One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:27


    Je tiens ce garage depuis quelques années maintenant, il a bien fallu que je finisse par me poser, il paraît que c'est mieux pour devenir adulte. Si j'en crois les conseils de ma soeur, encore que je ne suis pas sûr qu'elle sache me donner quelque conseil que ce soit concernant le calme et la sérénité. Je ne suis pas quelqu'un de très sédentaire, mais monter mon affaire est la meilleure façon d'être au moins libre de mon job. Je n'ai pas de patron, parce que le patron, c'est MOI !
    On a tout genre de clientèle, mais surtout des petits frimeurs venus faire tuner leurs bagnoles. Je ne sais pas si papa et maman sont au fait mais leurs gosses sont pleins de conneries ! Je fais pas toujours dans le légal, je fais dans le pratique ^^ On me doit des tas de services et comme je fais moi aussi quelques mauvais placements, ça me sert.
    Le design du garage reflète bien la frime Floridienne. Des flammes peintes sur le sol, façon Harley Davidson, c'est un mythe qui me plaît.
    Une grosse bagnole vient se garer juste où une place se libère, en plein dans le garage. Et un jeune femme en sort ^^

    Bonjour madame, garez-vous, y avait la place ^^

    M'essuyant les mains dans un torchon plein de cambouis. Bonnet sur la tête, baggy, Caterpilar aux pieds, t-shirt sans manches, je m'approche de son 4x4.

    Vous avez fait ça toute seule ?

    Le parechoc est juste complètement arraché, ainsi qu'une aile. Une femme au volant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:58

Non mais sérieusement, pour une fois que je roule bien, faut qu'on me démonte ma bagnole! J'ai cru que j'allais me le faire ce petit con et sans assurance en plus sinon c'est pas drôle! J'ai pris son nom, son adresse, son numéro de sécu, juste histoire de ... et avec ma plaque de flic en vu, je ne suis pas sur qu'il s'amuse à me la faire à l'envers. Il roulait comme un con! Putain tu veux faire le malin mais gère ta bagnole! Du coup, il m'ait rentré dedans et a arraché mon pare choc et toute l'aile droite, ma belle voiture bordel !
J'ai chopé le nom d'un garage assez connu ou je fonce sans attendre, c'est pas le moment de me faire chier! Comme si j'avais le temps pour ce genre de connerie. Je bosse comme une dingue pour sortir mon mon ex copain de taule et chaque minute compte! Je me gare ou il y a de la place et descend. Jean, talons, ceinture avec mon flingue, marcel, enfin cool quoi ^^


J'ai vu merci ^^

Non mais ça va, je me pose ou il y a de la place, c'est un garage non ?! Bon ben voilà, on peut passer à autre chose.

Biensure que non p'tit malin! C'est un un connard de jeune merdeux qui ne sait pas conduire qui m'ait rentré dedans.

Oui alors il faut savoir que la diplomatie ce n'est pas mon truc. Je n'ai pas envie de m'amuser alors si il peut faire son boulot là, ça m'arrangerait!

Vous pouvez la réparer?
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:10


    Elle a vu la dame, et ben écoutez ! Elle a l'air à l'aise. Je ne sais pas si elle va me faire chier comme les petits cons de bourges que je reçois souvent mais ça fait du bien de changer de clientèle un peu. Je ne suis pas chiant, mais faut pas trop pousser non plus. Je prends sur moi la plupart du temps, avec elle je pourrais faire un effort, pour la beauté du geste. Et puis regardez le canon ! Je suis le patron, les jolies filles, c'est moi qui gère ^^

    Va falloir en prendre l'habitude, ils sont nombreux par ici. Et se déplacent en bande.

    Oui je me fous un peu de sa gueule, mais le jeune con est une espère répandue ici, ce n'est pas nouveau. Je me penche sur son capot et m'accroupis près de son parechoc qui tombe au sol. Et ouai ben elle aurait pas fait 100 bornes de plus.

    La réparer oui, mais ça va prendre un peu de temps...

    Examinant le boulot qu'il y avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:21

C'est mon ex qui aurait pu être à la place de ce mec, il avait un avenir tout tracé dans la mécanique et dans le grand banditisme ... ouai en fait il s'en est mieux sortie ici, on ne va pas revenir la dessus, mais tout ça pour dire que je connais deux ou trois truc sur les voitures que Kyle m'a appris et puis pas besoin d'avoir fait science-po pour voir que mon parechoc a prit un sale coup et qu'il est prêt à rendre l'âme! Putain, mais même moi j'y fais gaffe à ma voiture, j'ai les boules! Et lui il commence à me prendre la tête avec son regard à la con là !

Oui ça aussi j'ai vu.

Le regardant de haut en bas ... Il en fait partie non ? Il a tout du petit con de base, du pur Floridien comme on en voyait partout dans mon quartier quand j'étais môme! Donc il regarde et mon parechoc se barre tout simplement, putain ça me fait chier! Je shoot dedans énervée, passant ma main dans mes cheveux!


Combien de temps? Vous êtes à la hauteur de votre réputation oui ou non?


Il est bien classé sur internet, apparemment, les carrosseries défoncées par des jeunes qui viennent d'avoir leur permis, c'est son truc! Oui je suis renseignée ... Je suis flic! Je le regarde dans les yeux sans me démonter.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:27


    Madame a du caractère, voyez-vous ça ! Je ne suis pas contre, bien au contraire, et puis ça ne la rend que plus sexy. Je n'ai pas le droit de taper dans la clientèle, mais après tout il faut une exception qui confirme la règle. Y a beaucoup de petits cons mais peu de femmes de mon âge. Elle a l'air plus jeune mais à la limite qu'est-ce-qu'on s'en fout ! Je détourne pas une mineur là ^^

    Tout dépends de l'importance du client...

    La dominant d'une bonne tête. Je ne drague pas, je donne une explication plausible, nuance ! Après tout je ne suis pas chiant, je m'adapte.

    Et ce que vous venez de faire ne va pas aider. Je vais devoir le redresser.

    Le parechoc dans lequel elle vient de shooter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:37

Ce mec est un branleur comme on en voit des tas à Miami, mais il est plus charmant que la moyenne, je dois reconnaitre qu'il a des yeux et un regard expressif qui me plait, mais je ne suis pas là pour ça. J'ai d'autre choses à penser en ce moment et un mec ne serait qu'un emmerde de plus! Je dois rester concentrée pour Kyle, parce qu'il n'y aura que ça qui comptera tant qu'il ne sera pas dehors. Bon alors il me cherche lui ... Je lui sors ma carte de flic pour la lui coller sous le nez ... C'est bon ça vient de faire le tour ?!

Considérez que je suis importante^^

Non mais voilà et prioritaire sur tout. User de ma plaque ne me pose aucun problème, l'éthique c'est pas mon truc, disons que si je peux arriver à mes fins de cette manière, je ne vois pas pourquoi je me gênerais!


Au point ou il en est ^^ On va discuter longtemps ou vous allez faire votre boulot un jour?

Non mais je demande, ce n'est pas méchant, mais il discute beaucoup le monsieur, ça doit être le patron je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeSam 28 Déc - 1:41


    Donc madame est flic et semble avoir une paire de couilles à poser sur le tapis. Allons-y ! J'ai arrêté de les craindre depuis que je suis rangé, ça fait du bien de sortir sans regarder par-dessus son épaule, je le reconnais ! Je ne suis pas du genre à faire la fête avec eux, mais avec elle...

    Allez-y, éclatez-vous, tout est clean ici. J'ai besoin d'autres garanties pour vous considérer comme VIP ^^

    Comme un rencard ! Un verre sur le port, ça doit pouvoir se faire non ? Si elle a le temps d'éclater sa bagnole perso en plein centre ville en journée, elle a le temps pour un  verre en soirée. Esprit déductif quand tu nous tiens !

    Et les autres clients, je dois en faire quoi madame l'agent ?

    M'accoudant au chariot à outil à côté de moi. Ben quoi, pour une fois que je peux poser les questions à un flic !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:00

Donc il est joueur, il ne sait pas sur qui il est tombé le pauvre parce que j'aime m'amuser moi aussi, un peu trop au gout de tous d'ailleurs, mais j'ai gardé mon âme d'ado par moment et je rentre très facilement dans les jeux qu'on me lance.

Ah ouai ... comme quoi ? Un 5 à 7 dans votre arrière salle?


Le regardant dans les yeux, bon je suis directe, mais il me cherche là! Je suis flic, ça devrait lui suffire à ce petit con non? Je ne suis pas du genre corruptible ... quoi que je devrais pouvoir faire une exception pour lui, et puis je ne suis pas en service ! En même temps, je suis en service un peu quand je le décide ces derniers temps.

Ca c'est votre problème, pas le mien ^^


Ben ouai il en fait ce qu'il veut, il leur dit ce qu'il veut, de toute façon, il doit être doué pour trouver des excuses et moi je n'ai pas le temps !

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:08


    Dans la salle arrière ? Non y a mes gars, j'aime pas partager ^^ Je suis plus classe que ça, je prends un verre avant de la ramener chez moi.

    Avec un sourire de branleur, tant que l'attitude. Je suis le frère d'Erika Keller, elle bosse au FBI, alors les flics vous savez ! Mon beau frère est procureur et je suis clean, je n'ai jamais eu l'esprit aussi paisible, je n'ai rien à me reprocher si ce n'est un petit pétard de temps en temps, ça va, c'est que du bio.

    Alors je vous propose un truc... Je vous fais passer gracieusement avec les autres, mais vous payez le service express en prenant un verre avec moi ce soir sur le port. En venant chercher mademoiselle.

    Tapant sur la carrosserie. Elle ne s'offusque pas, j'aime ce genre de caractère, ce n'est pas une sainte nitouche !

    En tout bien tout honneur détendez-vous. Je ne saute que sur les filles consentantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:22

Oui effectivement très classe ^^

Haussant les épaules! Ah les mecs! Je ne m'offusque pas pour si peu ... ben ouai, je suis sortie avec Kyle^^ Dans le genre romantique et délicat on fait mieux je dois avouer! A croire que je suis attirée par ce genre de mec ... Le père de mon fils fait tâche dans ma liste de conquête! Pas qu'elles soient nombreuses, du moins, pas les histoires qui ont compté, mais j'ai une certaines expérience.

Je serais là à 18h30 ... et je n'aime pas l'odeur du cambouis...


Non mais je lui fais passer le message. Je n'attends pas un costard/cravate, mais un minimum quoi ... un jean propre, pas qu'il ne soit pas sexy comme ça^^ Oui bon, je ne suis pas là pour ça en même temps, mais pour ma voiture!

Je retiens ... ^^

Lui faisant un clin d'oeil avant de filer, moi aussi je joueuse!
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:30


    Le charme floridien dirais-je, mais elle ne semble pas s'en offusquer. Je ne saurais dire d'où elle vient, il faudra que je lui demande ce soir ! Elle me dit oui pour le rancard, putain elle est plus facile à convaincre que je ne l'aurais pensé, ils la payent chez les flics ? ^^ Non mais arrêtez-moi madame l'agent ! Je suis là, je vous tends les poignets ^^ Je suis con aussi, mais ça elle doit s'en douter vu comme elle réagit.
    18 h 30, ça me laisse pas tant de temps que ça...

    Les gars on a du taf, on s'y met !

    Je mets tout le monde sur le coup, il va falloir un peu de temps mais je pense qu'en une journée je peux faire une exception. Corruption sur un garagiste ça peut aller chercher loin ! Moins que chez un flic mais ça compte quand même !
    Je suis rentré chez moi, pour ranger un peu au cas où je la ramènerais, je suis prévoyant, rien de plus ^^ Et surtout prendre une douche et me changer.
    Un jean (propre) puisqu'elle n'aime pas le cambouis, un t-shirt des Ramones, une veste en cuir, un bracelet en cuir lui aussi et une paire de Caterpilar. Ca reste mon style, on m'en demande pas trop et puis je sais me tenir ! Les filles adorent mes cheveux ^^ Erika me vanne toujours là-dessus, mais elle ne drague plus que son mari elle !
    18 h 30, je l'attends sur le parking, adossé contre sa voiture, lunettes de soleil sur les yeux. Il est pas beau le travail ? ^^

    Et ponctuelle avec ça, je vais songer à vous prendre au sérieux vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:55

Je ne sais pas pourquoi j'accepte sa proposition, j'ai toujours eu un gout assez prononcé pour le risque, déjà gamine, j'étais très sociable et j'allais boire un verre avec le premier qui était sympa avec moi, bon Kyle mettait vite le ola, mais j'ai toujours aimer rencontrer du monde, ça n'a pas vraiment changé! Je suis bavarde, extravertie et j'ai un caractère de merde, mais ça on le comprend vite!
Je file pour rentrer chez moi et me préparer.  Je ne sais pas que va donner ce rendez-vous, alors j'y vais soft. Jean, talon, chemise un peu de maquillage, mes bagues ainsi qu'une paire de boucle d'oreille avec une veste en cuir rouge pour relever le tout! Si il n'est pas content, c'est la même chose! Je détache mes cheveux sans les lissés avant de partir.
J'arrive à l'heure et il m'attend déjà sur le parking ... mon dieu, un homme ponctuel, je ne savais même pas que ça existait encore ce genre de prototype.


Je vous retourne le compliment.


Faisant le tour de ma voiture pour voir un peu le boulot qu'il avait fait dessus. Bien bien ...

Je vous emmène ^^


Bon je ne vais pas lui ouvrir la porte, mais ma voiture est là, on va la prendre, j'aime conduire de toute manière^^

Vous avez une préférence?


Pour le bar ... je ne suis pas chiante, il peut même choisir!
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:01


    Alors il faut savoir qu'on est ponctuel au début, si elle savait le nombre de fois où j'arrive en retard elle déchanterait, mais il n'y a pas ma soeur pour le mettre sur le tapis, je peux draguer à ma guise ! Je ne suis pas le genre de mec à promettre la bague, le mariage et le bébé, je suis prudent sur ce genre de conneries ^^ Mais je peux au moins lui promettre d'être quelqu'un de pas trop mal si ça sert mes intérêts. Et ce soir ils ont l'air d'être servis !

    Exceptionnellement.

    Non parce que j'aime bien conduire et ce soir que j'emmène une cliente, c'est elle qui prend le volant, putain je suis en train de louper un truc moi ^^ Mais ça me fait rire dans le fond, elle a du caractère, je crois que j'aime me faire chier en fait, y a pas d'autre explication !

    Y en a un sur le port, le dock 23, vous connaissez ?

    Ambiance bonne bière, jeu de fléchettes, pas de prise de têtes, à la cool, ça ne doit pas être le genre qu'on traine dans un 5 étoiles, je ne suis pas comme ça non plus, je suis plutôt bon enfant et assez simple. Elle a pu le voir à mon taf, je dénote dans la famille !
    Elle se gare et nous y entrons. Je ne lui tire pas la chaise, elle se prend un tabouret autour d'une table.

    Je vais commander, une préférence ?

    Pour sa bière ^^ Je suis galant je me déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:08

Je ne sais pas être ponctuelle, j'évite de prendre des rendez-vous comme ça je n'ai pas de problèmes! Bon ce soir, je veux récupérer ma voiture le plus vite possible! Et puis ce mec m'intrigue, l'idée de sortir boire un verre me plait et puis, ça ne peut pas me faire de mal de rencontrer quelqu'un. Ce ne sera pas le grand amour, je n'y crois plus, mais il a l'air sympa. Un p'tit con comme je les aime! Je viens de me séparer de Kyle, j'y ai cru putain, ça fait deux fois qu'on se plante tous les deux, je pensais qu'avec la maturité ça passerait mieux, quoi que ça serait passé si sa femme n'était pas revenue ^^ On ne sera jamais meilleure amie toutes les deux, c'est une certitude!
Ben exceptionnellement il monte et il la ferme! Le coup du mec qui conduit, le macho, c'est pas pour moi ^^


Ouai ... un bar d'ivrogne ^^ On va bien s'entendre tous les deux!


Non mais c'est un bar à bière, il y a toutes les bières du monde, j'aime bien cet endroit, mais passé une heure du mat, vaut mieux pas s'attarder ^^ Bon je ne suis pas seule ce soir ... quoi que la dernière fois que je suis sortie accompagnée, mon ex a fini derrière les barreaux. On va se tenir hein ^^ On arrive et s'installent sur une table Américaine aux tabourets haut.

Comme vous ... Je suis sur que vous avez bon gout^^


Ben oui, il est avec moi là^^ J'attends qu'il revienne avec les chope de bière ... comme celle qu'on vous sert en Irlande.


Vous invitez toutes vos clientes à boire un verre, ou je suis juste un exception?


Levant ma bière en le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:18


    Un bar d'ivrognes ouai ^^ Vous faites parties des délicates vous.

    Non mais je comprends que j'ai à faire à une princesse là ! Du haut vol s'il vous plaît ! Je ne suis pas chiant, je ne suis pas  exigeant non plus. Les femmes qui l'ouvre pour faire savoir qu'elles sont là me dérange pas, j'ai grandis avec Erika ^^ En même temps je sais où sont mes limites, mais on ne fait pas écouter un femme en lui faisant peur, c'est ma conception, je veux quelqu'un qui me tienne tête de temps en temps sinon où est l'intérêt ? Je ne sais pas, pour elle en tout cas il a juste l'être de sortir !

    Madame est pleine de compliments ^^

    Je file chercher deux choppes, de celle que je préfère, elle m'en dira des nouvelles. Et puis je ne sais pas si je suis là pour la draguer ou l'inverse, elle me tient tête et tente de prendre le dessus, pourquoi pas après tout ! Je suis plutôt content de l'avoir convaincue. Flic ou pas !

    Si vous voyez la gueule de mes clientes vous en reviendriez ^^ C'est un garage spécialisé dans le tuning, en dehors des starlettes de téléréalité ou refaites de haut en bas, je ne croise pas grand chose de féminin. Donc oui, vous êtes une exception, dans tous les sens du terme. Cheers.

    Tapant ma choppe contre la sienne.

    Parlez-moi de vous. Carrie...

    C'est le nom inscrit sur sa facture ! Qu'elle n'a pas payée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:56

Nous sommes du même acabit ^^

Non mais il a l'air aussi délicat que moi, donc comme ça on est quitte! Si il voulait une princesse, c'est la femme de mon ex qu'il aurait dû inviter! Elle c'est la vrai princesse, habillée en Chanel ! Oui bon, je suis mauvaise, non mais Catherine, c'est pantalon Guess et talon Italien s'il vous plait!


Madame est pleine de surprise^^

Non mais autant lui dire tout de suite je ne suis pas de tout repos, mais à la limite, je m'en fou, je ne suis pas là pour qu'on m'aime, j'ai dépassé ce stade, maintenant, ceux à qui je ne pleis pas et ils sont nombreux n'ont qu'à passer leur route! Et puis ce mec à l'air de m'apprécier, je ne serais pas là sinon ^^

Et alors? Les belles blondes à forte poitrine, je croyais que c'est ce qui vous plaisait en Floride ^^


Buvant ma bière en le regardant dans les yeux. Il est quand même super charmant! Si nous sommes là, ce n'est pas pour rien, j'en suis consciente, après tout, se faire draguer, c'est flatteur ... il n'a rien contre les rousses!


Vous connaissez déjà mon prénom alors que je ne connais pas le votre ... vous avez une longueur d'avance. A vous de me parler de vous.


Et comment rebondir sur une question que je n'aime pas ^^ Je suis douée avouez le!

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:04


    Putain alors elle, elle parle trop bien pour moi ^^ Elle va m'entendre gueuler une ou deux fois après un match et va vite déchanter ! Je bosse dans un garage, j'ai toujours été plus ou moins doué pour ce genre de conneries, pour les bidouillages aussi et ça risque de lui faire tout bizarre d'entendre ma vraie nature ! Quoi qu'elle est flic, elle a dû en entendre selon les quartiers dans lesquels elle bosse.

    Pourquoi vous généralisez, j'ai l'air du floridien de base ? Je vous concède le fait d'avoir l'air du parfait branleur, mais je me suis rangé des voitures ^^ Et les rousses à forte poitrine ça marche aussi !

    Envoyant une gorgée de bière. Non mais oui je sais de quoi j'ai l'air, mais c'est pas un souci en général. Je retire ma veste pour la poser sur le dossier à côté moi, et reprend le fil de la conversation. Elle me plaît cette fille !

    James. James Carlson. Vous l'aurez deviné. Mais vous ne répondez pas à ma question, d'où vous venez ? Inspecteur Wells ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:02

C'est bien vous êtes lucide sur votre cas ^^ Et on ne parle pas de ma couleur de cheveux si vous voulez qu'on s'entende!

Non mais je le préviens, je l'assume beaucoup plus aujourd'hui, disons que j'ai arrêté les teinture blondes! J'en ai trop entendu des trucs sur les rousses et quand j'en ai eu marre de me battre avec tous ceux qui me faisait une réflexion, j'ai choisi l'option teinture jusqu'à il y a quelques années, quand j'ai rencontré le père de mon fils, il me préférait en rousse .... c'est mon caractère qui n'a pas plus! C'est con pour lui, il ne sait pas ce qu'il a perdu ! Ou il le sait et c'est pour ça qu'il m'a quitté ... Ouai bon, on ne va pas épiloguer la dessus! J'ai rencard là .... le premier depuis Kyle, alors je vais tenter d'en profiter!

Je suis un pur produit de Miami. Kern street, ça doit vous parler?

Le quartier des putes, qu'il ne me dise pas qu'il ne connait pas, je ne le croirais pas. Je n'ai pas honte de mes origines, je suis comme le vin je me suis bonifiée en vieillissant et ce n'était pas du luxe je vous prie de le croire! Mais un coup de fil coupa notre conversation ...


Excusez moi  - Décrochant - Oui mon bébé ... Une pizza, c'est la classe ça! Ah bon papa n'a pas aimé le jeu de guerre que je t'ai acheté .. ben tu lui dis que c'est qu'il a pas de gout et que c'est maman qui l'a dit! Ah il entends ^^ Je passe te prendre demain mon bébé, je t'ai réservé une surprise de la mort! Oui ... Je t'aime mon coeur.

Mon ex à la garde de mon fils, une semaine sur deux, nous nous sommes mis d'accord sur une garde partagé depuis que je l'ai menacé de le foutre au tribunal pour récupérer sa garde intégral. Je sais qu'il a besoin de son père, alors une semaine chacun, c'est déjà pas mal. Je raccroche et pose le téléphone sur la table.

Vous aimez les jeux de guerre ? Non parce que mon ex doit être le seul mec sur cette terre à gueuler parce que j'achète call of duty  ^^

Oui bon fils a un peu 4 ans, mais ça le fait marrer et il sait qu'il ne faut pas faire pareil, y a que maman qui a le droit parce qu'elle a un flingue et qu'elle court après les méchants!

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:14


    Je ne tape ni sur les rousses ni sur les nains, règle de base ^^

    Oui enfin règle personnelle parce que j'ai tendance à me faire les miennes et je le vis très bien si vous voulez mon avis ! Je n'ai rien contre les rousses, après tout quand on le voit sur elle, je n'ai plus aucun avis négatif. Elle est belle, et elle doit le savoir parce qu'elle a quand même une assurance intéressante !

    C'était le quartier que je fréquentais quand mes parents avaient le dos tourné ^^ Je viens de Coral Grables... Les résidences, la campagne, la nature, tout ça...

    Oui je suis un pur produit bourgeois, c'est le Neuilly de Miami quoi ! Je sais, je n'en n'ai pas la gueule et j'ai encore moins la gueule à avoir une famille nombreuse ! Je fais petit branleur émancipé et avec des parents camés, ben pas trop en fait !
    Elle reçu un appel et aux vues du ton emprunté, c'est pour son fils. Donc elle est maman. Et sa façon de répondre me fait sourire, sourire que je cache derrière ma chope. Elle a l'air d'une maman très cool, ça me plaît encore plus ça ! Elle sera sans doute moins perturbé de m'entendre dire des conneries ^^

    J'aime les jeux de guerre, mais à la façon dont vous vous êtes adressé à votre fils, il ne doit pas avoir plus de 4-5 ans, et même moi j'aurais pensé à lire le numéro sur la boite ^^ Mais vous êtes une maman cool, c'est un bon point pour vous ça ! Séparation difficile ?

    D'avec celui qui n'a pas de goût au bout du fil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:10

C'est bien, je ne tape pas sur les petits branleurs ^^

Non mais voilà, qu'il soit au courant!  Je ne suis pas chiante, j'aime les mecs avec du caractère, je m'ennuierais avec quelqu'un qui n'a pas de répondant. Je suis joueuse, j'ai besoin d'un mec comme moi, je ne sais pas ce que j'ai foutu avec mon ex .... ah si un gamin, pardon ^^

Sérieux ? Coral Grables .... avec les églises, les pasteurs et tout le bordel ?


Non mais c'est de la science fiction pour moi! Mon père tenait un bar alors je ne connais pas tout ça, Dieu, la religion, ça nous passait au-dessus ^^ Et puis la campagne, je n'ai jamais connu ça, je suis très urbaine, depuis gamine, je ne pourrais pas m'exiler loin de tout. Les seuls sorties en "nature", c'est quand je triballe mon gamin au zoo ... il a une passion pour les animaux^^ C'est plus sain que les jeux vidéos d'après son père ... mais bon devant la télé il emmerde personne et maman peut bosser!


Ah y a des numéros ^^ Il a 4 ans.

Oui ben oui, mais ça aussi ça me passe au-dessus, il y a  joué quand il était avec Kyle, ça l'éclatait, je lui ai offert!

Il a voulu la rendre difficile, de mon côté, ça serait passé tout seul ^

On n'avait rien en commun de toute façon, j'aurais du m'en rendre compte avant de tomber enceinte. Je ne regrette pas mon fils, je l'aime plus que tout, mais j'aurais aimé lui donner une famille équilibrée, pas un père et une mère qui n'arrive pas à s'entendre!

Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:32


    Mon père est pasteur. Une famille de 6 gamins, avec mon prénom je me sens épargné ^^

    Non mais James je me sens soft quoi ! A côté de Judas, Phillip, Jean, et Mathieu ^^ De toute façon ils ont tout de suite compris que la religion je n'en n'avais pas grand chose à carrer et ils ont arrêté d'insister. Et puis je me suis mis tout seul de côté. Après tout je n'étais pas là pour rentrer dans le moule, je me suis fait tout seul si on peut dire, plus ou moins bien mais je ne regrette rien.

    Call of Duty à 4 ans. A 15 c'est cochonne en blouse blanche qu'il faudra lui offrir ^^

    Mais ça me fait rire, elle peut le voir, elle est cool et un peu tête en l'air, moi ça me va, c'est ce qui me plaît chez une femme, quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui sait déconner et qui arrête de croire au prince charmant ! Je ne le suis pas, je suis plutôt le prince qui déconne !

    Donc si on résume vous êtes rousse, de Kern Street, impatiente, flic, et maman. Il y a autre chose à savoir ? Ca m'intrigue. Vous m'intriguez.

    Lui souriant façon charming ^^ Oui ça je sais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:02

Ah ouai quand même ... il a jamais essayé de vous exorciser? Non parce que je ne vous vois pas chanter "Je vous salut Marie" ^^

Il a pas une gueule de prêcheur ... non plutôt de brebis égarée, mais ça me plait. Je n'aime pas les personnes qui rentrent dans le moule parce qu'on le leur impose! Dixit une fille qui s'est barré de chez elle  15 ans après avoir demandé à son meilleur ami de coucher avec elle! Je n'ai jamais rien fait comme personne, mais comme je le voulais et je sens que la dessus, nous sommes similaires.

Oh, il les trouvera caché dans mon armoire ^^

Lui faisant un clin d'oeil! Bon alors je suis féministe, mais pas tant parfois! Je joue avec lui, je n'ai rien de tout ça, mais je les ai vu ... Ben oui Kyle est mon meilleur ami et gamin on n'avait rien d'autre à branler si je puis dire! Il n'a pas l'air d'être choqué facilement, alors je ne me prends pas la tête! Si j'avais sortie ça à mon ex, il m'aurait jetée!

On va dire que c'est déjà pas mal pour un premier rendez-vous  ^^

Je ne vais pas parler de ma mémoire sinon ça va le faire flipper. Oui premier rendez-vous, j'espère qu'il y en aura d'autre, il me plait ce mec, tant physiquement que par son caractère. Et je l'intrigue, ben il a pas fini!

Si je résume vous êtes un branleur, mécano, pas marié, venant d'une famille catho, nombreuse et qui invite ses clientes à boire un verre ... Ca me plait ^^


Je suis directe, faut aussi le savoir. Mais alors il a un sourire à tomber, faut l'avouer!

Maintenant testons votre endurance ....

Je lui fais signe de me suivre au comptoir et demande 5 shoot de téquila chacun ^^ Il a déjà vu une rousse qui sait boire?!

A trois .... 1,2,3 ...


Je m'enfile chaque verre l'un après l'autre sans une pause, claquant le dernier sur le comptoir! On est là pour ça non ?




Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:17


    Je ne lui en ai pas laissé le temps, je me suis barré bien avant ^^

    Non mais il l'aurait fait, j'en suis sûr et puis il l'aurait tenté sur ma soeur aussi parce que c'est bien el genre à faire les choses comme il se doit, j'adore comme il s'acharne, ça lui fait passer le temps ! D'un autre côté je ne suis pas chiant, je le laisse gueuler et je fais mes coups de mon côté, comme depuis tout petit remarquez. "James, tu es intenable ! Tu as le diable au corps !" Et oui maman ^^ Et dans le pantalon aussi, mais ça ce fut plus tard.

    Il ne faudrait pas le laisser trainer dans la mienne alors.

    Riant à sa blague. Putain mais elle est parfaite elle ! En tout cas elle en a l'air d'être moins casse couilles que les autres ! Bon, elle est là mais après tout c'est ce qui fait l'intérêt ! J'aime pas les nanas effacées et qui se jettent à mes pieds.

    Non, je vous invite vous. Nuance. Et je ne fais pas passer tout le monde avant les autres. Vous avez insisté ^^

    Oui ben pour le coup elle m'a pas trop laissé le choix, et puis je pense qu'elle n'aurait pas trop eu à insister, elle me plaît, pourquoi s'en cacher ? L'éthique ne me parle pas du tout, et elle a dû le comprendre, de toute façon ça l'arrange !

    Vous voulez vraiment jouer à ça ^^

    Je dépose un billet de 20$ sur le comptoir et le barman aligne les shooters. Je compte en même temps qu'elle et envoi les 5 shooters d'un trait.

    Vous tiendrez pour les suivants ?

    Et 20$ de plus ! Et 5 shooters de plus ^^ Elle tient debout la garce ! Et mon rire se mêle au sien, nous nous rapprochons, nos visages se frôlent et nos lèvres se touchent. L'alcool monte vite à la tête, on se plaît et on est adulte, je la sens consentante !

    Et si je vous en remet 5 de plus ? ^^

    Lui tournant autour en cherchant à nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:42

Ah ouai je connais ça ...

Je me suis barrée de chez moi, à 15 ans, avec mon meilleur ami pour fuir notre quartier et la vie de merde qui nous attendait. On s'est crée notre chance, on a pas trop mal réussi au début et puis nous avons prit des chemins différents, je ne pouvais plus assumer ses conneries et je n'aurais jamais accepté les contrats qu'il prenait pour descendre des gens. J'étais en train de devenir, il y avait un trop gros conflit d'intérêt. Donc nous avons le même humour, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose, parce que je suis super déconneuse et si on me lance je pars et je ne reviens plus! Parfois j'ai 15 ans dans ma tête, mais je sais être sérieuse quand il le faut!


Vous avez été facile à convaincre, vous êtes trop faible!

Lui souriant sans le quitter des yeux, passant ma main dans mes cheveux. Alors oui je veux vraiment jouer, je suis bonne à ce jeu là, je tiens l'alcool, je suis l'ex de Kyle^^ Donc 5 shooters allez!

C'est pour vous que je m'inquiète!

Enfilant 5 de plus, ça monte à la tête, mais je suis encore là, je n'ai pas son gabarit mais je me défends pas trop mal et je me marre avec lui jusqu'à sentir nos lèvres se frôler ... Je le regarde dans les yeux avant.


Je suis!

Posant ma main sur son torse .... oui je suis très tactile, il va vite le savoir surtout avec un verre dans le nez. j'enchaine les 5 autres verres, je commence à avoir la tête qui tourne et je manque de trébucher en descendant de mon tabouret, je me rattrape à James, mon visage à quelques centimètres du sien. Je me lance et agrippe ses lèvres pour un baiser des plus .... wow, le coinçant contre le bar, mes deux bras de chaque côté de son corps^^
Revenir en haut Aller en bas
James Carlson

James Carlson


Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:54

    Toujours face à une femme comme vous ^^

    Ben ouai attendez vous avez vu l'engin vous ? Elle est particulièrement belle, elle ne se démonte pas, elle a du caractère, est déjà chiante avant même d'avoir donné son prénom et en plus elle aime sortir et se bourrer la gueule ! Moi je prends ! Elle couche, puisqu'elle a un môme, donc pas de vice caché, d'ailleurs son petit c'est pas ce qui me perturbe le moins du monde ! J'aime bien les enfants moi, la preuve j'en suis un grand ^^

    Arrêtez de vous en faire pour moi, on a eu la même jeunesse ^^

    Oui ben dans les quartiers qui craignent, mes potes ils étaient tous de Kern Street et c'est là que j'ai commencé à me faire connaitre ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié et encore moins de cette façon, mais on ne compte plus, ça me fait sourire d'un côté.
    Donc elle me plaque contre le bar pour m'embrasser, mon dieu, vous existez ^^ Je referme mes bras autour de ses hanches, puis sur ses fesses pour l'embrasser passionnément en saisissant son visage.

    On va chez toi ou on va chez moi ?

    Oui bon ben ça va elle sait comment ça se passe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Empty
MessageSujet: Re: Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus   Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de peinture et il n'y paraîtra plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coup de main?
» C'est moi ou on a prit un coup de vieux?!
» L'innocence en a prit un coup...
» Tient le coup, t'es presque au bout
» Refait-moi un coup du genre et je t'étouffe moi-même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Garage de James-
Sauter vers: