One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand l'excellence, amène une alliée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maé Jones

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 2:29


    C'est un homme ^^

    Non mais je n'ai pas une haute opinion des hommes et encore moins de garçons de mon âge, ou de ceux de Killian ! Ils ne pensent qu'à se reproduire, et encore juste à s'entraîner, parce que quand ils commencent à les foutre enceinte, ça panique et y a plus personne. Une amie à moi est tombée enceinte, dans mon ancien lycée à Paris. Le père, cet enfoiré, a trouvé le moyen de déménager avec ses parents à l'étranger, Italie, Allemagne, Suisse, tout ça pour dire que ce n'est qu'un lâche de plus. Mon père fait face à toutes ses responsabilités, enfin je le croyais...

    Légèrement dénudées ? Du genre...

    Je ne suis pas très rassurée et encore moins à l'aise avec mon corps ! Dans l'idée je ne suis pas contre, c'est un génie, elle mérite sa réputation ! Mais alors je suis déjà peu à l'aise face à un objectif mais sans mes fringues ^^ Ca va être compliqué tout ça ! Mais je me dis que c'est un moindre sacrifice comparé à l'enjeu qui m'est proposé... Je n'ai pas le temps de répondre que mon frère nous rejoint, des épis partout, la tête en vrac, et ouais c'est dur le matin ^^ Il embrasse sa mère, et dépose un baiser sur mon front, avant de s'échouer dans une chaise, enfilant ses lunettes de soleil.

    Gueule de bois ou mauvais coup ?

    Celle d'hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 2:45

Ma belle-fille est très intelligente, elle comprend tout, très vite, elle est mature et lucide sur le monde qui l'entoure, sans doute un peu trop pour son âge, mais son père ne l'aide à garder son innocence, il veut la confronter au monde, je ne suis pas d'accord. J'y ai été confronté très tôt et ça m'a plus fait de mal que de bien.

Du genre sexy. J'ai quelques ensembles que je n'ai encore jamais portés qui t'iront à merveille.

Elle est belle, ce ne sera pas un soucis. Je prendrais moi-même les photos pour qu'elle soit plus à l'aise. Je ne sais pas d'ou me viennent ce genre d'idée, mais elles fleurissent très vite dans mon esprit. Mon fils fini par se lever, je regarde l'heure, qu'est-ce qui lui arrive, il est tombé du lit?


La vodka et la téquila, ça faisait peut-être un peu beaucoup ^^


Retire moi ça quand tu parles, tu veux faire la fête tu assumes mon coeur.


Lui retirant ses lunettes de soleil. Je déteste qu'on me parle avec des lunette, c'est un truc qui me met hors de moi. Je me lève pour lui préparer une aspirine. Il n'en retrouvera pas une mère comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 2:56


    Des ensemble... Un joint ça... ça suffirait pas ?

    Bon encore faut-il trouver un joint mais ça je pense que Baptiste pourra m'aider ^^ Il le fera pour moi si Kill lui demande gentiment, ou même moi ! Je ne sais pas s'il va adhérer aux idées de sa mère d'ailleurs, mon grand frère, parce que c'est le genre hyper protecteur, que j'adore, mais aussi un peu chiant et à cheval sur tout ce qui me touche. Il a une grande confiance en sa mère mais je ne suis pas sûre que ça l'enchante, tout comme moi. A moitié à poil devant un appareil photo, mon dieu...

    T'es un débutant, même moi je sais qu'il faut pas mélanger. Ca fait mal ça ?

    Appuyant sur son front. Il se défend comme un enfant en serrant les dents. Ca me fait rire. Je l'embrasse sur la joue pour me faire pardonner et partage même mes tartines et mon café, si si, je suis une super bonne petite soeur !

    Putain maman...

    Il se cale au fond de son fauteuil, remercie sa mère pour l'aspirine et la bois d'un coup non sans grimacer. Ah c'est dur la jeunesse.

    Au fait, qui c'est qu'on fout à poil pour un shooting ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 16:18

Ca serait parfait. Une fois refusée dans cette école, tu feras ce que tu as envie, j'y veillerais.

Mais pour ça, il faut ruser.  Il devrait s'inquiéter de savoir que sa fille est prête à faire ce genre de chose simplement pour obtenir le droit de faire ce qu'elle a envie de son avenir. Je n'ai rien imposé à mes fils. Je voulais que Killian ait des bonnes notes, il les a, il est très intelligent, seulement il n'a pas envie de se prendre la tête c'est tout, sinon je sais qu'il pourrait aller très loin.
Je souris en voyant Maé le taquiner, j'admire leur complicité à tous les deux, ils se connaissent depuis très peu de temps et pourtant on dirait qu'ils ont été élevé ensemble. Je sais que Killian adore sa soeur, il la protège beaucoup, c'est une responsabilité pour lui et ça ne lui fait pas de mal.


Oh ... ta soeur.

Oui alors je dis ça comme si c'était normal, mais bon, de toute façon on a décidé donc c'est bon, il faut juste le mettre en oeuvre avant que son dossier à l'école ne soit accepté, c'est à dire aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 16:27


    J'émerge à peine, il est 10 h. Ah ouais, il fait jour à cette heure-ci ? La civilisation existe ? ^^ Je comprends un peu mieux pourquoi Coralie court partout. Elle me dit que je n'ai aucune prise avec la réalité. Ben disons que je n'ai jamais eu besoin de m'y confronter, pourquoi forcer les choses ? Ma mère le fait très bien pour moi, elle décide toujours de ce qu'il y a de mieux, si elle ne dit rien c'est que ça doit lui convenir, non ? Elle tient le rythme ma copine, ex-copine, je ne sais pas, mais j'aurais trop besoin de sommeil pour faire la même chose qu'elle. Il faut de tout pour faire un monde, pas vrai ? ^^ Je rejoins les filles sur la terrasse pour prendre mon petit déjeuner. Mon père n'est pas là, je ne lui en veux même pas, je suis super docile, vous remarquerez. Je m'installe près de ma soeur, ma mère et elle sont en train de comploter, c'est jamais très bon tout ça !

    Pardon ?! Ma soeur ? Non mais t'approches pas un ensemble porte jarretelles avant tes 30 ans toi, c'est no way. Fume un joint si tu veux jouer les grandes, y en a plein la chambre à Baptiste ^^

    Finissant ma tartine et mon café. Et puis pourquoi on discute de ça ? Il est où l'intérêt ?

    Et tu cautionnes ça maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 16:48

Ah mon fils! Un jour il prendra la réalité en pleine tête, je le sais, je ne pourrais pas toujours être là pour le coconer. Je le fais tant que je peux, je lui évite tout désagrément, mais je sais que ça ne durera qu'un temps, a 25 ans, il va finir par devoir faire face à la réalité, mais le plus tard possible m'arrangerait, il n'est pas prêt, je le sais. Je le connais par coeur mon gamin.
Bon alors dès qu'on touche à sa soeur, c'est la fin du monde. Je ne l'avais jamais vu aussi engagé avec quelqu'un et surtout pas avec son frère! Ca me ronge qu'ils ne s'entendent pas, parce que si un jour je ne suis plus là, ils n'auront que l'un et l'autre sur qui compter. Allez leur faire entendre raison vous!


Je ne crois pas qu'on t'ai demandé ton avis mon chéri.


Non. C'est comme ça, qu'il soit d'accord ou non.


C'est mon idée mon coeur.

Je suis toujours pleine d'idée, plus ou moins bonne, mais quand je veux quelque chose, j'arrive à mes fins, peu importe les moyens utilisés. Conrad m'aura au moins appris la persévérance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 16:55


    Non mais moi je te le donne ! Elle a 16 ans, tu lui laisses le temps de finir de regarder les Pokémons avant de la pervertir ?

    Non mais bon voilà quoi, ma petite soeur je lui fais une fausse carte d'identité pour sortir, certes, mais je suis à côté, je ne la fous pas à poil, je ne la laisse pas parler à n'importe qui et surtout je la préserve de tout ! Jouer au casino ne lui fera pas de mal, une coupe de champagne non plus à la limite, mais alors on va être bien d'accord sur le fait que le premier garçon qui l'approche il passe à la totale. Détecteur de mensonge, présentation, petit lynchage rituel s'il le faut ^^ Je ne lâcherais rien et encore moins ma soeur en pâture à n'importe qui.

    Et ben t'es très douée maman, dans tous les domaines, mais là c'est pas une bonne idée du tout.

    Je n'irais pas dans cette école. Ta mère c'est la reine, on écoute ta mère, voilà.

    Qui va prendre les photos ?

    Je ne la sens d'ailleurs pas très à l'aise ma soeur. Elle est discrète, elle fait son petit bonhomme de chemin sans faire chier personne et il est hors de question pour elle de décevoir son père, mais pour le coup je la sent prête à beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 17:24

Tu peux me rappeler ce que tu faisais à son âge Killian?

Non mais parce que dans le genre je drague les minettes à droite et à gauche, il était doué mon fils et moins elles étaient habillées, mieux c'était, alors il ne va pas commencer. Ce n'est pas comme si je la jetais dans les bras du premier photographe rencontré. Elle sera avec moi, elle ne sera jamais seule et c'est pour la bonne cause, je ne suis pas totalement inconsciente quand même!
Maé a tout compris, je suis la reine, on fait ce que je dis sans poser de question, parce que de toute façon, j'ai raison. Je suis assez sur de moi, un peu trop pour certains, mais ceux-là, je n'en fais pas cas tout simplement.


Je le ferais ... ou toi, l'oeil d'un homme ne nous fera pas de mal.

Donc il est embauché, c'est fait. Tout le monde part se préparer et nous nous rendons tous les trois au studio photo, je connais bien le propriétaire, ce n'est pas un soucis pour l'avoir quand je veux. J'ai préparé les ensemble pour Maé et son frère est allé chercher un joint dans la chambre de Baptiste. Lui il va falloir qu'on mettent deux ou trois choses au clair d'ailleurs! Maé revient changée, avec un ensemble très sexy, laissant apparaitre ses formes. Je la sens stressée.


Tu es très belle ma puce.

Passant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 17:37


    Mais moi je suis un mec, c'est différent.

    Rien à voir ! Voilà. Non mais qu'on ne me fasse pas croire que les garçons qui la regardent n'ont rien en tête, je n'y crois pas une seconde. Je ne sais même pas pourquoi je persiste. Je ne sais pas non plus pourquoi je tente d'avoir le dernier mot, face à ma mère une seule personne peut l'avoir et dans de très rares circonstances : moi. Autant dire que pour cette fois c'est mort, et en plus on me demande de bouger et de participer à tout ça. J'ai dû faire un truc pas bien dans une autre vie moi, je le sens comme ça !
    Donc je suis puni, je dois participer ! Je monte me doucher et me préparer avant de nous rendre au studio photo tous les trois. Elle a juste privatisé le studio pour trois photos qui feront chier mon père, j'adore ma mère !
    Ma soeur va se changer, je la sens fébrile là, et putain elle est trop belle pour sortir !

    Je... je ne suis pas très à l'aise.

    Se couvrant d'un peignoir en le serrant contre elle. Par contre moi j'ai un joint tout neuf, et je demande à ma mère ce qu'on peut bien en faire ^^

    Et ça c'est censé rajouter quoi à la tenue ? Non parce que si tu veux le faire chier je pense que tu pouvais pas mieux t'y prendre ^^

    J'ai récupéré un appareil photo, j'adore ça, mais c'est un côté que je n'exploite pas tellement, mon talent il se situe dans le fait de glander, mais à savoir si je suis bon pour le reste... Je n'y crois pas trop. Ma mère trouve tout ce que je fais exceptionnel, son avis est moins objectif que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 20:43

On arrive au studio que j'ai privatisé pour l'occasion, je ne vais pas laissé Maé être photographiée devant d'autres personnes dans cette tenue. Je ne suis pas totalement inconsciente, je ne vais pas lui faire faire n'importe hors d'un cadre stricte, elle est avec moi et avec son frère, nous sommes uniquement tous les trois. Elle n'a rien à craindre et surtout rien à envier à personne! Mon dieu que ma jeunesse est loin. Maé est une gamine sublime même si elle se cache. Elle n'est pas à l'aise. Je m'approche d'elle pour ouvrir doucement, son peignoir.

Tu pourrais être une de mes mannequins ma douce. Détends toi.

Non mais je ne veux pas qu'elle stress, ce n'est pas le but. Killian lui donne le joint.


Ce n'est pas lui que ça vise, c'est l'école que Maé doit intégrer.

Je remets les choses en place. David ne sera qu'un dommage collatéral de mes actes, encore une fois, mais je fais ça uniquement pour que ma belle-fille puisse être libre de choisir sa voie comme tout enfant devrait le faire. Je ne doute pas que David veut le meilleur pour sa fille, mais il ne s'y prend pas de la bonne manière, je vais redresser le tir.

Place toi ma puce, tu prends des poses sexy, comme tu les sens. Tu es prêt Kil?


J'ai placé une méridienne gothique ainsi qu'un fausse barre de lap dance en décor, ça devrait le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 20:55


    Et je tuerais mon père ^^

    J'en suis assez consciente ! J'ai très peur de décevoir mon père mais je vois que tous mes efforts ne suffisent pas, alors je prends sur moi et j'avance. Il est hors de question que je ne fasse les choses à contrecoeur, c'est de ma vie dont il s'agit, non ? Après tout pourquoi pas ! Je ne suis pas prête à un autre style de vie, je ne suis pas prête à devenir celle que je ne suis pas.

    Si tu peux le faire chier te prive pas Princesse. Tiens. Je te l'allume pour faire plus vrai mais tu le fumes pas ! On est d'accord ? T'aurais une sucette et peut-être même un ballon si t'es sage ^^

    Me mettant un coup de doigt sur le bout du nez. Je déteste ça, et l'envoi balader. Il me prend pour une gamine, que je ne suis plus ! Il devrait le voir non ? Je fais tout pour être prise au sérieux.
    Je me place devant le fond blanc, sur le canapé. Je ne sais pas comment faire, je suis novice moi je le rappelle ^^

    D'où elle est censée savoir ce qu'est une pose sexy ? Elle a 16 ans !

    Appareil photo autour du cou. Je vais lui montrer que je ne suis pas un bébé ! Je m'allonge sur le canapé, un bras derrière ma tête, le regard qui provoque, et l'attitude presque indécente. On va dire que le nombre de séries télés que j'ai pu regarder me donneront l'inspiration sur ce qu'on n'est pas censé faire ^^ Je roule sur le côté pour me retrouver sur le ventre, mordillant une paille d'un geste équivoque. Je crois que ma mission est remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 22:22

 Ah oui, là, il y a des chances pour qu'on creuse la tombe de mon homme, sa fille sur un podium, il risque de mal le vivre pourtant, elle aurait de quoi, elle est belle sa fille c'est dommage de l'enfermer. Je ne dis pas la jeter en pâture au premier venu, mais c'est toujours flatteur de s'entendre dire qu'on est jolie par un garçon, de savoir qu'on plait, même sans aller plus loin.

On ne se dissipe pas les enfants ^^

Oui enfin, on est là pour bosser, alors du calme ou je m'en mêle! Je n'ai jamais vu Killian aussi protecteur, si ce n'est avec moi, mais notre relation est à part. Elle s'installe sur le canapé, je suis prête à la guider si il faut, mais apparemment, elle maitrise son sujet, plus que bien, nous clouant le bec à son frère et moi. Je regarde Killian en souriant, elle est douée cette petite, un peu trop même.

C'est parfait ma belle!

Non mais autant lui dire, elle prend des poses dignes des plus grandes star de PlayBoy ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 22:32


    La reine à parlé ! On ne se dissipe pas. Il glisse un joint entre mes lèvres me demandant de ne pas le fumer, putain si j'étais un peu plus couillue, je l'aurais même pas écouté. Mais en fait j'ai plus la trouille de Victoria que de mon frère ^^ Killian il va dire pour le principe mais Vic... Ma belle-mère s'occupe de moi et a confiance en moi, je n'aurais aucune envie de la décevoir.
    Le shooting se passe très bien, à ma grande surprise. Je prends sur moi quand je sens un élan de panique me prendre, toujours garder le dessus, il paraît que c'est la clé. Alors je fais très attention à rester maîtresse de moi-même.
    Kil et ma belle-mère se jettent un regard amusé, ça devrait leur plaire. Victoria signe la fin de la séance, j'y prendrais presque goût ! Le maquillage me plaît surtout. Je me lève, pour me placer derrière mon frère et admirer les photos qu'il fait défiler, je ne me reconnais pas !

    Qu'est-ce-que ça donne ?

    C'est pas mal du tout. Mais tu pourrais te... enfin te rhabiller.

    T'es si fragile que ça ? ^^

    Amusée en attrapant mon peignoir pour l'enfiler. Je ne le savais pas si sensible ! Mais après tout si on dérange le prince... Il en a connu d'autre des filles déshabiller va, je ne me fais pas de souci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 22:55

Effectivement si elle peut éviter de le fumer, ça m'arrange, je me prends assez la tête avec Baptiste à cause de ça. je sais que je ne l'empêcherais plus maintenant, mais je suis têtue et à force de lui prendre la tête, il ne fume plus à la maison, ou quand je ne suis pas là. Lui balancer sa consommation ne me fait ni chaud ni froid ... comme briser les bouteilles de scotch de dix ans d'âge de mon homme. En fait, pas grand chose ne me perturbe, jusqu'au jour ou je vais me faire latter! On verra bien sur le moment! Maé se débrouille comme une pro, on la sent un peu stressée, mais pour une débutante, elle m'épate. Ca me fait sourire de la voir comme ça, mais j'imagine déjà la tête de son père quand il va voir ça, le joins, la tenue ^^ Passons!


Tu as été super ma puce. Tu es sublime et crois moi, je ne suis pas encline aux compliments.

Je n'en fais pas si je ne les pense pas. Mais Maé est vraiment douée, elle a un regard très expressif qui me plait. On regarde les photos qui sont parfaites. Oui bon ben adieu la grande école ma belle! Je sais qu'avec ça, son dossier ne sera pas retenue, c'est une évidence, ce genre d'école évite tout scandale et ça, ça pourrait faire jaser !


Ne me dis pas que tu ne sais pas comment est faite une femme!

Lui souriant avant d'aller vers Maé pour passer ma main dans ses cheveux.

On dirait que tu as fait ça toute ta vie. Tu viens de gagner ta liberté ma douce.


L'embrassant sur le front. Je ne pensais pas un jour être aussi proche d'une jeune fille, mais Maé, j'ai envie de l'aider, de la protéger. Je la laisse aller se changer et se démaquiller avant de rentrer ^^


Tu peux poster ça sur les réseaux sociaux?

A mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 23:07


    Je reçois ses compliments sans vraiment savoir quoi répondre ni même comment le faire. Après tout j'ai peur de la décevoir, autant que mon père à présent mais quand je l'entends me dire qu'elle est fière de moi, que je suis belle, je prends ça pour du bonus. Je la connais pas comme ses mannequins peuvent le faire, mais je vais vite apprendre à connaître la grande Victoria ! J'aimerais bien l'accompagner plus souvent dans les défilés, voir comment ça se passe, ce genre de choses, mais après tout ça fait partie de ce que je ne sais pas demander, alors j'attends. Je m'efface énormément. Ca a toujours été le cas.

    Aussi bien, les nanas tu les dragues uniquement devant nous pour donner le change, mais t'aime pas ça ^^ T'as le droit tu sais !

    Me mettant à rire en le décoiffant, oh ça, ça l'énerve ! On ne décoiffe pas le petit prince. Si vous savez à quel point je m'en fous ^^ J'ai tous les droits avec lui moi.

    Merci.

    Je l'entoure de mes bras pour me serrer contre elle. Je ne suis jamais si spontanée, mais là, je lui dois une fière chandelle ! Je réagit comme ça vient, je ne calcule pas grand chose, et c'est l'émotion qui parle !
    Je file me changer et me démaquiller, je ne retire pas tout, ça me plaît de ressembler à une vraie fille après tout ^^ Killian récupère la carte mémoire, sous les conseils de sa mère.

    En la faisant passer pour ma copine ou pour ton nouveau mannequin ? Sérieux on va finir par t'envoyer des propositions d'achat ^^

    Je suis beaucoup trop cher pour toi.

    Lançais-je amusée en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 23:41

Ma belle-fille est assez effacée, elle suis le mouvement sans se poser plus de question, je pense qu'elle n'a surtout jamais eu trop le choix avec David. Elle est gentille parce qu'à 16 ans, elle pourrait se rebeller et l'envoyer chier son père, mais je sais que sa plus grande peur est de le décevoir, alors, elle se plie à tout, mais ce n'est pas la solution. On ne se connais pas énormément, mais je pense l'avoir cerné et je vais l'aider à s'affirmer. Avoir une femme à ses côtés ne peut pas lui faire de mal.


Mais vas-y mes cheveux! Va te rhabiller là au lieu de dire des conneries.

Poussant sa soeur après l'avoir l'embrasser sur le front. Je la serre dans mes bras, elle n'est jamais aussi spontané mais ça me fait plaisir. Je n'ai jamais su m'y prendre avec ma fille. Je ne la voulais pas, elle est arrivée comme ça, Conrad m'a forcé à la garder, c'était sa manière de me punir, mais je n'ai jamais réussi à avoir de liens avec elle. Je le regrette, mais c'est comme ça.

Fais la passer pour mon mannequin. Elle est belle, c'est dommage de le cacher.


Passant ma main dans le dos de Maé.


Bon personne ne parle de rien tant que ton école n'a pas appelé, si ça traine trop, j'enverrais moi-même les photos au doyen anonymement.


J'ai toujours un plan B, voir même C si jamais le A déconne.

On va rentrer avant ton père, parce que t'es censée être punie il me semble ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Dim 4 Mai - 23:54


    Mais vas-y comment tu parles comme un délinquant ^^

    Le poussant à mon tour. Mon frère c'est mon meilleur ami. Je ne pensais pas m'attacher à quelqu'un comme ça et encore moins un homme. Enfin un homme de son âge j'entends. A 25 ans il a l'âge d'arrêter de se faire chier avec moi non ? Je ne comprends pas comment il peut être aussi génial avec moi et aussi dur avec Baptiste, mais je ne pose pas de questions, ça l'énerve !

    Ah ouais carrément...

    Non mais j'hallucine moi, c'est une mafieuse à la tête d'un Cartel quand elle veut quelque-chose ma belle-mère, ça me fait marrer !
    Je suis punie, en effet, j'en prends l'habitude vous savez, de toute façon je ne me plais pas dans mon lycée, alors je n'ai pas énormément d'amis, ce qui fait que je ne sors qu'avec Kill ou Victoria !

    Tu te puniras avec moi ? Je serais la plus sage des petites soeurs, je suis super sage d'ailleurs, t'as jamais rien à redire.

    Le chantage affectif c'est moche. Et je vais aller faire un tour à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Lun 5 Mai - 0:16

Toucher aux cheveux de mon fils, c'est passible de peine de mort, sauf quand c'est sa soeur ou moi. Moi j'ai tous les droits, je suis sa mère d'abord! Alors semble étonné par tout ce qu'on peut lui dire ou lui montrer. Ce n'est pas son monde ça, je lui fais découvrir des tas de choses et ça me plait. Elle aime ou pas, mais au moins elle connait. Prochaine étape, je la prends avec moi à un des défilés, pour son père, je dirais que j'ai besoin d'aide en plus de mes fils. J'obtiens toujours ce que je veux quelques soient les moyens utilisés, bon ou mauvais, ça me passe au-dessus du moment que j'arrive à mes fins.


Je peux trouver un prétexte pour le punir si tu veux.


Regardant Maé, non mais les prétextes ne seront pas ce qui manque, je suis très imaginative, et je n'ai jamais su tenir une punition plus d'une journée et encore, c'était grand maximum et parce que j'avais Conrad sur le dos, sinon ça dure deux heures, jusqu'à ce que la culpabilité devienne trop grande.

Killian ... laisse là, écoute mes conseils ...


Non mais Coralie, elle va pas revenir si elle le sent trainer autour d'elle! On rentre à la maison avant que mon homme ne se rende compte de quoi que ce soit, vacant à nos activités sans rien dévoilé.
Une journée passe sans que rien ne se manifeste, je commence à me demander si ça a marché. Je suis dans le bureau, travaillant sur mes prochains défilés, Maé est en haut dans sa chambre, affalée sur son lit, devant la télé, en petit short, marcel, en vrac quand son père enfonce carrément la porte de sa chambre, la faisant sursauter.

Me fait pas une peur pareil papa ou t'aura plus de fille^^

Sans même se lever. Je l'adore cette gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Lun 5 Mai - 0:30


    Je viens de recevoir un appel du doyen de l'école de Maé, en tout cas celle à laquelle je la destinais. Mais apparemment tout ne se passe pas du tout comme je l'avais prévu. Je voulais qu'elle y entre, et elle l'aurait fait sans forcer, elle est brillante ma fille, mais apparemment elle est même plus que ça ! Apparemment, il aurait trouvé des photos compromettantes de ma fille sur des réseaux sociaux. Ca me surprend, je check son Facebook toutes les semaines, histoire de me rassurer. Elle le sait, ou pas, je n'en sais rien, mais elle ne m'en parle pas, ça doit lui convenir !
    Elle va au lycée à reculons mais cette école lui permettra un bel avenir, je fais ça pour elle. Quelques années de travail ne sont pas grand chose ni très cher payé pour un avenir qui lui rapportera une vie de rêve, si ? Je suis fort de mon expérience de la vie, je tente de lui épargner les galères.
    Je suis donc retourné faire un tour sur la page personnelle de Maé pour y trouver... Un shooting digne de Maxim' ou Playboy ! Je fais quoi ? Je la vends dans un réseau, je l'enferme, je la défigure pour lui fermer toutes les portes de la débauche ?... Mon coeur balance !
    Je défonce la porte de ma fille, disons que je l'ouvre avec plus ou moins de délicatesse...

    Je suis en train de me demander ce que je vais faire de toi ma fille. Remarque y a bien un réseau ou deux à Miami qui voudra bien de toi. Je peux savoir ce que c'est ça ?!

    Ouvrant son ordinateur sur son propre facebook, tapant le code (ouais je grille ma couverture, et je m'en fiche !) pour tomber sur les photos.

    C'est à ça que t'aspire ? Je te rassure, t'as même pas besoin de parler anglais pour ce genre de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Lun 5 Mai - 0:50

J'ai une belle-mère qui est trop trop énorme! Elle a des idées de malade et j'adore ça, elle a cette liberté d'esprit que j'aimerais avoir, ça viendrait et assez vite j'espère. Plus vite que je le pensais en fait, avec l'idée des photos, je suis quasiment sur de ne pas intégrer cette école de malheur. Je ne m'oppose pas à mon père, pas inutilement en tout cas, mais là c'est de mon avenir qu'il s'agit, ou de mon manque d'avenir d'après lui.
Sa manière d'entrer dans ma chambre, me fait tout de suite comprendre que je vais morfler, il est trop prévisible, mais son discours me dit qu'il a eu vent des photos! Victoria est juste un génie!


Ce sont des photos papa et pourquoi tu  as mon code Face Book ?!


Non mais c'est pas possible, je ne mets pas grand chose dessus au cas ou il ait un compte pirate pour m'observer, mais je ne pensais pas qu'il avait carrément mes codes! Putain, mais c'est pire que Big Brother mon père!

Ca je sais  .... L'art est une langue universelle.


Pas que je m'y connaisse en langue hein ^^ Non mais ma gueule, je suis d'accord. Je me redresse à peine de mon lit sans me lever ... Ben ouai y'a mon émission de télé-réalité, je sais, ce n'est pas ça qui va me rendre intelligente!


C'est bon papa, commence pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Lun 5 Mai - 0:58


    Parce que je suis ton père !

    Parce qu'elle veut que je me justifie en plus ? Non mais je suis son père je l'ai mise au monde, je la surveille. Elle a 16 ans, pas 18, elle vit sous mon toit, c'est encore moi qui décide. Je ne comprends pas ce besoin de tout foutre en l'air pour avoir cette pseudo impression d'exister. Je n'étais pas comme ça, j'étais docile, j'en voulais, je voulais surtout réussir ma vie, mais on est en train de faire face à une génération de branleurs, mon fils le premier !

    Celle que tu vas prendre aussi sera universelle Maé !

    Je ne supporte pas l'insolence. Elle n'est pas dans une cour de récré avec ses copains là, elle est avec son père et elle lui doit le respect, au cas où elle l'aurait déjà oublié. Je ne comprends pas ce besoin d'avoir le dernier mot, ça aussi c'est vital ? Comme le dernier jean, la dernière paire de baskets ou le dernier téléphone à la mode ? Elle ne manque de rien je lui cède absolument tout.

    Ah si je commence ma grande. Lève toi. Je veux savoir qui a pris ces photos. Et regarde-moi quand je te parle, je vais réellement perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Lun 5 Mai - 1:11

Et alors ? C'est ma vie privé ça papa ! Je me mêle pas de tes affaires, fait en autant!

Non mais ça me gave, ça. Il filtre mon téléphone, mon ordinateur a le contrôle parental, il fouille ma chambre et maintenant il pirate mon Face Book! C'est dégueulasse! Je peux comprendre qu'il me mette la pression pour l'école, les études, à la limite, c'est son rôle, mais me faire confiance aussi est son rôle! Comment je peux avoir confiance en moi si lui-même ne le fait pas ?

T'as même pas d'humour ...

Non mais rigole un peu papa! Un petit joins à Baptiste, ça le détendrais! Je vais peut-être me taire avant d'en prendre une parce que je le sens chaud là. Mon père m'aime, ce n'est pas le soucis, on passe de bon moment, on arrive a être complice, mais il sait aussi se montrer très dur et être blessant. Si il doit me coller une gifle parce que je vais trop loin, il le fait. C'est rare parce que je ne dépasse que rarement les limites, mais c'est arrivé. Je me lève quand il commence à hausser le ton, passant ma main dans mes cheveux, mais je ne balancerais pas Victoria.

Peu importe, elles sont prises c'est tout. Maintenant puni moi et on en parle plus!


Le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Lun 5 Mai - 1:21


    Ta vie privée ? Tu as 16 ans Maé, ta vie privée me regarde. Si tu as des choses à cacher, c'est que tu sais que tu as fais une connerie. Je te pensais plus réfléchie que ça.

    Je suis calme, puis je gueule, puis je me calme, et en fait on n'en sort jamais vraiment. Je ne sais pas, je ne sais plus comment l'élever. Elle devient femme, elle se rebelle, son complexe d'Oedipe il est réglé, et elle n'est plus amoureuse de moi comme quand elle était petite. Quand elle se jetais à mon cou le dimanche matin avec ses "papa je t'aime" pour que je me lève et lui fasse des panecakes. Tout ça me manque. Mais les enfants grandissent, c'est comme ça, on n'y peut rien, sinon ils resteraient petits ou sauteraient l'adolescence !

    Aucun quand je vois que tu prends cette voie, non. Tu veux foutre ta vie en l'air ? Voir ta mère sombrer t'as pas suffit ? Très bien, mais ce sera sans moi Maé.

    Je lui fais implicitement comprendre les bienfaits de l'émancipation. Je joue comme ça mais si elle rentre avec un dossier je vais mal le vivre, elle ne sait même pas comment ! Ma fille est tout ce à quoi je me suis raccroché quand j'ai perdu Victoria et Killian. Donner la vie à nouveau m'a donné un nouveau départ.

    Je peux même pas te punir, qu'est-ce-que ça changerait ? Je veux le nom de celui qui tu as payé pour ces photos. C'est le genre de chose qui peut ruiner ta vie ça ma fille, ou pire. Un malade qui voit tes photos, qui te kidnappe pour te mettre dans un réseau ? Merde Maé on est à Miami, on n'est plus en France là ! Tout a d'autres proportions, tu le remarques même pas. C'est là que je vois que tu n'es encore qu'une gamine. Grandis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Lun 5 Mai - 1:33

Je ne ferais peut-être pas de connerie si tu me lâchais un peu. J'en ai marre que tu gères ma vie tu peux comprendre ça! Tout se que tu vas gagner à m'étouffer c'est que je vais finir par aller vivre avec maman !

J'ai besoin de mon père, c'est une évidence, il est mon équilibre depuis des années, faute d'avoir ma mère et jamais je ne me couperais de lui, mais aller vivre quelques jours chez ma mère pour lui faire comprendre que je suis sérieuse ne me fait pas peur. Contrairement à ce qu'il pense mon Oedipe est loin d'être bouclé, sinon, je me serais rebellé avant. Mais je l'aime trop mon père et j'ai une peur bleu de le décevoir, qu'il soit déçu de moi. Mais je dois commencer à penser à moi un peu aussi.


Ne parle pas de maman! Si tu l'avais aidé au lieu de la quitté elle aurait sans doute remonter la pente plus facilement! Et puis arrête de la dénigrer, elle au moins elle est présente quand j'ai besoin! Toi à part bosser et m'engueuler tu sais rien faire d'autre!


Je suis blessée, je suis fatiguée de tout ça. Mais il ne me fera pas dire que les photos viennent de Victoria, je ne veux pas qu'elle ait de problème.


Tu dramatises tout t'es chiant! Ouai je suis une gamine, mais une gamine qui sait ce qu'elle veut et je ne voulais pas de cette école, je te l'avais dit. J'ai fais ce qu'il fallait pour ne pas y entrer.

Je suis franche au moins. Je n'ai pas entendu Victoria arriver, elle nous écoute derrière le mur, comme une mante religieuse, elle ferait presque flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   Lun 5 Mai - 1:45


    Si tu savais la gérer toute seule ta vie Maé tu ne ferais pas ce genre de conneries, tu te rends compte des conséquences ou pas du tout ? C'est ça que tu veux faire de ta vie ? Des photos de charmes ? Tu es très belle, et je ne serais pas le seul à te le dire, seulement il y en a peut être un qui te le dira pour te faire du mal.

    Elle ne comprend pas la nuance, elle ne sait pas à quel point le monde peut être dur et surtout dangereux. Elle a affronté quelques épreuves, bien sûr, mais elle est encore trop jeune pour connaître les vrais intentions des hommes, ce qu'ils attendent d'elle, elle n'a même jamais vraiment été amoureuse. Les dangers de la vie, au delà du danger physique, peut être aussi moral, je le sais, je subis tous les jours la pression du boulot, j'ai dû abandonner ma femme et mon fils pour les protéger et je suis assez bien placé pour savoir qu'on ne recolle pas les morceaux si facilement. Chaque erreur se paye. Parfois au centuple.

    Je bosse pour que tu ne manques de rien ! Et ta mère j'ai essayé de l'aider, plusieurs fois, et bien avant votre accident. Mais ça n'a pas suffit. J'en ai eu marre de prévenir, elle avait mit ta vie en danger une fois, pas deux. C'est comme ça, je fais des choix pour toi, et ça le sera jusqu'à ta majorité. Si tu me détestes pour ça libre à toi, mais au moins je sais que tu ne risques rien.

    Je l'aime ma fille mais je ne sais pas lui dire ! Je suis complètement paralysé devant une ado de 16 ans qui me juge comme le grand patron pourrait le faire. Je crains plus son jugement à elle que celui de n'importe qui. Des Dieux et de toutes les conneries que vous voudrez. C'est ma fille, un enfant ne vous fait pas de cadeau, je suis en train de le comprendre avec les deux ! 

    Tu l'as dis sans argumenter Maé ! Tu n'as même pas été foutu de me dire pourquoi tu ne voulais pas ! Je te pensais pourtant littéraire. A moins qu'on ne se soit trompée...

    J'ai lu ses manuscrits, mais j'attendais d'elle une franchise et surtout le courage de m'exposer son projet, peut-être que j'aurais dit non sur le coup et que je me serais ravisé ensuite, c'est tout moi, je suis un con au premier abord et puis ça fait son chemin, elle me connait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand l'excellence, amène une alliée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'excellence, amène une alliée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» quand le cercle se décide à faire un kimbo...
» [Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: