One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ca ne devait pas se passer comme ça ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 14:48

Je vis officiellement avec Killian depuis quelques semaines maintenant. Il y a eu un sacré retournement de situation entre nous, il a envie de se poser, il m'a promit de faire des efforts et j'ai envie de le croire parce que c'est ce que j'attends de lui depuis que nous nous sommes rencontrés. Tout se passe très bien, c'est un peu compliqué avec House, je ne sais pas trop quoi faire encore, je le vois moins mais je sais pas le quitter complètement, je ne veux pas lui faire du mal et je n'ai peut être pas encore assez confiance en Killian, ça vient petit à petit.
Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec Baptiste, on apprends à se connaitre, on a des tas de trucs en commun et je dois avouer que j'ai passé une journée extra. On est allée faire de la moto, je lui ai laissé la mienne d'ailleurs, je ne m'en sert quasiment jamais, j'en faisais surtout quand j'étais ado et en la bidouillant un peu il pourra faire des trucs sympa avec, de toute façon autant qu'elle serve, elle dort dans un coin. Killian n'aime pas trop ça, ben oui il préfère sa grosse voiture, c'est plus classe qu'une moto cross. Je viens de m'apercevoir sur le retour que je n'avais pas mon téléphone, il ne m'a pas manqué, mais la voix de Killian si, j'ai l'habitude qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie un texto dans la journée. Avant on pouvait passer trois jours sans contact, maintenant c'est un peu plus compliqué. On arrive à l'appartement de mon homme sur la moto, je vais récupérer mes clés et mon téléphone avant d'aller manger avec Baptiste.

Vas-y pose toi, sert toi si tu veux boire un truc.



A mon beau frère en entrant dans l'immense appartement de Killian! Oui ben c'est spacieux, un peu bordélique, mais il est aussi ordonné que moi^^


Bébé t'es làaaa? J'ai oublié mon téléphone tu l'as pas vuuu?!


Oui ben j'ai une grande gueule, il le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 14:54


    Je tourne en rond depuis midi. Pas moyen de joindre Coralie putain ! Je lui ai envoyé 25 textos et laissé 5 messages sur son répondeur avant de l'entendre sonner dans un coin de l'appartement. Donc elle se barre sans son téléphone... Déjà je l'ai en travers mais qu'en plus elle ne soit pas en service ! J'ai appelé à l'hôpital, pour savoir, rien. Elle n'est pas de garde aujourd'hui, elle a fini hier soir et est de repos aujourd'hui. Je suis censé le prendre comment ce silence ? Ce manque de nouvelle ? Elle croit qu'elle peut rentrer comme ça, sans souci ? Non mais ça ne se passe pas exactement comme ça, je suis désolé pour elle !
    Elle fini par pousser la porte, je ne sais pas comment je dois réagir, si je dois la démonter ou réfléchir en fait...

    Putain c'est maintenant que tu te pointes ? Comme une fleur ? Il est là tout téléphone !

    Lui balançant, réflexe mon amour ^^ Je tourne en rond dans la pièce, passablement énervé. Je pensais qu'elle se serait barrée, loin de moi, ses affaires elle s'en branle elle ne s'attache à rien, et puis pour ce qui la retient ici... Je ne sais pas, je ne comprends pas trop en fait et pourtant je prends sur moi comme un malade pour ne pas éclater.

    Tu vas te foutre de ma gueule combien de temps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 15:17

Je veux croire que notre histoire va marcher avec Killian parce que je suis dingue de lui, bon je ne le montre pas toujours, mais c'est une manière de me protéger si il décide de me la faire à l'envers, je veux croire qu'il veut changer et puis hormis son caractère de merde on s'entend plutôt bien!  Je dis à Baptiste de faire comme chez lui, je ne suis même pas sur qu'il ait déjà vu l'appartement de son frère. Ils ne s'entendent pas, c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre vu la relation fusionnelle que j'ai avec mes frères, nous n'avons pas grandi ensemble, mais ça ne fait rien, on rattrape le temps perdu maintenant et j'aimerais vraiment qu'ils acceptent Killian le moment venu .... Autant dire que ce n'est pas gagné^^
Je ne suis pas matérialiste, j'ai grandi sans rien, alors les choses je ne m'y attache pas. Killian m'offre ce que je veux, mais je m'en fou, ce n'est pas pour ça que je reste, il le sait. La preuve, je ne sais pas ce que j'ai foutu de mon téléphone .... en fait, j'ai surtout peur de l'avoir perdu inattentive comme je suis!


Ouai bonjour aussi c'est bien ... j'ai cru que je l'avais paumé!


Le chopant au vol ... ou pas ^^ Ben non j'ai pas tout mes réflexes, il s'éclate par terre à côté de moi.

Ben je l'oublierais plus comme ça^^

Non mais voilà, tant pis quoi... en même temps me fait pas ça, j'ai bossé toute la journée hier et j'ai passé la journée à faire de la motos avec Baptiste et ses potes ^^ Bon alors il n'a pas l'air serein mon homme, je ne sais pas pourquoi, je suis partie la journée, ce n'est pas la première fois qu'on ne se donne pas de nouvelle.


Oh doucement Killian, je te prends pas pour un con, j'ai passé la journée avec ton frère et j'ai oublié mon téléphone, détends toi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 15:24


    Et paf le téléphone. Elle s'en branle de tout ! Je ne sais pas comment elle fait pour que tout lui passe au dessus comme ça, même moi je suis moins je m'en foutiste, vous comprenez un peu mieux l'histoire là ?! Je ne comprends pas comment elle peut se foutre de tout et encore moins de la sorte parce que ça veut dire que je ne sais pas comment elle peut faire pour ressentir quoi que ce soit de solide pour moi. Je ne le comprends pas, c'est tout ! Je ne saurais lui dire comment ça peut se passer dans ma tête, alors je gueule, c'est sans doute plus facile comme ça.

    Tu te branles de tout Co', ça va pas pouvoir le faire, je suis pas un pion moi, l'oublie pas.

    La rejoignant dans la cuisine pour la forcer à me regarder dans les yeux, je suis morte de trouille dès qu'elle s'en va, dès qu'elle est loin de moi, peur qu'elle trouve mieux, peur qu'elle trouve surtout quelqu'un qui lui corresponde mieux alors que je l'ai dans la peau.

    Avec le délinquant ? Tu te fous de ma gueule ? Et ses potes en plus ! Ca va, ça se passe comment ? Le tour de rôle ça marche toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 15:43

C'est vrai que je suis je m'en foutiste, j'ai appris à l'être, ne pas prendre les choses à coeur vous permet de moins souffrir dans ça ne marche pas comme vous voulez, mais ça ne veut pas dire que je ne ressens rien. J'ai grandi toute seule, je n'ai jamais eu de soutient, si ce n'est de ma tante mais elle n'était pas ma mère et ça changeait tout, alors j'ai appris à me détacher de tout, ça marche tant mieux, ça ne marche pas, on essaiera autre chose. Les seules choses que je prends vraiment à coeur, ce sont mes études, ma relation avec mes frères et Killian. Il me connait, il sait que je suis très indépendante, je n'aime pas rendre de compte, pourtant je le fais souvent pour lui, pour le rassurer.


Si je te prenais pour un pion, je ne serais plus là, mais tu ne me donnes pas envie de rester à me prendre la tête là^^


Non mais qu'il le sache, ça va je suis partie la journée, je suis là maintenant, il y a des tas de couples qui ne se voient que le soir, je ne comprends pas, ce n'est pas comme si je m'étais trois semaines! Il le coince dans la cuisine pour me parler. Ok donc il a vraiment un soucis, il recommence à me traiter de pute, enfin à l'insinuer en tout cas, c'est toujours comme ça, il a une putain de jalousie de merde ça me rend folle!


On a juste fait de la moto Killian et ton frère au moins il me respecte.

Non mais voilà, que ce soit clair. Il sait très bien être blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 15:49


    Tu veux te barrer ? Fait le, c'est ce que tu fais de mieux on dirait.

    Non mais je lui fais remarquer qu'elle vient de le faire depuis tout à l'heure et je ne suis pas spécialement pour. Je ne comprends pas ce besoin de tout foutre en l'air comme ça ! Je ne sais pas comment elle fait en fait ! Je ne sais pas si elle va finir par se barrer par mettre toutes ses menaces à exécution ou au contraire changer d'idée et se raviser.

    Ah ouai et dans quel sens il te respecte ? ^^

    Non mais ne me prend pas pour un con ! Je l'ai respectée toute la nuit dernière moi aussi ^^ Je ne comprends pas comment elle peut me penser si naïf, faut qu'elle arrête, elle se fait du mal et je pense qu'elle est en train de faire des conneries plus grosses qu'elle, je ne me laisserais pas faire, il faut qu'elle le retienne, je ne suis pas prêt à tout, en apparence.

    Putain et moi qui t'attends comme un con !

    La poussant contre le bar, elle ferait mieux d'agir et de se barrer prendre l'air avant que je ne devienne un peu violent là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 16:05

Ce n'est pas ce que je veux Killian, mais je me demande si ce n'est pas ce que tu cherches au final.


Je ne sais pas en fait, il a peut être changé d'avis sur nous sans avoir le courage de me le dire, c'est possible aussi, je ne sais pas, je ne sais pas sur quel pied danser parce que je n'arrive pas à lui faire suffisamment confiance pour me poser complètement avec lui. J'ai toujours l'impression qu'il va me la faire à l'envers et inversement apparemment. Je ne sais pas si on peut vraiment avancer dans ses conditions.
Il me connait, il connait mon caractère, je ne supporte pas qu'il me traite comme ça, je suis revenue, j'ai accepté parce qu'il m'a dit qu'il allait changé, mais apparemment ses vieux démons le reprennent. Je le regarde dans les yeux avant de prendre son visage entre mes mains et le faire reculer, non mais il me rend nerveuse là!


Dans le sens ou tu ne sauras jamais le faire apparemment.


Je le lâche en le repoussant, prends sur toi Co, on se calme, soit la partie mature de la chose, nous avons que deux ans d'écart, mais parfois j'ai l'impression qu'il se comporte comme un adolescent. Je suis dépassée ... grandi un peu mon gars sinon ça ne va pas le faire! Il me bouscule contre le bar ... ok alors il va se calmer là ....


Ne joue pas à ça Killian. Tu te fais des films tout seul, faut que tu te fasses soigner.

Je connais des psys à l'hôpital si il veut ^^  Je n'en mène pas large là, il le sait ce con alors je tente le dialogue plus ou moins adroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 16:12


    Non, c'est ce dont j'ai peur, alors je le provoque avant de le subir. Je ne sais pas trop pourquoi au final, parce que je fini par en morfler tout autant qu'elle, mais ça fait partie de ce que je ne suis pas capable de contrôler, alors je m'en veux et je me fais souffrir pour ce genre de conneries, mais après coup. Sur le moment j'en veux juste à la terre entière. Ca se soigner paraît-il ^^

    Ca t'amuse de te foutre de ma gueule ?

    Je la plaque contre le frigo, mon front contre le sien, hésitant entre l'embrasser pour la calmer ou lui mettre une grande tarte pour me calmer moi. Au choix ^^ Fait le bon mon grand !

    Alors explique-moi, explique-moi pourquoi t'as l'air de foutre de tout ce qui vient de moi, pourquoi j'ai besoin de toi comme ça, si ça vient pas de toi, je sais pas d'où ça vient. J'ai besoin de savoir, j'ai besoin que tu sois là.

    Qu'elle me rassure, qu'elle m'aide, mais ça, je ne sais pas le demander. Parce que j'hésite toujours entre lui en mettre une pour la garder et lui en mettre une pour la punir ^^ Au final elle la prend quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 16:27

Je n'arrive pas à le comprendre, ça a toujours été en fait, je n'ai jamais su le cerner, pas comme il le fallait, je pense le connaitre et d'un coup, il me la fait à l'envers et ça fait valser tout ce que je pensais, je ne sais pas comment on peut construire une relation comme ça. Ca se passait bien jusqu'à maintenant, je me dis qu'il ne pourra jamais changer et je ne veux pas passer mon temps à surveiller mes arrières en pensant que ce que je fais ne plaira pas à monsieur et que je vais me faire allumé au moindre faux pas.

Je me ... Doucement Killian !


Non mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me plaque contre le frigo, il me fait mal ce con et j'ai du mal à soutenir son regard quand il est comme ça. Il me fait peur autant que je l'aime et je ne sais pas comment gérer ça moi !


Mais je suis là .... tu le vois bien non ? Tu ne fais rien pour garder Killian alors ne t'étonnes pas si un jour je suis plus là! Regarde t'es pas foutu de faire les efforts que tu m'as promis!


Le repoussant pour essayer de me dégager, je veux juste me barrer avant qu'il me démonte là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 16:32


    Je ne me rends compte qu'après coup avoir dépassé les limites. Et ça me fait tout bizarre, je m'en veux une fois que c'est fait, ce n'est pas plus compliqué que ça. En dehors de ça, je sais que je peux en faire une princesse, mais un jour tout va bien, puis tout s'essouffle, et je ne sais pas comment le gérer, alors je prends sur moi la plupart du temps, mais ça ne suffit pas, je fini quand même par déconner.

    Je... Putain.

    Je la lâche immédiatement, et m'appuie sur le bar, les deux bras tendus, pour souffler. Je me passe de l'eau sur le visage. Je me déteste quand c'est comme ça. Je ne suis plus moi même, et je pourrais tout démolir sur un coup de tête. J'ai cette colère permanente en moi et cette angoisse que je ne parviens pas à gérer, c'est plus fort que moi, c'est tout !

    Je peux pas les faire ces putains d'effort si je suis tout seul.

    Non, j'ai besoin qu'elle me guide, qu'elle m'aide, et je l'avais prévenu que je déconnerais, peut-être que je serais celle qu'elle attend un jour, mais pas si elle persiste comme ça. J'ai besoin d'être rassuré, elle peut pas le capter toute seule ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 22:13

Le soucis avec Killian, c'est qu'il agit et réfléchit après. Il est très impulsif, c'est un truc de dingue, je pense qu'il a une colère en lui depuis tellement d'année, qu'elle ressort à la moindre contrariété et comme celle qui le contrarie le plus c'est moi, je le prends en pleine gueule.  Si au début j'ouvrais ma gueule et je le provoquais, j'ai compris que ce n'était pas la meilleure chose à faire car il a toujours le dessus. J'ai pris quelques tartes qui m'ont calmés et qui me font me méfier de ses réactions. Je commence à lever les mains devant moi parce que je sais que je vais en prendre une, il ne sait pas se contrôler et pourtant contre toute attente, il me lâche et s'éloigne pour se calmer tout seul. Je reste interdite quelques secondes, restant à l'écart avant qu'il ne se confie de lui même. Je m'approche doucement de lui, glissant ma main dans sa nuque en le regardant penchant la tête vers lui.

T'es pas tout seul Kil, je ne te lâcherais pas si tu ne me donnes pas de raison de le faire.

Non, je l'aime trop pour partir, mais si il continue ses conneries je ne supporterais pas encore des années. Mais si il est près a faire des efforts, je serais là pour l'aider, je pense qu'il faut qu'on apprenne à se faire confiance mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 22:22


    Je ne sais pas encore par quel miracle elle a pu rester avec moi, je ne sais pas non plus comment elle fait pour ne pas s'être barrée plus tôt, je sais à quel point je suis trop con, à quel point je ne sais pas me contrôler et je risque de la perdre, et pour autant, je fais ce que je peux pour prendre sur moi, mais ça ne marche pas toujours, j'en veux au monde entier, et surtout à moi même en fait, mais après coup.
    Comment fait-elle pour me supporter ? Non parce que je tombe contre moi même je me démonte avant même d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche ! Je lui fais vivre un enfer, mais elle reste. Soit elle aime ça, soit il y a autre chose, et même si je joue le kéké comme ça, la confiance en moi est encore très difficile à acquérir.

    Je fais ce que je peux, mais c'est dur...

    La prenant contre moi, dans mes bras, pour réfugier mon visage dans son cou. Je remonte mes mains le long de son dos, pour les passer dans ses cheveux. J'ai eu peur en fait et j'ai fais passer mon petit coup de flip sur elle, il en faut bien une qui morfle, ce fut elle, c'est toujours elle. Je l'aime pour ça autant que je ne la comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 22:50

Ca fait plusieurs années que je connais Killian, ça fait deux ans qu'on est "ensemble" si je puis dire. J'en suis dingue, il a ce charme fou et je sais qu'il n'a pas un mauvais fond, il a trop de choses en tête, trop de problèmes qui ne sont pas réglés, mais il refuse d'en parler, il se braque et ça finit en crise. Je sais que sa jalousie est un manque de confiance en lui, peut être en moi aussi inconsciemment, je ne sais pas. Mais les deniers temps, je ne supportais plus ses crises, il me faisait peur et pourtant je suis toujours revenue, je l'ai dans la peau, même mon frère s'en est aperçu et il ne l'aime pas! Nous avons des efforts à faire tous les deux, chacun de notre côté, je suis prête à l'épauler, à le canaliser, mais de son côté il faut qu'il me fasse confiance.

Je sais bébé, mais tu m'as pas touché .... c'est déjà un premier pas ^^


Oui ben je prends ça comme un effort parce que je sens qu'il a prit sur lui là! Je sais que j'ai ma part de responsabilité, je ne sais pas parler, je suis parfois un peu dur parce que je veux qu'il prenne conscience des choses, mais je l'aime putain! Je le serre dans mes bras, il est grand mon homme, très grand, mais j'ai l'impression d'avoir un petit garçon en face de moi.


Tu veux me faire plaisir? Baptiste m'a proposé une soirée ce soir, vient avec nous, tous les quatre avec Emma.

M'éloignant de lui pour le regarder posant mes mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 23:00


    Son humour à la con on en parle ou pas ? Non parce qu'elle est douée, et on sait d'où elle vient, des quartiers pourris de Miami, mais ça fait partie de ce qu'elle est, je le conçois et je l'accepte même vous voyez ^^ D'ailleurs, je crois que c'est ça que ma mère n'aime pas chez elle, ce sont ses origines, pour un mec qui passe son temps à claquer son fric, je me trouve quand même pas si con que ça ! Je me fous d'où elle vient, c'est elle qui me plaît, son côté vroum vroum aussi.
    Je souris et l'embrasse sur le front, elle a le don de me canaliser, de me calmer aussi vite qu'elle m'énerve, faut le faire, et elle le fait très bien ! La seule différence, c'est que je ne comprends pas comment elle fait pour me pousser dans mes retranchements comme ça.

    Genre sortir la clique biberon ? ^^

    Non mais je demande, parce qu'elle est en train de me proposer un plan foireux là ! Je me dis qu'elle en a envie, sinon elle ne me l'aurait pas demandé, mais elle vient de passer la journée avec mon frère, sérieux moi je passe un repas avec lui à Noël j'ai déjà envie de lui casser la tête.

    T'as vraiment peur de rien toi...

    De l'autre côté du mur, mon frère est au téléphone avec sa copine, bon, il a bon goût, et Emma est particulièrement sympa.

    Ouai bébé, c'est moi, t'as un truc de prévu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 23:15

Voilà, c'est ce Killian que j'aime, le branleur, petit con qui se croit au dessus des autres parce qu'il a du fric, celui qui a un humour de merde mais qui me fait mourir de rire. Je l'embrasse, sans le lâcher. J'ai besoin de ses moments avec lui, qu'on se retrouve sans se prendre la tête, c'était rare avant, ça l'est beaucoup plus maintenant.

Ouai ce genre là ^^

Lui faisant un câlin, ça aussi j'en ai besoin et je n'hésite pas à lui demander aujourd'hui, avant je ne le faisais pas, j'avais peur de me faire jeter, mais je sais qu'il ne me le refuse plus alors j'en profite. J'ai un côté vroum vroum, mais je sais aussi me poser quand il le faut.


Arrête il est cool ton frère et puis je suis là moi. On va s'éclater, ça va te vider la tête.

Non mais je lui dis, je sais qu'il pense à plein de chose auquel il ne veut pas parler, je ne le force pas si ce n'est pas nécessaire. De son côté Baptiste appelle sa copine, je sens que ça va être comique tout ça!

Non, je traine à la maison. Si t'as un plan je prends!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 23:23


    Tu sais que ça peut se tarifer le babysitting à notre époque ? ^^

    Non mais je le lui dis, parce que mon frère il est quand même très jeune, il a juste 10 ans de moins que ma copine, et ça l'éclate. Je sais pas comment elle fait, en même temps elle est comme ça, elle est généreuse, elle aime le monde, et les emmerdes ! Je sais pertinemment comment ça peut se passer, elle attire les emmerdes mais d'une force ma copine ! Je l'aime aussi pour ça, encore que je commence à me dire qu'un peu plus de calme ne serait pas mal venu ^^

    Il est cool... Il est cool ^^ Je vais me changer.

    Non mais je tente de me convaincre ! Et je l'invite à me rejoindre subtilement. Non parce qu'il va falloir que je ruse pour user de ma copine, bon, mon frère sera avec la sienne mais c'est la première fois qu'on sort tous les 4 !

    Je sors avec Emma, et sans doute mon frère. Une boite, ça te branche ? Je passe te chercher. Tu me manques bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Ven 14 Fév - 23:52

Killian .... Tu serais surpris de voir comme il sait faire la fête!
 
Non mais je dis ça comme ça. Killian aime ça, Baptiste aussi, pour le coup, ils devraient trouver un terrain d'entente tous les deux, au moins la dessus! Je sais qu'ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde, mais si ils pouvaient au moins se supporter sans manquer de se frapper se serait bien!
 
Merci, merci, merci!!!
 
Je l'embrasse avec passion, lui faisant comprendre combien je suis contente qu'il accepte, c'est un effort que je note, je le féliciterais à la fin de la soirée. Il râle, il ne supporte pas que l'attention ne soit pas sur lui, c'est son côté fils à papa .... ou à maman plutôt! Je le suis dans la chambre pour choisir les fringues avec lui.
 
Mets ton jean guess, t'es trop beau avec.
 
Lui sortant ... ben oui je l'aime avec alors il met ça ^^
 
Cash! Toi aussi tu me manques t'as fait quoi toute la journée? Je met quoi, jupe ou jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Sam 15 Fév - 0:06


    Qu'est-ce-que t'en sais ?

    Non mais elle est pas censée le savoir ça, si elle ne sort qu'avec moi et si elle a réellement passé la journée sur la plage avec lui. Je ne comprends pas comment elle peut faire ça de bon coeur, personnellement ça me gave, c'est mon frère ! En même temps on ne s'est jamais bien entendu, ça fait partie de ce que nous sommes depuis tous petits.

    Attend de voir comment ça se passe avant de me remercier.

    Ca va partir en couilles, je le sais, parce qu'à la moindre réflexion, nous sommes comme deux mèches en flammes, et ça part en live, mais ça ma mère en a l'habitude, elle évite de nous mélanger ^^ Depuis tous jeunes !

    J'ai passé la journée avec Co', on est allés répéter au skate park. Mets ce que tu veux, que tu sois à l'aise. On passe te prendre mon coeur.

    Une fois tous prêts, on partis chercher Emma, pour se retrouver devant le Studio. Une nouvelle boite qui vient d'ouvrir, il paraît que c'est celle à fréquenter en ce moment et Emma voulait y faire un tour depuis longtemps.

    Toi tu vas rester dehors ^^ Y a un videur là bas ^^

    A mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Sam 15 Fév - 0:54

Je le sais ... allez next ^^

Non mais on ne va pas épiloguer sur la question, je me suis retrouvée dans une soirée avec lui, il y a quelques jours, avec trois verres on a un peu fait connaissance. Ca m'arrive rarement de sortir seule maintenant et ce soir là, j'étais avec des copines d'internats, j'aime bien aller boire un verre de temps en temps après une garde, ça me sort ce que je vois de la tête. Mais je préviens toujours Killian et je ne passe plus les nuits dehors, d'ailleurs il est toujours invité, mais se retrouver entourée de discussion de nana ne l'intéresse pas tant que ça
.

J'apprécie déjà que tu fasses l'effort de venir.


L'embrassant. Je lui dit, je sais qu'il a besoin de l'entendre, je n'ai pas de soucis à lui dire que je l'aime, mais ce ne sont que des mots, les preuves sont beaucoup plus importantes pour lui, tout comme pour moi. Si il peut éviter de lancer les hostilités avec son frère, ça se passera très bien ! On passe prendre Emma qui est toujours aussi jolie, elle a choisi une petite jupe en jean avec des bottines, un chemisier blanc, simple mais qui lui va à ravir, des bijoux, un peu de maquillage et le tour est joué. On arrive devant la boite ou il y a déjà du monde.


Killian, ne commence pas ^^


Lui tapant sur le bras. Qu'il ne commence pas parce que je vais vite le recadrer moi ^^ On passe le videur, oui même Baptiste, sans soucis, il y a du monde partout, c'est dingue, cette nouvelle boite attire du monde.


Tu m'offres un verre bébé?


Emma, pendu au bras de Baptiste, sans le lâcher, guettant la moindre nana qui le regarderait un peu trop ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Sam 15 Fév - 1:13


    Elle apprécie, et me le dit, ça me fait du bien, j'ai besoin de l'entendre, elle sait comment je fonctionne et toujours au coup de sang, au coup de coeur, jamais par obligation, parce que les conventions et moi ça ne marche pas, il faut le savoir. Je ne sais pas comment elle fait pour croire que ça pourrait marcher nous deux avec tout ce que je lui fais subir mais c'est un fait.
    Je ne commence pas ! Je la serre contre moi pour l'embrasser sur le front. Ah je l'aime ma copine, c'est même pas permis, mais elle me connaît trop pour me laisser déborder.
    Nous rentrâmes, sans que mon frère ne réponde, il est même pas drôle en fait ^^

    Viens mon coeur.

    Il lui prend la main, l'embrasse comme une princesse, ils sont tous sourire tous les deux, je sais pas comment ils font ! En même temps elle est naïve ^^

    Sérieux ils vont redescendre un jour ? ^^

    Glissant mes mains sous son top. Je l'embrasse dans le cou en choppant deux coupes de champagne sur un plateau pour lui en offrir une coupe.

    Il veut peut être tes tarifs lui ?

    Un mec au regard un peu insistant. Mon frère est au bar, emportant Emma avec lui dans leur danse, en attendant leur verre. C'est le monde des bisounours son bordel ^^

    Fait pas gaffes aux réflexions de Killian bébé, ça lui passera quand il aura bu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Sam 15 Fév - 1:46

Baptiste et Emma sont dans leur truc, c'est leur couple avant et le reste après. Je ne sais pas comment Baptiste peut être aussi mature pour son âge. Il a envie de se poser, il traite Emma comme une princesse, si Killian pouvait en prendre un peu de la graine. Je ne veux pas qu'un homme parfait, mais un peu plus calme dans sa tête, je ne dirais pas non.


Laisse les, ils sont heureux bébé.


L'embrassant pour détourner son attention. Mais oui, ils sont sur leur nuage et c'est très bien comme ça. J'ai perdu cette innocence il y a longtemps, tout comme Emma il me semble et elle en profite aujourd'hui, elle redevient une adolescente, elle le mérite, elle est géniale cette petite! Killian est toujours à fond, c'est ce que j'aime chez lui, je lui souris en sentant ses mains sur moi avant de trinquer avec lui. Ah oui alors, les mecs ... non mais mon chéri, tu vas pas arrêter si tu commences à pister tous les mecs qui me matte! 

Je m'en fou Killian, laisse les faire, c'est toi mon centre d'intérêt.


L'embrassant fougueusement pour lui prouver mes dire pendant que Baptiste et Emma dansaient sur la piste.

Je m'en tape de ce qu'il dit ton frère mais qu'il ne te fasse pas chier parce que je vais lui rentrer dedans.


On ne s'en prend pas à son homme, elle paye pas de mine Emma, mais elle sort les griffes dès qu'on s'attaque à Baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Sam 15 Fév - 2:02


    Attend qu'ils comprennent à quoi ressemble la vie ^^

    Pour moi ils ne savent rien. Pour moi mon frère ne connaît rien à la souffrance, je ne le connais pas en fait, et je ne cherche pas à le faire, parce que pour moi c'est un rival. Ma mère a dû se couper en deux, et ça me soule. Je ne comprends pas pourquoi elle a dû faire un choix, enfin un choix... Ce n'était plus elle et moi comme elle le disait, elle voulait y croire, mais j'aurais préféré être le seul.

    Montre le moi bébé...

    Lui souriant en l'embrassant dans le cou, je danse avec elle. Gilet de garçon de café sur un t-shirt blanc, chaussures italiennes et jean coupé de grande marque.
    Je la chauffe, elle n'est jamais longue à la détente et j'adore ça ^^

    Non mais laisse tomber, il en vaut même pas la peine. Tu dors à la maison ce soir ? M'abandonne pas, j'ai passé la journée sans toi. C'était trop long !

    L'entourant de ses bras en l'embrassant dans le cou. Il est très tactile avec elle et je lui en veux aussi parce qu'il sait y faire avec sa copine, moi moins.

    Putain c'est quoi cette boite de délinquants mineurs ^^

    Notant les gamines sur le bar. Oui ben moyenne d'âge 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Sam 15 Fév - 2:20

Je pense qu'au foyer ton frère a un peu appris la vie quand même^^

Il oublie parfois que ce n'est pas lui qui a été placé, lui il a eu tous les bons côtés alors que son frère à morfler, mais je ne vais pas parler de ça parce que ça va l'énerver et j'ai envie de passer une bonne soirée. On a parlé d'effort, c'est le moment, d'en faire l'apprentissage, il ne faut pas que ça vienne que de lui.


Je te montre ....

Me collant à lui sans complexe. Je ne suis pas farouche, il le sait, je l'enlace avant de l'embrasser comme je sais le faire, on ne dépareille pas, on est en boite et j'emmerde les autres. J'aime mon homme, j'ai envie de lui et c'est tout ce qui compte!

Ouai mais tu t'es éclatée, ça te fait du bien un peu de te sortir du manoir et de ta mère^^


Emma a une entière confiance en Baptiste, c'est en elle qu'elle n'a pas tellement confiance, mais, elle ne veut pas le privé de quoi que ce soit. Ils ont trouvé un équilibre tous les deux que rien ne semble pouvoir briser.


Arrête y a une super ambiance .... Hey Kill ...


Lui montrant une gamine d'un signe de tête. Une gamin en short laissant apparaitre ses fesses, se trémoussant contre un mec qui ne se gène pas pour la tripoter, les mains sous son tee shirt ... Sateen ^^ Elle envoie la petite!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Sam 15 Fév - 2:38


    Le foyer il l'a voulu, il a fait des conneries, il a payé. Je pense que comme moi, il a voulu montrer qu'il était là, seulement moi j'étais là avant et maman couvrait mes conneries, mais pas les siennes, je dois reconnaître prendre ça comme une marque d'attention supérieure, et j'en ai eu besoin. En même temps je pense avoir été moins con, moi je me suis pas fait goaler, nananèreuh ^^

    J'aime quand tu me montres ^^ Et la nuit tu me montres comment ?

    Me mettant à rire en glissant mes mains dans son dos, sur ses reins. Je glisse dans son cou, c'est ma copine et je suis fier de la présenter à ma mère, elle peut prendre ça comme un engagement, parce que ma mère je lui présente personne ! Je préfère garder mon côté secret, elle se mêle de tout !

    Grave, mais demain je le fais avec toi, je t'emmène, où tu veux, tu choisis.

    Glissant sa main dans ses cheveux. Ils ne peuvent pas rester une journée loin l'un de l'autre ! C'est trop violent, enfin comme moi avec Co, mais Co elle s'en passe plus facilement que moi ^^

    Oh putain l'angoisse... Il est où le délinquant ?

    Je cherche mon frère des yeux, et l'interpelle pour lui montrer la petite dernière sur le bar ^^ Il a tout légué à Sateen, good game !

    On se le fait en doublette ?

    Oui ben on peut faire équipe aussi parfois ! Je peux me battre pour ma petite soeur !
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   Sam 15 Fév - 3:07

Humm, ça je te réserve la surprise ce soir ...

Non mais qu'il le sache. Quand je lui en veux, je le prive de sexe, ça le gave, je l'envoie sur le canapé, ou je le prends moi-même, mais si je décide qu'il ne me touchera pas, il ne me touche pas, il le sait, je suis casse couille pour ça, mais ce soir, je pense qu'on va fêter ses efforts dignement!


On ira faire les boutiques, j'ai envie de nouvelles chaussures!


Ses bras derrière sa nuque, l'embrassant. Baptiste se plie à tout ses caprices, c'est adorable. Je ne manque de rien avec Killian, il m'offre tout ce que je veux, mais je me fou de tout ça! Mes Nike, je peux me les payer toute seule!

Vas y doucement Kill ^^

Oui non mais là, on parle de sa petite soeur qui a l'air parfaitement consentante soit dit en passant! Il appelle Baptiste pour lui montrer Sateen.

Putain je vais me le faire ce con !

Ah oui ben tout de suite ^^Je me retrouver au bar avec Emma, je ne sais pas si c'est une bonne idée de les laisser faire. Sateen semble s'amuser, elle rigole et se laisse tripoter sans rien dire, dansant coller serrer avant de voir baptiste s'approcher.


Putain qu'est-ce que tu fou là toi?!

Et en tournant la tête, elle finit par voir Killian qui encercle avec son frère son copain.


Non les gars foutez moi la paix.

Les sentant venir les deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca ne devait pas se passer comme ça ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca ne devait pas se passer comme ça ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les énigmes qui font passer le temps
» Et ce qui devait arriver arriva
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» Demande de laisser passer
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Killian-
Sauter vers: