One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Dim 29 Déc - 23:11

Oh le flatteur^^

Souriante! Petit coquin ! Je ne crois plus aux belles paroles depuis longtemps! Pour me dire que j'étais belle mon ex me comparait à un ordinateur et parfois à un virus informatique tellement je suis casse couille soit disant! Oui soit disant parce que moi, je me supporte très bien!


Je vois ça ....

Non mais pour un fils de pasteur, il détonne je dois avouer! Je n'aime pas les personnes coincés, sans humour, ça m'ennuie, je suis du genre à emmerder les conventions et à faire ce que je veux. Je ne veux vivre pour personne, juste pour moi et pour mon fils! D'ailleurs, je suis sur qu'il adorerait James ... il me fait penser à Kyle dans son comportement! Je suis directe ... je suis bourrée aussi ! Alors il ne met pas longtemps à réagir, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Je m'en fou.


L'attrapant par le col pour l'embrassant  avant de l'entrainer à l'extérieur du bar sans le lâcher, il est mon mien pour la soirée. On arrive en titubant à ma voiture ou je le coince contre la portière, embrassant son cou ... oui je suis partie moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Dim 29 Déc - 23:32


    Un tout petit peu... parce que je le pense quand même ^^

    Non mais oui je le pense ce que je dis ! Elle est quand même très belle, et très douée ! Enfin pour me remballer elle l'est, je ne doute donc aucunement du reste. Ce n'est pas le genre à parler pour rien dire, elle agit direct elle, j'adore ça ! Et je ne suis pas du genre à parler pour rien. Pourtant elle me plaît au delà de ce que j'aurais pu penser, ça a l'air de coller tous les deux, en tout cas devant un verre ça colle ^^
    Et ben elle s'en fout, moi j'ai tapé jackpot ! Je lui prend la main et nous sortons tous les deux, en fait c'est surtout elle qui me prend tout court et ses baisers peuvent me mener au bout du monde, je suis parti là ! Je me retrouve contre la voiture, tout à l'heure c'était contre le bar, elle est en train de me violer ^^

    Wow, on va faire les choses autrement que quand on était jeunes si tu permets ^^ La banquette arrière j'ai assez donné. Viens.

    Je prends ses clés, elle me les laisses, parce qu'elle a juste envie de s'envoyer en l'air, un peu comme moi ! Je condis jusqu'à chez moi, un appartement relativement modeste, de toute façon je suis seul, qu'est-ce-que j'en ai à branler ?
    On se gare en vrac et on continue à s'embrasser sur le parking, j'y perd mon t-shirt, c'est pas grave il fait bon ^^ J'ouvre rapidement la porte, putain de clé ! Je referme derrière nous pour la plaquer contre la porte, et lui retirer sa chemise pour embrasser sa poitrine au travers de son soutient gorge.

    Je te fais visiter plus tard...

    Entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Dim 29 Déc - 23:49

Bon ben si il le pense, c'est tant mieux. Dans l'état ou je suis, je m'en fou en fait, je suis raide, je tiens debout, mais il pourrait faire ce qu'il veut avec moi je dirais oui! Ah la je suis hyper ouverte, hyper consentante et tout ce que vous voulez! Je le bloque contre ma portière, j'ai une banquette arrière aussi, elle n'est pas loin et elle est confortable!

Elle est confortable la mienne!

Souriant avant de lui donner les clés, non mais je ne suis pas état de conduire, c'est une évidence, je ne prendrais pas le risque, mais James semble mieux maitrisé que moi. C'est un mec bien, il pourrait profiter de la situation et faire ce qu'il veut en me laissant en plan après, mais non il me ramène chez lui ... heureusement que ce n'est pas loin parce que je vais le violer dans la voiture là ! On arrive chez lui et j'entame le travail sur le parking en le deshabillant, virant son tee shirt. Son appartement je m'en tape pour le moment, il claque la porte pour me coincer contre alors que mes bras se glisse autour de son cou, me collant à lui avant de caresser son torse.

Je veux juste ta chambre ... ou ton canapé ....

Je ne suis pas difficile! J'embrasse son torse avant de défaire son pantalon ... oui ben je suis très ouverte moi et j'ai chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Lun 30 Déc - 0:07


    Non mais ça si vous voulez, j'en doute pas trop qu'elle soit confortable sa banquette arrière ^^ Mais ce n'est pas l'idée de base ! Je ne suis pas là pour la prendre pour une gamine du lycée que je faisais passer sur la banquette arrière après les cours pour dire que je suis un homme. Je la paye pas elle, c'est plutôt elle qui me doit de l'argent ^^ et j'aimerais éviter qu'elle ne se méprenne. Je la ramène chez moi, galamment, enfin je reste galant jusqu'à la déshabiller ! Elle veut ma chambre ? Y a pas de souci ma belle.

    C'est par là...

    le souffle court. Je l'entraine dans la chambre et me défais de mon jean que je laisse tomber sur le sol, de même que le sien, et de son soutient gorge que je fais sauter une fois sur le lit, Putain elle me rend dingue, vous avez vu comme elle est belle ?! Je prends une seconde pour la mater de haut en bas, ben je regrette rien ^^

    Pour le prochain parechoc c'est quand tu veux ^^

    Non mais je lui dis ^^ Je fais le malin là ! Mais je ne me retiens pas longtemps, retirant nos derniers vêtements, je rentre en elle fougeusement avec passion, caressant ses jambes contre mes hanches. Mes coups de reins se sont puissants et profonds, tout autant que mes caresses et mes baisers se font tendre et passionnés. Elle me rend fou, ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Lun 30 Déc - 0:37

Je savais que ça ne se finirait pas chastement quand il m'a proposé ce rencard! Ca me va, j'ai du mal à me remettre de mon histoire avec Kyle, j'y ai cru comme une gamine, je pensais que cette fois, c'était la bonne, qu'on pourrait avoir la vie que j'ai toujours voulu pour nous, mais je me suis encore bercée d'illusion, je n'en veux pas à Kyle, sa femme est revenue, je n'avais pas ma place, j'ai compris. J'ai fais celle qui comprenais, mais ça me fait chier, j'ai du mal à m'en remettre et je dois avouer que James me fait voir les choses autrement, il me fait comprendre qu'il y a d'autre mec, ce que je savais, mais j'étais focalisée sur Kyle.
Eh ben c'est par là alors, on y va, le souffle saccadé. Il me plait putain, c'est un truc de dingue, je ne suis pas farouche quand je me sens bien, mais je ne suis pas non plus du genre à me vautrer dans le lit du premier venu, James a un truc en plus, cette répartie, ce caractère et puis il il semble quelqu'un de bien, il aurait pu me coincer dans les chiotte de la boite que j'aurais dit amen, mais il n'en a pas profité.
On se retrouve dans sa chambre, oui bon c'est sommaire, un appartement de mec, mais je m'en fou! Je me retrouve sans fringue, lui aussi et j'avoue qu'il a un corps de rêve, il n'est pas énormément baraqué, mais musclé comme il faut.


Ca risque d'arriver très vite ...

Non mais si il faut ça pour le revoir, ça ne sera pas un soucis! Nos corps finirent par ne faire plus qu'un dans un soupir de plaisir! Mes mains se referment sur son dos soupirant au rythme de ses mouvements, glissant mes mains dans ses cheveux, ma jambes remontant sur la sienne, l'incitant à continuer. Oui ben on est là pour ça et je ne suis pas déçu de la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Lun 30 Déc - 0:51


    Dites moi je suis naïf mais je n'aurais pas pensé en arriver là si tôt ! Il n'est même pas l'heure de dîner, enfin si quand même, mais on s'en est tenu à l'apéro ! On ira manger un bout après si elle me jette pas tout de suite, enfin on commandera parce que moi je recommencerais bien dans la foulée vous voyez ! Je ne suis pas du genre à m'attacher, encore moins le premier soir, coucher bizarrement ça me dérange pas !
    Donc elle est open, et ben allons-y gaiment, moi je dis qu'il n'y a pas de raison que ça se passe autrement. En même temps on ne me demande pas ce que je dois faire, on ne me dit pas comment je dois m'y prendre, je le maîtrise toute seule.
    Donc elle n'a pas l'air de se plaindre, je ne sais pas exactement comment elle fait pour tout lâcher comme ça, c'est la première nana que je rencontre aussi à l'aise le premier soir, et que je n'ai pas besoin de payer ^^ Bon, je les paye pas toute, je suis assez séduisant encore pour en draguer sans trop avoir à débourser !
    Arrivant au point de non retour, mes mains dans les siennes, je senti toute force me quitter, et atteindre le sommet à l'unisson. Ca c'est de l'entente au pieu !

    Wow, je vais y penser à taper dans la clientèle ^^

    Me mettant à rire en l'embrassant. Je retombe sur le matelas, passant un bras autour d'elle, en caressant son ventre, je suis en nage, vous permettez ! 7

    Je dirais qu'une fois l'apéro passé t'assure beaucoup plus que tu ne le laisses paraître, ça donne quoi après une pizza ?

    Non je demande, parce que ce serait la moindre des choses de lui commander à dîner. Je dis pas que j'ai la fois de cuisiner, de toute façon elle se foutrait rapidement de ma gueule ^^ Je l'embrasse dans le cou, on a fait ça un peu dans le feu de l'action et sans vraiment avoir eu le temps de nous découvrir, ça me va ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Lun 30 Déc - 1:11

Je dois dire que là, ça dépasse toutes mes espérances, il est bon, très bon, je ne me suis pas sentie aussi détendue depuis des semaines. Je ne dirais pas que je suis attachée ou quoi que ce soit, mais si on peut se revoir, je suis sur qu'on peut réussir à faire des trucs sympa tous les deux. Il me plait, plus que je ne le pensais. Je ne suis pas axé seulement sur le sexe, mais ça compte quand même beaucoup dans un couple. Apparemment pour lui aussi et vu sa performance, je l'épouse quand il veut!
Notre étreinte prit fin ... ouai ... je crois qu'on va se revoir. Je m'allonge, passant ma main dans mes cheveux, j'ai chaud putain ! Je finis par me blottir contre lui ...


Si je peux rester l'exception pour le moment ça me va^

Non mais je lui dis hein ^^ je suis chiante, il l'a vite compris, je suis chiante mais comblée!

Commande et tu le sauras.


Me penchant sur lui pour l'embrasser tendrement. Je ne sais pas si on va se revoir tous les deux, mais je dois dire que j'aimerais bien apprendre à le connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Lun 30 Déc - 1:22


    Si tu savais le genre de nanas que je croise au garage, tu n'aurais aucun souci à te faire. En dehors des gamines qui cherchent le bijou parfait pour leur petits copains pleins de frics et les cas sociaux qui fréquentent les environs, je vois pas grand chose avec une paire de seins ^^

    Non mais sinon y a les grosses bourrines en jeans pourris et qui descends au milieu des fesses, bonnet, sweet pourri aussi... Le genre qui aime pas les hommes quoi ! Ce sont des potes, pas des coups potentiels. Les belles femmes elles vont faire réparer leurs bagnoles chez Jeep ou Mercedes dans le coin !
    On ne se promet rien pour le moment, mais j'aimerais la revoir. S'il y a une chose qu'elle apprendra sur moi, c'est qu'une fois que je trouve une attache, je n'en démords pas facilement et ça commence par ne pas fréquenter d'autre crèmeries !
    Et ben je commande ! Je me lève en attrapant mon caleçon pour l'enfiler et mon jean. Reposant l'ordinateur sur le lit.

    Chinois, Pizzas ?

    Ce chinois ! Je passe commande et nous recevons le tout une demie heure plus tard. Je ramène le tout sur la table basse. J'ai une immense télé, y a que ça de grand dans mon appart ^^. Qu'elle ne bouge pas, il n'y a pas le feu ^^ Je la laisse taper dedans.

    Tu dois le récupérer quand ton fils ?

    Oui j'y ai pensé ! Et je ne connais même pas son prénom ^^

    Vous en avez la garde partagée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Lun 30 Déc - 1:37

C'est très élégant!

Eclatant de rire ... J'ai mal à la tête, c'est normal avec ce que j'ai bu, mais je ne regrette pas, je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'être aussi entreprenante sans ses quelques verres dans le nez. Je ne suis pas farouche, mais je ne saute pas sur les mecs que je rencontre deux heures plus tôt! Putain, il va me prendre pour une pute! Et puis je m'en tape ,si ça ce trouve après ce soir,il ne voudra plus me revoir, il va me dégager comme l'a fait Kyle ... oui bon je l'ai en travers mon ex!

Chinois!

J'aime le chinois. Je reste sur le lit enfilant un tee shirt à lui ... ca va on vient de coucher ensemble, il peut me prêter son tee shirt! Je pose ma tête contre lui jusqu'à ce qu'il aille chercher la bouffe que le livreur vient d'apporter, j'ai faim! Ca creuse de s'envoyer en l'air! Il installa le tout sur une table basse ou je tapa dans les nems avant qu'il ne vienne s'installer. J'attache mes cheveux, avant de l'embrasser.

Demain et faut pas que je sois à la bourre sinon son père va me prendre la tête!


Non mais la je me conditionne! Je suis capable de partir une demi heure avant et d'arriver quand même en retard.

Oui depuis quelques semaines, une semaine chacun, j'en profite au maximum. Tu n'as pas de gamin je suppose.

Vu son appartement, il n'a même pas de copine fixe sinon ce serait mieux décoré et mieux rangé! Quoi que je ne suis pas la reine de la déco, mon fils le fait pour moi avec ses dessins et ses affiche de spiderman!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Lun 30 Déc - 1:44


    Je suis garagiste ^^

    Non mais je précise, parce que j'ai le langage et le je m'en foutisme qui va avec ! Disons que c'est une affaire rentable, qui ne me demande pas de me faire chier H24, j'ai beaucoup de boulot mais je fais ce qui me plaît et avocat ou médecin comment l'auraient voulu mes parents, ça m'aurait fait bien chier voyez-vous ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à contrecoeur et je ne les fais que bien. La preuve, je pense que lui faire l'amour ne fut pas une corvée ni pour elle ni pour moi ^^

    Ca fait longtemps que vous êtes séparés ?

    Je ne sais pas, je ne la connais pas, mais si son fils a 4 ans, ça doit être encore récent non ? On se sépare du père de son fils quand il est tout petit ? Je n'ai eu que l'exemple de ma soeur qui est resté avec son putain de mari pour Juliette, mais à 13 ans, la gamine avait encore des séquelles.

    Non, mais j'ai des tas de neveux et nièces ! Je suis le tonton parfait ^^ Enfin j'ai commencé tôt.

    Oui ben ma soeur elle nous l'a un peu pondue à 16 ans sa crevette, j'étais tout juste majeur moi !

    Donc cette semaine t'es prise. On peut remettre ça pour la prochaine ? Quoi que tu dois avoir un métier. Remarque flic... ^^

    Ah oui ça c'est le côté rebelle et anti-flic ! Bon, là je peux faire une exception !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Lun 30 Déc - 2:05

Ouai le garagiste sexy qu'on voit dans les pornos ...

Pardon je m'égare! Je l'embrasse en l'entourant de mes bras, laissant attarder ma main dans ses cheveux, j'adore les mecs aux cheveux longs, ça les rends sexy et James l'est pour deux, voir trois! Je suis bien avec lui, mais je ne me projette pas, pas encore je ne le connais pas assez, mais si on peut apprendre à le faire, je ne dis pas non. Je me suis tapée deux séparations compliqué et je fonce tête baisser dans les bras d'un autre mec, j'ai un soucis moi!

Oui quasiment un peu plus de trois ans, un peu après la naissance de Mad. Il y avait incompatibilité d'humeur^^

Non il était trop coincé, trop rigide et moi trop impulsive, on s'engueulait plus qu'on ne s'aimait au final et il ne supportait pas mon métier, il prenait trop de temps, il a décidé de tout arrêter et il m'a accusé d'avoir foutu notre couple en l'air. Quel con!


Ah ouai ...

Le regardant de haut en bas en souriant. Non mais parce qu'il ne fait pas tonton gateau ... mais plutôt toton vroum vroum ! Mon fils est ma priorité, il passe avant tout, il n'est pas chiant, je le suis plus que lui, il supporte sa mère, il n'a pas le choix en même temps, mais il me connait mon fils!

Oui c'est sur que garagiste ... ^^

Non mais sale con! Je le bouscule exprès, lui balançant un coup de poing dans l'épaule! Je l'emmerde et mon boulot aussi!

Et tu sais il se couche tôt mon gamin ...

Non mais il peut venir un soir, un coup chez lui, un coup chez moi, c'est donnant donnant.Je grignote avant de regarder mon téléphone, je suis toujours à l'affut d'un appel de mon fils. Je suis une maman poule, un maman qui gueule, qui chahute et qui est toujours super inquiète. J'ai été coupé de mon fils pendant plus d'un an, je veux rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Lun 30 Déc - 2:22


    Je me les tape mieux que ça les clientes ! Non, franchement t'es la première ^^

    Non mais je ne tape pas dans les clients, c'est pas pro et Erika n'arrête pas de me dire qu'elle surveille. Ben putain ma soeur qui filtre ça vous calme, croyez-moi ! Je ne suis pas chiant mais alors là pour le coup je pense que je me suis retenu pour pas qu'elle me fasse chier. Personne ne veut d'un agent du FBI sur le dos !

    En gros t'es fière de ton gamin mais t'as pas trouvé le bon père. Je connais ça.

    J'en ai eu la même version avec Erika et Juliette ! Je sais qu'elle était super fière de sa gamine, en revanche le père elle s'était un peu plantée, bon ma nièce est quelqu'un de bien, ça n'empêche pas, mais c'est difficile de grandir avec des parents qui ne s'entendent pas.

    Ma soeur a eu sa gamine à 16 ans, j'étais pas l'homme de la situation mais le seul qui n'ait pas accepté que mes parents la foutent dehors. Mentalité à la con... D'ailleurs elle te ressemble pas mal. Elle est flic elle aussi, agent, enfin c'est pareil. Incompatibilité d'humeur aussi ^^

    En même temps on tape pas dans ses profs putain ! Je tapais pas dans les miens, quoi que la prof de français j'aurais peut être pas dit non ! Mais ce qui fait qu'avec deux ans de retard je me suis retrouvé dans la classe de ma soeur, enfin le bordel pour chopper quoi !
    Bon elle se fout de ma gueule, elle a raison, j'ai tendu la perche !

    Ah il se couche tôt ton gamin...

    Lui souriant en l'embrassant. Oui non mais je l'ai compris comme une invitation, toujours est-il que je ne veux pas interférer si elle ne l'a qu'une semaine.

    Et ton gamin il dirait quoi si on allait jouer au foot tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Lun 30 Déc - 2:35

Et la dernière ....

Le regardant dans les yeux. Je vais vite savoir si il veut me revoir, non parce qu'il faut savoir que je ne suis pas partageuse et j'aime avoir l'exclusivité, surtout avec un mec. Je ne suis pas jalouse, du moins pas si une nana ne le colle pas, il veut sortir, il sort, il veut prendre l'air il le fait, il veut voir des potes, il le fait, mais pour ça, il faut que j'ai confiance. En général ça vient assez vite^^


T'as tout compris ...

Mon ex est une plaie, on a été heureux, mais il était trop prise de tête, je m'en suis juste aperçu un peu tard en fait! Je ne regrette pas Mad, je l'aime mon gamin comme je ne pensais pas ça possible.


Oh tu as l'habitude des chieuses alors!


Ca me rassure ça parce que je sais que je ne suis pas facile, je gueule beaucoup, j'ai un caractère de merde, mais je ne suis pas méchante, juste un peu impulsive par moment!

Oui avec un dvd on lui fait tout faire!

Non mais je le met devant un film le soir quand il ne veut pas dormir en général, ça le berce et puis parfois, il dort avec sa maman, juste parfois, souvent le premier soir, quand on se retrouve, c'est mon bébé, j'en profite au maximum.


Il dirait " fais attention maman elle tire trop fort" ^^ Il a prit le ballon dans la tête, depuis il se méfie^^ Tu serais prêt à jouer au foot avec un môme de quatre ans?


Le regardant en caressant sa nuque tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Lun 30 Déc - 2:43


    Ca je sais pas, j'ai deux ou trois clientes qui m'attendent, d'ailleurs je vais peut-être y aller là ^^

    Non mais je me fous de sa gueule, j'ai un humour à chier, j'ai celui de ma soeur, ça pose les bases, mais ça me fait rire, elle est joueuse, on va le voir ^^ Je pense qu'elle a ses raisons de se méfier, après tout je suis un beau parleur qui se repère à trois bornes tellement mon numéro est surfait ! Mais je le vis bien vous voyez, je suis encore là je ne me plains pas ^^ Je ne suis pas comme tous ces mecs qui font genre d'être sérieux tout de suite et d'avoir trouvé le grand amour. Si jamais je l'ai trouvé je veux faire les choses bien et prendre le temps.

    Si je suis là...

    Oui j'aime les chieuses et elle ne s'en est jamais cachée apparemment non ? Je ne sais pas trop comment elle va le prendre, après tout on se connaît pas mais on a le temps pour ça non ? Je ne dis pas que ce sera la femme de ma vie mais on peut au moins le tenter, je vois simplement que je n'ai pas envie qu'elle parte et débarrasse mon appartement de célibataire, c'est un bon point ! Elle discute en plus, elles le font pas toutes ^^

    C'est super moche comme technique ça, ça marche au moins ?

    Endormir son petit à coups de DVD pour pouvoir se taper le garagiste, mais c'est super tragique comme histoire ^^ La fatalité vous comprenez ^^

    Donc en plus de le foutre devant Call of, tu l'endurcis physiquement ^^ Il a que 4 ans t'emballes pas ^^

    Non mais il a le temps de grandir quoi le pauvre ! Je ne sais pas comment il sera plus grand mais sans doute aussi bourrin que sa mère !

    Si on doit se revoir plus souvent, autant s'entendre tous les deux, et ne pas le faire dans son dos. 4 ans ou pas, ils comprennent tout les gamins. La prenant sur mes genoux, elle a touché le point sensible. Je les aime douces !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Mar 31 Déc - 20:07

Ben oui vas-y, casse-toi ... Je vais me faire un café ^^

Non mais je ne suis pas chiante, je partirais quand il sera pas là ! Je ne le regarde même pas .. Oui bon j'ai un caractère à la con, mais si on m'emmerde pas, j'emmerde personne, c'est donnant donnant après. En même temps, je pense qu'il a comprit à qui il avait affaire, je ne lui ai pas caché! Et puis il ne m'a rien promis alors si il ne veut plus qu'on se revoit je comprendrais, mais j'ai comme dans l'idée que ce n'est pas ce qu'il veut dans l'immédiat.


On est d'accord la dessus.

Le regardant un sourire de peste aux lèvres .... Ben oui apparemment il a l'habitude des emmerdeuses alors une de plus ou une de moins hein ^^ Il ne verra pas la différence ... quoi que !


Oui oui, il est sage mon fils!

Non mais je n'ai pas à me plaindre au contraire, c'est un gentil gamin, il est sage en général, sinon il suffit que je gueule un peu pour qu'il se calme ... enfin un peu plus que d'habitude j'entends! Il me manque quand je ne l'ai pas avec moi, mais je ne m'impose pas pour le moment, j'ai trop peur qu'il ne me le retire, alors je fais ce qu'il veut, je me plis à tout.

Il sait pas rattraper, j'y peux rien moi ^^

Non mais j'essaie de lui apprendre des trucs ^^ Je suis contente d'avoir une fils, je ne me serais pas vu jouer à la poupée, j'aime pas Barbie, elle est trop blonde et elle n'a rien dans les tête un peu comme toutes ses miss qu'on voit à la tété ^^

Si ça devient sérieux, je ne lui cacherais pas ... De toute façon, t'es trop grand pour être caché^^


L'embrassant en passant mes bras autour de son cou, assise sur ses genoux. Il me plait, c'est une évidence, après, je ne sais pas ou tout ça peut nous mener, mais je m'en fou, la vie est faite pour prendre des risques, alors je foncerais si il le veut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Mar 31 Déc - 20:26


    La cuisine elle est par là, c'est le genre de truc qu'il va falloir que tu retiennes non ? ^^

    Non je sais, je suis un con, mais ça va avec mon air de petit branleur ! Il paraît que depuis mes 10 ans j'ai le même air de j'en ai rien à foutre et ça me fait rire en plus de ça ^^ Je ne sais pas si elle ne se barrera pas en courant mais pour le moment elle est encore là alors écoutez, on prend ça comme un bonus ! Je ne suis pas chiant, j'aime rire, jouer, et surtout la provoquer, comme elle en fait, et ça fait partie des choses qui font que nous sommes sans doute en passe de former une histoire sympa.

    Y a peut-être des choses à lui apprendre à ce môme ^^ Comme que les toutes les femmes sont casses couilles, autant qu'il apprenne à aimer ça.

    Je ne sais pas trop comment on fait avec un petit mec, et je ne sais pas si je vais être quelqu'un de bien pour lui, mais j'y pense dès maintenant parce que la femme que je tiens sur mes genoux me rend déjà dingue. Putain qu'est-ce-que je suis en train de faire moi !

    Et j'ai une trop grande gueule aussi ^^ Tu dois rentrer ce soir ?

    Elle n'a apparemment pas d'impératif avant demain matin. Mais ais-je le droit de la monopoliser pour une soirée ? C'est trop dur d'être un mec qui essaie de deviner les nanas ! Putain les gays ont au moins une communication facilitée !
    Je glisse une main dans son dos, embrassant sa nuque. Même son parfum je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Mer 1 Jan - 16:59

T'inquiète pas, je retiens tout ^^

Et il ne sait pas à quel point! Je ne vais pas lui parler de ma mémoire tout de suite, c'est le truc que je cache au premier rendez-vous, histoire de ne pas les faire fuir!  Bon en général ça ne tient pas longtemps, les mauvaises habitudes reviennent vites. J'ai eu une période ou je n'assumais pas ce que j'avais dans la tête, je n'arrivais pas à me focaliser sur autre chose que toutes ces choses que j'enregistrais, mais aujourd'hui, je sais faire la part des choses.

Je suis sa mère .... il aime ça ^^

Non mais bon je pense qu'il a comprit, je vois dès qu'il souffle quand je commence à l'emmerder. Mon fils c'est mon pote, je cherche encore un équilibre avec lui entre maman et copine, ça viendra .... j'espère, mais James à l'air d'avoir de l'expérience avec les enfants. Je reste sur lui, caressant sa nuque, je sais être douce quand je veux.

Non mais ça t'as pas besoin de le préciser. Non pas spécialement ^^ Tu me nourris, je vais rester!


Oui ben moi j'ai faim. J'ai envie de passer un peu de temps avec lui, bon j'ai mal à la tête ... merci la téquila, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi. Je passe ma main dans mes cheveux avant d'entendre mon téléphone sonner.

Excuse moi ...


Je l'embrasse avant d'aller chercher mon téléphone, avec sa seule chemise pour vêtement, on ne sait jamais si c'est mon fils! A 4 ans, il se sert mieux de l'iphone de son père que moi ^^ Mais non, c'est le boulot ^^ Putain je peux jamais être tranquille. Je reviens vers James, me penchant sur lui pour l'entourer de mes bras part derrière et l'embrasser dans le cou.


Je dois y aller ... une urgence au boulot. Et c'est pas une excuse ...


Non mais je le précise parce qu'il pourrait  croire que je cherche à me barrer quoi ^^ J'ai un boulot prenant ^^

Si t'as rien d'autre à faire de ta soirée ... tu peux m'accompagner ^^


Me rhabillant, c'est mieux si je passe quelque chose sous la chemise quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Mer 1 Jan - 17:18


    J'ai pleins de trucs dans mon frigo, et j'ai un téléphone ^^

    Si elle veut rester plus longtemps que la soirée ! Je ne suis pas contre, et on peut commander par téléphone. Je ne suis pas un grand cuisinier, je ne sais même pas toujours foutre une barquette au micro-ondes sans me brûler, mais le tenter n'est pas interdit ! Je ne suis pas contre le fait de faire les choses comme il le faut, je ne suis pas doué tout simplement ! En contrepartie, j'ai d'autre qualités, plus ou moins utiles ^^
    Son téléphone sonne, je caresse son dos avant de la laisser répondre. On ne sait jamais que ce soit son fils, je remarque au moins que c'est une mère concernée, elles ne le sont pas toutes sur Miami, je préfère le dire ^^ Je ne comprends pas l'intérêt de faire un gamin si c'est pour l'oublier, pour faire comme s'il n'avait aucun intérêt une fois là. Ils ont besoin de nous les mômes, et si j'en fais pas c'est pour pas prendre le risque de déconner !
    Je passe mes mains sur ses bras quand elle entoure mon cou, elle doit y aller, urgence au boulot, j'aime encore moins les flics !

    Moi ?... te... t'accompagner, t'es sûre ?

    Elle est en train de se fringuer. Bon ben je m'y met aussi et enfile un t-shirt que je trouve au hasard, elle porte le mien ^^ Je m'avance vers elle pour la dominer de ma hauteur et lui retirer en scellant mes lèvres aux siennes. Y a que moi je l'empêche d'y retourner là ! Mais non, je suis un grand garçon, j'enfile le t-shirt récupéré, et la préfère largement sans rien, mais ce n'est pas le sujet du jour ^^ Je lui rend sa chemise, ça se fait.

    Je... j'aime pas trop les flics, et en général, c'est plutôt réciproque ^^

    Montant dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Mer 1 Jan - 17:53

Parfais ... je m'installe quand?

Lui souriant. Non mais j'ai de plus en plus envie de le revoir. J'ai envie qu'on apprenne à se connaitre, ça peut être un bon début, mais ce que je vois me plais déjà. J'aime son caractère, je sais que je ne m'ennuierais pas avec lui et dans tous les sens du terme! Non parce qu'au lit, ça semble quand même coller pas trop mal, mais je sais que ça ne fait pas tout! Regardez avec Kyle, ça collait du feu de Dieu et ça ne l'a pas empêcher de me jeter pour retrouver sa bourgeoise! Je lui en veux et je pense qu'il l'a comprit.
James est plus doux que je ne le pensais pas au premier abord, j'aime beaucoup ça, je ne le montre pas toujours, je joue ma bourrine, mais j'aime qu'on s'occupe de moi.


C'est comme tu veux, je te force pas.

Non si il ne veut pas, je peux y aller seule, c'est pas un soucis, c'est surtout un moyen de passer un peu plus de temps ensemble, en même temps, je ne suis pas super fraiche pour aller bosser là ^^ Oui donc il me déshabille ... putain, je peux pas sécher pour une fois?! Je lui rend son baiser avant d'enfiler mes fringues. Ok faut que je me calme moi! Il s'habille a son tour ! J'ai gagné, il vient, ça me plait, je n'avais pas vraiment envie de le quitter tout de suite.

T'es avec moi, t'as rien à craindre.

L'embrassant avant de prendre le volant pour me rendre à l'endroit indiqué, un meurtre apparemment, je n'en sais pas plus sauf que le FBI est aussi sur le coup ^^ Comme si on ne pouvait pas s'en occuper tout seul! Je descends de la voiture avec mon flingue et mon badge à la ceinture, les cheveux encore en vrac et avec l'odeur du parfum de James. Je remarque tout de suite la soeur de Kyle ... super ... j'ai rien contre elle, mais je n'aime pas le FBI. Mais elle vient vers nous et bizarrement c'est vers mon homme qu'elle se dirige ... enfin, mon copain ^^

Me dit pas que t'as encore fait une connerie  toi ?!


Et bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Mer 1 Jan - 18:05


    J'ai pleins de t-shirts, t'as même pas besoin de repartir !

    Non mais moi je la garde près de moi y a pas de souci, elle reste chez moi sans problème. Je partage, je suis gentil, je suis pas chiant si on me nourrit et pour elle je pourrais sauter un ou deux repas, vous voyez y a moyen de s'entendre ! Je ne sais pas si on va donner quelque chose de concret tous les deux mais si on ne le tente pas, on ne le saura jamais vraiment au final. Je ne comprends pas toujours ce qu'on est en train de faire tous les deux, mais je me poserais des questions plus tard.

    Si ça suffisait j'aurais eu moins d'emmerdes ^^

    Non mais connaître un flic ne suffit pas toujours, ma soeur elle bosse au FBI, j'ai quand même plongé pour mes conneries, faut le savoir ! Je prends sur moi quand ça commence à devenir trop chaud mais sans lois, je pense que j'en aurais enfermé un ou deux dans une cave !
    Nous débarquons, sirènes hurlantes, je descends de la voiture avant de noter le FBI, putain super ! Je ne pensais pas tomber si bas d'un coup ^^

    Hey, j'ai pas encore les menottes au poignets ! Alors tu baisses d'un ton Ricky.

    L'embrassant sur la tête. Je ne pensais pas voir ma soeur sur une scène de crime où ma copine a été appelée ^^ Bon, on va devoir s'expliquer maintenant... Je ne sais pas si j'ai envie de mettre Erika au courant de ce qui se passe dans mon pieu tout de suite !

    C'est un cadavre qui a dans le sac là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Mer 1 Jan - 18:35

Eh ben voilà, je ne repars pas! Je suis bien là, il est gentil, un peu con comme je les aime, je ne pourrais pas vivre avec un mec qui ne me tient pas tête, qui n'a pas d'humour qui ne me provoque pas, je ne sais pas me poser ou rarement, c'est mon problème, un rien me fait partir et James semble être pareil. Je ne sais pas comment va évoluer notre relation, mais je veux le tenter et apparemment lui aussi.
On part sur la scène de crime, putain je serais bien restée dans son lit mon quoi même, mais le boulot, c'est le boulot, je n'y peux rien, j'aime ce que je fais. Je ne m'attendais à trouver le FBI, putain ça me gave qu'on marche dans mes affaires, je n'aime pas ça, comme si les flics n'étaient pas capable de se débrouiller tout seul.  Mais alors, là, je ne suis pas sur de comprendre tout ce qui se passe ^^


Ouai ben ça surprendrait personne ^^

Au moins, elle est lucide sur la chose! Non alors je comprends pas tout, ils se connaissent et apparemment assez bien vu la façon dont il l'embrasse.


Et il va t'arriver la même chose si tu ne m'expliques pas ce qu'il se passe.


Le regardant ... Oui bon je ne devrais pas le menacer durant le premier rendez-vous, mais ça me gave de ne pas savoir là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Mer 1 Jan - 19:18


    Vas y, t'as l'air d'avoir des choses à dire là ?

    Non mais elle me soule à se mêler de tout, tout le temps, je viens pas la faire chier moi, alors elle en fait autant, elle est gentille ! Je ne suis pas chiant, mais elle l'est pour deux, alors je dois faire comment ? Non parce que je ne sais pas, j'ai toujours appris à composer avec les nanas mais peut être pas comme ça. Je ne sais pas faire les choses à moitié, je ne sais pas me taire, bien qu'avec ma soeur j'ai dû apprendre à le faire, pas le choix, la plus grande gueule des deux, c'est elle. J'ai dû m'incliner.

    Ben Carrie, je te présente ma soeur ^^ Erika, Carrie... ^^ Tu fais chier Ricky, sérieusement.

    Elle est tout le temps là ! Je ne comprends pas pourquoi, mais elle me suit, elle m'aurait fait poser une balise que ça ne m'aurait pas surpris !
    Moi je suis le plan cul de la soirée, et je me retrouve sur une scène de crime, j'ai pas compris pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Mer 1 Jan - 19:31

Parce que ce serait la première fois que tu retrouves mêlé à des conneries! Arrête de me prendre pour une conne James!

Oui bon ben il a l'air d'être habitué aux emmerdes à la limite ça il le porte sur sa gueule, il ne fait pas clean, enfin il fait branleur et donc sources de conneries, mais ça à la limite, je l'aurais vu avant qu'on ne me le dise quoi^^ Mais alors qu'il connaisse Erika je ne m'y attendait pas, mais alors que ce soit sa soeur encore moins! Putain je suis en train de me foutre dans une embrouille moi ^^ Non parce que c'est aussi la soeur de Kyle ... ^^ Bon ben on est vouée à être belle soeur, j'y peux quoi moi ?!

T'es sa soeur ... Putain ^^

Passant ma main dans mes cheveux en regardant Erika.  Je me suis tapée ses deux frères .... Ben écoute, si ils n'étaient pas aussi charmant ^^


Putain mais y' a pas assez de nana sur Miami il faut que tu te tapes l'ex de mon frère ^^

Oui alors c'est très étrange comme situation et j'ai l'impression qu'Erika n'apprécie pas plus que ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Mer 1 Jan - 19:42


    Mais tu veux pas arrêter de gueuler ? Je sais pas, t'as pas un petit stagiaire à maltraiter là ?

    Elle me fait chier, mais d'une force ! Je ne sais pas si c'est une bonne chose pour le coup de lui dire d'aller se faire foutre mais il faut au moins reconnaître à ma soeur d'avoir du répondant, ce n'est pas le genre à se laisser aller, encore moins à se laisser faire ^^ Ca me fait sourire dans un sens, parce qu'elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle refuse, Aaron a capté tout de suite ^^
    Donc oui, c'est ma soeur, on en fait quoi là ? Elle ne choisira pas ma copine, ni ce que je ferais avec, donc je suis seul maître à bord et je la garde, pas de problèmes !

    De ton frère ? Genre, lequel ? ^^ Me dit pas que tu donnes dans les trois cathos !

    Les trois cathos, c'est les trois grands au-dessus de nous ^^ C'est comme les trois mousquetaires mais version grenouille de bénitier !

    Et puis en quoi ça te regarde ? Tu te tapes un proc' que tu fais chier à longueur de journées, je t'emmerde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Mer 1 Jan - 20:02

Non t'es là ^^

Haussant les épaules, les cheveux tirés, le flingue à la ceinture, elle sert à quoi là, si ce n'est a attendre ? C'est ça le FBI, ça laisse faire les flics et au final, ça s'attribue les mérites, putain ça me gave ça, ils se sentent tout puissant! Et puis c'est la soeur de James putain ! Ca fait beaucoup pour une seule soirée là ! Nous nous sommes pas mal vu pour Kyle quand ce con était en taule, mais en dehors de ça, je ne suis pas sur que nos caractères soient fait pour s'entendre.

Kyle ... C'est mon ex et anciennement meilleur ami ^^

Oui bon toujours, mais j'ai trop les boules contre lui pour l'avouer. Il m'en a fait voir quand nous étions ensemble gamin, mais bizarrement, c'est cette fois qu'il m'a fait le plus de mal parce que j'y croyais à notre histoire putain!

Tu me fais chier James et t'as rien à foutre là alors remballe ta rouquine et barrez vous, c'est ma scène de crime!

Oui bon alors elle, je vais me la faire ^^ James me fait retourner à la voiture avant que je ne devienne méchante, je pense que c'est encore le mieux^^ On finit par rentrer chez lui ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Garage de James-
Sauter vers: