One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le règne du petit prince

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:20


    Conrad et maman sont partis tous les deux, je ne sais pas pourquoi ils ont décidés que ce serait ce soir. Baptiste il arrive à dormir mais pas moi. Déjà parce que je me couche jamais très tôt et puis parce que je ne le fais pratiquement jamais sans un bisou et un câlin de maman. Elle vient toujours me border et rester un moment avec moi pour que je lui raconte ma journée, et si c'est déjà fait, on recommence. Elle ne se lasse jamais de m'entendre lui raconter des tas de trucs. Et j'ai pleins de choses à dire. Sur la voile notamment, j'en connais un rayon, mais aussi sur les films, et sur les livres, j'adore lire. Elle m'emmène souvent au centre commercial pour choisir des livres, ou la bibliothèque, comme ça ça me donne des idées mais il y a une pièce dans le manoir où on se retrouve tous les deux pour discuter, de tout et de rien.

    Elle fini par rentrer avec Conrad, je suis dans leur lit, je ne sais pas si ça lui plaît et de toute façon je m'en branle ! Enfin je m'en fous. Je suis le fils de ma mère avant qu'il ne soit son mari, et ça a toujours été comme ça. J'étais là avant, c'est tout !

    Maman !

    Me jetant à son cou en me serrant contre elle, me berçant légèrement comme si ma vie en dépendait, oui, je suis doué, je le sais ^^

    Tu me manques, j'aime pas quand t'es pas là, et j'arrive pas à dormir.

    L'embrassant sur la joue en passant mes bras autour de son cou.

    Tu repars pas, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:43

Ah mon fils, si il ne sait pas quoi faire de sa vie, il deviendra acteur, il n'y a pas de soucis, Actor Studio, c'est mon gamin! Et moi, je tombe dans le panneau, j'accours dès qu'il demande quelque chose, et je devance même ses désirs. Il a tout ce qu'il veut de ma part, il le sait et il en joue. J'en suis consciente mais je ne sais pas ne pas répondre à ses appels. En même temps quand il m'accueille de cette manière comment voulez-vous que je puisse faire autrement qu'être amoureuse de mon gamin. Pour moi, c'est la plus belle chose au monde.

Toi aussi tu m'as manqué, mais je ne suis pas partie longtemps mon coeur. Tu sais que je reviens toujours.


Le serrant dans mes bras, passant ma main dans ses cheveux, il est fatigué, je le vois tout de suite, mais je sais qu'il se forcera à tenir jusqu'à ce que je rentre.

Non je suis là mon amour. Mais il est l'heure que tu te couches toi, parce que demain ça va être dur à l'école.


Je l'embrasse sur le front, il est trop grand maintenant, je n'ai plus la force de le porter! Il est déjà grand pour 10 ans, comme son père.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:51


    Oui, mais c'est beaucoup plus long sans toi.

    Quand je l'attends, j'ai l'impression de ne pas être en sécurité, j'ai besoin d'elle, elle me manque. Il faut que je sache où elle est. Je reste souvent dans ma chambre, mais je sais que ma mère n'est pas loin. Dans sa chambre, son atelier, ou sur la terrasse, ça me rassure. Et puis quand j'ai un doute, je file faire un tour pour me rassurer. Après je vais mieux. On ne peut pas l'expliquer, c'est elle et moi et c'est tout, c'est comme ça.

    Mais pas tout seul, je peux dormir ici ? Je suis angoissé...

    Je suis surtout très fort. Mais je ne suis pas très bien, j'ai mal à la gorge, j'ai chaud, puis froid, peut être que c'est juste dans ma tête mais on ne sait jamais.
    Après tout je suis son fils, non ? Elle ne me dit jamais non. Surtout pour une angoisse. Elle va aller se mettre en pyjama et me rejoindre, et comme ça ben on dormira tous les deux, devant un film ! 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:37

Je sais mon coeur, pour moi aussi c'est long sans toi.

L'embrassant sur la tête. J'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à mes fils quand je ne suis pas la. Si il arrivait un accident en mon absence je ne me le pardonnerais jamais, que ce soit dit. Mes garçons, je les protège au-delà de tout et casse-cou comme est Baptiste, ça me fait peur. Killian est plus calme, il peut passer des journées dans sa chambre à jouer avec ses Playmobil, c'est son monde, il sort seulement pour venir me voir, juste pour se rassurer sur le fait qu'il n'est pas seul et il repart après un bisou ou un câlin. Baptiste est plus turbulent, il faut toujours que j'ai l'oeil dessus!


Non dans ton lit Kiilian, je viens avec toi.

Non mais si je le laisse dormir dans notre lit, c'est mort, Conrad va faire la gueule, j'ai déjà écourté notre soirée, je n'ai pas envie de me battre avec lui ce soir^^ Moi aussi je suis fatiguée.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Le règne du petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:47


    Tu pars plus, d'accord ?

    Non mais histoire de me rassurer. C'est bon ils sont sortis, ils n'ont plus besoin de le faire avant un bon moment maintenant ! Je n'aime pas les savoir dehors, en fait je n'aime pas les savoir tous les deux, donc comme ça, dans la chambre ou dehors, ça règle le problème. Je suis très exclusif, c'est ma mère et pas sa femme, enfin c'est ma mère avant d'être sa femme en tout cas, et j'aimerais qu ce soit clair pour tout le monde ! 

    D'accord.

    Je capitule pour cette fois, elle vient avec moi, c'est déjà ça de pris. Alors il faut savoir que j'adore dormir dans le lit de ma mère avec elle. Conrad quand il n'est pas là, c'est ma place, quand il est là, ça l'est moins ^^ J'aime bien moi quand il part en séminaire, ou en déplacement, elle est jamais seule maman, j'en prends soin !
    Je me jette sur mon lit et l'attend, lui ouvrant la couverture pour lui faire une place, je ne suis jamais mieux qu'à ses côtés.

    Tu me racontes une histoire ?

    La télé elle me dira non, il est trop tard. Passé 22 h, Conrad interdit les télés allumées. Ma télé est juste ma meilleure amie après ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Le règne du petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:07

Non mon coeur, je ne pars plus et tu sais quoi? Demain après l'école on ira manger une glace, que tous les deux, ca te va?

Je ne sais même pas pourquoi je lui pose la question, il va attendre la fin de l'école avec impatience! C'est un très bon élève mon fils, il a de bonnes notes, j'en suis très fière, il tient de son père, alors parfois, je lui fais louper une journée d'école pour qu'on la passe tous les deux. Il adore ça.
Je suis surprise qu'il accepte sans faire de caprice, c'est rare et franchement ça me soulage. Je le garde contre moi pendant qu'on se rend dans sa chambre ou je m'installe dans le lit avec lui, je ne le quitterais pas jusqu'à ce qu'il s'endorme, avec pour berceuse, L'île au trésor de Jules Vernes. Il aime beaucoup les récits d'aventures de cet auteur, je lui ai acheté la collection, il est encore un peu petit pour les lire tout seul, certains mots sont compliqués mais d'ici quelques années, il n'aura plus besoin de moi et  là, c'est moi qui vais mal le vivre! Il finit par s'endormir et moi retrouver la chambre avec mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règne du petit prince - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le règne du petit prince   Le règne du petit prince - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne du petit prince
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La fin d'un règne, le début de la liberté
» Petit à petit, l'oiseau refera son nid
»  Mon petit homme.
» Petit deviendra grand
» Le premier petit nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: