One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je te retrouverais au bout du monde.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:52

Ma vie est un brave bordel! Mon père est sorti de taule, je ne sais pas trop par quel miracle parce qu'on finissait par ne plus y croire, mais au final ma belle-mère s'est tirée. Enfin, elle est parti avec son psychopathe d'ex-mari, soit disant, qu'ils ont mis les choses au clair, qu'il a changé que c'est mieux pour mon frère, enfin .... Que des conneries selon moi. J'y crois pas une seule seconde à sa mélodie du bonheur, j'ai vécu avec Dimitri, je sais qu'il est bon pour manipuler les gens, alors je ne sais pas ce qu'il a dit à Cath', mais je suis sur qu'elle n'est pas parti d'elle-même. Papa ne veut pas me croire .... Tu m'étonnes, il a sa rouquine maintenant! Je n'aurais rien contre elle si elle arrêtait de la ramener et de se croire chez elle. Elle est chez Catherine, et je sais qu'elle reviendra.
Les petits sont en train de jouer, Carrie à débarquer avec son fils, il s'entend bien avec Dylane, enfin comme des gosses de leur âge, quand ils ne se chamaillent pas^^ Je suis rentrée de la danse il y a quelques minutes et je dois encore bosser pour être au point, je ne fais que ça de toute manière, ça me vide la tête. Je me mets à danser sur la terrasse en bois, au soleil, c'est la classe au bord de la piscine! Ce serait encore la classe, si je ne me prenais pas les pieds dans ses putains de jouets Spiderman et Mickey et toute la compagnie!


Les mômes! Ranger vos jouets ça vous parle!

Shootant dedans ... Non mais ils font genre ils m'entendent pas, mais la baie vitrée est ouverte bande de branleur!


Dylane, Maddox bougez vous ou je balance tout à la flotte ....

Ce serait con pour les jeux de consoles qui trainent!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:04


    Je suis sorti de taule. Je ne sais pas encore comment et je ne le saurais sans doute jamais. Je ne compte pas non plus sur la justice pour me dire quoi que ce soit, Carrie a beau être flic, je n'ai pas plus foi en toutes ces conneries. Ah oui Carrie, parlons-en. Elle et moi... Catherine s'est barrée, à l'autre bout du monde, son fils sous le bras, abandonnant Dylane à mes propres soins. Elle lui en voulait ou comment ça se passe ? Je suis incapable de m'en sortir avec la petite, elle le sait pourtant non ? Je ne comprends pas ce qui lui a pris. Toujours est-il qu'il me faut vivre, pour ma fille, pour MES filles. Parce que Rose est là aussi et elle n'a jamais rien lâché. Mes filles sont les meilleures.
    Alors Mads et Dylane prennent leurs quartiers partout dans la maison, c'est une baraque qui vit et ça me fait du bien parce que le silence me rend complètement dingue pour tout avouer. Il me faut du bruit, même le plus chiant, mais un bruit de fond.

    Mais pourquoi tu gueules ? Lé va les ranger. Là, voilà, lé contente ? Et puis si tu veux que ce soit rangé tu peux le faire toi aussi !

    Non mais Dylane elle manque de tartes, je suis conscient de tout ça, pas de souci ^^ Mais je ne sais pas jouer l'arbitre dans ma propre vie alors dans celle de mes mômes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:14

C'est compliqué sans Catherine, pour mon père, pour Dylane, elle a perdu son père, maintenant elle perd sa mère et je peux vous dire que ça n'arrange pas son caractère!  Elle me rend dingue cette gamine, un jour je vais lui faire mal. C'est compliqué pour moi aussi, mais j'évite de le montrer à mon père, quoi qu'il semble bien s'éclater avec sa nouvelle copine. Je ne sais pas comment il fait pour passer de Catherine à cette fille, elles n'ont rien en commun, elles ne pouvaient même pas se voir! Ca me fou les boules, mais je n'ai pas le droit de le dire, alors je prends sur moi. Mais je cherche de mon côté, je ne sais pas vraiment quoi, un indice me permettant de prouver que ma belle-mère ne nous a pas abandonné comme ça. Repartir en Russie était sa plus grande peur, elle n'a pas pu partir du jour au lendemain sous prétexte être de nouveau amoureuse de cet enfoiré Russe!
Bon alors ma soeur, elle ouvre toujours sa gueule, sauf que je n'ai plus la patience d'avant moi, j'en ai marre de porter tout le monde à bout de bras,  Catherine, Dylane, mon père, en fait, je paumée, alors je danse pour me vider la tête, comme je l'ai toujours fait.


Ouai sauf que c'est pas mes affaires et qu'on devrait même pas avoir à te le demander Dylane! Allez débarrasse le plancher, faut que je bosse.

La poussant vers la sortie, j'ai plus de force qu'elle, elle aime pas ça, ça l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:25


    C'est tendu entre les filles. TOUTES les filles ^^ Misère que je suis en train de vivre. Dylane et Rose c'est déjà compliqué, mais alors Dylane et Carrie et Rose et Carrie, c'est juste mort de chez mort. Elles ne l'acceptent pas. Bon, ça à la limite, je ne peux pas forcer les choses, mais ça fait partie de ce que je sais faire le mieux, jouer le mort. Je ne suis pas sûr que ça aide, mais je n'ai pas trop le choix pour être honnête. Je fais ce que je peux et je pense que c'est la meilleure solution. Jouer le mec pacifique. Je vais bien, tout va bien.

    Mais !!! Lé pas gentille toi ! Lé va être punie !

    Non en fait Dylane je peux encore la punir, encore que Carrie le fait mieux que moi, mais Rose je peux plus ^^ Elle est trop grande et ne se tait jamais, alors je la laisse faire, après tout elle est pas méchante Rose, elle fait ce qu'elle peut pour sourire mais je sens que ça lui est difficile. Catherine était comme sa mère, elle la portait aux nues. Mais maintenant tout ça c'est compliqué.

    Hey, y a un souci ma Crevette ?

    Me baissant à sa hauteur pour la prendre dans mes bras. Maddox il est plus cool il attend qu ça tombe et il fait oui de la tête pour éviter les soucis ^^

    Je vais faire la grillade. T'as envie de quoi Mini Moi ? Faut que tu manges après l'entrainement.

    L'embrassant sur la tête. Elle est belle ma fille, trop belle pour que je puisse la surveiller et pourtant elle a l'air de s'en branler cordialement des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:40

Dylane et moi ça marche plus. Je l'aime ma soeur autant que j'ai envie de la tarter par moment, elle est intenable et ça n'alerte personne, sauf peut-être Carrie, elle est la seule qui lui tient tête avec moi, c'est la seule chose que je ne peux pas lui reprocher à la rouquine! Je suis méchante. Carrie ne me dérange pas, tant qu'elle ne prend pas la place de Catherine, sauf que maintenant, elle vit avec mon père, alors je ne dis rien, je lui parle, mais sans plus, sa présence, me rappel trop l'absence de ma belle-mère.

Non moi je suis trop grande, mais toi t'es encore un bébé!


Maddox, il est gentil, ce gamin, il n'a rien demandé dans cette histoire, je n'ai rien contre lui au contraire, je m'entends pas avec lui, j'aime bien lui apprendre des trucs, il s'intéresse à tout, en même temps, il n'a pas le choix, sa mère le bouge, elle est chiante avec lui, elle est sans arrêt en train de le maltraiter! En attendant il a comprit la technique, il dit oui a tout et attend que sa passe, j'adore!


Lé vilaine Rose!

Tendant les bras à son père boudeuse ... mais putain il voit pas qu'elle fait du cinéma?! Non mais alors j'en aurais pas fait la moitié avec ma mère moi! J'avais intérêt à filer droit, c'était comme ça et pas autrement! Bon j'ai changé en grandissant!

Je vais manger une salade, ça ira très bien. T'as besoin d'un coup de main ?

M'attachant les cheveux pour lui filer un coup de main. Catherine n'est plus là, alors c'est à moi de le seconder, je l'aide pour la maison et les lessives parce que sa copine elle est gentille, mais c'est pas une fée du logis ^^

Vous mettez la table les petits.

Non ce n'est pas une question ... on a investi dans des assiettes en plastique!


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:56


    Et c'est un truc qu'elle t'a appris, non ? ^^

    Je souris, la dévorant de bisous. Non parce que Dylane elle donne pas sa part au chat non plus quoi. Dans le genre je fais ce que je veux et j'emmerde le monde ! Je sais que c'est tendu entre mes filles en ce moment et il est clair que je ne suis pas le mieux placé pour les engueuler, je ne sais pas lever la voix sur elle, j'ai trop peur de les froisser, j'ai trop peur de les faire pleurer, je suis trop faible aussi, on le sait tous ^^

    Non, tu vas manger un peu plus que ça parce que je vais être obligé d'insister. Tu t'es vue ? Allume-moi une clope.

    Elle veut m'aider, ben donne moi une cigarette ^^ Elle fume comme un pompier, elle va pas me faire la morale ! Je prendrais bien une bière aussi là si elle veut mon avis !

    Mais j'ai la fleeeeeemme !

    Allez jouer, je m'en occupe. Pas de bêtises Crevette !

    La voyant se jeter dans les escaliers pour jouer dans la chambre avant que Rose ne vienne la chercher ^^ Non parce que ni l'une ni l'autre ne lâche quoi que ce soit et ça fait flipper cet entêtement dont elles sont toutes les deux capables.
    Je retrouve ma fille près du barbecue après avoir jeté 5 assiettes autour de la table et autant de couverts. Je prends la clope qu'elle me tend et la remercie avant de préparer les braises.

    Tu sors pas toi ce soir ?

    Non mais d'habitude elle est dans la douche à se préparer pour une soirée, enfin avant que je n'aille en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:14

Ma soeur suit beaucoup mon exemple, je n'étais pas un exemple quand je suis arrivée ici, je buvais beaucoup, je prenais de la came, came que ma soeur a prit sans faire exprès un jour, j'ai cru que j'avais signé mon arrêt de mort! Après ça, je me suis plus ou moins calmée, mais je sais que ma soeur ne tient pas son caractère de nulle part entre ses parents et moi, elle a été à bonne école, mais ce n'est pas une raison pour la laisser faire sans rien dire et ça son père ne le comprend pas. Je me battais déjà avec Catherine à cause de ça et je m'en veux maintenant putain. J'ai pas été tendre avec elle quand papa était en taule et maintenant elle n'est plus là.


C'est bon papa, je suis grande ... occupe toi de ta petite plutôt.


Non mais la laisse pas partir sans rien faire ! Comment vous voulez qu'elle comprenne, mettre la table ne lui fera pas de mal, je vous le promet, je l'ai fais et je suis encore en vie!


Mais papa putain ! Tu vois pas qu'elle dit non à tout! Et puis fais chier!


Je vois pas pourquoi je me prends la tête à essayer de faire que cette gamine ne devienne pas un tyran, il verra bien quand elle sera devenue une princesse capricieuse et incontrable. J'allume une clope et va commencer à faire griller les steack.


Non je suis crevée et j'ai encore deux ou trois trucs à voir pour Catherine.


Non je ne perds pas de vue l'idée qu'elle n'est pas partie de son plein gré, je fais des recherches de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:24


    Petite ou grande j'ai besoin de mes deux emmerdeuses.

    Non je le leur dit parce qu'elles me font cordialement chier par moment, mais j'adore ça au final. Je ne sais pas si c'est une si bonne idée de leur dire ^^ Mais elles sont au courant, sinon nous n'aurions pas ce même lien, si fort, si fusionnel. J'ai besoin de mes filles comme j'ai besoin de respirer, les deux. Rose n'en n'est pas moins importante parce que plus grande, ça ne marche pas comme ça, Dieu merci. C'est mon bébé aussi, mon bébé qui m'emmerde à la ramener tout le temps mais après tout ça fait partie du deal.

    Ca va, ils ont une journée d'école dans les pattes, ils ont besoin de souffler.

    Moi je suis pas spécialement pour l'école, ça les fatigue ^^ Et ça leur apprend pas la discipline parce que sinon ma fille aurait été mieux élevée ^^ Je dis ça comme ça mais il est clair que ce n'est sans doute pas la gamine la mieux élevée ni même la plus en phase avec tout le côté éducatif. Elle aime qu'on lui dise oui, mais elle adore dire non. C'est Dylane ! 

    Tu veux pas arrêter avec ça ? Elle est partie. Elle est en Russie. Tu veux que je te trouve son adresse ? Il me faut 2 minutes pour la trouver, et tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'elle se cache pas, elle s'en fout Rose. Elle est partie, voilà, c'est tout.

    Non mais qu'on remette les choses au clair elle et moi, Cath' est partie, ça me fait mal comme je n'ai jamais souffert mais il ne lui reste que moi à Dylane maintenant alors je dois assurer et surtout ne rien laisser tomber.

    Appelle les mômes on mange, Carrie arrive.

    Je l'entends dans l'allée, elle se gare pas, elle se tape un dérapage, sérieusement va falloir lui dire qui a des gamins dans le quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:39

Je me blotti contre mon père, moi aussi j'ai besoin de lui, je ne lui dis pas souvent, mais j'ai besoin de lui, je l'aime comme une dingue, on a des années à rattraper tous les deux, et je crois que je ne pourrais jamais pardonner à ma mère de m'avoir cacher son existence et la vérité durant toutes ses années. J'aurais eu mon père, j'aurais surement pas tourner comme je l'ai fais, j'aurais pris des tartes avant! Mais aujourd'hui, il n'ose rien nous dire de peur de nous braquer, eh ben on se braque, ça passera! Il serait temps que Dylane le comprenne ça!

Ah ouai et moi j'ai une journée de taf papa, c'est pas parce qu'ils vont mettre la table une fois dans la journée, qu'ils vont être crevée, ils ont encore le courage d'aller jouer ^^

Oui alors la fatigue, c'est un prétexte pour les laisser faire ce qu'ils veulent c'est tout et encore que Maddox on lui demande il fait basta, ma soeur elle gueule et ça ça me gave, elle est pas avec ses potes en fait, elle comprend pas ça. Putain la crise d'ado qu'il va se taper mon père, il va la senti passer !


Eh ben vas-y trouve la, je vais aller la chercher moi! Je vais te prouver qu'elle l'a pas suivie de son plein grè! Papa tu sais ce qu'elle pense de lui, t'es aveugle c'est tout!

Ca me gave voilà ! Il veut pas comprendre putain ! Je vais me barrer, je vais aller la chercher moi et la ramener par les cheveux si il faut, mais elle a sa gamine ici!

Dylane! Mads! A table!

Tambourinant sur la table pour qu'ils entendent ... oui ben bienvenue chez les gitans! Avec la copine de mon père qui arrive comme une furie ^^ Non mais elle a de la chance d'avoir un gamin aussi gentil ... Je me demande si c'est bien le sien par moment!

Ca sent bon ici!

POsant son bordel dans l'entrée .... son flingue encore à la ceinture. Ca aussi ça me gave.

Tu veux pas virer ça .... y'a deux gosses à la maison ....

Non mais je lui dis, elle en fait ce qu'elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:51


    On a toujours le courage d'aller jouer, moi le premier ^^

    Je dis ça mais ça fait un moment que je n'ai pas joué. Je ne suis plus attiré par les mêmes choses, disons que j'ai aussi d'autres priorités qui font de moi celui que je n'étais pas. Je change, parce que je suis responsable à présent, paraît-il ^^ Je ne sais pas si c'est une bonne chose mais je ne me laisse pas franchement le choix en fait. Je fais, et basta. On doit apprendre à se faire violence pour ses enfants, et c'est ce que je fais.

    Tu vas rien faire du tout Rose. Elle est partie, c'est tout. Elle a pris Vitaly. Tu crois qu'elle aurait pris le risque s'il y avait danger ?

    Non, elle les protège trop ses mômes, elle a prit son fils, et laissé Dylane parce qu'elle lui aurait rappelé la vie qu'elle avait ici. De toute façon ma fille en Russie n'a pas grande chance de survie, pas spécialement docile, j'aurais eu peur qu'ils me l'abîment !

    Fouuuuu pourquoi lé crie tout le temps toi, on arrive, ça va ! Se penchant à la fenêtre de sa chambre.

    Crevette il a dit quoi papa ! On se penche pas !

    Je suis un grand flippé, en particulier des accidents du genre. Je peux pas la surveiller H24, elle court trop vite, mais elle fait plein de conneries ^^ Un peu trop !
    Ma femme fini par rentrer, enfin femme, c'est tout comme, c'est Carrie ! C'est naturel, ça va tout seul, pour éviter de dire que ça glisse bien entre nous ^^

    Salut toi.

    Passant un bras autour d'elle en l'embrassant. Elle va se fighter avec Rose qui lance les hostilités, Sainte Mère de Dieu, faites qu'elles aillent se coucher après le repas ^^

    Oui et c'est mon métier, ils sont vaguement au courant que ce truc-là, il faut pas y toucher. Mais je me battrais pas ce soir !


    Le déposant sur le frigo. Au moins là y pas trop de risques. Si elle savait ce qui est scotché sous l'établi ma gamine...

    On passe à table ? Ils sont crevés.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:17

Tu dis ça, mais tu joues même plus.

Je suis assez observatrice, si il croit me la faire à l'envers il se trompe! Je vois bien qu'il n'a plus les même priorité qu'avant, il se focalise sur les petits, il ne prend plus le temps de passer des heures sur ses ordis, je ne sais  même pas si il en a encore envie. Mon père, ça marchait quand il était seul, mais qu'il savait que son monde était autour, sauf qu'aujourd'hui on n'a plus Catherine.

Je crois surtout qu'elle n'a pas eu le choix! Mais c'est tellement plus facile de se voiler la face et de croire le contraire ....

Mais ça personne ne veut l'entendre, eh ben qu'ils aillent se faire foutre, je leur prouverais moi! Je suis têtue, je suis la fille de mon père et de ma mère, je ne sais pas si ça vous parle! Quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs, et celle là ne me quitte pas. Je reste persuadée que si il n'y avait pas de danger comme dit mon père, elle aurait prit sa fille, elle ne peut pas vivre sans Dylane. Dylane qui commence à me chauffer sérieusement! Je ne dis rien , mais mon père non plus, du coup c'est lui qui prend .... t'es là, pas de bol^^


T'attends quoi? Qu'elle tombe pour l'engueuler? Ca fait dix fois que tu lui dis papa ^^


Moi j'abandonne, c'est bon et en plus la rouquine qui débarque .... Je sens que la soirée va être merveilleuse! J'ai du mal à voir mon père avec une autre femme, je ne le cache pas, il le sait parce que dans ma tête, cette place, c'est celle de Catherine et pas d'une autre, surtout d'une femme qu'elle ne supportait pas.


Oh ma soeur est au courant de plein de chose dont elle se fou royalement Carrie. Je dis pas ça méchamment, fais juste gaffe c'est tout.

Elle en fait ce qu'elle en veut, mais là, c'est pas d'un téléphone qu'on parle, si ma soeur met la main dessus, elle voudra jouer comme avec les flingues de Mads, elle cherchera pas à comprendre. Les petits finirent par descendre pour s'installer après avoir embrasser Carrie.

Bon qui veut quoi, je fais le service!


Je suis bonne joueuse quand même. Je sers tout le monde, je sais que ça tient à coeur à mon père qu'on arrive à s'entendre tous ensemble, enfin surtout les filles entre elles en fait^^


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:34


    Non, je ne joue plus, mais je n'ai plus le temps et encore moins l'envie. J'ai d'autres priorités, je tente de couper court à ma vie d'avant en fait. Me rappeler Cath' me fait du mal. C'est la mère de ma fille et même si je pense aimer Carrie, je ne pourrais jamais oublier la place que la mère de ma fille prend encore. Elle a tout donné pour ses enfants, elle a tout donné pour moi, elle a tout fait pour que je sois un homme comblé, un homme bon, tout simplement et elle avait réussi.

    Mini-moi...

    Ma fille se persuade d'une théorie du complot qui aurait poussé Cath' à partir. Non, si elle avait dû partir elle aurait pu le faire quand j'étais encore en taule elle était plus vulnérable que quand je suis sorti. Elle n'est plus là alors que moi je le suis.

    Quoi, je viens de l'engueuler là !

    Non mais je viens de lui dire que c'était pas bien, ça compte non ? Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses. Moi les gamins je suis leur pote, pas leur bourreau et ça fait encore très bizarre à Mads quand je joue la grosse voix, pourtant promis je suis aussi timide que lui ^^

    Ecoute, moi aussi ça me fait flipper, et c'est pour ça que mon arme est déchargée quand je suis à la maison, et en hauteur. On a les mêmes intérêts ma grande.

    Ou pas ^^ Enfin si, je suis leur intérêt mais Rose a du mal à comprendre que je puisse refaire ma vie, les deux en fait ! Parce que putain ce qu'elles peuvent se liguer pour la faire chier ces nanas ! Mes gamins sont des pestes et elles le savent, elles adorent ça !

    T'es la femme parfaite, et celui qui voudra te passer la bague au doigt il a intérêt à être convainquant. 

    Souriant à ma fille. Je suis très admiratif de ma grande, elle revient de loin mais regardez comme elle s'en est sortie ! Elle danse comme une déesse en intégrant une école élitiste, c'est qu'elle est douée non ? Dylane, de son côté elle est douée pour le cinéma et insiste pour monter sur mes genoux.

    Et ben grimpe, qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? Je te la coupe la viande ma Crevette ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:59

Beaucoup de choses ont changé depuis des semaines, depuis que mon père a été arrêté et mis en taule pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. Catherine ne s'en est pas remise, je l'ai épaulé, et maintenant, c'est mon père qui rame. Il est avec Carrie, mais je sais qu'il n'a pas oublié Cath' et qu'il ne le fera sans doute jamais, c'est la mère de sa fille, c'est pas rien ça. Je n'ai pas de gamin avec Kellan, mais j'arrive pas à l'oublier, je suis jalouse comme un poux dès qu'une fille l'approche et alors sa copine là, putain mais je peux pas, c'est pas possible, elle n'a rien de féminin, elle va le casser! Je ne sais pas comment il a pu passer de moi à elle!
On n'en parle pas, c'est le mieux. Je garde mes fixations pour moi, mais je ne sais pas comment faire pour prouver que j'ai raison, enfin si, je sais, mais il faut que je saute le pas. Mes réponses, je les trouverais qu'à la source, c'est à dire avec Catherine, en Russie, chez Dimitri, mais mon père ne voudra pas venir avec moi et je ne suis pas sur d'avoir le courage de partir toute seule.


Non papa .... envoie la chez maman tu vas voir^^

Non parce que ma mère, elle fait pas de quartier, elle n'est pas méchante, mais petite, ça marchait droit ou j'étais punie basta, je ne disais pas non à tout, je n'avais pas intérêt en fait, j'ai pris mes mauvaises habitudes en entrant dans l'adolescence, pas avant! Mais alors, ça lui ferait tout drôle à ma soeur!

J'irais pas jusque là.

Me mettant à servir. J'ai un peu de mal avec elle, pourtant on s'entendait pas trop mal avant quand elle venait voir papa, mais c'est différent que d'être en couple avec lui et pour une fois, l'intérêt commun, c'est avec ma soeur qu'on l'a, parce que quand il s'agit de la faire chier Carrie, ma soeur est la meilleure. Elle la fait vriller, un jour elle va mal finir cette gamine.

Celui qui voudra me passer la bague au doigt, je ne te le présenterais pas avant que ce soit fait papa!

Je ne suis pas folle. Il a accepté Kellan parce qu'il était gentil, mais combien il m'en a faire dégager en leur foutant la trouille! Faut pas, il a une grosse voix, mais il est pas méchant!

Ben oui lé va me coupé moi.

Et tu veux pas qu'il te fasse manger aussi, bébé !

Moqueuse, non mais ça va, elle peut manger à table et tout seule non? Putain mais Mads c'est un ange à côté ce gosse.

Tu veux du Ketchup mon grand?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:12


    J'apprécie trop ta mère pour ça ^^

    J'ai peur qu'elle m'en veuille longtemps après ça Megan ^^ Elle sait tout autant que moi que je ne suis pas le roi de l'éducation et encore moins des limites. Pour moi Rose elle avait le droit de tout sauf de se faire prendre, et apparemment ce n'était pas la bonne méthode. Cath' marchait à la confiance, j'ai essayé de suivre le modèle mais la confiance surveillée c'est pas mal aussi ^^ Combien de fois j'ai pu la localiser avec son téléphone. Je ne lui dis pas, ça peut encore me servir au cas où ça me prendrait.

    Une sale gosse, c'est tout ce que t'es. Et pense à le prendre rapide, parce que je cours vite moi aussi ^^

    Non mais il a intérêt à faire ses preuves le jeune homme. Ou la jeune femme. Je ne suis pas chiant, moi du moment qu'elle est heureuse. Une fille elle rentrerait pas enceinte, c'est une façon de voir les choses. Alors il est clair que je ne suis pas doué pour les mettre en confiance, en même temps c'est pas le but. Le mec qui doit avoir ma fille il a tout intérêt à savoir braver le dragon. Et je suis le dragon. L'épreuve du feu s'il préfère ^^

    Lé juste jalouse toi c'est tout.

    Haussant les épaules en entamant son assiette.

    Hey les filles, je peux la couper à toutes les deux la viande ^^

    Non mais je me couperait volontiers en deux pour mes princesses, mais si elles n'y mettent pas du leur ça va pas le faire longtemps ! Mads il attend à côté, que ça passe, qu'on lui accorde un peu d'attention. Mais sanctifiez le ce môme.

    Oui, s'il te plaît, juste là.

    Ouais alors y a clairement mal donne entre la mienne et le sien mais on ne relève plus ^^

    Et ce soir les mômes c'est un dessin animé dans la chambre et au lit, demain y a école. On est d'accord ?

    Non parce qu'ils ont tendance à aimer prolonger la soirée en jouant dans la chambre, j'entends par là faire les cons en retournant la chambre. Je prends la main de Carrie sous la table, j'ai besoin d'elle, plus qu'elle ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:59

Ah ma mère! C'est compliquée toute les deux, ça passe un peu mieux, mais j'ai encore beaucoup de rancoeur contre elle. J'accepte de la voir, je l'appelle, c'est grâce à mon père parce que quand je suis arrivée ici, je ne voulais plus entendre parler d'elle, elle n'a jamais été là, il n'y a toujours eu que son boulot, moi après. Petite, j'avais une nounou et tous les cadeaux que je voulais, en grandissant, j'ai appris à être indépendante et à correspondre avec le répondeur pour portable de ma mère, puis à l'adolescence, j'ai grandi, je me suis faite mes propres règles et je l'ai envoyé se faire foutre. Elle a pas aimé, j'ai vraiment kiffé! Et puis j'ai finis par me barrer, mais mon père a réussi à nous faire renouer le dialogue et j'en suis contente, même si aujourd'hui, ma référence, c'est Catherine. J'ai trouvé une maman de substitution avec elle, c'est pour ça que c'est si dure à gérer son absence, j'ai l'impression d'avoir perdu ma mère une seconde fois, d'avoir été abandonné une seconde fois.

Je lui offrirais de bonnes basket, des basket qui courent vite comme celle de Mads!


Oui ses baskets Spiderman elles courent super vite! Il en est fier, il fait le beau avec, en même temps il est beau ce gosse et il est sage lui! Carrie n'est pas méchante, mais elle sait se faire respecter, en même temps, elle passe son temps à gueuler, elle me fou une tête comme ça, quand elle bosse pas!

 
Jalouse d'un truc de 80 centimètres ?

La regardant de haut en bas, mesquine. Elle est toute petite ma soeur, c'est une crevette! C'est une boule d'énergie et mon père me fatigue ^^

Toi t'es le plus gentil.

L'embrassant sur la tête avant de le servir. Non mais c'est le fils idéal ce gamin, il attend que ça passe, il est patient, bon il est un peu turbulent quand il joue avec Dylane, mais sinon on n'a rien à lui reprocher, en même temps sa mère menace de lui casser la tête dès qu'il fait un pas de travers ^^ C'est la délicatesse incarnée! Putain mais mon père ça doit lui faire de drôle de passer de Catherine qui est une princesse à Carrie! Ils ont vécu ensemble quand ils étaient gamins d'après ce que j'ai compris, et ça n'était pas beaucoup plus calme.


Mais lé pas fatiguée, lé veut jouer un peu quand même!

Ma soeur elle ne peut pas s'empêcher de la ramener, c'est plus fort qu'elle et tout le monde l'encourage dans ce sens, c'était mimi quand elle avait deux ans, maintenant, ça me gave, non mais à 15 ans, elle va tous vous envoyer vous faire foutre les gars! Carrie regarde mon père caressant sa main tendrement  sous la table avant de l'embrasser dans le cou. Ouai non mais ça, ça va me gaver ^^ Je me lève pour aller chercher une bière. C'est pas possible que ça reste comme ça, je dois aller voir Catherine, je peux pas rester sans réponse, je vais devenir dingue. Je me rassois sans un mot avant que ma soeur qui ne fait que bouger partout ne balance son coca sur moi!


Mais putain Dylane tu fais chier! C'est pas possible d'être aussi casse couille!

Oui ben ça me gave, voilà, je suis à fleur de peau et personne ne dit rien dans cette putain de baraque alors j'agis. Je la chope pour l'assoir à table, sans son père, sur une chaise et coller à la table! C'est bon elle m'a gavé là, Mads il mange tout seul à sa place, elle fait pareil basta!


Tu bouges pas et tu manges.


Quelqu'un à quelque chose à redire? Non? Parfait!


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:07


    Elles sont géniales mes baskets !

    Elles courent très vite mon coeur.

    Carrie est une super bonne mère et Rose unesuper grande soeur mais Dylane dépasse les bornes, ce qui a le don de la foutre en l'air ma grande. Je peux le comprendre, en même temps elles se cherchent mutuellement et ça ne va pas durer longtemps si elles persistent toutes les deux !

    Je suis plus grande que ça d'abord ! Hein papa ?

    Oui ma Crevette, t'es plus grande que ça, pas de beaucoup mais c'est déjà ça de pris ^^

    L'embrassant sur la tête en lui servant un peu de pâtes. Alors les repas ici c'est steak haché, pattes, et tout le monde est content, ou pas en fait. Rose elle bouffe que du vert, ça me fait chier parce qu'un bon mcdo ou une pizza de temps en temps ça lui ferait du bien à mon squelette de fille !

    On a dit au lit ma princesse.

    Elle va se rebeller, je le sens, et Rose qui gueule parce que la petite lui renverse le Coca dessus, ouais non mais j'ai fais un petit boulet ! Je le sais ^^

    Hey, toi lé mé parle pas comme ça, ok ?!

    La menaçant du doigt, non mais elle craint dégun aussi !

    OK les filles, on va faire un truc...

    Non on fait rien parce que Rose l'installe elle même à table et Dylane se met à pleurer, je pleure aussi ?
    Donc la fin du repas se passa sous les pleurs de Dylane et un silence de plomb. Elle est crevée ma gamine. Et je sens que la soirée sera longue. Une fois fini, je prends ma fille pour monter la coucher, avec Mads. Les deux sur le lit. Je descendrais aider les filles après.

    On met quoi les mioches ?

    Dylane ne quitte pas mes bras.  
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:29

Je devrais peut être prendre ça pour sauter plus haut à la danse .... ça saute haut non les chaussures Spiderman?

Regardant Maddox. Non mais c'est quoi ce prénom sérieux? Bon c'est joli, mais il a pas fini d'en entendre à l'école! En même temps Carrie c'est la même qu'est-ce qu'il peut la charier mon père sur son prénom c'est assez hallucinant! Dans le trip des prénom foireux merci ma mère .... Elle m'aurait appelé Marguerite que ça aurait été la même, mais bon .... passons^^ Dylane et mon père c'est quand même particulier, ils ont un lien de malade, c'est génial, j'aurais aimé avoir cette complicité avec lui étant petite, mais ma mère m'a privé de ça, on ne va pas revenir dessus. Tout ça pour dire que si il était un peu plus stricte on lui dirait rien ... juste essayer de lui dire non, pour voir ce que ça fait, juste pour l'expérience, pour le fun ^^

Mais papa ....

Avec ses yeux tristes, c'est une putain de comédienne ma soeur, je l'admire sérieux, elle a une carrière toute tracée soit dans le cinéma, soit dans la délinquance, quoi que les deux ne sont pas incompatible^^ Et vu comme elle parle, je parierais pour la délinquance quand même, mais putain elle va me faire vriller, qu'elle me montre du doigt comme ça, oh elle a 4 ans, elle ferme sa gueule et surtout elle me parle pas comme ça. Je tape sur sa main.

Je te parle comme je veux et toi tu me montres pas du doigt Dylane parce que je vais te décoller la tête!


Bon je le ferais pas, je gueule beaucoup, comme Carrie, mais se serait bien qu'elle respecte un peu les adultes cette gamine. Non mais papa vas-y, laisse tomber, c'est mieux, je gère. Alors elle pleure, ça lui passera.  Papa fini par monter les petits pendant que je reste avec Carrie pour débarrasser, les assiettes jetable, c'est la classe.

Je te fais un café?

Regardant Carrie, je vais m'en faire un alors bon ....

On peut regarder Spiderman ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:42


    Oui, très très haut, mais jamais autant que le vrai parce que lui il saute pas, il s'accroche aux immeubles avec ses toiles. C'est un super héros, c'est pour ça.

    Et ça c'était le cours de socio Spiderman par Maddox ^^ Ce môme il est hallucinant, il doit aimer Spiderman autant que sa mère ! Je ne sais pas comment il fait mais alors c'est pas une passion ça devient de la rage ^^ J'adore le voir s'éclater sur le même film en boucle, ou sur les dessins animés de mon époque, enfin il est vieux son bordel, on peut pas le nier.
    Alors je lui ai offert la complète des films de Spiderman quand je suis tombé dessus la dernière fois, je crois que je suis encore son héros. Ce môme il est pas en trop, il est en plus, comme Dylane et Rose, on ne conçoit pas notre vie sans les enfants Carrie et moi, et moi encore moins depuis le départ de Catherine.

    Tu pourras regarder un grand dessin animé...

    Non mais je flanche, elle me regarde comme ça mais mon Dieu ! Va pour un dessin animé d'une heure et demie ^^ Ils sont cassés ces mômes et ils dormiront mieux ce weekend, c'est ce qu'il faut se dire. Mad s'endort très facilement, il fait un capot après le générique mais alors ma fille ! Faut ruser pour les câlins avec Carrie ^^

    Hey, Rose.

    Non mais on ne menace pas sa soeur de lui décoller la tête, oui, elle donne envie, je le conçois, mais c'est encore un bébé, il ne faut pas le perdre de vue. Je ne sais pas si elles s'entendront un jour mais je l'espère en tout cas.
    Je monte avec les petits, et Mad demande Spiderman.

    Mais l'en a marre de le voir !

    Crevette, il s'est tapé tous les Barbie, Raiponce et tout le bordel, ce soir c'est Spiderman, demain c'est toi qui choisi, d'accord ?

    Je ne veux surtout pas faire de différences avec lui, parce qu'il n'est pas moins méritant, il a la même place, sauf qu'il ne s'impose pas, il devrait ^^ Je fais un énorme bisou à Dylane pour faire passer la pilule et enclenche Spiderman, ni vu ni connu je t'embrouilles !

    Je veux bien... merci.

    Surprise à cette attention. Je laisse les mômes là haut et redescends pour entourer Carrie de mes bras et l'embrasser tendrement dans le cou, comme l'ado que j'étais avant. Putain ce que notre histoire pouvait déboiter.

    Nous aussi on fera Spiderman tout à l'heure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:00

Ah ben ouai, je comprends .... Mais Superman, il est pas plus fort?

Je le taquine! Ce gosse, il est amoureux de Spiderman, c'est son héro, c'est bien! Moi c'était Albator, avec son bandeau sur les yeux et ses cheveux longs, putain j'aimerais bien le rencontrer le corsaire de l'espace je vous le dit! Je m'égare, je n'ai pas la tête à penser aux hommes pour le moment, je me concentre sur la danse, c'est encore le mieux!
Eh ben voilà, la princesse a encore gain de cause, comment voulez-vous qu'elle comprenne si on lui cède tout, on va dire que je m'acharne, mais si c'est pas maintenant qu'on lui met des limites, ben elle en aura pas, après ce sera trop tard et mon père pourra s'en prendre qu'à lui. Alors ouai je suis sur son dos et ça ne me plait pas plus que ça ,c'est pas mon rôle, personne n'assume ici, seulement j'ai peur que ma soeur finisse par me détester à la longue. Je l'aime ma soeur, autant que j'ai envie de la démonter.


Ben ouai Rose elle en a plein le cul !

Et elle se lève pour se barrer avant de devenir méchante! Je laisse mon père coucher les petits avec Spiderman, pauvre Mads il s'est tapé tous les Barbie et les truc de fille de ma frangine^^ Il est patient ce petit!  Je fais deux cafés pour Carrie et moi, avant que mon père ne débarque pour la prendre dans ses bras et l'embrasser dans le cou. Putain mais pas devant moi.

Papa ^^ Ouai vas-y, je monte moi ^^


Avec mon café. Ca m'énerve ça! Je vais me barrer, je peux pas rester ici sans rien faire, c'est décidé, je vais chercher ma belle-mère et advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:10


    Ah ben nooooooon. Parce que Superman ben il a besoin de cryptonite, alors que Spiderman ben même pas. Alors il a plus de chances de survivre.

    Il va finir en maths supp' ton gamin ma chérie ^^

    Prenant sa main dans la mienne. Je suis très attaché à Carrie, oui, je pense même amoureux, on peut aimer plusieurs femmes. On aurait même pu avoir des enfants elle et moi, et ça a bien failli mais elle a préféré gérer la connerie tout de suite. Je lui en ai voulu, sur le coup, mais finalement elle a fait ça pour nous, je le comprends à présent.

    Lé parle mal toi, mamaaaaah !

    Dylane...

    Mamah ça l'énerve ça à Rose ^^ Non mais qu'elle arrête de la chercher sa soeur aussi parce que la grande elle va se rebeller et autrement qu'avec deux trois "je te nargue et j'ai même pas peur !" Rose elle est sanguine, elle est instinctive, elle agit, point barre. Ce n'est pas son genre de faire les choses à moitié, alors le permier qui passe et qui n'est pas là au bon endroit au bon moment il morfle tout pareil.
    Donc quand je redescends et que je prends ma femme dans mes bras, ça l'angoisse Rose, elle ne supporte pas de me voir avec Carrie, je sais que ce n'est pas contre elle mais plutôt pour Cath'.

    C'est compliqué d'avoir des mômes. T'as fait quoi de ta journée ?

    La prenant contre moi, sur la terrasse, sur un transat. J'aime la sentir contre moi, en fait je ne suis plus aussi courageux qu'avant et elle doit le sentir, mais pourtant je tente de sortir la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:33

Ok donc +1 pour Spiderman, c'est noté champion.

Me levant pour ébouriffer ses cheveux en lui servant de l'eau. Il est trop mimi ce gamin, il te fait une thèse sur les super héro sans soucis! C'est de son âge en même temps, mais il est très intelligent ce gosse, mon père a raison, il ira loin, c'est clair.

Tant qu'il ne devient pas flic ^^

Il est à bonne école pourtant ^^

Non mais il a l'exemple de sa mère y a pas à tortiller! La pauvre, si son gamin devient aussi casse couille, elle va pleurer, et je vais me marrer! Un peu comme ma soeur et mes parents quoi, je lui rappellerais à mon père qu'il a cédé à tout,  quand ma soeur aura 15 ans et qu'elle se comportera comme une princesse incontrôlable! Non mais ma soeur je vais l'exploser, sérieux, je me retiens, mais un jour je pourrais plus et je vais l'incruster dans le mur et je vais me faire allumer et je m'en tape parce qu'elle l'aura mérité voilà! Mon père il réagit à peine, mais putain gueule un coup pour de bon, je sais pas moi! Mon père m'a mis une tarte dans ma vie, je m'en souviens encore, il gueulerait un bon coup, je peux vous dire que ma soeur, ça la calmerait! Mais non Dylane c'est la princesse on ne lui dit rien!
Je préfère monter quand Carrie descend, ça me fou les boules de les voir tous les deux, ça me fait mal en fait.


Elles sont paumées tes gamines c'est tout. J'ai mis au plis deux ou trop môme et tirer sur quelques cibles, rien de bien passionnant.

Passant ses bras autour de son cou pendant que je monte embrasser les petits qui regardent Spiderman. Mads dort déjà comme une pierre.

Tu dors pas toi ...


Passant ma main dans les cheveux de ma soeur, y'a que le dans ces moments qu'on arrive encore à avoir un peu de complicité toutes les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:42


    T'aurais pu finir délinquante, à un moment j'ai même cru que tu serais stripteaseuse ^^

    Non mais je lui dis, parce que la vidéo que m'a montré Mel une fois, je l'ai encore en travers, ça ressemble à une sex tape et c'est pas fait pour que ma fille elle joue dedans. Elle doit faire des tas de choses avec ses copains, mais je veux pas être au courant. Quand je pose la question on me répond que oui, bien sûr, elle est vierge. Je sais que non, mais l'entendre me suffit, je suis pas chiant vous voyez !

    Je fais ce que je peux, mais je crois que ça suffit pas. Je fais comment moi si je les perds ?

    Si elles partent sur un mauvais chemin, si elles se barrent parce que je ne sais pas m'y prendre ? Tout ça me stress mais personne ne sait comment. Je suis juste une grande gueule en fait et Carrie le sait, elle me connaît par coeur et depuis tout môme. Elle et moi c'est une très longue histoire. Je caresse ses reins et l'embrasse dans le cou. Elle sait comment me réconforter et surtout comment me rassurer. Elle sait tout de moi.

    Mm mm. J'as peur...

    Se serrant contre sa soeur. Ah elle aime bien lui en mettre plein la gueule la journée mais une fois la nuit tombée, y a plus personne. Rose est sans doute la personne la plus à même, avec moi, à la rassurer. Je sais que je peux lui confier sa soeur sans souci. Enfin dans l'hypothèse où Dylane est sage ^^ Mais elle veillera dessus.

    Lé peut faire dodo avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:09

Et alors t'as fini mercenaire ^^

Je suis le chemin de mon père c'est tout. Je ne lui reproche pas, je ne me suis jamais vraiment poser de question sur son ancien boulot, il a un passé, ben c'est cool, tout le monde en a un, moi non plus je n'ai pas été un ange, bon j'ai jamais descendu personne, mais je prenais de la came, je faisais du strip, je buvais, enfin la totale, je voulais en faire baver à ma mère, j'étais perdue, connaitre mon père m'a calmé, la danse aussi, je dois me tenir, je dois avoir une hygiène de vie, bon je fume beaucoup, mais ça, je le fais depuis que j'ai 13 ans alors maintenant^^


Tu ne les perdras pas bébé. T'es leur repère, t'es un père parfait, regarde les tes filles, sans toi elles sont perdues. Je sais que c'est difficile sans Catherine, mais ça va vous rapprocher.


Caressant son visage délicatement. Elle lui manque, je le sais, mais il a un truc avec Carrie, ils se connaissent depuis gamin, elle le connait par coeur c'est flippant, entre ça et son truc de se souvenir de tout, sérieux, c'est un phénomène de foire cette nana, elle me fait halluciner! Mais alors quand elle me sort un truc de j'ai dis y a une semaine, ça m'énerve!

De quoi tu as peur?

La prenant contre moi. Je l'aime cette gamine, c'est un truc de dingue, ma petite soeur.  Je sais que je ne suis toujours facile avec elle, mais je ne l'en aime pas moins.

Allez vient...

Lui tendant les bras pour qu'elle s'accroche à moi. On s'installe dans ma chambre toutes les deux, dans le lit, j'allume la télé en fond, ça l'aide à s'endormir en général, elle est épuisée, elle ne va pas faire long feu je la connais.


Faut dormir ma puce, tu vas être fatiguée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:20


    Je peux pas la remplacer, je suis pas le bon, un autre il aurait su gérer mais moi à part jouer les potes je sais rien faire.

    Non mais j'ai été "élevé" ou plutôt nourri (et plutôt bien) par Suzie. Comment vous voulez que je me trouve un modèle éducatif sur lequel me baser ? ^^ Mon père, celui qu'on a en commun avec Erika, est un prêtre, gloire à Dieu ^^ Dieu qui ne m'a pas trop aidé jusque là ! C'est Cath' qui l'a fait ! Blondie me manque, mais je n'ai pas le choix. Rose croit dur comme fer qu'elle est piégée, moi je ne pense pas ou alors je suis trop malheureux pour le voir, je ne sais pas.

    De maman qué lé nous aime plus.

    Elle passe ses bras autour du cou de Rose et pose sa tête contre elle. Elles sont très proches, et ce depuis l'arrivée de ma grande. Elle n'en n'a jamais été jalouse, c'était sa petite soeur, basta. Je ne sais pas si elle lui en veut d'être arrivée si tard, ou de demander de l'attention de la part de Cath' et moi, en tout cas elle ne le montre pas, Rose est une grande soeur en or. Elle gueule, mais je sais que c'est parce qu'elle s'inquiète.
    Elle se serre contre elle une fois dans sa chambre. Dylane elle a élu domicile dans toutes les chambres ^^ Mais celle de Rose elle adore y dormir.

    M'en fous, l'école c'est nul.

    Jouant avec les cheveux bruns de sa grande soeur. Elle est aussi brune que Dylane est blonde !

    C'était moins compliqué quand on avait 15 ans. Quoi que...

    Caressant le bras de Carrie que j'ai entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:38

T'as jamais eu d'exemple Kyle, t'as vu le chemin que t'as fait? Putain c'est pas rien, arrête de douter de toi, tes filles elles t'aiment, elles ont besoin de toi. Rose aurait pu se barrer depuis longtemps si elle l'avait voulu, mais t'es son repère, ça veut bien dire quelque chose.

Non mais mon père c'est le meilleur, je gueule souvent après lui à cause de Dylane, mais j'en faisais autant avec Catherine, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas de bons parents bien au contraire. Mon père personne n'y touche, y' a que moi qui peut l'allumer quant à Catherine, elle s'est plus comporté comme ma mère que la mienne, c'est comme ça que je la considère, alors ils ont des défauts, mais je les aime plus que tout, je suis paumée sans eux, on l'est toute les deux avec Dylane.

Je sais pas ou elle est maman ma puce, mais elle t'aime c'est sur et elle va revenir.


Je ne devrais pas lui dire ça, mais j'en suis persuadée, elle reviendra, je ne peux pas me faire à l'idée que je ne la reverrais plus, c'est pour ça que je vais aller la voir, qu'elle me dise dans les yeux qu'elle ne veut plus de nous et là, je le croirais.

Non mais ça marche pas comme ça bébé, l'école c'est important ... bon c'est casse couille, je suis d'accord, mais c'est important.

La prenant contre moi alors qu'elle joue avec mes cheveux. J'adore quand elle fait ça. Mon père et Carrie en profite pour passer un peu de temps tous les deux, elle l'aime mon père, je le vois tout de suite, je pense que malgré tout ce temps, ça ne l'a jamais lâché en fait.

Ouai quoi que hein .... On n'avait pas de môme dans les pattes^^

S'installant avec lui sur un transat dehors. Carrie, elle kiffe dormir à la belle étoile, elle est chelou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te retrouverais au bout du monde. Empty
MessageSujet: Re: Je te retrouverais au bout du monde.   Je te retrouverais au bout du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverais au bout du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le désir vous mène un homme au bout du monde !
» Déjà mené par le bout du nez ?
» Présentation de l'heureux bout de chou
» Tient le coup, t'es presque au bout
» Mesdames, le monde est à mes pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: