One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:30


    Y en a d'autre en bas si tu déprimes toujours ^^

    Ben j'ai compris que de toute façon face à un pot de glace ou un bout de chocolat, je ne faisais pas le poids, je me suis fais une raison voyez-vous ! Je n'ai pas une énorme fierté, disons qu'elle est moindre que celle de tous les autres dans cette putain de baraque ! Chateau de madame pardon, pas putain de baraque. Manoir, c'est pareil, ça sonne comme un donjon. En plus classe et avec le wifi.
    Donc façon princesse ! Bon, elle est fringuée comme au foyer, mais ça je m'en fous, je sais ce qu'il y a en dessous ! Je prends sur moi pour ne pas laisser mes hormones me déborder, je respecte son ressenti, ça a toujours été comme ça. Même si je suis con. Je lui retire son top et embrasse sa poitrine, glissant une main le long de sa jambe dont je ne vais pas tarder à lui retirer ce jogging hideux qui est le mien.

    Vas-y c'est bon, t'es pas réceptive, j'insiste pas ^^

    Non mais je sais reconnaître quand elle y met du sien ou pas ! Elle fait l'étoile de mer en attendant que ça passe là ! Elle fait le plateau, elle attend que je fasse le couvercle peut-être ? Mais je ne lui mets pas la pression. Je lui rends son top, jeté par terre un peu plus tôt. Je l'aurais tenté ! Je pose ma tête contre la sienne et zappe à la télé, lui piquant un bout de chocolat au passage. Je suis docile vous avez vu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:13

Ouai non mais je vais pas piller les réserves de ta mère ^^


Non mais je ne suis pas folle, je n'ai pas vraiment confiance en ma belle-mère, elle me fou la trash, je fais tout pour qu'elle soit fière de moi, qu'elle m'accepte mais rien n'est facile avec elle!  Je ne sais pas comment elle connait mon mac, quoi que ça ne devrait pas m'étonner, ce n'est pas le genre de mec qui traine dans les rues pourris, il est très classe, il a des relations, c'est pour ça que je n'ai jamais pu lui échapper, parce qu'il connaissait trop de monde! Ca me fou les boules, j'en avais vachement envie de se bal masqué! Alors baptiste est un mec, il sait ou est son intérêt, mais il sait aussi quand s'arrêter, il me connait et même si je ne lui dis pas non, je ne suis pas vraiment là, il le comprend tout de suite. Il me rend mon top  et je me blotti dans ses bras avant de finir la tablette de chocolat.

Je descends chercher du coca tu veux un truc?


Passant ma main dans sa nuque en caressant ses cheveux délicatement. Je l'embrasse avant de descendre dans la cuisine, putain c'est grand ici! Je glisse ma main dans mes cheveux avant d'entendre la porte d'entrée .... Et merde. Je chope ma bouteille en tentant de remonter discrètement ^^ Je ne suis pas présentable là^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:20


    Je viens de rentrer de la soirée, il est presque 2 h du matin. Tout ça pour dire que j'ai eu des retours, pas tous ceux que j'attendais ! Non mais elle ne pouvait pas me faire ça, pas ce soir. Je ne comprends pas ce que j'ai raté avec mon fils. Apparemment tout ! Baptiste a le don pour les emmerdes, déjà tout seul, mais s'il choisi sa copine sur le même modèle... Elle aussi sort du foyer, le même que mon fils, il ne faut pas se poser beaucoup plus de questions pour comprendre. J'ai pris sur moi face à mon client, lui promettant de mettre les choses au clair... Et je vais lui mettre les points sur les i oui ! Furieuse, tout du moins contrariée, je laisse taper les talons contre le sol de mon living room, me débarrassant de mon sac à ma domestique, avant de lui demander de prendre congés. Je crois Emma sur le chemin et lui fait un signe du doigt.

    Jeune fille.

    Elle n'a pas le choix, elle vient, c'est tout. Je la regarde de haut en bas, et dire que ça couche avec mon fils ! Comment peut-il tolérer un tel manque d'apprêt ?! En même temps je crois que ce sont ses affaires à lui qu'elle porte ^^

    J'ai eu vent de certaines choses durant la soirée. Comme ça vous importunez mes clients ? Coucher avec mon fils ne vous donne pas tous les droits, je suis bien claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:43

Je voudrais juste dormir et oublier cette soirée catastrophique, demain sera un jour meilleur et même si ce soir je ne suis pas d'humeur, demain matin, je pourrais réveiller Baptiste tout en douceur à ma manière pour un câlin matinal, ce serait bien pour commencer la journée et me faire pardonner mon manque d'entrain ce soir. Je suis pleine de ressource en général, il le sait.
En entendant la porte, je tente de monter en vitesse pour ne pas tomber sur ma belle-mère, je n'ai pas le courage d'essuyer une énième critique sur ma tenue ou le fait que je me serve dans le frigo ou n'importe quel autre prétexte. Elle en trouve toujours un! Mais je n'ai pas le temps de m'esquiver qu'elle m'appelle. Alors  il faut savoir que quand Victoria Stevenson demande quelque chose, c'est toujours un ordre, elle dit on fait et son geste de la main me fait comprendre que je n'ai pas le choix. Je pose ma bouteille et m'approche d'elle, glissant ma main dans mes cheveux, nerveuse. Je la sens tendue la reine.


Je ... mais non, j'ai rien fait.


La regardant quelques secondes avant de comprendre de qui elle voulait parler, alors je me retiens pour ne pas fondre en larme, c'est pas moi putain, je me suis juste défendue, et encore je n'ai rien fait de mal, je me suis juste éloignée en le plantant sur la piste!


Vous devez me croire Victoria, j'y suis pour rien.


Je ne peux pas lui dire qui il est pourtant je meurs d'envie de lui demander pourquoi elle a un mac sur sa liste d'invité^^ Mais jamais j'oserais, elle me fou trop la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:49


    Elle se fiche de moi en plus ? Elle se comporte comme une adolescence écervelée, et c'est bien ce qu'elle est ! Mais mon fils ne voit que par elle et malheur au premier qui osera dire un mot à son propos. Un mot de travers j'entends. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, ni même à garder pour moi ce que je pense, alors elle en fera sans doute les frais mais c'est un mal pour un bien non ? Il faut qu'elle comprenne...

    Rien fait ? Pour une fois ça m'aurait arrangé que vous ne fassiez rien. Importuner mes invités, non mais de quel droit ? N'avez-vous donc que si peu de tenue ?

    J'emploie toujours des grandes phrases, et tant pis si je la perds en cours de route. Non mais elle est quand même capable de comprendre non ? J'ai un gros doute ! Mais je vais faire tout comme ^^ Je prends sur moi pour ne pas lui en dire d'avantage parce que je risque d'être fort désagréable et ce n'est pas le but, quoi que !

    Que vous clamiez votre innocence à ce propos prouve déjà que vous êtes au courant. Qu'avez-vous donc appris ? Vous n'étiez pas dans la rue, mais dans une de mes soirées. Et estimez vous heureuse que mon fils place autant d'espoir en vous, car je n'en décèle vraiment aucun.

    La regardant dédaigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:02

Je suis en train de me décomposer sur place face à cette femme qui m'impressionne tellement. J'ai l'impression de me retrouver quelques mois en arrière avec Ella. Elle est devenue mon modèle, mais alors au départ, j'en avais la trouille, elle ne voulait pas de moi et dès qu'elle me croisait c'était pour me jeter! Ben voilà, c'est le même principe avec Victoria, seulement, Ella a finit par se pencher sur moi et elle a vu qui j'étais vraiment, ma belle-mère s'en moque royalement.

C'est lui qui m'a importuné!  Si vous acceptiez au moins d'écouter ma version.

Non mais je pourrais trouver un truc à lui dire pour me défendre, mais je reste persuadée qu'elle ne voudra pas m'écouter, elle s'est déjà fait son idée, elle pense qu'elle a raison, ça restera comme ça. Elle n'avouera jamais qu'elle peut avoir tord. Ses paroles me blessent et je ne peux retenir mes larmes.


Je ne sais pas ce que Baptiste me trouve non plus ....  Vous avez raison, je ne le mérite pas. Dites lui que je suis rentrée ...

Je ne peux pas rester et je ne peux pas lui dire que je pars parce qu'il va comprendre pourquoi, je l'appelerais demain, ou il le fera tout à l'heure. Je préfère quitter la pièce sans demander mon reste, pleurant toute seule tout ce que je sais en quittant le manoir. Marcher ne me fera pas de mal ....

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:11


    Ma copine n'est pas en forme ce soir. Emma a des coups de blues de temps en temps alors je tente de lui faire changer d'idées quand elle ne va pas bien, et ça passe par le fait de la faire manger et de faire le con ! Je suis doué pour ça, j'adore la voir et l'entendre rire, elle a un rire super communicatif. Oui bon, je suis amoureux, ça va !
    Je la trouve bien longue pour une bouteille de Coca... il ne faudrait pas qu'elle se soit mise à pleurer dans un coin pour se cacher de moi. Non parce que ses combines je les connais toutes à force !
    Tournant en rond, j'allume une clope pour la fumer à la fenêtre de ma chambre quand je vois passer ma copine, en pleure, s'essuyant les yeux, c'est ce que je vois de là où je suis du moins.

    Emma !

    Non ben elle court plus vite. Putain ! Encore un coup de ma mère ça ! Sa Mercedes est garée dans l'allée ! J'enjambe la balustrade du balcon et saute en escaladant la gouttière, c'est ma pote ^^
    Je cours pour la rattraper et la prendre dans mes bras en la stockant dans sa course, il est grand ce putain de jardin !

    Dis-moi ce qui se passe bébé ? Qu'est-ce-qui a ? Regarde-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:23

Je fuis. Je ne suis pas capable d'affronter Victoria. Elle est toujours très dure avec moi, elle ne m'aime pas, elle a l'impression que je lui prends son fils, mais je ne cèderais pas, je l'aime Baptiste et je tiendrais pour lui, mais ce soir je ne suis pas en état d'encaisser ses reproches, le peu que je viens de prendre la gueule a suffit pour me faire fondre en larme, alors je ne vais pas insister, je reviendrais d'ici quelques jours, quand elle aura trouvé quelqu'un d'autre à prendre en grippe! Je fonce dans le jardin pour partir avant d'entendre Baptiste m'appeler, putain mais il peut pas tenir en place lui! J'accélère, mais il passe par la gouttière pour me rejoindre, ça l'éclate ça et moi aussi en général!, c'est un héro mon homme ! Mais là, j'aurais préféré qu'il me laisse tranquille, qu'il me laisse rentre chez moi.

Laisse moi Baptiste, je veux rentrer chez moi.

Je refuse ses bras, je le repousse et reprend ma route. Je suis glacée, elle m'a foutu un sacré coup sa mère. Vous n'êtes pas bien, elle vous enterre en vous demandant de la remercier. Je ne suis pas assez forte pour supporter ça, pas ce soir en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:28


    Je ne comprends pas les femmes, mais alors la mienne encore moins putain ! Enfin ma femme ^^ Si elle se décide à s'arrêter de me larguer par Facebook interposé ça pourrait le devenir pour de bon ! Quoi que le statut marital en divorcé ça marche aussi ! "En instance de divorce depuis 3 minutes" ça marcherait du tonnerre ^^ Je prends sur moi pour ne pas exploser, je pense que j'ai compris. Il n'y a qu'une personne pour lui faire perdre pied comme ça. A elle et au plus costaud ! Ma mère !

    Alors je te ramène, tu rentres pas toute seule comme ça, viens.

    Je prends sa main et l'entraîne dans ma voiture.

    C'est ma mère ? Putain va falloir que je la brief elle ! 

    Accélérant un peu plus, tout en regardant la route. Non mais je le sais, ça va, mais je veux pouvoir connaître le fin mot de l'histoire, je ne vais jamais contre une de ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:38

Je le déroute mon homme, je pense que les hommes en général, ne sont pas fait pour comprendre les femmes et inversement, quoi que pour le coup, Baptiste n'est pas chiant. Putain quand je vois comment Killian fait galérer Coralie, je me dis que je suis tombée sur le bon frère! Je n'ai rien à reprocher à mon homme si ce n'est de me surprotéger, mais je n'appelle pas ça un soucis même si ça m'arrive de râler juste pour le fun !



Non c'est bon ...

Bon ben si, de toute façon je le connais, il ne laissera pas rentrer toute seule, il flippe, mais ça va, j'en ai passé du temps dans la rue, je sais comment me faire toute petite pour rentrer. Je me retrouve dans la voiture sans avoir vraiment le choix en fait, mais je ne veux pas lutter.


Laisse tomber, elle en a déjà après moi, n'en rajoute pas.

Non mais c'est pas en se jetant avec elle que ça va arranger les choses au contraire, alors il laisse courir elle se calmera toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:44


    Et ben non c'est pas bon ! Vous avez vu la dégaine de ma copine ? C'est une princesse russe dans un emballage Kinder ! Je dis Kinder parce que c'est bon les Kinder, et que les gars des quartiers ils les aiment comme ça, en jogging ! Alors non. On n'affiche pas sa copine en tenue de cité en pleine nuit à Miami dans les quartiers chauds ! Elle habite pas si loin, mais je ne veux pas qu'elle prenne le risque, parce que pour le moment je voudrais qu'elle puisse faire comme toutes les autres nanas de son âge, à savoir s'éclater.

    J'en ai rien à foutre de la vexer moi. Elle t'accepte ou je dégage, c'est tout.

    Je ne suis pas du genre à tergiverser, et puis le confort, je m'en fous, elle ne me tient certainement pas par le fric ma mère, et elle le sait ! Je prends sur moi quand il s'agit de faire bonne figure dans ses soirées mais c'est donnant donnant. Je respecte son style de vie si elle respecte le mien.

    On pourrait commencer à penser à se prendre un truc tous les deux. On galèrera au début mais tant qu'on est ensemble...

    Prenant sa main dans la mienne une fois garé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:00

Et moi je ne veux pas que tu t'en mêle c'est clair Baptiste?

Non mais c'est bon, elle m'en veut déjà assez comme sans que Baptiste n'en rajoute, je crois que je comprends comment elle fonctionne, elle pense que je l'éloigne de son fils et plus il rentrera dans son jeu, plus elle va se donner raison et plus elle s'acharnera, c'est un cercle sans fin, elle finira par se lasser. Je ne suis pas dans mon état normal ce soir. J'ai appris à être très dur quand j'étais dans la rue, mais je me suis adoucie depuis que j'ai retrouvé un équilibre, parce que je n'ai plus à me protéger, je peux être comme toutes les filles de mon âge, Victor m'a donné la vie que j'aurais dû avoir et Baptiste m'aide à rester une ado et à vivre tout ce que je n'ai pas eu le droit de vivre.

Tu crois que tu me supporterais ^^

Le regardant, non mais je suis chiante, je le sais et puis je ne sais pas si on est prêt, quoi qu'on est sans arrêt l'un avec l'autre, mais vivre ensemble est autre chose. Pourtant, c'est très tentant comme idée, sauf qu'on a pas de boulot ... et pour payer le loyer c'est quand même important. Je ne sais pas, je suis perdue. Je pose ma tête contre mon homme, avant de passer ma main dans mes cheveux.


Tu m'en veux pas que je dorme chez moi ce soir?

J'ai toujours peur qu'il m'en veuille, mais j'ai envie de voir Victor, je veux me plaindre!


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:07


    Ouai ça va c'est clair c'est bon ! Non mais elle me prend le choux à ne pas vouloir que je m'en mêle, si je le fais c'est parce que je suis convaincu d'avoir raison à me braquer contre ma mère. Elle ne peut pas tout avoir comme ça sans rien payer, elle doit comprendre qu'Emma, c'est sacré, on n'y touche pas. Je ne me prends pas le choux avec Mark, alors elle est gentille, elle en fait autant ! Je suis le moins chiant, mais qu'est ce qu'elle me fait chier putain !

    Je supporte ma mère alors tu sais... Je pourrais en prendre 12 des comme toi. Sans me lasser en plus ^^

    Glissant une main dans ses cheveux quand elle se pose contre moi. Je l'embrasse sur la tête, la serrant contre moi avant de déposer mes lèvres sur les siennes.

    Non, si t'en as besoin y a pas de problèmes. Tu m'appelles avant de te coucher ? Je t'aime.

    Je l'embrasse tendrement et la laisse filer, vérifiant quand même qu'elle soit rentrée saine et sauve avant de filer. C'est dans les bras de Victor qu'elle va venir se réfugier ! Je la connais par coeur ^^ Victor qui zone sur le canapé, télécommande en main, devant le foot, au hasard ^^ Tous des enculés au PSG. C'est lui qui l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:21

Oh c'est trop mimi ça .

Oui il est adorable mon homme. Je n'en trouverais pas d'autre comme lui qui accepte mon caractère et mes exigences, bons, elles sont faciles à satisfaire, mais quand même. Nous sommes sur la même longueur d'onde tous les deux, nous avons le même regard sur la vie, même si j'aime les mondanités un peu plus que lui. Le monde dans lequel il vit est celui dans lequel j'aurais aimé naitre et grandir, c'est un monde qui me fascine mais que je ne pensais pas si dur.

Je te skype. Je t'aime bébé.

Je l'embrasse tendrement avant de rentrer, me retournant deux fois pour lui envoyer des bisous et lui faire de coeur avec mes doigts ^^ Oui je sais, j'ai 10 ans d'âge mental, mais je l'aime, je suis raide amoureuse! Je rentre doucement pour ne réveiller personne, mais Victor n'est pas couché, j'aurais dû m'en douter. Je pose mes affaires avant de m'affaler près de lui sur le canapé.

Ella n'est pas rentré?

Non mais sinon il ne zonerait pas ici, ça la gave ça et puis le peu de temps qu'ils peuvent passer ensemble, ils le prenne. Je lui fais un bisou, tapant dans sa bière ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:29


    Les jeunes se skypent et ont le swag maintenant. Putain de génération. Quand j'étais jeune je serrais de la gonzesse en allant la draguer dans les balles en vielle R5 qui avait trop la classe ! Oui bon ben c'était l'époque des blousons noirs, ils ont pas connu ça les jeunes, c'est dommage que ça se perde, parce que putain on était frais ! Enfin moi moins en fin de soirée quand même ^^ Ca la fait marrer Emma quand je lui raconte ma vie sans le téléphone et le wifi. Mattis il a carrément l'impression que j'ai 120 piges. Faites des gosses vous !
    D'ailleurs en parlant des gosses, le petit dernier est couché mais la grande elle se couche toute seule ^^ Enfin je pensais... mais non elle rentre. Bon ben changement de programme, c'est pas rare qu'elle pète une douille et jette son copain. Baptiste faut le sanctifier ce môme sans déconner.

    Si, je suis là. Et je vais me coucher. Victor tu tardes pas, et toi non plus chérie, t'as l'air crevée.

    Elle l'embrasse sur la tête, moi j'aurais mon bisou quand je monterais. C'est pas du chantage apparemment, juste une méthode russe. Mon cul oui !

    Tu l'as largué pour quel motif cette fois petit bout ?

    Passant un bras autour d'elle en la prenant contre moi. La bière je fais même pas gaffe, elle tétait autre chose quand je l'ai rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:39

Je ne suis pas sitôt rentrée que j'envoie un texto à Baptiste pour qu'il me prévienne quand il est rentré, non mais je connais, il fait sans arrêt le con en bagnole, je comprends pourquoi sa mère ne veut pas lui en acheter une, pour le coup, je suis d'accord avec elle, je n'ai pas envie qu'il se plante!
J'aime retrouver mon chez moi, mon nouveau chez moi, je revis depuis que je vis avec Victor et Ella, ils sont super avec moi, je ne les remercierais jamais assez de tout ce qu'ils ont fait pour moi. Bon je vis entouré de deux flics, c'est ironique pour une ancienne pute ^^ Ah ben elle est là, j'ai pas fait gaffe si il y avait la voiture en bas ou pas. Mais j'aime savoir qu'ils sont rentrés tous les deux, ça me rassure.

Oui t'inquiète pas. Bonne nuit.

J'adore quand elle m'appelle chérie et qu'elle m'embrasse comme ça , j'ai tellement manqué d'une vraie maman durant toute ma vie que je me raccroche à tout ce que peut m'apporter Ella. Je me colle à Victor, je sais que je peux être moi-même avec lui.

Ca va, je le dégage pas tout le temps non plus! J'avais juste envie de rentre, mais je peux repartir si tu veux ^^


Je me blotti contre lui, posant ma tête sur son épaule, les jambes repliées sur le canapé sans mes talons que j'ai enlevé ^^ J'ai une touche avec mon jogging et mes talons^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:45


    Ella elle a eu du mal à l'accepter Emma, mais ça s'est fait petit à petit, maintenant elle la compte comme notre fille. Ca lui fait bizarre de gérer une ado qu'elle a pu arrêter pour racolage, elle la voyait comme une nana qui viendrait foutre le bordel dans le lit conjugal. Elle est belle mais je veux pas lui faire les vilaines choses ! Ca reste une relation très paternelle. J'adore cette gamine, comme si c'était la mienne, je n'en n'ai pas à moi, maintenant je peux plus le dire ! Alors j'en prends soin, bon, elle se fout souvent de ma gueule quand même à me niquer 10$ pour un ciné, ou 50 pour une putain de paire de pompes qu'elle a les mêmes à la maison en une couleur différente. Mais c'est une fille ^^

    Et ben repart, t'es libre ^^

    Sans bouger d'un pouce. Non, je la connais trop. Elle a la maturité affective d'une gamine de 4 ans. Et encore ! Le soir comme ça surtout. Sinon elle a la maturité d'une putain de nana d'expérience la nuit ^^ Oops, je m'égare.

    Bon maintenant que le sergent chef est là haut, tu me dis pourquoi t'as pleuré ?

    Hé hé con mais pas que ! Ancien flic surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:57

Je me sens enfin comme dans une famille normale! J'ai eu ma mère jusqu'à mes 14 ans, mais elle n'a jamais été une mère comme Ella en est une avec Mattis, loin de là. Ma mère m'a toujours laissé me débrouiller seule, ce n'était pas rare qu'elle parte des journées entières en me laissant sans nouvelles parce qu'elle avait un nouvel amant, elle revenait une semaine après parce qu'il l'avait jeté et c'est moi qui prenait. On arrivait à avoir quelques moment de complicité quand on était toutes les deux, mais dès qu'elle avait un homme dans sa vie je n'existait plus, ben qu'elle aille se faire foutre, je ne suis pas un bouche trou. Ici, je sais que je suis importante,ça me plait d'avoir de l'attention, j'aime quand je reçois un texto de Victor qui me demande ou je suis et si je rentre ce soir. Je sais qu'on s'inquiète de moi.

Dis le si je te fais chier!

Non mais on dirait qu'il veut me dégager là, je sais que je suis chiante, je suis présente, mais ça le ferait chier que je reparte maintenant toute seule! Je le commence à le connaitre. Et puis il sait que je suis une gamine, surtout à cette heure ci, c'est rare que je m'endorme tant que tout le monde n'est pas à la maison, j'ai besoin de tout le monde pour me sentir sereine.


Mais c'est la reine mère qui n'arrête pas de me prendre la tête .... Elle peut pas m'encadrer, on dirait Ella au début, dès qu'elle peut me tomber dessus c'est pour ma gueule.

Je me plains mais j'y retournerais demain pour être Baptiste, elle n'arrivera pas à nous séparer.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 2:02


    Si je te le dis tu vas pleurer ^^

    Non mais je la connais, je ne suis pas si con. Je sais pertinemment comment elle est et surtout comment elle fonctionne. En dehors de ça j'en prends soin, vraiment. Pour faire attention à ce qu'elle se sente comme chez elle et plus comme elle a pu le faire dans la rue, c'est fini tout ça et ses conneries aussi. Elle est clean et elle ne sort que par consentement mutuel ^^ C'est à dire qu'elle couche avec un garçon à la fois et elle doit être d'accord ! Bon pour le moment elle a capté le principe de fidélité avec Baptiste.

    Ah la belle doche. Elle est encore en train de sévir ?

    Non parce que je sais qu'Emma en a une trouille bleue mais pour son mec elle braverait n'importe quoi. Chapeau ma fille ! Je fini ma bière et la pose sur la table.

    C'était quoi le délire cette fois ? T'as cassé un verre ? ^^


    Là bas elle est chez les bourges, je commence à complexer là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:09

Un peu plus ou un peu moins ^^

Non mais je suis objective sur la situation, je me suis encore transformée en fontaine aujourd'hui. Je pleure facilement, à croire que je lâche toutes les larmes que j'ai retenue durant toutes ses années ou je faisais le trottoir.  Je pleure pour tout et pour rien, bon tout le monde, on ne s'en fait plus, mais pour ce que j'ai vraiment au fond de moi, il n'y a que Baptiste et Victor qui peuvent comprendre. On va dire que je laisse à voir pour que personne ne me connaisse totalement.

Non mais putain, elle lâche rien, Ella, c'est un bisounours à côté!

Et tout le monde sait combien Ella me fait flipper, bon un peu moins maintenant, mais j'évite de la contrarié ou de faire des conneries ouvertement devant elle, mais alors Victoria, rien qu'en la regardant j'ai envie de pleurer! On passe pas mal de temps au manoir et je connais la chambre de mon homme  par coeur, tellement je me cache dedans. J'envie la facilité qu'à Coralie pour la contrer!

Non je .... C'était un bal masqué et, y'avait mon ancien mac putain ! Il m'a retrouvé Victor, je sais pas ce qu'il foutait là, mais il y était ! J'ai eu la trouille, je l'ai planté et il s'est plaint à Victoria en lui disant que je m'étais mal comporté. J'allais pas danser avec lui comme si de rien n'était!

Ben voilà, je pleure de nouveau ! Mais c'est pas juste, c'est pas moi aurait dû me faire jeter!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:19


    Je couche avec un bisounours putain, faudra lui dire ^^

    Je suis assez con, mais c'est pour tenter de la faire rire, elle a l'air au bord de la suppression là ^^ Je prends sur moi quand il s'agit de ce genre de trucs parce que je sais que la mère de son mec la teste, comme Ella testait Emma en fait, bon, c'est pas réglo mais apparemment c'est un truc de gonzesse alors je m'en mêle pas. Je ne suis pas du genre à faire de scandales, enfin pas si ce n'est pas nécessaire. Tout ça pour dire que je tente de faire comme si tout allait bien aller, pour ne pas la décevoir, comprenez ?
    Je comprends le problème quand elle me l'explique, putain c'est quand même une belle bande d'enculés dans ce milieu... je parle de son mac, de là d'où je l'ai sortie. Je ressers mon bras autour d'elle et dépose un baiser sur son front.

    Hey petit bout c'est derrière toi tout ça, d'accord ? Personne te forcera à y retourner. Et s'il revient tu me l'envois, moi je vais lui apprendre comment on parle aux gamines. Je sais que ça te fais flipper, mais t'as pas de raisons, d'accord ? T'es ici maintenant. Tout ça c'est fini.

    Je me tourne pour la prendre correctement dans mes bras, caressant ses cheveux, oui j'ai l'impression de consoler ma fille, et ça me plaît si vous voulez tout savoir !

    Je suis là petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:02

Non lui dis  pas ... je pense pas que ce soit dans ton intérêt ...

Lui souriant. Non mais c'est pas un bisounours Ella, faut le savoir, c'est la divisionnaire et elle prend son rôle très à coeur, un peu trop selon moi d'ailleurs, mais ça fait d'elle ce qu'elle est et je l'aime comme ça. Et puis, elle m'appelle "Ma chérie" maintenant et ça c'est trop la classe! Oui bon ça implique aussi qu'elle me jette comme une mère et ça c'est mon classe, mais je prends quand même! J'ai une famille, chose sur laquelle je n'aurais pas parié il y a un an de ça.
Victor trouve toujours les mots pour me rassurer, c'est lui qui m'a chopé pour racolage, il a comprit que j'étais mineure et il m'a tout de suite prit sous son aile ... bon j'ai eu le temps de lui proposer une gâterie pour qu'il me laisse partir, mais il a pas voulu. C'est un mec bien ! Je me blotti dans ses bras tendrement, je le considère comme un grand frère, comme un père, il est un peu tout ça à la fois pour moi. Je sais qu'il est là et je tente de sécher mes larmes avant de lui faire un bisous. Je finis par m'endormir contre lui, comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.   Un masque ne cache pas toujours l'angoisse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un masque ne cache pas toujours l'angoisse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit cache cache ma soeur?
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» Mon homme m'en cache des choses, et sans petite culotte apparemment !
» Ma fille, j'ai toujours été là
» Cause toujours tu m'interesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: