One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il est que les riches passent à la caisse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:27

J'ai passé tellement de temps à me battre avec mon mari, à surveiller mes arrières, à parer les coups bas que j'en ai parfois oublié mes fils. Killian a beaucoup souffert du manque de son père, je pensais que Conrad pourrait non pas le remplacer, mais l'aider à surmonter ça, mais au contraire, il n'a fait que l'enfoncer, lui faire comprendre qu'il n'était pas de la famille, qu'il n'était pas son fils alors qu'il ne demandait qu'à être accepté. Je l'ai toujours protégé même si je sais que ça n'a pas suffit, j'aurais dû mettre un terme à tout ça dès que j'ai vu que ça ne fonctionnait pas. Je m'en veux et c'est une des raisons pour lesquels je lui passe absolument tout.
J'ai sans doute était différente avec Baptiste parce qu'il avait son père, ça passait très bien enfant, mais dès qu'il a commencé à dire ce qu'il pensait à se rebeller un peu, son père est devenu très dur, comme avec Killian. Je me dis parfois que le foyer est une bonne chose vu les relations qu'il a avec son père, je supporte pas la façon dont il le traite, la violence dont il fait preuve. Je me dis qu'on aurait été sans doute plus heureux tous les trois. Je doute beaucoup quand je ne suis pas bien.


J'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau, mais ça passera.  Killian est en bas?


Je n'ai pas envie qu'il parte, pas dans l'état ou il était dans sa voiture de dingue, il est capable de se planter parce qu'il a la tâte ailleurs! Il est insouciant mon grand, Baptiste à beaucoup plus les pieds sur terre. Je prends deux cachets d'un coup, histoire de bien endormir le tout et de passer une nuit tranquille.


Je n'ai pas faim, mais prenez vous un truc pour vous. Chéri .... Comment vous m'avez trouvé aussi vite?



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:35


    Alors abstient toi pour le street fighting ^^

    Tentant un peu d'humour. Non mais au foyer j'en ai fais plus que si j'étais resté ici des conneries, il ne faut pas croire ^^ Les délinquants, au lieu de les isoler, on les rassemble ! Comment vous voulez que ça fonctionne ? C'était assez con comme idée, mais ça fait partie du jeu. Je ne regrette pas les aventures que j'ai pu vivre là bas, malgré tout, je me suis fais pleins de potes, et j'ai rencontré Emma.
    Je reçois un appel d'Emma que je réceptionne rapidement dans un coin de la chambre.

    "Ouai bébé ? Non, je pourrais pas passer ce soir. Je t'expliquerais. Je t'appelle tout à l'heure d'accord ? Je t'aime."

    Moi au moins je sais le dire ! Je sais lui dire que je l'aime, c'est ma copine, et je pense que je ne pourrais pas aimer une autre fille comme ça. Je ne sais pas pourquoi, mais Emma elle m'a donné la force de pleins de choses, et m'a longtemps fait croire en moi, quoi qu'on puisse en dire. Elle ne fait pas prix Nobel au premier abord, mais croyez-moi, elle est loin d'être aussi con qu'on le croit, moi je le sais, ça lui suffit.

    Oui, il ne partira pas sans te le dire maman. On a tous flippé.

    Je l'incite à s'allonger et une fois installée, je m'assieds sur le lit, à côté d'elle.

    Il a reçu ton appel, et il a débarqué à la maison. Il m'a parlé de ce qu'il avait entendu, et j'ai capté pour le traceur. Papa en a fait installer un sur ton portable. Mais si tu veux le niquer, je connais ses combines.

    Si elle veut envoyer le traceur ailleurs ^^ Ben ouai délinquant compétent ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:59

J'étais attachée, ça rentre en ligne de compte .... J'aurais pu t'épater sinon ^^

Esquissant un sourire. Je suis plus douée pour la lutte morale que physique je suis d'accord! J'ai passé 25 ans avec un homme qui m'a fait tous les coups bas possible, mais qui bizarrement n'a jamais levée la main sur moi. Alors si moralement je suis blindée, physiquement je suis beaucoup moins forte, mais je pars du principe que tout s'apprend, je suis encore là, debout. Je suis une battante, je l'ai toujours été même si j'ai cru que je ne me relèverais pas après la disparition de David, je l'ai fais parce que je n'étais pas seule. J'avais un petit bonhomme de 3 ans qui avait besoin de moi, je n'avais pas le droit de lâcher prise.
Je remarque le message de mon fils ... Je ne demande pas qui c'est, je le sait et je n'ai même pas la force de répliquer^^


Tu peux aller la voir chéri, je vais bien.


Non mais en général, il ne se prive pas pour moi et il m'envoie balader quand je refuse qu'il sorte alors je commence à prendre le plis parce que je ne veux pas d'affrontement, pas avec mes fils, pas si ce n'est pas nécessaire.


Je sais chéri, mais c'est fini entendu?


Passant ma main sur son visage avant de m'allonger, je n'ai pas vraiment le choix en même temps!


Un traceur? L'enfoiré, il va m'entendre! Non Baptiste, je ne veux plus que tu fasse ce genre de chose.

Les trafics et tout ça, il n'est plus dans son centre alors il arrête avec tout ça. Je me suis toujours débrouillée seule, je peux encore le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:12


    Prochain coup on se fait une soirée sur les docks alors ?

    Arquant un sourire. Elle trouve que cet endroit craint, elle n'a pas tord, mais il ne faut pas lui dire. Ce sont mes habitudes, je suis un grand délinquant qui a pour habitude de faire les choses envers et contre tous. Je n'aime pas les conventions et encore moins les soirées mondaines. Je ne suis pas comme ça, ça ne me correspond pas, alors je fais les choses comme je les entends, et j'ai tendance à emmerder le monde, et encore plus les soirs où je n'ai pas le droit de sortir.

    Non, je reste là.

    Déposant le téléphone dans la poche arrière de mon jean. Je l'embrasse sur le front, elle refuse ma proposition de se venger, OK, seulement on pourrait retourner ses propres armes contre lui, ce serait une bonne chose selon moi ! Et je ne suis pas trop pour le fait de le laisser faire en toute impunité, ça m'énerve !


    Quelques jours plus tard...

    Ca fait deux jours que ma mère tourne en rond dans le manoir, elle ne daigne pas sortir, alors je pense que la seule personne qui pourrait la sortir de sa torpeur, si ses fils n'en sont plus capables, ne peut être que celui qui lui redonne le sourire quand elle rentre. Je ne suis pas si con, elle ne retrouve pas le moral en achetant une robe, elle a un amant, et je sais même qui c'est. Je trouve ça bien pour elle, ce que je trouve moins bien, c'est qu'elle ne se lance pas avec lui.
    J'ai choppé son adresse sur une carte de visite dans sa propre voiture, il y avait une photo de lui, ce n'était pas très compliqué de relier son nom à son lieu de travail, c'est marqué dessus !
    Je débarque sur le parking du FBI, putain je me sens pas à ma place là ^^ Je vais tenter de rentrer, mais vu ma gueule j'y crois moyen ^^ Par chance, je le croise sur le parvis de l'immeuble.

    Vous êtes Mark ?

    Il semble surpris, je me dois de m'expliquer.

    Je m'appelle Baptiste... Je suis le fils de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:45

Je te prends au mot mon chéri.

L'embrassant tendrement avant de poser ma tête contre lui, je me sens rassurée quand il est prêt de moi et si en général je ne le montre pas, ce soir j'en ai besoin. J'ai vraiment eu peur aujourd'hui, j'ai compris la haine de ce jeune homme, elle est légitime, mais il était légitime que je protège mon fils. J'en aurais fait pareil pour Killian. Je finis par m'endormir dans les bras de mon fils épuisée.




Ma relation avec Victoria dure depuis quelques mois, nous sommes des amants maudits. Ca me fait sourire. Elle est mariée, mais elle n'est pas heureuse, je le vois bien, elle ne parle pas beaucoup mais je le vois dans son regard. Je ne l'ai pas vu depuis quelques jours, je ne la presse pas, je n'envoie pas souvent de message,je ne veux pas que son mari tombe dessus, on ne sait jamais. Je vais à son rythme.
Je sors pour aller déjeuner quand un petit jeune m'interpelle. Alors, les gamins avec ce look de coupable, en général ils évitent le FBI ou tout autre forme de police. Je suis bien Mark, mais je suis surtout surpris là ^^ Mais quand il se présente, je comprends tout de suite et lui tend la main en lui souriant. Je ne suis pas très à l'aise, je ne savais pas que son fils était au courant.


Enchanté Baptiste. Je peux savoir ce qui t'amène ici? Victoria va bien?


Je m'inquiète toujours pour elle, surtout quand elle ne me donne pas de nouvelle durant autant de temps. C'est étrange, ça ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:55


    Alors au premier regard il hésite entre sortir les menottes ou me courir après ^^ Je peux le concevoir, je n'ai pas un look qui donne confiance, en même temps je ne sors pas du foyer pour rien ! Je sais ce que je suis, et je n'ai jamais prétendu avoir une raison valable pour toutes les conneries que j'ai pu faire plus jeune. A 14 ans je dealais de la came, ça n'était pas fait pour m'aider, vous le comprendrez ^^ Je voulais faire chier mes parents, montrer que j'étais là aussi, en particulier à mon père, en même temps je savais pertinemment que ça ne marcherait pas. Mais j'ai fini par l'avoir son attention, et finir dans un foyer à l'autre bout de la ville, je crois que j'avais sa considération là ^^

    Heu... ouai, enchanté.

    Il me tend la main, il est sérieux lui ? ^^ Je lui serre, surpris. Chacun son tour après tout ! Je dois lui expliquer la situation et malgré ce qu'on peut croire, ça ne me fait pas chier de la jeter dans ses bras, il a l'air de quelqu'un de bien.

    Non, justement... Elle a eu quelques soucis... Ca fait deux jours qu'elle tourne en rond, et y a que vous qui pourriez changer les choses. Vous êtes son joker.

    Non mais autant le lui dire ! Je ne suis pas doué pour les grands discours mais là j'essaie de ramener le sourire de ma mère, tout autant que son cynisme, qui aurait cru que ça nous manquerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:33

Victoria me parle beaucoup de ses fils, apparemment elle a beaucoup de chose à dire sur eux, comme moi sur ma fille, ça me fait sourire et j'adore l'écouter raconter des anecdotes. Je sens qu'elle ne peut le faire qu'avec moi, elle manque d'attention, je l'ai tout de suite vu, je ne sais pas comment elle se comporte chez elle, mais avec moi, elle est très câline, elle ne demande rien, mais je le sens, je donne sans qu'elle n'ait à dire un mot.

Je ne mors pas ...


Non mais je vais le rassurer parce qu'il ne semble pas savoir à quelle sauce il va être mangé. Je n'ai aucun aprioris sur lui, je ne juge pas les personnes sur leur passé au contraire, le présent m'importe beaucoup plus.

Qu'est-ce qui se passe?  Je te suis.

Je n'hésite pas, je suis inquiet, je n'aime pas la savoir en mauvaise posture vis à vis de quoi que ce soit. Je suis là, elle le sait et pourtant, elle ne m'appelle jamais, je ne sais pas si elle a vraiment confiance en moi, je me pose des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:42


    Vous êtes agent du FBI, et je suis... moi ^^

    Me désignant en me passant la main dans les cheveux. Non mais voilà quoi ^^ Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié et encore une fois si je me mets dans les emmerdes, je viens directement les chercher au FBI, je ne le fais pas à moitié, et puis après tout je le fais pour ma mère, je lui dois beaucoup sur ce coup là et plutôt deux fois qu'une.
    Il semble prêt à me suivre, wow, garde-le lui maman ^^ Il allait déjeuner, il est en plein taf, en pleine journée, et il vient te voir !

    Elle a eu des soucis avec... C'est pas le sujet. Elle est un peu abîmée, dans tous les sens du terme, et mon frère et moi on suffit plus. Il lui faut plus.

    Il lui faut lui ! Je suis pas si con, j'ai compris pour leur histoire, je ne sais pas comment elle peut aire pour ne rien dire, putain mais Emma je la sanctifie, je fais tout pour l'afficher.
    Nous finîmes par rentrer, mon père n'est pas là pour une bonne semaine, il se planque cet enfoiré !

    Maman ?

    Frappant à la porte de sa chambre, que je fini par pousser et laisser entrer Mark.

    T'as de la visite. Je vais faire un tour, Killian rentre que ce soir. Soyez sage ^^

    Je lui adresse un sourire et un baiser sur le front et les laisse tous les deux. Je sais comment ça se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:05

Tu es le fils de Vic, ça me suffit.

Oui il m'appelle toujours par mon surnom, Vic ou Vicky, ça me fait tout drôle, le dernier que j'ai autorisé à m'appeler comme ça, c'était le père de Killian, il m'appelait rarement par mon prénom entier et quand je me suis mariée avec Conrad, j'ai refusé qu'il m'appelle par le même surnom. Mais Mark est différent, il est doux, il est à l'écoute, il n'a jamais un mot plus haut que l'autre avec moi, je ne connais pas ça moi.
Il n'hésite pas suivre mon fils, laissant en plan tout ce qu'il était en train de faire alors que mon mari à carrément fuit la maison. Je tourne en rond, je refuse de sortir avec la tête que j'ai et j'ai peur, je ne veux pas me l'avouer, mais j'ai peur de retomber sur ces hommes et qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, il n'y a que dans mon manoir que je me sente bien.
Je ne m'attendais pas à voir Mark, je regarde Baptiste sans rien dire, mais j'aurais préféré qu'il ne me voit pas comme ça. Je n'aime pas ne pas être sous mon meilleur jour.


Fais attention mon coeur.

Je l'embrasse avant d'aller mon homme. C'est la première fois qu'il vient ici, dans mon univers, dans ma chambre.


Il n'aurait pas du t'appeler ...

Passant ma main dans mes cheveux mal à l'aise. Je suis contente de le voir, mais j'aurais préféré attendre que j'aille mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:25


    Ce petit jeune a du cran, il faut lui reconnaître. Je prends l'initiative d'aller la voir, elle me jettera peut être, c'est Vicky et ça me fait sourire, ses petites crises d'autorité ne prennent pas sur moi et ça la surprend tous les jours un peu plus. Oh après tout elle en prenra l'habitude. Je ne sais pas comment elle peut faire pour persévérer autant, mais elle ne réussira pas à me faire lâcher prise, je l'aime trop pour ça. Je pense en être réellement amoureux, et ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, pour autant, je ne refuse pas cette nouvelle passion, bien au contraire.

    Si, et faudrait lui demander comment il sait pour nous deux, on n'est peut-être pas si discret qu'il n'y paraît ^^

    Arquant un sourire en la suivant dans la chambre pour retenir son bras et la faire se tourner contre moi. Je détaille son visage et le caresse avec douceur, avant de l'embrasser.

    Est-ce-que ça va ma puce ?

    Glissant ma main dans ses cheveux délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:03

Je ne pensais pas que mon fils ferait une chose pareil, faire venir mon amant, dans ma chambre, dans la maison ou se trouve en général mon mari! Je sais que Conrad a eu des liaisons, je suis toujours passée au-dessus en lui faisant savoir mon mécontentement, mais il m'a aussi toujours fait comprendre qu'il n'accepterait aucune infidélité venant de ma part, rien qui ne soit visible à ses yeux en tout cas, alors je me cache. Mark n'est pas qu'une simple relation, c'est un homme que j'aime, que j'ai appris à aimer. Il est toujours présent pour moi, mais cette fois, j'aurais préféré qu'il ne me voit pas de cette manière.

Je ne sais pas comment il sait, mais ce n'est pas bon signe.

Je ne veux pas que ça vienne aux oreilles de Conrad. Pas que j'ai peur de lui, non, mais il est vicieux, je ne voudrais pas qu'il s'en prenne à Mark ou à mes enfants. Je m'attends à tout venant de lui. Je glisse mes bras autour de son cou, j'aime qu'il soit aussi doux avec moi, ça fait longtemps que nous avons perdu ce genre de geste mon mari et moi.

Ca va, je ne sais pas pourquoi Baptiste t'as fait venir ... Regarde moi, je ne suis pas présentable.


Passant ma main dans mes cheveux avant de m'éloigner de lui pour aller devant mon miroir. Je suis horrible avec ces marques sur le visage, ils auraient quand même pu frapper ailleurs!


Je me demande comment Baptiste a eut ton adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:11


    C'est une question à lui poser.

    Mais je pense que ce petit jeune est plus lucide que sa mère ne veut bien le croire, il a 18 ans, ce n'est plus un gamin, surtout s'il sort d'un foyer, ça vous fait grandir beaucoup trop vite ce genre de choses, et je pense qu'elle s'en voudra toute sa vie. Mais Victoria ne se cache pas de ne pas avoir toujours fait les bons choix, elle le reconnaît volontiers et en a même mal au coeur rien qu'à l'idée de l'évoquer. Ca me fait bizarre de me dire qu'elle n'est pas ce qu'elle que tout le monde connaît, au début en tout cas.

    Tu es toujours aussi belle. Et ce n'est pas ton maquillage que je regarde ma chérie.

    L'embrassant sur la tête, croisant son regard dans le miroir. Je ne suis pas matérialiste, ni spécialement superficiel, Victoria me plaît pour tout un tas de raisons, mais en particulier sa fragilité, parce qu'elle joue les grandes gueules, mais au final, elle a peur de tout, surtout pour ses enfants. J'aime ce contraste chez elle.

    Il est venu me chercher directement au bureau. Et il n'avait pas l'air super fier si tu veux tout savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:32

Je le ferais, mais si il est courant, Conrad peut aussi l'être.

Et ça, ça m'amuse beaucoup moins! Mark le sait, je passe mon temps à regarder par dessus mon épaule pour parer le prochain coup que fera mon mari. Je n'ai pas ce soucis avec Mark, je sais que je peux lui faire confiance, je peux être moi-même sans craindre d'être jugée. Ce n'est pas facile, j'ai des habitudes à perdre, 25 ans de mariage, ça laisse des traces, surtout avec mon mari.


Merci....

Je ne suis pas très à l'aise avec les compliments. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ça, mais je n'en entends pas souvent si ce n'est avec mes fils, enfin avec Baptiste. Il n'hésite pas à me dire que je suis belle dans une robe, que ma coiffure me va bien, des petites choses qui font plaisir. Mark est pareil et ça me surprend toujours venant d'un homme. Il a beaucoup de point commun avec le père de Killian, parfois ça en devient troublant alors je fuis. Je crois que j'ai peur d'être amoureuse, le véritable amour. J'ai perdu le mien trop jeune et je ne supporterais pas que ça se reproduise.


Il est venu au FBI? Mon fils? Il devait vraiment être inquiet!


Non mais Baptiste, il fuit la police comme la peste! Alors allez se fondre au milieu d'agent fédéraux, j'ai du mal à y croire, ça me fait sourire. Je penserais à le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:41


    On ne peut pas être plus prudents Vicky. S'il s'en est rendu compte, c'est peut-être parce qu'il te regarde.

    Un fils voit sa mère changer, dans la mesure où leurs relations se passe bien, il en prend soin, je l'ai compris tout de suite, au moins un sur les deux. Killian, le plus grand, est par définition plus indépendant, mais Baptiste vit ici, il sait tout ce qui se passe, avec un oeil neuf quoi qu'il en soit, il vient de rentrer.

    Il l'est pour toi ma puce. Je crois qu'il est surtout en train de comprendre que ses parents ont besoin de reprendre leur vie chacun de leur côté, et que ta place n'est plus ici à présent.

    Je prends sur moi pour ne pas lui dire les choses de façon plus brutale, j'aimerais lui déclencher un électrochoc, et qu'on parte tous les deux sur un coup de tête pour un weekend, mais ça n'arrivera pas, elle ne peut pas partir, je le sais pertinemment. Je la tourne sur sa chaise pour m'accroupir face à elle.

    Tu trouveras le courage de tout quitter un jour ? Il est peut-être temps d'envisager l'avenir pour tous les deux. Ca rime à rien ce qu'on est en train de faire, on crève d'envie de vivre l'un avec l'autre. On va tenir combien de temps comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:58

Je le regarde. Je ne suis pas une grande bavarde quand il s'agit de parler de moi, de ce que je ressens, ce que je pense je le dis, toujours avec diplomatie et un sourire de façade, mais dès que ça vient à moi, dès que c'est un peu plus profond, je ne sais pas m'ouvrir. En 25 ans, je n'ai jamais évoqué la moindre chose de mon histoire avec le père de Killian, il y a des choses que je ne sais pas dire. Je me suis toujours protégée, c'est comme ça, c'est quelque chose qui me défini.

On n'en a déjà parlé il me semble ....


Le regardant dans les yeux. Je ne suis pas prête à quitter Conrad ... enfin, à quitter la fortune qui le défini, le manoir, j'ai vécu trop longtemps la dedans pour m'en défaire et mon mari m'en a trop fait voir pour que je le quitte sans avoir de compensation.


C'est pour ça que tu es venu ? Pour me forcer à tout quitter sur un coup de tête? Je suis plus maligne que ça Mark ... Je ne partirais pas sans l'avoir laissé sur le carreau que ce soit clair.

Me levant pour aller sur mon balcon privé ... La terrasse de la reine comme disent mes fils^^

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:02


    On en a parlé, sans vraiment y apporter de réponse.

    Je précise, parce que finalement on tourne en rond quand on parle de nous et ça ne me plaît pas. Je n'imaginais pas d'autre futur sentimental. Je suis agent du FBI, responsable de toute une unité, vous ne pensez pas que je puisse aussi retrouver un équilibre familial ? Ce serait trop demandé à la société et au grand patron tout là-haut ! Non, j'étais plutôt lucide, je mourrais dans mon bureau, mais fier d'avoir accompli tout ça. Ce n'est pas joyeux, mais au moins c'était clair.

    Et je ne te demande pas de tout abandonner bébé, mais au moins de prendre les choses en main, d'y penser, ce serait déjà trop te demander tu crois ?

    Prenant ses mains dans les miennes pour la canaliser, je veux vraiment d'un futur avec elle, elle peut le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 2:08

 Parce que je ne saurais pas quoi te dire.

Je suis franche, je ne sais pas, je suis perdue et en ce moment d'autant plus. J'ai du mal à me remettre de tout ça, de l'agression, je n'ai pas vraiment envie de sortir, je erre dans le manoir à l'affut du moindre détail sur lequel me focaliser et souvent ça tombe sur mes fils et ça commence à les énerver, je le sais. Mais je suis leur mère, leur croix, leur protectrice, tout ce qu'ils veulent, je suis présente et je le leur fait savoir, enfin surtout à Baptiste qui vit à la maison avec moi.

Tu crois que je n'y pense pas? Je ne fais que ça, mais j'ai toujours vécu comme je le fais aujourd'hui, c'est difficile pour moi de devoir tout quitter, même si j'ai besoin de toi.


Je ne veux pas qu'il pense qu'il n'est qu'un jouet qui me fait passer le temps. Tout ce que je peux lui dire est sincère. Je l'embrasse, posant mes mains sur son visage avant de passer le reste de la journée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est que les riches passent à la caisse   Il est que les riches passent à la caisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est que les riches passent à la caisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: