One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit mec ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:08


    Je fais toujours Jackpot, tu le sais mieux que les autres ^^

    L'embrassant comme un ado en me foutant de sa gueule. Ben ouai, elle sait que je vise bien ! C'est pas classe, mais elle le demande pas ! Carrie c'est un peu mon meilleur pote, sauf que je peux coucher avec, qu'elle est plus belle que n'importe quel mec et qu'il faut la nourrir de temps en temps pour la faire taire !

    T'as vu comme il est fort James !

    Oui ben voilà, elle a eu son moment d'attention ^^ Ca me fait sourire qu'il soit si proche de moi, je ne pensais pas ça si facile, mais en fait il a rien contre le fait que sa mère elle ait un homme dans sa vie, il a compris, il est loin d'être con et c'est ça qui me plaît chez lui en partie. Il a 5 ans, mais tu parles, il comprend tout aussi bien que nous ce qui se passe !

    Je crois que c'est l'heure de nourrir maman champion !

    Je check avec lui et nous partons chercher une gaufre, une glace pour lui et une bière pour moi. On a l'air d'une famille putain ! Si je m'étais attendu à ça. Erika n'en reviendrait pas ^^ Je ne me suis jamais laissé enchainer à qui que ce soit et encore moins avec des gamins, mais là c'est totalement différent, j'en redemande même !
    Le petit commence à fatiguer et se traîne. Je propose à Carrie de le porter, elle a Spiderman et sa gaufre ^^
    Sa tête se pose sur mon épaule et nous marchons vers la voiture, je crois qu'il est en mode veille ^^

    Ca t'a plus bonhomme ?

    Pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Mon p'tit mec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:35

Oh très classe putain ^^

Non mais sérieux, j'ai pas le prince charmant, j'ai Shrek à la maison, il a la délicatesse d'un ours mon homme! Bon il n'a pas tord,il fait jackpot à chaque fois! On ne va pas parler de ça devant mon fils, ça se fait pas! On va attendre un peu avant de lui apprendre ce genre de chose! De toute façon quand il va commencer à avoir des copines, je ferais le tri moi!

Je sais qu'il est fort ^^

Je ne suis pas jalouse, mais d'habitude, c'est moi qui suit trop forte aux yeux de mon fils! Ca me rassure de le voir déjà aussi complice avec James, il a un don avec les gamins c'est une évidence, mais je ne pensais pas que ça se ferait aussi vite, il est quand même timide mon gamin à la base. Oui allons nourrir maman sinon elle râle! Ca me fait drôle de me balader en famille, parce que c'est ce qui nous sommes, d'habitude ce genre de chose, je le fais seule avec mon fils et j'avais peur qu'il prenne mal le fait qu'un homme se mette entre nous, mais pour le moment ça se passe bien. James s'occupe même de le porter, il n'a que 5 ans, il fatigue vite, au moins, il ne me fera pas la vie pour s'endormir ce soir! Ben moi je le coltine Spiderman....


Je crois qu'on a perdu le champion^^


Le bruit ne le dérange pas pour dormir. Je passe mon bras libre autour de la taille de mon homme, je suis vraiment bien avec lui.


Toujours pas envie de fuir?

Je sais que s'attacher, ça lui foutait la trouille alors avec un gosse en plus, c'est un engagement.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Mon p'tit mec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:42


    Genre, il dort là ?

    Non mais j'hallucine moi, j'ai pas connu ça ^^ Les gosses que je côtoyais c'était un enfer pour les endormir, et lui il fait un capot au moment de rentrer, il a le timing ou sa mère lui a foutu suffisamment la trouille pour qu'il s'endorme très vite ^^ Ca me fait sourire d'un côté, parce que c'est le genre de choses que je ne connaissais pas venant de ma petite amie. Carrie n'est pas exactement la femme la plus douce au monde, et c'est ce que j'aime chez elle.

    Tu rigoles ? J'ai un acolyte maintenant, on a pleins de missions tous les deux !

    Plaisantant en prenant sa main de ma main libre. Je suis bien avec elle, et je suis sans doute mieux que je ne l'aurais jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit mec ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit mec ...   Mon p'tit mec ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit mec ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: