One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les femmes ont prit le pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:57

Le cercle marche pas mal, mais il faut se rappeler qu'on est à Miami et que si en Sicile les habitudes n'aiment pas être changées, ici, elles le doivent pour espérer rester à flot. Je sais que je ne suis pas un homme d'affaires redoutable, quoi qu'on me craint dans le milieu, mais je fais ce que je peux pour tenir mon cercle. Ca marche très bien, je fais beaucoup de profit et en profite aussi pas mal ^^
J'ai une très bonne situation, une belle maison et une famille, qui ne manque, je pense, de rien, en tout cas pour le moment. Je me rends disponibles pour eux, surtout que ma femme est quand même super enceinte, et super susceptible, surtout quand je passe mes journées ici. Et ouai mais chérie, c'est ici que je bosse ^^

- Votre rendez-vous de 15 h monsieur Manzonni.

Faites la entrer, merci.

Je me lève, et ouvre la grande porte en chêne, isolée, histoire de prévenir du bruit de la boite et du cercle. Ici je suis un peu dans ma tour d'ivoire, et j'adore ça. Je me dis qu'au moins je peux avoir le contrôle sur ce qui se passe en bas. Une femme d'environ mon âge se présente, particulièrement classe, des hauts rangs, à n'en pas douter. Je lui tends la main.

Madame Stevenson, c'est un plaisir, entrer, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:34

J'ai décidé de reprendre un peu ma vie ne main, le retour de mon fils à la maison me donne des envies d'indépendance, mais je ne quitterais pas tout sans avoir une porte de sortie et de quoi subvenir aux besoins de mes enfants, tout du moins de Killian, Baptiste peut se contenter de peu, il l'a apprit au foyer, mais mon grand serait perdu sans son train de vie! Je sais je devrais lui bouger le cul pour qu'il bosse, mais je n'en ai pas le coeur. Tant que ça marche comme ça.
J'ai commencé à me faire des contacts à droite et à gauche et j'ai un rendez-vous aujourd'hui pour gérer l'évènementiel d'une boite de jeu, un complexe qui marche assez bien, j'ai pris mes renseignement avant de me lancer la dedans. Une robe rouge, des talons Italiens, mon sac à main, je parais sur de moi, je n'ai pas le choix. Je ne veux plus dépendre de mon mari et quand j'aurais une situation, je pourrais envisager un divorce de splus difficile. Je ne me laisserais pas faire sans me battre et je trouverais un moyen d'annuler notre contrat pré-nuptial.
J'entre dans la pièce quand sa secrétaire m'annonce. Je me retrouve face à un homme très classe, qui en impose, charmant, mais je ne suis pas là pour ça.


Enchanté monsieur Manzonni.

J'entre dans la salle et m'installe face à lui. Je sens tout de suite que j'ai affaire avec un professionnel, mais ça ne m'intimide pas. Je dépose mon dossier sur le bureau.


Je vous remercie de me recevoir. Comme je vous l'ai dit au téléphone, je suis très intéressée par votre enseigne et le potentiel qu'elle dégage.

Je lui tends les documents contenant certaines idées que j'ai pu avoir concernant les futurs évènements. J'ai beaucoup de contacts qui seraient ravies de privatiser pour des soirée cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:41


    Elle porte bien, voire très bien. Ce ne serait pas la copine de ma femme ça ^^ En même temps Regi déteste tout ce qui est féminin et qui m'approche à moins de 20 mètres ! Je ne sais pas toujours comment le gérer alors je tente de la rassurer, mais il faut bien que je bosse ^^ Si je devais faire fonctionner le cercle qu'avec des hommes, je pense qu'il marcherait moins bien. C'est con, mais c'est la vérité pour le coup !
    Je prends sur moi quand il s'agit de la rassurer et de lui faire comprendre que je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre dans ma vie, même de plus jeune ou mieux foutu. Je m'en fous des autres femmes, j'ai la mienne enceinte, croyez-moi, ça suffit !

    J'apprécie l'intérêt que vous y portez. Vous m'aviez parlé de privatisation et d'évènementiel. Vous comptez organiser des soirées à thèmes ou simplement réserver les lieux pour quelques clients qui peuvent se permettre d'acheter tout Miami ?

    Je suis très pro, mais si son dossier vaut le coup, si on idée me convainc, je signe sans hésiter. Je ne sais pas à quoi ça pourrait ressembler en fait, je n'ai jamais donné là-dedans, je tenais un bar à New-York moi !
    J'étudie un instant sa proposition en tournant les pages du dossier.

    Vous avez de grandes idées, je suis impressionné. Vous travaillez seule ? Je n'ai encore jamais entendu parler de votre fond d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:35

J'ai travaillé un peu avec mon ex-mari, je m'occupais de l'organisation des évènements de sa société, mais j'ai arrêté quand j'ai épousé John. Il ne me voulait pas dans les affaires, il a été très clair, ça ne m'a pas posé de problème, j'avais libre accès à ses cartes bancaires, je m'occupais des réceptions et je me suis mise à aimer cette vie sans contrainte. J'avais mes fils à m'occuper, j'ai trouvé un équilibre qui m'allait très bien. Mais depuis que j'ai ouvert les yeux sur sa relation avec celle qui fut autrefois ma meilleure amie, j'ai décidé de faire les choses autrement. Je ne suis pas prête à renoncer à mon statu, c'est un titre qui m'importe, je suis respectée dans mon milieu, ou crainte, la nuance m'importe peu, mais j'ai besoin de m'accomplir tout en faisant ce que je sais faire le mieux, organiser des réceptions, des évènements, gérer des personnes et donner des ordres!

Je vois plus grand que ça monsieur Manzonni. J'ai un carnet d'adresse bien rempli des personnes extrêmements reconnus et aisés qui cherchent des endroit comme le vôtre pour organiser toutes sortes de réceptions, tant affaire que privé. Des séminaires de plusieurs jours qui pourraient faire reconnaitre votre enseigne au-delà de cette ville.

Je connais des personnes influentes dans tout le pays et même au-delà des frontière, au moins une chose pour laquelle aura servit cette mascarade qu'on appelle mariage! Je lui laisse le temps observer mes planches qui ont l'air de lui plaire.


Je suis seule. Pour vous donner un exemple de ce que je peux faire, je voulais vous proposez de privatiser le club une journée. Mon fils fête ses 25 ans dans quelques semaines et c'est absolument le genre d'endroit qui lui plairait. Je m'occuperais de l'organisation, ça vous donnera une idée de mon travail.


Il ne prendra pas de décision sans savoir de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:44


    Appelez-moi Tony.

    Je me lève pour demander un seau de champagne à ma secrétaire en faisant coulisser les portes de mon bureau. Quelques secondes plus tard, elle apporte la bouteille, que j'ouvre pour nous en servir deux coupes. Une coupe de champagne vaut un contrat, qui n'est pas encore rédigé ^^ Je suis un pitoyable entrepreneur qui n'a pas pensé une seule seconde à piéger sa future associée en la faisant signer sans avoir lu. Elle va vite le comprendre. Je veux quelqu'un de confiance, c'est tout. Pas un autre requin.

    Rien que cette ville me rapporte beaucoup. J'ai de l'ambition, mais vous semblez en avoir plus, ça m'intéresse.

    Je ne suis pas trop intéressé par un profit plus important. Disons que je ne voudrais pas spécialement passer ma vie au travail, je vais avoir un fils, un bébé dont il faudra s'occuper, je ne veux pas que ma femme se retrouve seule à la maison à m'attendre. Je l'ai fais avec Arya, je ne recommencerais pas.

    Alors je vous fais confiance, je vous laisse carte blanche pour toute l'organisation, je n'entraverais en rien dans votre planning. Si effectivement ça correspond à ce que j'attendais de notre union, nous signerons. Champagne ?

    Je suis un homme qui aime séduire, et plaire, mais ça reste un jeu, une attitude, putain d'italien à la con comme dirait ma femme n'est-ce-pas ^^

    Privatiser un complexe entier pour les 25 ans de votre fils, il doit vous adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:05

Victoria.

Si nous en sommes là, c'est qu'il y a de bonnes chances que ça marche. J'étais une femme d'affaire en devenir et puis j'ai passé des années à observer un mari qui ne vit que pour son travail, je sais comment mener ma barque, je sais comment parler, comment être convaincante, il faut prendre des risques et se donner, je le fais. Je fonce, je ne montre pas de faiblesse pour ne pas laisser à la partie adversaire le temps de marquer un coup.  Une fois que j'aurais sa confiance et qu'il aura la mienne tout marchera à la perfection.

J'ai les moyens de mes ambitions.

Je suis sur de moi, mais je sais de quoi je suis capable et je sais que je vais le bluffer. Le champagne et tout .... je n'en attendait pas moins d'un homme aussi classe. Un Sicilien à en croire le nom.

Avec grand plaisir.


Lui souriant le plus sincèrement possible.


Il aime surtout ce que je peux lui apporter ^^


Trinquant avec lui. Champagne! Mon fils va adorer cette petite fête !

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:18


    Et vous aurez l'appui du cercle pour ça. Je ne cherche pas un investisseur pour être honnête, mais de nouvelles idées. Je ne voyais pas d'autre solution que de faire appel à une femme. Elles sont souvent bien plus inventives et pleines de ressources.

    Trinquant avec elle. Regi elle me voit, elle fait préparer mon cercueil et la cérémonie ! Elle m'enterre avec mon maillot de foot, pour le souvenir vous savez ^^ Ca me ferait presque rire pour être honnête ! En même temps, je sais qu'elle n'a pas grand chose à craindre. Elle porte une alliance, je ne tape pas dans les femmes mariées, trop d'emmerdes ! Je ne tape plus dans les femmes tout court en fait, juste dans la mienne et ça suffit !

    A 25 ans ils ne sont plus intéressés, si ? Il doit avoir une vie à lui... Les miens l'ont, il me semble.

    Oui il me semble ^^ Les deux premiers je les vois plus, ma fille Léo, par contre, elle je la vois, et elle s'en branle de mon argent ! Tout ce qu'elle veut c'est 20$ pour le weekend, pour une pizza et un ciné ! Elle n'est pas chiante. Elle ne l'est plus, en fait elle est surtout punie en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:28

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point!

Lui souriant. J'aime ce genre de discours! J'ai beaucoup d'idée, je les mets en pratique chez moi, mais je voudrais en faire profiter le monde, je suis douée pour ça, mes fêtes sont réputées, mes brunch, je ne suis pas seule à organiser, mais quand j'aurais montée une affaire qui marche, je prendrais des petits bras, il y a des tas de personnes compétentes qui seraient prête à travailler pour moi.


Mon fils est un assisté ... Je n'y suis pas pour rien. C'est encore un adolescent qui aime se laisser vivre.


Non mais un jour, il faudra qu'il redescende .... mais on verra après son anniversaire. Mon petit me dit de le brusquer un peu, mais j'ai trop peur qu'il m'en veuille. Je suis en train de jouer une partie de mon avenir, si je signe un contrat avec Tony, le reste suivra et je pourrais sans crainte demander le divorce et me battre pour obtenir ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:35


    Ma femme m'aurait sorti que je ne suis qu'un beau parleur ^^

    Ca me fait rire, elle m'accompagne même quand elle n'est pas là. En même temps elle est là pour douze ma femme, mais on l'aime comme ça ! Autant Léo que moi, quand on en a marre, on se fait un match, mais on évite de lui dire qu'elle nous soule, même si c'est vrai, parce qu'elle le prend mal, et elle pleure, et je n'aime pas la faire pleurer !

    Comme les trois quarts des jeunes de Miami si je ne m'abuse. Je ne suis pas américain de naissance, mais j'en ai vu des petits jeunes de ce genre-là, ils grandissent quand ils n'ont pas le choix. Ma fille est loin de tout ça, mais parfois ça m'arrangerait, ils sont plus faciles à surveiller quand ils dépendent de nous ^^

    Oui ben c'est une technique comme une autre ! On sait qu'une fois la carte bancaire sèche, ils reviennent à la maison, comme un petit chat qui a faim ^^ C'est con comme comparaison, mais croyez-moi, ça marchait bien avec mes fils au début !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:49

Je ne suis pas votre femme, mais je suis totalement de son avis.

Ah oui, c'est un beau parleur, c'est un Italien, je retrouve un peu le père de Killian dans son comportement. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme le père de mon fils, il me manque encore, mais j'ai mis de côté la douleur pour me concentrer sur le présent. Il doit être un mari parfais, quoi qu'on ne connait jamais vraiment les personnes, encore quelque chose que j'ai appris grâce aux magouilles de mon très cher époux.

Ou ils vous mettent devant le fait accomplis quand ils font des bêtises. Quel plus dur métier qu'être parent ?


Non mais moi avec les miens, j'en ai vu ... bon avec Killian surtout, mais je sens que Baptiste ne va rien m'épargner et je l'aurais sans doute mérité.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitimeJeu 9 Jan - 23:58


    C'est donc à ça que ressemble la solidarité féminine ?

    Souriant en me rendant compte que quoi que je fasse, ma condition de beau parleur me suivra. En même temps Léo me le fait remarquer maintenant. "Ca Tony, ça te fera pas marquer des points" ^^ Paraît il que la nouvelle génération est insensible aux belles paroles. Je ne sais pas si elle dit vrai, mais c'est dommage, il y en a encore des loveurs dehors !

    Je ne sais pas, j'apprends encore, et je ne suis pas prêt de tout savoir. S'ils ne grandissaient pas on aurait moins de soucis.

    Selon moi ! Mais petits ils ont besoin de leur bisou du soir, de visites chez le pédiatre et qu'on joue au foot en rentrant du boulot. Grands, ils ont besoin de sortir, d'argent, de relations, et de tout un tas d'équipements qui nous dépassent et nous font nous sentir encore plus largués que nous le sommes déjà !
    Nous scellâmes cet accord sur la soirée de son fils. Je ne pense pas avoir de mauvaise surprise, j'attends de voir, je fais confiance assez facilement.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes ont prit le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les femmes ont prit le pouvoir   Les femmes ont prit le pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes ont prit le pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» L'innocence en a prit un coup...
» C'est histoire de femmes...
» Les femmes de la famille^^
» Mes filles sont toutes devenues femmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: