One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Empty
MessageSujet: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:41

Andy est à un âge crucial pour sa scolarité, elle a 6 ans, elle apprend à lire et à écrire cette année. Seulement ma fille est une grande anarchiste ! Elle conjugue ses verbes comme elle l'entend, et emmerde le monde, elle nous reprend en plus quand on suit pas sa règle ! Elle a tout compris, sauf qu'à l'école on ne fait pas les choses comme on veut mais comme on nous le dit ! Moi aussi j'ai eu du mal à encaper le concept. Elle est très vroum vroum et elle sait ce qu'elle veut, surtout ce qu'elle veut pas en fait. Mais ça fait partie de ce que j'aime chez elle, elle est elle même. Après la mort de Marion, j'ai cru qu'elle allait totalement partir en vrille, elle a parfois des coups de blues, mais j'ai appris à gérer, je suis son repère. J'attends son adolescence pour pleurer !

J'ai rendez-vous avec la maîtresse d'Andy ce soir en allant la chercher, j'ai rendez-vous à 17 h, ce pourquoi je l'ai laissée à l'école une demie heure de plus en attendant d'aller la chercher et surtout de rentrer du commissariat. C'est une nouvelle prof, l'autre est partie en congés maternité d'après ce que j'ai compris, et elle souhaite rencontrer les parents de certains élèves. Ca commence bien, je suis convoqué ^^ Qu'est-ce-qu'elle a encore bien pu faire comme connerie ma gamine de 6 ans ! Moi j'ai attendu d'en avoir 12 ans avant de foutre le bordel ^^
    Je suis un tout petit peur à la bourre, pas de beaucoup ! Je suis passé chercher un pain au chocolat et un jus de fruit à la boulangerie, elle va dévorer ma fille ! Elle adore l'heure du goûter et si je la fais patienter jusqu'à ce qu'on rentre, elle va bouffer le premier qui passe ^^ Alors je suis un papa prévoyant.
    Je dois rentrer dans la classe. Je frappe à la porte, apparemment son instit y est seule avec Andy. Elle se jette dans mes bras.

Hey hey toi !

Je la prends contre moi, l'embrasse sur le front et me laisse assassiner par ses questions, en français ^^

Papa j'ai trop trop faim !

Je sais, j'y ai pensé figure-toi. Il est trop fort papa ^^

Lui tendant son pain au chocolat et sa brique de jus de fruit. Le coca c'est juste à la maison histoire de faire voir qu'elle est bien élevée ^^
    Je la pose pour la laisser goûter et me présente, dire bonjour ça peut servir !

Bonjour. Le papa la tornade.

Lui serrant la main. Elle est charmante la maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:32

J'ai pris mes fonctions dans cette école il y a quelques semaines, je m'adapte à mes élèves, j'apprends à les connaitre. Ce sont encore des petits, 6 ans, ce sont des bébés alors c'est à moi de m'adapter à eux. L'ancienne maitresse est partie en congés maternité et j'ai pris le relais. J'ai quitté mon ancienne école quand j'ai quitté mon mari, j'ai totalement changé de vie, je suis indépendante, je vis avec mes filles et ça me va très bien. Mon fils refuse de me voir pour le moment, mais je ne perds pas espoir de le voir changer d'avis.
Aujourd'hui, je reçois le père d'une de mes élèves, Andréa ... pardon ... Andy, elle m'a tout de suite reprise quand je l'ai appelé par son prénom! Elle a du caractère, j'aime ça, elle parle différentes langues, enfin elle connait pas mal de mot! Je voudrais faire le point avec son père qui est d'ailleurs à la bourre.
Andy est avec moi dans la classe, elle s'amuse, elle peut ce soir, ce n'est plus l'heure d'apprendre, j'ai conscience que les journées sont longues pour des petits de son âge, je le vois déjà avec Charlie qui est un peu plus grande, elle ne demande pas son reste le soir pour se coucher. Le papa fini par arriver et Andy se jette  à son cou, je me lève pour le saluer après qu'elle ai eu son gouter.

Enchanté. Prenez place je vous en prie.

Lui montrant une chaise alors qu'Andy prenait son gouter;

Je voulais vous voir au sujet des résultats d'Andy. Nous avons fait un test d'évaluation et elle semble quelques petits soucis en Anglais .... ou en Français, je ne sais pas trop étant donné qu'elle parle un mélange des deux langues ^^

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:40

Donc ma fille elle se jette sur son pain en chocolat et en fout partout ! Bon, perso j'ai pris l'habitude des miettes, c'est ma fille, elle ne mange pas proprement, elle ne connaît pas ça ^^ Andy n'est pas une princesse, ou celle de Shrek uniquement ! Mais elle le vit bien, j'ai pas une petite fille, ni un petit mec, un mélange des deux en fait. Ma fille se situe souvent entre deux pour être honnête !

Bébé, tu veux pas aller en mettre partout dehors ? ^^

Non mais elle est en train de faire des petits tas de miettes, soit gentille, fait genre que je t'ai éduquée, un peu ! Je ne suis pas le meilleur père qui soit mais j'ai tenté de lui mettre les bases. Je passe sa main dans ses cheveux et elle fila dans la cour sans demander son reste, ben ouai, dehors y a les trottinettes !
    Donc oui, les soucis de ma fille ^^

Pour tout vous avouer je ne détermine pas encore très bien non plus. Elle est arrivée ici à l'âge de 3 ans. Elle sait faire bien quand on lui demande, mais faut lui demander ^^

C'est ma fille, faudrait peut-être le préciser.

Il suffit de lui de préciser quand c'est un temps où on parle en anglais, ou en français. Je pratique l'anglais au maximum à la maison, mais quand elle est vraiment trop crevée, je repasse au français.

Et quand elle est fatiguée ma fille ne parle plus ! Comme ça c'est réglé !
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:15

Mon mariage est terminé, j'ai changé d'école et de vie pour couper court à tout ça. Ce n'est pas évident, je ne le nie pas, on ne passe sur 20 ans de mariage comme ça, il y a des habitudes qui restent et pourtant je revis, tout comme mes filles. La vie a trois est très agréable, nous prenons de nouvelles habitudes qui nous vont très bien. J'aime travailler dans cette école même si je ne connais pas encore mes élèves. J'apprends, j'ai lu les dossiers scolaires et je veux voir les parents pour faire le point. Savoir si il y a des choses que je dois savoir pour m'adapter aux enfants. Je pars du principes que c'est à nous de nous adapter à eux et pas l'inverse. Je sais que je ne peux pas faire du cas par cas, mais je tente de m'intéresser quand même à la personnalité de chacun pour les faire avancer au mieux.
Andy sort sans demander son reste, elle est obéissante, elle n'est pas perturbatrice, bon, j'ai remarqué qu'elle ne se laissait pas faire, mais elle ne cherche pas les problèmes. Je m'installe avec son père pour discuter, la porte fenêtre est ouverte pour surveiller les enfants dehors.

Elle est appliquée ce n'est pas un soucis, mais elle a des difficultés en conjugaison, dans toutes les langues. Je parle français couramment, je reconnais quand elle se sert de cette langue et cru déceler un brin d'Italien .... venant de votre côté si je ne me trompe pas.

Lui souriant. Oui ben il le porte sur lui le garçon!

Je prends note. Elle retient très vite .... ce qu'elle veut ^^

Oui ça aussi je l'ai remarqué ^^ Quand elle ne veut pas, elle ne veut pas !

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:24

Je ne perds pas Andy des yeux, c'est un réflexe de flic, de papa célibataire, de tout ce que vous voulez, mais je sais que ma fille est en sécurité quand elle est dans mon champ de vision. Ca aurait été compliqué à vivre sur le long terme malheureusement étant donné mon boulot, mais j'ai dû me décider à la lâcher un peu et à la mettre à l'école.

Elle a fait une première année de maternelle en France, mais a recommencé sa scolarité ici, je voulais qu'elle ait les bases.

Histoire de pouvoir s'adapter au système d'ici aussi sans rien manquer. La langue est importante, et je n'aurais jamais pensé à lui apprendre l'anglais avant d'arriver ici. Marion le voulait, je ne voyais pas l'intérêt, elle n'a jamais su conjuguer un verbe ^^

C'est une véritable catastrophe en conjugaison, le genre irrattrapable, mais j'y travaille ^^ L'italien c'est seulement pour la frime ^^

Oui non parce que je ne le parle pas couramment mais ça nous fait rire de pouvoir changer de langue, comme des agents secrets. Son truc en ce moment c'est de jouer les espions, moi je suis les périodes de ma fille, je trouve ça fascinant sa capacité à se construire un univers comme ça.

Elle est têtue, vous pouvez le dire, elle le tient de moi ça aussi ^^ Elle a simplement un équilibre assez fragile depuis toujours. S'il y a quelque-chose dont je dois lui parler...

Lui faire comprendre par exemple d'écouter un peu plus et de jouer un peu moins !
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:02

Il y a quelques petites choses à revoir, mais rien d'irréparable, ne vous en faite pas.

Je ne veux pas l'inquiéter, c'est une petite pleine de caractère avec un esprit très vif, elle comprend tout, encore faut-il qu'elle veuille l'appliquer, ce qui n'est pas gagné! Je pense qu'elle est surtout très flemmarde! Ca me fait sourire de la voir souffler quand je lui demande de se lever pour venir au tableau ^^

Avec un peu de travail, elle s'en sortira ne vous en faite pas, c'est une bonne chose qu'elle soit bilingue. Je pourrais la guider de ce côté là , elle est la seule de sa classe dans ce cas et ce serait dommage d'occulter une langue pour en privilégier une autre.

Je ne veux pas qu'elle perde ses origines, ce serait dommage, le Français est une langue magnifique,  une des plus belle du monde à mon gout, je l'ai appris étant enfant, mon père était parisien.

Non laissez la faire à son rythme. Il y a quelque chose que j'aurais besoin de savoir ?

Autre que scolaire j'entends, pour m'aider à comprendre Andy, à l'aider du mieux que je peux.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:10

Oui enfin bilingue est un bien grand mot. Elle a les bases du français, mais celles d'une enfant de trois ans.

Je suis lucide. Elle le parle pour se faire comprendre quand je lui parle en français, en fait on compose à deux, tout le temps, rien que tous les deux, elle s'adresse à moi dans une langue et je le fais de la même façon. Si je lui parle en anglais, elle me répondra en anglais, quand je le fais en italien, elle me regarde d'un air bizarre ^^ Ma fille et moi on s'entend comme deux meilleurs potes, c'est ma meilleure amie, ma fille et tout le bordel !

Il y a bien quelque...

On entendit des pleurs juste après un bruit sourd, ça c'est ma fille. Je reconnaitrais ses pleurs entre mille. J'accours près d'elle pour évaluer les dégâts, c'est le genoux qui a pris, ben ouai mais avec des lacets défaits aussi ! Je m'empresse de la prendre contre moi pour la bercer et tenter de faire passer le choc.

C'est fini bébé, c'est fini...

Je veux doudou...

Doudou il est à la maison mon coeur.

Mais je veux doudou... Ses sanglots redoublant.

Une seule solution s'impose à moi en sachant que le rendez-vous est loin d'être terminé, et que je ne peux pas me permettre de la laisser en plan comme ça ^^ Il n'y a plus que nous dans l'école, si on le déplace le rendez-vous, ça en reste un quand même non ?

Je sais que ça n'a rien de conventionnel, mais si on pouvait poursuivre tout ça là où se trouve doudou ^^

Oui chez moi, ben je lui offrirais un café pour me faire pardonner ! Mais sans doudou, on va pas pouvoir s'entendre, je lui expliquerais par la même pourquoi il est si important à son âge.
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:47

Elle se débrouille très bien, en lui parlant dans les deux langues elle sera très vite bilingue, ils apprennent vite à cet âge là.

Elle est loin d'être bête, si elle veut elle peut, encore faut-il qu'elle veuille. Je ne suis pas pour mettre la pression aux enfants pour les faire avancer plus vite, je parle par expérience. Mon mari a toujours poussé les enfants à se dépasser à être les meilleurs, c'est de la connerie! En tant qu'institutrice, je préfère les voir avancer doucement mais surement que me dépêcher et les larguer en cour de route parce qu'ils n'auront pas suivi le programme.
Les pleurs retentirent dans la cour, c'est souvent que ça arrive dans une école ^^ Je gère les problèmes au moment venu! Andy est tombée, mais ça ne semble pas bien grave, ma fille ne fait que ça, elle est maladroite ma petite ça me fait peur parfois! Je le laisse faire avec sa fille, je l'observe, j'aurais aimé que mes filles soient cadrés de cette manière par leur père, mais il était plutôt du  genre à les laisser se relever seule et sans pleurs. Je revis sans lui et mes gamines aussi, autant la grande que la petite, même si elles n'ont pas le même recul. Sa question me prend au dépourvu. Je n'ai jamais accepté d'invitation de cette manière, surtout avec un homme, mon mari n'aurait jamais accepté et j'avoue ne pas être très à l'aise, mais ça reste professionnel et il doit avoir une femme cet homme.

Laissez-moi prendre mes affaires et je suis à vous.

Passant ma main dans les cheveux d'Andy avant de retourner dans la salle pour prendre ma veste en cuir et mon sac. On prit la voiture du père de la petite, je ne sais pas trop comment me comporter, je ne suis pas une adepte  de ce genre de situation. Andy se calme petit à petit, mais elle n'arrête réellement de pleurer que lorsqu'elle retrouve doudou chez elle.

Nous aurions pu remettre ça à plus tard vous savez ....

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:02

Oui alors il faut savoir que je ne m'attendais pas à inviter la maîtresse de ma fille si rapidement chez moi ^^ Elle est belle, faut dire ce qui est, mais ça reste professionnel, on ne mélange pas tout, question de principe ! Quoi que les principes et moi ^^
    Je fais tout dans la précipitation, je suis flic quoi ^^ En même temps ma fille sans doudou, elle ne vit pas, un peu comme Erika sans son 9mm, c'est son doudou à elle ! Mais elle le vit bien, c'est le principe de base. Je ne suis pas pour faire grandir Andy trop vite. Si elle a besoin de doudou jusqu'à 25 ans, elle gardera doudou ! Je voudrais la garder bébé, mais c'est égoïste. Ca n'empêche pas de me régaler quand elle me tend les bras pour un câlin comme un bébé ^^ Oui ben écoutez, je suis un père amoureux de sa fille !
    Nous rentrâmes, tandis qu'Andy sanglotait, en silence. Ca me fait mal au coeur pour tout avouer. Alors trouvons doudou ^^

Doudou... Il est où doudou ? Si on a perdu doudou on va passer une bonne soirée... ^^

Chantonnant pour moi même en cherchant tant bien que mal parmi le bordel ambiant, encore que ça va, je suis assez fier. Je n'ai que quelques corbeilles de linge qui traînent un peu partout. Je soulève un pull, puis un jean à Andy.

Il est là doudou ! Et ta tûte elle est... Là ^^

Soulagée, elle se jette sur moi pour les attraper. Elle se met naturellement sur le canapé, devant la wii qu'elle allume toute seule pour jouer au bowling, je la laisse faire, je contrôle juste à quoi elle joue, mais pour le moment elle n'en n'a que quelques uns, dont toutes les princesses de Disney ! J'ai pas pu lutter ^^

Pour tout vous avouer, j'ai besoin de savoir comment ça se passe à l'école. J'ai l'impression de louper quelque chose. Café ?

Lui proposant en en faisant un premier. Je lui dépose devant elle et lui propose sucre et cuillère en m'installant autour de la table sur la terrasse, on est à Miami !

Vous avez eu l'exemple des multiples coups de paniques de ma fille. Elle paraît très équilibrée, mais ça reste très fragile. Doudou rassure la partie que je ne parviens pas à combler ^^ 

Non mais doudou il est aussi indispensable que moi !
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:36

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose, je reçois les parents dans ma classe et souvent les mamans, je ne vois pas beaucoup de papa en fait. Les mamans sont toujours plus encline à faire ce genre de chose, je sais que rencontrer la maitresse de ses enfants est une corvée pour la plus part, mais c'est un mal pour un bien. On se retrouve chez ma petite élève qui retrouve doudou avec un grand plaisir. Je ne suis pas pour que les enfants grandissent trop vite, pourtant je n'ai rien pu faire pour les miens et je m'en veux. Quand je vois comment mes filles revivent depuis que nous sommes toutes les trois, je regrette de ne rien avoir fait avant.  Alors cet homme s'occupe de sa fille comme un roi, je ne connais pas ça à la maison, le doudou de Charlie, c'est moi qui lui donnait en cachette de son père et pourtant elle n'a que sept ans, mais mon mari trouvait que je la couvais trop, que je la traitais trop comme un bébé ... oui ben en même temps c'est un peu ce qu'elle est ^^

Avec plaisir. Tout ce passe bien, elle est très sociable, ouverte, elle s'intéresse à tout. C'est une bonne élève quand elle le décide ...

Non mais je pense qu'il n'est pas dupe sur le fait que si sa fille décide de ne pas travailler, elle ne travaille pas, je passe par des jeux pour l'intéresser. Ma classe est une classe de petit, ils n'ont que six ans et les journées sont longues pour eux. Mais je veux le rassurer sur le fait que tout se passe bien à l'école.

Je ne devrais peut être pas vous poser cette question, mais sa maman ne vit pas avec vous?

Les enfants de parents séparés ont souvent besoin de plus d'attention, de plus d'affection, ce qui expliquerait les crises d'angoisses d'Andy.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:44

Vous trouvez aussi qu'elle sait ce qu'elle veut ? ^^

Non mais je suis lucide, ma fille elle est pas têtue, elle est butée ! Quand elle a décidé que c'était non, ce sera non. Je ne force pas les choses en fait, je préfère la laisser faire son caprice, quand elle en a marre elle arrête, quand on n'a pas le temps, je le détourne ! Tout est une question de perception, tout simplement.
    Donc la question que j'attendais en fin de compte. Mais ça en intrigue beaucoup, surtout une maîtresse d'école j'imagine.

Non. Andy a perdu sa maman à l'âge de deux ans. Je l'élève seul.

Je ne précise pas le nombre de belles-mères, je ne sais pas spécialement pourquoi ça ne marche pas, ça ne se passe jamais mal, et on se sépare toujours en bon terme, mais il faut du temps pour savoir comment ça se passe. En dehors de ça, je sais que ce ne sera pas une bonne chose de les forcer, parce que la petite en souffre et c'est la dernière chose que je veux.

Nous avons quitté Paris un an après la disparition de ma femme. J'avais une opportunité ici, en tant que simple consultant dans un premier temps, ça ne devait pas durer plus de quelques mois. Et puis Andy s'est adapté tellement rapidement que j'ai refusé de la déraciner une nouvelle fois, alors on est restés ici.
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:04

Oh oui, je l'ai compris dès qu'elle m'a reprise sur son prénom  ^^

Oui elle a été clair, son prénom c'est Andy, pas Andréa, grand bien lui fasse, je ne suis pas chiante, je sais me faire écouter, mais je n'ai pas besoin de rapport de force pour ça, je préfère marcher avec le dialogue, la confiance et la compréhension mutuelle et ça s'apprend très vite ce genre de chose! Etant maman, je sais comment fonctionne les enfants, c'est plus facile de me mettre à leur place.

J'en suis navrée, ce n'était pas précisé dans le dossier. Et ça ne pose pas de soucis avec votre métier.

Un papa célibataire, flic de surcroît, il a toute ma considération cet homme, d'autant qu'il semble parfaitement s'occuper de sa fille, elle passe avant tout, je le vois tout de suite, ça me fait tout drôle, je n'ai jamais connu ça mais ça me plait.

Vous vous adaptez à elle, c'est une bonne chose, tous les parents ne sont pas dans votre cas. J'ai tout de suite vu qu'Andy était cadrée et heureuse. Elle angoisse parfois quand elle est à l'école, je ne sais pas si elle vous le dit, mais ça passe très vite.

Elle est petite, la transition avec la maternelle n'est pas toujours facile pour les enfants de cet âge surtout quand ils sont très dépendant affectivement.

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:31

Elle vous a fait le coup aussi ^^ Je ne sais pas ce qu'elle a avec son prénom, on l'a toujours appelée comme ça finalement. Andréa c'était pour le côté italien, on l'était tous les deux.

Marion et moi. Andy est un pur produit de là-bas, ben vous avez vu le caractère qu'elle a choppé aussi ma gamine ! Je ne suis pas sûr de pouvoir faire plus déterminée, en même temps ça me rassure qu'elle ait de quoi se défendre dans la vie, je n'aurais sans doute pas pu faire les choses mieux, en sachant ma fille trop fragile pour se défendre.

Nous étions flic tous les deux, Marion est décédée en service. Je m'arrange assez facilement quand il y a urgence avec Andy. J'ai des collègues et des supérieurs compréhensifs. Je fais le maximum.

Andy me dit quand elle a vraiment besoin, mais j'ai la chance de pouvoir faire mes horaires en fonction de ma fille. Bon, le mercredi elle va soit au centre aéré, soit chez Erika, qui adore balader les gosses ! Elle leur fait faire pleins de trucs. Je trouve ça super. Elle prend sa nièce, Dylane, ma fille, Chelsea, Vitaly, enfin quand elle ne bosse pas le mercredi, elle s'éclate ! Alana aussi ^^

Non, elle ne me dit rien, parfois j'ai l'impression qu'elle cherche à me protéger, inconsciemment. Les enfants sont toujours surprenant, je n'arrive pas toujours à prévoir ma fille de 6 ans, j'imagine ado ^^

Finissant mon café. Je tourne comme ça, entre le café et le café ! Pas le choix pour tenir toute une journée, en plus d'une double journée en rentrant, mais je m'y fais !

Vous avez des enfants ? En dehors des trente que vous avez dans votre classe ^^
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:54

Mais elle a le caractère qui va avec son prénom .... Comme son papa apparemment.

Pour être flic, papa célibataire et avoir le temps de se libérer pour se genre de réunion il faut avoir une sacré ténacité. Je ne le connais pas, mais je suis assez douée pour cerner les gens parce que je suis très observatrice. Dans mon milieu la parole est une droit qu'on ne vous octroie pas toujours, j'ai appris à me taire, à observer et à ne parler que lorsque c'était nécessaire, ce n'est pas plus mal, je ne m'en plains pas.

Andy ne semble pas s'en plaindre, elle se vante auprès de tout le monde que son papa arrête les méchants et qu'ils viendra arrêter tout ceux qui l'embêtent ^^

Oui elle est très fière de son papa, c'est encore une preuve d'un équilibre solide entre eux deux selon moi. Je sais faire la différence entre un enfant heureux ou pas, même après quelques années de retraite forcée.

C'est sans doute vrai, elle vous protège, les enfants ont cet instinct, quelque soit l'âge.

Je parle en connaissance de cause, j'ai toujours tenté de ne pas mêler mes enfants à mes histoires de couple, mais ce n'est pas évident quand les enfants sont au milieu et je sais que Charlie autant que Sansa, elles ne se sont jamais gênées pour prendre ma défense ou tenter de me soulager un peu, j'ai des filles parfaites, mes princesses!

Oui trois, deux ados et une petite de  7 ans.

Mes bébés, mon fils me manque, mais il veut vivre avec son père, je ne peux pas le forcer à rester avec moi, même si j'aimerais.
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:07

Je suis gentil ! Demandez-lui ^^

Non mais ma fille elle me défendrait corps et âmes ! J'ai un humour à la con, un humour à la Lucas comme dirait Erika, bon en même temps le sien on peut en reparler aussi ^^ Ma fille elle place en moi un nombre d'espoirs incalculables et ce n'est pas toujours bon pour moi, parce que j'ai toujours peur de la décevoir, mais ça fait partie d'elle, et je dois toujours me montrer au top de ma forme.

Elle a la menace facile, c'est une fille ^^ Mais j'attends 15-16 ans pour mettre mes menaces à exécution sur les garçons.

Les filles sont garces, toutes, sans distinction, et je sais de quoi je parle, je les côtoie beaucoup ! Je sais que je suis son super héros, mais je ne peux pas foutre la trouille à tous ses copains ! Pas encore en fait... après ça me posera moins de souci ! Je suis lucide sur le fait que ma fille aimera plaire, elle tiendra ça de sa mère... Marion adorait me rendre dingue en draguant le premier qui passait au commissariat. Je me suis fait mettre à pieds quelques fois pour des conneries du genre ^^

Vous n'êtes pas un peu jeunes pour avoir deux ados ? Et ce n'est pas une combine d'italien de base pour vous séduire ^^

Non je précise, parce qu'Erika est moins diplomate ! Mais elle n'a quand même pas l'âge d'élever deux ados si ? Elle fait toute jeune !
    Et ma fille qui s'acharne sur la console, non alors non ^^ Ca on fait pas ma fille !

Andy on tape pas sur la manette, on change les piles quand ça marche plus ^^ Viens.

Mais l'a m'énerve !

Ca m'énerve.

Mais l'a m'énerve quand même d'abord !

Et ben l'a t'énerve et l'a remarche !
    Haussant les épaules en lui rendant la manette avec des piles neuves. Vous aviez dit têtue !
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:33

Oh mais je n'en doute pas!

Non mais il a l'air très gentil, je ne remets pas ça en cause croyez-moi et puis son papa à l'air d'être son dieu et ça, ça vaut tout l'or du monde en fin de compte. Je regrette que mes filles ne puissent pas vivre ce genre de moment avec leur papa, mais je sais qu'elles sont mieux sans lui.

Un papa jaloux ... Je ne suis pas sur que vous aurez votre mot à dire, mais l'espoir est indispensable.

Lui souriant. J'aime beaucoup cet homme, sa manière de se comporter, de voir les choses, de les appréhender, c'est un caractère qui me plait. Je ne suis pas très à l'aise avec les hommes, je n'ai connu que mon mari au final, je me suis mariée très vite, trop vite.

C'est gentil de le préciser. J'ai eu mes deux premiers assez jeune.

Nous sommes coupés par Andy qui s'énerve sur sa manette ... eh oui elle est têtue et aussi un peu fatiguée sans doute. Je les observe tous les deux, je ne connais pas ce genre de complicité, mes filles n'ont pas de jeux vidéos, Charlie a une DS depuis que nous vivons toutes les trois, elle m'en demande une depuis un moment, mais ça n'intéresse pas Sansa.

Je le confirme maintenant.

Souriant en regardant la petite fille reprendre son jeu comme si de rien n'était ^^
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:53

Elle fera sans doute le mur pour sortir, mais j'ai été jeune avant elle ^^ Et particulièrement difficile à tenir, je connais toutes les combines, je les ai inventées !

Je suis assez fier de ça, ou pas d'ailleurs. Parce que j'ai eu une adolescence particulièrement difficile à gérer. Je le sais, et je ne le vente pas mais je n'ai pas non plus eu des parents super compréhensifs, alors je tente de changer ça pour Andy, pour être un meilleur papa. Pas le meilleur, mais un peu mieux que ce que j'ai pu avoir.
    Donc l'entretien avec la maîtresse de ma fille vire presque au rencard, ça me fait sourire, non pas que je m'en vente mais je trouve la situation presque drôle. En tout cas elle est jolie sa maîtresse ! Et nous convenons d'un rendez-vous pour le samedi soir qui suit.

Le samedi soir suivant...
    J'ai réussi à inviter l'instit de ma fille à dîner ce soir. Je n'ai pas prévu un verre, j'ai carrément prévu le repas ! Je suis comme ça, un italien ^^ Le vrai ! Elle n'a pas refusé, pourtant j'aurais compris ! Bon, en dehors du fait qu'elle me plaise, je me dis que sortir un peu la tête du boulot ne peut pas me faire de mal. Et je ne suis pas très moral, normalement on ne tape pas dans les maîtresses de sa fille ^^ J'aspire à apprendre à la connaître, elle fait aussi souriante que mélancolique, et ce mélange m'interpelle. J'ai déposé Andy chez Erika, en prenant bien soin de lui faire un bisou et de lui promettre de rentrer quand elle dormira pour la ramener à la maison, elle en prend l'habitude, et puis elle connait mon numéro par coeur !
    J'ai eu le temps d'enfiler un jean et une chemise noire, retroussée aux manches, avec un bracelet en cuir. C'est simple, ça fait pas trop flic et puis ça semble plaire ! La barbe de quelques jours, les cheveux un peu à l'évasive, en mode branleur plus qu'agent des forces de l'ordre ^^ Je n'ai pas voulu dire à Erika comment s'appelait ma conquête de ce soir. Je préfère rester discret, parce que ma meilleure amie, elle, ne l'est pas ^^
    Je dois la retrouver sur les quais, je ne vous cache pas être un peu fébrile là ! Allez Lucas, prend sur toi, t'es un grand garçon ! Elle est déjà là, je suis à la bourre en plus le con !
    Je me gare et sors de la voiture, pour lui faire maladroitement la bise. Et ben il est beau le grand Lucas !

Je vous emmène ? Et je ne sais pas où parce que pour tout vous avouer, j'ai oublié de réserver ^^

Je suis vraiment trop con ! J'espère que la plage ne la dérange pas si on se retrouve à devoir faire trois heures de queue pour trouver une table de libre, surtout un samedi soir en pleine saison. Je suis vraiment trop con !

Et vous êtes très belle.
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 3:23

J'ai un rendez-vous. Je ne sais pas comment on fait moi! J'ai laissé ma petite chez Erika, elle aime bien aller jouer chez sa tante, Sansa préfère rester seule à la maison, je ne la force pas, elle est assez grande pour se gérer toute seule et puis je lui fais une entière confiance. Mais je la soupçonne surtout de vouloir rester là pour m'aider à me préparer, elle plus excitée que moi. Moi je suis stressée! Je me suis refaite une garde robe après la séparation, mais pour le coup, je ne sais pas quoi mettre. Je n'ai jamais eu à plaire à quelqu'un d'autre qu'à mon mari alors c'est assez étrange de me préparer pour un rendez-vous, j'ai l'impression d'avoir 15 ans!
Ma fille me conseille une jupe ... je ne suis pas sur, je ne peux pas qu'il se fasse des idées sur moi. Je finis par opter pour un pantalon noir avec une chemise et une petite veste de tailleur par dessus, soft et classe. Un léger maquillage, un collier, rien de plus. Je suis assez simple. J'ai l'aval de ma fille, ça me va!
Je rejoins Lucas sur les quais un peu en avance, je n'aime pas être en retard. Je lui fais la bise, je suis en stress, je ne sais pas ce que c'est qu'avoir un rendez-vous, je n'ai toujours connu que mon mari!

Peut importe choisissez, je ne connais pas grand chose pour tout avouer.

Je ne sortais jamais, je ne pouvais pas. J'avais très peu d'ami, ceux que nous avions en commun avec mon mari, la plus part, des connaissances de la paroisse, autant dire, pas des personnes très rigolotes!

C'est gentil. Je vous retourne le compliment.

Le regardant dans les yeux. Il a un charme fou, je dois l'avouer! On marche tranquillement, il fait bon, c'est l'avantage de vivre dans une ville comme Miami. Je ne sais pas ou on va, mais je lui fais confiance.

Un repas les pieds dans l'eau, ça vous plairez?

J'ai toujours rêver de diner sur la plage un soir, c'est très simple, mais je n'ai pas besoin d'un restaurant 4 étoiles pour être heureuse!
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 3:36

Je vous avouerais que je n'ai pas grand confiance en moi ce soir ! Je ne sais pas si j'ai la bonne façon de plaire à une femme en fait, rapidement on se rend compte que ça ne marche pas, je ne sais pas ce qui me manque. On se quitte toujours en bons termes, je ne suis pas le genre à faire d'esclandre, et je ne veux pas laisser de mauvais souvenir, ni à elle, ni à ma fille, c'est pour ça que je préfère me plier à ce qui se passe plutôt que de me battre contre du vent.
    Mais ce soir j'ai rendez-vous avec mademoiselle Lannister. Ca fait super chevaleresque dis comme ça en fait ^^ Mais on s'y fait ! J'adore son prénom, original en plus de lui correspondre.
    Nous faisons un tour sur les quais, marchant à notre rythme.

Vous n'êtes pas native de Miami ?

Elle me dit ne pas connaître les lieux. Pour le coup moi j'ai dû apprendre à m'y faire ! J'aime sortir, depuis gamin. Bon, je me plie surtout aux demandes de ma fille en fait, si elle veut aller faire un tour sur la plage le mardi soir ou le weekend, je ne lui refuse jamais. En semaine c'est plus compliqué ! Mais il arrive que je cède tout aussi facilement ^^

On pourrait commencer par se tutoyer non ? Je ne vous sens pas à l'aise, et je vous avouerais que je ne suis pas beaucoup plus confiant. Je me sens comme un môme de 15 ans ^^ Sauf qu'à l'époque je m'en sortais mieux ^^

Baissant la tête un peu confus. Je me passe la main dans les cheveux, et elle me propose la solution miracle, je suis pour ! Donc dîner sur la plage !
    Nous nous arrêtons près d'une baraque à frites. Nous prenons ce dont nous avons envie, et c'est pour moi, je suis galant, permettez !
    Le tout en man, nous trouvons un coin sur le sable, pas trop venteux et surtout pas trop fréquenté. Nous nous installons, et je pose le tout au milieu, je partage moi ^^

Pour tout vous avouer, je ne pensais pas que vous accepteriez mon invitation. Mais j'en suis très heureux.
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:37

Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, je ne devrais pas stressée comme ça, après tout, ce n'est qu'un repas, une soirée avec une personne que j'apprécie sans arrière pensée ... enfin je crois. Il me plait, mais je ne suis pas sur d'être prête à rencontrer quelqu'un, je viens de me sortir de mon mariage, ce n'est pas pour retomber dans un nouvel engrenage. En même temps, rien n'est fait, je ne sais pas comment fait, je n'ai jamais eu de rendez-vous si ce n'est adolescente. Et c'est ce que j'ai l'impression d'être là ! Je suis contente de le retrouver, peut être un peu trop !

Non je suis née à Southampton, j'ai grandi en Angleterre. J'étais adolescente quand je suis arrivée vers Miami.

Je vivais dans un village un peu éloignée dans le sud de la Floride, un village entouré de marécage, mais avec une ambiance familiale et très pieuse. J'aimais beaucoup cette vie, cet endroit, mais la ville m'a toujours manquée. Je revis depuis que je suis à Miami.

C'est la même chose pour moi. Je ne suis une habituée des rendez-vous ... J'étais mariée. Mais oui, tu c'est bien.

Non mais voilà, le seul homme que j'ai rencontré, c'était mon mari, je me suis mariée jeune et je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter, ça ne m'a pas manqué parce que je ne connaissais que ça, mais depuis ma séparation, j'apprends à découvrir de nouvelles choses et vivre seule me plait, je fais ce que je veux quand je veux sans rendre de compte si ce n'est à mes filles. Le repas sur la plage ne lui pose pas de soucis, tant mieux, j'aime les choses simples en fait, je ne me prends pas la tête. Je prends une barquette de frites avec une salade avant d'aller s'installer sur le sable. Nous on mangeait sur la terrasse au bord des marécages avec les crocodiles comme amis^^

Pour être franche, je ne savais pas si je devais accepter mais je ne le regrette pas.

Lui souriant. Je ne suis pas très à l'aise et pourtant, j'ai envie d'apprendre à la connaitre.

Vous avez trouvé une nounou pour Andy ?

Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:02

D'où le fait que tu parles français couramment. Tu étais sans doute meilleure élève que moi ^^

Je suis au courant de la calamité que je pouvais être ! Je ne suis pas chiant, je ne le suis plus, parce que pour le coup, l'école c'était une horreur pour mes profs. Je les plaignais, après coup ^^ Mes parents étaient souvent convoqués, j'ai pris des tannées, mais ça ne m'a pas empêché de persister. Je sais ce que je suis, j'en ai pleinement conscience, et puis de toute façon il est clair que je n'aurais pas vu les choses autrement, j'étais têtu, borné, tout ce que voulez !

Tu étais...

Mariée. Fis-je remarquer en baissant la tête, avant de la relever. Je me pose des questions, je ne sais pas trop comment je dois l'interpréter, elle me plaît, nous sommes adultes, c'est une évidence, mais je suis loin de me douter de qui elle est réellement. Ca fait une semaine que je l'ai rencontrée, je ne la connaissais que de vue en fait en déposant ma fille dans la classe à la bourre le matin ^^

Oui, ma meilleure amie. Elle a pleins de gamins, elle a l'habitude ^^ C'est le seul endroit où je sais qu'elle n'angoissera pas. Et puis elle se sert très bien du téléphone. Déjà ^^

Non mais Andy elle se pose là où elle a confiance ! Je cède beaucoup de choses à ma fille, après tout, je pense que ça fait partie de ce que je suis, je veux combler un manque, tant pis. Je me fous d'en faire une gamine trop gâtée, je veux en faire une gamine heureuse, même si ce n'est pas la solution.

Ca fait longtemps que tu es... divorcée ?

On est là pour discuter, alors sujets difficiles ou pas, elle me le dira, si elle ne veut pas répondre, elle ne le fera pas.

Je... je n'invites pas toutes les instits de ma fille à dîner sur la plage, pour info ^^

Je cherche juste à détendre l'atmosphère !
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:28

Mon père était Français, ma mère Anglaise, je suis un peu comme Andy, j'ai grandi avec deux langues pratiquées.

Je ne m'en plains pas, au contraire. Mes parents ne m'ont jamais poussé, je viens d'une famille très bien, catholique pratiquante, mais aimante et équilibrée. J'ai eu une enfance très heureuse, j'ai une famille nombreuse de mon côté, que je ne vois plus beaucoup, mon mari m'a coupé de tout le monde et je me suis laisser faire comme une conne. Oui j'étais, je n'ai plus d'alliance, mais j'ai encore la marque, je regrette pas mon choix, c'est ce qu'il fallait, non seulement pour moi, mais surtout pour mes filles, je ne voulais pas pour elles le mariage que j'ai eu.

Oh la mienne est pareil, elle a  7 ans et elle vient de m'en demander un pour faire comme ses copines^^

Oui non mais ma chérie on va attendre un peu ^^ Charlie a toujours été très expansive, bon elle ne pouvait pas vraiment s'exprimer à la maison, elle le fait pour deux aujourd'hui. Elle a même commencé la gym, depuis le temps qu'elle veut en faire! Son père ne lui autorisait rien, pas plus qu'à Sansa, mais ma grande a un peu plus de mal à se sortir de la vie qu'elle a eu durant 16 ans. Ca prendra du temps, mais je vais l'aider à avancer.

Je ne le suis pas encore officiellement pour être honnête, c'est en cour, j'attends que la date du jugement soit fixée. C'est un divorce assez difficile.

Je ne vais pas lui caché, j'aimerais le revoir, autant qu'il soit au courant, mon mari conteste le divorce, mais il ne va pas avoir le choix, je ne reviendrais pas et j'ai peur qu'il cherche à faire trainer les choses.

J'allais te dire la même, je ne veux pas que tu penses que je fais ça avec tout le monde.

Oui non mais je sais que les réputations vont très vite dans ce genre de ville. J'ai toujours eu peur du regard des autres, sans doute parce que j'ai entendu toute ma vie que je n'étais pas assez bien, pas assez sage, pas assez diplomate.
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:39

Alors elle a tout l'avenir devant elle si elle est comme toi, c'est ça ?

Avec un sourire, grand charmeur que je suis. Non mais il faut avouer qu'elle a quand même tout pour elle. Un métier qui semble lui plaire, le courage de se reprendre en main, je ne pense pas qu'elle soit réellement en difficulté de ce côté là, ou alors elle le cache super bien ! Je ne la connais pas encore, mais je ne demande que ça !

La dernière chose que m'a demandé Andy, c'est de passer son permis, pour pouvoir sortir avec ses copines ^^ On en fait quoi dans 10 ans !

Non mais ma fille à 16 ans je vais SUPER mal le vivre, je suis amoureux d'elle, et je ne pense pas qu'elle en tienne compte quand elle voudra me faire la vie ^^ Mais je lui laisserai pas pour autant ! D'un autre côté, je ne peux pas me permettre de tout lui laisser faire, il lui faut juste les bases.

Parce qu'il est contre ?

Je suis proche d'elle, nos épaules se touchent et je sens qu'on est en train de se découvrir, j'en suis ravi, je ne pensais pas qu'elle pourrait me plaire autant, mais après tout la vie est trop courte pour se réfréner. Depuis que j'ai perdu Marion, je sais à quel point il faut savoir en profiter.

Je ne suis pas du genre à écouter ce qui se dit, je préfère voir par moi-même, et ce que j'en vois pour l'instant me plaît beaucoup. Plus que je ne l'aurais cru.

Récupérant sa main dans la mienne délicatement en caressant ses doigts.
Cersei Lannister

Cersei Lannister

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:17

J'espère qu'elle s'en sortira mieux que moi.

Au moins personnellement. J'aime mon métier, ce n'est pas un soucis, je pense que c'est même une passion, toute petite déjà je savais que je voulais faire ça, j'aime le contact avec les enfants, j'ai toujours aimé ça, j'ai des frères et soeurs plus jeunes, ça aide beaucoup. 8 enfants et je suis la seconde, je secondais beaucoup mes parents, je n'avais pas le choix, ça marchait comme ça, mais je ne veux que ce soit pareil avec ma fille. Sansa a tendance a beaucoup gérer sa petite soeur pour m'aider, mais ce n'est pas son rôle.

C'est la nouvelle génération et ça ne va pas en s'arrangeant.

Je ne suis pas pessimiste, mais je pense que la nouvelle génération est une génération d'enfant blasée dès l'enfance. Aujourd'hui les petits ont tout, tout de suite, ça en fait des enfants capricieux et colérique qui ne respectent plus les règles qu'imposent les parents. Je suis une maman poule, je couve mes bébés plus que la moyenne peut être pour combler ce que leur père leur fait subir, il n'a jamais été tendre tout marche à la discipline, moi je marche avec des bisous et câlins.

C'est moi qui suis partie. C'est un grand catholique pratiquant, le mariage ne se brise pas. Il est très sectaire.

Non mais j'en suis consciente, c'est une communauté dans laquelle j'ai vécu très longtemps, trop longtemps. J'ai rencontré des personnes très bien, mais aussi des personnes spéciales et tellement ancré dans leur croyance qu'ils ne voyaient plus rien autour. Je ne suis pas très à l'aise, je ne sais pas comment me comporter avec un homme, mon mari n'était pas chaud bouillant ^^ Je ne sais pas prendre les compliments, mais il me fait sourire, je suis timide, réservée, mais je suis bien avec lui.

Je ... C'est ... c'est très gentil.

Entremêlant mes doigts au sien, mais je fais quoi là ?!
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:26

Je n'ai pourtant pas l'impression que tu ais raté grand chose.

La regardant dans les yeux. Elle a trois enfants, un mariage, certes sur la fin mais elle l'aura réalisé après tout. Mais son métier semble être une fierté, et elle le fait super bien parce que ma fille elle tripe d'aller à l'école, rien que pour ça, je me dis qu'elle est quand même super douée dans tout ce qu'elle fait !

Tout ce que j'en attends, c'est qu'elle trouve sa voix, si ça ne me convient pas, je m'y ferais, je n'aurais pas le choix, elle choisira ce qu'elle veut faire et surtout qui elle veut être.

Ma fille se construira seule pour moitié, je suis son père, mais je ne peux pas tout faire, et pour le coup elle trouve un moyen de faire les choses comme il faut pour l'instant, elle a un équilibre malgré tout, elle sait quel genre de petite fille elle est je crois, en tout cas elle sait ce qu'elle veut ou pas !

Un catho ? Laisse-tomber, j'ai compris le topo... T'es pas obligé de répondre, mais... T'étais vraiment heureuse ?

Je ne sais pas, elle n'en parle pas comme d'une histoire d'amour, plutôt une contrainte, je ne sais pas, même ses enfants ne semblent pas souffrir de la séparation, c'est le genre de truc qu'on signale en général, mais pas là. Je voudrais apprendre à la connaître.

Excuse-moi, je vais sans doute un peu vite. N'hésite pas à me le dire, je ne veux surtout pas te brusquer. Je ne sais pas où on va, mais on n'a qu'à se dire qu'on a le temps, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !   Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille ! Icon_minitime

Ta maîtresse j'en ferais bien la mienne ma fille !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant