One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

A la vitesse d'une ado qui se découvre

AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

A la vitesse d'une ado qui se découvre Empty
MessageSujet: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:59

Nous sommes samedi, et les filles n'ont pas école, donc ma femme ne bosse pas ! Il est à peine 10 h, et nous déjeunons tranquillement devant la télé, enfin les filles déjeunent, moi je suis déjà prêt. J'ai l'habitude de profiter de la salle d'eau bien avant tout le monde, 4 filles, je vais pas pouvoir lutter longtemps alors je prends le pli tout de suite ^^
    Andy est en train de trafiquer un truc avec Cersei sur la terrasse, elles se trouvent des tas de points communs et faire parler ma femme français ça la fait triper ma fille ! En fait c'est sa poupée grandeur nature. Je suis content qu'elles s'entendent aussi bien. Maitresse à l'école, belle-maman à la maison, ça aurait pu être difficile à gérer, mais pensez-vous !
    Charlie, quant à elle, s'entend aussi très bien avec moi et nous préférons faire la bagarre sur le canapé, devant Némo, ou Barbie, elles choisissent ! Mais c'est qu'elle se laisse pas faire, elle a facilement le dessus sur moi quand on joue comme ça, j'ai trop peur de lui faire mal alors je la laisse faire ^^ Lucas, 40 balais !

Attention Princesse Charlie, si vous cassez votre valet, vous n'en n'aurez pas d'autre !

Elle s'en branle comme de l'an 40 de ce que je peux lui dire ^^ Elle se jette sur moi à coups de coussins. Sa mère qui aime les jeux calmes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Lannister

Sansa Lannister

MessageSujet: Re: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:33

La vie de famille, je commence à voir ce que c'est depuis que nous vivons chez Lucas. Passer des moment ensemble sans se disputer, sans être punie, pouvoir dire ce qu'on pense, rigoler. C'est géniale. Je vois ma mère épanouie, elle revit et je la comprendre, Lucas est géniale avec elle, ils ne se disputent jamais, il en prend soin, ça change de mon père. Et puis entendre les rires de ma soeur, ça me réjouie. Je tente de trouver ma place, je me fais petite, je suis la plus grande, je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi, même si ma mère pense le contraire. Elle joue avec Andy, elle lui apprend plein de chose et ma soeur bataille avec Lucas. Il est d'une patience! Il joue beaucoup avec elle, elle n'a jamais connu ça avec notre père, mais elle va finir par le fatiguer.

Mais je te casserais pas, t'es indestructible toi! Super Lucas!

Super Lucas, il en a marre de toi, laisse le tranquille un peu, va jouer dans ta chambre.

Regardant ma soeur, oui bon j'ai des tendances un peu directive avec elle, mais quand on était à la maison et que maman n'était pas là, c'est moi qui faisait attention à ce qu'elle ne fasse pas de bêtise devant mon père alors j'ai du prendre un peu les devants. Mais je l'aime plus que tout ma petite soeur. Je me regarde dans le miroir, arrangeant un peu mes cheveux et le léger maquillage que j'ai mis. Je donne un cours à Evan tout à l'heure, un pote du lycée qui me plait un plus qu'un simple copain ...
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:44

Sansa a 16 ans et elle découvre un peu la liberté, elle vient de découvrir l'utilité d'un portable ! Putain ma fille elle m'en demande un depuis deux ans déjà ^^ Je ne savais même pas qu'un ado au collège pouvait vivre sans. Je m'adapterais pour ma gamine, mais Sansa c'est l'ado modèle, j'ai même parfois envie de lui dire d'aller prendre l'air et de lâcher ses bouquins, ça n'arrivait pas à ma petite soeur ça, Kate ^^
    Elle descend dans le salon et remet sa soeur au pas. Alors il faut savoir que Charlie, elle se fout de ce qu'on peut bien lui dire !

Non il en a pas marre de moi d'abord, on joue ! Et puis arrête de m'engueuler !

Princesse Charlie, on n'agresse pas sa soeur ^^ Tu sors la puce ?

Je la vois se recoiffer dans le miroir, ça sent la sortie shopping ou le rencard ça ! Comme elle ne voit personne, j'opte pour les copines ^^ Je suis très attentif à son bien être, c'est une ado, mais une ado pas si confiante en elle et je sais mieux que personne ce qu'on peut faire comme connerie pour se sentir appartenir à un groupe. Et puis nous sommes à Miami, les tentations, les rumeurs, tout prend des proportions incroyables. Je suis flic, d'autant plus flippé !

Sansa Lannister

Sansa Lannister

MessageSujet: Re: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:00

Je ne pensais connaitre un jour ce genre de liberté, pouvoir sortir quand je veux, enfin avec autorisation parentale, mais sans grande restriction. Lucas dit toujours oui, ma mère aussi du coup, même si elle s'inquiète un peu plus, mais j'ai un portable maintenant, elle peut me joindre, tout le temps, même quand je suis chez mon père. Ils ont une garde partagé, mais mon père veut demander notre garde à Charlie et moi, je ne sais pas pourquoi, il n'en a rien à faire de nous, c'est juste une histoire de contrôle.
Ma soeur est ingérable, c'est assez impressionnant. Elle retrouve une liberté qui ne lui était pas accordé et elle en profite au maximum!

Je t'engueule pas, je te dis les choses. Je dois donner un cour à un ami, ça pose pas de soucis?

Le regardant dans le miroir, il ne me refuse jamais rien, mais je demande toujours, on sait jamais, je ne suis pas encore très sur de moi. Bon Evan est mon copain depuis quelques jours, mais personne ne le sait et pour le moment c'est mieux comme ça, ça ferait flipper maman, alors pour le moment, c'est un pote à qui je donne des cours. Je suis la meilleure de ma classe, ça ne choquera personne.

J'en aurais pas pour longtemps, deux heures maximum.
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:08

Charlie est très expressive, c'est la même que la mienne avec un an de plus. Je ne suis pas contre bien au contraire, après tout je ne vois pas pourquoi une des filles aurait plus de droits que l'autre. On vis tous ensemble, les règles sont les mêmes. Alors c'est plus cool pour Charlie et Sansa, et Andy s'adapte. Elle n'est pas chiante, en dehors de ses DVD et de ses bisous récurrents.
    Alors Sansa elle sort, ça me surprend, elle ne le fais jamais le weekend, ou très rarement et en général pas sans nous. Bon, elle va chez des amis le samedi soir, PARFOIS ! Parce qu'elle ne doit selon elle pas prendre l'habitude de se disperser. Putain j'étais pas dispersé moi, j'étais jamais en phase ^^

Non, aucun. T'en n'as pas marre de bosser ? ^^

Je sais pas, va jouer avec tes potes au volley sur la plage, craque ton argent de poche du mois en une journée ! Vis ! Je ne vous cache pas qu'une enfant sage rassure toujours, mais Sansa elle est pire que ça, elle est même trop stricte et dure avec elle même. Son éducation...

Oh t'as le temps, t'es en weekend. Je t'emmène si tu veux ?

Je n'aime pas qu'elle prenne le bus ! C'est plein d'étrangers, c'est plein de touristes, et puis je préfère me rassurer en la déposant moi même. Si elle nous a monté un bateau pour donner un cours, je m'en fous, je la dépose à la plage si elle préfère, je la couvre très facilement, elle le sait ^^
Sansa Lannister

Sansa Lannister

MessageSujet: Re: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:24

Ma soeur a très vite trouvé sa place, elle n'est pas chiante, elle est petite, elle s'adapte très vite, beaucoup plus vite que moi. Et puis elle s'entend à merveille avec Lucas et Andy, elle a une copine de jeu, c'est la classe pour elle! Elle est totalement différente à la maison que quand on est chez papa et ça me fait rire. Lucas l'encourage dans toute ses conneries! C'est un beau-père super, même avec moi et pourtant je suis plus grande, il pourrait ne pas faire cas de ce que je veux, mais c'est tout le contraire, il m'implique dans tout. Je ne savais pas trop ou me situer au début, je le craignais un peu, mais maintenant, j'ai totalement confiance en lui.

Je donne un cours a un copain qui a des difficultés, moi je suis au point.

Non mais ça je pense qu'ils sont au courant. J'ai  16 ans, j'ai encore des comptes à rendre et mon père reçoit mes bulletins alors si je baisse, je suis morte. Même sans ça, j'aime les cours, je voudrais travailler avec les animaux, vétérinaire peut être, rien n'est défini, c'est une idée comme une autre, mais je sais qu'avec un bon dossier, je pourrais choisir ce que je veux.

Ca te dérange pas?

Ca serait cool, le bus, j'aime pas trop, mais je veux me débrouiller un peu par moi-même.

En même temps si j'avais mon Vespa ...

Non mais je dis ça pour ma mère qui refuse que j'ai un scooter, pourtant ce serait bien pratique!

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:32

Parfaite la semaine et du bénévolat le weekend, tu vas finir à côté de mère Thérésa toi ^^

Non je dis ça comme ça mais putain elle est quand même vachement dévouée comme gamine. Retourner au lycée pour un cours à un pote, mais moi j'y allais chez ce pote (déjà j'aurais pas pu donner de cours^^) et j'aurais pris ma console et un pack de bières ! Je lui fais confiance les yeux fermés, tout comme sa mère le fait, elle n'a aucun souci à se faire pour elle, elle s'en fait un peu plus pour Charlie déjà. Elle a du caractère, elle ne se laissera pas faire, moi ça me rassure de savoir Andy comme ça.

Non pas du tout, la ville ça craint ^^

Et les transports en commun aussi, le nombre de vols qu'on constate ! Je ne suis pas pour qu'elle traîne seule, même pour rejoindre un copain, elle est seule sur le trajet. Et pour être flic, je sais que Miami n'est pas sûr.

Tu n'auras rien qui roule sur deux roues avant qu'on ne m'enterre ma chérie. C'est aujourd'hui ton cours particulier ? L'embrassant sur le front. Tu es drôlement joli pour un copain... Et tu sens très bon. Arquant un sourire.

T'es même pas obligée de répondre à ta mère ! Let's go ? Tu me diras comment il s'appelle à moi ? ^^

On adore la taquiner, c'est un jeu pour nous, et elle rougit tellement facilement que ça en devient encore plus plaisant !
Sansa Lannister

Sansa Lannister

MessageSujet: Re: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:51

Je ne suis pas chiante, je fais ma vie, je bosse, j'aime ça, j'ai appris à aimer l'école sinon je serais malheureuse avec la pression que me met mon père. Mais j'aime apprendre et il s'avère que je suis douée autant en faire profiter les autres si je peux. Evan a des difficultés, ou il s'en fou, c'est plus probable, mais je m'en moque, ça me fera passer un moment avec lui sous une excuse pertinente.

Maman ! Toi aussi t'es jolie et tu sens bons quand tu sors acheter du pain ^^

Ben oui, c'est normal, c'est pas spécialement pour quelqu'un, elle se sent bien comme ça non? Je pense pas qu'elle se fasse belle pour le boulanger de 70 ans!   Je prends mes affaires, je suis prête, mon sac de cours, histoire de leur faire comprendre que je vais bosser !!

Mais arrêtez, c'est un copain!

Non mais ils vont me lâcher la ?!
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

Oh pas que quand elle va chercher le pain !

Lucas...

Elle n'est pas très à l'aise avec le fait que ses enfants soient au courant de son activité sexuelle. Oui, elle est active leur mère, mais ça je leur dirais pas, Sansa est en âge de comprendre toute seule, et puis la religion explique ce genre de choses non ? Tout ce que Dieu me donne je le garde et tout le bordel ^^

Il a pas un prénom ce copain ? Ouais, on y va ^^

Je prends le volant, non sans embrasser ma femme auparavant. Je suis très épris de Cersei, et elle le sait. Nous ne nous serions pas lancés comme ça avec les petites sans être sûrs de nous.
    Je la dépose devant le lycée. Je connais Sansa, elle est très studieuse, et surtout responsable.

Tu as besoin d'un peu d'argent ? Si vous sortez...

Oui bon ils ont "cours" mais je suis assez bien placé pour savoir que sortir prendre un verre c'est mieux !
Sansa Lannister

Sansa Lannister

MessageSujet: Re: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:55

C'est bon maman, j'ai plus 10 ans ^^

Non ça va je sais ce qui se passe dans un couple. Je pense qu'elle ne devait pas s'éclater tous les jours avec mon père, elle revit avec Lucas, je le vois bien, elle a changé, elle est heureuse, tout simplement. Je ne sais pas pourquoi elle n'a pas quitté mon père plus tôt, elle aurait pu refaire sa vie sans soucis, elle est belle ma mère, elle est gentille, elle a des tas de qualité que Lucas sait apprécier, ça me suffit moi.
On part de la maison après avoir embrassé maman, je suis assez indépendante, mais j'ai quand même besoin de contact avec elle, ou avec Lucas maintenant, même si je n'ose pas demander.

T'inquiète pas, j'ai  mon argent de poche si on veut allez boire un coup, mais on est là pour bosser ^^ Merci de m'avoir déposé.

Je descends en lui faisant signe d'aurevoir avant d'aller rejoindre Evan un peu plus loin.  J'ai un jean, un tee shirt, tout simple, mais classe, les cheveux bien lisse, enfin je vais retrouver un pote.

Salut.

Lui faisant la bise.
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:09

Elle n'a plus 10 ans non, elle sait comment ça se passe ! Je sais que Cersei a du mal à la voir grandir, mais il va falloir s'y faire, c'est une ado certes très sérieuse mais moins con que les autres et ça aussi il faut s'y faire ^^ Je ne suis pas pour la brimer, si elle a un copain, qu'elle en profite ! Après tout 16 ans c'est l'âge, je ne dis pas qu'elle doit se jeter dans le lit du premier venu mais elle a suffisamment de jugeote pour faire ce qu'il faut, je ne suis pas inquiet. Sa mère par contre on la perd !

Ton argent de poche il sert à ce que tu le claques dans des conneries. Tiens.

Je lui tends un billet de 20$, après tout elle a peut-être envie de goûter aussi ! Cersei n'était pas pour un système d'argent gratuit comme ça. En même temps la gamine elle gère la table, les gamines quand on bosse, elle donne toujours un coup de main et avec le sourire ! Elle ne demande rien. Andy est gâtée au-delà du possible, maintenant ce sont les deux, j'aimerais que Sansa ne se sente pas lésée. Je ne pense pas que ça soit la raison de sa tranquillité d'esprit mais ça fait toujours plaisir d'avoir le dernier jean ou le dernier t-shirt à la mode.
    Elle fait la bise à un petit jeune, charmant ! Un air de branleur comme je l'avais à son âge, casquette à l'envers, jean, grosses baskets, t-shirt pas repassé ^^ Elle est entre de bonnes mains, puis je file, rentrant retrouver les filles.

C'était trop formel comme bonjour ça ^^

Se cachant derrière un mur pour déposer un baiser sur ses lèvres. Délicat, tendre, sans plus. Il s'adapte à elle sans rien demander de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la vitesse d'une ado qui se découvre   A la vitesse d'une ado qui se découvre Icon_minitime

A la vitesse d'une ado qui se découvre
Page 1 sur 1