One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deal fraternel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maé Jones

Maé Jones

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 0:45


    Nous sommes vendredi et je viens de finir ma journée de cours, il est 19 h ! Sérieusement une veille de weekend ils ont rien d'autre à foutre les profs ? On taira à papa le cours de rattrapage de demain, je n'ai aucune envie d'y aller et puis j'ai déjà compris l'essentiel de ce dont j'ai besoin pour l'examen, à quoi bon m'acharner ? Rabâcher n'est pas bon du moment que j'ai saisi l'idée principale du truc, si ? Je ne suis pas réfractaire au fait d'apprendre, bien au contraire, mais pas ça, pas comme ça et encore moins un samedi.
    Je n'ai aucun intérêt à traîner dans les rues de Miami, mon père surveille mes horaires, et surtout mon emploi du temps dont il a une copie dans son agenda. Si si ^^ Il me localise même avec son Iphone. C'est assez flippant de savoir que je me balade tel un point sur la carte, enfin au début, on s'y fait à la société de Big Brother.
    Je referme la porte de l'appartement derrière moi, étrange, elle n'était pas fermée à clé.

    Papa ?

    C'est bizarre qu'il doit déjà là, ça ne lui ressemble pas, et encore moins un vendredi. Imaginez, le samedi il bosse au ralenti, sacrilège ^^
    Je jette mon sac par terre, avant qu'il me voit ! Mais je tombe sur une femme à ma grande surprise, la mère de Kil !

    Oh, heu... salut.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 1:05

J'ai passé la journée avec David, mais il a été appelé pour une rendez-vous, il m'a promis de ne pas en avoir pour longtemps, j'espère, je ne vais pas m'éterniser dans ce petit appartement ... enfin petit ... tout est petit à côté du manoir, d'ailleurs, il va falloir songer à ce qu'il vienne s'installer là-bas. On y va tout doucement tous les deux, en grande partie à cause de moi, je suis encore dans la phase, j'apprends à te faire confiance, je te teste et on verra comment ça se passe. Pourtant, au fond de moi, je sais que je le veux lui, je l'aime déjà, je l'ai toujours aimé, mais son retour ne faisait pas partie des choses prévues.
Je l'attends chez lui, me prélassant devant une tasse de thé, je n'ai rien à faire aujourd'hui, j'ai laissé leur journée à mes mannequins, pour passer la mienne avec mon homme qui m'a mise en plan et tout le monde sait que je déteste attendre, il ne va pas me faire le coup souvent parce qu'on va devoir mettre les choses au clair!
Ah une porte s'ouvre ... mais c'est la voix d'une jeune fille qui me parvient. Maé, la fille de David qui semble surprise de me voir.


Bonjour Maé. Je suis Victoria.

Restant assise en la regardant virer son sac genre mon fils ... Baptiste j'entends^^ Qu'est-ce que je peux râler pour qu'il range ses affaires qui trainent!


J'attendais ton père, mais il semble avoir oublié ma présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

Maé Jones

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 1:16


    Alors mon père il a des histoires, avec des femmes j'entends, quoi que s'il aime les hommes... Ouais, non, ce serait trop glauque, il a rien d'une princesse mon père ^^ Il porte très bien le costume, mais son côté féminin il le met à profit pour draguer d'autres femmes ! Je sais que c'est un grand séducteur, qui ne ramène jamais personne à la maison parce que je suis là, d'un autre côté ça m'arrange, je n'aime pas croiser sa pouffiasse de la veille au petit déj, mais je n'ai pas le choix, il paye le loyer paraît-il ^^ Malgré tout, c'est mon papa, et il est hors de question que je ne le partage, mais je n'aurais pas le choix, je voudrais juste qu'il se pose.

    La mère de Killian, c'est ça ?

    Je ne lui tends pas la main, on ne va pas la jouer grosse accolade virile, soyez gentils ^^ Je jette mon sac, je risque plus rien, papa aurait gueulé, mais elle, elle s'en fout je pense ! Surtout quand on voit le branleur qu'est son fils ^^

    Mais mon père il bosse... Et il rentre rarement avant la nuit ^^ Mais si vous avez la foi y a le frigo et... Vous vous êtes débrouillée.

    Notant le thé sur la terrasse. Oui non mais je me doute qu'elle n'a pas eu besoin de moi, je tente de faire la conversation moi !

    Je vais prendre une douche, vous faites comme chez vous ?

    Comme elle a fait avant que j'arrive quoi ! Mon sac qui dégueule par terre, je n'avais même pas fait attention au fait que tout soit tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 1:35

C'est encore étrange pour moi cette relation avec David. Il y a quelques semaines de ça, je ne voulais pas entendre parler de lui, je ne voulais que l'anéantir pour le mal qu'il m'avait fait. J'aurais été prête à beaucoup de chose pour le voir quitter Miami et les environs, mais je me retrouve à nouveau dans ses bras. Le retour de mon beau-père a changé beaucoup de chose, encore aujourd'hui, j'ai peur de tomber sur lui, David sait me rassurer quand l'angoisse commence à me tenailler. Il sait ce que je ressens, il est le seul à savoir m'apaiser.

Exactement, je suis ravie de faire ta connaissance.

Lui souriant. Elle ressemble à David c'est assez impressionnant. Il ne les a pas loupé ses enfants, Killian a beaucoup prit de lui aussi et ça me ravit, même si ça m'a fait mal durant toutes ses années. Il a toujours été le lien avec le souvenir de son père.

Oui je ne pensais pas qu'il avait du thé ^^

Non il a plutôt une tête à boire du scotch ou des trucs fort, moi aussi maintenant, ça va lui faire tout drôle quand on sait que je ne tenais pas trois verres de Punch à l'époque! Je laisse Maé allée se doucher, qu'elle ne se fasse pas de soucis pour moi! Mais je ne peux m'empêcher  de ranger son sac, son père ne sera pas content si il le trouve en vrac comme ça. Un dossier attire mon attention. Je suis curieuse et je l'ouvre pour voir une histoire de tutelle. David ne me parle pas de la mère de Maé, je ne lui pose pas de question. Je remets le dossier en place et m'installe sur la terrasse, elle est vraiment petite ... Il est dans les affaires, il pourrait s'offrir quelque chose de plus spacieux, surtout si je dois venir souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

Maé Jones

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 1:47


    Si mon père parlait un peu plus, il m'aurait sans doute parlé de vous. Mais j'ai deviné.

    J'ai appris à le déchiffrer, à lire dans ses silences. Ca fait 6 ans maintenant que lui et moi on ne vit que tous les deux, un peu comme dans une bulle, parce que je n'ai eu que lui comme repère pour me construire. J'aime ma mère au-delà de tout mais deux heures par mois ce n'est pas assez pour construire une relation digne de ce nom. Je voudrais que ça change mais en attendant que ça le fasse, il me fallait bien un pilier. C'était mon père. Il est strict, il est dur, et il est exigent, mais j'ai appris à comprendre qu'il le faisait pour mon bien, c'est sa propre définition du bien en tout cas.

    Il est... plein de surprises ^^

    Non mais je vais fermer ma gueule et éviter de lui dire que certaines de ses groupies restent parfois pour le petit dej, qu'il leur amène au lit, il a intérêt à faire jackpot parce que pour le coup, Victoria je pressent qu'elle va le faire ramer, ça lui fera les pieds !
    Je sors de la douche, fringuée comme je l'entends après les cours ! Un jean déchiré, une paire de Converses, un t-shirt ACDC, les cheveux mouillés que je sèche avec une serviette en vrac. Je m'installe à table sur la terrasse avec elle. Après tout laisser une invitée seule ne se fait pas, je l'ai appris ! Je sais me tenir quand je le dois. J'ouvre une canette de Coca et entame un paquet de gâteaux.

    Vous sortez ce soir avec mon père ?

    Je ne suis jamais au courant de ses plans à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 2:25

Lui en revanche m'a beaucoup parlé de toi, tout comme Killian.


Mon fils m'a raconté ses rencontres avec sa soeur, il l'aime beaucoup, il est déjà très attaché à elle, j'aimerais qu'il en soit ainsi avec son père aussi, mais ça va être beaucoup plus difficile, il ne prend pas très bien son retour et encore moins le fait que je le fréquente à nouveau, c'est difficile pour lui tous ses changement alors je fais preuve de patience. Je ne sais pas comment ça se passera si il n'arrive pas à l'accepter, je ne voudrais pas avoir à faire un choix.

Ce ton ne m'indique rien de bon ...


Non je ne sais pas pourquoi, mais la façon dont elle dit ça, ça ne présage rien de bon. Je ne suis pas bête, je me doute bien que le thé n'est pas pour lui, ni pour Maé apparemment. C'est un homme, il n'a pas dû rester  seul durant tout ce temps, mais tout ça c'est terminé que ce soit clair.
J'observe Maé, elle a l'air gentille cette petite et ma présence ne semble pas la déranger, au contraire, elle vient s'installer avec moi sur la terrasse, c'est sur que ce n'est pas le genre de chose que j'aurais fait avec Théa, elle ne pouvait pas me sentir!


Si il daigne se rappeler que je suis là, c'est possible. Tu sors avec Killian ce soir?


La regardant dans les yeux. Je n'ai pas vu mon fils aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

Maé Jones

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 2:36


    Genre, Killian vous a parlé de moi ?! Enfin... il vous a parlé de moi ?

    On dit pas "genre" c'est pas joli ! Et ça rend mon père complètement dingue ! Je le sais parce que plus d'une fois j'ai tenté le truc, mais apparemment il n'est pas très en phase avec l'évolution langagière de ma génération. Je m'y suis faite, je sais m'adapter, je parle comme ça au lycée et avec mon frère, il s'en fout lui de comment je parle, du moment que je suis là ! J'adore Killian, et je ne pensais pas que c'était si réciproque, ça me fait très plaisir, vraiment.

    Il est clean si ça peut vous rassurer.

    Ben ouais moi je quitte cette pièce que pour aller au lycée alors s'il avait une maîtresse je m'en serais rendu compte ^^ Son portable ne le quitte jamais et il me quitte rarement quand il est là, donc j'aurais fini par goaler un truc. Dis comme ça, je me rends compte que je ressemble de près à Raiponce, coincée dans son château ^^
    Les jambes rabattues à moi sur ma chaise, elle me demande si je sors ce soir. Heu... Comment dire !

    Oh étant donné que pour sortir il me faut le prévenir 6 mois avant, non ^^ C'est pas prévu !

    Haussant les épaules en portant la canette à mes lèvres. Sur l'Ipad, je consulte mon Facebook, je prends les dernières nouvelles quoi ! Elle m'observe, je ne sais pas pourquoi, mais je sens son regard sur moi. Mon père il a le regard rivé sur ses comptes et ses actions ^^

    J'ai fais quelque-chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 2:54

Oui, beaucoup. Il a très envie de passer du temps avec toi.

Je lui dis, c'est la vérité, sa soeur c'est devenue sa princesse, il m'en parle beaucoup, il a envie de la connaitre, je peux le comprendre, c'est la même chose avec mon frère. Je n'ai pas beaucoup de temps a accorder à mon frère et je le regrette, j'aimerais le connaitre un peu mieux, mais il a aussi une femme assez présente et qui ne peut pas me voir! Ca n'aide pas, deux reines ensembles, c'est difficilement compatible, sauf que elle, c'est une reine du dimanche!

Je pense que ça devrait.

Je ne sais pas si ça suffira, je ne lui fais pas entièrement confiance, il le sait, je ne laisse rien passé et je n'accepterais qu'il joue avec moi d'une quelconque manière. J'ai trop peur de souffrir à nouveau alors je suis vigilante. Ah oui ... la manière dont David élève sa fille est totalement opposé à la mienne. Il n'était pas comme ça avec Killian, loin de là, au contraire, petit, il lui passait tout, c'est moi qui était la plus stricte, mais je vois que ça a changé, mon fils m'en a touché deux mots.

Si tu veux sortir, je peux en parler avec ton père ... du moins essayer.


Je ne lui garanti pas de résultat, sauf si je l'autorise à sortir et que je gère les choses après à ma manière avec lui. De toute façon, une fois dehors qu'est-ce qu'il va faire, il ne va pas aller la chercher!

J'ai vu les papiers sur ta mère en rangeant ton sac. Tu veux m'en parler?

Autant être directe, je ne vais pas tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

Maé Jones

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 3:07


    Mais grave, moi aussi !

    Non mais mon frère c'est juste une révélation, je l'aime énormément, et je ne sais pas comment je ferais sans lui. Il est un peu ma bulle d'oxygène pour tout avouer et je ne comprends pas comment il peut faire pour être si dispo pour moi, putain mais à son âge je prendrais pas le temps pour une gamine, lui si, il a la classe, il connait pleins de choses, c'est un branleur cultivé, ça se fait rare ^^ Et tout ce qui est rare est précieux !

    Vous êtes sérieuse ? En même temps j'ai peur que vous perdiez votre temps. Il est du genre buté. Enfin il sait ce qu'il veut et encore plus ce qu'il veut pas quoi ^^

    Je prends sur moi quand je ne peux pas sortir, quand une putain de soirée se prépare au lycée et que je ne peux pas y assister, je me trouve d'autres passions, je ne peux pas faire le mur à chaque fois, ce serait trop flag. Et puis la grande passion de mes copines c'est de me taguer sur leurs photos de soirées, et comme papa check régulièrement mon Facebook, je me fais niquer !

    Il n'y a pas grand chose à dire vous savez. C'est comme ça... Il a décidé que ce serait comme ça et ça ne changera pas parce qu'on le lui demande. J'ai tout essayé.

    Baissant la tête pour me concentrer sur l'opercule de ma canette. Parler de ma mère est encore un peu tendu. Avec papa ça gueule ! Avec les autres, je suis sur la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 3:25

Ils se sont bien trouvés tous les deux. Ca a été une surprise pour chacun cette découverte. David et moi avons refait nos vies chacun de notre côté, nous avons eu des enfants, nous nous sommes mariés. J'ai du mal à me dire que c'est la même vie que nous vivons aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir vécu une traversée du désert et de trouver une oasis de paix, mais ce qui me fait peur, c'est qu'en général ça ne dure jamais. Je ne suis pas douée pour le bonheur apparemment.

Alors nous sommes deux à être butée et je sais être extrêmement persuasive.


Je suis têtue moi aussi, plus qu'elle ne semble le penser. Je suis restée mariée plus de 20 ans à Conrad Stevenson, il faut une force de caractère hors du commun pour ça. Aujourd'hui, elle ne me quitte pas et David va devoir faire avec. Maé a 16 ans, elle me semble quand même assez responsable, je pense qu'un peu de liberté ne lui ferais pas de mal. Je suis sur le dos de mes fils, mais ils ont toujours fait plus ou moins ce qu'ils ont voulu du moment que je savais avec qui et ou. Maintenant, ils sont grands, et apparemment je les emmerdes avec mes questions!


Si tu en souffres, ça doit changer. Tu sais, j'ai élevé Killian seule et au retour de David, j'aurais pu lui interdire de le voir, mais je l'ai laissé libre de son choix. Il est assez grand pour décider, comme tu es assez grande je pense pour choisir Maé.


Je ne lui dis pas de forcer les choses, mais d'insister un peu. Je sens que ça la touche, c'est normal, c'est sa mère. Aujourd'hui, j'aimerais que Killian fasse un peu d'effort avec David, mais il refuse, je ne sais pas si c'est lui qu'il protège ou si c'est moi au final.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

Maé Jones

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 3:37


    Ce serait franchement cool, merci... Mais étant donné qu'il m'a choppé au casino avec Kil la dernière fois... Je vous souhaite juste bon courage ^^

    Lui souriant timidement. J'aimerais que ça marche, imaginez recouvrer la liberté ! ^^ Non parce que si je sors c'est avec mon frère quoi qu'il en soit ! Ce ne sera pas toute seule. Je ne vois pas l'intérêt de me mettre une mine parce que je suis à Miami, mais passer du temps avec lui, découvrir, c'est tout ça qui me plaît ! Voir une autre vie, une autre facette du monde. Il parait que faire la fête à Miami est incomparable. Je n'ai même jamais réellement fait la fête alors pourquoi pas ! ^^

    J'en ai marre de la voir sous surveillance, 2 h par mois, c'est pas une relation ça, mais j'ai pas le choix, parce que le juge en a décidé ainsi. Et puis Kill il veut pas voir papa mais il sait même pas pourquoi. Il est pas capable de répondre en dehors du fait qu'il vous a fait du mal. Mais s'il n'y a que ça qui le retient, je trouve que c'est un peu léger après 20 ans à se demander d'où il venait.

    C'est un mec hyper intelligent, il oublie souvent de le montrer en fait, il a peur de morfler, comme tous les petits garçons ! Et je ne le juge pas, au contraire, je voudrais l'aider moi.

    On peut faire un deal... Vous parlez de ma mère à mon père, je parle de mon père à Killian...

    Ca me semble honnête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 23:43

Qui ne tente rien n'a rien.

Lui souriant. Après tout, il ne peut rien me refuser et il n'a pas intérêt, je suis la reine, j'obtiens toujours ce que je veux sous peine d'être invivable avec mon entourage, tout le monde le sait. Une reine non satisfaite est une reine exécrable.  David ne connait pas encore toutes les nouveautés de ma personnalité, il ne va pas être déçu! Je suis encore dans la phase, je te teste, je te pousse à bout et j'observe toutes tes réactions pour les décortiquer et te les renvoyer dans la gueule si besoin!

Tu sais Killian est plus fragile qu'il en a l'air. Il est perdu en ce moment, il va avoir besoin de temps pour essayer de se rapprocher de son père.


Je ne le brusque pas, le temps fera les choses, je l'aiderais, mais je ne le forcerais à rien. Baptiste dit qu'un petit coup de pied au cul ne lui ferais pas de mal, je peux le concevoir, mais je n'en ai pas le courage. Je le protège depuis qu'il est tout petit, c'est mon amour de ma vie mon fils.

Marché conclu jeune fille. Tu es douée, tu seras une bonne femme d'affaire.

Lui souriant. Elle est très intelligente cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

Maé Jones

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mar 29 Avr - 23:57


    J'ai bien compris tout ça, il n'y a pas besoin de grand chose pour le comprendre, suffit de lui laisser le temps.

    Le temps de se confier, de le laisser parler, de baisser les armes aussi, sans le brusquer surtout. Monsieur est susceptible ! C'est un petit prince, je comprends mieux maintenant que je rencontre la reine ! Mais après tout pourquoi pas ! Je ne suis pas contre le fait qu'une femme puisse mater un peu mon père. Ca me fait même plaisir pour tout avouer, je suis pour la parité moi, j'ai des billes là-dedans ^^

    Parlez pas de malheur ! ^^

    Non mais non, je n'aspire pas à rentrer dans ce monde de requins, laissez-moi tranquille, et surtout grandir loin de tout ça. Le fric, toujours le fric, OK ça permet de bien vivre, mais se faire chier pour une cuisine un peu plus équipée et un appartement avec vue alors que si je veux voir l'extérieur il me suffit d'y aller ^^
    Le téléphone de Victoria sonne, et se met à vibrer sur lui même sur la table.

    "Maman, tu m'avais demandé de te rappeler... hier soir ^^"

    Oui bon, il est pas spécialement doué pour la ponctualité, c'est le genre un peu boulet quand il s'y met, il a une vie trépidante, qui ne mène jamais à rien, mais il s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mer 30 Avr - 0:14

Du temps et de l'attention. Il a besoin de moi, de toi aussi ...

Sa petite soeur, il n'arrête pas de m'en parler, il prévoit de faire plein de truc avec elle, mais bon, faudrait que mon homme la libère un peu de sa prison doré. Je ne dis pas la laisser sortir jusqu'à pas d'heure dans les bas fond de Miami, mais un minimum de liberté ne lui fera pas de mal, au contraire. Elle finira par vouloir la prendre par la force, en faisant les choses derrière son dos et ce n'est pas bon.


Je vois que ce n'est pas ton ambition première!


Pourtant son père m'a parlé d'une école de commerce qu'elle allait intégrer avec les honneurs parce qu'elle est la meilleure de sa classe. Je suis en train de me dire qu'ils ont un grand soucis de dialogue tous les deux. Le David que j'ai connu était très ouvert, il n'aurait jamais imposé quoi que ce soit à son fils alors qu'il semble être très dur avec Maé. Cotoyer mon fils va lui faire tout drôle!

Ah, ça c'est ton frère
-  souriant à Maé - Il est 17 heures Killian, heureusement que ce n'était pas urgent. Tu peux te libérer pour ce soir, ta soeur et moi avons besoin de te parler.

Ce n'est pas un choix, il se libère et c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

Maé Jones

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mer 30 Avr - 0:25


    Je ne dis rien, mais ça me fait très plaisir qu'elle me parle aussi franchement. Que mon frère puisse apprécier ma présence au point de lui parler de moi me fait chaud au coeur. Je vis seule avec mon père, des amis j'en ai mais étant donné mes restrictions parentales, on va dire que je suis moins libre que le reste de la population ^^

    Non, pas quand je vois comme ça a pu changer mon père. Je rêverais d'écrire.

    Souriant pour moi même. J'écris des tas de trucs que je garde dans un coin de mon PC, je ne dis rien à mon père, et encore moins à mes profs, parce que mon père paye sans doute mes profs pour lui parler ^^ Non mais quand je vous dis que je suis en taule ! Je les fais imprimer, relier, mais c'est pour moi, ce sont mes souvenirs à moi, et surtout mon propre univers.

    "Je viens de me lever ^^ Maé est avec toi ? Heu... Je prends une douche et on se rejoint au Bellagio ? C'est pour moi, pour t'avoir fait attendre."

    A ce que j'ai compris mon frère est très généreux, avec l'argent de sa mère ^^ Ce type est une institution, sérieux il fait rêver mon frère !

    Il a un problème ?

    Inquiète. Non mais il est indépendant, il vit seul, il a 25 ans, pour moi il appelle sa mère seulement en cas de souci, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mer 30 Avr - 0:53

Oh tu écris. J'ai quelques contacts dans ce domaine, je pourrais glisser ton nom si ça t'intéresse.

Si je peux lui rendre service ma foi. Je suis pour que les enfants s'épanouissent dans ce qu'ils font. Mon fils c'est la danse, Baptiste a cette passion et je ne me vois pas l'en priver, je l'encourage au contraire dans cette voie. Je ne comprends pas comment David peut avoir changé à ce point. Jamais il n'aurait imposé à Killian une carrière qu'il n'aurait pas souhaité, bien au contraire. Il était pour la liberté d'expression. Il ne m'a jamais rien imposé, et au contraire, toujours soutenu dans ce que je comptais entreprendre.

Il a falloir plus que ça pour te faire pardonner mon chéri. Ne sois pas en retard.

Je n'aime pas attendre, je déteste ça et il ne connait pas la ponctualité, il n'a jamais eu d'horaire à tenir! Je ne m'en prends qu'à moi, je sais.


Non il devait me rappeler hier soir! Il se lève là, il se douche et il nous rejoins au Bellagio.  Tu es prête on y va?

Ah ben oui, je l'embarque avec moi, c'est une évidence!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

Maé Jones

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mer 30 Avr - 1:03


    Oh ce serait... ! Non, c'est gentil, mais mon père n'est au courant de rien. Il ne comprendrait pas. Je fais ça pour moi, c'est déjà pas mal.

    Je lui souris, je suis contente qu'elle s'intéresse à ce que je fais. Elle a l'air beaucoup plus sympathique que ce qu'on en dit, les gens exagèrent toujours ! Je ne suis pas pour le fait de critiquer ouvertement en général, les cancans et les rumeurs comme les propagent les jeunes de mon lycée, très peu pour moi, et puis je préfère me faire une opinion moi même à propos des gens que je fréquente. Dans mon milieu, tout est une question de fric, ça me rend dingue.

    "Ah ma reine !"

    Il est con mon frère, je l'entends par le combiné et étouffe un rire. Il est super drôle en fait ! Il le dit pas, il le fait même pas savoir, mais moi je le sais, ça me suffit ^^ Je ne suis pas exigeante et puis mon frère c'est mon héros pour le coup !
    Elle est prête à partir, heu... Plaît-il ?

    On... ON ? Genre, je suis invitée ? Mais je...

    Désignant ma tenue. Ouais, OK, je lui fais signe d'attendre deux minutes, puis file retourner mon placard. Bordel elle et où ma veste ?! Je trouve un slim, une paire de bottes à talons (pas trop hauts, papa il aime pas ça, il dit que c'est pas de mon âge, oui, mon père nous fait chier, passons...), un top et une veste cintrée. Je me maquille d'un trait de noir, très fin, discret et d'un peu de mascara. Je crois que je suis prête !

    Je fais pas trop... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mer 30 Avr - 1:28

Ton père est le dernier de mes soucis ma belle, ce sera entre toi et moi.

Si elle a envie de le faire, je ne la force en rien, mais si elle aime l'écriture, je peux lui filer un coup de main, ce ne sera pas un soucis, elle a 16 ans, elle a tout le temps de changer d'avis. Mais ce ne serait pas juste qu'elle se retrouve dans une carrière qui ne lui correspond pas.
Mon fils est un petit con, je n'aime pas qu'il m'appelle ma reine, pour lui c'est juste maman et c'est tout!


Tu as 5 minutes pour te changer. Je n'aime pas attendre.

Je ne dis pas ça méchamment, au contraire, je lui souris, mais il faut qu'elle soit au courant. Si je dois vivre un jour avec son père, nous allons cohabiter et tout le monde sait que je ne suis pas des plus faciles à vivre, mais c'est comme ça. Elle ressort quelques minutes plus tard toute jolie.


Tu es parfaite ma belle.


Je l'embarque pour retrouver mon fils au Bellagio. Mon gamin qui n'est pas là de nouveau !

Ton frère un jour, il va me rendre folle.

A Maé, je ne supporte pas sa désinvolture, il n'est pas capable d'être là a l'heure. Si il n'est pas là dans les 5 minutes, il va avoir un texto salé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

Maé Jones

Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Mer 30 Avr - 1:37


    Entre vous et moi.

    Wow, elle je l'aime bien ^^ Je ne sais pas où mon père l'a rencontré, mais ce fut dans ses jeunes années, ça doit remonter ^^ Je suis mauvaise, pardon. Non mais tout ça pour dire que je n'ai pas l'habitude d'avoir les nanas de mon père de mon côté, au contraire, soit je suis en trop, soit elles me balancent pour se faire bien voir. Il aime les petites jeunes mon père, tu m'étonnes. Papy gâteau ^^ Pardon. Ca ne fait rire que moi !

    Bon la reine elle est belle mais elle n'est pas patiente, je viens de le capter ^^ Oui madame, bien sûr madame ! Je vais me changer, vitesse grand V, et la remercie du compliment. Mon père me dit souvent que je suis belle, que je lui plais, mais pas que je dois plaire aux autres ^^
    Nous partons au Bellagio, et mon frère, ce branleur, n'est toujours pas là. Elle y a cru sincèrement ? ^^ Il n'a pas été à l'heure une seule fois lors de nos rendez-vous !

    Et si on s'installait ? Ca le fera peut-être venir.

    Nous prenons place à une table réserver, en terrasse. J'adore Miami ! Putain cette ville est magique et des tas de jeunes de mon âge se regroupent sur le port, ça me fait rêver ça ! Je les regarde d'un air envieux.
    Mon frère fini par arriver, on le repère de loin, beau gosse comme il est. Il marche d'un pas décidé, après avoir garé sa bagnole de luxe, musique à fond. Droit devant, puis tour sur lui même en baissant ses lunettes de soleil (qui ne servent à rien on est tous d'accord...) pour mater une nana qui vient de lui faire de l'oeil. Il lui adresse son plus beau sourire, puis nous rejoint. Ca va, on fait pas trop tâche dans son emploi du temps ? Petit con ^^

    Bonsoir ma reine. Princesse.

    Embrassant tendrement sa mère sur le front avant d'en faire autant avec moi et de s'installer à mes côtés, un bras tendu sur le dossier de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Jeu 1 Mai - 0:36

Entre nous, c'est tout et si son père venait à être au courant, je prendrais tout sur moi. Ce n'est pas un soucis, l'affrontement ne m'inquiète pas. Je n'avais pas d'affinité avec Théa, parce qu'elle voulait son père que pour elle, Maé semble différente, beaucoup plus indépendante, je pense que nous pourrions lier une vraie relation. Je ne suis pas sa mère, elle a la sienne, mais je pourrais la guider, il y a des choses dont on parle plus facilement à une femme étant une jeune fille et je peux être cette femme là.
Je ne suis pas la reine de la patience, il faut que ça file, que tout aille comme je veux sans quoi je peux devenir désagréable, j'ai pris de mauvaises habitudes durant mon mariage. On arrive et mon fils n'est pas là, ça commence. Il n'est même pas arrivé qu'il m'énerve déjà, ce n'est pas gagné. Pourtant il me connait. Je n'aime pas les personnes en retard. Personnellement, je peux me le permettre, je suis la reine, me faire désirer est une chose tout à fait normal, mais ça m'insupporte chez les autres!

Prenons place, jeune fille.

L'invitant à s'installer avant de voir Killian débarquer, lunette de soleil, faisant  le malin devant une fille. Son comportement m'insupporte, il est beau, il le sait. Il fait le kéké avec sa belle voiture ... Ce serait dommage qu'elle tombe inopinément en panne .... une si belle cylindrée....

Ca te tuerait d'arriver à l'heure  au lieu de faire de le malin devant toutes les petites pimbêches qui passent?

Bonjours mon fils, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Jeu 1 Mai - 0:44


    Ma mère m'a laissé un message hier soir, un peu trop tard pour que je puisse encore répondre en ayant une voix à peu près compréhensible, disons que j'étais moins sobre qu'en pleine journée ! Elle n'aime pas savoir que je bois, et encore, je ne bois pas comme le ferait un marin, elle devrait être contente la reine, pourtant j'ai tout du marin, le bateau, le côté beau gosse, le goût pour les sirènes. Les vraies sirènes hein, pas la femme mi-thon ^^ Je lui sors ça, je me fais assassiner.
    Je l'ai rappelé tout à l'heure en émergeant, je pense que c'est encore le mieux avant de me faire descendre. Non parce que dans le genre j'appelle des tueurs à gage pour te foutre la trouille et te ramener à l'heure, elle en serait capable. Elle me couve comme une louve mais il n'y a qu'elle qui puisse me malmener. Dans son esprit tout du moins.
    Je rejoins les filles sur le port, je suis content que ma soeur soit là et encore plus qu'elle s'entende assez avec ma mère pour accepter de sortir avec elle, sans pleurer j'entends ^^

    T'en sais rien si c'est une pute, elle parle même pas anglais ^^ Je dirais... Italienne. Elles sont belles les italiennes.

    Me laissant tomber sur une chaise en rapprochant ma soeur de moi.

    Réunion de crise ou stratégie familiale ? Dites-nous tout ma reine.

    Moi je vais rentrer à pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Jeu 1 Mai - 1:04

Mon fils est le prince, je lui répète depuis qu'il est petit, je pense qu'il a saisi et qu'il en joue énormément. Il peut, il est beau comme un dieu, pour le coup, je peux me vanter d'avoir réussi mes enfants, tous autant qu'ils sont. Même ma fille est sublime. Mais Killian a tout pour avoir le monde a ses pieds, si seulement il s'en donnait les moyens! Il ne fait rien pour essayer d'avancer dans la vie, j'entends professionnellement parlant, je le laisse faire, je me dis qu'il aura un déclic qui viendra un jour. Je ne sais pas ce qu'il ferait si je n'étais plus là. Il n'aime pas qu'on parle de ça et pourtant c'est une réalité, je ne suis pas vieille, mais je ne suis pas éternelle. Je l'ai vu s'effondrer quand il m'a cru malade, et j'ai peur qu'il ne s'en sorte pas sans moi. C'est en grande partie pour ça que je voudrais qu'il noue des liens avec son père, avec sa soeur, qu'il ne soit plus seul.

Tu as terminé la leçon féminine ?

Non mais on peut passer à autre chose? Je demande, je ne sais pas!


Ne m'appelle pas comme ça Killian.

Il est en train de m'énerver là, il le sent ou pas du tout!

Ta soeur et moi avons quelque chose à te proposer. Etant donné l'attachement que tu as pour elle, tu comprendras que voir sa mère plus souvent est quelque chose de très important. Seulement David est contre. Mais nous avons l'espoir qu'il acceptera en échange d'une petite contrepartie ...


Le regardant dans les yeux, essayer de lui expliquer en détails la situation. Il aime sa soeur? Il fera bien ça pour elle ^^ Le chantage affectif c'est quelque chose que je déteste, mais si c'est pour servir mes intérêts ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Jeu 1 Mai - 1:11


    Ouais, on peut enchaîner.

    Non mais j'ai fini, elle peut envoyer le reste ! Elle me laisse toujours finir, et je fini toujours par l'énerver. Alors elle ne supporte pas que je l'appelle la reine, pourtant elle sait mieux que personne qu'elle n'est rien d'autre. Elle veut tout, tout de suite, avoir une longueur d'avance sur les autres, tout savoir et rien payer ! Une reine quoi ! Ca lui va bien, et c'est comme ça que je la traîte. Rien n'est trop beau pour elle. Au contraire.

    Et vous avez besoin d'un QI surhumain pour vous donner un avis probant. Je vous suis les filles ^^

    J'arque un immense sourire, et me détends, moi qui pensait que j'allais me faire avoir ! Je m'enfonce dans ma chaise et commande à boire pour tous les trois.

    C'est quoi le plan ? Le faire chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

Victoria Jones

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Jeu 1 Mai - 1:29

Alors enchainons avant que je ne m'énerve pour de bon. Il a le don de m'attendrir comme de me faire monter les nerfs comme personne. Il n'a jamais été facile mon fils, déjà petit, il m'en faisait voir, mais comme on dit: Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis, vous ne pouvez pas savoir à quel point mes fils sont l'illustration de ces paroles! Mais je les aime comme ça, ce sont mes bébés, même à leur âge.
Je sais que je peux compter sur mon fils, sur mes fils, pour tout. Baptiste répond toujours présent quand je lui demande quelque chose, Killian râle, mais il fini par faire ce que je lui demande. Ils n'ont pas le même caractère tous les deux, je tente de m'adapter à chacun.


Ta modestie te perdra mon fils!

Non mais c'est le fils de la reine, on a saisi je pense. Je ne sais pas si ça passera entre David et lui, ça me fait un peu peur. Il aurait viré comme ça en ayant grandi avec son père, je pense qu'il aurait prit les tartes que je ne lui ai pas mise de sa part. David détestait ce genre de comportement, ça le rendait dingue!


Non mon chéri, le plan c'est que tu acceptes de passer un peu de temps avec lui et en échange, il fait lever la tutelle sur la mère de Maé.

Je suis clair, maintenant il a les cartes en main pour aider ou pas sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Deal fraternel   Jeu 1 Mai - 1:40


    Je ne suis que le Prince. Pas vrai Princesse ?

    Souriant à ma soeur en l'embrassant sur le front. J'adore cette gamine. Je noue une relation fraternelle avec elle en un claquement de doigts, ça me paraît évident ! Bien plus évident que celle que j'ai avec Baptiste. Je ne sais pas pourquoi. Parce que nous n'avons pas grandis ensemble, ce n'était pas une concurrente directe, c'est une fille, aucune idée, mais je ne suis pas jaloux d'elle. Peut être aussi sans doute parce qu'elle n'est pas la fille de ma mère, ça change tout... Je ne connais pas mon père, et je ne veux pas réparer ça, mais elle, n'y est pour rien. Je ne veux pas la punir pour une connerie que son père a fait des années avant sa naissance.

    Wow, j'ai comme l'impression de me faire avoir là. Je suis pas gagnant du tout dans cette histoire. Et puis d'abord qui a dit qu'il acceptera ? Il est au courant au moins ? On n'a rien en commun, je vois pas pourquoi ça collerait...

    Maé tourne son regard vers moi, un regard tendre, un regard suppliant, putain je les déteste, et je déteste ma condition d'homme là tout de suite !

    Oh non Princesse, joue pas à ça. Sérieusement, joue pas à ça. C'est pas fairplay du tout. Maman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deal fraternel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal fraternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAL Mangas
» CR 29/05/2012 Si j'étais président / Letters from WhiteChapel / Monopoly Deal
» C'est quoi le deal?
» le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark
» Zombies...vous avez dit Zombies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: