One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 18 ans... Je préfère être délinquant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:22

Si il y a une personne dans le lot qui te considère, ça compte non?

Les autres s'en foutent peut être, mais pas moi. Mon fils a 18 ans, la majorité, c'est une étape comme une autre que je ne voulais pas raté. Nous aurions pu faire ça en petit comité, mais je voulais marqué le coup, histoire de faire comprendre à tout le monde que mon fils était là, ma famille réunie ... mes fils en tout cas, mon mari c'est une autre histoire.


J'ai hâte de la connaitre.

De la tester surtout, de voir ce qu'elle vaut et si elle est à la hauteur de ce que mérite mon fils. Je ne laisserais aucune femme lui faire du mal, qu'on soit clair, sinon elle le paiera très cher.  Je suis une maman jalouse et je l'assume totalement. Son tatouage est significatif, j'ai compris le message. Il se relève de tout, je le comprends, je suis passée par là, mais ça très peu de personne ne le savent, mais ses paroles me blessent et je m'éloigne de lui glissant ma main sur son bras. Je préfère m'isoler, de toute manière, il a repérer sa petite amie qu'il descend serrer dans ses bras. Je les observe de ma tour d'ivoire, alors qu'elle se serre dans ses bras
.

Ils voulaient pas me laisser entrer ^^ J'ai réussi à me fondre dans la masse. Putain c'est ta baraque ça?!


Regardant autour d'elle émerveillée ... donc, elle ne vient de notre milieu c'est une certitude ^^ Je descends à mon tour avant que mon mari ne vienne me chercher, je salut quelques personnes, la routine, les sourires hypocrites, mais c'est mon grand qui me redonne vraiment le sourire.

Tu es en retard Killian.


L'embrassant tendrement, ajustant sa cravate.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:39


    Je me contente de hausser les épaules, je ne préfère pas réponde, après tout elle finira par la connaître, et je pourrais tester si elle tient réellement à faire les choses comme il le faut ou pas. A la première réflexion je vais lui faire comprendre qu'Emma, on n'y touche pas. Et je suis prêt à l'imposer envers et contre tout. Ce milieu c'est le sien, en tout cas celui dont il rêve. Je sais que ma mère n'est pas trop pour le mélange des classes, pourtant je viens d'un centre de détention pour mineur plutôt modeste, voir très modeste !

    C'est la dernière fois que tu galères pour rentrer. L'embrassant comme si c'était la dernière fois que je pourrais le faire. C'est surtout celle de mes vieux. Viens.

    Je la prends par la main et la fait avancer parmi tous les invités. Je me fous de ce qu'ils peuvent penser, regardez comme elle est belle putain ! Je ne suis pas trop pour l'afficher comme un trophée, mais ce soir j'ai le droit.
    C'est mon frère qui se pointe, je n'y fais même pas attention pour tout avouer.

    Oui maman je suis en retard, et je sais même pas ce que je fous ici. Laisse-ça.

    Lui faisant retirer ses mains de sa cravate. Il est trop imbu de lui même pour la remercier, ben non, tout lui est dû.
    Je prends la main de ma petite amie dans la mienne et lui fait visiter de par le balcon.

    Home sweet home... Putain je veux retrouver ma chambre.

    Oui oui au foyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:39

Baptiste m'a invité à une soirée, chez lui, son vrai chez lui j'entends. Ses parents l'ont récupérés aujourd'hui, le jour de ses 18 ans, si c'est pas beau ça!  Je suis chez Victor et Ella, ils m'ont "adoptés" et je dois avouer que je n'ai jamais connu une vie de famille comme celle que j'ai là bas. Et puis j'ai Baptiste, j'en suis raide dingue, il m'aide à prendre confiance en moi, chose que personne n'a jamais fait avant Victor. Je lui dois tout à cet homme, je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a aidé comme ça.
J'ai revêtu une robe blanche, en voile, on l'a choisi avec Baptiste il y a quelques jours, je la porte un peu comme une tenue antique. Mes cheveux sont relevés, mon homme m'a dit d'être élégante, je le suis et je le retrouve avec plaisir pour me blottir dans ses bras.


C'est trop classe.


Je regarde partout, ce monde c'est mon rêve, vu d'où je viens, je n'espérais même pas mettre un jour les pieds dans ce genre de maison. C'est magnifique, je le laisse m'entrainer dans la maison qui est somptueuse.


Arrête c'est magnifique ici bébé!

Passant mes bras autour de sa taille, derrière lui en admirant le monde et les lumière du balcon, c'est une vie de rêve qu'il a ici! Pour le moment, je ne vois que le côté luxe, classe et paillette!






Je laisse mon fils respirer, je n'ai pas le choix, cette soirée l'ennui et je ne veux pas en rajouter, mais je le garde à l'oeil. J'ai remarqué sa petite amie, elle est sublime, il a bon gout, je ne peux pas le nier, mais je sais de source sur qu'on ne peut pas se fier aux apparences. Elle n'était pas sur la liste, mais elle a réussit à passer, c'est qu'elle a été convaincante, c'est une bonne comédienne, ce qui veut dire qu'elle peut l'être avec mon fils aussi. J'ai fais exprès de ne pas la mettre sur la liste, juste histoire de voir sa réaction, elle est maligne, je ne peux pas le nier. Je demande à voir en frontal ce que ça donne. Mais ce fut mon autre fils qui accapare mon attention. Killian et son charme habituel, mais il n'a jamais su attacher une cravate ^^


Puisqu'il faut que je te rafraichisse la mémoire .... Tu es là pour les 18 ans de ton petit frère et tu vas faire comme si tu était content mon chéri.


L'embrassant sur la joue en passant ma main dans ses cheveux. Il est beau mon fils, oui ben je suis une mère amoureuse de ses enfants, même si je parais froide, il n'y a qu'eux qui peuvent voir qui je suis vraiment.


Je pensais que tu viendrais accompagné ...


Prenant son bras pour aller vers le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:56


    Emma est une vraie princesse. Les paillettes, c'est son truc, la poudre aux yeux, le doré, ce qui brille, c'est une vraie fille quoi ^^ Limite si elle a pas les robes qui tournent ! Mais je ne suis pas attiré par l'argent, encore moins les faux semblants qui l'accompagnent, personnellement je préfère les choses un peu plus réelles, le contact, la confrontation vous voyez !
    Je ne suis pas chiant, en général je suis le mouvement, et puis il faut avouer qu'elle sait tellement ce qu'elle veut que je n'ai pas à savoir ce que moi je veux, je n'ai qu'à dire oui et me laisser guider, je suis un grand flemmard, un branleur, ça je le sais ^^

    C'est magnifique mais y a mon père ^^

    Je la reprends dans mes bras, l'embrassant dans le cou. Putain elle me rend dingue. Elle vient me voir de temps en temps au centre, et puis c'est bien parce qu'elle est pistonnée, Axelle c'est juste sa tante par adoption ^^ Mais ça faisait trois jours qu'on n'avait eu d'autre contacts que le téléphone, et ça fait pas tout !

    Viens, on va prendre le dessert ^^

    Je l'entraîne en haut dans ma chambre, sans lâcher sa main et lui présente le tout, avant de la plaquer au mur pour l'embrasser comme il se doit en passant une main sur sa jambe nue.

    Ca manque de toi ici.






    Je suis à l'anniversaire de mon petit frère, et obligé d'y participer. On ne m'oblige plus depuis des lustres ! Je ne suis pas ce genre là, l'aîné qui conseille, qui fait découvrir les premières bières, les premières boites, je ne me considère pas comme étant aîné, mais fils unique. Après tout ils ont décidé de le placer à 13 ans pour ses conneries, il a eu moins de bol que moi, maman ne peut pas être disponible pour tous les deux ! Ca fait partie des choses auxquelles je ne pense pas trop, il a sa vie, j'ai la mienne, et je sais pertinemment comment ça se passe dans la famille, toujours la même mascarade.

    Pourquoi on s'emmerde à jouer la comédie ? Offrez-lui sa bagnole, laissez-le faire la fête avec et rentrer à 3 grammes, ce sera un homme s'il rentre entier et basta, fin de la représentation.

    Je ne supporte pas de devoir jouer la comédie, et puis ça me soule de me mélanger au monde, en même temps ma mère elle a tellement de connaissances que ça fait flipper de savoir qu'elle peut retenir autant de noms !

    Je ne vais pas rester maman, je fais juste office de fils prodigue et bien élevé, mais j'ai rencard.

    Lui servant une coupe de champagne en en prenant une à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:07

Je n'ai jamais caché que j'aimais le luxe, les paillettes, j'adorerais faire une émission de télé réalité et être connu, mais ce n'est qu'un rêve!, une connerie selon Ella^^ Ce n'est pas faux, mais je viens de rien et arriver dans un monde super classe c'est un rêve. Baptiste est un amour avec moi, il m'aime, il ne veut pas seulement coucher avec moi et pourtant le jour ou on s'est rencontré, ce n'était pas flagrant!

T'as parlé avec eux?


Avec ses parents, c'est tendu, il n'aime pas en parler, mais je pense que ce n'est pas plus mal qu'il renoue avec eux. J'aimerais avoir la chance de le faire avec ma mère, mais elle m'a dégagée de chez elle, elle même, ce n'est pas pour revenir maintenant. Mes parents, ce sont Ella et Victor et je ne perds pas au change je vous le dis. Alors mon homme m'entraine dans sa chambre, putain elle fait la taille du salon chez moi ! Je suis très bien chez Victor, mais ici, c'est vraiment un palace, la maison la plus grande que je n'ai jamais vu ! On n'est pas sitôt entrée qu'il me plaque au mur en m'embrassant comme lui seul sait le faire. Il n'est pas délicat, mais j'adore ça! Notre première fois, c'était dans les chiottes d'un bowling, il sait que je ne suis pas farouche mais là, je me sens mal ...

Attends Baptiste ... tes parents ....


Non mais j'ai pas envie de me faire choper le lit de leur fils!




Mes fils sont opposés, ce sont le jour et la nuit, mais je ne les aime pas moins l'un que l'autre contrairement à ce que Baptiste peut penser. J'ai fais une énorme bêtise en faisant passer mon petit après Killian, j'ai fais des différences, je le sais, je n'ai pas su m'opposer à John quand il a voulu le passer alors que j'ai toujours plaidé en faveur de Killian devant lui.  J'ai toujours tout passer à mon grand pour compenser un manque. Il n'avait plus son père et quand je me suis remariée John ne l'a pas accepté comme son fils, il a toujours été très dur avec lui et je ne voulais pas qu'il se sente mis à l'écart alors j'ai tenté de combler en passant sur tout ses caprices. Ce n'est sans doute pas ce que j'ai fait de mieux.


Il n'a pas besoin de ce genre de stupidité pour prouver qu'il est un homme et toi non plus Killian, je te l'ai assez répété. Sois sage ce soir.

Oui bon je lui parle comme à un enfant même si il va faire 25 ans, mais c'est plus fort que moi, il reste mon bébé.


Si,  tu vas rester, pour la simple et bonne raison que si tu joues les déserteurs, je te fais envoyer quelqu'un pour foutre en l'air le reste de ta soirée.


Lui souriant pour le champagne, il me connait, il sait que je suis sérieuse et je n'hésiterais pas à lui envoyer une baby sitter comme à un gamin pour le ramener à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:24


    Non, mon père ne m'adresse pas la parole, et ma mère le fait trop. Elle dit amen à tout s'te plaît ! Putain même quand je suis descendu acheter du shit elle a rien dit ^^

    Je vais peut être en profiter le temps que ça marche ! Je ne sais pas si elle fait ça pour m'amadouer, ou si elle compte sincèrement se reprendre en main, en même temps je ne sais pas comment je pourrais le savoir, je ne connais pas ma mère, pas comme un fils devrait savoir le faire. Mon frère la connaît par coeur, en même temps le petit fils chéri à sa maman a tous les droits et surtout celui d'être entouré. Connard.

    Mon père il est sans doute en train de sauter une des femmes de ses potes et ma mère elle a ses invités à gérer.

    Je la délaisse une seconde pour donner un tour de clé, et lui remettre la clé en main propre.

    Ca te rassure ça ?

    Lui souriant en reprenant mes baisers, oh j'ai mis le costar, aide moi à l'enlever quoi ^^ Je glisse ma main le long de sa jambe, remontant sous sa robe pour l'allonger sur le lit, en embrassant son cou. Je suis un mec, je me détends comme je peux ! Et ma copine elle est pas farouche ^^






    Maman, arrête de nous prendre pour des gamins, tu sais à quel point ça me rend dingue !

    Je ne supporte pas qu'on me dise quoi faire, et encore moins qu'on me reproche mon comportement. Je suis adulte, j'ai 25 ans, foutez moi la paix, je vis comme je l'entends et il en a toujours été ainsi, pourquoi ça changerait ? Je fais bonne figure de temps en temps pour la congrégation mais je n'en fais pas plus. Après tout on ne me demande pas de gérer quoi que ce soit, et j'en suis plus qu'heureux, j'ai trop de choses à faire pour pouvoir en plus me coltiner ce genre d'obligations dont personne à part ma mère n'en n'a rien à foutre.

    Et qu'est-ce-que tu attends de moi exactement ? Personne ne sait exactement ce que je fais dans la vie, qu'est-ce-qu'ils en ont à foutre, c'est l'anniversaire de Baptiste non ? Pas le mine, ça règle le problème. D'ailleurs tu noteras qu'il n'est même pas là.


    Je balance, c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:58

T'es sérieux?!

Non mais alors je fais ça avec Ella, je pense que je prends la plus grande tarte de toute ma vie, elle n'est pas du tout conciliante pour ce genre de connerie, alors je choper de l'herbe quand je peux et j'évite de la ramener à la maison pour ne pas me faire choper. Mais sinon, j'ai un copain super malin qui nous fournis tous les deux.
Je n'aime pas quand il parle comme ça, il est cynique, mais je ne peux pas lui en vouloir, c'est salaud ce que lui on fait ses parents, le jeter comme ça, c'est pas juste. Il ne m'a pas tout raconter sur son histoire, mais j'en connais les grandes lignes, je ne le force pas à parler, il le fait quand il le sent.
Je l'embrasse comme je sais le faire,glissant ma main sous sa chemise .... ça lui va comme réponse? Je me retrouve sur le lit, mes cheveux en vrac ... putain, j'ai mis deux heures à me coiffer! Je ne pensais pas m'envoyer en l'air dans un palace de se genre, putain , c'est juste la classe tout ça! Je défais mon homme de sa chemise pour embrasser son torse, collant son corps contre le mien ... oui ben c'est bon, je suis partie moi!






Mais vous êtes mes bébés ....

Passant ma main sur son visage. Mon fils est très indépendant, il a prit son envol très tôt, ça ne passait pas avec mon mari alors dès sa majorité je lui ai offert un appartement digne de ce nom avec toutes les ressources dont il a besoin. C'est un sujet conflit interminable avec mon mari, il voudrait qu'il soit indépendant, qu'il arrête de vivre à nos dépend, mais c'est mon fils, je ne peux pas lui couper les vivre et le laisser à la rue. Je passe sur beaucoup de chose avec lui sans doute trop.

Il a besoin d'un peu de temps, il n'a pas eu la vie aussi facile que toi Killian, ne l'oublie pas.

Le regardant dans les yeux. Je mets les choses au clair, ça ne lui fait pas de mal de le remettre un peu à sa place, je ne suis pas méchante, je lui dit les choses, il me connait, il n'aime pas que je lui tienne tête, mais c'est un petit con de 25 ans, il ne va pas se prendre pour le roi, même si je lui en donne toute les cartes, quand il est avec moi, il sait qu'il ne doit pas jouer au plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:09


    Je suis sérieux ouai ^^

    Non mais ça me fait pas rire en fait, parce que je me rend compte que mon cadre, il était au foyer, pas ici ! Ici je vais avoir le droit de tout faire, et surtout de me foutre de la gueule du monde. Comme mon frère ! Mais j'aspire à être quelqu'un, pas un branleur de 25 ans qui nique à droite et à gauche et qui me retrouvera, un jour, papa malgré moi. Quoi que moi des gosses j'en veux, avec Emma, des petits blonds aux yeux bleus qui feront ce qu'ils veulent de leur vie, et surtout qui seront eux même sans avoir peur d'être jugés, c'est con, je n'ai que 18 ans mais après tout pourquoi pas ! Un responsable sur les deux, ça ne fait pas de mal.
    Je profite de ce moment d'accalmie pour faire l'amour à ma copine, oui ben c'est ça ou je fais un massacre en bas. Je connais personne et je n'ai pas envie de l'apprendre.
    J'embrasse Emma dans le cou, tandis que mon bras se referme sur elle.

    On fait les morts ? ^^

    Non, j'ai des obligations, putain de famille de bourges !





    Souvient toi quand même que j'ai une vie sociale.

    Oui, en dehors de ma mère et de ses dîners mondains ! En fait, j'ai surtout une vie sexuelle, mais bon, passons ! Je fais beaucoup la fête, et toujours dans les endroits les plus incroyables et originaux. Je ne rate jamais une occasion de me montrer, je suis assez connu pour mes soirées qui n'en finissent pas, mes orgies, il n'y a pas de limites, jamais.

    Et tu dis rien ? On est tous ici comme des cons, en attendant la présence de MONSIEUR l'invité d'honneur. C'était qui cette blonde avec qui il est monté s'enfermer dans sa chambre ?

    Je balance pas, encore une fois, j'informe !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:40

En fait il a une vie de roi mon homme et il ne l'apprécie pas.... Je peux l'apprécier pour deux si il veut! Je ne suis pas attirée par l'argent,je n'ai pas grandi avec, mais je dois avouer que c'est un milieu qui me fait rêver sans doute parce qu'il est inaccessible, mais si Baptiste ne veut pas s'enfermer la dedans, je ne le forcerais pas, on ira vivre comme deux branleurs! Ca me va du moment qu'on est tout les deux. Je tombe facilement amoureuse, le premier qui me complimente est un amant et un amour potentiel et pourtant ce que je ressens pour Baptiste est plus fort que tout. Je l'aime sincèrement et la manière dont nous faisons l'amour en est une preuve. Il me respecte, je n'ai pas connu ça avant lui.

Non je veux aller faire la fête!

Me mettant sur lui, caressant son visage avant de déposer mes lèvres sur les siennes.

Tu vas me présenter à tes parents?


Non mais parce que je ne suis pas super à l'aise pour ce genre de truc, je ne suis pas à la hauteur de ce milieu, j'en suis consciente. Ca me fait flipper pour tout avouer, si je ne plais pas à sa famille, il ne voudra peut âtre plus de moi.









Et souviens toi que je peux la briser en un claquement de doigt mon fils.

Levant la main pour claquer des doigts en le regardant dans les yeux. Je suis sérieuse, il le sait. Je sirote ma coupe de champagne, faisant des sourires hypocrites, mon fils à mon bras entrant sous le porche de la maison pour nous isoler un peu.

Est-ce de la jalousie que je sens dans ta voix mon chéri?

Lui souriant mesquine ... un si grand garçon. Il n'a jamais accepté que je tombe enceinte, il a eu du mal à accepter son petit frère et en grandissant, ils ont changés, ils sont devenus opposés, ça me fait du mal de savoir qu'ils ne s'entendent pas, j'aurais aimé avoir deux fils soudés.


Ca doit être sa petite amie. Sert moi un autre verre, je vais le chercher et va embrasser ton beau-père^^


Non mais sinon c'est moi qui vais prendre les réflexions sur le fiat que mon fils n'est pas reconnaissant, c'est vrai mais si John n'avait pas joué au con quand il était môme, ils auraient peut être de meilleures relations tous les deux. J'embrasse mon fils avant de monter dans la chambre du second! Ils m'en font faire des kilomètres avec mes talons. Je frappe à la porte.

Baptiste ouvre moi!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:51


    Faire la fête... Je t'emmène sur la plage moi, je t'apprends comment on la fait ^^

    Non mais là y a que des investisseurs et des chirurgiens, franchement je vais me faire chier, je le dis tout de suite, je sais pertinemment comment ça se passe, les brunchs c'est moi qui les ai bouffés étant petit, ça elle ne le comprends pas toujours ma copine, et pourtant elle devrait le faire parce qu'elle va se les coltiner elle aussi. Quoi que j'ai l'impression que ça l'éclate, et ça ne me fait pas tant rire...

    Te présenter, t'y tiens ?

    Je n'ai absolument pas honte de ma copine, je serais même plutôt du genre à la mettre en avant, mais c'est plutôt de mes parents dont j'ai honte ! Entre un père qui ne me dis même pas bonjour, et une mère qui tente de rattraper 5 ans d'un coup, et qui est prête à me foutre un implant pour me tracer je ne sais pas ce que je préfère.
    Tiens, d'ailleurs on tape à la porte, les talons qui claquent dans le couloir, c'est déjà un signe !

    Putain elle lâche rien...

    Elle a trouvé une adversaire de taille là ma copine, dans le genre tenace ! Emma elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas, et surtout quand elle le veut ! Et il faut que ce soit tout de suite ^^ Je ne suis pas contre, je suis le mouvement du moment que je peux la contenter vous voyez, mais je ne peux pas toujours le faire efficacement, alors je prends sur moi, même si ça ne marche pas toujours !
    Je tends sa robe à Emma, attend qu'elle ne l'ai enfilé, le temps de mettre un caleçon et surtout mon pantalon, histoire d'avoir une tenue décente ^^ Encore que je pense qu'elle a compris, c'est bon !

    Ca va, j'arrive ! Qu'est-ce-que tu veux...

    Laissant la porte entrouverte, mais non, elle l'ouvre, et elle rentre ! C'est maintenant l'heure des présentations ? Emma me le fait comprendre d'un signe de tête et d'un raclement de gorge.

    Maman Emma, Emma, ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:22

Je ne me doute pas que mon fils sait faire la fête comme il se doit, si c'est ce qu'il aime, je ne vois pas le soucis, mais je lui demanderais simplement de faire acte de présence à nos soirées, comme son frère. Ca les emmerdes, je le sais et je m'en moque, ce n'est qu'une heure de temps en temps, ils peuvent bien m'accorder ça tant l'un que l'autre.

Oui ... enfin si toi tu veux...

Elle n'est pas du même milieu que nous, ça se voit tout de suite même si je dois lui accorder une véritable beauté, mon fils a bon gout, je ne peux pas le nier. Et mon fils va se dépêcher de faire son apparition parce que je vais aller le chercher avec pertes et fracas^^ Je frappe à la porte avant d'entrée, j'ai au moins se respect de l'intimité ... non parce que je ne suis pas sur que son père s'encombre de ce genre de détail voyez-vous. Nous sommes très différents et pourtant parfois tellement similaire. Je frappe une nouvelle fois, si il me répond je n'insisterais peut être pas ... peut-être ^^ Il finit par ouvrir, je n'aime pas attendre ^^

Que tu me présentes.

Le regardant dans les yeux avant de forcer le passage ... Je ne suis pas à ça près et je veux qu'il comprenne que je ne suis pas dupe sur le fait qu'il ne s'est pas enfermé tout seul ici^^ La fameuse Emma. Je la regarde de haut en bas, alors qu'elle tente de se refaire une beauté ...

Je pense que c'est votre sous vêtement accroché au lit de mon fils ...

Montrant un soutient gorge blanc qu'elle n'a pas jugé bon de remettre ... petite trainée!  Je ne la lâche pas du regard avant de revenir sur mon fils.


Je t'attends en bas dans cinq minutes Baptiste.

Sortant en claquant la porte derrière moi, je serais moins conciliante si je dois revenir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:38


    Je tiens pas tellement à t'imposer ça, mais si t'en as envie...

    De toute façon on n'a même plus le choix, regardez ! Ma mère elle rentre, et si elle devait me pousser pour le faire, elle le ferait ! Elle n'est pas bien imposante comme ça quand on la vois débarquer, mais une fois que vous l'avez sur le dos, vous préférez disparaître, je dis ça comme ça, mais je le pense en plus de ça !
    OK donc elle la regarde comme si elle voulait la vendre dans un de ses bordels. Non mais maman, ma copine on la prostitue pas, elle reste là, elle est bien là ^^
    Le soutif, putain ! Oui ben on est jeunes et on s'étale, on est amoureux, c'est ma chambre, c'est mon anniversaire, je nique qui je veux et je fais chier si je veux d'abord !

    C'est... C'est...

    Elle est à deux doigts de fondre en larmes. Bien joué maman, tu marques des points, elle n'a pas comprit qu'Emma, on n'y touchait pas. Elle me fait chier autant qu'elle le veut, mais elle ne touche pas à ma petite amie.
    Ma mère fini par redescendre, j'ai 5 minutes ^^ Ca va moyennement me faire rire !

    Moi je te préfère sans de toute façon. ^^

    La prenant contre moi pour l'embrasser tendrement dans le cou, si elle pleure je vais mal le prendre et aller en foutre plein sa gueule à ma mère !
    Je fini de m'habiller, et prend sa main dans la mienne pour descendre parmi les invités. Je ne la lâche pas. Je lui demande cependant d'attendre 5 minutes devant le buffet, de se trouver à boire, et de faire comme chez elle, c'est chez moi non ? Je retrouve ma mère dans un coin, en train de discuter ou d'argumenter avec mon père.

    Que ce soit clair maman, Emma t'y touches pas. Si tu l'apprécies pas, si t'en veux pas ici, je resterais pas non plus. Elle est là, que ça te plaise ou non, et elle était là avant toi. On est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:10

Elle ne sait pas dans quel monde elle met les pieds. C'est un monde parfait quand on est en haut, comme moi, mais c'est un monde sans scrupule, c'est un monde basé sur les apparences et les coups bas. Les grands sourire par devant et les coups de pute par derrière, mais tout avoir c'est aussi le risque de tout perdre, je sais ce que c'est, mon mari passe son temps à me menacer de me renvoyer dans mon quartier miteux. Je ne supporte pas qu'il me rappel cette période de ma vie. Je l'ai totalement occulté et ça me va très bien. Je rentre qu'il le veuille ou non et toise sa copine, il va falloir qu'elle ait les épaules si elle veut évoluer dans ce milieu et surtout dans le lit de mon fils! Elle ne sait pas quoi dire ^^ Rhabille toi ma grande on reparlera quand tu seras entière ^^
Je descends pour retrouver mon mari qui tente de me parler d'une affaire dont je me moque royalement qu'on soit clair. Les histoires de son entreprise me passent au-dessus! Je lance des sourire à ceux qui nous voient discuter plus ou moins calmement d'ailleurs, je ne sais pas garder mon calme et mon aisance avec John, je ne sais pas plus le faire et Killian, ou est-ce qu'il est ?! Si il est parti je m'eclipse moi-même pour aller le chercher, foutre en l'air son plan cul et le ramener de force ici! Il va comprendre comment je m'appelle! Ce fut mon autre fils qui débarqua sans crier gare pour nous interrompre et me jeter pour sa petite amie. Je soutiens son regard sans un mot contrairement à mon mari.


Prend un autre ton Baptiste, c'est à ta mère que tu parles. Tu fais ce qu'on te dit sans discuter pour une fois.


John .....

Lui lançant un regard pour qu'il la ferme! Je n'ai pas été assez clair tout à l'heure? Personne n'a vu que pendant que nous discutions, mon fils, mon grand s'était lui aussi diriger au bar ou il offrait un verre à une petite blonde inconnu de tous sauf de Baptiste et moi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:23


    Ah ça y est, tu parles toi ?

    Il n'a pas daigné le faire quand je suis rentré tout à l'heure. Je suis mauvais avec lui, mais après tout c'est pas à moi de donner l'exemple. C'est mon père, il n'a jamais été foutu de se comporter en tant que tel. J'aurais pourtant aimé avoir des souvenirs avec lui. Un match de foot, une première fois à vélo, je ne sais pas, ce genre de conneries qui vous font dire que vous n'avez pas eu une enfance si loin de celle à laquelle on pense quand on parle du temps où on était gamin. Parce que 18 ans ou pas, je suis forcé d'être un homme. Ca marche comme ça, et je me surprends encore à être libre, et non pas dans les affaires. Quoi qu'il doit juger que je n'y suis pas apte et il me fout la paix ^^

    Quoi qu'il en soit j'aurais préféré qu'elle vienne me le dire à moi qu'Emma ne lui plaisait pas, mais ma mère fait passer beaucoup plus de choses par le regard et les gestes que par les mots, c'est pire ce qu'elle vient de faire, et je lui en veux, elle veut arranger les choses, ça commence par là.
    Je n'avais pas fait attention à ma copine que je suis occupé à défendre. Elle est au bar, et mon frère vient lui servir une coupe de champagne.

    Vous tremblez, il fait trop froid ? Tenez, buvez ça, c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:53

Oh si mon mari ne parle pas, mon fils le fait pour deux, ce n'est pas un soucis ... enfin si, là tout de suite suite ça en devient un ^^ John a toujours été très strict, très directif, il aime son fils, mais il ne sait pas comment faire avec lui, il le veut à son image, à l'image du monde dans lequel nous sommes et ses bêtises ne sont pas passés, pourtant, je suis sur qu'en le gardant avec nous au lieu de le tenir à l'écart en l'exilant, nous aurions pu le canaliser, après tout j'arrive à couvrir les conneries de mon ainé, j'aurais pu faire de même avec mon petit, mais il ne m'a pas laissé le choix. Mon mari n'est pas diplomate, il s'approche de son fils pour poser une main derrière sa nuque et l'aggriper pour le forcer à rentrer dans le hall avant de le plaquer au mur de colère.

Je vais t'apprendre le respect moi! Que ce soit clair, tu te comportes comme un homme de ton rang, tu le ferme et tu fais ce qu'on te dis ou je tu dégages dans le quartier pourri dont ta mère à absolument tenue à te sortir c'est assez clair?


Le poussant de nouveau avant de je n'intervienne, il est malade ^^

Arrête! Lâche le tout de suite!

Toi tu te ne te mêles pas de ça!

Me repoussant violemment alors que je tente de le faire lâcher prise. Il va me le casser mon gamin ! Sa copine est docile, on lui a dit d'aller au bar, elle va au bar par contre et elle se laisse même charmer par mon grand, en même temps, il est beau, très beau, c'est un beau parleur aussi ^^


Seulement si vous buvez avec moi.


Lui souriant, elle juste pas envie de passer pour la potiche qui est seule à la soirée^^ Killian, grand homme lui plaça sa veste sur ses épaules. Il est romantique avant de les mettre dans son lit, c'est après que ça se gâte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:02


    Mon père et moi ça passe pas, c'est comme ça, et ça ne sera pas autrement. Je ne comprends pas comment on peut être aussi différents, mais surtout comment ma mère a pu aller se faire faire un gamin par un con pareil ! Putain mais il est même plus que con, il est en train de me démonter à l'abri du regard de tous. Je ne pensais pas qu'il était si fort, en tout cas pas si vif ^^ C'est mon père, ok, c'est le padre, mais j'ai appris à me battre dans la rue, je lui montre ou comment ça se passe ?

    Lâche-moi putain ! J'aurais préféré y rester dans mon quartier pourri, là-bas au moins ils sont pas si cons !

    Je me dégage comme je peux, mais je sais que je n'aurais pas le dessus avec lui, il sait parfaitement comment gérer les troupes, et en particulier les siennes. Dont je fais partie à mon grand regret. Et il commence à bousculer ma mère, non mais non ça va pas le faire.

    Et si t'as un truc à régler tu le fais d'homme à homme, tu t'en prends pas à elle. Tu veux qu'on se mette sur la gueule ? Ca aura au moins le mérite d'être clair.

    Je le regarde droit dans les yeux, j'ai son regard, et il ne m'a pas loupé, j'ai toute sa tête, ce que déplore un peu en fait ^^ 

    Je ne saurais vous laisser seule trop longtemps. Quand on trouve la perle rare, on ne la cache pas, mais on la préserve, laissez-moi en faire autant.

    Déposant sa veste sur ses épaules. Je fais un prix de groupe sur les hommes de la maison, je les découpe moi même s'il le faut !

    Je n'ai pas encore eu l'honneur d'entendre votre prénom. Comment dois-je vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:42

Mon mari est quelqu'un de spécial, tout se passe bien tant que ça va dans son sens, dans le cas contraire, il est prêt à tout pour vous détruire, je me trouve parfois petite joueuse à côté de lui et pourtant je ne suis pas du genre à laisser passer si quelque chose me contrarie.  Baptiste a un caractère trop différente de celui de son père pour que ça se passe sans heurt et ça me fait mal de les voir s'affronter comme ça tout le temps. C'est comme ça depuis que mon fils a commencé à comprendre comment marcher les choses, quand il a commencé à ouvrir les yeux sur son père, c'est à dire assez tôt, mais l'adolescence n'a rien arrangé! Non mon chéri ...non, on ne traite pas son père de con, pas comme ça et pas aussi directement ... Il l'est  ... mais tu le dis pas^^ Son père lui colle une tarte sur la tempe avant que je ne me mette entre eux.

Arrêtez tous les deux! Ne le touche pas!

Repoussant mon mari les bras tendu entre les deux. Pas ce soir, on a du monde quoi ^^ tenez-vous ! Alors je prends la défense de mon gamin, c'est nouveau, mais ce sera comme ça à partir de maintenant. John s'emballe très vite, je n'ai pas envie qu'il me le démonte mon garçon parce que Baptiste, aussi nerveux soit-il, il ne fera pas le poids contre son père.


Sort mon chéri ...

Retenant son père. Il a un soucis, il le règle avec moi! Killian lui, il est s'adonne à son sport préféré, la drague ouverte et avec talent! Ah mon fils ce Dom Juan ! Il est beau qu'il en profite ... bon peut être pas avec la copine de son frère, il va y avoir conflit d'intérêt, mais pour les autres^^ Tant qu'il ne me ramène pas une gourde écervelée ^^

C'est gentil.

Emma, elle se laisse avoir par le premier qui lui fait les yeux doux, elle est sociable cette petite, trop pour être avec mon fils, elle va le faire souffrir.


Je m'appelle Emma.


Faisant mine de faire une révérence ^^ Oui bon juste manière hein^^


Vous marchez avec moi ?



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:57


    Je ne pensais pas en venir aux mains si vite avec mon père, en tout cas ce soir, je pense qu'il va falloir faire les choses autrement que ce qu'elle avait prévu, ma mère a de brillantes idées, mais pas ce soir quoi ^^ et bon anniversaire mon fils ! Je me suis toujours promis d'être le contraire de ce qu'est mon père avec moi, et j'espère avoir un garçon, pour lui prouver qu'on n'a pas besoin de le faire morfler et de lui mettre des tartes dans la gueule pour le faire obéir.
    Je suis sonnée par le coup pris par surprise, je ne m'y attendais pas pour être honnête. Je porte ma main à ma tête une seconde ou deux, le temps de reprendre l'équilibre, et remarque tout de suite qu'elle est prête à se mettre entre nous. Ce qu'elle fait, elle a peur de rien ma mère il va lui arriver des bricoles, de sérieuses bricoles !
    Je voudrais la défendre, mais je ne suis pas en état, et il ne lèvera pas la main sur elle, il n'a jamais osé il ne le fera pas maintenant.

    Arrête de le défendre Victoria, je vais finir par l'abîmer. C'est un petit con, qui n'a absolument rien retenu du respect !

    En parlant de respect, c'est mon frère qui est en train de respecter ma copine, non mais t'es gentil tu lui fous la paix !
    Je monte dans ma chambre, m'allumer un gros joint, celui de tout à l'heure que je n'ai pas jeté, rien à foutre, j'ai plus rien à perdre de toute façon.

    Ca vous va à ravir. Marchons.

    Il lui tend son bras, et ils se promènent autour de la piscine.

    Vous m'êtes bien mystérieuse, d'où venez vous ? Je n'ai encore jamais eu l'honneur de rencontrer une telle beauté durant l'une des réceptions de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:26

Il n'y a pas 36 solutions, soit je les laisse se taper dessus et mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ou me mettre entre eux et les séparer. Je ne veux pas qu'il fasse de mal à mon fils, il n'a aucune limite avec lui et il a surtout beaucoup plus de force. Alors moi je fais la moitié des deux, mais je m'en moque, je ne me tais plus, il voulait s'occuper de l'éducation de son fils, c'est terminé, c'est moi qui gère .... pour ce que ça a donné avec lui ^^^Son fils le déteste et je ne peux même pas lui en vouloir! Mon grand à perdu son père étant gamin et mon petit ne supporte pas le sien .... très beau constat^^ Je me dis parfois que j'ai tout raté. Ah, j'ai un statu social, une vie en apparence parfaite, mais un mariage qui bat de l'aile depuis des années, des enfants qui ne sont pas forcément épanouis.
Je demande à mon fils de sortir, de monter, il fait ce qu'il veut, mais il s'éloigne de son père avant qu'il ne l'incruste dans le mur.


Et tu crois que c'est en lui tapant dessus que tu vas gagner son respect? Tu n'as même plus le mien, tu es pitoyable John.

Je suis directe, je ne le crains pas, mon fils a raison, un jour il va m'arriver des bricoles, mais j'assume mes faits et gestes. Taper sur ses gamins ne lui a jamais fait peur, il a été élevé comme ça, mais il n'a jamais franchi cette limite avec moi, pourtant je sais que ce n'est pas l'envie qui lui manque par moment! Je sais que je peux être insupportable ^^

Si tu n'est pas capable d'accepter de te retrouver dans la même maison que ton fils. Tu sais ou est la porte ^^


Ou sont les portes même, il y en a beaucoup par lesquels il peut partir. La maison est grande ^^
Emma sourit au compliment de Killian, je ne sais pas comment il fait pour charmer autant de fille sans arriver à en garder aucune. Bon pas que je veuille le caser, mais à 25 ans, c'est l'âge ou on comme
nce à avoir envie de se poser non ? Mon garçon préfère s'amuser. Elle prend son bras et avance avec lui, elle n'est pas à l'aise.


Votre mère .... C'est elle qui a organisé tout ça? Je  .... on m'a invité ...

Eh oui ma grande, c'est ton beau frère qui est en train de te draguer là !


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:37


    L'ais-je déjà vraiment eu un jour... ?

    Son respect ? Je ne pense pas, ma mère elle a fait les choses par dépit, je pense que sa seule trouille était de se retrouver seule et surtout sans le sou. Elle n'aurait pas su faire avec mon frère, alors elle a préféré se consacrer à ses thunes, et se mettre avec mon père, le meilleur ami du père de mon frère. Oui, ben elle aime les histoires comme on en voit dans les quartiers riches ^^

    Fait bien attention à ce que ce ne soit pas toi qui finisse par la prendre un jour la porte !

    Et il fuit, encore une fois, il ne sait faire que ça de toute façon. Retourner dans son bureau pour faire je ne sais quoi, et je n'ai jamais su. Je prenais ça pour quelque chose de très important, apparemment pas tellement en fait. C'est juste histoire d'avoir la paix, je ne le comprends pas toujours.

    C'est elle, n'ayez crainte, vous êtes avec moi.

    Sourire charmeur, grand con ! Je les vois de ma chambre, et mon sang ne fait qu'un tour, je tente de me contenir, je vais finir par en buter un. Mon frère prendra autant que mon père, rien à foutre.

    Qui aurait l'indélicatesse de vous laisser toute seule, aux vues et prises de tous ?

    Passant son bras autour d'elle, avant de glisser sa main sur sa joue. OK, j'agis maintenant ? Comme un délinquant, que je suis, je descends ma chambre par la façade, avec la gouttière, oui ben j'ai été au foyer quoi ^^ Faire le mur est la première chose qu'on y apprend !

    Lâche-là connard, va sauter tes putes, c'est la seule chose que t'ai jamais su faire Killian. Dégage. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:59

Si tu t'étais donné la peine de le considérer une fois dans ta vie ...

Ca me dépasse. Baptiste a du caractère, il n'a jamais eu sa langue dans sa poche, il était turbulent, mais c'est un gentil gamin, il ne demandait qu'à avoir l'estime de son père, comme tous les enfants. Quand je suis tombée enceinte, j'ai douté. John n'a jamais su comment se comporter avec Killian, mais ce n'était pas son fils, pour moi le soucis venait de là, j'étais persuadée que ça changerait avec Baptiste, mais je me suis bercée d'illusion. Je prends ses menaces en le regardant dans les yeux, sans ciller une seule seconde avant de le laisser aller s'endormir la tête à coup de scotch, je le connais par coeur. Je sors retrouver mes convives, mon fils va se calmer tout seul. Je passe ma main dans mes cheveux me servant une coupe de champagne, c'est un luxe que j'apprécie depuis toujours, mais des cris m'alertent vers la piscine ^^
Une voix que je reconnaitrais ^^ Mon fils .... Mes fils ... ils se sont retrouvés! Quelqu'un n'a pas une corde?!


Wow .... le petit délinquant sort les crocs ... Arrêtes tu vas me faire rire. Emma n'a pas l'air de désapprouver ma compagnie. Pas vrai poupée ?

Je suis ne pas votre poupée .... Viens Baptiste, laisse tomber ....

Je m'approche pour vite comprendre ou est le soucis. La petite amie de mon fils est au gout de mon autre fils. Killian a toutes les femmes qu'il veut, il ne va pas en plus choper celle de son frère ^^ Cette soirée m'épuise.


Doucement les garçons.


Les regardant à tour de rôle. Oui je suis toujours là, l'ombre qui plane au-dessus de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:08


    Je vais t'arracher la moitié de la tête Killian, joue pas au con, c'est pas le soir. Dégage.

    Non mais lui éclater la tête, ça me fait pas peur, je fais ça souvent au centre ! Je sais mieux que personne placer mes coups, et lui ses pions ! Mais je sais me battre, pas contre mon père, parce qu'il reste spécifiquement celui qui est mon géniteur et quoi que j'en dise, je le craint, mais je ne l'avouerais même pas sous la contrainte !
    Par contre mon frère, lui mettre une droite pour le calmer ne peut que lui faire du bien je pense ^^ Il n'en n'a pas pris assez, ça se sent tout de suite ! Je ne comprends pas comment il peut faire pour se foutre toujours dans les emmerdes, il touche pas ce qui n'est pas à lui, il est gentil !

    Non, laisse-moi faire. Je crois qu'il a pas bien compris comment ça marchait. Il a jamais compris de toute façon.

    M'approchant de lui, prêt à me battre, non mais Killian on lui souffre dessus il pleure, la seule chose qu'il ait jamais cassé pour montrer ses gros bras c'est une bouteille de champagne contre la coque d'un bateau !

    Tu veux montrer à tout le monde que t'es l'aîné, que tout t'es dû ? Que t'as toute impunité sur tout ce que tu fais parce que maman couvre tes arrières ? Mais contre ça tu fais quoi ?

    Lui emmanchant la plus grosse droite que je n'ai jamais eu l'occasion de lui mettre, putain ça fait du bien, et joyeux anniversaire mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:57

Qu'est-ce qu'il y a? T'as peur que ta petite princesse, préfère un homme plein de classe?!

Mon fils est sur de lui comme je n'ai jamais vu ça! C'est assez impressionnant, il ne doute de rien parce qu'il sait qu'il y aura toujours quelqu'un derrière lui pour assurer ses arrières. J'aurais sans doute dû moins couver, mais, j'avais tellement peur qu'il manque de quelque chose que j'ai laissé couler, je me suis contenter d'arranger ses conneries quand ça allait trop loin, avec de l'argent on fait beaucoup de chose, tout le monde est corruptible, du moins 90 % des gens.  Il est le plus beau, le meilleur, je lui ai toujours dit qu'il pouvait être ce qu'il voulait avec sa belle gueule, je ne pensais pas qu'il deviendrait un branleur professionnel, sans aucun rêve. En même temps, à quoi peut-il rêver, il a tout!

Non bébé, laisse tomber, il en vaut pas la peine.

Même sa petite amie n'arrive pas à le retenir et son frère n'a pas le temps de réagir qu'il se retrouve à terre, le nez en sang ^^ Ca devrait lui servir de leçon ... et encore que^^ Il se relève pour ne pas perdre la face et s'approche de son frère, mais je le retiens, me mettant entre les deux .... c'est la soirée! Et ça commence à m'énerver d'autant que les invités sont déjà en train de s'éparpiller ^^ Merci les garçons!


Toi tu ne bouges pas le petit doigt ou c'est ma main que tu prends dans la figure!
- Regardant Killian - Baptiste tu montes et vous je pense qu'il est temps que vous rentriez chez vous.

Ca c'est pour Emma, elle a assez foutu le bordel dans ma famille ce soir. Je me retourne vers Killian pour prendre son visage dans ma main.


Ca t'apprendra à te taire un peu.

L'entrainant avec moi vers le bar pour faire une poche de glaçon ! Faites des gosses!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:23


    Ben ouai mais il me cherche lui aussi, il va prendre une tarte dans sa gueule, ça va pas traîner, et voilà, ça traine pas, il la prend ! Ca lui apprendra, je ne pense pas qu'il en retienne grand chose, il a la tête dure ce con. Je prends sur moi jusqu'à présent mais là je ne peux plus. Je pense qu'il va falloir que je prenne l'air parce que sinon je vais en emplâtrer un autre, mon père au choix, quitte à y laisser des plumes. Je sais parfaitement pourquoi je ne ressens plus ma place ici, pourquoi je ne la trouve plus. Je suis trop loin de leur mentalité, trop loin de tout ça. Je n'ai aucun sens des affaires, sinon je me serais fait un peu plus de fric en dealant ma came ^^

    Non, tu montes avec moi.

    Prenant la main d'Emma pour la faire passer derrière moi, je l'avais prévenue ma mère non ? Je ne sais pas à quoi elle joue. Elle doit pas fréquenter assez de délinquants ^^

    Je t'avais dis que c'était pas une bonne idée. Maintenant t'en fais ce que t'en veux.

    Je remonte dans ma chambre avec ma petite amie, qu'elle soit d'accord ou pas, c'est mon anniversaire, oui ou non ? Je ne pensais pas que ça partirait en couilles comme ça, mais rien n'a été fait pour nous aider non plus ! Je fais claquer la porte, fin de la représentation me concernant !

    Et défends-le toi aussi ! Il me saute dessus et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est monte dans ta chambre. Ils étaient moins cools que ça dans son centre, tu devrais t'y mettre, c'est pas comme ça qu'il comprendra. Et puis lâche-moi avec ça !

    En fait il est vexé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:51

Bon alors, je me sens super mal là! Je ne savais pas que c'était son frère au départ et je ne voulais absolument pas foutre la merde dans sa famille. Super! Je vais me faire accepter comment maintenant ?! Sa mère n'a pas l'air de beaucoup m'aimer et je n'ai même pas vu père, mais je pense que c'est mieux comme ça! Qu'il ne me présente pas.... je passerais par la fenêtre comme une clandestine ... ça me va, sans talon, je peux escalader! Sa mère me demande de partir, je pense que c'est mieux, mais Baptiste me retient et m'entraine avec lui dans sa chambre non sans dire ce qu'il pensait à sa mère ^^ Putain sympa l'ambiance! On se retrouver tous les deux, mais je me sens super mal.

Je suis désolée bébé .... je  savais pas que c'était ton frère^^


Je ne veux pas qu'il m'en veuille, je ne draguais pas, je me laissais draguer, mais je ne connaissais personne ici, je ne suis pas dans mon monde et je suis en train de le prendre dans la gueule malgré moi.

Qu'est-ce que tu as fait?

Notant une marque sur sa tempe, passant doucement mes doigts dessus.





Donc la soirée n'est pas comme je l'aurais espéré. J'ai sans doute mis trop d'enthousiasme et d'illusion à vouloir réunir ma famille. Mais est-ce que j'ai vraiment une famille, mon mari ne me supporte pas, mes fils ne peuvent pas s'entendre une soirée et j'ai l'impression que mon fils n'éprouve que du mépris pour moi. Alors je fais ce que j'ai toujours fais, je me concentre sur mon grand. Killian a une grande gueule, mais un jour, il va tomber sur plus fort que lui et il va se retrouver à l'hôpital à vouloir provoquer sans arrêt.


Qu'est-ce que tu veux dire exactement Killian ?

Il repousse ma main, mais je persiste et lui met la glace sur le visage en l'entrainant dans la maison avec moi, dans la cuisine nous isolant de tous. Que mon mari gère le reste si il n'est pas ivre mort.

Tu vas avoir de gros problèmes un jour. Aujourd'hui c'est ton frère, mais un jour, ce sera un autre mon fils et je ne suis pas sur qu'il se contente d'un seul coup.

Non mais j'en suis consciente, ce serait bien qu'il en prenne conscience lui aussi. Il est beau, ça m'ennuierait qu'on me l'abîme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 ans... Je préfère être délinquant   18 ans... Je préfère être délinquant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans... Je préfère être délinquant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es un délinquant super doué!
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Je peux être plus que ça
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Tu vas être mamie, sourit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: