One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie, nouvelle famille.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle famille.   Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:12


    C'est ce que dis la loi. Ici y a les lois d'un côté, et le spring break de l'autre ^^

    Non mais venir à Miami en ignorant le spring break, c'est comme rater la tour Eiffel en allant à Paris. T'es jeune, tu viens faire la fête, commence par ça quoi. J'en ai fais quelques uns. Je suis plus disposé à me ruiner à coup de tequila que mon frère en fait. Baptiste il boit comme moi, mais le tient mieux. Suffit de voir notre dernière soirée fraternelle ^^ Ma mère en rit encore ! Ou pas en fait...

    Tu sors en douce maintenant ? Je devrais peut-être te faire suivre oui. Quand je vois qu'à 16 ans tu n'es toujours pas capable de dire la vérité. Et tu bois de l'alcool.

    Saisissant la coupe pour la reposer plus violemment sur la table. OK, donc oui il a un souci avec l'alcool apparemment ^^ Tu trinques pas papa ?!

    C'est moi qui l'ait faite sortir, elle n'y est pour rien, j'ai insisté. Si vous voulez jeter quelqu'un, vous commencez par moi.

    Eteignant ma cigarette en soufflant la fumée. Bonjour papa, je suis le branleur que t'as abandonné avec ma mère qui n'a toujours pas su s'en remettre.
    Maé n'est qu'une gamine, et si je l'ai entrainé dans mes conneries, elle n'a pas su dire non, et j'en aurais fait autant à son âge, alors le souci on le règle entre nous, entre homme, si c'en est encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle famille.   Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:31

Mon frère a un sens morale apparemment très particulier que j'admire, ne vous méprenez pas! J'aimerais avoir le courage d'emmerder les conventions comme il le fait, mais je ne peux pas parce que j'ai un père qui passe son temps à surveiller mes faits et gestes. Je ne suis pas spécialement rebelle, je dis ce que je pense, mais je crains assez mon père pour ne pas faire n'importe quoi et puis je n'en vois pas spécialement l'intérêt, je suis assez raisonnable comme fille, j'aimerais juste un peu plus de liberté.

C'est du champagne papa, ça va !

Non mais c'est bon, je voulais gouter et j'aime ça! Ce n'est pas comme si je m'étais fait un shoot de téquila, j'en ai marre qu'il me surveille comme une gamine, il va foutre ma soirée en l'air je le sens comme ça. Oui donc la coupe je pense que c'est mort pour moi.

Oh elle sait dire non Killian.... Je suis ravi de te rencontrer.


Mon père le regardant dans les yeux. Ouai alors je la sens encore moins cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle famille.   Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:42


    Et alors ? Une bière c'est pas de l'alcool non plus ? Et le cannabis c'est pas de la drogue ?

    OK donc il a dû lui faire le topo du "c'est pas bien de boire, ni de fumer, ça tue". Oui ben mon grand t'es non seulement aux Etats-Unis, mais en plus en Floride alors ^^ Les excès, elle en verra, elle les fréquentera quoi qu'il en soit, mais je la pense suffisamment raisonnable pour savoir tester ses limites sans aller plus loin, elle n'a pas 8 ans, mais 16 !
    Donc il la flic, c'est bon à savoir. Mais je pense que c'est surtout un putain de hasard, et que je n'ai pas de bol. J'appelle ma mère ou pas ?! Non parce que je ne sais pas pour vous, mais je ne la sens pas cette rencontre.

    Elle a le droit de s'amuser non ? Le plaisir n'est pas partagé...

    Non je ne fais pas le fier, en même temps je vais pas lui sauter dans les bras, je lui raconte le nombre de fois où maman a pu passer ses nuits à pleurer dans une pièce toute seule ? A vivre dans son souvenir ? A trembler à l'évocation même de son nom ? On en parle de tout ça ou pas ?

    Je vais la raccompagner. T'as un dîner d'affaires je crois.

    Et moi je n'ai rien d'autre à branler ^^ Welcome to my life !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle famille.   Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:37

De toute façon t'as toujours réponse à tout!

Haussant les épaules blasée. Ca va, je n'étais pas en train  de descendre une bouteille de Téquila! La il aurait de quoi gueuler, mais je goute du champagne pour la première fois à 16 ans, je pense que je suis soft non? Je sais que ma mère déconne avec ça, mais je ne suis pas comme elle, je connais mes limites et je ne les dépasserais pas, je ne vois pas l'intérêt de prendre une cuite pour me rendre malade et gâcher ma soirée. Je pense être assez responsable pour savoir ce que je peux faire ou pas.


Je suis désolé que notre rencontre ce fasse dans ces circonstances.


Je les regarde faire, je sais que mon frère ne veut pas entendre parler de mon père pour le moment, je ne sais pas si ils pourront s'entendre un jour tous les deux, je l'espère, je ne veux pas être au milieu. Je ne sais pas ce qui c'est passé entre mon père et la mère de Killian, mon père ne parle jamais de son passé.


Non on va rentrer tous les deux, on a des choses à mettre au clair.


Ouai genre le nombre de semaine ou je ne verrais pas la lumière du jour^^ C'est bon Killian, j'ai passé une trop bonne soirée!


Allant dans les bras de mon frère, il apprendra vite que négocier avec mon père est très compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle famille.   Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:48


    Je suis ton père, te protéger est mon rôle.

    Ouais, ça aurait été le sien aussi auprès de moi, et auprès de ma mère, mais il n'a pas su le faire. Pourquoi ? Elle n'a jamais tenté de répondre à cette question. Quoi qu'il en soit il est clair que je ne suis pas prêt d'oublier, pas parce qu'il est là et qu'on semble avoir du temps à rattraper, à quoi bon ? Il a tout foutu en l'air en partant il y a 22 ans. Basta !

    Et c'était sans doute la dernière fois. La providence, sans aucun doute...

    Alors oui je suis très cultivé, je parle comme un prince et je vis comme un branleur. Qui peut le plus, peut le moins, c'est tout ! Pourquoi j'irais me faire chier à trimer 8 h par jour pour un salaire qui ne couvrirait même pas le dixième de ce que ma mère m'offre tous les mois ? Je ne suis pas si con, bosser pour la gloire n'est pas mon truc, c'est celui de mon frère.
    Elle m'assure que la soirée fut géniale et qu'il est inutile de tenir tête à cet homme. Oui ben il m'a pas connu petit, je pense qu'il ne sait pas ce qu'il a gagné au final !

    T'as mon numéro princesse.

    L'embrassant sur le front en la serrant contre moi. Je jette un dernier regard à mon père avant de m'éclipser, oui ben je ne suis pas sûr de vouloir le revoir pour tout avouer.
    Quant à lui, il s'empresse de saluer ses partenaires de dîner et de récupérer sa fille pour l'entraîner sur le parking.

    Je te laisse de la liberté le temps d'UNE soirée Maé, et tu trouves le moyen de faire le mur. Comment tu veux que j'apprenne à te faire confiance ? Crois-moi les faveurs sont finies, ça te fera réfléchir.

    Claquant la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle famille.   Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:16

Oui biensure, je ne dis pas le contraire, mais, j'aimerais qu'il me fasse confiance pour comprendre que je peux aussi me protéger toute seule et si je fais des erreurs j'apprendrais. Je ne pense pas être irresponsable, je pense quand même lui prouver que je suis digne d'un minimum de confiance.
Mon frère est très tranchée sur ses opinions, je ne sais pas ce qui a pu se passer entre sa mère et mon père, mais ça ne doit pas être très reluisant vu la colère qu'il a contre lui. Je n'ai rien à dire, c'est leur histoire pour le coup même si j'aurais aimé qu'ils s'entendent. J'ai surtout peur que mon père décide de quitter la ville si son fils ne veut pas le voir, ça me couperait de mon frère. Je viens juste de le connaitre, ce ne serait pas juste, mais mon père se fou de ça, il agit et je suis point barre.


Je t'appelle. Encore merci Kil'.


Non mais il m'a fait passée une soirée de rêve et ça je ne l'oublierais jamais. J'espère que je pourrais le revoir très vite, mais vu la scène que mon père va me faire, ça m'étonnerais. Heureusement que les mails, Face Book, Twitter et Skype existent! On part retrouver la voiture ou je monte sans résister, non mais je ne vais pas prendre le risque.


Parce que t'as l'impression de m'offrir des faveurs là ? On ne doit pas avoir la même définition du mot. J'ai passé la soirée avec mon frère, j'ai pas été braqué une banque!

Non mais ça va, je vais faire une vraie connerie il va voir la différence!
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle famille.   Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:27


    Nous sommes à Miami depuis moins d'une semaine et ma fille fait le mur ! Mais j'en fais quoi moi quand elle commencera à rentrer au lycée ? Je ne sais pas comment l'élever de façon à lui faire comprendre que je veux le meilleur pour elle et que si je suis dur, c'est dans son intérêt seul. Je sais qu'elle n'a que 16 ans et que c'est l'âge qui veut qu'on se rebelle, mais pourquoi n'userait-elle pas de sa maturité pour comprendre tout ça ? Au moins faire semblant ^^

    Que tu sortes avec Killian n'est pas le problème, que tu me le caches et que je te retrouve dans un établissement pour adulte en devient un Maé ! Et arrête de répondre, je n'aime pas ça.

    Je suis direct, et exigeant avec elle, mais je veux qu'elle soit au sommet, parce que personne ne lui fera de cadeaux. C'est une femme, et elle aura une grande carrière, elle est brillante. Je sais que pour le moment elle s'en contrefous, c'est de son âge, elle n'en n'a pas conscience, mais plus tard elle me remerciera. Je prépare son avenir. Je pense à elle avant tout, elle est tout ce que j'ai au final, tout ce qui me reste...
    Nous rentrâmes tous les deux à la maison, la discussion pris encore un autre tournant, c'est difficile de composer avec un ado ! 

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle famille.   Nouvelle vie, nouvelle famille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, nouvelle famille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.
» Nouvelle vie ... nouvelle famille ...
» Premier contact avec la nouvelle famille.
» Ma nouvelle vie
» Présente moi ta nouvelle victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: