One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout ce que je ne te dis pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:32

Non Baptiste, c'est sur moi que je comptais, comme je l'ai toujours fais. Ce n'est pas un manque de confiance, c'est pour vous protéger.

Tout vise à les protéger mais ils ne le comprennent pas toujours, je ne le fais pas non plus de la bonne manière,mais c'est comme ça, je fais les choses comme j'en ai envie, comme je les ressens et surtout comme je les calcules! Je suis une grande manipulatrice, une grande menteuse et ce sont mes plus grandes armes contre le monde. Je n'aurais pas pu m'en sortir aussi bien sans ça. Conrad m'aurait détruite au fil du temps,mais j'ai su m'imposer, il peut se vanter d'avoir fait de moi celle que je suis aujourd'hui, aussi dure, aussi directive, aussi manipulatrice. Je joue avec les gens à ma guise, les seuls que j'épargne, ce sont mes garçons.
Je vais vers mon fils, je déteste le voir de aussi mal, aussi triste, je glisse ma main dans ses cheveux quand il colle son front au mien. Je l'aime mon fils, mais ce que je vais lui dire ne va pas lui plaire.


Ca sera difficile, mais tu as vécu sans moi durant des années chéri, tu sais le faire mais ton frère aura besoin de toi, vous aurez besoin l'un de l'autre.

Je préfère être clair sur le fait que si il m'arrivait quelque chose, je veux qu'ils soient fort tous les deux. Baptiste l'est, il s'en remettra même si ce sera difficile, mais Killian, c'est une autre histoire, il a déjà perdu son père, si il me perd, je n'ose pas imaginer comment il va tourner, Baptiste devra veiller sur lui. Je préfère les préparer au pire pour avoir peut être la chance d'avoir le meilleur au final.


Rien n'est joué mon coeur.

Me relevant en l'embrassant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:39


    Arrête de nous protéger putain, on est grands.

    18 et 25 ans, ça mérite réflexion non ? Nous avons 7 ans de différence mais le plus jeune et le plus con de nous deux, ça reste quand même Killian, il refuse de grandir, ou alors prend les privilèges là où il le peut, sans se soucier du reste, ça ne marche pas comme ça, malheureusement pour lui !
    Si on commence à devoir se retrouver tous les deux, ça va partir en couilles et on risque de se haïr plus qu'autre chose, pourquoi ça nous souderait ? On n'aurait plus personne pour qui faire des efforts.

    S'il venait à t'arriver malheur maman, je me casse d'ici, je resterais pas.

    Non mais je vais pas rester dans un bordel sans nom das lequel on ne veut pas de moi. Je ne suis au manoir que parce que ma mère y est, mais il n'y a que moi je me trouve un appart, je refais ma vie à l'autre bout du monde, en Australie, en Europe, je sais pas ! 
    Non, rien n'est joué, ce qui ne nous empêche pas de rentrer à la maison, flippés. Et j'attends les résultats comme un malade ! Alors que je ne le suis pas...

    20 h...
    Je tourne en rond dans le bureau, on attend un mail de la clinique, et ma mère reste patiemment assise derrière le bureau en chêne, elle fait comment sérieux ? Moi je suis en train de faire mon footing limite depuis le temps qu'on tourne en rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:16

Vous resterez toujours mes bébé chéri.

Non mais ça ne changera pas, je les ai mis malgré moi de côté durant mon mariage, mais ça ne se reproduira plus, ils passent avant tout qu'ils soient majeur ne m'interpelle pas, ce sont mes bébés et ma raison de me battre même si je ne sais pas toujours le leur dire.
Je veux croire que les garçons s'en sortiront sans moi, qu'ils arriveront à trouver un terrain d'entente, j'aimerais qu'ils puissent compter l'un sur l'autre, même aujourd'hui. Il y a de efforts à faire des deux côtés.


Ne soit pas aussi tranché.

Il a du caractère et les idées bien arrêtées, mais il a Emma ici et Mark sera là pour l'épauler. Ils se connaissent très peu, mais je sais que mon fils pourrait tout lui demander, si il me prend c'est avec eux, j'ai été très clair la dessus. Killian est indépendant, mais Baptiste vit encore avec moi.
On finit par rentrer, je ne sais pas ou est Killian, il n'a pas répondu à mon message, j'ai peur qu'il m'en veuille d'avoir prit la défense de son frère face à lui. Ca m'inquiète même presque plus que les résultats que Baptiste attend sans cesser de bouger.

Chéri tu me donnes le tournis pose toi.


Non mais si ça se trouve on aura rien ce soir alors qu'il se détende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:31


    Bien sûr que je suis aussi tranché, il n'y a pas de raison. Attendez, vous plaisantez ou comment ça se passe là ? Je ne vais pas me coltiner le grand frère à sortir des emmerdes si ma mère n'est plus là, et je vous garantie que sans elle, sa vie sera beaucoup moins évidente, et je ne parle pas de ce qu'il pourrait faire pour tout le reste. Se nourrir, se loger, sortir... a l'article de la mort on va le retrouver le frangin !
    Je ne suis pas sans pitié, je dis simplement que moi je n'en n'ai pas eu, alors pourquoi il en aurait lui ? Je ne suis pas pour le laisser faire ce qu'il veut, mais je ne suis pas sa mère. Si elle faisait moins de différences, on s'entendrait tellement mieux...
    Oui je tourne en rond et je l'énerve, je le sens ! Je m'énerve tout seul, c'est pour dire ^^ Mais je tente de prendre sur moi, sans grand succès, je fais ce que je peux pour ne pas sombrer, parce que pour le coup j'attends ça plus qu'un texto d'Emma ! C'est pour dire. Son alerte mail sonna.

    C'est les résultats ?!

    Me penchant sur l'ordi pour éplucher sa boite mail.

    Une pub. Putain fait le tri dans tes spams !

    Prenant mes cents pas, elle va me buter ou me foutre dehors, j'hésite encore et elle aussi la pauvre apparemment. Elle reçoit un autre mail, ce bruit me rend dingue ! Bingo, ce sont les résultats... Je la regarde et prend une grande inspiration.

    On appelle Killian ou on les ouvre ?

    Limite je suis plus fébrile qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:51

Je suis assez stressée comme ça sans que mon fils en rajoute, mais je ne peux pas lui en vouloir, il s'inquiète et ça me rassure d'un côté, je sais qu'il tient à moi, mais après ses années passées au centre, j'avais peur qu'il ne veuille plus entendre parler de moi. Rien n'est gagné, on a beaucoup de chemin à faire, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie.
J'attends, assise à mon bureau, mon ordinateur et mon téléphone près de moi. Killian qui ne répond pas ... Je vais le jeter, il n'a pas le droit de me faire un truc pareil, pas en ce moment! Le mail sonna et mon fils se précipite dessus, mais ce n'est qu'une pub pour des robes de luxe ^^ Oui bon c'est ma passion désolé.


Bon Baptiste tu te calmes ou je te sors moi même de ce bureau.

Non mais soyons clair tous les deux,je ne supporte pas qu'il tourne ne rond là, qu'il sursaute au moindre bip, non mais il me fait stresser! Un second bip nous annonce cette fois les résultats.

Ouvre les bébé ....

Me levant passant ma main dans ses cheveux, je ne suis pas sur d'en avoir le courage. Ce mail va sans doute changer ma vie. Je ne sais pas ce qu'il en est, mais je prends sur moi, je ne dois pas craquer, quoi qu'il se passe, je dois être forte pour mes fils. Baptiste va s'effondrer si les résultats sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:58


    Je vais les bouger moi-même s'il le faut !

    Non mais je vais les corrompre, pour une fois je donne raison à Killian, qu'il en profite, ce n'est pas souvent ^^ Mais je fais ce que je peux, avec ce que j'ai, alors je fais comme je l'entends et basta pour le reste. En dehors de ça, je ne suis pas quelqu'un d'intéressé, mais il faut avouer que ça peut aider...
    Donc le second mail est pour elle et elle me demande de l'ouvrir pour elle. Oui alors comment te dire ^^ j'ai attendu ça tellement longtemps, que maintenant je n'ose plus le faire, et je pense que je m'en veux en fait. Ca fait pourtant partie de ce que je suis, impatient en ce moment et surtout mort de trouille.

    T'es... T'es sûre ?...

    Je prends sur moi et prend une grande inspiration, de toute façon, qu'on les ouvre ou pas, les résultats seront les mêmes ^^
    Elle ne supporte pas d'attendre et va dans sa chambre, et mue par un courage que je ne me connaissais pas, je clic sur le mail pour lire le résultat. PUTAIN DE SA MERE DE DIEU que ça soulage !
    Je referme l'ordi un peu vite et me précipite dans sa chambre, puis passe mes bras autour d'elle, croisant son regard dans le miroir.

    T'es comme neuve.

    L'embrassant sur la tête.

    T'as rien maman putain !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:18

Je prends sur moi parce qu'il est nerveux sinon je l'aurais envoyer dans sa chambre sans aucun scrupule, je ne suis pas du genre à m'embarrasser, si je dois dire quelque chose, je le dis et c'est comme ça et là, il me rend nerveuse! Mais je le comprends, je serais sans doute dans le même état si il devait arriver quelque chose à un de mes fils.
Mais quand le mail sonne, je sens mon self contrôle m'échapper et je laisse mon fils faire, je n'en ai pas le courage. Je préfère m'isoler dans ma chambre. C'est lâche, mais je ne sais pas si je suis capable d'affronter ça. Mon fils est le soutiens le plus précieux que je peux avoir, j'aurais eu beaucoup de mal à affronter ça seule. Je l'aurais fait, je n'ai jamais pu compter sur mon mari, ou rarement, quand ça lui apportait quelque chose, nous marchons par alliance, mais là, il n'a rien a en retirer à part préparer mon cercueil et garder son argent pour lui .... oui c'est déjà pas mal. Je sais que je serais obligé de lui en parler si jamais il s'avère que je suis malade, mais ce n'est pas ma préoccupation principale. Je m'installe devant mon miroir, passant ma main dans mes cheveux avant d'ouvrir ma boite a bijoux ou se trouve la photo de David, je sais qu'il aurait été là. C'est étrange que ce soit à lui que je pense dans les moments durs, mais je referme aussitôt la boite en entendant la porte s'ouvrir, séchant les quelques larmes qui menacent de couler, avant de regarder mon fils dans le miroir. Je n'ai rien ....  Je me retourne pour me blottir dans les bras de mon fils, sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:27


    Quand elle se tait, ça commence à devenir critique ^^ Je pense qu'elle flippe autant que nous mais elle n'ose pas le dire et ça me fait peur. Je ne sais pas comment elle pense, ni comment elle voit les choses et ne pas savoir me rend dingue, je ne suis pas fait pour ça, il me faut savoir en temps et en heure ce qui se passe parce que se retrouver largué par sa mère n'est pas difficile, bien au contraire ^^
    Elle se blotti contre moi et c'est là que je remarque être bien plus grand qu'elle ^^ Je l'embrasse sur le front, putain que je suis soulagé, c'est dans ce genre de moments qu'on comprend que finalement on ne prend conscience des choses que quand on menace de nous les retirer...

    Tu te changes ? On sort. Je t'emmène et t'as pas le droit de dire non.

    Non voilà, pour une fois je fais comme elle, je lui laisse pas le choix, si elle est pas contente je lui laisse même pas le temps de se changer, et je n'ai même pas appelé Emma pour qu'elle nous accompagne, alors bouge-toi maman ^^

    Une heure, on est large ?

    Non mais c'est bon une heure pur enfiler une robe ça devrait passer non ? ^^ Je file dans ma chambre, enfiler un jean sans trou, bon, si, au genoux, mais pas plus ^^ et pas trop gros ! Des baskets blanches, et un t-shirt blanc, moulant, ben oui je suis goalé ^^ Je le mets en valeur ! Un gilet garçon de café, un bracelet en cuir, un peu de gel. Si elle me dit non maintenant je pleure et je vais chercher Emma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:17

Je sais que je suis mystérieuse, qu'on a du mal me cerner, je ne dévoile pas mes émotions, j'ai appris que c'était une faiblesse, alors j'intériorise, je reste froide, c'est une image qui passe partout et çame va très bien. Je n'aime pas qu'on lise en moi et pourtant mes fils y arrivent très bien. Je n'aime pas ça. A l'annonce de Baptiste, je ne dis rien, je reste moi - même, mais mon regard et ma manière de me blottir dans ses bras veut tout dire. Je suis soulagée, je glisse ma main dans les cheveux de mon fils, il est le seul qui est toujours là pour moi malgré tout ce qui c'est passé, je ne sais pas comment il fait pour être aussi patient avec moi. Je reste contre lui jusqu'à ce qu'il me propose de sortir, enfin ... apparemment je n'ai pas le choix. J'embrasse mon fils avant d'aller me changer, je passe une robe noir, des talons, je me lisse les cheveux, refais mes ongles .... enfin je me prépare et je suis prête au bout d'une heure et demi.

Tu es beau mon fils.

Lui souriant en le retrouvant dans le grand salon. Mon fils est magnifique, je ne l'ai pas loupé. Bon il tient plus de son père physiquement, mais c'est quand même mon mien! Je le laisse me faire la surprise de la soirée. On a quelque chose chose à fêter ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que je ne te dis pas   Tout ce que je ne te dis pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que je ne te dis pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui est à moi... est à moi !
» Raconte moi tout !
» Tout te va, affiche toi !
» Le tout Miami
» Tout a un commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: