One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cersei Lannister

Cersei Lannister

Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:03

Mon mariage en premier lieu ...

Non mais c'est un échec, je ne vais pas me voiler la face, mais c'est mieux comme ça. Je n'ai pas été la mère que j'aurais dû dans le sens ou j'aurais dû les sortir de là avant, avant que mes filles n'en souffrent, avant que mon fils ne me tourne le dos.

Tu es un père comme tous les enfants en rêve.

Oui ben je vois le contraste avec le père des miens. Sansa devait être bonne en cours si elle ne voulait pas être puni, elle avait une voix toute tracée dans la médecin, ou le droit, un métier prestigieux qu'elle n'aurait sans doute pas pu exercée car son père voulait qu'elle se marie avec un homme de notre congrégation. C'est une vie tracée qui l'attendait et je ne suis pas pour. Sa question me surprends, je ne suis pas du genre à parler de moi, je m'efface en général, je prends sur moi.

Je peux te demander un joker?

Je ne veux pas qu'il m'en veuille, mais parler de tout ça est difficile, je n'ai pas vraiment fait le point et je ne pourrais pas vraiment tourner la page tant que je ne serais divorcée et coupée totalement de lui. Je ne suis pas du tout à l'aise parce que je ne sais pas vraiment ce qu'il attend de moi. Je sors de mon quotidien et ça m'inquiète.

Non c'est moi qui m'excuse, je ne sais pas ... je ... Je suis désolée.

Je sens les larmes m'envahir et je me lève pour m'éloigner de lui, je ne sais pas ce que je fais là, je n'aurais jamais dû venir, je ne suis pas prête. Je me sens surtout stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:16

Ca ne peut pas marcher à tous les coups. Quand je vois le couple de mes parents, je préfère un couple divorcé et heureux, qu'un couple encore ensemble qui continue à se faire du mal. Ce qui compte dans ce genre de cas, ce sont les enfants.

Si je dois me séparer de quelqu'un qui compte pour moi pour le bien de ma fille, je le ferais, parce que je suis papa, je suis quelqu'un de concerné par elle, mais je ne pourrais pas toujours devancer ses besoins, je manquerais des choses, alors je le fais au maximum, en espérant que ça suffise, même si ça ne suffit vraiment jamais. Personnellement je parle le Andy, mais je ne parle pas toujours la petite fille ^^

J'essaie d'être celui que je n'ai pas eu. Andy n'a que moi, j'ai pas le droit de flancher.

Et je l'ai promis à Marion, une fois elle m'a fait un plan bizarre, en service. Elle m'a fait promettre que je ferais ce que je pourrais pour la rendre heureuse, et rester à l'écoute, parce que c'est une fille, et qu'elle aura besoin d'être comprise.

Ne répond pas.

Je ne veux pas la mettre mal à l'aise, sauf que je viens de la faire pleurer ! Elle se lève et marche sur la plage, en essuyant ses larmes. Je me sens comme un con là putain ! Je me lève à mon tour prenant une seconde pour savoir ce que je dois faire...
    Je décide de la rattraper par le bras et de la prendre contre moi, doucement, sans arrière pensées. Je sens que son histoire est douloureuse et je ne voulais pas la bousculer.

Excuse-moi... Je veux pas que tu pleures. Et je ne te demande absolument rien... Calme-toi...

Lui glissais-je à l'oreille. Ils vont croire que c'est moi qui la fait pleurer ^^
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:32

Je sais, je l'ai appris.

Un peu tard sans doute, ma fille en souffre et ce n'est pas ce que je voulais, je m'en veux d'avoir mis tant de temps à réagir. Je me pose beaucoup de question sur ma grande à savoir si elle va réussir à se construire 16 ans, ça laisse des traces, Charlie est plus petite, elle s'adapte plus facilement! Je suis sur qu'elle s'entendrait bien avec Andy.

Je ne pense pas qu'il y ait de bonne méthode, l'instinct est encore ce qui marche le mieux.

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise méthode éducative, les enfants sont tous différents, on ne peut pas généraliser. J'ai trois enfants, les trois sont différents, ils ont chacun leur caractère, leur personnalité et je ne veux pas les changer. Je ne réponds pas. Je ne sais pas pourquoi je me sens aussi mal d'un coup, pourtant je passe une bonne soirée, mais j'ai encore du mal à assumer tout ces changements dans ma vie. Est-ce que je serais capable de sortir avec un autre homme, Lucas n'est pas là pour rien, enfin je ne sais pas, je suis perdue en fait. Je le laisse me rattraper et je me blotti dans ses bras, c'est étrange de découvrir les bras d'un autre homme que mon mari, j'ai l'impression de faire quelque chose de mal alors que je ne fais qu'avancer. Je crois que j'ai surtout un grand travail psychologique à faire sur moi. Je reste dans les bras de Lucas quelques secondes avant de m'écarter, séchant mes larmes. Ce n'était sans doute pas la soirée dont il rêvait.

Je suis désolée Lucas ....

Oui bon ben je passe mon temps à m'excuser, il s'y fera. Je glisse ma main dans mes cheveux, je les ai coupés depuis ma séparation, comme pour changer de vie, un renouveau, je ne sais pas, mais j'en avais envie.

Ce n'est pas de ta faute, c'est moi ....

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:43

L'important c'est d'apprendre, ça doit te parler ça non ? Ne te sens pas coupable.

Je sais que la culpabilité ne sert strictement à rien. Il faut savoir que ça ne fait pas avancer, pour autant, il faut savoir tirer des leçons de ses erreurs, je ne pense pas qu'elle replonge tête baissée ^^ C'est une femme réfléchie, ça se sent tout de suite, il suffit de la voir faire. Je sais parfaitement comment elle se sent, j'ai ressenti la même chose avec Andy au début. Mais ça passe, plus vite qu'on ne le croirait.
    Je caresse doucement son dos, et ses cheveux tant qu'elle en a besoin, embrassement chastement son front. Je n'en fais pas plus que ce qu'elle n'est capable de supporter.

T'as pas à t'excuser avec moi. Avance à ton rythme. Un divorce n'est jamais anodin, et t'as peut-être juste besoin de temps. Tu veux qu'on rentre ?

Je suis prévenant, je ne la pousse pas à faire plus que ce qu'elle ne peut supporter. Je prends sa main pour caresser ses doigts des miens, dégageant son visage d'une mèche de cheveux. Elle est juste magnifique, je suis gentleman, heureusement pour moi !
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:57

J'apprends ne t'en fait pas.

Lui souriant. Je ne referais pas les même erreurs c'est une évidence, je m'habitue plutôt bien à la vie de célibataire, je fais ma vie avec mes filles tranquillement. Ca me fait drôle de me retrouver seule, je veux dire, sans mon mari, nous avons toujours avancé à deux, du moins, il y a toujours eu sa présence près de moi, je ne dis pas qu'elle était bonne ou rassurante, mais elle était là, me coucher toute seule m'a fait tout drôle, mais je m'y suis faite plus rapidement que je ne le pensais.

Tu ne m'en veux pas?

Le regardant dans les yeux, il est charmant, beaucoup trop pour que ça me laisse insensible et en plus il est très gentil. Que je pleure ne faisais ni chaud ni froid à mon mari alors que Lucas, ça semble le faire chier.

Je te propose de remettre ça?

Je ne veux pas qu'on reste sur un échec, je pense que je vais avoir besoin d'un peu de temps, c'est nouveau pour moi ça. Je l'embrasse sur la joue, glissant ma main dans la sienne, je l'apprécie, mais je suis perdue, me retrouver avec un autre homme est quelque chose de bizarre, ça me fait peur.

Je vais prendre un taxi. Tu es sur que tu ne m'en veux pas?

Non mais je veux être sur quoi!

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:58

Non, bien sûr que non.

Je préfère la rassurer et caresse son visage pour lui assurer, posant mon front contre le sien. Je veux la rassurer. Elle n'y est pas pour grand chose dans ce qui vient de se passer, elle a peur, je peux le comprendre, un divorce n'est pas anodin, mais si elle accepte de me revoir, je pense qu'on peut faire quelque-chose de sympa tous les deux, la confiance ça demande du temps, on en a non ?

Je suis prêt ^^

Non mais oui, je suis prêt à la revoir, quand elle veut. Elle est claire au moins sur ce qu'elle est capable de vivre ou pas, je ne lui en demande pas plus, je m'adapterais à elle, ce n'est pas un souci. Je veux qu'elle se sente bien pour tout avouer.

Je t'en veux pas, c'est promis.

Je lui souris pour la rassurer et prend sa main pour la rassurer. Nous repartons sur le parking où j'attends qu'un taxi vienne la chercher pour repartir à mon tour.
    Je retourne donc chez Erika, chercher mon mini moi. Elle va être contente de n'avoir pas eu à dormir sans moi ^^ Je frappe et rentre, Andy se jette dans mes bras.

T'es même pas parti longtemps papa !

Même pas t'as vu princesse !

Seulement je ne m'attendais pas à croiser le regard de Cersei dans le salon... On m'explique ?!
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:50

Il est adorable, je n'ai pas connu ça. C'était bien avec mon mari au départ, on s'aimait, mais j'ai vite vu son vrai visage et je me suis aperçue que nous n'avions pas grand chose en commun au final. Lucas est totalement différent, il est très doux, ce sont des gestes que j'avais presque oubliés. Je me laisse aller contre lui, il m'assure qu'il ne m'en veut pas, ça aussi c'est nouveau et en plus il accepte de me revoir! Ca me rassure, ça m'aurait déçu qu'il ne veuille plus me revoir, je l'apprécie beaucoup.

Tu es beaucoup trop gentil.

Le regardant dans les yeux, glissant ma main sur son visage. Il y a des gestes que je dois réapprendre, j'ai toute une vie à réapprendre en fait, une vie de femme que j'ai mise de côté depuis des années. Lucas attend même avec moi pour le taxi, non mais je vais l'épouser cet homme! Je demande à prendre l'adresse de chez Erika pour aller récupérer ma fille. Sansa a voulu rester à la maison, elle aime bien être toute seule ma grande. J'embrasse ma belle soeur et récupère ma fille qui est déguisée en princesse ... oui ben c'est une vraie fille. Mais quand je remarque Andy je ne comprends pas et encore moins quand je vois son père débarquer. Je ne sais pas trop ou me mettre là ...

Vous .... vous vous connaissez?

A Erika ^^^Ben oui si il est là, c'est qu'elle le connait! Charlie ne me quitte pas, je suis très fusionnelle avec ma fille, Sansa est plus indépendante, elles sont très différentes.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:57

Me le répète pas trop souvent ^^

Lui souriant en l'embrassant sur le front pour repartir vers le parking. Je comprends la situation, toute la différence est là. Elle n'ose pas me dire non, elle n'ose pas dire ce qu'elle pense, elle n'ose pas être elle même, et je pense qu'elle va devoir réapprendre à vivre en tant que femme, en plus que maman. Maman elle l'est déjà à temps plein et n'a pas eu à le changer, mais son mari, je ne le sens pas, même sans le connaître, imaginez-vous !
    Je me retrouve chez Erika, face à Cersei. Heu, on m'a caché un truc !

Lucas, Cersei, Cersei, Lucas. Mon petit con de consultant à la base, mon meilleur ami ^^
    Elle nous présente elle ! Y a un malaise là... Vous vous connaissez ? Putain ! C'était ça ton rencard ! Enfoiré !

Ca c'est pour moi ^^
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:14

Alors je ne m'attendais vraiment pas à trouver Lucas chez ma belle-soeur, oui parce que c'est ma belle-soeur Erika, même si je ne suis plus avec son frère. Elle me connait, c'est grâce à elle que j'ai trouvé le courage de partir, elle m'a beaucoup aidé. Je ne la voyais pas beaucoup durant mon mariage, son frère disait qu'elle n'était pas fréquentable ... ben tu m'étonnes! Elle est trop libre, elle dit ce qu'elle pense et elle emmerde le monde, c'est un motif d'exorcisme chez les femmes!
Ah oui alors elle nous présente, mais j'ai limite envie de rire là ^^ Miami est quand même assez grand sans que je ne sorte avec son meilleur ami.

Je ne savais pas que ....

Oui non mais je vais la fermer en fait, je ne suis pas à l'aise avec ce genre de situation. Manquerait plus qu'Erika m'en veuille pour ça. Je tiens beaucoup à elle, c'est devenue une vraie amie.

Andy est dans ma classe ...

Non mais pour remettre dans le contexte!

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:20

Parce que tu te tapes la maîtresse de ta fille ! Putain d'italien.

Oui, non, mais... C'est pas ce que tu crois.

Erika elle parle beaucoup, elle gueule et écoute ensuite. Faut la laisser gueuler, quand elle en a marre, elle arrête d'elle même vous savez ! C'est pas trop difficile de la faire taire quand elle n'a plus rien à dire. Si on se tait, elle fini par se lasser ^^ Ca me faisait rire, jusqu'à ce que ça me tombe sur la figure quoi.

Entre mes frères qui s'envoient leur rouquine et toi qui tape dans mes belles soeurs !
    Regard de Cersei. Pas le tient, les deux délinquants.

Ta diplomatie te perdra. Et il ne se passe rien entre Cersei et moi, on est juste allé prendre un verre sur le port. Capice ?

Capice ce que je veux ouai ! T'as intérêt à savoir ce que tu fais Lucas, j'te préviens !

Je suis un grand garçon ! Fait nous plutôt un café ^^

Et on a 15 ans d'âge mental ^^ Et encore... Erika est comme une grande soeur qui me met à l'amende, non mais il faut arrêter, je sais gérer mes histoires de coeur ! Pour le moment je l'ai juste faite pleurer.
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:31

Ah non  .... ^^

Oui non je ne me le tape pas, lui non plus, personne ne se tape personne pour le moment ^^ Mais bon l'idée est là, je sors avec le père d'une de mes élèves, ce n'est pas très catholique si je puis me permettre, mais j'ai passé une bonne soirée, j'ai découvert un homme que j'apprécie beaucoup et que j'aimerais revoir. Mais apparemment ça pose un petit soucis entre eux. Je les laisse faire. Erika est très expressive, je l'ai toujours su, j'ai toujours admiré son caractère. Mais alors avec Lucas, on dirait deux gamins en train de se chamailler.

Ou un thé ... un thé c'est bien ^^

Non mais un thé ça calme non ? Je n'aime pas les conflit, je n'en provoque pas si ce n'est pas nécessaire.

Il y a rien entre nous Erika, nous avons juste été boire un verre en tout bien tout honneur. Lucas est très gentil.

Lançant un regard à mon rencard de la soirée avec un sourire. Oui ben j'ai beaucoup apprécié notre soirée, même si elle n'a sans doute pas terminée comme il l'espérait.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:39

Ou un Valium, c'est bien un valium ^^

Non mais je pense qu'il faut la détendre la ma meilleure amie ! Erika elle est au terrorisme, je pense que c'est pour les avoir à l'usure, ça doit bien marcher parce que putain moi elle me ferait renoncer ! Foi religieuse ou pas ! Je n'en n'ai pas grand chose à faire, disons que pour le coup, je ne suis pas très partisan de ses pseudos méthodes d'intimidiation.

Tu vois, je suis très gentil.

Arrête Lucas, tu vas m'énerver !

Je te trouvais trop calme aussi ^^

Je récupère ma fille dans mes bras, qui me demande un verre de Coca, voilà, buvons ! J'en sers un à Charlie par la même occasion, et m'installe autour de la table basse.

Vous me racontez ce que vous avez fait ce soir les filles ?

On dévie la conversation oui ! Ma fille elle est déguisée en cowboy, on ne se pose même pas la question !
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:51

Je vais t'en foutre un de valium moi !

Levant la main comme si elle allait le frapper. Ma belle soeur est flic on sait pourquoi, elle est au FBI et ça lui va très bien. Ca me fait sourire de la voir s'énerver comme ça, mais je sais qu'elle n'est pas méchante, elle parle juste beaucoup. Ma fille est près de moi, elle joue avec mes doigts, elle fait ça depuis qu'elle est bébé. Je passe ma main dans ses cheveux machinalement. Lucas sert un verre de coca aux petites, ma fille va être aux anges, elle qui n'avait pas le droit d'en boire avant!

Merci monsieur le papa d'Andy .

Oui bon elle est polie ma fille^^  Je lui fais un bisou sur la joue en remettant ses cheveux en arrière.

Elles ont été sage?

Regardant Erika qui a du mal à rester poser ... Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant d'énergie, Aaron est tout l'inverse, ça m'a toujours fait sourire.

On a joué au cow boy et à la princesse et maman, tatie elle a des vraies menottes!

Lucas aussi ma puce.

Regardant Lucas, oui il est flic ^^ Si jamais on est amené à se revoir, j'aimerais qu'ils s'entendent avec mes filles sinon rien ne sera envisageable.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:04

De rien princesse Charlie.

Ben ouai, elle est déguisée en princesse, ma fille... C'est pas une vraie fille ! Andy elle joue au foot, elle fait la bagarre, et elle rêve de conduire pour aller faire la fête, oui ben c'est la mienne quoi ^^ J'aime ce côté un peu vroum vroum, je n'aurais peut-être pas su faire avec une vraie fille.

Elles ne se préoccupent pas de moi, elles sont sages, ELLES !

Et on l'a été aussi !

Non mais je précise, parce qu'il faut lui dire plusieurs fois les choses pour qu'elle les accepte, mais on s'y fait vous savez ^^ On n'a pas le choix. C'est un très bon agent, et elle le sait, sinon elle ne foutrait pas tant de bordel.
    Donc ma fille et Charlie ont joué ensemble, c'est un bon début ^^

Et toi tu fais le Cowboy, normal. La princesse ça te branchais pas ^^

Pour être sûr que ce soit une fille, ce n'est pas la vraie, je vous l'assure !

Moi aussi j'arrête les méchants, un peu comme tatie. Sauf que j'arrête pas les mêmes, ils font d'autres bêtises les miens.

Parce que nous ne sommes pas dans la même section, c'est difficile à expliquer aux enfants, mais je tente de trouver les mots.

On fait un jeu avec Charlie, tu joues avec nous papa ?! 

Et ben il va jouer papa ^^

Papa il a pas trop le choix ! Papa il joue !
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:20

Oh ça lui plait ça à ma fille, elle est sociable, trop parfois, ça me fait un peu peur parce qu'elle parle à n'importe qui. Elle a 7 ans, je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas parler aux inconnus, mais le premier qui lui fait un sourire à son attention !  Elle lui fait un grand sourire en replaçant ses cheveux, non mais histoire de montrer que c'est une fille aux cheveux long. Elle est belle comme une déesse ma princesse, son père ne lui a jamais dit, il passait son temps à lui dire de bien se tenir, de tirer ses cheveux, alors qu'on l'appelle princesse, ça la rend dingue! Elle va l'adopter!

C'est vrai, on l'a été.

Soutenant Lucas, non mais on s'est vu en tout bien tout honneur pour le coup! Il a été très respectueux, il n'a pas forcé les choses, il aurait pu, mais il n'a pas profiter de la situation, c'est bien la preuve que c'est un homme bien non?

Non j'aime les pistolets moi !

Et moi les couronnes!

Oui bon ben on va dire qu'elles sont complémentaires! Charlie écoute attentivement ce que dis Lucas, elle s'intéresse à tout.

T'es comme les super héros de ma soeur!

Oui bon Sansa adore tous les films de super héros, tout ce qui est fantastique, si ça lui plait! Je lui ai offert les dvd quand on a aménagé, toute la collection. Donc Lucas est embauché pour jouer^^ Je reste seule avec Erika.

Ca ne te pose pas de soucis que je vois Lucas?

La regardant, je ne veux pas que ça crée des problèmes entre nous.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:35

Bien sûr qu'on l'a été, attendez, nous ne somme pas des gamins ! Bon, j'ai un certain âge, pas avancé, mais assez pour savoir qu'on ne brusque pas les femmes, et surtout pas celle qu'on envisage de séduire ! Remarquez que je suis délicat ! Je ne suis pas chiant, en fait je suis le mouvement, et elle a besoin de temps, de beaucoup de temps, alors je la laisse faire, et je m'engage à rester avec elle, j'aimerais l'aider à passer au-dessus de tout ça.

Et ben comme ça vous vous battrez pas ^^

Parce que deux filles, qui aiment les mêmes choses, je sais de quoi je parle, c'est rapidement le bordel ! Je lance un sourire entendu à Cersei, elle a compris, la galère que ça pouvait être, elle en a 30, imaginez le bordel !

Elle aime les supers héros ta soeur ? Moi j'ai pas de super pouvoirs, mais j'ai une super équipe, ça compte aussi tu crois ?

Non mais je demande ! J'aime bien discuter moi, et j'adore les gosses, alors quand ils sont aussi sociables, c'est juste un régal ! Effectivement elle ne semble pas farouche le moins du monde la gamine.
    Cersei parti préparer le café avec Erika.

Non, je connais assez Lucas pour savoir qu'à côté de Judas, c'est le prince charmant. Qu'est-ce-qu'il se passe exactement entre vous ?

Disposant les cafés sur la table en attrapant le sucre.
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:05

Je ne suis pas prête a aller plus loin avec un homme, pas encore. Je ne pensais même pas rencontrer quelqu'un, disons que mon mariage ne m'a pas laissé un très bon souvenir et je ne veux pas m'enfermer dans une nouvelle histoire qui risquerait de mal se terminer. Je sais que tous les hommes ne sont pas comme mon mari, mais je ne veux pas prendre le risque, je veux souffler un peu. Lucas est super diplomate et très doux avec les petites. Charlie l'a adopté, ça y est. Elle a tellement manqué d'attention de la part de son père qu'elle prend tout ce qu'un homme peut lui donner et ça me fait un peu peur. Je suis une maman inquiète, mais si le courant passe avec Lucas, ça me va bien.

Oui elle adore Spiderman! Ben oui, les super héros, ils sont jamais seul!

Haussant les épaules ... genre c'est logique tu comprends pas! Ma fille me dépasse parfois, je la vois revivre et s'épanouir depuis que j'ai quitté son père.

Je ne sais pas pour être honnête, je l'apprécie beaucoup, on a été boire un verre, pour le moment ça s'arrête là.

Dans la cuisine avec Erika. Je ne sais pas ou tout ça va nous mener avec Lucas, mais pour le moment on y va doucement.

Tu crois que ça fait trop tôt de commencer à voir un homme alors que je ne suis même pas divorcé?

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:19

Ben je dois être un genre de super héros de la police alors, on dit ça ?

Lui tendant la main pour qu'elle check avec lui. Elle est quand même assez tranquille ma nièce ! En même temps il ne faut pas lui en prouver beaucoup pour la mettre en confiance. Je ne suis pas sûre qu'elle trouve meilleur beau père, il faut être clair.
    Elle se pose beaucoup de questions, oui ben elle a eu mon frère comme mari pendant un certain temps, il faut le comprendre ! Je ne suis pas du genre à faire les choses de façon délicate, mais je partage la vision de ma belle soeur sur l'éducation et le fait de préserver les enfants avant tout.

Je crois que c'est moi qui me suis mise des barrières en refusant de voir qu'un homme pouvait aussi rendre ma fille heureuse. Je pense qu'il faut que tu te remettes à vivre le plus vite possible. Et puis ça lui prouvera à ce vieux con que tu n'as pas besoin de lui pour être quelqu'un !

Girl power quoi ^^ Je m'installe autour de la table, avec elle. Je préfère la rassurer sur le fait que Lucas, bien qu'un peu con, est un homme bien.

Qu'est-ce-que t'as pensé de votre rencard ?

Oui ben je reste une fille, les potins ça me parle.

Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:34

Donc ma fille vient de se faire un pote, j'aime ça, je les regarde tous les deux et ça me fait plaisir de la voir aussi souriante, elle ne l'étais pas quand nous étions à la maison. Elle check même avec lui, mon dieu son père verrait ça, il hurlerait! Je la laisse faire, après tout, elle s'amuse, c'est de son âge. Je la laisse aller jouer et me retrouve seule avec Erika. Nous nous connaissons depuis des années même si je ne la voyais pas souvent, j'ai toujours eu des nouvelles par ses frères, enfin le côté catho de la clique, parce que James, c'est un peu comme Erika, j'avais interdiction de l'approcher!  Vade Retro Satanas!

Je ne sais pas si je suis prête. J'ai paniqué tout à l'heure, on aurait dit une gamine Erika, je suis même étonnée qu'il accepte de me revoir!

Oui ben je me sens conne d'avoir paniqué comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pris en fait. Je ne sais pas comment fonctionne les relations avec les hommes, je n'ai connu que mon mari, je ne suis novice en la matière.

J'ai passé un très bon moment, il est très gentil. Tu as peut être des conseils à me donner quant à la façon de me comporter avec lui ...

Non mais je sais pas, elle semble bien le connaitre.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:43

Explique-moi comment tu peux paniquer lors d'un rendez-vous "innocent". Il t'a ramené sur sa banquette arrière ? Y a pas de mal, j'y suis passée avant toi !

Non mais je vais fermer ma gueule aussi ça va me faire du bien, à moi et à tout le monde ! Je ne suis pas spécialement douée pour la diplomatie, j'arrête des terroristes, on ne me demande pas de jouer les princesses. Et puis ça va, trouver un homme un peu plus actif et surtout plus concerné par la famille et moins par les bondieuseries ne serait pas du luxe. Elle a tenu presque 20 ans putain !

Soit toi-même Cersei. J'ai beau engueuler Lucas à longueur de temps, il adore ça, et c'est un homme vraiment gentil. Il est simple. Foot, bière, pizza, sa fille, ses potes, et encore en général il tape dans mes frères et mon homme pour ses matchs ^^ Il ne s'éparpille pas, il est responsable, bien qu'un peu immature, juste ce qu'il faut. Mais tarde pas trop, des comme ça y en n'a pas beaucoup !

Je suis en train de le vendre en fait. Mais je comprends sa réaction. Elle pense à ses filles avant tout, j'ai fais la même chose.

Qu'est-ce-que tu envisages sérieusement ? Si tu devais parler de femme à femme et non pas de belle soeur à belle soeur.

Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:03

Je n'ai connu que ton frère Erika, alors je sais comment ça marche en théorie, mais en pratique, c'est une autre histoire vois-tu ....

Erika n'est pas farouche, j'entends par là qu'elle se fou de ce que peuvent penser, elle semble sur d'elle, je ne suis pas comme ça. Je n'ai pas eu la même vie, j'ai vécu un peu à l'écart du monde durant 20 ans. Et surtout, en étant mariée, je n'ai jamais pensé à regarder un autre homme que mon mari, je n'en ai jamais eu envie, j'ai toujours été pour la fidélité, même si ça ne marchait plus entre nous.

Tu le vends parfaitement bien.

Lui souriant. Oui ben elle a du bagou et apparemment, elle aime beaucoup son meilleur ami, je sais que je peux lui faire confiance.

Il me plait vraiment. J'ai envie de le revoir, de le connaitre.

Mais j'ai peur, la peur de l'inconnu, de ne pas être à la hauteur, je me pose des questions comme une ado au final.
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:11

Et ben ça marche pas bien différemment, sauf que Lucas il est un peu plus inventif, et surtout un peu respectueux, même si je n'ai jamais eu l'occasion de coucher avec mon frère, j'imagine que ça ne doit pas être l'éclate, Lucas par contre ^^

Envoyant mon café. Oui ben Lucas il est ce qu'il est, mais c'est un putain de bon coup, je m'en rappelle encore ! Je ne suis pas le genre de femme qui annonce ouvertement avoir trompé son mari, mais si c'est pour les besoins d'équilibre de ma belle soeur, je peux sans doute faire un effort non ?! En même temps je ne comprends pas toujours comment elle peut se trouver seule, elle est géniale, elle dit amen à tout, sans mauvais jeu de mot et a des filles faciles à apprécier.

Alors vous vous refaites une soirée, vous prévoyez la chambre d'hôtel, si tu te sens vous la jouez comme deux ados, si tu le sens pas, tu lui en fais part, il ne forcera pas les choses. Vous me laissez les petites, et je t'interdis de culpabiliser !

Oui, je suis en train de jeter ma belle soeur dans le lit de mon meilleur ami, avouez, c'est pas courant ^^

Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:33

Attends .... Lucas et toi ?!

Ah ouai non mais alors la je suis .... choquée! Bon pas vraiment choquée, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait testé la marchandise .... enfin si je puis dire. Je pensais que son couple avec Aaron était solide. Je n'ai jamais trompé mon mari, je me dis parfois que ça ne m'aurait pas fait de mal mais je n'en ai pas ressenti le besoin.

Je pense que je vais écouter tes conseils. Après tout, je ne suis pas divorcée pour rien.

Non c'est le moment de profiter. Je ne sais pas ou ça nous mènera, mais si nous n'essayons pas, je ne le saurais jamais. Il est temps que j'apprenne à vivre pour moi et Lucas en est le premier pas. Je vais profiter et peut être vivre au jour le jour pour une fois. Je vais laisser faire les choses et gérer et si ça ne va pas je viendrais pleurer sur l'épaule d'Erika!

Et si on allait retrouver les trois monstres ^^

Oui oui je compte Lucas dedans!
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:41

C'était... un coup vite fait sur un coup de tête, ça compte pas vraiment ^^

Non mais ni pour lui, ni pour moi soti dit en passant. Nous sommes adultes, pas forcément responsables, mais au moins adultes quoi ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire les choses comme ça, aussi franchement, en tout cas le lui dire, et surtout je devrais lui demander d'éviter d'en parler à Aaron. Toute vérité n'est pas bonne à dire, j'irais me confesser, c'est tout !

C'est surtout la meilleure chose que t'aurais pu faire !

Je suis son avis et file avec elle dans le salon, tapant dans l'épaule à Lucas, avec plus ou moins de délicatesse... Et ben ouai mais quand t'as une meilleure amie tu l'assumes !

Te faire mâter par une princesse et un cowboy de 6 ans c'est moche.

Je peux pas lutter, elles sont trop fortes !

Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 3:02

Oh si ça compte pas alors^^

Levant les yeux au ciel amusé. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, ce ne sont pas mes affaires, elle avait sans doute ses raisons et puis ça n'a pas l'air de les perturber, ils sont restés en bon termes apparemment ^^ Je suis d'accord la dessus, mon divorce est sans doute la meilleure chose qui me soit arriver depuis longtemps, nous sommes tous d'accord la dessus, il me reste à reprendre ma vie en main et je vais commencer par essayer de me laisser aller avec Lucas.

Tu ranges un peu ma chérie, on va y aller.

Je ne vais pas m'attarder, il faut que je réfléchisse, mais je prends quand même quelques minutes pour m'isoler avec Lucas, on se met d'accord pour se revoir très vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! - Page 2 Icon_minitime

Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2