One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Are you ready for a new start ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 1:06

Je ne sais pas quel plan il me sort là, mais je ne m'y attendais pas, alors je fais celle qui n'entend pas, mais il va me faire stresser. Si il n'a que sa mère, ça doit être important pour elle autant que pour Killian et je ne suis pas sur d'être à la hauteur. Je ne suis pas comme lui, je n'ai pas une grande confiance en moi au final, j'ai une grande gueule, mais je pense que si je peux éviter de l'ouvrir devant sa mère, ce sera toujours ça de prit!

Oh ... tu vas me ramener une escort ^^


Elle est directe belle-maman ^^ Je sens que ça va être compliqué tout ça! Je fume sur la terrasse, ça me calme ... je vais éviter de me faire un shoot maintenant^^ On part sur de bonnes bases, je ne vais pas gâcher les choses ^^ Je pense qu'il n'est pas le seul à avoir besoin d'un coup de main pour avancer.


Tu me connais mon chéri ...

Oui ben je pense que c'est justement ce qui lui fait peur là.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 1:14


    Non maman, alors elle, t'as pas le droit de la critiquer.

    Je le dis comme ça, on n'y touche pas à Co', y a que moi qui ait le droit et le truc c'est que c'est bien la seule nana que je pourrais imposer à ma mère, la seule pour laquelle je me sens de lui tenir tête en fait. En dehors de ça, je sais que je ne suis pas prêt à grand chose pour contrarier ma mère, en dehors du fait de coucher à droite et à gauche, chose qu'elle est censée ignorer, mais je suis persuadé qu'il lui arrive de me faire suivre ou surveiller, grand bien lui fasse, son fils est un tombeur, elle le sait déjà !

    Justement ^^ C'est là que je voulais en venir, Coralie tu la feras pas pleurer, c'est pas Emma ^^

    Je pose les bases, histoire de bien mettre tout le monde sur un pied d'égalité, je fais un grand pas là ! Je n'aurais pas prévenu en général, là je veux faire les choses bien, autant pour ma mère que pour ma copine. C'est déjà un bon début non ?

    13 h au manoir ?

    Oui le manoir ^^ Coralie c'est 13 h à la caravane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 21:58

 Je critique qui je veux mon fils ...

Non mais alors je sens que ça va être compliqué avec la belle mère, je ne sais pas vraiment comment elle est, mais elle n'a pas l'air facile. J'entends la conversation de Killian, je fais comme si de rien n'était mais, j'entend tout et je me dis que ça ne va être une partie de plaisir. Je tiens à Killian, je ferais des efforts pour lui, mais il ne va pas falloir qu'elle me cherche longtemps la belle-mère parce que je n'ai pas ma langue dans ma poche, plus facilement dans la bouche de son fils et lui faire une démonstration ne fera pas peur. Killian me connait, je suis très impulsive et je dis souvent des choses qui me dépassent, mais je m'en fou.

Ce n'est pas mon but, si elle sait se tenir tout devrais bien se passer ^^

Non je ne sais pas me tenir, enfin si, quand on ne me cherche pas. Je viens de la rue, elle va vite le comprendre. A côté de ça, je fais des études de médecine, je ne suis pas bête, j'ai de la conversation et de la réflexion, va falloir qu'elle s'y fasse.

12. A demain mon chéri.

 Je le vois raccrocher et venir vers moi. Il fait chaud ici et j'adore passer du temps sur la terrasse.

Je ne sais pas si je suis prête à tout ça.

Les présentations à sa mère et tout, ça me fait flipper, personne ne m'a jamais présentée, je ne sais pas comment ça se passe moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 22:09


    Alors ne l'encourage pas à répondre maman.

    Voilà, je pose les bases et espère que ça va bien se passer parce qu'elles risquent de mal le vivre, je le sais, en même temps je sais parfaitement que ça va être pire qu'un baptême du feu, ma mère ne va pas la lâcher et ce n'est pas pour me réjouir, tout autant que ça n'est pas fait pour me rassurer qu'elles se lancent dans une joute verbale bien à elles. Je ne peux rien y faire concrètement, mais je vais devoir gérer...
    Donc 12 h et pas 13. J'aurais dit 12 elle aurait dit 13 pour me faire chier !
    Je rejoins Coralie sur le balcon, passant mes bras autour d'elle, largement rassuré, et prêt à affronter sereinement ma nouvelle vie, qui l'aurait cru il y a quelques heures de ça ! Je suis soulagé, mais elle ne sait même pas comment !

    C'est juste un mauvais moment à passer. Mais une fois que t'as un pied dans cet univers, tu as fait le plus dur.

    Je l'embrasse dans le cou, délicatement, en prenant ses mains dans les miennes.

    Je serais là bébé. C'est important. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 22:32

Si ça doit se concrétiser nous deux, il va falloir passer par l'étape des parents chose qui ne m'enchante pas, qu'on soit d'accord, mais alors qu'il ne cherche même pas à rencontrer ma mère, ce sera non d'office, je ne veux pas l'entrainer dans le milieu dans lequel j'ai grandi, il est trop classe pour ça et puis ma mère quoi ^^ Ma belle-soeur elle est encore choquée par la descente qu'elle a fait là-bas avec mon frère et pourtant ce n'est pas une âme sensible Catherine!
Killian vient me rejoindre sur la terrasse, m'entourant tendrement de ses bras. C'est ce Killian là que j'aime putain !


Je ne suis pas le genre de fille que les belles-mères apprécient bébé ..
.

Non mais qu'il le sache. Il me connait. J'ai une grande gueule, mais la confiance en moi, ce n'est pas mon fort. Je ne lui parle jamais de ce que je ressens, il ne me le demande jamais en même temps, en fait, on sait très peu de chose l'un de l'autre à part notre entente au pieu !


Qu'est-ce que je dois faire pour lui plaire? Je dois m'habiller comment?


Me retournant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 22:41


    Elle ne t'appréciera pas, dis-toi le tout de suite, mais c'est même pas ce que j'attends de toi.

    Non mais ma mère y a personne qui lui plaît, je préfère poser les bases pour ma petite amie parce qu'elle risque de mal le vivre sinon. Elle n'a aucune confiance en elle mais une grande gueule. Elle fera face, mais risque de pleurer ensuite, et c n'est pas le but. Parce que je ne suis pas fait pour réconforter ma copine, je ne sais pas faire ça mais je vais le tenter, au moins pour elle.

    Tu restes comme t'es bébé, je veux pas que tu changes, je te présente telle que tu es.

    Parce que c'est elle que j'aime moi !

    Tu trouves un compromis entre le jean crade et le porte jarretelle ^^

    Lui souriant en l'embrassant. Non parce qu'elle peut passer d'un extrême à l'autre ma copine et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 23:06

Ca ne m'encourage pas ça Killian.

Non mais il va me faire paniquer d'avance. Sa mère a l'air amoureuse de son fils, je peux le concevoir, c'est comme ça que ça se passe en général, bon chez moi, c'était différent, ma mère, elle foutait mon frère dehors sans arrêt, mais quand je vois Catherine avec Logan ou Vitaly, je me dis que c'est à ça que doit ressembler une relation normale entre un fils et sa mère. La mère de Killian a l'air plus qu'exigeante, mais je vais affronter.


Je ne porterais pas de robe, je te préviens!

J'en ai, ce n'est pas le problème, mais je les garde pour les soirée ou pour mon homme, je suis plus à l'aise dans un jean, mais j'en ai des très bien, que je ne garde que pour sortir.
Le lendemain arrive bien trop vite. Je porte un jean Guess, offert par ma belle soeur, une chemise rouge toute simple avec un gilet de garçon de café, un peu de maquillage, des talons, un Borsalino et je suis prête à affronter le monstre, mais je flippe! On arrive devant la baraque de sa mère .... non mais j'hallucine, je savais qu'il avait du fric, mais alors là, ça dépasse toutes mes espérances. Je ne suis pas vénales, je ne suis pas avec Killian pour son argent, je veux bosser et être indépendante. J'aime ce que je fais et je ne me suis pas cassée le cul à faire ces putains d'études pour me faire entretenir par mon mec!


Putain je suis en stress bébé ! C'est la dedans que t'as grandi ? Vous ne vous perdiez jamais ^^


Non mais c'est immense .... Je suis sur que sa chambre faisait le double de la caravane de ma mère !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 23:16


    T'as  raison, elle aime pas la concurrence ma mère ^^

    Non mais pour les robes, c'est mort si elle en met une plus belle que la sienne ! Bon en même temps je ne saurais pas spécialement la conseiller ma copine, elle met ce qu'elle veut, je l'aime comme je l'ai rencontrée, je ne me suis jamais soucié de son milieu social, j'ai de l'argent, pourquoi elle aurait besoin d'en avoir ? Une fille éduquée selon les mêmes codes que moi ne m'intéresse pas spécialement, Co' sait se tenir, c'est tout ce dont j'ai besoin, et puis elle me plaît, je ne l'explique pas.

    Le lendemain, nous sommes en route pour le manoir. On prend ma Porsche. C'est un genre de marque de fabrique à la maison. Bon, mon frère n'a toujours pas la sienne en fait. Lui il préfère partir en courant ^^ remarque il a de bonnes baskets !
    Un jean moulant, une chemise blanche, un gilet garçon de café, et un chapelet, je suis prêt. Un peu de gel pour finir le tour et nous sommes partis.

    Se perdre était la meilleure chose qui pouvait nous arriver crois-moi ^^

    Je sors, et lui ouvre même la portière, je fais des progrès ! Je rentre, je suis chez moi après tout. Ma mère est en train d'arranger des fleurs. Je l'embrasse sur la tête en posant une main sur son bras.

    Maman, Coralie. Bébé, ma mère.

    Bonjour madame...

    Il est pas là ton délinquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Ven 31 Jan - 17:24

Mon fils vient dîner à la maison à midi, il ne le fait pas souvent .... ben non il n'est pas levé à cette heure-ci! Il a  son appartement depuis un moment, il a prit très vite son indépendance, pas que ça me plaise, mais ça ne passait pas avec son beau-père, ni même avec son frère, chose que je ne comprends pas, Baptiste n'a jamais rien demandé, au contraire, il ne le dit pas mais je sais qu'il aurait aimé avoir une meilleure relation avec son frère. J'ai fais préparer une table dehors pour l'entrée et l'apéritif, nous prendrons le repas dans la grande salle. Baptiste m'a dit qu'il viendrait, mon mari, je ne sais pas, il fait ce qu'il veut, seul ce manoir nous unit désormais et quelques secrets ...
Mais l'évènement du jour et pas des moindres, Killian m'amène une petite amie. Je ne suis pas enthousiaste, je ne le cache pas, c'est mon bébé, pas celui de quelqu'un d'autre. Je n'aime pas avoir de la concurrence et c'est comme ça que je vois cette fille. J'ai un lien très spécial avec mon fils que je ne saurais définir, mais j'ai une peur bleu de le perdre, qu'in l'éloigne de moi. Je sais qu'il finira par faire sa vie, mais je me dis que son côté petit con qui papillonne m'allait bien au final.
J'entends la Porsche se garer, il n'est pas discret mon gamin et un jour, je vais vraiment m'énerver quant à sa façon de conduire! Et c'est valable pour mes deux gamins, ils conduisent comme des idiots tous les deux! Je le vois rentrer avec une blonde, classe sans trop l'être, assez jolie ... oui bon très jolie, un peu trop à mon gout!

Mon chéri !

Allant vers lui pour le prendre dans mes bras tendrement ... Oui c'est mon bébé ! Je l'embrasse sur la joue avant qu'il ne me présente sa petite amie.

Bonjour.

La regardant quelques secondes avant de reporter mon attention sur mon fils, ben oui, c'est lui qui est important pas elle^^  Donc, il arrive et déjà il tape sur son frère. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il a contre Baptiste, mais c'est assez violent et ce n'est pas pour me plaire.

Ne commence pas Killian ^^ Et quand est-ce que tu vas commencer à être prudent sur la route?

Je l'engueule comme un gamin, mais on s'y fait, de toute façon, je sais très bien qu'il n'en fera qu'à sa tête, mais bon je m'exprime, apparemment on a le droit aujourd'hui, alors j'en use et abuse! Je fais signe à notre domestique de nous servir sur la terrasse, pendant que j'entraine les jeunes avec moi, les invitants à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Ven 31 Jan - 17:32


    Maman...

    Tu vas m'user ! Je la laisse m'embrasser et finir ce qu'elle a à faire, me sauter au coup par exemple ! Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas se lasser, elle nous voit tous les jours, c'est bon redescend maman ça va bien se passer !
    Donc elle salue ma petite amie, qui est largement trop belle aujourd'hui, je lui ferais visiter ma chambre ^^
    Je prends sur moi pour ne pas relever, elles apprivoisent la bête chacune à leur tour, je les laisse faire, après tout elles sont là pour ça. Je pose une main dans le dos de Co', histoire de rester gentleman, l'épreuve du feu ma chérie ^^

    Quand j'aurais besoin de l'être, pour le moment je ne conçois pas de conduire à 60 à l'heure avec une Porsche, c'est comme courir à côté d'une trottinette, tu vois ?

    Non, elle voit pas, et elle s'en fout, moi aussi, c'est pas grave, fait ce que je te dis, pas ce que je fais, et quand le chat n'est pas là les souris dansent !
    Nous nous installons sur la terrasse, je pose discrètement une main sur le genoux de ma petite amie sous la table. On nous sert et le silence commence à se faire pesant.

    On est censés les attendre ?

    Non parce que mon frère et mon beau père je m'en branle mais comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Ven 31 Jan - 18:20

Mon chéri ....

Avec ce sourire de teigne qui m'est si caractéristique. Je le sais et j'en joue et puis je l'aime mon fils, ça ce n'est pas feint. Alors je le couvre de bisous sans aucun soucis. Je ne suis pas très démonstrative en règle général, mais avec mes enfants, tout vient naturellement, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais eu ce genre de proximité avec mon mari, tout a toujours était dans la retenue tous les deux, en public du moins.
Donc la petite amie de mon fils est assez jolie, je ne peux pas dire le contraire, mais je ne me fis pas aux apparences, pas pour mes fils, pas quand il s'agit de leur avenir, je ne veux pas pour mon bébé, d'une fille qui ne lui correspondrait pas et qui lui fera du mal sur le long terme.

Et tu ne conduiras plus du tout quand tu n'auras plus ton permis mon chéri ^^

Non parce que si il se le fait retirer une nouvelle fois, il se débrouille, je l'aurais prévenu! Je ne cèderais pas, il conduit tranquille sinon il se débrouille. Je dois arrêter de tout lui passer et de céder à tout, surtout arrêter de lui sauver la mise quoi qu'il fasse. Le savoir est une chose, le mettre en pratique en est une autre.

Non, je ne sais pas si Conrad sera là, et ton frère devrait arriver.  Une bière mon chéri? Coralie?

Qu'est-ce qu'elle veut? On va voir si elle a du gout. Je prends un verre de vin blanc, je suis une grande amatrice de vin en tout genre, c'est le père de Killian qui m'a initié. Ca fait très classe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Ven 31 Jan - 18:38


    Sans mon permis je viendrais te voir moins souvent maman, ce serait dommage...

    Je sais parfaitement mener ma barque, j'aurais pu faire droit, si j'avais voulu me bouger un peu le cul sur les bancs de la fac, mais très peu pour moi, je n'étais pas prêt à quoi que ce soit qui me demande un effort. J'avais tout à porté de main, pourquoi je ferais quoi que ce soit qui me forcerait à changer ? Je ne suis pas un grand vaillant, en même temps on ne me l'a jamais demandé non plus. Je préfère profiter de l'argent de maman, sortir tous les soirs, ne jamais me lever et faire de ça mon train train quotidien, ça ouvre tellement de portes d'avoir du temps  !

    Une bière.

    Comme vous madame Stevenson, merci.

    Je l'encourage à répondre par la positive, d'un regard. Non mais oui elle meurt d'envie de prendre une bière mais elle a compris le piège, blonde mais pas que !
    Nous récupérons nos boissons, et je trinque ma bière contre le verre de ma mère, et de ma copine, elle aime le vin, tant mieux !

    Ca a donné quoi ta soirée d'investissement au cercle hier soir ?

    Elle fait autant la fête que moi ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Ven 31 Jan - 19:19

Je viendrais te chercher mon chéri ....

Non mais qu'il ne cherche pas, j'ai toujours le dernier mot, TOUJOURS ! Autant que sa copine ne comprenne. J'en ai croisé quelques une durant son adolescence, mais c'est rare, il n'a jamais prit le temps de me présenter ses fréquentations, justement parce que ce n'était que des fréquentation. Cette fille doit compter si il me la présente et ça ne ma rassure pas. Je ne veux pas qu'il s'attache, je ne veux pas qu'il souffre, il a déjà assez morflé sans qu'une fille ne vienne lui briser le cœur. Je serais sans pitié avec la première qui jouera avec lui. Je peux devenir une vraie garce quand ça concerne mes enfants.

Vous appréciez le vin ou vous voulez simplement vous faire bien voir ?

Je demande, elle a plutôt une tête à boire de la bière, comme mon fils et à la bouteille s'il vous plait, sinon ça n'est pas marrant. Je la regarde dans les yeux l'air de rien, juste quelques secondes, avant de passer ma main dans la nuque, droit sur mon siège. J'ai appris à me tenir, les jambes croisées, le dos droit, la prestance à son apogée.

Très intéressante, je dois revoir les investisseurs pour finaliser le contrat, mais ils ont adorés les idées que je peux développer. C'est très encourageant pour la société. Vous êtes dans les affaires Coralie?

Je demande, sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Ven 31 Jan - 19:36


    Au bout du monde...

    Pour moi même ^^ Non mais je le sais, autant le lui dire, je sais qu'elle me retrouverait n'importe où ! C'est ma mère, elle me suivrait partout et surtout quand je ne voudrais pas qu'elle le fasse, bon, ça fait partie de ce dont j'ai l'habitude, j'ai grandit comme ça moi ! Je ne m'en fais plus après tout ça n'a jamais vraiment changé !

    J'apprécie le vin de temps en temps, mais je vous avouerais ne pas savoir le reconnaître. Mais sauf votre respect, je ne crois pas que ça puisse m'empêcher de l'apprécier.

    Ca c'est fait, c'est plié, j'allais reprendre ma mère mais finalement non, ma femme s'en sort très bien ! Putain je viens de dire ma femme ! Oui non mais elle passe le test de ma mère et je l'épouse, c'est garanti !

    Non, je suis étudiante en médecine, il me reste un an d'internat.

    Précisément ce que j'avais pu dire à ma mère, et je croise son regard, un sourire sur les lèvres en envoyant ma bière, elle a quelque-chose à redire ? ^^ Le téléphone nous interrompit, enfin le majordome qui apporte le téléphone à a mère en fait, elle s'y fera ma copine !

    Maman ? C'est moi... Si t'avais une demie heure devant toi ^^ C'est le moment d'agir. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Ven 31 Jan - 19:55

Exactement mon chéri.

Passant ma main dans ses cheveux pour le recoiffer. Il est beau mon fils! Je vois son père quand je le vois c'est assez impressionnant. Ca ma fait autant de mal que j'en suis fière. Je n'en ai aucun des deux qui me ressemble, Baptiste à tout prit de son père même si il ne veut pas se l'entendre dire, mais physiquement, il lui ressemble beaucoup, tout comme Killian a prit de son père, le regard surtout, c'est en grande partie pour ça que je ne peux pas lui résister et rien lui refuser. Il le sait, il a très vite comprit comment ça marchait ! Il est très malin mon gamin, un peu trop pour que ce soit normal, mais ça me fait sourire!
Bon alors elle, je ne l'aime pas! Je n'aime pas qu'on me tienne tête, ça m'énerve, même si je ne le montre pas. Avec la pimbêche de Baptiste, c'est tout de suite plus simple, elle pleure dès que je lui fais une réflexion ou que je la regarde un peu froidement, elles n'ont pas le même âge, mais Coralie semble ne pas avoir sa langue dans sa poche et ça ne va pas me plaire longtemps. Je plante mes yeux dans les siens impassible.

Je trouve ça dommage de ne pas différencier un vin qui date de 20 ans à une cuvée de l'année ^^ C'est du gâchis.

Levant les yeux au ciel en buvant une bonne partie de mon verre. Je ne me laisse pas faire, Killian a dû la briefer, il a dû lui parler de mon caractère et de ma manière de protéger mon territoire et donc mes enfants.

Très intéressant ... J'espère que tu aimes passer du temps seul mon cœur .... un médecin a des horaires difficilement négociable.

Non mais autant qu'il le sache ^^ Je ne suis pas pour que mon fils passe tout son temps tout seul comme j'ai pu le faire avec Conrad. Si il avait su m'accorder un peu plus de temps, nous n'en serions sans doute pas là aujourd'hui, à vivre dans ce manoir comme des étrangers ... ou des ennemis. Le téléphone vint nous interrompre et à la voix de mon fils, je sens que ce n'est pas bon. Je m'excuse auprès de mon fils pour m'éloigner.

Qu'est-ce qui se passe Baptiste? Tu as besoin que je vienne te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Ven 31 Jan - 20:02


    Tout est affaire de goût madame Stevenson.

    Pour le moment elle s'en sort dignement ! Et elle boit même avec élégance, ça n'était pas gagné ça, je préfère le dire ^^ Je ne suis pas sûr que ça marche longtemps son petit jeu mais je ne peux rien contre honnêtement, alors je fais comme je peux et je ne peux pas lui dire comment agir, parce que têtue comme elle est, elle le fera elle même de son plein gré, et ça m'énerve. Mais je dois avouer que là, elle me bluff.

    J'adore ça maman.

    La défiant du regard. Non mais c'est bon elle va finir par me lâcher et la lâcher elle surtout ! Je prends sur moi pour ne pas déraper, je veux que ça se passe bien, essayons tout du moins !
    Ma mère fini par quitter la table, et j'embrasse ma copine.

    Tu t'en sors super bien bébé.

    Ouai... Chez Jean... Gendarmerie ^^ Ouai non sérieux les condés m'ont goalés, c'est la loose là, ça devient chaud si je reste ici. Ils vont finir par cramer mon casier. Et j'ai le droit qu'à un coup de fil.

    Quand je vous disais qu'il n'avait absolument aucune éducation ! C'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Ven 31 Jan - 20:17

Effectivement, je ne peux pas nier que vous ayez bon gout, vous êtes avec mon fils.

Non mais je ne le dirais pas dans le sens inverse ^^ Mais oui, elle a bon gout, il faut en avoir pour être avec Killian. Je connais mon fils, il n'est pas facile, il est capricieux, il a besoin de tout avoir tout de suite et il gueule quand il n'a pas ce qu'il veut. Elle a plutôt intérêt à s'armer de patience pour supporter les petites crises de mon fils. Je ne sais pas combien ça durera, je serais curieuse de lancer les paris, juste pour la satisfaction de me dire que j'avais raison !

Laisse moi en douter vu le temps que tu passes à la maison ces derniers temps ....

Non mais que ce soit clair! Je quitte la table pour répondre au coup de téléphone, laissant mon fils et sa copine qui l'embrasse dans le cou.

Tu crois ? Je vais pas la braquer?

C'est déjà fait ma grande, ne t'en fais pas! Je ne l'aime pas c'est décidé, je n'aime pas qu'on me tienne tête, c'est plus fort que moi. Je ne me montre pas plus virulente pour Killian, mais ça ne saurait tarder si elle me cherche! Je réponds au téléphone, mais la révélation de mon fils, me fait monter la pression d'un coup.

Qu'est-ce que tu as encore fait Baptiste ?! C'est pas possible qu'on ne puisse pas te laisser sans surveillance!

Je tourne en rond dans la pièce. Biensure que je vais aller le chercher, je ne vais pas le laisser en garde à vue! Avec le casier qu'il a, une connerie de plus n'est pas une bonne chose.

Donne leur mon nom et dis leur que j'arrive. Je vais faire ce qu'il faut pour ton casier.

Je raccroche en colère pour revenir vers Killian, exaspérée.

Ton frère est en garde à vue, je dois aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Ven 31 Jan - 20:27


    Non, t'es en train de la mater, elle a les boules, elle connait pas ça ^^

    Je dis ça comme ça mais je sais que ça doit la rendre dingue ma mère et j'adore ça en fait ! Je prends sur moi encore une fois, et je n'aurais fait que ça ce midi, et pourtant ma copine elle s'en sort trop bien ! Je ne sais pas comment elle fait pour trouver toute cette assurance, mais ça me fait grandement sourire, je peux vous le dire !

    Des petites conneries, rien de très important en fait...

    Non non ils ont juste cramé un joint ou deux dans un skatepark avant de se faire suivre par le vigile pour aller piquer des sous vêtements pour sa copine, rien d'intéressant, reste chez toi maman tu vas abimer tes talons ^^
    Elle raccroche, visiblement agacée et contrariée, et doit se tirer, elle aussi, bon ben on va visiter le manoir à ma façon pas de souci !

    C'est le délinquant qui fout le bordel ^^

    Non je le précise à ma copine. Bon ben on les attends ! Je suis docile aujourd'hui ! Et mon frère il traine en garde à vue comme le délinquant qu'il est, dans son jogging et ses baskets !
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Sam 1 Fév - 0:50

Je ne marque pas de points ^^^

Non mais elle est lucide, je dois lui reconnaitre ça. Peut-être que ça passera un jour entre nous, elle est médecin, elle ne doit pas être stupide, mais pour le moment, ce que je veux c'est la tester, m'assurer qu'elle est quelqu'un d'assez fort pour s'occuper de mon fils. Je sais qu'elle n'est pas sa mère, mais si je consens à lui laisser mon fils, il va falloir qu'elle assure, je ne veux pas le voir malheureux.

Tu te retrouves en garde à vue et tu me dis rien de très important! J'arrive Baptiste et crois moi tu vas passer d'une cellule à une autre!

Non mais si il faut que je punisse comme un enfant, je vais le faire, il va passer quelques jours dans sa chambre ça va le calmer ... oui enfin dans la manoir, avec autorisation de sortie sur la terrasse avec la piscine et le jacuzzi, faut pas pousser quand même^^ Je suis faible face à mes fils, mais je dois prendre sur moi, je ne veux pas que ça se passe comme avec Killian à cautionner toutes ses conneries!

Soyez sage vous deux.

Regardant mon fils et sa copine^^ Je vais chercher le second et je reviens^^ Faite des gosses, je vous le dis! Je ne mis pas longtemps à me retrouver au commissariat.

Je suis Victoria Stevenson, je viens chercher mon fils.

Oui alors bonjour sa marche aussi^^ Je ne suis pas aimable, mais je suis un peu énervée même si je tente de ne pas le montrer, ce n'est pas flagrant, je suis d'accord ^^ Et puis les deux à la maison .... cette journée va être vraiment déplorable!

Arrête de le traiter de délinquant, tu verrais mon casier tu prendrais peur bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Sam 1 Fév - 1:07


    J'ai peur de morfler, je ne sais pas comment elle va tourner ça mais je pense que je vais en prendre pour mon grade... Je ne sais pas comment ma mère peut sévir, après tout elle ne l'a jamais fait, j'ai commencé mes conneries petit, mais pas de grosses, et elle cédait toujours, mon père pas du tout ! Alors c'est lui qui prenait les rennes et ma mère qui prenait le côté plus doux et tolérant, et je ne m'en portais pas plus mal je vous promets !

    Ah le petit jeune. Le rasta qui pique des petites culottes ^^

    Non mais je fume un joint avant d'aller piquer de la lingerie, je conçois que ça fasse marrer ^^ Une pute est à côté de moi, elle me reluque, j'ai presque peur !
    On me fait sortir, je suis pas sûr en fait. Je me passe la main dans la nuque, un peu en stress, tu m'étonnes ^^ Donc la grande Victoria Stevenson en personne. On peut rentrer là ? Je marche nonchalamment jusqu' à elle, levant le regard avec mon air de branleur, malgré moi, je vous le jure !





    Mais toi c'est pas lui bébé, et puis c'est mon petit frère, j'ai le droit de taper dessus ^^

    Je ne m'entends pas avec mon frère et ça l'a toujours été. Je ne sais pas si ce n'est même pas depuis sa naissance en fait, et je ne fais pas ça pour lui faciliter la vie, au contraire, je n'aime pas qu'il se pense au même niveau que moi, j'ai toujours eu des droits différents, je suis le premier, et le fils de David, ça change tout...

    Et ton casier pourrait devenir sexy... Je t'ai pas montré ma chambre si ? Ni la salle de bain en marbre ^^

    Glissant ma main dans son cou, dans ses cheveux, embrassant la naissance de sa poitrine. On est seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Sam 1 Fév - 2:06

Je ne comprends pas ce besoin qu'à mon fils de se mettre dans ce genre de conneries. Il n'est plus au centre, il est à la maison et il peut avoir ce qu'il veut, il a juste à demander, ou même pas, il sait ou je range mes cartes de crédits, si il a besoin il se sert, je ne suis pas chiante la dessus, je ne contrôle pas ce qu'il fait, je ne l'ai jamais fait avec Killian, je lui donne ce dont il a besoin et il fait ce qu'il veut.  Je n'ai jamais su faire les choses bien avec mes fils, la preuve, mon grand se prend pour le roi du monde et mon petit est un délinquant, je n'ai jamais su trouver l'équilibre. Mon mari s'occupait de l'éducation , moi du côté rassurant, que ce soit pour les deux, sauf que j'ai beaucoup plus facilement défendu Killian que Baptiste, peut être parce que Conrad n'était pas le père de Killian, il n'avait pas droit de parole ou de décision sur lui.

Vous serez gentil de garder vos sarcasmes et de ne faire apparaitre son nom nulle part.

Lui glissant  un paquet de billets sous les papiers à signer. Je n'ai aucun scrupule à faire ça, je ne veux pas que le nom de mon fils ressorte, il a déjà eu des problèmes, je ne veux pas que ça recommence. J'ai peur d'être à nouveau séparé de lui. Mais la tout de suite je suis furieuse! Non mais sérieusement, voler de la lingerie .... sa copine qu'elle en ait ou pas, c'est la même chose ... Achète lui une encyclopédie mon chéri, ce sera plus utile^^ Il arrive, penaud, oui non mais c'est bien, qu'il se taise, qu'il ne la ramène pas parce que je ne vais pas être aimable! Je règles les derniers détails avec le flic avant de retrouver mon fils.

Dans la voiture.

Lui montrant d'un signe de main, glaciale.





Je me retrouve seule avec Killian et franchement je me sens soulagée de ne plus être en face de sa mère! C'est une vipère la nana, elle a ce regard perçant qui vous dit qu'elle vous juge immédiatement et sans concession. Je n'aime pas, mais je le fais pour Killian, ça lui tient à cœur.

Ah non, ça ne marche pas comme ça Killian! T'imagines si mes frères disaient la même chose ^^

Non mais je ne serais plus là pour en parler en fait! On met quatre Killian dans mes frères, au moins ^^  A l'inverse de mon homme, je m'entends très bien avec mes frères, je suis leur princesse, c'est étouffant parfois. Avant je n'avais que Kyle, c'était déjà un sacré morceau, mais depuis que Jackson c'est rajouté, ils me prennent la tête! Je suis leur victime préféré et j'adore ça!

Mais je demande une visite guidée ....

Passant mes bras autour de son cou avant de l'embrasser . On monte à l'étage, putain c'est immense ici! La chambre de Killian est grande, elle fait la taille de mon ancien appartement!

T'as vraiment grandi ici? C'est la classe putain.

M'asseyant sur le lit, en le regardant, dégrafant les premiers boutons de ma chemise en lui faisant signe du doigt d'approcher. Viens que je te mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Sam 1 Fév - 2:17


    Ma mère elle corrompt tout le monde et avec le sourire ! Parce que c'est le genre de truc qu'elle fait comme respirer, la notion du bien ou du mal est moindre avec quelques billets. Bon, elle le sait parfaitement et ça la fait triper. Je ne sais pas si elle peut le faire comme elle l'entend, sans se faire chopper un jour. Mais bon ça fait partie de ce qu'elle est, on apprend, on n'a pas à l'ouvrir, tu parles ! Un jour elle tombera sur un os, et ça va lui faire bizarre. Ni sensible à son fric, ni à sa beauté, et là elle va pleurer !
    Elle me regarde froidement, et m'indique la voiture, sur le parking, je courbe le dos, capuche sur la tête, jogging gris basket et sweat blanc.

    Si ça peut te consoler, y avait des diamants sur la petite culotte que j'ai piqué ^^

    Non mais je suis bien élevé quoi ^^ Je fais les choses en grand ou je ne les fait pas ^^ Oui bon ma gueule, mais ça me fait rire en fait. Qu'est-ce-qu'elle veut faire de plus ? Concrètement elle ne pourra rien faire.





    De quoi tu veux qu'il ait à se plaindre ? Des parents, un château, c'est lui qui a déconné, il a eu le choix.

    Ce petit con ! Je suis super jaloux en fait, je n'ai jamais accepté de partager la vedette et encore moins avec un autre garçons. On aurait peut être été moins rivaux avec une fille. Je ne sais pas. En tout cas il est clair que je ne suis pas prêt à lui laisser une place, en 18 ans je ne l'ai pas fait alors imaginez ^^
    Donc visite guidée et personnelle, y a pas de souci ma chérie, passe devant, je te rejoins ! Elle s'assied sur mon lit et commence à déboutonner sa chemise. OK donc elle n'a pas le temps et moi non plus ! Je la pousse sur le lit en passant une jambe de chaque côté de son corps sur lequel mes mains remontent délicatement, le long de son ventre nu pour caresser sa poitrine par-dessus son soutient gorge.

    C'est la classe tant que tu cherches pas plus loin.

    Non mais Conrad c'est pas la classe, c'est l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Sam 1 Fév - 2:54

Je n'ai aucun scrupule à corrompre les gens, en même temps, ils acceptent, ça ne m'aident pas à aller dans le sens inverse! J'ai toujours fait ça pour Killian, je le fais aussi pour Baptiste même si je suis en colère, je le pensais plus malin que ça! Fais des conneries, mais ne te fais pas choper! Ce que je ne sais pas ne me dérange pas, mais du moment que j'ai conscience des choses, j'ai besoin de les contrôler et Baptiste ne va pas être déçu, il a voulu jouer il a perdu! Putain il sait ce qu'il risque avec ses antécédents? On va dans la voiture avant que je ne me mette à rouler en direction de la maison. Je ne dis rien, il comprend le message ou pas du tout?!

Si ça peut te consoler, tu te diras que les diamants ont causé ta réclusion. Je ne veux pas te voir sortir de ta chambre.

Oui ben je sais pas moi, on puni comment un gamin et qui fume des joins et qui vole des petites culottes pour sa copine?! Il avait peut être l'habitude de ce genre de chose au foyer, mais ça ne passe pas à la maison. Il a pensé que c'est son père qui aurait pu être prévenu ? Je ne suis pas sur qu'il aurait été si conciliant!




Tu crois qu'il a choisi d'aller dans ce centre? Tu n'as peut être pas toutes les cartes en main pour le comprendre bébé.

Non, mais les années de galère je connais et dans ce genre d'établissement c'est difficile de se construire, comme dans la rue, on le fait seul et pas toujours de la bonne manière. Faire des conneries pour exister, je sais ce que c'est, j'en fais encore, mais je vais tenter de me tenir pour mon homme.
C'est un palace cette baraque, j'y crois pas! Alors ça, c'est sa chambre d'ado, je suis contente de découvrir un peu son univers, sa vie personnelle ... On va s'en occuper à notre manière.

Une prison dorée ....

C'est un peu l'image que j'en ai vu ce qu'il me dit. Il adore sa mère, mais ils n'étaient pas que tout les deux ici. Je ne sais pas vraiment ce qu'il ressent, mais je sais que je préfère vivre libre et sans contrainte que dans une maison comme celle là avec une famille avec qui je ne m'entends pas. Moi je n'ai ni eu la maison, ni les parents, mais c'est la vie. Je glisse mes jambes autour de lui, je suis assez ouverte comme fille .... oui bon même très ouverte et Killian le sait! Je retire sa chemise en passant mes mains dans sa nuque pour l'attirer à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Sam 1 Fév - 3:10


    Alors tu me verras pas...

    Haussant les épaules en tournant mon regard vers la fenêtre. Je passerais par la gouttière ! Je ne suis pas chiant, en même temps je sais que je fais ce que je peux pour rester discret, je me suis fait goaler, tant pis ^^ J'en ai tellement l'habitude au foyer ! Je prenais sur moi, et ça se passait bien, je me pliais à la punition et basta. Paraît que j'ai la tête dure.
    J'allume une clope que je fume la fenêtre ouverte, c'est pour dire ! Je suis quand même respectueux de la vie "bio" de ma mère ^^ Le vin c'est bio ^^
    Une fois arrivé je claque la portière et traine ma peine jusqu'à la porte, où je remarque une fois dans la maison, la table dressée.

    Tu reçois mon avocat et le juge d'application des peines ? ^^





    La minute psycho est terminée, c'est bon ?

    Non je demande, elle veut peut être le prendre en rendez-vous ? Elle finira par le connaître et elle lui donnera raison, ça va m'énerver ça, mais je vais prendre sur moi, je n'aime pas la concurrence, et il faut dire que mon frère il envoi quand même le bois. Elle tente de se rattraper avec lui, mais ça ne marchera pas, j'espère en tout cas ^^ Je ne sais pas comment elle peut s'en vouloir autant, c'est bon moi aussi j'ai eu une vie de merde petit !

    Tu profites du prince ^^

    Elle le sait, et elle adore ça !


    Ma chambre est celle d'un ado, des posters de voiture, de rock, quelques photos de mon école de bourges et l'écusson d'une équipe de foot. Oui bon je suis parti à l'âge de Baptiste ^^
    Je retire son jean et glisse mes mains le long de ses cuisses, embrassant son ventre en bloquant ses poignets au-dessus de sa tête, embrassant son cou en frottant mon corps contre le sien, mon jean à moitié débraillé, je suis chaud bouillant là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Sam 1 Fév - 23:40

Je suis sérieuse Baptiste, que je n'apprenne pas que tu as quitté le manoir, sinon je te fais ramener par les vigiles.

Non mais qu'on soit clair, je ne sais pas combien de temps ça durera, mais je suis pleine de bonnes intentions! Alors qu'il ne me cherche pas ou je lui envoie son père ^^ Ca non plus je ne le ferais pas, mais je suis tellement en colère contre lui! Je ne comprends pas comment mon fils peut se mettre dans ce genre de plan, il pourrait se poser, je ne sais pas moi, il a tout  ce qu'il veut!

Eteint moi ça.

Lui lançant un regard noir. Il n'en fait qu'à sa tête mon gamin, ça me fatigue! Je ne sais pas si je fais les choses bien avec lui, j'en doute de plus en plus en fait. J'ai été séparé de mon fils durant 5 ans, ce n'est pas rien et je m'aperçois de plus en plus que je ne le connais pas aussi bien que je le voudrais.

Non ton frère et sa copine ^^ Killiiiian !!!!

Oui je suis rentrée, descendez tout de suite ou je viens vous chercher ^^ C'est bon, le message est passé?!




T'es chiant ^^

Mais je l'aime oui oui ! Je l'embrasse, on aura tout le temps d'en reparler, ce n'est pas un soucis, mais pour le moment, j'ai autre chose en tête. Nous allons étrenner sa chambre d'ado .... bon je ne pense pas être la première à venir ici, mais je ne vais pas y penser! Moi il me présente à sa mère!  Alors je vois qu'il est chaud, très chaud, mais quand j'entends sa mère hurler en bas, je le repousse d'un geste brusque pour rattacher ma chemise ^^ Non mais ça va, elle ne m'aime déjà pas, je ne vais pas me donner en spectacle avec son fils!

C'est bon vas y vient on descend ^^^On s'amusera en rentrant bébé.

Me relevant avant de l'embrasser .... oui ben j'étais chaude avant de l'entendre hurler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready for a new start ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Killian-
Sauter vers: