One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous l'emprise de ma descendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Livingstone

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Sous l'emprise de ma descendance   Ven 28 Mar - 1:45

Je ne pensais pas retrouver mon père ici, encore moins mon père avec une copine et encore moins moins moins, mon père et une copine stable qui gueule plus que lui ! Il n'est pas méchant, mais il est là quoi. J'ai juste envie de me barrer en fait.

Peut être quand je t'ai parler de Maddox! Je t'annonce, que j'ai un fils, tu m'annonces que t'as une fille, putain c'est comme ça que marche les gens normaux!


Dis la nana qui gueule comme une possédée .... Je veux retourner avec mon client prendre mon fric et passer une bonne nuit de sommeil comme si tout ça était un cauchemar.  Je lui en veux, mais putain, je lui en veux, je ne sais pas tu caches pas ta fille si t'en a pas honte ... en fait c'est ça, il a honte, je suis pas censée être dans sa vie. Je ne sais pas comment le prendre en fait, alors je le prends mal et je veux me barrer, mais il me retient.


Putain me touche pas!
- Le repoussant les mains devant moi - J'ai rien à foutre dans ta vie, j'ai saisi c'est bon!

Je ne pleure pas, mais j'en suis pas loin et Carrie semble se calmer elle aussi, je pense qu'elle ne s'attendait pas à ça ^^

Je vais vous laissez, vous avez des choses à vous dire apparemment.

Non restez. Je veux pas rester seule avec lui de toute façon.

Non mais je pense que je pourrais devenir méchante là, alors autant qu'elle reste, elle a l'air sympa quand elle ne hurle pas et elle a un gamin, je la dérangerais peut être pas, mais je ne veux pas rester seule avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Sous l'emprise de ma descendance   Ven 28 Mar - 1:55


    Je... j'ai déconné.

    Qu'est-ce-que je peux répondre de plus ? Que j'avais honte de pas être un bon père ? De pas être foutu de prendre soin d'une ado, pourtant une ado c'est pas comme un môme de 5 ans, c'est pas trop compliqué à gérer du moment que ça a un écran devant les yeux. Mais je suis beaucoup plus à l'aise avec Mad, peut-être parce que ce n'est pas le mien.

    Riley t'y es pas ! Putain je peux en placer une dans cette baraque ?

    Non mais je paye le loyer, ça le laisse des droits non ? Je ne sais pas à quoi ils s'attendent mais pour le coup j'aimerais bien pouvoir m'expliquer, encore que je ne sais pas trop comment je pourrais le faire. Essayez d'en placer une entre les deux !

    Et vous allez faire front là ?

    Exactement James, on va faire front, et te laisser comme le con que tu es, bonne nuit !

    Elle entraine ma fille dans la chambre avec elle. Putain ça sent le complot ça, je le sens pas du tout ça ^^ Elle lui file une couverture et un oreiller.

    Je t'aurais filé une chambre si l'appart avait été plus grand ^^ Ca me fait encore tout drôle de me dire qu'il est... enfin qu'il a une fille. De ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Livingstone

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Sous l'emprise de ma descendance   Ven 28 Mar - 22:19

Je ne veux pas foutre le bordel dans son couple. Si il est bien avec cette nana, c'est cool, il a refait sa vie, ça ne me pose pas de soucis, bon elle gueule un peu, mais elle a l'air de tenir à lui et inversement. J'ai toujours encourager ma mère à refaire la sienne, mais elle n'a jamais été très fixe question mec et je pense qu'elle n'a surtout jamais voulu m'imposer quelqu'un. Elle est ce qu'elle est, mais elle a toujours fait attention à ce que je ressentais. C'est vrai qu'on lui saute un peu dessus toutes les deux, mais ça me blesse qu'il ne lui ait pas parlé de moi, j'ai vraiment l'impression de n'être rien à ses yeux! Je sais pas ses enfants, c'est la première chose dont on parle non quand on a une relation? Je me retrouve embarquer par la copine de mon père, sans vraiment comprendre. Elle a du caractère dis donc! Et puis, elle m'installe sans problème ... ok ^^

Merci ... vous en faite pas, je dors n'importe ou ^^

Oui ben je dormais derrière le comptoir du bar de ma mère quand j'étais gamine et que je ne voulais pas rester seule.

Et moi ça me fait tout drôle qu'il n'ait même pas mentionné mon nom ... Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne. Je suis désolée qu'il vous ait mis en plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Sous l'emprise de ma descendance   Ven 28 Mar - 22:29


    Oh, moi aussi fut un temps ^^

    Lui souriant. Alors elle est à l'aise ma copine, elle est surtout très sociable, elle aime bien gueuler sur ceux qu'elle prend pour ses victimes, ce soir c'est moi. OK je l'ai laissée en plan, mais pour ma fille, pas pour la tromper sous la douche, merde ! Je ne sais pas comment elle fait pour trouver toute cette énergie, parce qu'elle est pas fatiguée après une journée de taf elle ?

    Oh je gueule surtout pour lui faire comprendre que j'aime pas les surprises. Mais tu sais, te concernant, je pense qu'il était vraiment perdu. Il est ce qu'il est ton père, mais c'est quelqu'un de bien. En tout cas ça l'est devenu. Et s'il n'a pas parlé de toi, c'était sans doute pour ne pas m'effrayer, ou me faire gueuler ^^

    Non mais elle me connait par coeur ma copine, ça fait flipper ! Elle lui arrange la chambre de Maddox pour dormir, il n'est pas là cette semaine.

    Y a Spiderman un peu partout mais c'est juste pour cette nuit, demain on te fera une place dans une pièce un peu plus grande et un peu moins... Il est quand même partout ^^

    Regardant tout autour, ah ben son fils il est passionné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Livingstone

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Sous l'emprise de ma descendance   Ven 28 Mar - 22:46

Je l'aime bien elle, elle est rock ! Ca me fait marrer en fait de voir comment elle le mate. Chez moi aussi en Louisiane, les femmes ont du caractère, elles ne se laissent pas faire, j'ai eu cet exemple toute ma vie et même si je ne suis pas une grande spécialiste des relations de couple comme on pourrait le croire, je sais que j'aurais tendance à avoir ce caractère rebelle et indépendant vis à vis des hommes. J'ai du mal à leur faire confiance, sans doute pour ça que je n'ai jamais eu de relation au vrai sens du terme.

Je ne peux pas vous dire, je le connais pas.

Haussant les épaules avant de la suivre dans une chambre d'enfant. Un petit garçon apparemment, vu les spiderman partout dans la pièce.


Vous prenez pas la tête, je ne vais pas rester, je suis venue pour pas qu'il me prenne la tête^^

Il ne m'aurait pas lâché alors j'ai cédé, il faut savoir ménager son intérêt par moment. Je m'exécute et il me lâche, c'est comme ça.

Vous avez un enfant? Enfin ... tout les deux?

Mon père et elle. Je ne sais pas depuis quand ils sont ensemble mais si j'ai un petit frère, j'aimerais bien être au courant quand même, surtout qu'il doit être petitou vu la chambre. Je suis fille unique, ma mère n'a pas eu d'autres enfants, je le regrette un peu en fait, mais elle a voulu profiter, elle a raison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Sous l'emprise de ma descendance   Ven 28 Mar - 22:57


    Je me rends compte que je ne connais pas tout de la vie de mon homme, en même temps s'il parlait un peu plus et se vantait un peu moins ce con ! Je ne sais pas comment le prendre, il m'a certes caché sa fille, encore que caché n'est sans doute pas le bon terme. Je préfère attendre de voir comment il m'expliquera tout ça pour le condamner, je grandis, je muris sans doute aussi sûrement ! ^^

    Tu peux rester, ce serait légitime.

    Elle est sa fille autant que Mad est mon fils et il l'a accepté sans autre forme de procès. Elle a 18 ans sa gamine, a son âge on sort, on rentre pour manger et prendre une douche, quoi que moi je rentrais même pas ^^ J'étais avec Kyle te nous avions une vie de bohème, que je ne regrette pas !

    Oh, non. Mad est mon fils, mais pas le sien. C'est très récent nous deux. Mais j'ai bon espoir que ça dure. Enfin, fait pas gaffe à tout à l'heure, il faut savoir asseoir son pouvoir de temps en temps ^^ Retient ça !

    Je lui souris, elle n'a pas l'air chiante, je me découvre une belle fille de 18 ans, putain ça aurait pu être plus rock'n'roll ça !

    Qu'est-ce-que tu dirais de le laisser mariner pour la nuit, et lui accorder le bénéfice du doute demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Livingstone

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Sous l'emprise de ma descendance   Ven 28 Mar - 23:09

C'est pas une question de légitimité. Il n'a jamais été là, je suis pas sur d'arriver à m'entendre avec lui de toute façon. C'est pas ma place ici.

Je préfère me débrouiller toute seule, je suis une grande fille un peu naïve par moment, mais j'aime la vie que j'ai, je pourrais me vanter de m'être faite toute seule quand j'aurais réussi.  Je ne sais pas trop ce que ça va donner avec mon père, Miami est grand, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais l'avoir sur le dos un moment.

Je viens de Lousiane, je sais comment mater un homme ... enfin en théorie ^^

Je pense que je pourrais bien m'entendre avec elle, elle est sympa et elle n'est pas beaucoup plus vieille que moi, enfin, elle doit être plus jeune que mon père.


Je dis que c'est la meilleure idée que j'ai entendu ces dernières heures.

Lui souriant avant de la remercier pour tout ça, pour ne pas m'avoir jeter , elle aurait pu, mon père l'a quand même mise en plan pour moi, moi ça m'aurait gavé! Je passe la nuit entourée de Spiderman ... ça aurait pu être pire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous l'emprise de ma descendance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'emprise de ma descendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous l'emprise de l'impero
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» une histoire de sous-couche
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: