One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Are you ready for a new start ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 18:38


    J'ai tourné en ville toute la soirée, tout ça pour quoi ? Pour en revenir toujours au même point. Je n'ai rien, je ne suis rien, et pourtant j'ai tout à porté de main. Je viens de prendre le coup de latte de ma vie, et il est clair que je pense que j'aurais pu faire le constat plus tôt, il aura fallu que ma mère se découvre une putain de saloperie pour que je prenne conscience des choses, de ce qu'elle a au final toujours voulu.
    Je me rends compte que sans ma mère, je suis seul, complètement seul... Oh j'ai bien quelques plans culs, mais ça ne suffit pas à se sentir unique, à se sentir entouré, tout ça n'est que de la poudre aux yeux. Le talent que j'ai, le putain de talent, c'est de savoir donner le change. Voilà, c'est tout ce que je sais faire.
    Etant un peu plus clean, malgré les restes de coke, mais ayant assez de courage pour sortir tout ce que j'ai sur le coeur, je compose le numéro de Coralie.

    Bébé c'est moi, retrouve moi à l'appart, t'as la clé..

    Je lui laisse un message, elle doit être à l'hôpital, encore... Mais je crois qu'il est temps que je me lance, je me sens minable, tout autant que complètement accro à elle, et je me rends compte l'avoir toujours été, sans avoir osé me l'avouer. Je me déteste parfois, souvent en fait ^^
    Je fini par rentrer, il est plus de 22 h, elle est déjà là. Apparemment elle a même pensé à ramener Chinois. Je l'épouse quand elle ? Je passe mes bras autour d'elle, tandis qu'elle trafique quelque-chose dans l'évier. Je l'embrasse dans la nuque, posant ma tête dans le haut de son dos. Il est beau le grand Killian !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 18:56

Je bosse toute la journée aujourd'hui, ouai bon comme souvent, j'ai des horaire de dingue, entre l'internat et les cours que je continue à suivre! Je me suis tapée une garde de presque 48 heures, ma boss, me fait chier, je ne sais pas ce qu'elle a mais elle me file des horaires de malade, va falloir qu'elle se calme parce que je vais aller lui dire deux ou trois choses moi ! Pour le moment, je fais ce que je peux, j'allais rentrer chez moi, mais je reçois un message de Killian ... Ca fait quelques jours que je ne l'ai pas vu. En même temps, plus ça va plus j'essaie de m'en détacher, j'ai House, je suis bien avec lui, mais je n'ai pas cette passion que j'ai avec mon copain, qui l'est sans l'être. Je suis un peu perdu, j'ai besoin de me poser, un minimum et avec Killian c'est pas possible. On se comprend pas, nous n'avons pas la même vision des choses, il me fait plus de mal que de bien et je ne sais pas comment gérer. Pourtant, je rapplique dès qu'il me le demande. Je suis vraiment trop conne!
J'envoie un message a Greg pour lui dire que je viendrais pas ce soir, un jour, va falloir que je me décide parce que ça ne va pas le faire longtemps tout ça. Je me rend à l'appart de Killian, je prends à emporter au passage parce qu'il aura sans doute la flemme de sortir si il me demande de venir, il m'aurait donné rendez-vous en boite sinon ^^ Je le connais! Je fais comme chez moi, allume la télé avant de grignoter un bout. Il me donne rendez-vous, mais il est même pas là! Il est encore en train de se foutre de ma gueule, c'est pas possible! Si il rentre bourré, je me barre! Il finit par débarquer sur les coups de 22 heures ... Ben putain ! Contrairement à d'habitude, il se montre super doux ... il est plutôt du genre fougueux mon copain^^ Je me retourne dans ces bras pour le regarder.


Hey ... bébé ça va?

Passant ma main dans ses cheveux, il est bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 19:03


    C'est une fois qu'on nous retire ce qu'on a de plus précieux qu'on comprend la valeur que ça peut avoir. Je pense que si on me retire ma mère, je ne saurais pas faire face tout seul, c'est même certain. Alors je tente de sortir la tête de l'eau, mais je me rends compte que ce soir, seul, ça ne se sera pas possible, et la première personne à laquelle je pense, c'est Co. Je suis vraiment le dernier des enfoirés avec elle, et je le sais, pour autant, ça m'allait parfaitement, sauf qu'à partir de maintenant, ça ne me convient plus. Alors je prends sur moi et je fais le premier pas, c'est à moi de le faire, gros con de macho que je suis, autant l'être jusqu'au bout non ?

    Ca va... Faut que je te parle, viens.

    Elle ne m'a sans doute jamais connu si doux ! Mais elle s'y fera, je vais changer, je vais le faire, j'y crois, je suis motivée ! Je prends sa main et l'entraîne sur le canapé, la faisant asseoir face à moi.

    Je vais changer bébé. Je vais vraiment changer. Toi et moi... Ce sera plus comme ça. Ce sera bien. Ce sera comme t'as toujours voulu...

    Je baisse même le regard, avant de le relever. Bon, je suis un peu défoncé, mais presque plus, je suis surtout complètement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 19:17

Je n'ai que 23 ans, mais j'ai besoin d'un peu de stabilité. Je ne suis pas la fille la plus équilibrée du monde, j'en ai conscience, je tente de faire de mon mieux et je ne suis pas sur que passer mon temps avec Killian, soit le meilleur moyen d'avancer, mais je l'ai dans la peau c'est plus fort que moi. J'essaie de me poser avec Greg, mais je n'arrive pas à me sortir Killian de la tête, c'est dingue. Il me fait voir les pierres et je n'arrive pas à me détacher de lui ... je devrais aller faire un tour au service psychiatrique^^ Je me retrouve à l'attendre chez lui, je connais déjà le plan de la soirée, il va rentrer, manger un bout, on va s'envoyer en l'air, prendre un rail ou deux et je repartirais demain comme si de rien n'était. Je suis son jouet en fait et il le sait! Mais ce soit il veut qu'on parle .... Qu'est-ce que j'ai fais comme connerie?!  Si jamais il a appris pour Greg, je suis morte ... quoi qu'il ne serait pas si calme, j'en aurais déjà mangé une, c'est pas ça qui l'étouffe^^ Je le suis, intriguée ... parlons.
Je m'installe en face de lui, mais alors ce qu'il me dit me laisse sur place.


Ouai .... biensure bébé ... t'as surtout le cerveaux plein de came ^^ Redescend et on en reparle.


Non mais il croit que je l'ai pas vu, il carbure à la coke, moi c'est la morphine, mais je ne suis pas raciste. Je lève les yeux au ciel en souriant avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 19:22


    Donc je prends sur moi pour que tout soit dit dans l'ordre et sans accro. Je n'ai pas le cerveau en phase, et pourtant j'ai le sentiment de ne jamais avoir eu les idées si claires et d'avoir été si sûr de moi un jour... Je ne sais pas si elle me suivra, il faut dire que ça aussi ce serait bien fait pour ma grande gueule, pour autant, j'espère qu'elle ne me laissera pas en plan, parce que je n'aurais plus grand chose à faire de ma vie. Je ne fais déjà pas grand chose, mais sans Coralie je n'ai aucune perspective.
    Elle m'envoie ironiquement d'où je viens, et je me doutais que ça se passerait comme ça. Elle est loin d'être aussi con que les autres, et c'est bien ça le souci.

    Non, je suis sérieux Co. Je suis sûr de moi. Je l'ai jamais été comme ça.

    La récupérant par le bras pour qu'elle reste près de moi. Je fixe son regard du mien, le plus sincèrement possible, elle sait tout lire dans mon regard.

    J'ai pas besoin de me défoncer pour savoir que c'est toi et que ce sera jamais une autre. Je fais des tas de conneries, mais celle-là c'en n'est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 19:52

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélation et je mets ça sur le compte de la came qu'il a du se taper il y a quelques heures. Oui j'ai du mal à la prendre au sérieux parce qu'il ne m'a jamais prouvé qu'il pouvait être quelqu'un de bien. Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la dépendance que je ressens pour lui, c'est un peu le bordel dans ma tête. Mais je dois avouer que ce qu'il me dit, je l'attendais depuis longtemps, mais je ne veux pas me réjouir avant d'être sur. Il me rattrape et je pose près de lui, le regardant dans les yeux, il a l'air sincère, ça me fait bizarre.

Pourquoi maintenant .... Ca fait des mois que je te dis que je veux me poser. Je comprends pas.


Je le regarde dans les yeux, je ne veux pas qu'il me mène en bateau, qu'il me fasse miroiter un avenir pour revenir dessus dans 15 jours. C'est un fils a papa a qui on ne refuse jamais rien et son comportement m'énerve!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 19:59


    Evidemment qu'elle ne comprends pas, moi non plus je comprends pas. En même temps je ne sais pas qui je suis, alors pour le coup, devenir quelqu'un d'autre me paraît difficile. Pour autant il va falloir que je tente de faire un effort si je veux garder Co et je commence à le comprendre, je me sentais intouchable. Tout comme ma mère au final, mais si elle est faillible, alors je le suis aussi. Je suis en train de me taper le plus gros coup de flip de toute ma vie et je me précipite sur beaucoup de choses, que j'aurais dû faire bien avant tout ça. Se rattraper est d'autant plus difficile quand on se retrouve au pied du mur.

    J'ai compris pleins de trucs, des trucs importants bébé, que j'aurais dû capter bien avant. 

    Je pose mon front contre le sien, et l'embrasse délicatement, tentant de lui faire comprendre à quel point je tiens à elle, mais je ne l'ai pas fait de la bonne façon jusqu'à présent, je m'en veux, il ne faut pas croire, mais je ne suis pas celui qu'il lui faut pour le moment. En tout cas je ne l'étais pas, parce que je vais le devenir.

    J'ai besoin de toi pour changer, je veux le faire, mais je pourrais pas tout seul.

    Prenant son visage entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 20:14

J'ai du mal à comprendre son changement si soudain, on s'est encore jetée, y a trois jours en boite parce qu'un mec me tournait autour, je me suis barrée et je ne lui ai pas donné de nouvelle. En général, c'est moi qui reviens, je prends sur moi parce qu'il est trop fier pour le faire, mais cette fois c'est lui qui a fait le premier et je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y a quelque chose de plus derrière ce changement.
Apparemment, il a comprit ce que j'attendais. Je ne suis pas la copine idéale, j'ai de la gueule, je sors, je prends de la came, je bosse H24, mais je ne fais pas d'effort parce qu'il n'en fait pas de son coté.
Je ne le connais pas aussi doux, on a de très bon moment tous les deux, mais ils sont souvent gâché par son caractère de merde et comme je suis pareil, ça part en clash. Je pose mes mains sur son visage avant de les glisser derrière sa nuque, je suis un peu déstabilisée par tout ça.


Je serais là bébé ... Mais ne me la fait pas à l'envers parce que t'auras pas d'autre chance, je t'en ai trop laissé.


Non mais qu'on soit clair. Si il veut changer, je serais là,mais il va falloir qu'il se trouve une ligne de conduite, je ne suis pas prête à m'engager dans une relation comme celle qu'on avait. Je le regarde dans les yeux.


Il y a quelque chose que tu ne me dis pas...


Je le sais, je le connais mieux qu'il ne le pense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 20:25


    Elle me fait pas confiance, bon, à la limite je suis flatté, elle est loin d'être con et elle a très vite compris qui j'étais, mais reste quand même. Le coup du verre à moitié plein vous comprenez ^^ Je ne sais pas si elle osera le faire, et pourtant je le tente, parce que j'en ai vraiment envie, mais je n'en n'ai envie qu'avec elle, ce n'est pas une solution alternative, c'est avec elle ou pas du tout. Je prends sur moi pour trouver les arguments, mais ils ne sont pas si évidents, il faut bien le dire !

    Je sais, et j'en ferais d'autre des conneries, mais pas avec toi.

    Je me planterais ailleurs, mais je ne foutrais pas tout en l'air pour une connerie, si elle accepte de me faire confiance, je ne bougerais pas une oreille, je le dis comme ça, et je vais avoir du mal à ne pas déconner, mais la fidélité ne me fait plus vraiment peur en fait. Ce serait plutôt le comportement ^^

    J'ai pas envie d'en parler...

    Je la prends contre moi, caressant son dos en embrassant son cou. Y en a qui font ça tousl es jours, retrouver leur copine sans même se soucier de ce qu'on pourrait penser de lui, parce qu'ils acceptent de faire confiance. Moi je ne sais pas le faire.
    Je me lève en apportant les plats sur la table basse, sans grande faim, mais je vais devoir me bouger le cul.

    Ta journée ?

    Ca commence comme ça non un mec bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 21:35

J'y veillerais ....

Lui souriant avant de l'embrasser. Non mais je préfère être clair. En même temps, je passe mon temps à lui dire que je le quitte, mais je reviens toujours et pourtant il m'en a fait voir, mais je suis prête à passer au-dessus de tout ça si il fait vraiment un effort. Je veux lui faire confiance. C'est ça mon soucis, je fais confiance à tout le monde, trop vite. J'ai trop manqué d'attention gamine pour laisser passer une occasion d'en avoir et ce n'est pas toujours les bonnes personnes.


Bébé si tu veux qu'on construise quelque chose tous les deux, ça passe avant tout par le dialogue ...

Non mais je lui fais savoir. Il ne dit jamais rien de personnel alors qu'il sait quasiment tout de ma vie. Il est super mystérieux, mais il se donne une image, j'en suis sur, j'aimerais voir le vrai Killian pour une fois, parce que je sens que quelque chose cloche, quelque chose d'assez grave pour que ça le pousse à vouloir radicalement changer.  Il se lève même pour aller chercher à manger, alors qu'en général, monsieur est le roi, on le sert, c'est moi qui me tape tout dans l'appart' quand je suis là, c'est un assisté, un fils de bourge! Ca ne m'étonnerait pas que sa maman vienne lui faire son ménage ^^ Il me demande même comment c'est passé ma journée. Je crois que c'est la première fois en trois ans!


La sorcière ne me lâche pas, elle me fait faire des horaires de malade, mais je suis interne, j'ai pas le droit de me plaindre ^^ Si tu me parlais plutôt de la tienne bébé.

Chopant un Nem avant d'ouvrir une bière ^^ Oui bon on fait plus distinguée, je le sais, mais ça l'a toujours fait triper ^^ En même temps, j'ai deux grands frères excusez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 21:56


    Ma mère est... Elle a dû faire des examens, le genre de trucs assez lourd. On n'a pas encore les résultats.

    Voilà, c'est assez pour elle ? Je ne sais pas parler de moi même, enfin parler de mon vrai moi, parce que parler de ma petite personne et me venter, y a pas de souci ! Je n'ai rien à inventer, je suis le roi, on me l'a toujours dis et permis, donc je ne me suis jamais gêné, et ça fait partie des choses que ma mère encourage, alors je vais dans son sens, ça me paraît logique, sauf qu'il paraît que ça ne se fait pas ^^ D'un autre côté je ne suis pas censé le savoir, si ? Je prends sur moi pour me confier, mais ça ne m'est pas habituel, je fais pourtant ce qu'elle me dit, j'y mets du mien.

    T'as plus qu'un an à tenir.

    Prenant sa main pour tenter de l'encourager. Non mais je sais comment peut se comporter un prince charmant, je n'ai simplement jamais eu à le montrer, c'est tout ^^ En dehors de ça je sais que ça va devoir devenir une habitude.

    J'ai rien à te raconter de la mienne. En dehors du fait d'être passé chez mes parents, d'être tombé sur des résultats d'analyse et d'avoir poussé ma mère à aller passer des exams. Mon frère nous a rejoint, c'est parti en couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 22:10

Ah merde .... Tu sais quand elle aura ses résultats?

Caressant sa nuque délicatement. Je ne connais pas vraiment sa relation avec sa mère, je ne sais pas grand chose de lui, mais ça fait toujours un choc d'apprendre ce genre de nouvelle, même moi ça me ferait mal et pourtant vu les relations que j'ai avec ma mère, je devrais m'en foutre. Mais je peux pas, c'est plus fort que moi, elle reste ma mère, même si c'est une salope, dans tous les sens du terme! Je suis contente qu'il me parle, il aurait pu me dire de me mêler de mes affaires, comme il le fait toujours^^ C'est cette proximité qui me manque entre nous, mais il fait un effort, j'espère juste que ça durera.


Si ça se passe sans meurtre ce sera un miracle!

Elle me prend la tête ma boss, elle en a après moi je ne sais pas pourquoi ... enfin si je sais, mais je ne peux pas le dire à Killian. Je me tape son ex, ça fait conflit ^^ Il va falloir que je prenne une décision vis à vis de Greg, mais je ne veux pas y penser maintenant.

Qu'est-ce qui s'est passé? Tu ne me parles jamais de tes parents, de ta famille ...

Lui tendant un truc à grignoter ^^ Ben oui, faut qu'il se nourrisse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 22:17


    Ce soir, peut-être demain, j'en sais rien en fait... Je me suis barré avant.

    Avant d'emplâtrer mon frère surtout ! Et ça aurait eu le mérite de partir en couilles, bon, on va avoir besoin de se mettre sur la gueule avec lui une bonne fois pour toute pour se calmer parce qu'il n'y a rien de glorieux, on ne se parle pas, et on ne veut surtout pas le faire, aucun de nous n'y met du sien et ça n'aide en rien, ça n'aide surtout personne, mais ça on n'y peut rien.

    Je viens te détendre sur place moi si tu veux, il se passe des tas de trucs dans les salles de garde ^^

    Non mais ça va, je le sais, et je suis toujours un petit con, sauf que maintenant je sais où sont les limites, enfin je crois. En tout cas je pense savoir ce que je veux avec elle, et c'est un putain de pas en avant. Je ne veux pas grand chose de plus que ce que je lui ai laissé croire au final, parce que pour l'embobiner la première fois, j'ai dû y sortir le grand jeu ^^

    Parce qu'il n'y a pas grand chose à dire bébé. J'ai une mère, et un petit frère, avec qui ça s'est jamais bien passé. Et un beau père... Un putain de beau père...

    Voilà, on est bons sur la case famille ?! Triturant mon riz cantonnais sans y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 22:37

Appelle la ... ne reste pas dans le doute.

Non mais il peut pas rester comme ça a attendre, c'est inhumain. Je sais que je le vivrais super mal si il arrivait quelque chose à ma mère ou a un de mes frères. Ils sont toute ma famille maintenant, je ne les ai pas connu, on a du temps à rattraper tous les trois.

Oh si tu savais ^^

Levant les yeux au ciel, non mais je sais aussi ce qui se passe dans les salles de garde, dans les locaux ou on entrepose les stock, enfin tout ce qui ferme à clé! Et pas parce que j'ai pratiqué, bon un peu, Greg est ouvert à tout, mais je ne suis pas la seule! Mais si il veut venir, je pourrais lui trouver un créneau dans mon emploi du temps .... Quoi qu'avec Greg dans le bureau à côté ce n'est peut être pas une bonne idée. Il va vraiment falloir que je mette un terme à tout ça.

Et ton père?

Le regardant en piquant dans son riz ... oui j'ai faim. Et je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur lui, mais je ne veux pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mar 28 Jan - 22:42


    Je sais pas...

    Je sais pas si je veux savoir en fait. Rester dans le doute est une forme d'espoir au final. Une fois qu'on sait, on ne peut plus revenir en arrière, on ne peut pas retrouver espoir si la réponse est négative, encore une fois c'est le principe de se lancer, de prendre des risques, celui de savoir et celui de se casser les dents sur la réponse. Ca me fait peur, voilà, je suis en flip total.

    Oui je sais oui comment ça peut se passer dans un hôpital, j'en ai connu quelques unes des internes et des infirmières ^^ Bon, ça on va pas trop lui dire, elle va les retrouver une à une et les frapper ^^ Ou les piquer, à voir. Et ça m'emmerderait qu'elle passe le reste de ses jours derrière les barreaux !

    Il est mort quand j'étais tout petit. J'en sais pas plus. J'en n'ai jamais rien su en fait.

    Et je m'en rends compte maintenant putain, c'est le trou noir complet sur lui ! David Jones, c'est tout ce que je sais, et ce n'est pas pour m'aider, parce que des David y en a des millions, et des Jones je n'en parle même pas !
    Je lui donne le reste de ma barquette, entamant ma bière. Oui non mais rien ne passera en dehors du liquide ce soir il faut le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mer 29 Jan - 22:33

Quoi tu sais pas? Tu peux pas rester dans le doute bébé. Quoi qu'il se passe, il faut que tu affrontes et tu ne seras pas tout seul.

Je glisse ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser, il veut qu'on avance tout les deux, c'est le moment. Je suis là, il n'est pas seul, il n'aura pas à affronter ça tout seul. Je m'aperçois qu'il n'a pas eu une vie facile au final, personnelle j'entends, il n'a pas l'air de s'entendre avec son frère et son beau-père, il semble n'avoir que sa mère comme soutient et il vient d'apprendre qu'elle était peut- être malade, tout son monde s'effondre, je peux le comprendre, mais je veux qu'il sache qu'il n'est pas seul.
Nous sommes tous les deux très ouvert, ce n'est pas nouveau, si il y a une chose ou l'on s'entend bien c'est bien au lit! C'est le reste qui déconne, mais apparemment, il a eu un électrochoc et ça me va très bien.


Ta mère ne t'en a jamais parlé?

Je ne sais pas il a bien du la questionner. Putain moi je la bougerais je vous le dis! C'est la première fois  qu'il me parle aussi ouvertement et ça me touche. J'ai l'impression de découvrir une autre facette de sa personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mer 29 Jan - 22:41


    Je l'appelle tu crois ?...

    Je ne suis pas sûr de moi, en fait je ne sis pas si j'aurais le courage de le passer ce putain de coup de fil ! Je ne suis pas doué pour faire preuve de courage. Je sais jouer les petits cons, les beaux parleurs et les grands dragueurs mais en dehors de ça, je ne sais pas faire les choses comme un homme le doit. Bon, je ne sais pas si on me le demande, mais c'est pas trop grave ^^

    Non, je sais même plus à quoi il ressemble. Je sais même pas quand il est mort... Petit, j'avais cherché des photos mais j'ai rien trouvé, depuis j'ai pas cherché. La seule chose que je sais c'est qu'à chaque fois que j'ai pu tenté d'évoquer le sujet, ma mère fond en larmes...

    Et c'est pas pour me faire mousser que je raconte tout ça, elle comprendra donc que ça reste entre nous. Si je m'octroie le droit de craquer, ce n'est à présent que devant elle.
    Je serre sa main dans la mienne, elle me soutient, je n'ai pas l'habitude de ça. Elle m'a toujours tout passé, mais je ne lui ai jamais laissé le loisir de me soutenir, je n'ai jamais montré la moindre faille au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mer 29 Jan - 23:08

Biensure que tu l'appelles, tu ne vas rester sans savoir bébé.

C'est inhumain cette attente, il fait comment pour ne pas péter un plomb? Nous n'avons pas le même caractère, je suis plus fonceuse, je trace et je vois après ce qu'il en est, ça peut être un défaut comme une qualité. Je ne me pose pas de question et je ne savais pas qu'il s'en posait autant. Il laisse voir un mec sur de lui, qui ne craint rien, qui se fou de tout en dehors de sa petite personne, mais je découvre juste un jeune homme de 25 aussi flippé que chacun d'entre nous et ça me fait bizarre. J'ai ce côté de sa personnalité. Ce ne fait pas de lui quelqu'un de faible, mais au contraire, de plus attachant.


Putain, mais elle n'a pas le droit de te cacher ça! Bouge là!


Ouai non mais je suis cash, il le sait, on s'engueulait toujours à cause de ça, combien de fois, je l'ai traité de petit con, de fils à papa sous le coup de la colère, je suis très impulsive, lui aussi, c'est pour ça que clash autant entre nous. J'embrasse sa main tendrement, avant de me blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mer 29 Jan - 23:14


    Je... je l'appelle alors.

    Décrochant mon portable pour composer le numéro de ma mère, tournant en rond dans l'appartement en attendant qu'elle ne réponde, je ne vais pas bien le vivre, qu'on soit d'accord ! Je ne sais pas comment je peux faire pour me calmer mais une chose est sûre, ce n'est pas comme ça que j'y parviendrais, je ne suis pas doué pour faire la part des choses, pour penser aux autres, je n'ai jamais que que ma gueule à gérer. Ben là pour le coup je suis perdu...

    Et j'ai pas le droit de lui faire du mal ouvertement. Tu comprends pas Co', ma mère c'est tout ce que j'ai jamais eu.

    Je pose mon front contre le sien, aussi incroyable que cela puisse paraître, ça m'a fait du bien de lui parler, de me confier, de ne plus être le seul à porter le même poids, putain ça sert à ça en fait un couple ^^

    Je te fais confiance, t'es la seule à n'avoir jamais rien su de toute ça bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mer 29 Jan - 23:33

Si biensure que je comprends.

Je n'ai jamais eu peur de blesser ma mère parce qu'elle en a fait autant avec moi, elle ne m'a jamais rien épargnée, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Si je dois lui dire les choses et la bousculer je le fais, après tout, elle n'a jamais hésité à me mettre des tartes dans la gueule pour me bouger. Je me suis adaptée à ses méthodes. Les seuls que je tente d'épargner ce sont mes frères, ils sont la seule famille que je compte complètement.

Et je serais la seule à le savoir bébé. On avance à deux ....

Je suis sincère, je ne vais pas lui faire à l'envers si il ne me donne pas de raison de le faire, au contraire. Ca fait trois ans que j'attends ça, je ne vais pas cracher dessus. Je lui donne sa chance, mais il n'en aura pas d'autre, je ne veux plus morfler à cause de ses conneries. Je le laisse appeler sa mère, il faut qu'il sache une bonne fois pour toute et on avisera tous les deux. Elle décrocha au bout de la dernière sonnerie.

Mon chéri! J'avais peur que tu m'en veuilles .... excuse moi pour tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Mer 29 Jan - 23:39


    A deux.

    Répétais-je. Je n'ai pas besoin de me convaincre, mais elle oui, je l'ai trop faite galérer et je le comprends maintenant, je suis vraiment trop con. Mais on ne peut pas se refaire, enfin je ne sais pas, j'espère qu'elle me laissera ma chance, au moins pour cette fois.
    Je prends ses mains pour les embrasser, je vais la traiter comme une princesse, c'est fini les moments où je la prenais  pour mon plan cul du moment, je la veux tous les jours. Elle a besoin d'indépendance par rapport à ses gardes, j'en ai besoin par rapport à moi-même, mais on se retrouvera à la maison, ici, dans cet appart.
    Je téléphone à ma mère, je n'aurais jamais osé le faire avant ça. Seul en tout cas.

    T'as les résultats ?

    Ni bonsoir, ni rien, je veux savoir putain ! Je tremble comme une feuille mais je le cache en me rongeant les ongles et en faisant les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 0:12

On est sur le point de trouver un équilibre tous les deux et ça me fait un peu peur. Je n'avais pas envisagé ça avec Killian, au contraire, je pensais que c'était mort entre nous, j'étais fatiguée de tout ça, de son comportement de gamin, de sa peur de l'engagement, des ses crises quand ça n'allait pas dans son sens, je ne nous voyais pas d'avenir, mais là, il me donne de l'espoir. J'espère qu'il ne va pas jouer avec moi, je ne peux m'empêcher d'être méfiante, mais je ne lui montre pas, je veux lui donner sa chance. J'en suis dingue de ce mec putain, je m'en rends, compte,il me propose la lune et je dis oui sans hésiter. Mes frères vont gueuler, mais je m'en tape, ils ne vont pas avoir le choix!

Oui, je n'ai rien mon bébé, rassure toi.

Je le regarde sans en avoir l'air, lui laissant l'espace dont il a besoin, mais je le voix nerveux. Je n'ai pas envie qu'il traverse ce genre d'épreuve, ça me fait chier, mais je serais là quoi qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 0:20


    Ma vie a pris un tournant en l'espace de moins d'une demie journée. Putain si j'avais cru ça possible, mais une chose est sûre, j'en ai envie. J'ai envie d'une autre vie avec Co'. Peut être pas le chien et le monospace tout de suite mais au moins de se poser un peu tous les deux. De toute façon elle est la seule fille que je vois régulièrement. Peut-être parce qu'elle, je l'aime. Elle me rend dingue autant qu'elle me plaît, ça veut bien dire quelque-chose non ?
    Ma mère décroche et s'excuse, premier réflexe de sa part, ah je la connais bien ma mère ^^
    Un grand silence au téléphone, elle n'a rien, putain elle n'a rien !

    Oui oui, je suis là.

    Non parce qu'il faut savoir que ma mère ne supporte pas de ne pas avoir de réponse ^^ Pour elle, ça équivaut à de l'ignorance, ah ma mère, qu'est ce que je l'aime !

    Je... Je viendrais demain, pour le déjeuner. Mais je viendrais pas seul...

    Je commence à place mes pions, il est temps que ça change non ? Mais là si aujourd'hui c'était mon épreuve du feu, demain ce sera celle de Co' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie Hobbes

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 0:36

Je ne connais pas du tout sa famille, je me suis imaginée des tas de choses, mais je savais que ses parents étaient friqués, enfin, ses parents, je pensais qu'il avait les deux, mais je me suis trompée. Je vois qu'il n'a pas eu un équilibre de ce côté là, pas comme je le pensais. Je sais ce que c'est les relations familiales difficiles ... Quand on voit ma mère^^ Je ne lui en parle pas, jamais, je ne parle que de mes frères, je ne suis même pas sur qu'il connaisse son boulot, et ce n'est pas plus mal parce que jamais il ne la rencontrera, pas que j'en ai honte, il sait d'ou je viens, mais ma mère s'en foutra et elle va le mettre mal à l'aise. Kyle me dit de faire ma vie, mais j'ai du mal à ne pas m'inquiéter pour ma mère au final, elle reste ma mère malgré toute les saloperies.

Je prévois un couvert de plus ... une amie?


Je l'entends parler et là, je flippe. Je ne suis pas prête à passer l'étape des parents, enfin de sa mère. Je ne suis pas une fille qu'on présente à sa mère, je ne suis pas une fille de bonne famille, loin de là! Je me lève pour aller fumer sur la terrasse, elle surplombe la ville, c'est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    Jeu 30 Jan - 0:49


    Bon alors maintenant qu'on est soulagés, c'est l'étape difficile qui entre en jeu, enfin tout du moins délicate. Il ne faut pas oublier que ça reste ma mère et que dans le genre difficile à convaincre ou à séduire, surtout de la part d'une femme qui tourne autour de ses fils, ça devient compliqué ! En même temps comment voulez vous que ça passe pour autre chose que de la concurrence pour elle ^^ Ca me fait rire dans un sens, parce que je sais qu'elle n'en fera de toute façon jamais qu'à sa tête.

    C'est un peu plus que ça maman. Paris ^^

    Non mais histoire qu'elle situe ! Le petit weekend à 10 000 $ à l'hôtel Bristol, ça lui parle ou pas du tout ? ^^ Non parce qu'au final elle est aux frais de la reine ma petite amie, et ça ne me pose pas trop de soucis. Un jour je bosserais, mais pas maintenant, avoir la classe est une épreuve de tous les jours et prend du temps !

    Et j'aimerais que tu sois gentil. Du genre pas comme avec Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Are you ready for a new start ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready for a new start ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Daphe] New Challenger! Press Start
» a diner to start it all over <r.Lily>
» Red lights from start. Help!
» [Blog] Bionicle Stars.
» Mirror ne lit plus rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Killian-
Sauter vers: