One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Let's dance!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 2:28


    Elle est juste en flip total en fait, et je ne peux rien faire pour la détendre parce que c'est moi le souci. Le problème c'est que je lui demande en demande trop, trop vite, c'est ma faute, j'aurais dû le sentir, beaucoup de choses sont de ma faute au final, et elle prend sur elle comme pour faire plaisir à son bourreau pour éviter d'y passer. Je ne veux pas de ça, au contraire. Je ne veux pas d'une femme soumise, je ne veux pas non plus une grande dominatrice, mais je veux une osmose comme on en avait et ce n'est pas le cas ce soir.

    Je reste Mel, je reste, t'inquiète pas.

    Je ne pars pas. Je reste près d'elle, elle n'est pas prête inutile d'insister après tout. Je ne sais pas quand elle le sera, mais elle se fait violence, et ce n'est pas l'idée de base. On doit partager un moment charnel, un moment à deux, mais faire l'amour est surtout du partage non ? Là j'ai l'impression de prendre sans donner.

    Calme-toi oui, mais on a fini pour ce soir.

    Je la prends contre moi, chastement. Je vais redescendre ^^ Je n'ai pas trop le choix ! Je caresse doucement son dos, embrassant son cou, sans en faire plus. Je n'ai pas encore remarqué les marque sur son corps, je ne l'a pas vue dénudée depuis des mois ! Mais je le fais pour la femme que j'aime.

    T'es crevée. Allonge-toi.

    Je l'incite à s'allonger sur le côté, dos à moi, passant un bras autour d'elle, protecteur. Ma chemise remonte, dévoilant ses reins. Je glisse mon pouce dessus, je mets un moment à prendre conscience de la signification de ces dates.

    T'as pas besoin de marquer ton corps pour souffrir Mel, t'as pas besoin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:41

J'ai tellement peur qu'il parte, qu'il me quitte que je serais capable de faire ce qu'il veut même si ça me blesse. Ce ne serait pas la première fois que je prendrais sur moi, mais au moins, j'aurais la certitude de le garder. Après tout ça ne durera qu'un moment, mais Logan fini par comprendre mon malêtre et il s'arrête de lui-même. Ca ne me détends pas pour autant, je ne me sens pas à la hauteur, je ne suis même pas capable de satisfaire mon homme, je suis bonne à quoi concrètement. Je me recroqueville, sa chemise contre moi, j'aime son odeur, son parfum, il m'assure qu'il ne va pas partir.

Excuse moi. C'est moi le problème ...

Je ne veux pas qu'il pense que ça vient de lui, c'est moi qui fait un blocage, que ce soit lui ou un autre, ce serait la même chose, sauf qu'avec Logan, je me sens en sécurité. Je  n'ai jamais été très pudique, mais je ne supporte plus mon corps et je ne veux pas l'exposer, personne ne m'a vu nu depuis Dimitri. Logan m'embrasse tendrement, je ne sais pas comment il fait pour avoir autant de patience, un jour je le remercierais. Je m'allonge, dos à lui, sans quitter sa chemise, sa présence me rassure, j'ai une entière confiance en lui. Je prends sa main dans la mienne avant de sentir sa main sur mes reins, je me redresse aussitôt.

Arrête bébé ... t'étais pas censé voir ça ....


Rajustant ma chemise mal à l'aise.  Tout le monde connais mon côté auto destructeur, je suis comme ça, je ne sais pas faire autrement, je me puni toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:53


    T'as le temps de te remettre Mel, mais laisse-moi au moins t'aider.

    Etre là pour elle, mais moi uniquement, ne pas demander à des inconnus de la siffler et de parier sur sa petite culotte pour se remettre ! Putain elle a besoin de quelqu'un de gentil, qui prenne soin d'elle et si ce n'est pas moi, ce sera un autre, si elle est plus heureuse... Mais je ne pourrais pas entraver son bonheur éternellement, je l'aime trop pour ça, au bout d'un moment je vais devoir faire ma vie, et je voudrais la faire avec elle, qu'elle le sache.

    Alors pourquoi tu le tatoues si tu veux pas que je le vois ?

    Je reste calme, et parle d'une voix posée, douce. Déposant un baiser sur son épaule. Je ne veux pas la bousculer, mais il faut qu'elle parle, elle ne sait pas le faire, par contre faire parler les autre n'a aucun secret pour elle, elle est très fine ma copine, très intelligente, redoutable même.

    Je sais à quoi ça correspond. Ne me le cache pas. Mais j'aimerais que tu passes au-dessus de tout ça. En prenant le temps, mais en sachant que je suis là.

    M'allongeant en la prenant contre moi. Elle n'a pas besoin de se cacher, je la connais par coeur.

    Ne te cache pas de moi, je suis sans doute celui qui te connaît le mieux, avec ou sans ma chemise.

    Glissant une main en-dessous, sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:27

J'ai jamais su faire ça.

Me laisser aider, parce que je n'arrive pas à avoir confiance. Je sais que Logan est différent, je crois, sinon il ne serait pas là, il se serait barré il y a longtemps. Je suis consciente que je suis loin d'être facile à vivre, je ne l'ai jamais été, Logan me connait depuis qu'il est gamin, il est le meilleur ami de Kellan depuis que nous sommes arrivés ici quand j'ai déménagé de New York, il m'a vu évoluer. Putain je suis avec un gosse de l'âge de mon fils, c'est quand même un truc de dingue!

Pour me souvenir, parce que c'est en moi.

Il ne peut pas comprendre, c'est trop intime trop personnel, c'est ce qui m'a détruit. Je n'aime pas parler, je ne sais pas me confier, c'est comme ça, j'ai toujours été seule et aujourd'hui, j'ai encore du mal du mal à me dire que je suis entourée. Catherine est ma meilleure amie, mais je ne dis rien, ou rarement, elle me pousse à parler quand elle voit que ça ne va pas et je le fais pour qu'elle me foute la paix!

Je peux pas Logan, je ne pourrais jamais passer au-dessus.

C'est trop difficile. Je ne pourrais pas passer au-dessus, mais je pourrais essayer de vivre avec, je ne sais pas si je serais prête un jour. Je me blotti dans les bras de Logan.


Tu te trompes Logan, je ne suis plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:37


    T'as pas besoin d'en marquer ton corps pour t'en rappeler, il suffit de te regarder.

    Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, je le vois bien depuis des mois, je ne sais pas comment l'aider, comment me comporter, être con, gentil, attentif, brutal, je ne sais pas comment lui faire prendre conscience de tout ça, en même temps elle ne m'aide pas à savoir où poser les pieds, c'est trop difficile pour nous, pour elle comme pour moi.

    Arrête de dire ça, pense autrement, dis-toi que ça a existé, mais que ça va faire de toi quelqu'un de plus fort, parce que maintenant tu sauras comment te relever de tout ça. T'es entourée Mel, tu veux pas le voir pour le moment.

    Je l'embrasse délicatement, sur les lèvres, je ne la bouscule pas, mais encore une fois je tente de lui faire prendre conscience qu'à se positionner en malade, elle finira par l'être, à redevenir femme, elle le redeviendra, au fil du temps.

    Tu es la même pour moi. Tu es Melinda Wayland, la femme forte que j'ai connue, qui m'envoie chier quand je fais pas un pas de travers, tu es toujours aussi douée pour les mêmes choses, tu aimes toujours autant tes enfants, tu as toujours autant d'amis, tu es toi. Tu es ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Let's dance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:09

J'avais besoin de le faire.

Je ne l'explique pas, j'ai fais ça sur un coup de tête, ces dates sont ancrées en moi, elles le seront à jamais maintenant. Je sais que Logan a raison, je sais que je ne suis pas seule, mais je ne sais pas me laisser aider, pourtant,là, je ne vois pas d'autre solution, je n'y arrive pas toute seule, je donne le change devant mes enfants, mais dès que je suis seule, je tombe.

Tu crois que je n'ai pas fait ça toute ma vie? Il arrive un moment ou c'est trop dur de remonter.

Je prends sa main pour entremêler mes doigts aux siens, je ne suis pas capable de plus pour le moment, mais j'espère que ça viendra, je ne veux pas perdre Logan, je ne peux pas, j'ai besoin de lui.

Merci d'être là bébé.

Je l'embrasse, de moi-même sans hésiter, c'est un premier pas, le reste suivra, mais il sait me mettre en confiance comme personne.

Tu restes avec moi cette nuit?


Me blottissant contre lui, je suis épuisée, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Let's dance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:21


    Tu as toujours été toute seule Mel, cette fois c'est différent, moi je suis là, et je te quitterais pas.

    Pas comme j'ai pu lui faire peur ce soir ! Quel con ! Je ne sais pas si j'ai bien fait de vouloir lui mettre un coup de stress, j'ai remarqué elle était prête à se faire du mal, à se ruiner pour moi et je ne veux pas de ça. Je ne veux pas de sacrifice.
    Je ne sais pas comment elle fait pour se mutiler comme ça, mais elle a l'air de le chercher !

    Je reste bébé, calme-toi.

    Elle s'allonge contre moi, je caresse ses cheveux, délicatement, les laissant retomber sur son épaule, comme une caresse, mêlant mon souffle au sien, pour l'apaiser, ma main gauche toujours dans la sienne. Je la laisse trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's dance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance!   Let's dance! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's dance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: