans. C'est vachement mieux qu'au centre quand même, c'est tout moelleux, j'adore. Mais je ne connais pas cet endroit, aussi beau soit-il, ça me fait un peu peur et je demande à Killian si il veut bien rester avec moi jusqu'à ce que je m'endorme.
Revenir en haut Aller en bas

Le chat et la toute petite souris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4