One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 18 ans... Je préfère être délinquant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:01


    Si tu l'avais deviné toute seule ça m'aurait vexé ^^

    Non mais je lui dis, je ne veux rien avoir à faire avec lui, et encore moins dans la ressemblance ! Je ne suis pas un gentil petit garçon qui suis son frère et se laisse marcher sur les pieds par lui et son égo, non, moi aussi j'existe et j'emmerde le monde, ce n'est pas nouveau. Je ne suis pas celui que mes parents voudraient, mais je m'en branle, je suis qui je suis, et je l'ai toujours mis en avant, Axelle elle même, m'a encouragé à être qui je voulais.

    C'est rien, je me suis accroché avec mon père. Viens.

    Je la prends sur mes genoux. Il n'y a qu'avec elle que je me sente bien. Putain moi je suis tombé amoureux, j'étais un branleur, comme mon frère, mais j'ai l'impression d'avoir changé avec elle. Je caresse son dos et embrasse ses lèvres, on se barre tous les deux, là, maintenant, on pique une bagnole ? ^^

    Faut que je me barre. Sérieux, je vais pas tenir longtemps ici.








    Que sa place elle est pas ici, il a rien compris à comment marchait la vie, il est resté dans la rue lui.

    Et il va y retourner ! Il a des méthodes de délinquant, vous avez vu comment il a escaladé la façade pour descendre m'en mettre une ? On fait ça dans les HLM ^^ Je sais même pas à quoi ça ressemble de près, par contre, lui, il doit y passer son temps ! Sa copine est une beauté, un peu comme Emma, qui vient de rien, mais qui assure ailleurs, c'est pas le souci ça, c'est de savoir se tenir !

    Je suis intouchable, et tu me l'as toujours appris. On ne tape pas sur une source d'argent, on la remercie. Je brille, je suis comme tes bagues.

    Reposant la poche de glace sur le comptoir, cherchant mes clés.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:26

Vous n'avez rien de commun crois moi .... il parle comme dans un roman à l'eau de rose ^^

Non mais c'est vrai. Bon c'est toujours flatteur d'entendre des compliments, mais je n'ai pas l'impression que c'était sincère. Avec Baptiste, je sais tout de suite quand il me ment, et il ne le fais que rarement, il n'a pas intérêt! Je ne sais pas trop quelles relations il a exactement avec ses parents, mais ce n'est pas bon, en même temps, sa mère, elle fait trop flipper putain ! Moi je pleure si elle me dit quelque chose! Je ne suis pas sur d'avoir les épaules pour ce monde. Quoi qu'avec Baptiste, j'ai l'impression que je pourrais tout affronter.

T'es sérieux là ?


Non mais il est con son père ou comment ça se passe?  Il vient de le retrouver son gamin! Je m'installe sur ses genoux et le serre dans mes bras, je l'aime comme c'est même pas permis putain. Je pose ma tête sur son épaule en jouant avec ses doigts.


Je suis là moi.

L'embrassant. Je vais l'aider à tenir, je l'aime et même si sa mère est flippante, j'ai l'impression qu'elle l'aime vraiment, ce n'est pas négligeable.






Sa place est ici autant que toi Killian, il n'a pas eu ta chance ne l'oublie pas.


Killian a toujours vécu dans le luxe avec l'argent que je lui donne tous les mois et que mon mari n'arrête pas de me reprocher. Il me menace souvent de lui couper les vivres, ça lui ferait tout drôle à mon gamin et je m'y refuse. A 25 ans, je le couve encore comme un bébé, ce qui l'énerve, mais je sais que sans mon aide, il ne ferait plus rien. Sérieusement, il ferait comment si il devait travailler?! Il le vivrait très mal et pourtant ça ne lui ferait pas de mal. Mais j'ai peur qu'il m'en veuille si je lui demande de bosser, si je lui demande de grandir et de ses responsabiliser. Je ne veux pas me le mettre à dos et puis il a assez morflé étant petit pour avoir droit à sa vie de rêve. Tant que je peux la lui offrir ^^


Fais attention mon fils ... la lumière ne dure qu'un temps et il est temps que tu apprennes à partager. Ton frère est là maintenant tu n'es plus tout seul. C'est ça que tu cherches?


Lui montrant ses clés avant de les mettre derrière mon dos.

T'as pris un coup, tu te poses un peu avant de partir.


On ne sait jamais, il est costaud mon petit^^



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:38


    Mon frère il vendrait son dernier plan cul pour s'en taper un nouveau ^^

    Il ne fait que ça, sauter des filles différentes tous les jours, tenir des comptes, je ne sais pas, mais il ne branle pas grand chose de sa vie, il en est au même point que quand je suis parti pour le foyer je crois, et ce n'est pas un compliment, croyez-moi bien ! Je ne suis pas de ce genre, je ne fais pas les choses comme ça, j'ai besoin d'un but, même si celui ci est à très court termes, mais il ne se pose jamais de question quant à la suite lui ?

    T'inquiètes, c'est jamais passé avec lui.

    Et je lui ai dis, c'est tout. Quand elle me dit être là, je la serre contre moi, embrassant son cou, caressant sa main dans la mienne. Ah je l'aime ma copine, elle ne peut pas en douter de ça ! Je lui prouve souvent, dès que je peux en fait, je ne supporte pas de me prendre la tête avec elle, en général elle se jette toute seule ^^





    Et alors ? C'est ma faute peut-être ? C'est la tienne. Uniquement.

    Je ne suis pas très conciliant, en même temps je ne comprends pas pourquoi elle cherche à me culpabiliser, ça me rend dingue ça. J'y suis pour quoi concrètement si elle s'est loupé avec son fils ? En plus, il n'a rien à faire là, elle n'aime pas mon beau père, elle est avec lui pour le fric, épargnez nous le gamin, soyez gentils. Prend ton chèque tous les mois et basta.

    Tu m'as demandé de faire acte de présence, je l'ai fais, je crois qu'on m'a bien remarqué. Rends-moi ça maman, je suis patient, mais peut-être pas longtemps. Allez !

    Tendant la main. Elle ne flanchera pas comme ça. Je dépose un baiser sur sa joue et récupère les clés, elle est trop facile à prévoir, c'est presque fatiguant !

    On se voit plus tard !

    Je vais tirer mon coup, on se rappelle après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 ans... Je préfère être délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans... Je préfère être délinquant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» T'es un délinquant super doué!
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Je peux être plus que ça
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Ca sert d'être une femme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: