One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca ne devait pas se passer comme ça ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Sam 15 Fév - 3:17


    Et si tu me la fais version bande annonce ça donne quoi ?

    Glissant ma main sur son jean, non mais je veux un avant goût ! Au moins que je sache à quoi m'attendre, après tout il n'y a pas de mal, c'est ma copine, je la connais par coeur ^^ C'est le genre de truc que j'aime faire avec elle, ces moments de complicités, même après une engueulade, elle a une patience de malade !

    On pourrait prendre un avion jusqu'à LA. Et faire les boutique sur Sunset tout le weekend.

    Oui alors ma mère elle offre tellement de budget à Baptiste qu'il ne sait pas quoi en faire ! Il ne demande que rarement, et en général c'est pas pour lui, c'est pour Emma !

    Moi je suis en train de te poser la même question là !

    On est tous les deux sur le bar, chacun entourant Sat' d'un côté, on l'escorte jusqu'en bas pour la faire descendre, à deux on est plus doués ^^

    Oh les gars vous lui foutez la paix vous attendez votre tour, pour l'instant c'est le mien !

    Il a parlé le mioche ?

    Questionnais-je à mon frère. Ca peut énerver ça, surtout après trois verres ^^ Ca va partir en couilles et pour la bonne cause ! De toute façon ça partira en couilles d'une manière ou d'une autre, plus imagée ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 0:17

Ce soir, je fais la fête! J'étais enfermée dans ma chambre quand un pote m'a proposé de sortir. Je n'ai pas beaucoup d'ami ici, sur Miami, ce sont surtout des potes de sorties. Il y a une nouvelle boite qui ouvre en ville, un peu de maquillage, des talons, des fringues un peu serrées et je rentre les doigts dans le nez! Je pense que le maquillage noir y est pour beaucoup, mais je ne me plains pas, je n'avais pas envie de passer la soirée au manoir, de toute façon, mes parents sont sortis, comme toujours.
Alors il y a une ambiance de malade, je sais déjà que je vais m'éclater. Alors après quelques verres, je ne vous dis pas et je ne parle pas des petites pilules bleues qu'on m'a fait passer. Je connais du monde la dedans, je sais ou avoir de la bonne came, ça m'aide à me sentir bien en soirée, à m'éclater sans me poser de question. Au moins, dans ces moments là, je ne pense pas à ce qui se passe chez moi et à l'épée de Damoclès que j'ai sur la tête. Je me demande encore quand je vais me faire virer pour retourner au foyer, je le provoque peut être en faisant des conneries, je ne sais pas, la psychologie, c'est pas mon délire.
Mon délire, là tout de suite, c'est plutôt Juan, un bel espagnol qui n'a pas froid aux yeux et qui a les mains plus que baladeuse, je m'en tape, je plais, ça fait plaisir. On danse sur le bar, collé serré, ses mains sur mes fesses, les miennes sous son tee shirt avant qu'on ne me chope par le bras pour me faire descendre. Putain, je n'ai pas des frères, mais des boulets, et puis les bien gros vous savez, ceux qu'on ne peut pas cacher!


Je m'amuse putain ! Vas -y dégage !


Non mais oui, va voir ta copine ou tes potes mais oublie moi! Non ça ne marche pas comme ça et ça me fait chier de voir Killian avec lui. Putain depuis quand ils sont potes les deux là?!


Il a un soucis le latino ?

Baptiste lui faisant face ... il n'est pas gros mon frère, mais il est musclé et personnellement, je ne le ferais pas chier .... enfin, moi je peux, je suis sa petite soeur^^


C'est bon Baptiste, fou lui la paix! Va retrouver ta copine avant qu'elle en chope un autre !


Me mettant entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 0:28


    Oui non mais non. Ma soeur a moins de deux ans de moins que moi, 18 mois, juste le temps que tout se remette en place et on recommence ! Je ne sais pas comment ma mère a fait. Killian était sans doute terriblement désiré, mais nous pas vraiment, deux accidents coups sur coup, maman change de gynéco ^^ Je dis ça comme ça, les erreurs arrivent, mais deux fois d'affilé ! Elle a dû faire un truc pas bien dans une vie antérieure.
    Je ne connais pas aussi bien ma soeur que je le devrais en l'appelant de la sorte. En même temps entre moi en foyer et elle en pension, ça n'a pas trop aidé, elle est plus proche de Killian, il arrive à la faire parler, moi beaucoup moins et ça a toujours été, ça ne me réjouie pas, mais ça fait partie du jeu.

    D'où tu t'amuses ? Tu lui prends combien à lui ?

    Oui je pourrais être plus aimable et surtout plus adroit, ma copine n'est pas loin ^^ Mais ça va ma soeur elle a 16 ans elle est fringuée comme une pute, ça va pas le faire du tout ! Ma soeur on n'y touche pas ! Surtout pas un espèce de truc qui parle à peine la langue qui se traîne sur le bar comme une tapette sérieux !
    Seulement il la chope par le bras pour pouvoir l'éloigner, je ne comprends pas, il a pas saisi l'idée ? C'est la notre là ! Il bouge !

    Tes anciens clients tu pourrais les laisser où ils sont !

    On se le fait ?

    Y a pas eu beaucoup à tortiller, Killian et moi sortons l'artillerie lourde et tapons dans le tas. Américains vs Latinos. On n'est pas les plus épais, mais on arrive à faire ce qu'il faut ! On va se faire sortir à coups de tazzers nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 1:05

Plus que ta copine prendra jamais!

Le connard est implicite, mais je ne vais pas le dire, j'ai peur qu'il me latte là^^ Baptiste et moi, ça passe moyen. on peut s'entendre sur pas mal de chose, mais se jeter tout autant. Autant avec Killian, j'arrive à me confier, autant avec baptiste, j'ai des rapports de forces, c'est surement dû à la faible différence d'âge, mais aussi au fait qu'on ait été coupé l'un de l'autre durant pas mal de temps. De toute façon, mon frère, il en a que pour sa copine, c'est comme ça que je le ressens, mais je ne le dis pas, je ne parle pas, sauf parfois à Killian.
Bon copain de la soirée, me tire par le bras pour m'éloigner de mes frères, il ne comprends pas grand chose l'espagnol, le portugais ou un truc comme ça, mais bon il embrasse bien, moi ça me va, pas besoin de mot pour ça!


Ce sont mes frères!

Mais j'ai à peine le temps de dire ça que mes frères lui tombent dessus et inversement, d'autres s'en mêlent et je me mêle au groupe pour sauter sur un mec qui s'en prend à Killian! On ne touche pas à mon frère! Les flics ne tardent pas à débarquer et embarquer tout le monde sans chercher à comprendre, moi y comprit! Putain la galère! On est conduit en garde à vue, alors je suis la seule mineure du groupe, ce qui n'aide pas on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 1:16


    Je lui mets une tarte pédagogique derrière la tête, juste pour lui apprendre comment on parle d'Emma. On ne parle SURTOUT PAS, de la période un peu spéciale qu'elle a pu avoir. Déjà parce que ça la dérange, et d'autre part parce que ma copine, on la respecte. Alors je ne permets à personne de faire quoi que ce soit pour la mettre mal à l'aise, et ma soeur est douée ! Petite conne va !
    Donc on part en baston générale, sinon y a rien d'intéressant là dedans et ils trouvent le moyen de nous mettre tous les trois en cellule, non mais ils ont pas compris que c'était comme nous foutre tous dans une arène, on ne se supporte pas !

    Je vais finir par y retourner en taule à cause de tes conneries, tu fais chier Sateen !

    Non mais je lui dis, Kil ne risque rien, maman a toujours arrondi les angles, mais moi par contre je sors de maison de correction, je suis un peu sur la corde raide là si elle percute !
    Emma et Coralie tournent en rond dans le hall d'accueil, je vois ma copine me rassurer du regard, je vais en frapper un des deux. Entre la pute et le mac, moi je suis sans doute le maillon de rabattage ^^

    Faut que j'appelle Victoria, viens avec moi.

    Co entraîne Emma dehors et compose le numéro de notre mère, elle va être contente, les trois en même temps, elle qui nous reprochait de ne jamais rien faire ensemble, regarde maman ^^

    Victoria ? C'est Coralie, je crois que vous devriez venir au commissariat...


    Elle a du cran Co', je l'ai toujours dis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 1:43

Kill!!!!!

Baptiste il m'a tapé! Je suis une gamine par moment, et je me sers d'un frère, contre l'autre, quoi que là, pour le coup, je ne sais pas lequel des deux à le plus envie de m'arracher la tête^^ Oui ben ils ont une petite soeur ils assument. En même temps, je ne leur demande rien moi, c'est eux qui se sont foutu dans la merde tout seul, j'étais bien avec mon latino^^

Je t'ai rien demandé moi, mêle toi un peu de ton cul t'aura moins d'emmerdes!

Non mais qu'il ne me mette pas ça sur le dos parce que je vais le pourrir, grand frère ou pas je m'en branle après tout il n'a jamais été là, c'est pas maintenant qu'il doit commencé, je vais être très clair! Donc on se retrouve tous les trois dans la même cellules .... euh ... on leur dit que ce n'est pas une bonne idée ça. Quoi que pour le coup si on s'entretue ma mère n'aura qu'une caution à payer ^^ Je tourne en rond, je leur en veux putain, ils pouvaient pas me laisser tranquille sérieux! Je devrais être en train de m'amuser là au lieu de me retrouver enfermer avec mes frères! Coralie prend l'initiative d'appeler ma mère, elle je l'admire sérieux, elle va se faire jeter au téléphone, elle va pas comprendre ou elle vit.


Au commissariat? Mais je suis en pleine réception Coralie, que se passe-t-il ?

Ah les priorités de ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 1:53


    Si t'arrêtait de le montrer ton cul un peu, on aurait moins d'emmerdes !

    Hey, tu lui parles pas comme ça.

    Killian est assis sur la banquette, il attend ^^ Il n'a pas l'habitude de se retrouver sur le banc des accusés, maman règle tout pour lui juste avant que ça ne lui tombe sur la gueule. Moi ça me tombe dessus, je le paye et elle s'en rend compte après. J'ai pris le pli ! Je ne la fait jamais appeler, je me débrouille tout seul, ou un pote, ou Emma, enfin de toute façon ma belle mère, Ella, c'est la chef de tout ça ^^

    Je crois que vous devriez vous éclipser, avant que le poste n'appelle Conrad, il sera sans doute moins indulgent. Et prenez votre chéquier, ça pourrait vous servir... Vos enfant ont... Ils ont besoin de vous.

    Et ils ont le sang chaud alors bougez votre cul ^^ ma mère a ses priorités, d'abord on prend soin de l'apparence et de la réputation, et ensuite on étouffe les problèmes, pour les régler en interne en dernier. Dieu que j'aime ma vie ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 2:09

Putain c'est à moi que tu dis ça ?! T'as vu la jupe de ta meuf, même sur Kern street, elles sont plus habillées, alors ne me fait pas la morale va!

Non mais c'est bon qu'il ferme sa gueule parce que je vais devenir méchante. Killian prend toujours ma défense, ça c'est le must, quoi que j'attends le moment ou on sera tous les deux pour me faire allumer, mais pour le moment, je suis sur que ça le perturbe de se retrouver là avec le petit peuple! Ah mon frère, roi Killian! Je tape dans les barreaux, je suis nerveuse de nature, mais là, j'ai vraiment les boules!

Sérieux, vous avez niqué ma soirée!


Bon la leur aussi, mais ils l'ont bien voulu, j'ai rien demandé moi! Alors ma mère annonce à Coralie qu'elle va se tout faire pour se libérer au plus vite. Les filles sont de leur côtés à l'accueil quand ma mère arrive une bonne demi heure plus tard.

Vous allez enfin me dire ce qui se passe toutes les deux?

Toisant ses deux belles filles une à une .... eh ouai, bon courage les filles^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 2:20


    Tu refais une réflexion sur Emma Sat, une seule, et je te défigure, je suis clair ?

    Tu la touches et je témoigne contre toi à ton procès, c'est clair ça aussi ?

    Non mais mon frère et moi ça va pas le faire ! Je viens de pousser ma soeur contre les barreaux, sans déconner on va faire un Hunger Games dans la cellule, je vais bouffer le premier qui poursuit sa tentative d'intimidation là parce que le seul qui sait se battre, c'est moi, et le seul sur qui tout va retomber, ça va être moi aussi parce que ma mère elle va pas chercher très loin ^^ Ma soeur est la pute de l'histoire, je suis le sang chaud et Killian on n'y touche pas. Donc voilà ! Les jeux sont faits. Il en faut un de toute façon ^^ Quand je disais que j'avais pas de bol.

    Sat', ta gueule. Sérieusement... Ta gueule.

    Toujours assis, se contentant de lever les yeux vers elle. Il lui file sa veste qu'il lui tend, non mais oui rhabille toi là parce que tu fais peine ! Je ne sais pas comment elle fait pour la ramener tout le temps comme ça mais je dois avouer qu'elle me surprend ! Elle envoi, il n'y a pas de doute, elle a connu la solitude elle aussi, ça laisse ce genre de marques.
    Alors ma mère arrive, Emma tremble comme une feuille et Co ne se démonte pas ^^

    Pour vous, ça se passe là-bas, au fond ^^ Suivez les délinquants ^^

    Lui indiquant le fond du commissariat. Et ils sont tous les trois en cellule ! Et moi je tourne en rond, la tête contre les barreaux, ils sont froids, ça me calme parce que je vais en frapper un ! Et autant Kil que moi avons pris des coups, on est moins beaux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 2:38

Je lui ai fait comprendre de fermer sa gueule à mon frère, alors pourquoi il ne le fait pas tout simplement, il est si con que ça ou comment sa se passe?! Je ne sais pas me taire, je ne sais pas fermer ma gueule, pas devant lui en tout cas, il n'a même pas deux ans de plus que moi, c'est bon, il va pas me faire chier. Mon frère me balance contre les barreaux, putain mais  je vais me le faire sérieux. J'esquisse une grimace de douleur alors qu'il menace de m'en coller une si je reparle de sa nana ... oui ben te mets pas avec une pute si tu veux pas de réflexion ^^

Qu'est-ce que t'es susceptible ^^

Je donne des envie de meurtres? Je le sais, je prends tout à la légère, je tomberais sur un os un jour et je m'en fou, en fait je me fou de tout, de toute façon, j'ai rien à perdre. Je vais près de Killian, on sait jamais, qui me dit de la fermer ... ok, c'est bon ^^ Je repousse sa veste, ça va, j'ai pas froid et je suis surtout super têtue, je suis la fille de ma mère pour le coup! Je m'assois à côté de lui faisant taper mes pieds contre la banquette en béton, les talons vous savez ^^

Je n'aime pas votre humour^^


Se dirigeant vers le flic pour lui demander de lui rendre ses enfants  avec plus ou moins de diplomatie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 2:45


    Non mais un jour ça va partir en couille, qu'elle le sache. Parce que si Killian prend sur lui, moi beaucoup moins, ce n'est pas un grand bagarreur, il est plus précieux, moi j'en ai rien à branler et j'ai surtout rien à perdre ! Si demain on me fout hors du manoir, je n'aurais rien perdu, je me trouverais un appart, un truc tranquille, j'irais bosser comme tout le monde et j'aurais mon petit train train dans mon coin, avec Emma, je n'en demande pas plus. Ca ils ne le comprennent pas, pour eux je suis juste le délinquant de base. Ben moi au moins je sais vivre sans leur fric ^^

    Sat', je vais finir par te frapper...

    Non mais les talons moi ça me rend dingue. Surtout sur le sol ! Ma mère elle passe son temps à passer de long en large dans le couloir quand elle veut me réveiller, elle n'ose pas le faire en direct, en frappant à la porte, alors elle tape DEVANT la porte, logique, quand tu nous tiens.

    Ah les trois sont à vous ? Vous feriez mieux de vous dépêcher, je crois que ça va partir en cacahuète. Ils sont chauds vos gamins ^^

    Non mais oui, on le sait, on est bons pour les émissions à la con de ma copine, du genre confessions sur une famille en crise et ce genre de bordel. Oui bon ben ça reste Emma !
    Quand on l'aperçoit, on se lève tous les trois, bon on se sent un peu con mais ça doit faire partie de la punition ça, on ne s'en fait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 2:59

Ben vas-y ou ferme là sérieux^^

Non mais il arrête pas de me menacer, ben vas-y mais arrête de me faire chier là ! Non mais c'est vrai! Je le pousse parce que je sais très bien qu'il ne me touchera pas, je suis sa petite soeur, leur petite soeur, j'ai tous les droits, je suis intouchable! Je ne sais pas si on va passer la nuit la dedans, ou si on va venir nous chercher, c'est ma première garde à vue, je ne dis pas que j'en suis fière, mais c'est une expérience parmi tant d'autre que j'aurais vécu.
Ma mère fait  un chèque pour la caution et pour qu'on oublie les noms, qu'ils n'apparaissent nulle part, elle gère les choses à sa manière, comme toujours, en fourbe! Donc on se lève tous les trois quand on la voit, on est fin! On nous autorise à sortir ... enfin ^^


Une heure et demi, heureusement qu'on n'est pas mourant^^

Oui je sais ma gueule. Je passe devant ma mère sans un mot de plus, après tout c'est son rôle d'être là. Emma retrouve Baptiste, elle se jette dans ses bras avant de passer sa main sur ses blessures.

T'es sexy comme ça.


L'embrassant tendrement alors que ma mère rattrapait mon frère pour les séparer.

Vous en avez pas marre de faire des conneries!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 3:05


    Me tente pas, je suis gentleman mais pour toi je pourrais faire une exception petite soeur ! Non mais je le dis comme ça parce que dans le genre je vous donne envie de me péter la gueule au premier sourire, on a trouvé la meilleure là ! Et pourtant au foyer j'en ai trouvé des têtes de cons, mais elle en gagne la palme ^^ C'est pas gentil, mais c'est vrai au moins.
    Donc ma mère se pointe, je pense qu'il était temps parce que ça aurait fini par partir en vrille, je ne suis pas sûr que ça aide en fait, vu mon casier, celui de Sat' qui finira par se profiler et celui de mon frère, long comme le bras mais aussi blanc qu'une page d'un écrivain raté ! Maman est douée pour arrondir les angles...
    Emma se jette dans mes bras, elle flippe toujours pour rien. Je souris à ses dires, et l'embrasse, ce qui n'est pas au goût de ma mère qui nous reprend ^^

    Oui ben si tu lui apprenais à se servir de son cul autrement que pour allumer des latinos pleins de frics et que tu savais ce qu'elle fout de ses soirées, on n'en serais pas là !

    Moi j'ai fais que suivre...

    Se dédouane Killian, non mais on le sait mon frère que t'es un grand courageux. Il embrasse même ma mère sur le front avec un "bonsoir maman". OK, ils sont sérieux là ? Bienvenue chez les psychopathes ! Limite elle est lasse et trouve ça normal ^^ Mes gosses sont libres, j'ai une réception, on se voit demain au petit dej !

    Il va y avoir des suites ?

    Je suis le seul que ça inquiète apparemment, non mais moi les gars j'ai un casier, soyez gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 3:18

Ok donc la reine débarque à renfort de robe hors de prix et de talons hauts et ce sont les miens qui énervent Baptiste, il se fou de ma gueule frérot là ^^ J'ai un peu la tête en vrac là, l'alcool et la came qui retombent sans doute, je ne sais pas, mais je suis pas au mieux de ma forme et je retrouverais bien mon lit en fait.



Et si tu apprenais à te servir de ta tête au lieu de tes poings ^^


Oui ben ça c'est pour sa gueule, je ne me démonte pas moi, ça va je montre mon cul à qui je veux, quand je veux et ou je veux, je lui demande ce qu'il fait du sien avec sa copine? Putain ça me rend dingue ses réflexions!

Tu ne m'attendriras pas comme ça Killian. Tout le monde à la voiture!


Mère ordonnes, nous obéissons ^^ Emma ne lâche pas Baptiste, ou Coralie au choix^^ Non mais elle est sérieuse elle? Je n'ai rien contre elle en général, en même temps, je la connais très peu, j'ai plus d'affinité avec Coralie et heureusement vu le temps que je passe chez Killian.


Hormis le fait que vous allez passer le reste de votre vie dans votre chambre? Non, vos nom n'apparaitront pas. Et je vous préviens tous les trois, la prochaine, fois , je vous laisse passer la nuit ici!


Ouai et on se fait un battle royal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 3:26


    Si c'est pour m'en servir aussi bien que toi je pense que je passe mon tour.

    Non mais je lui dis, histoire de poser les bases. Je ne suis pas super cérébrale, j'ai pas eu besoin de le montrer en fait, et puis il faut avouer que ma soeur elle donne des envies de meurtre. Une journée de plus et je la butte ! Elle a grandit trop vite, moi je me sens difficile à suivre mais alors elle putain !

    Tu vas pas m'engueuler ? Regarde, je suis blessé !

    Non mais il va s'en remettre, c'est un grand garçon ^^ Je lui tape sur l'épaule et me rend à la voiture, elle vient de me le dire, je le fais ! Je suis le plus docile des trois sérieux ! Ma copine elle flippe, faut pas ma chérie, ma mère elle est un peu space, OK, mais bon au fond elle est pas si méchante que ça, quoi que...
    Une fois à la maison, Killian se sert une bière, moi un Coca et Sateen se démerde. Nous prenons tous les trois nonchalamment place sur le canapé, en vrac. Moi j'attends que ça tombe !

    Bon c'est pas tout mais il est tard ^^

    Kil c'est le roi de l'échappée ! Maillot jaune le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 3:37

Va te faire foutre!

Non mais comme ça c'est dit, c'est fait et on ne reviens pas dessus!  J'ai juste envie de le démonter ce con ! Je sort en claquant la porte du commissariat, ils vont me garder^^ Au moins, je serais au chaud et je n'aurais ma mère et mon frère sur le cul!

Je te soignerais en rentrant.


L'embrassant sur le front. Non mais mon frère, c'est un artiste, il aurait du faire acteur tellement il est bon le mec, je ne sais pas comment il fait pour toujours attendrir ma mère, moi je n'attends que le moment ou elle va me tomber sur la gueule et Baptiste c'est la même chose ^^ Ca nous fait au moins un point commun! On part tous dans la voiture de ma mère, enfin nous trois, les filles nous suivent avec la voiture de Coralie, elles restent à l'écart, elles ont tout comprit!
Bon ben on se retrouve à la maison, ou je me sers une bière moi aussi, oui ben ça va mieux ma tête d'un coup! C'est juste par provocation, pour ma mère. Je vais sans doute dégager dans un nouveau foyer, autant que je la fasse bien chier avant.


Killian si tu bouges de ce canapé tu peux dire adieux à toutes tes cartes de crédit, je suis clair?


Le menaçant du doigts alors que je m'installais sur le dossier du canapé, les pieds dessus, rien à foutre^^


Je croyais qu'on avait dit plus de bagarre Baptiste?! Et toi t'as 25 ans t'es pas foutu de raisonner ton frère! Vous me fatiguez ! Et je ne parle même pas de ton comportement Sateen!


Ouai ben t'as raison n'en parle pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 3:44


    Je ne suis pas fier, en même temps qu'est-ce-que ça peut me foutre ? Je ne serais pas inquiété, maman va tout faire pour me couvrir, une fois de plus. J'en ai l'habitude, et il est clair que ça n'est pas près de changer. Je suis insouciant, je l'ai toujours été, je n'ai jamais eu à m'en faire de rien. Alors voilà, je fais comme si ! Je suis pas du genre à me foutre de ce qui pourrait se passer, qu'est ce que les conséquences pourraient bien me faire ? Ma mère couvre tous mes déboires !

    Assure maman, j'ai fais que jouer mon rôle de grand frère ^^

    Je vais m'en échapper moi, les deux délinquants je lui laisse, moi je ne suis plus un gamin, je sais m'en sortir tout seul ! Moyennant la réputation de maman. Mais à quoi ça sert si ce n'est pour m'en servir ?

    Non mais vas-y soit pas relou, si on est rentrés dans le tas c'était pour pas qu'elle finisse sur le trottoir l'autre tepu là !

    Ca me rend dingue ça ! Je mets une tarte derrière la tête à mon frère, d'où il lui parle comme ça à Sateen d'abord lui ? Il pense être le seul à morfler ? Non parce qu'on peut en parler !

    Tes pieds sur le canapé toi.

    Mettant un coup derrière ses mollets pour la faire descendre sur l'assise du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 3:56

Ma mère nous réuni pour un conseil .... tient ça me rappel au pensionnat quand j'avais fait des conneries avec mes copines et qu'on nous réunissait dans le bureau du directeur ^^ C'est vraiment le genre de truc qui ne sert à rien étant donné qu'on recommencera quand même si on en a envie, enfin, je n'ai jamais compris ce genre de délire, nous faire la morale et tout le bordel ^^ Mais bon ^^

Ouai sauf que j'avais rien demandé moi ^^

Non mais qu'il le sache, je n'ai pas encore comprit comment ils me sont tombés dessus et les deux en même temps en plus, moi je dis chapeau^^ Non mais mon frère c'est moi qui vais le démonter sérieux, lui mettre une tarte dans la gueule ne me fait pas peur, alors qu'il ferme sa gueule!

C'est moi la tepu? J'appelle la tienne ou ça se passe comment sale con!


Non mais il me chauffe là putain, d'ou il me traite de pute, il s'en tape une tout les jours, il doit aimer ça! Et Killian qui me dégage les pieds du canapé, je me lève d'un bond et fait face à mes frères, enfin surtout à Baptiste pour le coup.

C'est bon t'as gueuler, t'as fait ton pseudo rôle de mère on peut bouger maintenant?!


Ca c'est pour ma mère, je ne cesse de jouer avec mes doigts tellement je suis nerveuse, j'ai juste envie de m'enfermer dans ma chambre là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 4:03


    Mais vas-y ferme ta grande gueule  tout de suite ou je vais t'incruster dans le mur !

    Il se lève pour l'emplâtrer, sauf que je m'interpose avant. Je ne cautionnerais pas qu'il lui tape dessus, il faut savoir que ma petite soeur, on n'y touche pas, ni ses parents ni personne ! Donc en même temps il est hors de question qu'elle fasse quoi que ce soit de répréhensible envers elle même, tout comme Baptiste va vraiment se calmer parce que je vais lui mettre la droite de l'année !

    Sateen je ne tolèrerais pas le manque de respect ! Et puis dégagez, c'est encore ce que vous faites de mieux. Toi tu viens là.

    Ah, moi ? ^^ Oui je suis blessé mais ça devrait bien se passer pour le reste hein ! Je vais me débrouiller, l'alcool ça fait mal !

    Je vais rentrer, Co m'attend à l'appart...

    Et Emma aussi en fait, elle va peut être rentrer chez elle ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 14:48

Voilà pourquoi je me crois tout permis, parce que je sais que j'aurais toujours mon frère pour me défendre. Je suis une peste. Je défis Baptiste du regard, ben ouai, je suis derrière mon frère, je peux! Je sais que je donne des envies de meurtre, mais il va falloir qu'on mette les choses au point tous les points tous les deux parce qu'il commence à me gaver à me traiter de pute sans arrêt! Killian m'a toujours protégé, je ne sais pas pourquoi, mais ça a toujours super bien passé entre nous, de façon il est le seul que j'écoute dans cette putain de famille!

Putain mais c'est lui qui me traite de pute !

Non mais elle se fou de ma gueule la daronne là?! Oui voilà on dégage, de toute façon, c'est toujours plus facile de se débarrasser des problèmes. Ma mère est super douée pour ça, ben qu'elle aille se faire foutre elle aussi ! Je monte à la suite de mon frère, avant  de le choper dans le couloir l'attrapant par le bras avant de le pousser contre le mur.

Toi ne me traite plus jamais pute c'est bien clair!

Non mais que ce soit clair entre lui et moi. Ma mère s'occupe de mon frère ... enfin, s'occupe, elle ne manque pas de lui mettre une tarte derrière la tête avant de poser sa main sur son épaule pour ne pas qu'il bouge.


Tu restes là, je vais chercher de quoi soigner ton visage.

Oh putain, ça, ça veut dire "mon grand tu vas morfler". Elle revient avec de l'alcool, du coton et des pansements, sans dire un mot, s'asseyant en face de lui pour, lui déposer un coton imbibé d'alcool sur la plaie à l'arcade. Ca pique hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 14:58


    Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours accepté Sateen sans avoir su le faire avec Baptiste. Peut être parce qu'étant une fille, il y avait moins d'enjeu, peut être aussi que ma mère accordait moins d'attention à ma soeur, alors je tentais de combler, je ne sais pas. Mais j'ai toujours eu ce petit truc avec elle, moins de pudeur peut être, en même temps Baptiste et moi sommes les opposés, et sa trop grande moralité m'exaspère.
    Dans le couloir, ils se choppent encore, non mais elle a pas compris ma soeur que les muscles du bordel c'était Baptiste ?! Elle ferme jamais sa gueule et un jour il va lui arriver de grosses bricoles. Il se retourne pour la plaquer contre la porte de sa chambre.

    Et toi que je te reprenne UNE FOIS à insulter Emma, je te promets Sat' que je te trouve une pension moi même. Si tu fermes ta gueule tout se passera bien, et j'en ferais autant. La balle est dans ton camp.

    La poussant pour donner un impact à ses paroles, il ne la blesserait jamais volontairement. Il veut juste poser les bases, mais la preuve, ça a été le premier à la défendre en boite, s'il s'en foutait il aurait laissé faire. Seulement lui non plus ne sait pas le dire, il a trop peur de prendre une jette et quand on voit l'engin qu'est ma soeur on peut comprendre !

    Aïe maman ! Lâche-moi.

    C'est moi qui dit aïe putain et je suis le plus grand, ça m'énerve ^^ Je tente de repousser son bras, mais elle est UN PEU têtue ! Non mais je veux rentrer à ma maison, je peux ?!

    C'est pas moi le délinquant, pourquoi tu t'acharnes, et puis aïe  !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sateen Stevenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 15:30

J'en veux à Baptiste comme j'en veux à mes parents, de toute façon, il n'a jamais été là pour moi, je vois pas pourquoi il se permettrait de me juger, il fallait te réveiller avant mon grand, maintenant c'est trop tard! Killian a toujours été là, il m'appelait quand je n'étais pas là, il passait du temps avec moi quand je rentrais, Baptiste il en a jamais rien eu à foutre. Il me plaque contre la porte de ma chambre, mais putain il lui arrive quoi à lui?! Moi je suis petite, j'ai le droit! Pas lui.

T'inquiète pas je vais bientôt dégager, de toute façon vous attendez que ça!


Le poussant pour rentrer dans ma chambre et claquer la porte derrière moi, balançant tout ce qui se trouvait sur mon bureau de colère, en larme, je veux juste me barrer d'ici, je serais mieux en pension, au moins, là-bas, je ne pensais pas à eux!

Non je ne te lâche pas, tu es assez grand pour te battre, tu es assez grand pour assumer.


Non mais elle est cash ma mère, fait ce que je dis pas ce que je fais. Mon frère me fait rêver, il est trouillard c'est un truc de dingue et chochotte en plus!


Arrête de dire aïe Killian parce que je vais t'en coller une tu diras aïe pour quelque chose je te le dis!



Oui bon elle n'est pas aimable, mais elle n'aime pas voir son fils abîmé, ses fils d'ailleurs!


Je peux savoir ce qui s'est passé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 15:43


    C'est pas...

    La porte claque, trop tard. Je pense que leur gros souci à tous les deux, c'est la communication, comme avec moi en fait. Dans cette famille on ne dit pas qu'on s'aime, on ne dit pas qu'on pense à l'autre, on ne vit que pour soi et advienne que pourra ! Merci Conrad. Je ne sais pas si ma mère a aimé mon père, en tout cas Conrad n'a jamais été son grand amour.
    Je n'arrive toujours pas à la cerner moi même, alors les autres ^^

    Mais pourquoi je suis le seul que t'engueules !

    Putain ça a 25 ans ça ^^ Oui bon, j'en ai toujours joué, et encore maintenant, je ne m'en cache pas, mais alors comment je pourrais faire pour grandir, elle ne m'aide pas !

    Sat' était dans la boite où on est sortis avec Baptiste. Tu vois on fait des efforts... Seulement le mec avec qui elle dansait sur le bar a pas compris qu'elle ne faisait pas réellement le tapin. On a dû lui expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 16:08

J'ai trois enfants et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, je ne sais pas comment faire pour leur faire comprendre que faire ce genre de connerie ne servira à rien, bien au contraire. Conrad apprends ça, il fait un carnage et je suis gentille. Il n'accepte pas que Sateen soit là, je ne parle pas de Baptiste à qui il n'adresse jamais la parole sauf pour le dénigrer. Killian n'est pas son fils, il  a très vite comprit qu'il n'avait rien à lui dire. Alors je gère encore une fois et je dois avouer que je commence à en avoir marre de leur conneries!

T'es le plus grand c'est à toi de montrer l'exemple! Et puis, c'est toi que j'ai sous la main voilà!


Non mais ça aurait été Baptiste, ça aurait été la même chose! Il préfère se prendre la tête avec sa soeur, je pense qu'il vaut mieux que ce soit lui que moi parce que je risque d'être moyennement aimable avec elle.  Je ne comprends pas comment elle peut se comporter comme ça! Même Emma est plus habillée qu'elle! Je vais garder ça pour moi ^^

Et sortir votre soeur de là n'était pas suffisant. Je ne sais pas quoi faire avec elle^^

Non mais je suis dépassée par ma fille!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Dim 16 Fév - 16:16


    Et ben c'est pas moi qui tapine comme la copine de Baptiste !

    Non mais ma gueule, je vais prendre la suivante ! Mais ça devient tellement facile de le provoquer que finalement on le fait tout le temps et je déteste quand on s'en prend à Coralie, c'est plus facile de le faire aux autres, je suis con, je sais. Ma mère s'acharne en plus, ne sachant pas comment faire avec Sateen, ben déjà t'arrête de la traiter de pute, c'est ta fille ^^

    Y a rien à changer maman, Sat' elle a 16 ans.

    Et quoi qu'elle fasse, ça partira en couilles, c'est l'âge et le caractère, elle peut s'en prendre qu'à elle selon moi ! Je fini par rentrer, de toute façon quel autre choix ais-je pour échapper à la reine ? ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne devait pas se passer comme ça ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca ne devait pas se passer comme ça...
» J'espère passer un bon moment avec vous, ou quelque chose comme ça.
» Comme on dit : Sur un malentendu, ca peut passer !
» Les énigmes qui font passer le temps
» Et ce qui devait arriver arriva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Killian-
Sauter vers: