One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes princesses face aux barreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 1:59


    Je tourne en rond dans cette putain de cage, bon, c'est le but, certes, mais ça n'a jamais été fait pour moi ce genre de conneries, je ne supporte pas de savoir que je ne peux pas sortir, mon bureau c'est différent, j'ai les filles pas loin, je les sens, je les entend passer, je les croise de temps en temps, et ça me rassure. Cath' et mes princesses je ne les vois plus. Mes filles en tout cas, Cath' fait ce qu'elle peut mais les droits de visite sont très durs à obtenir. Je ne sais pas comment ma soeur ou son proc de mari se débrouillent, mais ils ont du talent. Sauf que ça ne fait pas tout, moi je voudrais sortir pour de bon !
    Ce que j'ignore c'est que ma grande la fait à l'envers à ma femme en emmenant ma petite dernière voir son père.
    Elles sont devant la prison, il leur faut un droit de visite, ça se procure facilement ça, elle a besoin d'avoir un pass pour elle et la gamine ne paye pas, comme dans les parc d'attraction ^^
    Dylane ne lâche pas la main de Rose, sur le parvis de la prison, l'heure des visites n'est pas encore ouverte.

    C'est ici la nouvelle maison de papa ? Pourquoi l'a des grillages partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 2:21

Je ne supporte pas de ne pas voir mon père, ça me rend folle. Il me manque. Je l'ai retrouvé, ce n'est pas pour qu'on me l'enlève maintenant. Apparemment il ne veut pas qu'on vienne le voir, Dylane, je peux comprendre, mais moi putain, je suis assez grande! Alors je m'en tape, je passe par dessus toutes les interdictions et je prends ma soeur sous le bras pour aller le voir! Ma belle mère va m'arracher les yeux si elle l'apprend, mais Dylane en a besoin, elle a besoin de voir son père, de savoir qu'il est vivant. Pour elle, il est mort, je ne peux pas la laisser penser ça, c'est pas possible! On s'engueule beaucoup toutes les deux .... enfin dans la mesure ou on peut s'engueuler avec une gosse de 4 ans, mais je ne suis pas d'accord avec la façon de faire de Catherine qui lui laisse tout passer et Dylane qui en profite pour jouer les tyrans. Si personne ne veut se bouger le cul dans cette maison, je vais le faire moi!
J'ai demandé à Carrie un bon pour y aller avec la petite en lui disant de ne rien dire à ma belle-mère. On attend devant la prison qu'on veuille bien nous laisser entrer, ça me rend dingue d'être ici, mais je n'ai pas le choix si je veux voir mon père, et il me manque il ne sait même pas comment!


Parce que personne n'a le droit de sortir d'ici ma puce.

C'est compliqué d'expliquer à une gamine de 4 ans que son père est en prison alors qu'il n'a rien fait, elle ne comprend pas. Je ne lui lâche pas la main, je suis stressée, j'ai peur que mon père prenne mal le fait que je sois là avec elle. Les portes s'ouvrent, ça commence à avancer.

Tu te souviens de ce que je t'ai expliqué, à l'entrée, les policiers vont vérifier que tu ne caches rien et puis ils vont nous conduire près de papa ok?

Prenant ma soeur dans mes bras pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 2:31


    Ce n'est pas un endroit pour un enfant, c'est déjà pas un endroit pour ma propre femme alors mes filles... Je sais très bien pourquoi je demande à Carrie de les tenir loin de là. Parce que Rose a une grande gueule, mais elle est fragile, seulement ma petite, elle est aussi fragile, et elle ne comprendrait pas les choses de la même façon, j'ai peur qu'elle croit que je m'en fous, que je l'abandonne, comme j'ai pu le faire avec Rose, bien que je ne savais même pas qu'elle était ma fille. Imaginez vous un peu la façon dont je les aurais reçues si j'avais su ça plus tôt !

    Mais alors pourquoi il est là papa ? Il aime plus vivre à la maison ?

    Sa petite voix inquiète, elle m'a toujours fait fondre, je ne pensais pas pourquoi manquer autant de ma famille, famille dont je ne voulais pas au début putain ! En même temps sans elle je ne saurais pas ce que veux dire avoir besoni de quelqu'un.

    Oui, je me souviens. Regarde ce que je cache ^^

    Sortant son paquet de chewing-gum dans la poche de sa veste, elle n'a pas le droit d'en manger, en tout cas pas sans surveillance, de peur qu'elle ne l'avale, alors forcément ^^ C'est plus drôle quand on a pas le droit, je sais de quoi je parle !
    Elle passe ses petits bras autour de son cou, et pose sa tête contre son épaule, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 2:44

Ca fou le flip cet endroit quand même et franchement avec toutes les conneries que j'ai faite, je ne sais pas comment j'ai fais pour y échapper! Mais je ne le regrette pas, je serais devenue dingue la dedans moi ! Et putain, mon père, je ne sais pas comment il fait pour ne pas péter un plomb, Catherine va le voir, Carrie aussi .... pas en même temps hein, sinon elles risqueraient de se fighter, et ma tante, elle refuse d'y mettre les pieds. Elle a une grande Erika, mais ça s'arrête là quand il s'agit de mon père.

Non bébé, il est là parce qu'il a soit disant fait une connerie et qu'on doit attendre que la putain de justice Américaine dise qu'il est innocent!


Oui bon, ça me gave, il ne devrait pas être là, il n'a rien fait, je le sais, mon père il est con, il est chiant, mais il ne ferait de mal à personne, plus maintenant!


Ah ouai quand même! Donne moi ça, je te le rends une fois qu'on a passé les flics.

Je fou le paquet de chewing-gum dans mon soutif, apprends les cachettes ma soeur^^ Je le prends parce que si les flics le trouvent, ils vont lui confisquer, on n'a le droit de rien faire passer apparemment, alors je ne prends pas de risque, je ne voudrais pas qu'on se fasse jeter maintenant. Je caresse les cheveux de ma soeur, elle angoisse, je le sens bien et je ne suis pas fière non plus. Je la dépose seulement pour passer les portiques de sécurité, le temps de la fouille. Je laisse mes affaires en consigne et une fois passé, je rends le paquet à ma soeur. On nous conduit dans une salle ou on doit attendre.

Il va arriver mon bébé.

Je passe ma main dans ses cheveux pour la recoiffer, effet coiffé/décoiffée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 3:01


    Dylane ne comprend pas grand chose au discours de Rose, après tout elle a 4 ans ça m'arrange qu'elle soit pas encore trop contre le système judiciaire, elle y viendra, vu l'influence !
    Je ne sais pas comment elle perçoit tout ça mais ne me dites pas qu'elle le vit bien, je ne le croirais pas. Ma gamine elle a 4 ans, on lui cache bien plus de choses qu'on ne le devrait et elle se pose des questions qu'elle ne peut pas exprimer !

    Moi lé peut pas faire ça ^^

    Se mettant à rire en voyant la combine. Non mais ma fille tu ne mettras pas de soutif avant ta majorité et le premier qui te regarde je le démonte moi même, que ce soit clair ! Je ne suis pas méchant, mais je pourrais le devenir !
    Elles se rendent en salle de parloir, c'est trop bizarre ce genre de conneries, surtout pour un bébé. Je fini par les rejoindre, menottés, en combi orange. Le regard que je lance à Rose est aussi surpris que réprobateur. Surtout pas la gamine, elle avait pas besoin de me voir comme ça.

    Papaaaaaaaaaaaa !!!!

    Ma Crevette !

    La serrant contre moi, je prends tout ce qu'elle peut me donner, comme une bouffée d'oxygène. Maintenant qu'elles sont là... Je prends Rose contre moi aussi.

    Je sais pas comment t'as fait, mais c'était pas une bonne idée Mini-moi...

    Je suis très sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 3:23

Ah ben non ma chérie et tu pourras pas le faire avant un petit moment!

Non mais je pense que c'est mieux pour tout le monde, je vais éviter de lui dire qu'elle peut aussi le cacher dans sa petite culotte parce qu'elle est capable de le faire tout le temps après, alors bon je vais me taire et jouer les grandes soeurs responsables! Je fais que ça en ce moment, je m'étonne moi-même. ON nous envoie dans la salle et je trépigne d'impatience, même si je ne le montre pas plus que ça, je prend sur moi pour ma soeur, mais quand je vois mon père, je ne peux m'empêcher de sourire! Putain comment ça fait du bien! Dylane file dans ses bras. Ca fait mal de le voir avec des menottes, mais il est là et pour moi, il reste mon papa d'amour!


 Lé me manque!

Elle un gros câlin à son père, je les laisse, ils en ont besoin, Dylane voit au moins de ses propres yeux que son père va bien, qu'il n'est pas mort. Je sais qu'il n'est pas content que je sois venue avec la petite, je le vois dans son regard et ses paroles me le confirment quand il me serre dans ses bras. Putain ça m'avait manqué!

S'te plait papa, commence pas. Il le fallait.


Je le regarde aussi sérieusement que lui. Ma soeur elle en peut plus de ne pas savoir! Je m'assois autour de la table et laisse Dylane coller son père.

Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 3:34


    Toi aussi tu me manques mon amour.

    Je la serre contre moi en caressant son dos, putain elle m'avait manqué, les deux m'ont manquées ! Mes pestes ^^ Je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans elle mais sans doute pas longtemps et puis elles ont du faire ça dans le dos de Cath' parce que ma femme je la vois pas !
    Je m'assieds, prenant ma fille sur les genoux, face à la grande, elle peut plus venir sur mes genoux elle est trop grande ^^

    C'est pas un endroit pour vous ici princesse.

    Non je désigne les murs tout pourris, c'est violent comme elles tranchent avec le décors, j'ai fais deux rayons de soleil moi !
    Dylane sur mes genoux, j'embrasse ses cheveux et la laisse jouer avec mes doigts comme elle en a l'habitude. Elle frotte son pouce contre le mien, c'est très bizarre mais c'est comme ça qu'elle fait depuis toute petite, je suis son doudou en fait.

    Ca pète la forme. Et toi, la danse ? Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 22:55

Lé lé wing-um  pour toi ^^

Oui bon elle est contente de son paquet de chewing-gum! Elle aurait aussi pu amener un dessin ^^ Non mais c'est ma soeur, elle est généreuse quand elle veut! Non parce qu'en ce moment, elle veut pas souvent et Vitaly est sa victime préféré, il n'ose rien lui dire ce gamin. Je lui ai dit de la jeter, mais il veut pas, il a peur de se faire engueuler! C'est moi qui vais le l'engueuler si il se remue pas!

T'es là, c'est notre place.

Non mais c'est clair, je ne veux pas rester sans le voir encore des mois. Il va sortir, j'espère, je fais confiance à Erika et Carrie, elles sont les meilleures. Je l'aime bien moi la meilleure amie de mon père, contrairement à ma belle-mère! Ma soeur ne va pas le lâcher, sans son père, elle est perdue cette gamine!

Ca avance. Je passe des auditions, si ça se passe bien, je pars trois semaines en France pour une représentation cet été.

Lui souriant, donnant le change. Je ne veux pas lui dire que je suis en train de tout plaquer, je n'y arrive plus, j'ai demandé un peu de temps à ma directrice d'étude pour prendre ma décision, mais je pense que je vais arrêter pour le moment, je ne peux pas continuer sans mon père et puis je suis plus utile à la maison. Il en faut une pour canaliser ma soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 23:05


    T'as planqué des chewing-gums ? Ils vont te garder toi crevette ^^

    Non pardon, il faut pas lui dire ça ! Je ne suis pas très diplomate. Quand elle demande où est doudou, je lui réponds qu'on l'a bouffé ou qu'il a fait sa valise et qu'il vient de se barrer ^^ Je ne sais pas être papa, plus un copain. Mais ça je l'ai toujours dis. Cath' s'occupe de la partie limites, et encore ! Elle ose rien leur dire à ses mômes, ils sont pas plus malheureux ceci dit, je pense qu'ils auraient pu tomber pire. Je ne sais pas comment elle s'en sort, elle ne veut rien me dire et elle donne le change, comme ma soeur, et ma fille, on donne tous le change, c'est trop con comme façon de se voir.

    Tu vas nous ramener un petit français ? Remarque paraît qu'ils tiennent leur réputation au pieux ^^ T'es gentille mini-moi, tu le laisses chez lui.

    Non mais c'est bon les galères de ma fille on les a connues ! Je ne suis pas contre qu'elle retrouve quelqu'un, au contraire, elle en aurait même besoin, surtout en sachant qu'elle est quand même séparée de Kellan depuis quelque temps et qu'elle l'aimait comme une dingue.

    Et toi ma Crevette, comment ça se passe à l'école ?

    Dévorant ma petite dernière de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 23:26

Ben lé serait vec toi ^^

Son père lui manque à cette gamine, elle comprend pas parce que tout le monde lui ment et personne ne prend le temps de lui expliquer alors je l'ai fais et basta. Catherine ne sait rien, elle va me démonter si elle l'apprend, mais au moins Dylane ne se couchera pas en pensant que son père est mort!

Je confirme ^^J'ai testé plein de pays^^

Lui faisant un clin d'oeil. J'ai beaucoup voyagé avec ma mère quand j'étais jeune et je dois avouer que pendant qu'elle avait des congrès et des soirées qui n'en finissaient pas, ben moi je sortais, un mec dans chaque pays ..; juste pour comparer! Les Italiens sont des monstres au pieux!

Pff lé chiant l'école!

Dis lui a papa pourquoi la maitresse elle a convoquée maman !

Ben lé a mis une tarte à Jordy mais lé a dit que l'étais conne moi.

Ben oui normal !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 23:31


    J'aimerais bien. Mais c'est pas un endroit pour les enfants mon coeur.

    La serrant contre moi, je ne m'en lasse pas, je pense que même adulte, elle sera toujours aussi petite dans mes bras, c'est une princesse, une petite puce plus petite que la moyenne mais plus bagarreuse que la moyenne aussi, je ne peux rien contre la génétique, je m'excuse ^^ En même temps je suis au moins rassuré sur le fait qu'elle ne soit pas du genre à se laisser faire. Elle est gentille, si on marche pas sur ses plates bandes. Mais si on la laisse le faire sur celles des autres !

    Et ben faudra taper plus fort la prochaine fois s'il a pas compris comme ça ^^

    Non pardon, ça on le dit pas non plus. Je prends la main de Rose dans la mienne, lui signifiant que je suis là.

    Tu sors un peu toi ?

    Ca me rassurerait en fait, parce que ma gamine on la voyait pas trop avant ^^ Elle passait son temps dehors, et je trouvais ça plus sain au final. Je voudrais qu'elle ait une vie normale, pas une vie dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Lun 16 Déc - 23:54

C'est compliqué de vivre sans mon père, depuis qu'il est rentrée dans ma vie, il est tout mon équilibre. Bon on se prend souvent la tête, mais c'est notre façon de communiquer mais on s'aime c'est le principal. Je m'aperçois que je perds tout sans lui, la maison est vide, mais je ne le montre pas, je ne peux pas, si même moi je pars en sucette, ils vont faire comment les gamins. Catherine est là sans être là, elle passe tout à sa fille parce qu'elle veut compenser et le reste du temps, ben elle cherche des infos auprès de ma tante pour mon père! Elle brasse du vent.

vec lé poing comme ça !

Tapant l'épaule de son père comme dans un sac de frappe, se mettant debout sur lui avant de se rassoir, posant sa tête contre son épaule alors que mon père prenait ma main dans la sienne.  Je fais tout pour ne pas pleurer, mais ça me rend dingue de devoir le laisser ici.

Ouai un peu avec Logan, mais je bosse beaucoup et ta fille m'occupe!

Lançant un regard à ma soeur. Petite peste! Je regarde que les matons soient occupé pour sortir une photo de mon sac, une photo de nous trois, Cath' Dylane et moi et je la lui fais passer.


Pour que tu penses à ce que tu vas retrouver quand tu sortiras ^^

Ta galère quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 0:03


    Tu penses à ta garde ?

    Non mais je lui ai appris à se battre une ou deux fois déjà, dans le dos de Cath' parce qu'elle dit que la violence n'est pas une solution, ben des fois ça soulage et ça va plus vite, je dis ça comme ça ^^ Je ne suis pas chiant, en même temps je ne sais pas hausser le ton sur mes filles, et encore moins sur Vitaly. Lui il suffit de lui souffler dessus pour le faire pleurer, et pourtant c'est le fils de Dimitri ! Comme quoi, il aura tout pris de sa mère.

    Je sais que t'es super responsable, mais tu devrais penser à toi, sortir, te vider la tête, je vais pas rester là indéfiniment, t'arrête pas de vivre Mini-moi. T'auras 20 ans qu'une fois. Et moi je parle comme un vieux con ^^

    Je viens de m'en rendre compte ! Je ne suis pas très mature en règle général, mais pour mes filles j'ai dû prendre des décisions, c'est plus important que mes conneries, pour une fois je n'y suis pour rien mais je dois me battre pour mes princesses.
    Elle me tend une photo d'elles trois, je la récupère et regarde si personne ne m'a vu, et la glisse sous mon t-shirt.

    C'est une technique de filles ça ma crevette, c'est notre secret, OK ?

    Ma fille c'est la première à balancer d'habitude !

    Je vais sortir Mini-moi, j'ai rien fait, les filles sont sur le coup, elles vont le prouver, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 0:18

T'as raison encourage là ^^ Ta femme va être ravie^^

Non je dis ça comme ça, mais Catherine la violence, elle aime pas ça! Mais je suis d'accord avec mon père, parfois, ça fait du bien, ça soulage. Moi je me défoule en dansant, mais il fut un temps ou je me fightais en boite pour un regard de travers, je me suis calmée en arrivant chez mon père. J'ai eu quelques ratés, mais rien à voir avec ce que j'ai vécu à New York!


Je m'arrête pas de vivre pour toi papa, j'ai pas envie c'est tout. Et oui tu parles comme un vieux ...

Lui souriant. Mon père, c'est mon pote! Il me réveille à 3 heures du mat parce qu'il a niqué tout ses potes durant une ligue, ou alors il regarde des pornos avec moi ^^ Oui enfin, nous sommes super complice et ça me manque.

Oui lé dira pas à maman.

Non tu diras rien de tout ça à maman Dylane, on est d'accord!


Ouai non mais si je peux éviter d'avoir ma belle mère sur le dos, ça me va! Parce qu'on passe notre temps à s'accrocher ces derniers temps, à cause de Dylane, mais là elle va me décoller la tête si elle apprend que j'ai fait venir sa fille dans une prison fédéral pour voir son père derrière les barreaux!

Je sais papa, je sais que t'as rien fait  t'as pas à me convaincre. Et t'as intérêt à tenir.

Je veux le rassurer sur le fait que sache qu'il n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 0:30


    Faut savoir se défendre. Mais on n'attaque pas gratuitement Crevette, on est d'accord ? Check.

    C'est son truc ça ! Elle check depuis ses 10 mois, j'appelle ça une éducation riche et variée ^^ Ma femme lui apprend à parler le français, et le Russe, elle lui apprend pleins de choses, moi je m'occupe du côté plus sociable ^^ On a deux cultures très différentes et ça en fait une enfant curieuse de tout, elle se fait ses propres préférences et ses propres goût. On sait qu'elle préfère le stade de foot aux musées.

    Wow, Blondie ne sait rien de tout ça ? Tu vas te faire déchirer toi !

    Parce Dylane je l'aime plus que tout au monde, mais la discrétion c'est pas ça ^^ Je sais que si je veux faire part d'un truc à ma femme sans oser lui dire, je dis à ma fille que c'est un secret. Mamaaaaaaaaan papa il m'a dit un secret ! Elle pas encore trop bien comprit le principe de confidentialité, on y veille !

    Je tiens mini-moi, panique pas.

    Serrant sa main dans la mienne.

    Fin du parloir dans trois minutes Hobbes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 0:52

Ouai check !

Dylane tape dans la main de son père, c'est bien parce que maintenant pour dire bonjour, elle fait ça avec tout le monde, ça me fait marrer! Vitaly lui , il vous serre la main! Oui, ben ils n'ont pas eu la même éducation, quand vous voyez Dimitri vous comprenez que ce n'est pas Disneyland, je le connais, je l'ai cotoyé de très près!

Je m'en fou, elle te croyais mort.

Je ne pouvais pas la laisser penser ça, son père est là, il va bien, elle va être séparée de lui encore un peu, c'est ce que je lui ai expliqué, mais il reviendra à la maison, j'y crois mais je ne sais pas quand. Je lui ai aussi dit de ne rien dire à Catherine, mais je ne sais pas si saura tenir sa langue ... au pire, je me barrerais un jour ou deux chez Logan, histoire qu'elle ne me tombe pas dessus, qu'elle oublie ^^

Tu me manques trop papa.

Je ne vais pas pleurer, je me le suis promis, mais je me lève pour lui faire un gros câlin. Mais un des matons nous préviens que c'est la fin du parloir. Je laisse la place à ma soeur.


Fais un câlin à papa crevette, on va y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 1:01


    La révélation de ma fille me fait froid dans le dos, elle me pensait mort ? Je vais devoir demander à ma soeur d'être un peu plus présente et de parler à ma fille, je sais que Cath' tente de lui expliquer les choses mais elle veut sans doute la protéger et a dû inventer une connerie du genre "papa travaille", papa il travaille pas, il joue pour ma fille ^^ Et puis papa il travaille à la maison, maman travaille à la maison et elle ne connait pas les parents qui bossent au bureau. Elle a toujours eu une grande place, et surtout un grand privilège que d'avoir ses deux parents rien que pour elle et à la maison. Je ne sais pas si elle s'en rendra compte plus tard, mais Rose a souffert du fait que Megan ne doit jamais là, j'espère pouvoir inverser la donne avec Dylane.

    Je suis là ma crevette tu vois, je m'éclate ici ^^ Et je suis là Mini-moi, je bouge pas !

    Quel con. En même temps je préfère le prendre à l'humour et faire semblant devant ma fille, si je dois pleurer je le ferais dans ma cellule, je sais me retenir, je suis un grand garçon, c'est à moi de les soutenir, je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire genre, elle n'est pas con ma grande. Mais elle verra que je peux encore donner le change.

    Vous me manquez mais on se voit bientôt.

    Prenant ma grande contre moi, il n'y a pas de raison, elle est adulte, mais elle a besoin de moi et inversement. Je ne suis pas prêt à la laisser grandir ni partir, loin de là. Elles durent repartir, bien malgré moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 1:14

Ca fait plusieurs fois que je demande à Catherine d'aller voir mon père, plusieurs fois qu'elle dit non parce que mon père ne veut pas, je m'en branle, j'ai pas le droit, je prends le gauche. J'ai passé l'âge qu'on me dicte ma conduite! Je ne regrette pas ce que j'ai fais, je n'ai pas vu Dylane aussi souriante depuis des semaines, elle est heureuse dans les bras de son père, alors, il va lui manquer, je le sais, mais au moins, elle sait qu'il va bien, ça vaut tout l'or du monde pour moi et je me fou de ce que peut dire Catherine.

T'es toujours aussi con ça me rassure.

Lui souriant avant de lancer un regard noir au mec qui nous presse! Ca va on se dit au revoir, ils peuvent nous lâcher deux minutes non? Je ferme ma gueule, parce qu'ils vont me garder! Ma soeur fait un câlin à son père, elle a du mal à la lâcher, mais il ne m'oublie pas .... Ca me touche.

Je t'aime mon papa.


J'ai mis longtemps à lui dire, comme à l'appeler papa, mais c'est bon, maintenant ma vie, elle ne se fait pas sans lui. On l'embrasse une dernière fois avant de quitter les lieux. On rentre à la maison, ou je retrouve mon petit frère.

T'oublie pas crevette, pas un mot pour papa.


L'embrassant sur la tête avant de la laisser aller jouer avec son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 1:22


    Moi aussi je t'aime mini-moi.

    L'embrassant sur la tête. Je l'ai retrouvée un peu tard ma fille, mais je l'aime autant que Dylane, je comprends maintenant quand Cath' me dit que peu importe le nombre d'enfant qu'on a, on les trouve chacun spéciaux à leur façon et on ne fait pas de différence, on les aime de la même façon et pour des petits trucs qu'ils ont chacun pour eux.
    Elles rentrèrent, et moi je rentre dans ma cellule, elles me manquent déjà putain ! Je m'en tire avec un paquet de chewing-gum et une photo. C'est mieux que rien.
    Dylane fait oui de la tête et file jouer avec Vitaly, ou plutôt mettre un grand coup de pieds à sa tour de Lego en plein milieu du salon.

    Mais Dylane !

    Ben lé va la refaire toi ^^

    Il ne dit rien, il prend sur lui, il n'ose qu'à peine élever la voix, il était tranquille toute l'après-midi le môme et elle arrive pour tout foutre en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 1:33

Ma belle-mère n'est pas encore rentrée, je ne sais pas ou elle est, elle est grande, elle fait ce qu'elle veut, ça ne lui fera pas de mal de prendre un peu l'air. Elle passe pas mal de temps avec Mel, ça lui fait du bien, elles sont en galères toutes les deux, elle se soutiennent! Vitaly est grand, il sait se débrouiller et puis il aime être seul ce gosse. Tu m'étonnes! Vu l'éducation qu'il a eu! J'ai vécu avec son père, je sais comment ça marche, mais ici, il fait ce qu'il veut, il a le droit mais il n'ose pas toujours le faire.
Alors ma soeur est vraiment casse couille, son frère il joue tranquille, il faut qu'elle aille l'emmerder. Je me sers un coca light ... eh ouai, je suis danseuse, faut que je garde la ligne, bon c'est super psychologique on est d'accord, mais ça marche!


T'en fais une avec moi alors.

Il est trop gentil ce gamin, il ramasse les légo pour commencer à remonter sa tour et laisse sa soeur jouer avec lui en lui en donnant la moitié.


Celui qui fait la plus grande tour gagne!

Souriant à Dylane en montant sa tour, il peut y passer des heures sur ses légos, il adore ça et il en a plein sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 1:41


    C'est con à dire mais les seuls qui la ferment chez nous ce sont les mecs ! Alors il faut avouer qu'on se fait facilement bouffer pour tout et rien par ces nanas, mais ça fait partie du jeu. je ne sais pas comment elles font, mais un jour on saura ! Je ne comprends pas toujours comment Vitaly peut être si patient, j'aime ma fille mais je suis lucide, elle est chiante, et aussi chiante que sa mère parfois ! Quoi que Cath' elle vient pas me nique mes parties exprès ^^ Elle sait que je le prends mal en général ! Je ne suis pas très conciliant quand on touche à mon PC.

    OK !

    Elle est partante, mais il faut savoir que la jouer à la loyale ne lui plaît pas, parce qu'elle ne gagne pas ^^ Ca ne l'aide pas de faire les choses à la régulière, elle est petite, donc elle perd et ça l'énerve !
    Voyant qu'il avançait plus vite qu'elle, elle mis un grand coup de bras gauche dans sa tour histoire de le faire recommencer.

    Toi lé en train de perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 1:49

Moi je n'aurais pas de gosse, c'est clair et net! Déjà parce que je ne veux pas suivre l'exemple de ma mère, je suis désolée, elle est gentille, mais ça n'a pas été la mère parfaite, loin de là, il y a beaucoup de chose que je lui reproche encore, mais mon père me dit de dialoguer ^^ Il est marrant lui! Mais en plus c'est chiant un môme et si il a mon caractère ça va être une horreur, donc je limite les dégâts! Les capotes ce n'est pas pour les chiens! Je me cale devant la télé, laissant les petits jouer aux Légos. Mais il faut savoir que si Vitaly est très discipliné, ma soeur l'est beaucoup moins et c'est une mauvaise joueuse!

Mais c'est pas juste!

Vitaly regarde Dylane, il est déçu, mais il ne dit rien, il se lève pour ramasser ses Légos mais sans le faire exprès, il bouscule la tour de sa soeur la faisant s'écrouler par terre dans un bruit de gravillon ! Putain pour écouter un truc dans cette maison, c'est mission impossible.


Pardon, tu veux que je t'aide à la refaire?

Vitaly est toujours très gentil, il a apprit une discipline de fer avec son père et il a toujours peur de se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 2:01


    Ben si tu perds !

    Elle s'en amuse la garce et elle sourit, elle s'amuse de voir que son frère galère, que c'est une teigne, mais je sais que c'est pour attirer l'attention, seulement ce n'est pas à lui de prendre, son frère n'y est pour rien et il se tait assez comme ça pour prendre les coups des autres. Il ne demande rien à personne et il ne fait chier personne. A la différence qu'il ne faut pas faire les choses à moitié chez nous, alors il se fait bouffer, parce que Dylane elle prend de la place, trop. Seulement il est maladroit ce gamin, oui ben comme Cath' quand elle est en stress ^^ Elle l'a bien pondu, il est à elle, pas de souci ! A bout de nerfs, elle se jette sur lui, le tapant de ses points.

    Mais l'a fait exprès, l'a tout cassé ! Lé te déteste !!!

    Aïe Dylane arrête, j'ai pas fait exprès, je suis désolé, arrête !

    Bon, ma gamine elle attend quoi pour intervenir ? Elle va le casser en deux son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 2:16

Dylane fou lui la paix ^^

Je l'entends, je suis collée à eux^^^Je ne me retourne pas, je lui dis c'est tout. Elle le cherche, un jour elle va le trouver! J'aimerais qu'il se défende ce gamin parce que sinon, il va se faire bouffer. Dylane n'a aucune limite depuis quelque temps, personne ne lui en donne, alors elle se prend pour la reine de la maison, elle envoie chier tout le monde, même sa mère et ça, ça commence à me courir! Moi j'ai attendu un peu avant de faire comprendre à ma mère qu'elle me faisait royalement chier! J'entend encore des Légos qui tombent, putain, ils ont une chambre non ?! Mais ce sont les cris qui me font me lever .... Je ne veux pas de gosse! Je vais vers eux pour choper ma soeur et poser un peu plus loin.


Toi tu te calme! C'est quoi le soucis?! Ca va bébé ?

Regardant mon petit frère en passant ma main sur sa tête avant de me retourner vers ma soeur!

Depuis quand tu tapes ton frère toi ? Tu veux que je fasse pareil avec toi ?

La regardant dans les yeux. Non mais qu'elle comprenne!  Vitaly il est au bord des larmes le pauvre!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

avatar

Messages : 1383
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   Mar 17 Déc - 2:22


    Je ne soupçonnais pas un si petit truc si violent ! Comment on fait pour concentrer autant de choses dans un si petit corps ? Je me le demande, mais il faut bien avouer que dans le genre j'emmerde mon monde, je tape dans le tas et si j'en prends une je pleure pour me faire plaindre, on a le gros lot ! Ma fille c'est une calamité, pour ça elle est affreuse, elle se bat pour tout et n'importe quoi. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir peur de rien comme ça, elle a toujours été très protégée remarque.

    Mais lé vé lui montrer comment on joue moi !

    Tapant dans l'air, soulevée par sa soeur. Vitaly hoche la tête, les larmes aux yeux en se recroquevillant dans un coin. C'est de la graine de teigne ma fille, mais quelque-chose de bien !

    Mais la cassé ma tour ! Lé pas gentil, lé le déteste, voilà !

    Et sur ces paroles, Vitaly explose en sanglots, dans un coin du salon, les bras autour de ses genoux, recroquevillé, je crois qu'il en a marre de toujours bien faire pour être le meilleur ami de sa soeur, un confident, elle n'en fait que son souffre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes princesses face aux barreaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes princesses face aux barreaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» A pile ou face !
» [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier
» [Hors-Sujet] Moqueries, racket, provocation... Faire face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: