One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je te retrouverais au bout du monde.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:45


    Ah elle trouve toujours les bons mots Carrie, bon elle parle tellement qu'elle fini toujours par tomber sur les bons ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour trouver le truc. Parce que je ne suis pas aussi doué, moi quand je flippe je n'aide personne ! Elle le sait, elle ne me le demande même pas. Un peu comme Cath'. C'est un truc comment à toutes les nanas ou pas ? Je ne comprends pas toujours comment je pourrais être un bon père, parce que j'ai quand même des lacunes plus grosses que moi !

    Mais tu disais pareil pour papa...

    Quand maman reviendra, papa repartira ? C'est la grande question. J'admire la lucidité de ma fille autant que je la crains. Elle a 4 ans, elle n'a pas à se poser ce genre de questions bordel ! J'ai fais de la taule, rien qui ne doit l'aider à prendre confiance en ses parents cette gamine, et je ne suis pas sûr de pouvoir l'aider à surmonter tout ça. Je ne me pardonnerais pas d'abîmer mes enfants.

    La dit un gros mot ^^

    Se mettant à rire en lui faisant un bisou, la tirant à elle de ses petits bras qu'elle dit musclés. Si si, et gare à vous si vous lui dites le contraire ! Dylane elle est persuadée de beaucoup de choses et on ne va pas contre ^^

    Non, mais si on avait su on aurait fait les choses autrement. Moi en tout cas. Putain cette soirée au squat. Ta première fois... T'étais une galère avant même d'être une femme ^^

    Je récupère une couverture derrière le dossier des transats pour l'en couvrir, c'est l'équipement de bourge ça. Nous nos transats c'étaient les trucs récupérés dans les encombrants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:09

Et il est revenu ... C'est compliqué les histoires de grands ma puce.

Je ne sais pas quoi lui dire, elle a 4 ans, elle se pose des questions qu'elle ne devrait pas se poser à son âge mais ça on n'y peut rien à part essayer de lui parler de lui expliquer les choses, mais quand on ne sait pas comment elles sont, comment on peut lui expliquer. C'est pour ça que je vais aller chercher des réponses et dès demain, enfin cette nuit. Je compte partir en pleine nuit quand tout le monde sera endormi parce que si mon père me chope, il ne me laissera pas partir.


Parce que t'en dis jamais toi !


Souriant. Avant de lui faire un câlin. On s'allonge toute les deux dans le lit, on s'enfonce, elle adore dormir dans mon lit, elle le fait parfois quand je découche, je m'en fou, si elle est bien là ma foi!

T'as pas dit non et la galère t'étais bien content de l'avoir!


Elle s'installe avec lui sous la couverture, posant sa tête sur son torse fatiguée ... ben ouai elle fatigue tout le monde avec elle!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:16


    Ben je veux pas être grande.

    Non, mais t'as raison ma fille, reste petite, c'est bien d'être petite, comme ça papa il peut te surveiller plus facilement ! Je ne suis pas contre le fait de l'avoir bébé tout le temps. Au moins comme ça on ne se voit pas vieillir et on reste toujours le héros de ses gosses. Etre celui de Rose est difficile, je suis adulte, elle l'est aussi, et c'est le bordel, voilà, parce qu'elle est arrivée déjà adulte et ça ne m'a jamais trop aidé au final.

    Ben non ^^

    Elle a peur de rien ma fille, MES filles pardon, et je ne peux m'en prendre qu'à moi. Quoi que Cath' et Megan dans le genre je fonce dans le tas et si j'en prends une j'étais prévenue, elles sont leaders du mouvement !
    Elle s'endormit sans demander son reste, rassurée par la présence de Rose. Mad' on l'a perdu depuis le début ^^

    T'étais le garde du corps du quartier ^^ Mais je t'aimais quand même, pas de méprise.

    Souriant, légèrement nostalgique. Je passe ma main dans ses cheveux, délicatement. On n'était pas aussi délicats quand on était jeunes, je m'en souviens de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:12

T'as bien raison ma puce! Reste petite, c'est cool, d'être petite!

Lui souriant, la gardant contre moi, elle a raison de vouloir rester petite, c'est trop compliqué le monde des adultes, j'en sais quelque chose, c'est la galère et encore que je ne me plains pas, je suis entourée, j'ai toujours eu quelqu'un sur qui compter en cas de soucis. Quand je pense à Mel, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre! Ma soeur s'endort très vite avec moi, tout comme mon père et ma belle-mère, j'ai la fenêtre ouverte, je les entends discuter un moment. Une fois tout le monde endormi, je me lève discrètement et prépare un sac sommaire avant de quitter la chambre et la maison, direction l'aéroport pour prendre le premier vol pour la Russie.
J'ai trouvé l'adresse de Dimitri dans les affaires de mon père, il a fait ses recherches de son côté, je m'en doutais un peu, je suis en stress, mais ça passe au-dessus, je ne m'attarderais pas, je veux juste savoir si Catherine est aussi heureuse que tout le monde le pense. Si c'est le cas, je ne chercherais pas à l'ennuyer, ça me fera mal, mais je n'aurais pas le choix même si je pense que sur le long terme, elle finira par souffrir, Dimitri est incapable d'aimer longtemps, il se lasse et ensuite ça fait mal. Je ne trouve pas le sommeil dans l'avion ni même à l'arrivée. Je me débrouille avec le peu de Russe que j'ai appris au côté de mon ex, ça dépanne. C'est dans la matinée que je me retrouve devant une immense maison, , je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays et je n'aime pas, c'est froid, les gens me regardent comme si j'apportais la peste avec moi, c'est une ambiance qui ne me plait pas. Il y a des gardes à l'entrée, mais je les passe sans soucis en disant être la fille de Catherine, après tout, elle n'est pas prisonnière ici que je sache, enfin je me le demande vu les hommes avec les armes un peu partout. Je suis loin d'être sur de moi, c'est flippant tout ça, je ne sais pas si Dimitri est là ,il y a des tas de voitures dans le parc, l'une d'elle est sans doute la sienne.  Je trouve finalement le courage de frapper à la grande porte et je suis accueilli par une femme que je ne connais pas.


Bonjour, je viens voir Catherine Cain ....

Je parle un Russe très approximatif, mais j'ai un mini dictionnaire avec moi, mais mon coeur fait un bond quand je vois Vitaly passer derrière la femme sans qu'il ne me voit.

Hey Vit'!

Je force le passage pour le prendre dans mes bras, rien à foutre, je sais que je touche mon but là.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:27


    Ma vie n'est qu'une succession d'échecs. Les uns après les autres. Je ne sais pas comment j'ai pu mériter tout ça, mais je n'arrive jamais à être heureuse très longtemps. Pourtant je l'étais avec Aaron, avant de revenir ici, puis avec Kyle. Finalement, ce pays n'aura attiré que le malheur sur moi même et un homme est toujours rattaché à ma descente aux enfers : Dimitri Kinsky.
    Je ne sais pas comment je fais pour m'arranger du fait qu'il soit toujours dans ma vie. Je me suis toujours accordée à dire que les pères de mes enfants tiendraient toujours une grande place dans ma vie, seulement, j'aurais préféré faire une exception pour Dimitri.
    Un contrat était sur la tête de Kyle en prison, la peine de mort lui pendait au nez, il aurait payé de sa vie d'une façon ou d'une autre de toute façon. La seule option qu'il me restait, était d'accepter l'aide de Dimitri. Et je n'ai pas eu grand choix. Entre sa vie et la mienne, c'est celle de mon homme que j'ai faite passer en premier. Il l'a fait libérer, sous condition que je reparte avec lui en Russie. Me voilà de retour au point de départ. La seule chose positive est la présence de mon fils. Mais il est à nouveau questions d'humiliations, d'enfermements, de rapports forcés... Je me dis que cette fois-ci, j'ai mon fils pour tenir le coup et qu'il ne lève pas la main sur lui, je m'arrange toujours pour le faire à sa place. Pour prendre les coups pour lui. Je m'accroche à la vie comme une mère à son instinct maternel. Je pourrais supporter le monde pour mes enfants, et c'est bel et bien ce que je suis en train de faire. Bienvenue en enfer.
    Mon fils ne va plus à l'école, Dimitri s'est arrangé pour que ni lui ni moi ne sortions de ce manoir, que je ne connais que trop bien. Une prison gardée par des hommes armés jusqu'aux dents. Ah on ne peut pas dire que je puisse filer en douce pour aller boire le thé avec Will dans une galerie, ce temps là est révolu. Une fois mais pas deux. Toujours est-il qu'à présent j'ai une autre occupation, Vitaly.
    Mon petit bout qui vient de finir sa journée d'école, éprouvante et rébarbative, il en a marre, il supporte difficilement la pression que lui met son père sur le dos et pleure tous les soirs même s'il essaye de se montrer fort, une mère sait ces choses-là.

    Rose. Rose ?!

    Il se jette à son cou, peu importe l'interdiction de courir et de crier. Dans ses bras il lâche toutes les larmes qu'il retient depuis qu'il est levé, se serrant contre elle comme si elle allait s'envoler.

    Je savais que tu nous aurais pas oublié ! Je savais !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:54

Je ne sais pas ce que je vais trouver là-bas, ça m'inquiète un peu. Papa pense qu'elle est partie de son plein gré parce qu'elle ne l'aimait plus, parce qu'elle a trouvé un nouvel équilibre, mais pour avoir vécu avec Dimitri, je ne peux pas le croire, moi je pense qu'il l'a menacé pour qu'elle reparte, ou qu'il a menacé papa, je ne sais pas, mais ce n'est pas normal et les gardes armées devant la grande maison me font penser que j'ai raison. On ne mets pas de garde si on ne veut pas empêcher quelqu'un d'entrer ou de sortir non?
Une femme m'ouvre, une Russe qui me regarde comme si je parlais Japonais, ouai ben c'est un peu l'idée en même temps, mon Russe est plus qu'approximatif en fait et puis avec mon accent Américain, je dois la faire marrer, mais le prénom de Catherine, elle doit le comprendre non ? Mais c'est Vitaly qui apparait dans mon champs de vision et on fonce dans les bras l'un de l'autre. Putain comment ça me fait du bien de le revoir! Mais le voir pleurer comme ça me fait comprendre que j'avais raison, putain, j'avais raison !


Jamais je pourrais vous oublier putain! Mon bébé tu m'as trop manqué, trop trop trop.


Je le serre contre moi, me baissant à sa hauteur, je retiens mes larmes, mais je ne vais pas tarder à me transformer en fontaine moi aussi. Je ne le lâche pas, j'ai trop peur qu'il m'échappe.

Ou est maman mon coeur?

Je me fou de savoir si Dimitri est là, je veux voir Catherine, je veux qu'elle fasse ses valises et qu'elle rentre avec moi, elle les fait même pas, on s'en branle, elle prend une veste, celle de Vit' et on se casse!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:05


    Toi aussi...

    Vitaly est devenu un petit garçon très émotif, il l'était déjà mais je suis en train de remarquer qu'il est de plus en plus craintif, et est redevenu ce petit bout ayant peur de tout et s'excusant presque d'exister, quelques mois seulement que nous sommes ici mais ça a suffit à mon ex mari pour remettre en place sa dynastie.
    Je ne comprends pas trop où il veut en venir, il me veut moi, d'accord mais qu'il épargne son fils, qui n'a rien demandé. Avec ou sans son père, il est promis à un grand avenir, plutôt sans qu'avec d'ailleurs, il aurait au moins une chance de devenir un homme bon et compréhensif. Avec Dimitri je ne le sens pas de la même façon du tout !

    Dans la bibliothèque, mais elle n'a pas tellement le droit de sortir. Viens.

    Il lui prend la main, et l'accompagne au travers du manoir qui a fait nombre de mes années. Ma prison. Ils en viennent à trouver la bibliothèque, au premier étage, après avoir monté un escalier immense, en bois brute et marches en marbre. Dimitri n'aime que le luxe, voilà ce que ça donne. Ah il a bon goût, mais il a aussi des méthodes douteuses, très douteuses.
    Les grandes portes en chêne massif s'ouvrent derrière moi, je sursaute, avant d'identifier le visage de mes assaillants.

    Mon ange !

    Me jetant moi aussi à son cou pour l'entourer de mes bras et la serrer contre moi, comme un bébé qu'elle n'ait plus mais une grande fille têtue et inconsciente. Je retrouve ma fille, comment voulez vous que je reste sur la retenue ? Je ne suis plus assez forte pour ça. La première Catherine aurait pu, mais plus celle ayant porté Dylane, retrouvé mes enfants, ayant connu Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:21

Je l'aime ce gosse, je n'ai pas perdu que ma belle-mère, mais mon frère. J'ai pris soin de lui quand je vivais avec Dimitri, ça nous a rapproché,  il a apprit à se confier à moi et ça m'a toujours plus. Vitaly est un gamin adorable que son père tyranise sans aucun scrupule. J'ai du mal à le lâcher, mais je dois prendre sur moi, je m'écarte pour prendre son visage dans mes mains, délicatement comme je sais le faire par moment, avec lui, avec ma soeur, avec Mads, j'adore les gosses, même si je ne suis pas prête à en avoir moi-même!

Je te suis bébé.

C'est bien ce que je pensais, elle est prisonnière ici, mais pourquoi? Je ne comprends pas, il me manque élément, mais je suis ravie de savoir que j'avais raison et maintenant, elle va revenir avec moi, elle ne va pas avoir le choix. Je regarde partout autour de moi, cette maison est sublime, c'est un palace, je reconnais bien mon ex là et ça me fait aussi peur que ça me fascine. On arrive dans une immense pièce ou je retrouve ma belle-mère. Mais putain comment je suis trop heureuse là! Je la serre dans mes bras, tentant de retenir mes larmes sans grand succès, je ne veux plus la quitter, j'ai trop besoin d'elle, je ne veux pas la lâcher c'est finis. Je suis un peu une bourrine mais je m'en tape, je ne la lâche pas, mes bras autour de son cou je lui fais le plus gros câlin que je ne lui ai jamais fait.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:29


    Voir Rose ici me fait autant de bien que ça m'angoisse. Comment a-t-elle fait pour me retrouver ? Est-elle seule ? Je ne comprends rien à ce qu'elle fait ici, et puis comment elle a pu partir toute seule surtout et rentrer sans rien risquer. Cette gamine est aussi jetée que son père ! J'espère au moins que Kyle a eu l'intelligence de ne pas la suivre ou de tenter de la dissuader ? La Russie est un pays magnifique quand on n'en connaît que les bons côtés, moi je connais la mafia qui y règne et suis en plein dedans. Je ne le souhaite à personne, pas même à ma pire ennemie.

    Doucement ma puce.

    Je suis pleine de marques, de bleus, mon visage est intact parce qu'il veut me faire sortir et m'exhiber à ses soirées mais mes bras, mes jambes, mon ventre, mes poignets ne sont eux, qu'un immense champs de marque, les siennes, il me marque comme le bétail, il s'amuse de son emprise en colorant mon corps de marques violacées qui virent au jaune une fois la douleur passée.
    Essuyant les larmes sur ses joues, à l'aide de mes pouces. Je prends sur moi pour ne pas en faire plus mais je dois lui montrer que ça va, parce que je ne pourrais pas me permettre de la mettre en danger. La version officielle est que je suis partie par amour pour suivre Dimitri. Et Kyle ne doit rien en savoir d'autre.

    Comment va Dylane ? Et ton père...

    Oui, ils me manquent chaque jour un peu plus. Mon homme en prison a été une des pires épreuves de ma vie et maintenant libre, je dois le fuir, la vie est injuste, et la mienne est juste un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:44

Ouai merde pardon ... Mais je suis trop contente de te voir.

Lui faisant un bisou sur la joue, doucement cette fois. Je suis entière, je suis brutasse, mais je suis heureuse comme je ne l'ai pas été depuis des semaines, depuis que mon père est entré en taule, ça fait des mois que c'est un enfer! Je passe ma main dans ses cheveux, me calmant doucement, ça me soulage de l'avoir près de moi, elle ne sait pas comment.

A ton avis? C'est la merde Cath, tu prends ce que tu veux et on se casse on rentre! Ta fille elle a besoin de toi. Allez viens.

La chopant par le poignet pour quitter la pièce ... bon je ne sais pas ou je vais, mais j'y vais, je vous le dit! Je suis à fond là, on prend ce qu'ils veulent et on dégage de cette baraque de malade. Il est hors de question que je reparte sans eux.


Il est là ton grand amour ?


Je suis mesquine, mais elle ne me la fera pas à moi, et même si elle veut me mentir, Vitaly c'est trahis tout seul, alors si il n'est pas là, on décampe!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:51


    Moi aussi mon ange, si tu savais... mais c'est dangereux. Tu ne peux pas rester.

    Je ne veux surtout pas courir le risque de la mettre en danger. Cette gamine est comme la mienne et il est hors de question que je ne la laisse comme ça sans défense. Je ne peux pas me permettre de l'exposer, c'est trop risqué et puis il est clair que je ne suis pas la mieux placée pour la protéger. Je suis un otage dans cette baraque et mon fils avec parce qu'il est coupable d'être celui de mon bourreau. Il n'a rien demandé et je ne me pardonnerais jamais vraiment de lui avoir imposé tout ça. 
    Je me crispe sous la douleur quand elle saisi mon poignet. Une vilaine foulure que Dimitri refuse de faire soigner, il paraît que la douleur m'apprendra à me tenir et surtout à me taire. Bienvenue en 1820.

    Rose... Je ne peux pas partir. Ma place est ici. C'est trop risqué, tu dois y aller, mais seule.

    Ces paroles me donnent envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, et je lui aurais bien confié mon fils aussi mais si Dimitri retourne à Miami pour le récupérer, cette fois-ci il risque de lui faire du mal, à lui et à tout le monde, je ne me le pardonnerait pas. De là où je suis je peux le protéger mais pas si Dimitri décide d'une vendetta. 

    Il est sorti, mais on ne sait jamais quand il rentre. Toi par contre tu devrais le faire. Veille sur tout le monde Rose, je te le demande comme un service, je te le demande comme à ma fille, ma chérie.

    Prenant son visage entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:09

Je croyais que tu l'aimais ... Que tu t'étais barrée pour vivre le grand amour!

Ouai je suis une garce, non mais elle l'a faite à l'envers à mon père, mais pas à moi, et ça ne marchera jamais alors elle arrête ses conneries, elle prend mon frère et elle vient avec moi, je ne suis pas venue ici pour lui faire un bisou et repartir, non non, je repars avec elle. Je ne suis pas douce, je le sais, mais la douleur qui passe sur son visage je la connais et je soulève sa manche pour voir son poignet.


J'avais raison putain ! Il t'a forcé! Mais pourquoi, je comprends pas ? Pourquoi tu t'infliges ça?

Elle retombe dans l'enfer qu'elle a vécu durant tout son mariage, je suis perdue, et je suis sur qu'il y a un truc avec mon père, je ne sais pas pourquoi, mais il est sorti de taule en claquement de doigt, du jour au lendemain et ma belle-mère a disparue aussi vite.


Je m'en fou ! Je ne pars pas sans toi, alors soit tu te bouges, soit il me trouvera ici et advienne que pourra. Je te laisse pas seule ici.


Repoussant sa main, vexée, en colère, en m'asseyant sur un des siège de la bibliothèque. Oh je suis têtue, elle le sait!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:18


    Oh elle est cynique, je le sais, je la connais par coeur ma belle fille. Elle tient ça de sa mère, une brillante chirurgienne, reconvertie dans la médecine légale. Aussi cynique que ses cadavres comme elle aime à le rappeler. Je sais pertinemment qu'elle ne bougera pas si je ne lui explique pas. Ils me font chier ces mômes, mais qu'est-ce-que ça fait du bien de le dire ! Ma vie me manque, je sais qu'elle est à Miami, entre mes enfants qui vont et viennent, le soleil qui tape et mes angoisses chroniques concernant la piscine. Qu'ils soient petits ou grands d'ailleurs. J'ai toujours peur quand Rose et Kellan jouent dans l'eau, ou Cam et Logan, qu'ils se cognent la tête contre le bord... Un accident est très vite arrivé et il n'y a pas besoin d'être petit pour en être victime. Oui, bon, je suis Hollywood à moi toute seule, mais c'est pas grave, on m'aime comme ça, avec mon instinct maternel exacerbé.

    Pour protéger ton père Rose.
    Remettant ma manche. Parce que pour une question de vie ou de mort, il fallait absolument le faire sortir, mais ce n'était pas sans condition et cette condition c'était que je revienne ici, Dimitri ne m'a pas laissé le choix et il ne me le laissera pas. Tout le monde est en sécurité tant que je lui obéis. Et c'est bien ce que je compte faire.

    Ferme. Et déterminée. Je le suis, parce que pour mes enfants, tout comme pour mon homme, que je considère toujours être Kyle, je suis prête à tout. Je ne m'estime pas vraiment par rapport à lui. Quel intérêt de vivre sans lui ? Je le sais au moins en sécurité à Miami et auprès de Dylane.

    Ton père s'en sort avec Dylane ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:29

Je suis têtue, je le sais, disons que je sais ce que je veux et là, tout de suite, je veux que ma belle-mère vienne avec moi et qu'on se tire d'ici. Je connais Dimitri pour être sortie avec lui, il aime le luxe, les belles choses, mais cette maison, c'est juste ... waouh. Une prison doré, Catherine, me l'a souvent répété, mais je ne pensais pas le voir un jour, je suis en plein dans ce qu'elle redoutait le plus, ce qui lui faisait le plus peur, sa vie en Russie. Mais je vois tout de suite qu'elle n'est pas là de son plein gré, je le vois à son regard, mais aussi à son poignet. Je connais la violence de Dimitri, j'en ai été victime, jamais comme Catherine, mais il n'a rien de tendre.

Jusqu'à quand? Jusqu'à ce que ce soit toi qui y passe?


Je ne pourrais pas la laisser ça sachant qu'elle est en danger, je ferais quoi moi si il lui arrivait quelque chose? Je vivrais comment en me disant que je si je ne l'avais pas abandonné, elle serait toujours là? Je vois le pire, mais je sais de quoi est capable mon ex. Elle fait tout ça pour mon père et lui il croit qu'elle l'a quitté et il s'en tape une autre! Mais putain il va ouvrir les yeux à coups de pieds au cul!

Presque autant que toi quand il était en taule ....  Personne n'y arrive sans toi Cath'. Vient on peut partir, il est pas là. Pense à ton fils.


Non mais je joue sur la corde sensible, Vitaly, il sait pas trop ou il campe là, il nous regarde en se demandant si on va rentrer ou pas! Oui mon bébé tu vas rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:38


    Je ne sais pas Rose, je n'ai pas le choix, c'est la seule chose dont je sois sûre. Je ne peux pas te mettre toi, ton père ou Dylane en danger, je vous aime trop pour ça.

    Et je suis la seule à pouvoir les protéger quoi qu'il en soit. Je ne conçois pas le fait qu'ils courent quelque danger que ce soit et Dimitri est très doué pour me rappeler que je suis sur la corde raide. C'est à moi d'éloigner tout le monde, et je n'ai surtout aucun intérêt à ce que Kyle nous retrouve. J'ose espérer qu'il n'a pas usé de ses talents pour savoir où je vis parce que s'il se pointe, il en sera fini de mon homme, et je ne le supporterais pas. Je suis forte, mais je peux aussi avoir mon point de rupture.

    Rose ! Je pense à lui tous les jours que Dieu fait, et à vous aussi ! Qu'est-ce-qu'il fera quand il s'en rendra compte ? Il nous suivra, pour nous descendre. Je ne prendrais pas le risque. Rentre à la maison, veille sur Dylane, dis-lui que je l'aime, dit aussi à ton père qu'il est peut-être temps qu'il pense à refaire sa vie. Tout ça ne peut plus fonctionner, c'est fini ma puce. Je suis désolée.

    Je ne pourrais pas prendre le risque. Parce que l'idée c'est simplement que nous sommes en train de faire une connerie monumentale à parler comme ça sans se méfier, j'espère qu'il n'a pas mis de micro partout... Je morflerais un peu plus, je peux encaisser mais je ne supporterais pas que mon fils soit une victime de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:01

Mais putain on a des moyens, ta soeur est au FBI, c'est un tank Olivia, elle peut te sortir de là! Je peux revenir avec elle, je sais pas il doit bien y avoir des lois internationales, des conneries comme ça!

Je cherche n'importe quel moyen pour la sortir de la.  Je me sens impuissante, je ne peux rien pour elle toute seule, je suis en train d'en prendre conscience, je ne fais pas le poids face aux hommes armés qui sont dehors. Je ne sais pas pourquoi ils m'ont laissés passer, peut être parce que j'ai parlé Russe, que je suis jeune, ils ont dû croire que j'étais une fille à Dimitri, je ne sais pas et je m'en tape en fait.
Je ne pense pas que ce soit le moment de lui dire que mon père a déjà refais sa vie, ça ne l'aidera pas, au contraire, ça va lui faire plus de mal que de bien et elle n'en a pas besoin. Je tente de retenir mes larmes, mais c'est trop dur.


Je pourrais peut-être lui parler, négocier avec lui, je sais pas, qu'il me laisse au moins rentrer avec Vitaly .... Je sais pas quoi faire ...

Je fonds en larme en comprenant que je suis venue ici seule et que je vais sans doute repartir seule. Je vais lui dire quoi à mon père? Que sa femme est retenue en otage par son psychopathe d'ex? Il va prendre le premier avion pour venir la chercher!  Mais lui mentir et lui dire que tout va bien, je ne serais pas capable de le faire. Je suis perdue. La tête entre mes mains, j'ai le ciel qui me tombe sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:10


    Olivia viendra le descendre, et payera de sa liberté, c'est hors de question. Quant au fait de porter plainte, ça ne tiendrait pas debout. On est en Russie Rose, ce n'est pas un mythe, je n'ai aucun droit de parole, je m'estime déjà heureuse d'avoir le droit de disposer de la maison.

    Prenant ses épaules entre mes mains pour tenter de lui faire comprendre les choses. Je ne sais pas ce qu'elle attend mais ça ne me plaît pas de la savoir ici, comme ça. Elle est sans défense et j'ai peur qu'il lui arrive quelque-chose, je ne me le pardonnerait pas, je préfère vous le dire ! Je ne suis pas de ces femmes qui pensent pouvoir sortir tout le monde de leur galère mais il est clair que je ne vais pas pouvoir relever la tête trop longtemps. Je le ferais pour mes enfants mais je ne peux pas me permettre de les mettre en danger, ma soeur non plus.
    Je prends Rose dans mes bras, et la serre contre moi comme je le faisais quand elle était à la maison, avec moi.

    Ma chérie... Tu ne peux rien faire, si ce n'est rentrer comme tu es venue. Je vais tenir, je suis forte. Je trouverais une solution, mais ça prendra un peu de temps. Je vais tenir Rose, je vais tenir mon ange.

    La regardant droit dans les yeux pour la rassurer, en essuyant les larmes sur ses joues, de mes pouces. Il faut qu'elle retrouve la maison, saine et sauve, et il faut qu'elle le fasse vite ! Même si ça me rend malade de garder mon fils ici, comme un otage, alors qu'il n'a qu'une envie, c'est de rentrer chez lui, à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:38

Oui c'est vrai que ma tante, elle fait pas dans le détail elle! C'est GI-Jo Olivia, c'est assez impressionnant, elle fonce dans le tas et elle voit après.  Je dois me résigner, mais je n'y arrive pas, je ne peux pas me faire à l'idée de la laisser la, toute seule avec lui. Et mon frère? Vitaly ne demande rien, il va vivre un enfer le reste de sa vie. Il ne mérite pas ça, c'est un gamin adorable! Putain mais quand je le vois et que je vois Dylane à la maison, mais ça me rend folle! Elle fait se qu'elle veut, elle répond à tout le monde, elle manque de respect, Vitaly en fait la moitié il se fait lyncher! Je me serre dans les bras de ma belle-mère, si elle savait combien ça me fait du bien de l'avoir contre moi. Je ne vis plus depuis qu'elle n'est plus là, elle est comme ma mère putain!

C'est toi ma mère Cath', je peux pas .... je peux pas te laisser, j'ai trop besoin de toi.

Je dois me calmer, je ne l'aide pas, mais je suis trop mal. Je sèche mes larmes et respire un grand coup. Mon père doit se demander ou je suis passée, ça fait plus d'une journée que je suis partie sans rien dire, et tout ça pourquoi, pour rien, parce Catherine ne rentre pas, parce que je suis obligée de la laisser derrière moi. Je vais embrasser mon frère, le serrant contre moi.

Tu prends soin de maman hein champion?

Passant mes mains sur son visage. Je ne sais pas comment il va grandir ce gamin, mais il est trop intelligent et trop gentil pour qu'on l'abîme. Je donnerais tout pour le ramener ou prendre sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:50


    Je ne peux pas la laisser me dire des choses pareilles. Ca me rend dingue. De bonheur autant que ça me fait mal. Qu'elle m'aime autant que sa mère me fait bizarre, elle en a une, et je sais à quel point ses relations sont difficiles avec elle, mais je suis là, et elle m'accorde toute sa confiance, peut-être même trop pour celle que je suis. Elle est ma fille au même titre que les autres, et pourtant je ne sais pas comment elle s'y prend pour me prouver peut-être autant de loyauté que j'en prouverais à mon homme. Rose n'a pas toujours eu une vie idéale et a fait des erreurs, mais elle a appris de celles-ci. Chose que je ne peux pas lui reprocher.

    Moi aussi je t'aime mon ange, et je t'interdis de douter de ça, d'accord ? Si je fais tout ça, c'est bien parce que vous aime.

    Autant Dylane, qu'Alice, que Cam, Logan ou Kyle. C'est difficile de trouver le bon dosage, et tout le monde le sait, mais être mère avec un homme aussi réducteur et abusif que Dimitri laisse des traces et impose quelques sacrifices.
    Vit' se contenta d'un hochement de tête plein de larmes et la serra dans ses bras, avant de la laisser repartir, à contrecoeur.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverais au bout du monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le désir vous mène un homme au bout du monde !
» Déjà mené par le bout du nez ?
» Présentation de l'heureux bout de chou
» Tient le coup, t'es presque au bout
» Mesdames, le monde est à mes pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: