One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:42


    15 ans c'est long. Mais elle a l'air de vouloir faire des efforts.

    Je ne dis pas qu'elle n'en fait pas ! Pas de méprise ! Je ne connais pas Alice, et je ne pourrais pas dire qui elle est, mais j'aimerais bien la connaître, elle est agréable, souriante, et puis elle est de la famille de mon frère, si je veux m'intégrer c'est peut-être une bonne idée ^^ Je suis sociable, je suis le mouvement plus qu'autre chose en fait, et on ne me demande pas de faire trop d'effort ^^

    Doctorat, carrément.

    Je me fais de la peine avec mon bahut laissé tombé à 16 ans moi ^^ J'ai un CAP mécanique et ça me suffisait largement ! Je m'en suis servit sans réellement le faire. Les diplômes dans les magouilles, on n'y fait que rarement attention, voire pas du tout !

    Coralie. Je me suis retrouvé dans la même cellule qu'elle au commissariat. J'avais rien fait pour une fois ^^

    Non mais je précise, j'ai pas souvent de bol, mais bon on fait avec, on n'a pas trop le choix. Je suis libre, c'est que j'ai fini par sortir, vous voyez !
    Nous arrivâmes au garage, un pote que je connais plus ou moins bien, disons que je fais quelques extras chez lui de temps en temps.
    Je lui serre la main, accueillant, bien que les regards fusent un peu chez les ouvriers. Je reste près d'Alice, je ne sais pas ce qui me pousse à la protéger ainsi, mais je n'aime pas spécialement qu'on lui tourne autour comme ça...

    On cherche une courroie de Mini-Cooper, t'aurais ça ?

    Pour la distribution, je vais peut-être lui expliquer par écrit s'il bave trop pour comprendre ce que je lui dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:14

Oui je sais, c'est moi la méchante dans l'histoire ^^

Regardant par la vitre, c'est plus fort que moi, je n'y peux rien. J'ai trop souffert de son départ pour arriver à passer au-dessus maintenant. J'ai fais ma vie sans elle et pourtant, petite, je ne pensais pas pouvoir le faire. Ma vie s'est arrêtée quand ma mère est partie. Mon père était là, il a été géniale, mais j'avais un manque assez difficile à combler, Erika a su le faire en arrivant dans notre vie, elle a tout changé pour moi, j'avais une maman! Je n'ai pas oublié ma mère, mais j'ai appris à vivre sans elle et ça m'allait parfaitement jusqu'à ce qu'elle revienne.

Oui, mais je suis pas sur d'avoir mon année, j'ai pas mal de .... difficulté.

Oui ben j'ai eu pas mal de soucis avec la came, les cachets que je prenais pour me booster, j'ai finis par comprendre que ça ne m'aiderait pas. Mais j'ai perdu pas mal de temps et j'ai pris du retard dans mes cours.


Ah oui ... pour une fois ^^ Donc les conneries, c'est de famille!

Non parce qu'apparemment leur soeur c'est la même, sauf qu'elle fait médecine^^ Je ne la connais pas, mais si elle est comme Kyle, ça doit être un numéro! On arrive dans un garage .... oui alors ce n'est absolument pas mon univers, je fais tâche avec mes petites chaussures vichy ^^ Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les regards que me lancent les gars. Je me fais toute petite pour le coup ^^

Ca peut se faire ... tu me présentes pas?


Euh non ... ça va, j'ai pas de nom ^^  Je reste près de Jackson, je ne suis pas super à l'aise là tout de suite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:34


    Non, j'ai pas dis ça. Je n'ai toujours pas réussi à faire le premier pas vers ma mère.

    J'ai été adopté, placé à la DDASS à la naissance en fait, je ne suis pas exactement un enfant de l'amour comme on le dit joliment ^^ Je sais pas d'où je viens mais je le vis plutôt bien. En dehors de ça, je ne suis pas fait pour les histoires de famille, les emmerdes, je les trouve tout seul ^^

    Si tu prends une année de plus pour avoir ton doctorat ça ne fait pas de toi quelqu'un de moins bon. Laisse-toi du temps.

    Je suis tolérant, et surtout impressionné par son parcours. Doctorat quoi ^^ Bon, c'est une étudiante, on a quelques différences sur notre parcours scolaire !

    Non, alors moi j'ai juste pas de bol, toute la différence est là ^^

    Je ne suis pas le mec le plus chanceux qui puisse être. Mais je me soigne ! Je n'ai sans doute jamais la chance de tomber sur les bons mais on fait avec ce qu'on a, il faut savoir trouver le verre à moitié plein !

    Alice, Dicks, Dicks, Alice, voilà. T'as ce que je te demande ?

    La faisant reculer malgré moi derrière moi. Je récupère la pièce et retourne à la voiture, la faisant passer devant moi. Je sais très bien qu'ils n'attendent que le moment où ils pourront la mater le dos tourné, seulement au travers moi, on ne voit pas ^^ Et elle peut se cacher 5 fois au moins derrière moi !
    Nous repartîmes sur le parking de Catherine, histoire de changer le tout un peu plus facilement.

    Je suis désolé pour tout à l'heure, fait pas attention, c'est qu'une bande de cons.

    Qu'elle ne recroisera sans doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:06

Tu as envie de la connaitre?

Je ne sais pas si j'aurais envie à sa place. Je suis rancunière, ma mère l'a compris, je suis très patiente, très gentille, mais une fois qu'on me fait une crasse, je ne pardonne pas. Je sais très bien faire la gueule, je sais très bien pourrir la vie des personnes qui m'entourent, celles que je n'aime pas j'entends. Ma mère en a fait les frais même si je me suis calmée.

C'est ce qu'on me dit, mais je me mets la pression toute seule.

Non mais ça, j'en suis totalement consciente. Mon père ne m'a jamais poussé, il ne m'a jamais mis la pression, je me la mets toute seule parce que je veux réussir et je veux que ma famille soit fière de moi. J'aurais une trop grosse impression d'échec si je ne réussi pas.


Oh je n'en doute pas ^^


Le regardant en le souriant, mon beau-père aussi n'a pas de chance apparemment, c'est de famille! Je ne le juge pas, je suis très tolérante et puis je suis bien placé pour savoir que personne n'est parfait. J'ai joué les petites filles modèles toutes ma vie, mais j'ai pété un plomb il y a quelques mois, aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, mais j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière.
Bon alors je ne suis à l'aise au milieu de toute masculinité en ébullition ^^ Oui ben, ils n'ont pas du voir une nana depuis un moment vu comme ils me regardent! Je ne lâche pas Jackson pour le coup, je le laisse régler ses affaires, je ne m'en mêle pas, ce n'est pas mon monde ça, je me sens complètement dépassé. On part très vite et j'adore la manière qu'il a de faire attention à moi, en même temps vu sa carrure, je n'ai pas peur avec lui! C'est un peu comme avec mon beau-père, pour le coup, ma mère est en sécurité^^ Chez moi c'est mon père qui ne craint rien avec Erika^^ On rentre chez ma mère, je suis sur qu'elle ne s'est même pas aperçu de mon absence^^


Ne t'en fais pas, je serais mal placé pour dire quoi que ce soit alors que tu viens de trouver comment réparer ma voiture, c'est super sympa.

 Le regardant faire ... oui ben là, c'est son domaine, pas le mien alors je me contente d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:19


    Je sais pas, j'ai pas l'impression d'en avoir vraiment besoin. J'ai eu ce qu'il fallait petit.

    Des parents adoptifs qui faisaient attention à moi et qui tenaient à moi. De quoi aurais-je besoin ? Ma mère ne se souvient probablement pas de mon père, alors pourquoi insister ? Ma soeur souffre pas mal de son enfance, je n'ai aucune envie de trouver une galère de plus, alors je vais faire au mieux et surtout au moins chiant ^^ Comme je fais d'habitude ! Je n suis pas chiant mais je pourrais le devenir si elle continue à faire pleurer ma petite soeur !

    Et tu sors de temps en temps pour t'aérer la tête ?

    Non parce que son âge c'est maintenant ou jamais, dans peu de temps elle aura une famille et tout ce qui va avec, et elle sortira moins ^^ Si elle veut rencontrer quelqu'un, j'imagine qu'elle n'a pas grand effort à faire, elle est belle, elle doit plaire, et en plus elle est intelligente, sur Miami ça se trouve pas ensemble ce genre de qualité. Pour les avoir il faut en prendre deux ou trois ^^

    C'est pas grand chose, et puis vu ta journée pourrie, ça la rendra peut-être meilleure. J'en n'ai pas pour longtemps.

    Je commence à changer la pièce, démontant toute une partie du moteur. J'en ai bien pour une heure, mais on va dire que ça ne prendra pas plus ^^ Je glisse sous le capot, pour démonter tout ce qu'il faut et remonter le reste ensuite, forçant un peu sur les dernières vis.

    Démarre-là pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:39

Alors tu comprends ce que je ressens avec ma mère.

Le regardant dans les yeux. Il a un regard envoutant et un sourire à faire tomber les plus farouche! Je ne suis pas une grande dragueuse, mais je dois avouer que là, je me laisserais bien aller. J'ai tendance à toujours trop réfléchir et à passer à côté de beaucoup de chose, dixit ma marraine qui se tape un pote à son fils .... Je ne m'en remet pas de ça! Entre mon frère qui se tape une vieille, ma marraine un gamin, ma mère un mercenaire, je pense que je vais rester seule!


J'ai pas trop le temps, mes potes sont comme moi, ils bossent beaucoup. Je sors quand mon frère me traine avec lui, mais bon, en ce moment, il sort surtout avec son plan cul tu vois ^^

Non mais je l'ai en travers que ce soit clair. Je ne vais pas revenir dessus. On s'installe dehors je reste assise dans sa voiture, la portière ouverte pour le regarder faire, je ne lui serais d'aucune utilité de toute manière.

Tu l'as déjà rendu meilleure.


Je lui souris timidement, je ne suis pas douée pour draguer, mais ça a au moins le mérite d'être sincère, il m'a aidé, il m'a sorti de chez ma mère, ça me va moi et puis sa compagnie est loin d'être désagréable. Il s'occupe de tout et me demande de démarrer, ça je sais faire^^  Et ça démarre nikel !


T'es vraiment le meilleur!

Sortant pour l'embrasser sur la joue ... Oui ben je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:51


    C'est pour ça que j'ai rien dit.

    Non mais oui je peux le comprendre, je trouve ça juste dommage que deux filles n'arrivent pas à discuter. Parce que c'est un truc de filles la discute ! Je le sais, Hobbes il m'en parle souvent du fait que Cath' passe son temps au téléphone avec Melinda, Alana ou ses copines ^^ Elle est super sociable ma belle soeur et ça me fait rire, parce que pour une Russe, elle est quand même super expressive et peu discrète !

    Melinda, la meilleure amie de ta mère, si j'ai tout suivi ^^ Remarque s'il y trouve son compte... C'est la différence d'âge qui te perturbe ?

    Autant apprendre à la connaître. Ce n'est pas un truc qui me marque, je ne suis pas spécialement pour ou contre, mais si le feeling passe avec une personne de 10 ans de plus ou de moins, quel intérêt à ignorer les sentiments ? On n'en n'est pas forcément au même stade au même âge...
    Je lui rendis son sourire quand elle me dit avoir rendu sa soirée meilleure. Ca me fait plaisir, il faut l'avouer.
    Elle démarre nickel, et ben voilà ! Je referme le capot et m'essuie les mains, avant de recevoir son bisou en me baissant, oui ben je dois faire une tête et demie de plus, sans trop forcer !

    Et ben t'as plus qu'à sortir ce soir pour fêter ça. Ton dossier est bouclé je crois ?

    Ben ouai, puisque Hobbes vient de lui sortir ! Nous retrouvâmes la maison où je pu me laver les mains.

    Jouer les héros, c'est de famille, c'est comme le talent, ça s'apprend pas. Tu l'as payé comment ? ^^ Il accepte tout, même la nature !

    Kyle  !

    Je suis gêné, oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:06

Ca nous fait au moins un point commun. Je n'aime pas parler de ma mère et de nos relations, je m'énerve vite à son sujet alors j'évite le sujet, je pars du principe que personne ne peut comprendre ce que je ressens, même moi je ne me comprends pas alors comme ça!

Non, je suis sortie avec un de mes profs pendant plus de deux ans alors la différence d'âge tu sais^^ Mais j'ai l'impression qu'elle le prend pour son jouet, ça me plait pas, c'est mon petit frère^^


Il a une petite soeur, il doit savoir ce que je veux dire, c'est censé être protecteur un grand frère non? Quoi qu'ils ne se connaissent encore peut-être pas assez, je ne sais pas, mais moi, je n'aime pas voir cette femme mener mon frère en bateau. Elle est incapable de se poser et elle n'en sera jamais capable. Il a assurer, mais du genre vraiment trop!

Oui mais ... Si tu venais avec moi, je t'offre un verre pour te remercier.

Enfin si il veut, si il n'a rien de prévu. Il n'a peut être pas envie en même temps, je dois avoir presque 10 ans de moins que lui, il n'a peut être pas envie de se taper une soirée avec une gamine. Si je ne demande pas, je ne saurais jamais. On fini par rentrer ... vous voyez, personne n'a remarqué notre absence! Mon beau-père est vraiment trop trop con, mais du genre énorme!

Non mais toutes les femmes ne sont pas comme la tienne^^


Oui bon ça c'est salaud, mais il me cherche là!

Laisse tomber, vaut mieux l'ignorer^^


Souriant à Jackson ^^ Non mais qu'il se mêle de son cul Kyle ... ou de celui de ma mère, je m'en fou!

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Manzonni

Jackson Manzonni


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2013

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:20


    Ah ouai t'es comme ça toi ^^ Je vois le genre.

    C'est son petit frère, elle le protège, c'est tout à fait normal, et j'approuve ce genre de comportement, je suis pareil avec Coralie, même si ça la soule, et Kyle est du même genre ! Mais à deux on fait ce qu'il faut ! Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je fais ce qu'il faut pour protéger ma soeur mais si elle ne veut pas écouter, je ne peux pas l'enfermer de force !

    Ce soir... OK !

    Lui souriant en refermant le capot. Ben je ne fais pas de mal, je suis peut être de Miami mais je sais aller boire un verre avec une jolie fille, plus jeune que moi d'ailleurs, sans arrière pensées.
    On rentre, et elle ne perd pas de temps pour assassiner sa mère, qui ne répond même pas, même si je la sens blessée.

    Hey, ta mère c'est pas une pute, que tout le monde se mette bien ça en tête. Toi comme ma soeur et Carrie !

    Ca le rend dingue qu'on s'en prenne à sa femme, il en est raide dingue, et ça se sent, il est prêt à tout pour la détendre, je le conçois, et surtout je le comprends.

    T'es con Kyle, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:42

Je suis très jalouse de tout ce qui approche mon petit frère. J'ai une relation très forte avec Logan depuis gamine, avec Cameron aussi, mais c'est différent je les aime autant, mais Logan est le seul garçon, c'est mon bébé même à son âge et j'ai peur de le voir souffrir. Il a changé depuis quelques temps et je suis persuadée que c'est en grande partie avec Melinda. Alors je prends les devants en lui disant qu'il n'a rien à faire avec elle, mais il est têtu mon frère!

Génial!

Ca me fait plaisir qu'il accepte, j'ai vraiment envie de le connaitre, il a l'air très sympa et puis il est charmant, ce qui ne gâche rien. Je sais que je suis dure avec ma mère et je le regrette aussitôt, je ne sais pas faire la part des choses quand elle est dans les parages, c'est plus fort que moi, mais je ne dis rien quand Kyle me reprend, je sais que je n'ai pas à dire ce genre de chose. Je me contente de lancer un regard à Jackson, je ne veux pas qu'il pense que je suis une garce. Je préfère fuir, encore, je dis au revoir à tout le monde avant de filer avec mon dossier et ma voiture toute réparée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^   Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, je vais peut être venir plus souvent chez maman ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Apparemment je vais être à toi ^^
» Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !
» Je ne te déteste pas tant que ça finalement.
» Finalement, en dehors de 20 ans, qu'est-ce-qui nous sépare toi et moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: