One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:28

J'ai besoin de me vider la tête, ça déconne pas mal en ce moment, je suis paumée, j'ai plus envie de rien, je veux juste m'amuser, arrêter de penser et emmerder tout le reste. Quoi de mieux qu'enchainer les soirées en boite? Rien. Je retombe dans mes vieux démons, sorties non stop, alcool, drogue et coups d'un soir. J'ai vaguement l'impression de revenir de New-York, le strip tease en moins, quoi que vu mes fringues ... Ma belle-mère me verrait comme ça, elle me ramènerait à coup de pied au cul ... mais elle n'est pas là, elle ne reviendra pas alors je m'en tape, je fais ce que je veux. Porte jarretelle, sous une jupe en cuir qui n'en a que le nom, des bottines montante jusqu'aux genoux, un haut décolleté, un chapelet, chapeau en cuir sur la tête. Le maquillage noir, je danse, je ne fais que ça, je bois, je danse. Je sens des mecs tenter des approches, ils me plaisent, parfais, ils ne m'inspirent pas, ils dégagent et basta!
J'entame une danse langoureuse, croisant le regard bleu d'un mec charmant, ce n'est pas moi qui vais vers eux, c'est eux qui viennent vers moi et je choisis, ça marche comme ça maintenant. Je me trémousse sans complexe, j'ai le rythme dans la peau, je suis danseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:41


    La vie de célibataire a tellement de bon ! Je me dis que de toute façon je n'ai pas le choix, alors je prends sur moi et j'avance comme je le faisais avant Coralie. Parce qu'elle me manque mais apparemment la réciproque n'est pas vraie. Alors je sors jusqu'à pas d'heures, je rentre au petit matin, pas frais, et pas vraiment tout seul non plus ^^ J'ai investi la Pool House du manoir, ça me permet de ramener qui je veux, de manger chez maman tous les soirs, je profiter de ses câlins, et de ne me soucier de rien si ce n'est de l'étrangère qui partagera mon lit ce soir ! Je crois même plus Baptiste dans le couloir, c'est trop bon ^^ La chambre de Maé donne directement sur la pool house, ce qui lui permet de me prévenir quand il y a danger (du genre sérial maman qui débarque pour jeter un froid façon Iceberg de la mort qui tue contre le Titanic). Et des fois elles sont tellement belle, que le Titanic à côté, c'est le radeau de Robinson ! Bref, je m'égare.
    Le nouveau Titanic là, c'est plutôt la nana qui danse comme une habituée, moulée dans du cuir qu'on aurait tous envie de frôler du doigt, de la ramener chez nous, sans pouvoir tenir plus loin que le parking. Bref, même pas un avion de chasse, toute la garde côtière et tout le bordel là !
    J'ose m'approcher, et jouer son jeu. Jean, chemise blanche, chapelet, noir sur les yeux, chaussures italiennes, la totale du kéké des plages. On est à Miami, non ? A quoi ça sert si ce n'est pour flamber. Je danse avec elle, la tirant des bras d'un petit joueur qui est loin d'avoir mon étoffe pour la rapprocher de moi et danser collés serrés, une main dans le bas de son dos. Je l'embrasse dans le cou en dansant.

    Retouche maquillage là-bas derrière.

    Comprenez repoudrage de nez ^^ Je l'abandonne, elle sait où me trouver, et fend la foule pour entrer dans les toilettes pour homme et préparer plusieurs lignes. Je suis un branleur, je l'assume, jamais autant qu'en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:20

Je pars en couille si vous me permettez l'expression et je m'en tape, mais si vous saviez comment! Je n'ai plus de repère, je n'ai plus rien, alors je prends ce que me donne la vie Floridienne, si vous voulez être clean, faut pas vivre ici, je l'ai toujours dit. Je danse encore, mais vu à l'heure ou je rentre tous les jours, j'ai du mal à tenir le rythme des cours, je me suis blessée l'autre jour, claquement d'un muscle parce que je n'étais pas assez échauffée, je suis dispensée jusqu'à la fin de la semaine, autant mettre de temps à profit, comme ce soir.
Je sais que j'attire les regards, c'est ce que je veux, sinon je ne m'habillerais pas de cette manière, après tout Miami a son lot de monsieur charmant. Un petit jeune vient danser contre moi, allons-y, je ne suis pas vraiment sélective et puis une danse n'engage à rien, sauf que le bel étalon que j'ai repéré, finis par venir vers moi pour s'imposer et entamer une danse collé serré. Je ne le lâche pas des yeux, il a un regard expressif et magnifique, les même yeux que moi, je ne me gêne pas pour glisser mes mains sur ses fesses et le coller à moi. Je suis joueuse comme fille. Il va m'arriver une merde un jour et je pleurerais^^ Ah ouai il est comme ça lui, il me laisse en plan ? Non mais il ne va pas me semer comme ça. Je le suis dans les toilettes des mecs, oui je rentre pas de soucis.


Allez gars, tout le monde dehors, on laisse les grands entre eux^^

Je fais la videuse, pas de soucis, les gamins pour la plus part sortent et je bloque la porte avec une vieille poubelle en fer.

Toi tu me plais.

Voyant la coke. C'est mon moteur en ce moment, je tente d'être discrète à la maison, mais mon père n'est pas dupe, je m'en tape de ce qu'il pense, après tout c'est pareil pour lui, alors je fais ce que je veux et basta. Je m'approche du charmant jeune homme pour l'embrasser ... juste histoire qu'il bouge de devant la coke. Je le lâche au dernier moment, pour me faire un rail ... ah oui, c'est pas de la bon marché^^


Wow putain !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:30


    Comment vous dire ? Vivez Miami, Vegas vous paraîtra moins loin ! Ce qui reste à Vegas reste à Vegas. Ce qui se passe dans les soirées Floridiennes, reste... dans les annales de la police ^^ Bon, je dois reconnaître avoir un manque de bol assez impressionnant, toujours est-il que je ne ramène jamais une fille au poste, j'y fini tout seul, je suis moins con que ça et la corruption n'en n'est pas si on ne le dit pas ! Ma mère m'a appris les ficelles de la mondanité, la praticité du billet vert, je suis l'exemple, c'est tout.
    Je fini aux toilettes pour préparer la séance, parce qu'un rail sur le banc, comme ça, ou sur le bar, ben ça crée des tensions, j'ai peur de faire des jaloux, vous comprenez ^^
    Sans grande surprise, elle m'y rejoint et vide la pièce d'un claquement de doigts. Oh elle me plaît elle. J'aime les filles de caractère, ça doit être mon côté mazo, sans doute...

    Sers-toi.

    En réponse à son tu me plais. Elle se sert directement de mes lèvres mais allons-y, fais toi plaisir beauté ! Je glisse mes mais sur le côté de sa poitrine pour les faire redescendre sur ses fesses tout en l'embrassant avec passion. Ah ouais, elle est comme ça. Et Killian rencontra la déesse de la tentation ^^

    Plutôt bonne, pas vrai ? Un peu comme toi. Ne fait pas l'offusqué, tu ne dois pas être le genre de fille à n'entendre que de jolis compliments, ni à t'en contenter...

    La plaquant contre la porte d'une cabine, côté extérieur pour le moment. Un bras au-dessus de sa tête, l'autre main qui vagabonde sous sa jupe, je suis en train de monter en pression un truc de ouf là !

    Il paraît que ce genre de came déchaine les passions... T'es plutôt quel genre toi ?

    Déboutonnant le premier bouton de son petit haut qui n'en porte que le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:57

La soirée prend une tournure qui me plait beaucoup. Je ne suis pas farouche, tout le monde le sait, et l'image que je donne de moi, je m'en fou, en fait je me fou de tout pour le moment, sauf de m'éclater. Je pense que ce jeune homme va m'aider. Il a un putain de charisme de malade, il est beau, c'est clair, vous avez vu son sourire, son corps, ses yeux, il me fait craquer.  Je vide les toilettes en un claquement de doigt, je veux me retrouver seule avec lui, il me parait intéressant et intéressé! Je me sers, merci jeune homme. Je suis tout de suite complètement stone. Je ne suis pas un gros morceau, il n'en faut pas beaucoup pour me faire décoller. J'avais promis de ne plus y toucher, je ne suis pas moi quand je prends cette merde, mais ça me fait du bien, tellement de bien et y'en a un autre qui va me faire du bien, parce que je ne vais pas le laisser partir, je suis chaude là.

Je ne m'offusque pas ... c'est la vérité ...

Je suis un bon coup et je me sens pousser des ailes pour le coup. Je me retrouve contre la porte avec ce mec qui me tripote, ok donc il est à fond, c'est bien mon gars, on va s'entendre. Je suis quel genre? Je chope sa main pour la bloquer et le retourner à mon tour contre la porte, avant de le pousser à l'intérieur.


Tu veux savoir quel genre je suis?


Je claque la porte derrière nous, le plaquant au mur en le regardant dans les yeux, glissant ma main entre ses jambes délicatement avant de retirer sa ceinture. Je suis assez clair là?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:12


    Ma foi, si madame aime les compliments, à quoi bon l'en priver ! Je ne suis pas chiant et encore moins prêt à la contredire là. Il faut savoir faire entendre aux femmes ce qu'elles veulent pour leur faire faire ce que nous voulons. Je ne comprends pas toujours leur façon de fonctionner mais je sais parfaitement ce qu'elles aiment, je les connais par coeur, et je les pratique !
    Elle prend les choses en main, elle est du genre à vouloir dominer, sans doute, je la laisserais faire là, vous avez vu l'engin vous ! C'est vraiment le genre de nana qui peut me faire passer une soirée au-dessus des autres !

    Mais je demande qu'à voir ce que tu me proposes ^^

    Je suis joueur ! Et je me fais prendre à mon propre jeu. Mon dos rencontre la porte extérieure, puis intérieure de la cabine. Elle glisse ses doigts sur ma virilité, qui, tendue comme un string (c'est d'ailleurs pas si mal venu que ça comme expression ^^). Je menace de céder, mais non, je vais tenir le coup, mais il faut avouer qu'elle est pas super catho là quand même. Son chapelet il en a que le nom !
    Je décide de reprendre le dessus et de la retourner, face contre la porte, pour la bloquer de mon corps. Mes mains remontent le long de ses flancs, et ma jambe droite écarte les siennes, tandis que mes doigts explorent sa féminité. J'écarte ses cheveux d'un côté de sa nuque. Mes lèvres parcourent son cou, sa nuque, et ses épaules, les bretelles de son soutien gorge sautent, je crois qu'on va passer une très bonne soirée. 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:31

On est tous d'accord, ce mec, je ne le connais pas du tout, je ne connais même pas son prénom et je m'en fou en fait, pour ce qu'on va faire on n'en a pas besoin, on ne se reverra sans doute jamais après ça donc, autant ne pas prendre la peine de se connaitre. Je suis pour le côté pratique des choses, pas de sentiment, pas d'attache, rien de personnel, on s'éclate et on ne souffre pas! Merci Kellan. Je ne veux plus morfler pour un mec comme j'ai morflé avec mon ex, c'est bon. La coke a un effet deshinibant sur moi, je ne suis déjà pas très farouche mais alors là, je touche des sommets, il peut le voir en direct.
Il finit par me bloquer à son tour dos à lui, contre la porte, jouant de ses doigts experts, avec moi. Putain il est bon lui, je soupire de plaisir, cherchant son autre main entremêler nos doigts. Je sais que je suis tombée sur un pro, je ne sais pas si ça doit m'inquiéter ou me faire peur ... Non je m'en fou, je vais m'éclater! Je me retourne le souffle saccadé, pour retirer sa chemise, il est bien goalé en plus, ça ne gâche rien à l'expérience.

C'est tout ce que tu as dans le ventre beau gosse .... Je n'aime pas la publicité mensongère.

Je le cherche, je joue, j'ai un sourire mesquin et les yeux défoncés. Je retire moi-même mon tee shirt, après tout, je n'en ai plus besoin, pas plus que mon string si on va par là , je serais venu sans ce serait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:44


    La coke a certains effets, mais on ne peut pas tout lui mettre sur le dos. Même si la mienne est on ne peut plus pure (Je ne prends pas n'importe quoi, j'ai des entrées partout et de l'argent) elle n'est pas la solution à tout. Alors oui, nous sommes dans le pays de Scarface et tout le bordel, Al Pacino serait sans doute fier de cette boite au passage ^^ Quoi qu'Al Pacino il est pas très loin de mon oncle, Tony. Putain Tony, c'est le parrain de Miami le mec. S'il était pas si proche de ma mère j'aurais pu lui demander s'il n'avait pas des plans. Un tenancier de cercle de jeu, ça doit avoir des contacts non ?
    Tout ça pour dire que si mes gestes sont si bien accueillis, c'est sans doute parce qu'à la base, c'est quelqu'un de plutôt bien disposé, voilà ! Pour rester poli ! Et c'est dur de le faire ^^
    Sa main rejoint la mienne et se soudent contre la porte, comme gage que je ne partirais pas. Non mais soit tranquille, je vais rester ^^

    Et moi j'ai horreur du travail bâclé.

    Elle se retourne d'elle même et retire ma chemise. Adieu la Armani à 800 $, on expliquera les traces noirâtres à la domestique. Ou pas d'ailleurs. Je fais glisser mon jean, puis sa petite culotte le long de ses jambes et en soulève une pour entrer en elle en m'appuyant d'une main sur la porte, tandis que mes coups de reins m'aident à la maintenir en équilibre entre la porte et moi. Chaque coup, pour l'instant puissant, et calculé, est soutenu d'un regard appuyé, et conquérant. Avant d'accélérer la cadence en fondant dans son cou pour l'y embrasser, récupérant sa main dans la mienne nous nous appuyer à nouveau contre la porte. Elle, elle me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:54

Donc ce mec, c'est le branleur de Miami dans toute sa splendeur, il est sur de lui, il est beau et il le sait, il en joue. Ca me plait ça, ce côté passionné, tout feu, tout flamme, je me donne corps et âme et c'est bien le cas de le dire pour le coup, mais alors sans regret aucun. Je le provoque, y'en a qui le prendrait mal, lui ça semble l'éclater et il me le prouve en ne faisant qu'un avec mon corps, dans un soupir de plaisir. Il sait ce qu'il fait, je ne dois pas être la première qu'il coince comme ça et je m'en tape. Je joue le risque, c'est sans doute con, mais ça m'éclate. Mes mains autour de son cou, je savoure cet instant, gémissant de plaisir, le souffle saccadé, attrapant ses lèvres pour le joindre aux miennes. Mes mains se crispent sur ses cheveux au rythme de ses mouvements. Je savais que la soirée serait bonne mais je n'imaginais pas à quel point en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:02


    Soyons honnête, les filles cherchent les mêmes choses que nous à présent. Elles ne sortent pas pour rencontrer le prince charmant, elles veulent un coup d'un soir et basta. Je ne m'en plains pas, moi aussi j'apprécie ce genre de pratique. Quoi qu'il en soit il est hors de questions que je ne la laisse partir avec un autre à présent. Là je pense que la soirée lui suffira, que je lui suffirais disons. Oui, c'est un élan un peu déplacé, et qu'est-ce-que je peux bien en avoir à branler ? Mais nous sommes consentants tous les deux, nous attendons la même chose l'un de l'autre et je pense que nous sommes en bonne voie, selon moi...
    Elle a le don pour me faire grimper, elle sait exactement comment s'y prendre et n'est pas avarde de compliments sonores à mon oreille. Qu'est-ce-que j'apprécie !
    Nous finissons dans une atteinte du paroxysme commune, tentant d'étouffer notre ressenti par un baiser des plus passionnés. Reprendre mon souffle est nécessaire, et mon sourire n'est pas feint.

    Y en a d'autre des comme toi qui traînent ici ? ^^

    Non alors à la base je voulais dire qu'elle était plutôt douée pour le coup, au-dessus du lot quoi ^^ Mon frère est la partie poétique et lettrée du bordel, moi je dis les choses comme je les penses, une fois ce que je voulais obtenu.
    Je remonte moi même sa petite culotte, si si, je suis serviable. Et ressert son corset en remontant ses bretelles.

    On pourrait remettre ça.

    C'est pas dans mes habitudes, qu'on le sache d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:26

J'en ai rencontré des mecs, mais alors des comme lui, ça se fait rare. La plus part son des gros qui pense qu'à tirer leur coup, comme ils l'entendent sans faire gaffe si ça nous va ou pas. Le monde du macho c'est à Miami, je m'en tape du moment que j'obtiens ce que je veux et ce mec est vraiment doué pour le coup! Nos corps frémir dans un dernier soupir ... ah oui je suis assez expressive comme fille, quand je m'éclate on le sait, quand je me fais chier aussi pour le  coup, mais alors lui ... C'est le meilleur depuis le début de ma "rechute", il les bats tous sans aucun soucis. Je l'embrasse dans le coup avant de me rhabiller, enfin, il m'aide à le faire, il est galant ... ouai non il est poli c'est tout et encore ils ne le sont pas tous.

Je suis la seule qui te fera cet effet ...

Prenant son visage dans ma main pour le regarder dans les yeux. Non ce soir, je serais la seule, je pense qu'il s'est éclaté, on est deux c'est parfait. La joie d'être des adultes consentants et ouverts! Très ouvert. J'ai vaguement l'impression de passer pour une pute depuis quelques semaines, mais je m'en tape en fait, je m'éclate, c'est tout ce qui compte.


On pourrait oui ....

L'embrassant furtivement avant de quitter les toilettes pour rejoindre la piste. Une femme doit savoir se faire désirer et j'en ai entendu des mecs qui ont dit ça juste pour ne pas se quitter sans un mot. Moi le silence ça me va. Je file au bar me chercher un verre, je suis abordée par un mec assez entreprenant qui commence à pose ses mains sur mes hanches, je suis un peu stone là, un peu à l'ouest aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:38


    Pour l'instant je ne vois pas de raison de te contredire ^^

    Non je le lui dis comme ça ! Je n'en n'ai pas rencontré de comme elle. Coralie est un monde à part, on n'en parle pas, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Mais les filles que je ramène se ressemblent toutes, elles sont fades, elle disent amen à tout (surtout après un plan comme ça ^^) et au final je ne retiens même pas leur prénom. Quoi que pour ça il faudrait peut être que je leur demande, non ? C'est un truc que ma mère me reproche assez facilement ça pour le coup ^^ Bon après tout je suis grand, je fais ce que je veux, ouais, je suis un rebelle ! Plutôt un quetard en série, c'est mieux que les tueurs, paraît-il, légalement, je ne risque rien. A part peut être un ou deux môme illégitime à tout bien y repenser...
    Donc elle se barre, comme ça, sans un mot de plus. Non mais non ^^ reviens ^^ Je la suis au travers de la boite, je suis la fille la plus sexy, au bar. Elle est entourée d'un autre mec, de plusieurs, en fait ils s'agglutinent comme des abeilles autour d'un pot de miel. Mais non les mecs, c'est mort ! Tenant à marquer un territoire qui était encore le mien il y a 3 minutes, je pose mes mains sur ses hanches et envoi balader le type.

    Je crois que le thon qui végète là-bas sur la banquette, il est pour toi !

    Par-dessus la musique. Alors galant, jamais, respectueux ? Rarement quand on menace ce que je possède. Je ne la possède pas, mais je viens de quitter une partie de jambes en l'air remarquable, laissez-moi profiter ^^ Je commande une bouteille à laquelle je bois directement au goulot avant de lui tendre. Let's play baby !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:50

Non mais il n'en trouvera pas, je suis la meilleure, toutes les nanas de cette boite sont des gamines, ou des pimbêches faite sur le même moule, ça me gave, je ne supporte pas ce genre pétasse décoloré qui gloussent comme des dindes en cherchant le prince charmant. Le prince charmant n'existe pas les filles, ouvrez les yeux et les cuisses, ça vous éclatera et vous ne serez plus déçu. Je suis cynique, je suis dans une période difficile et je rends ma vie plus simple comme je peux.
Je ne pensais pas que ce mec reviendrait à la charge, mais il fait dégagé la cours qui s'agglutine autour de moi sans que je ne comprenne.

T'es classe toi ^^ Ecoute c'est pas parce que tu m'as chopé qu'il faut que tu te sente obliger de me coller ok? Je te demande rien.


Non mais que ce soit clair. Je une grande fille, si il veut aller en pécho une autre qu'il le fasse, je sais comment marche les mecs, ça va. Je le regarde dans les yeux. J'ai une grande gueule, on s'y fait à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:57


    Ah les filles de Miami ! On vient ici pour faire la fête, pour passer des vacances, et rentrer raconter aux copains comment elles sont, et leur affirmer qu'elles sont toutes ouvertes ! Ce n'est pas exactement comme à Vegas, là bas elle viennent elle même vous voir ! Le souci c'est qu'on ne sait jamais combien on leur doit après ^^ C'est pas marqué sur leur front et les services libres ou payants ne sont pas faciles à déterminer ^^ Je sais, grande classe, Killian quoi !

    C'est pas parce que t'es belle comme un avion de chasse que tu dois te sentir obligée d'être désagréable. Champagne ?

    Non je lui tends la bouteille pour la faire taire. J'ai l'air de me forcer là ? Je suis bien avec elle moi. Elle couche, c'est un bon point, mais elle le fait mieux ! C'est encore meilleur. Elle doit faire d'autres trucs aussi, non ? Ca ne peut pas s'arrêter à ça, ce serait dommage ^^

    On peut prolonger la soirée dans un endroit un peu plus... intime, avec le même genre de bar.

    Ah oui la pool house, comment dire ^^ Je glisse un doigt sous son menton et l'allume en mordillant ma lèvre inférieure. Personne ne peut résister à ça, je parle d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:26

Je ne suis pas désagréable, je préfère que les choses soient clair c'est tout. Merci.

Je prends la bouteille pour boire plusieurs gorgées d'un trait sans aucun scrupule. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, en même temps une nuit ne peut pas me faire de mal et j'ai envie de le suivre, il m'intrigue. Je le regarde dans les yeux avant de l'enlacer pour l'embrasser comme une lionne ... ça veut dire oui ça hein ^^


Allez mon grand on y va ...

Le pressant en souriant. Non mais je suis sur qu'il est plein de surprise cet homme, j'ai envie de le suivre et on verra, il n'a pas l'air méchant, au contraire. Je ne me méfie sans doute pas assez, je le sais, un jour je tomberais sur un mec qui va me faire morfler et ce sera de bonne guerre, je l'aurais chercher. Je suis très fataliste. Je le suis dehors ... Ah oui, une Porsche ... rien que ça ...

Tu vas me sortir le grand jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:34


    Donc elle choisi l'option je t'étouffe avec ma langue pour me dire oui. Dieu, j'en veux une comme ça moi aussi. Remarque ce soir c'est moi qui repart avec. A quoi bon prolonger la soirée au milieu de la tentation quand on en a trouvé l'objet ? Je ne suis pas contre la ramener chez moi pour poursuivre tout ça. Et puis que je sois chez ma mère ou pas n'y change rien, elle doit dormir et de toute façon la pool house est assez loin de la porte d'entrée pour ne réveiller personne. Assonorisée aussi, ça peut aider ! Quoi que les filles que je ramène en général là-bas, je les fais partir avant qu'elles n'aient eu le temps de se faire repérer.

    Pour la voiture ? Ah non bébé, je vis dans le grand jeu ^^ Grimpe.

    Je monte à mon tour et démarre pour rentrer en veillant bien à ruiner les limitations de vitesse. Je suis éveillé, pas de souci, vous avez vu mon état ? Un rail et on ne me tient plus ! Je ne suis pas un gros consommateur, mais j'en prends le weekend. Je peux m'en passer, pas de souci mais il me faut parfois quelque-chose pour compenser, comme me vider la tête.
    Je fais crisser les pneus dans l'allée menant à mon chez moi parmi les hautes tours du manoir. La cabane au fond du jardin, de 200m² c'est la mienne ^^ Enfin celle que j'ai réquisitionné en fait. 
    Je n'ai même pas besoin de lui ouvrir la portière, j'ouvre a porte et la laisse passer.

    Martini, Get, Malibu, vodka, tequila... Sert toi ^^

    Non mais voilà, comme ça elle fait son choix, je vais pas choisir pour elle, je pressent qu'elle n'aimera pas ça !

    Je vais prendre une douche. Tu visites.

    En même temps j'ai pas grand chose à cacher ! 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:55

Ah ouai donc une Porsche, rien que ça, c'est pas mal, en même temps vu ses fringues de marques, j'aurais dû me douter qu'il ne venait pas du quartier de mon père^^ Je suis méchante là pardon. Non mais je l'ai pris en grippe depuis mon retour de Russie, mais je ne veux pas penser à ça ce soir. Donc il conduit comme un malade, ça ne me dérange pas plus que ça, je n'ai pas peur en voiture et alors dans l'état ou je suis encore moins! On arrive dans une baraque immense, alors je trouve celle de Catherine très grande et luxueuse, mais alors ici, c'est juste énorme. ON se retrouve dans un appartement à l'écart, je ne me pose pas plus de question que ça. Je suis chez un mec que j'ai rencontré y a deux heures, toute seule chez lui! Putain mais un jour faudra que je redescende moi !

Téquilaaaa!!!

Je me sers un fond de verre que j'avale d'un trait ... Non mais il me laisse toute seule là?! Je le retrouve dans la salle de bain.


T'es genre quoi? Un milliardaire? Un héritier?

Ouvrant carrément la cabine de douche, sans gêne, ça va, c'est pas comme si je ne l'avais jamais vu nu quoi ^^ Je retire mes fringues pour m'incruster avec lui , je monte même un peu l'eau chaude, j'adore l'eau bouillante sur ma peau.


Tu ramènes toutes les nanas que tu te tires ici ou tu veux juste m'impressionner?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:07


    Donc Tequila. Je ne sais pas si ça peut se rencontrer partout ce genre de filles ! Mais alors moi j'ai fais Jackpot ce soir. J'apprécie, après tout elle est rentrée avec moi, je dois faire mon effet ^^ Je sais que je suis beau, que je plais et tout le bordel, mais quoi qu'il en soit je ne suis pas prêt à faire le reste. Alors il faut savoir que je ne suis pas spécialement doué non plus pour la diplomatie, mais elle semble s'en branler ! Tout me va ^^
    Je rentre dans la douche. Après son verre, elle me rejoint en ouvrant la porte de la cabine, viens mon enfant, je te mangerais pas ^^ Je ne suis pas pudique, en même temps je ne tirerais pas à tour de bras si c'était le cas !

    Un branleur.

    Non mais le fils de ma mère en fait, ça suffit ^^ Elle a toujours mit un point d'honneur à ne pas me faire faire subir plus de frustration qu'elle ne le pensait supportable, soit aucune disons ^^ Elle ne supporte pas le non, alors elle ne me l'impose pas. Je l'aime ma mère !
    Elle me rejoint. Alors sans ses fringues elle est encore mieux qu'à moitié nue ! Elle rajoute de l'eau chaude, aurait-elle besoin de faire monter la tension ? Non parce que c'est un truc de nana ça, la douche chaude.

    Non, je les ramènes ici pour les tirer en général. Quand c'est déjà fait je ramène personne.

    Elle peut le prendre comme un compliment, c'en est un ^^ Pour la délicatesse on verra au prochain coup ^^
    Je me rapproche d'elle, sous l'eau, pour saisir son visage et l'embrasser, un peu plus tendrement que tout à l'heure, bon maintenant les jeux sont faits, on n'a plus rien à prouver ^^

    Et toi, tu te laisses ramener par n'importe qui ?

    Passant ma main le long de son dos, avec un peu de gel douche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:18

Ca je l'aurais deviné toute seule ^^

Non mais il n'y a qu'à le voir pour s'en convaincre, c'est un branleur, un petit con et tout ce qui avec, mais c'est le genre de mec qui m'attire comme un aimant. J'aime les mauvais garçons, regardez Dimitri, je suis tombée dans ses bras  sans me préoccuper du reste et j'ai morflé comme jamais. Kellan était différent, c'est moi qui le maltraitait le pauvre!

Alors pourquoi moi ?

Le regardant dans les yeux. J'aime son regard, il est très intense, ça me plait. Je fais comme chez moi, je monte l'eau et le laisse me caresser, ça fait du bien, je dois l'avouer.


Non, en général, je consomme sur place ...TU sais ce que c'est ^^


Me retournant pour lui sourire avant de passer mes bras autours de son cou.

Donc tu es à moi pour le reste de la nuit ....

 L'embrassant dans le cou, tendrement en glissant mes mains le long de son torse apprenant à connaitre son corps. Il est beau putain, je dois avouer que c'est régal de passer la nuit avec lui. Je ne me fais pas d'illusion quant à la suite, mais une nuit à s'éclater, c'est toujours ça de prit.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:29


    Pour plusieurs raisons. Déjà tu parles la même langue que moi, c'est à noter ^^ T'as ce petit truc dans le regard que je reconnais. Je sais pas pourquoi. Et puis je me dois d'avouer que le côté pratique n'a pas grand secret pour toi.

    Continuant de caresser ses courbes, en embrassant de temps en temps son cou, ses épaules, ses lèvres... Elle me plaît, je ne peux pas le cacher. Elle a un truc en plus, une mélancolie que je me connais. Une façon de se jeter dans la vie à corps perdus, comme pour embrumer son esprit et échapper à la réalité, et ça je le connais plutôt bien. Je ne sais pas ce qu'il en est d'elle, mais je me dis que pourquoi pas après tout. Il est clair que je ne pourrais pas me confier tout de suite, mais savoir que nous ne sommes pas les seules dans cette situation rassure toujours.

    Les toilettes, c'est tout ce que tu connais ? C'est triste... ^^

    Non mais disons que le côté in the club c'était vraiment parce que je ne me sentais pas d'attendre d'arriver à la maison mais sinon je suis plus galant que ça ! Ca m'arrive de consommer sur place, comme elle, mais j'aime bien mon confort ! Je suis un branleur de luxe, je le sais ^^ J'étais un bébé de luxe, petit !

    Personne n'a passé le cap des deux nuits, mais si tu te sens d'attaque pour le petite déj...

    Je ne connais pas son prénom, je l'interroge du regard.
    L'étape cruciale du petit déjeuner. En général celles qui restent pour cette étape peuvent se dire grande gagnantes ! Elles ne me supportent pas jusque là, ou alors je m'arrange pour qu'elles comprennent. Mais elle, quel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:41

Je n'aime pas me dire qu'il comprend que je ne suis pas bien, il pourrait en jouer et c'est pas le but, je ne le connais pas après tout. Je devrais faire attention à surveiller un peu plus mes arrières, mais je ne sais pas pourquoi, je suis sur que je peux lui faire confiance, il a raison, c'est peut être ce truc dans le regard qui me dit qu'il parait sur de lui, mais qu'il a morflé en amour et dans la vie. Je pose mes mains sur son torse.

Je ne les ramène pas chez moi, ils ne veulent pas me ramener chez eux, on va dire qu'on va au plus pratique, on ne se prend pas la tête.


Non mais il fut un temps ou je ramenais des mecs, bon pas un tous les soirs, mais de temps en temps, aujourd'hui, ce n'est même pas pensable, déjà parce que mon père finirait par en démonter un et puis il y a les petits, rien que pour eux, je fais gaffe. La coke, je ne la ramène pas à la maison, ça a suffit d'une fois ou ma soeur en a prit c'est bon, j'ai compris la leçon.

C'est sympa ... Je m'appelle Rose.

Putain je donne jamais mon prénom, mais je suis vraiment trop conne! Etrangement, je me blottis dans ses bras, tout simplement, je n'ai pas fait ça depuis Kellan, en tout cas, pas un avec qui je me sente bien.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:52


    Et la classe dans tout ça ?

    Bon OK, ça m'étouffe pas du tout ! Mais j'ai mes exceptions, je ne sais pas si ça peut se dire mais après tout on ne contrôle pas son ressenti. J'attends la nana qui me foutra une grande tarte dans la gueule, sentimentalement parlant, parce qu'il faut avouer que physiquement j'en ai pris quelques unes ^^ Il ne faut pas se leurrer, les filles ont du caractère, je l'ai capté !

    Killian. Killian Jones. Ouais, comme le capitaine Crochet, la fatalité ^^

    Non mais ça peut prêter à confusion, je le conçois ! Ils n'ont pas dû penser à ça mes vieux ! En même temps mon père il pense à quoi en dehors de son profit ? Oui, c'est encore tendu, mais que voulez-vous !
    Elle se blotti contre moi, je suis surpris, mais contrairement à ce que je pourrais croire, ça ne me gène pas, ça ne me mets pas mal à l'aise, j'ai au contraire plutôt envie de la serrer contre moi, délicatement en caressant son dos, puis ses bras.
    Je l'écarte de quelques centimètres pour pouvoir l'embrasser en caressant son visage. Je fini par éteindre l'eau, et sortir le premier pour lui sortir une serviette et l'en entourer, la galanterie, ça peut venir finalement ^^

    Champagne ? Ou un oreiller de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:14

Je m'en fou de la classe ....

Non depuis Kellan, je ne fais pas les choses spécialement bien. Je suis restée un moment sans vouloir approcher un mec, puis ensuite j'ai recommencé à me taper ce qui était pas mal et sympa, mais depuis mon retour de Russie, je me comporte comme à mon retour de New-York, comme une pute en fait. J'en suis consciente. Je n'ai jamais eu une grande estime de moi, quand Catherine était là, elle me rassurait, elle m'aidait, mais maintenant que je sais qu'elle ne reviendra pas, je me fou de tout ça.


Ouai, c'est vrai que t'as une gueule de pirate.

L'embrassant tendrement. Oui il est beau, il attire l'oeil, il le sait. Il ne me repousse pas, chose dont je n'étais pas sur, je ne m'attache pas, je ne veux plus. En même temps, je ne peux pas être plus au fond du trou que maintenant. On sort tous les deux et je me sèche avant d'enfiler mes fringues.


Je crois que j'ai assez bu pour la soirée ...


Oh pour les semaines qui viennent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:22


    Tu t'en fous ou tu t'en passes ?

    Différence entre la femme vulgaire et la femme blessée. Selon moi. Je ne sais pas exactement ce qui a pu se passer pour elle mais elle semble abimée. J'apprécie de savoir que le monde n'est pas si dur que pour moi, encore que je ne me plains pas trop, disons que je compense avec le matériel et l'attention de ma mère mais ça ne fait pas tout. Je ne sais pas exactement comment la prendre, en fiat je ne voudrais pas être maladroit, pour la première fois depuis longtemps je me soucis de blesser une nouvelle moi.
    Parce que soyons francs, on semble similaire (et compatibles) sur beaucoup de plans.

    Et je dois le prendre comment ça ? ^^

    Ecartant les bras. Non parce que c'est à double tranchant ! Un pirate ça peut être beau, mais aussi crasseux ^^ Ca peut être un fantasme comme un problème. Quoi que le fantasme peut être un souci en fonction de ce qu'il est quand même ^^ Réflexion personnelle.

    Passe une chemise, ou un t-shirt, mets tes fringues au sale, elles seront propres demain matin.

    Je les laisse dans la panière à linge que je sors devant la porte et je sais de source sûre que demain midi elles seront prêtes ! On prend goût au luxe ^^
    Je lui fais passer un vêtement, et sort une couette de plus. Le genre de couette dans lesquelles on s'enfonce, en plumes, le genre de truc qui donne pas envie de se lever, d'un blanc immaculé. J'enfile un caleçon, et la rejoint dans le lit, m'allongeant de côté en la dévorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:47

Qu'est-ce que ça peut faire?

Rien, on s'en fou, je ne sais pas si on se reverra après cette nuit alors ce n'est pas le moment de tomber dans les confidences de ma vie torturée. Je veux me vider la tête et il m'a bien aidé jusque là, continue mon grand tu marques des points.

Je veux dire que t'es beau et que tu le sais en plus de ça!

Mais il adore se l'entendre dire! Je sais que je plais, que je suis belle, mais j'ai tellement un caractère merdique que je reste persuadée que je ne pourrais pas trouver un homme qui me supporte, autre que Kellan, mais mon ex était hors compèt! Sa mère aurait dû l'appeler patience!

Sérieux? Putain chez moi c'est moi qui me tape les lessives^^

J'enfile une chemise à lui avant de m'allonger dans le lit sous la couette super moelleuse. Je glisse ma main sur son torse le caressant doucement, l'embrassant aussi, j'aime son contact.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^   Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie, passion, jeunesse et cocaïne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une alchimie qui ne se controle pas.
» Une histoire d'alchimie.
» Comme un soucis d'alchimie
» Jeunesse et décadence...
» Le talent vient avec la jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: