One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les belles paroles ne valent pas les promesses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:42

Biensure que j'ai du Nutella!

Lui souriant, je sais qu'elle est super gourmande, alors j'ai prévu des gâteaux! Je voudrais vraiment qu'elle se sente chez elle, je sais que ça prendra un peu de temps, mais elle va finir par s'y faire. Elle voit tout de ses yeux de petite fille c'est adorable. J'aurais aimé que Rick soit là, mais il n'a pas voulu repousser son boulot, il aurait pu prendre un vol pour venir aujourd'hui, ça me tenait à coeur, mais son boulot est très important pour lui, j'accepte, je n'ai pas trop le choix.
Bon ça a l'air de lui plaire, ça me fait plaisir, j'ai fait selon ses gouts, à savoir que je n'ai pas fait une chambre rose pleine de princesse! Ma fille est vroum vroum, elle aime le foot et la bagarre! Elle me fait un câlin et je l'entoure de mes bras l'embrassant sur la tête. Qu'est-ce que je l'aime cette gamine! Je vais avoir du mal à la laisser partir!


Non c'est pas la plus belle .... suis moi.


Lui tendant la main pour qu'elle vienne avec moi dans le garage. J'ouvre la porte et un petit Labrador blanc sort pour courir vers elle. J'ai cru comprendre qu'elle adorait les animaux, moi aussi, ça tombe bien.


Il n'a pas encore de prénom .... il t'attendait!


J'adore la voir s'émerveiller comme ça, c'est un plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:48


    Elle a ENCORE une surprise pour moi ?! Je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour mériter ça, mais je suis heureuse, vraiment, je comprends maintenant qu'elle n'a pas tout fait à l'envers, elle a vraiment besoin de ces papiers, mais c'est juste une formalité, pour le moment je suis encore au foyer mais je suis sa fille, dans son coeur en tout cas. L'administration on l'emmerde ! Enfin je vais me tenir encore un peu ^^ Si vous permettez. Qu'elle ne change pas d'avis tout de suite.

    Ah bon ?

    Y en a encore une, je prends sa main et descends, jusqu'au garage ou un petit chien court vers moi, un bébé labrador, les plus beaux !

    Il est trop beau !!!

    Je ris quand il me lèche le visage et lui fais des bisous en passant ma main dans ses poils, accroupie sur le sol, j'adore les animaux et les chiens en particulier.

    C'est le tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:22

Je veux qu'elle se sente accueilli, alors je sais que ce ne sont pas les cadeaux qui feront tout, mais, je veux lui faire plaisir et apparemment elle s'émerveille de tout, c'est énorme! Je ne pensais pas qu'elle serait aussi heureuse. Elle est toute timide! J'ai hâte qu'elle rencontre mon mari pour qu'on puisse enfin former la famille dont je rêve. Une mariage, une maison, un enfant, un chien, le bonheur!
J'ai trouvé ce petit bout dans une animalerie et j'ai de suite penser à Léo. Les enfants aiment le contact avec les animaux, je n'en ai jamais eu étant enfant, ma mère n'avait pas le temps de s'en occuper et elle pensait que je ne le ferais pas, mais dès que j'ai eu mon appartement, j'ai pris un chat!


Ah non, c'est le tient!


 Ben voilà, ça passe déjà très bien entre eux! Il n'arrête pas de la lécher partout et elle rigole, c'est ça qui manquait dans cette maison, un peu de vie, de rire!


Comment tu veux l'appeler chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:35


    Vraiment ? Enfin je veux dire, pour de vrai ? C'est mon chien ?

    Je n'aurais jamais pensé que j'aurais tout ça à peine arrivée, je n'en demandais même pas la moitié, j'étais trop heureuse de pouvoir trouver le moyen de ne plus quitter Regi. Je suis vraiment bien avec elle, je sens qu'un truc passe entre nous, c'est en passe de devenir ma maman et même si j'en n'ai pas une vraie, elle sera sans doute meilleure que la vraie.

    Heu... Je sais pas trop. Junior, t'aime bien ?

    Je demande son avis pour tout, j'en ai besoin, c'est plus fort que moi. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais pour le coup je lui demande. J'aime bien ces surnoms, j'ai toujours rêvé d'avoir un chien, rien qu'à moi. C'est trop trop bien !
    Je caresse mon chien qui ne pense qu'à jouer. Je sors avec lui et du jardin, il me ramène une balle de tennis. Regina, n'est pas loin derrière, j'y veille en la cherchant du regard, comme un réflexe.
    J'attends qu'il me ramène la balle pour la lui lancer à nouveau.

    Il est trop beau. Merci !

    La prenant encore une fois dans mes bras, collant ma tête contre son ventre. Ben je suis pas très grande, je me rattraperais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:18

Oui c'est ton chien ma puce et c'est ta maison.

Elle est ici chez elle, c'est le message que je veux faire passer. Elle a une maison maintenant, une maman. Elle va devoir retourner au foyer demain, mais elle saura qu'elle a sa place à la maison, que je l'attends autant qu'elle attend de vivre avec moi. Nous avons eu un coup de foudre mutuel!


Oui c'est mignon! Mais tu sais que c'est toi qui va devoir t'en occuper, le nourrir, jouer avec lui ...


Je lui laisse le choix, c'est son chien, c'est aussi une manière de la responsabiliser, de lui faire comprendre qu'elle va avoir un petit chien à s'occuper et qu'il comptera sur elle, je serais là pour la seconder c'est évident, j'en avais autant envie qu'elle  de ce chien! C'est mon mari qui va faire la gueule, il n'aime pas les poils ^^ Elle sort avec le chien pour jouer. Je les regarde faire, appuyée contre la baie vitrée, elle a de l'espace pour courir et se défouler ici.

De rien mon coeur. Tu sais quoi amuse toi, je vais faire un peu de rangement.


Je l'embrasse sur la tête avant d'aller dans la cuisine, laissant la porte grande ouverte pour la voir. Je la regarde du coin de l'oeil, faisant un peu de ménage avant de consulter mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:33


    Oui je sais, et je m'en occuperais bien, t'inquiètes pas.

    Riant ensuite parce qu'il tentait de me faire tomber en voulant me faire un câlin. Il est joueur, et particulièrement agité, oui ben c'est mon chien quoi ^^ Il me ressemble déjà ! Je suis très fière d'avoir un petit chien duquel m'occuper, j'ai toujours eu envie de faire ça, toujours eu envie d'avoir mon propre petit animal et surtout de me sentir responsable.

    Tu restes là hein ?

    Je la laisse rentrer, pas super rassurée, mais je ne suis pas toute seule, Junior est là. Je joue avec lui, durant quelques minutes, mais ne peux m'empêcher de rentrer de temps en temps pour vérifier qu'elle soit encore là. Surtout qu'elle ne sorte pas de mon champs de vision !
    A l'hôpital je savais qu'elle allait bosser, mais ici je ne sais pas où elle peut disparaître. Remarque c'est chez elle, il n'y a pas beaucoup d'endroit où elle pourrait aller ^^
    Mon petit chien fini par être crevé, et s'allonger sur la terrasse, non loin de moi. J'en fais de même, à même le sol, ça me perturbe pas, et caresse ses poils. Ben oui je suis crevée, je ne dors pas beaucoup et je ne veux pas me séparer de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:52

Je reste là ma puce.

L'embrassant sur la tête avant de vaquer à mes occupations, je vais tout ranger avant que mon mari ne rentre, il aime que la maison soit nikel, nous avons le même côté maniaque tous les deux. Je regarde Léo jouer avant de monter à l'étage pour récupérer le double de son dossier et faire un peu de ménage, je la vois de la fenêtre en haut, elle s'éclate avec Junior, il me l'épuise! Ca lui fait du bien de se défouler, elle a besoin de bouger, elle va être crevée ce soir! Je la vois s'allonger par terre à même le sol sans crainte! Bon ben on fera une lessive pour ses fringues. Ca me fait du bien de l'avoir près de moi. Je m'occupe de ma chambre sans vraiment faire attention au temps qui passe. Léo joue dehors, elle peut aussi jouer dans sa chambre, elle est libre de faire ce qu'elle veut ici. On va se faire une soirée pizza ce soir, elle adore ça, elle a un côté Italien très prononcé cette gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:01


    Elle me promet de rester là, je pense que c'est bien, c'est une bonne chose, j'ai besoin d'être rassurée, je suis comme ça, et puis elle sait mieux que personne que je panique très vite, tout du moins elle le verra parce que je ne mets pas longtemps à réagir en général. Je suis une grande gueule mais une petite joueuse. Je suis toute calme avec Junior, en même temps il nous a séché tous les deux. Je ne suis pas super en forme, enfin je suis contente mais je suis fatiguée, et pour le coup je vais bien dormir ce soir !
    Je me retourne pour contrôle que Regi soit toujours là, mais non ! Oh putain je panique ?

    Regi ?

    Pas de réponse, là je commence à mal le vivre ! Je ne sais pas si je vais devoir fouiller moi même la maison mais c'est tout calme, je n'entends rien.

    Régi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:22

J'aime la regarder jouer. Elle a souvent l'air triste quand elle est au centre, je l'ai vu quand elle était à l'hôpital, elle avait le regard vide, triste, comme les enfant qui ont déjà vécu beaucoup trop de chose. Léo sait que la vie est dure, mais je vais la lui rendre plus facile. Je veux en faire une petite fille heureuse, j'espère que je vais y arriver, les gamins ayant vécu des années dans des centres ont besoin d'adaptation, de temps, d'amour. Je range pendant que ma fille s'amuse, comme une famille normale, mais je finis par entendre Léo hurler mon prénom.


Je suis en haut Léo !

Ouvrant la porte pour crier du pas de la porte ,les draps dans les bras, faisant mon lit. Elle peut monter, elle est ici chez elle!


Monte ma puce si tu veux!


Je ne suis pas chiante, elle va connaitre ma chambre, je ne lui ai pas fait visiter toute la maison, mais elle va vite prendre ses marques!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:31


    Je panique vite, comme une petite fille. Après tout je le suis encore, bon, j'ai 11 ans mais je ne suis pas prête à me montrer adulte, je suis encore trop jeune pour prendre toutes ces responsabilités là. Je voudrais me montrer sous mon meilleur jour pour Regi mais là déjà je panique, ça va donner quoi ? Rien d'intéressant, parce que je vais juste passer pour une grosse emmerdeuse, mais je le sais quoi ^^
    J'entends aussi qu'elle m'appelle de là-haut, mais je n'ose pas monter, parce que je suis un peu pourrie et que je ne suis pas vraiment chez moi, enfin c'est trop nouveau, il me faut le temps de prendre le pli quoi.
    Dès que j'ai la permission, je ne me fais pas prier et monte les marches 4 à 4.

    Je te voyais plus...

    Je la regarde faire, elle change les draps, ça je sais le faire ! On se débrouille au foyer, et je peux vous dire que les petits comme les grands doivent apprendre à se débrouiller tous seuls, on est trop nombreux pour qu'on nous aide.

    Je peux t'aider ?

    Il va commencer à faire nuit, pas tout de suite mais le ciel se voile, il est tard, et presque l'heure de manger, la journée passe trop vite ça me plaît pas du tout ça !

    On peut laisser la porte ouverte cette nuit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:24

Ma fille panique très vite, elle pleure aussi très vite, mais elle est perdue, le foyer, l'adoption, le temps que ça prend, tout ça, elle se pose des questions, elle a peur que je change d'avis, que je ne veuille plus d'elle, mais c'est faux, je la veux, c'est ma princesse et je n'ose même penser à la souffrance qu'elle aurait si je lui disais que je ne voulais plus d'elle. Je ne me serais jamais avancé si je n'étais pas sur de moi.

La maison n'est pas bien grande ma poupée^^


Lui souriant en l'invitant à entrer. Ma chambre est très classe, des meubles modernes, noir, un grand lit, un dressing pour mes vêtements, une grande télé et une salle de bain attenante. Je change les draps aujourd'hui que j'ai un peu de temps.

Oui si tu veux, tu bordes de ton côté?


Lui lançant la couette. Je suis frileuse, j'aime avoir la couette que ce soit été ou hiver! Je finis de ranger les affaires de mon mari dans son côté de l'armoire. La nuit tombe petit à petit, c'est passé vite, mais nous avons encore la soirée pour nous.


Oui si tu veux. Tu as peur du noir?


Je peux lui laisser la lumière, j'ai même prévu une veilleuse au cas ou. Elle a 11 ans, mais c'est encore un bébé ma fille!

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:33


    Ben si quand même, c'est grand...

    Regardant tout autour de moi. Oui ben je ne suis pas sûre de ne pas me perdre ! J'ai toujours connu le foyer alors j'en connais les moindre recoins et surtout les pièces interdites, mais pour le coup je ne me sens pas en terrain conquis ici, je fais comme si tout allait bien mais je vais devoir prendre un peu de temps pour trouver comment prendre mes marques. Parce que ça ne se fera pas tout seul, je suis encore une inconnue pour ces lieux.

    Je veux bien, mais comment on fait ?

    Je ne sais pas faire mon lit au carré, je suis au foyer de Kern Street quoi ^^ Ca pose les bases ! Là bas les normes de sécurité sont à peine respectées et l'hygiène est à revoir mais alors faire son lit ^^ Ils s'en foutent, du moment que c'est pas trop le bordel. Disons qu'encore une fois ils n'ont pas le temps.

    Un peu... Mais je suis pas un bébé ! Et j'aime pas être seule...

    Je ne supporte pas les portes fermées, je me sens enfermée et je n'aime pas ça. Je ne supporte pas d'être seule dans une pièce, je ne l'ai jamais été et ça me fait peur, je me sens abandonnée, c'est bête comme réaction mais pourtant ça me le fait à chaque fois. Mais là j'ai Junior, je ne sais pas s'il peut rentrer dans la maison, je vais demander à Regina, mais je ne veux pas abuser, j'ai peur de ne pas savoir me comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:42

Tu vas t'y faire.

Lui souriant. Elle trouve ça grand parce qu'elle n'a connu que le foyer ou elle partageait sa chambre avec six autres enfants. Ici, elle a une grande chambre pour elle, avec la décoration qu'elle voudra et tous les jouets dont elle aura envie. Je l'ai déjà rempli de peluches, je qu'elle adore ça, mais je n'ai pas acheté de jouets, elle rentre dans l'adolescence, je en sais pas vraiment de quoi elle a envie. Mais nous allons avoir tout le temps d'apprendre à connaitre nos gouts.

Regarde, je te montre.


Je suis un peu maniaque, je lui montre comment replier les draps, la couette, mettre les oreillers. Bon c'est chiant, mais j'ai été élevé comme ça, je ne partais pas le matin sans avoir fait mon lit au carré! Merci maman! Bon elle a un peu de mal ma fille ^^


Tu feras ton lit comme ça avant d'aller à l'école ^^

La regardant moqueuse. Je ne suis pas gentille! Bon elle fera son lit comme elle veut du moment qu'il est fait! Je me connais, je suis assez stricte sur la discipline et la maison et j'ai peur que ce soit pesant pour ma fille, je ne veux pas en faire un soldat !


On laissera la porte ouverte, regarde ma chambre est juste en face de la tienne et j'ai une veilleuse pour toi si tu veux.


L'embrassant sur la tête, avant de refermer la fenêtre.

Tu as envie de manger quoi ce soir ma puce?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:00


    Je ne suis pas l'élève la plus disciplinée qui soit mais je le sais, je suis lucide pour le coup ! On me l'a tellement répété pour le coup ! Je ne suis pas ce qui se fait de mieux pour enseigner, mais j'ai au moins le mérite de m'appliquer, je suis sage, docile, tout du moins quand je ne connais pas, je me laisse encore impressionner. Toujours est-il que mon lit au carré je n'ai jamais connu. Les éducateurs s'en foutent, de toute façon ils contrôlent plus les garçons que les filles. Les filles sont censées être plus sages. Ils m'ont pas cernée ^^

    Oui je... Tu me remontres encore une fois ?...

    Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi ! Et j'ai la voix qui tremble. Si c'est de l'humour c'est raté ^^ En même temps je lui en veux pas j'en n'ai pas non plus. On  va trouver moyen de se comprendre toutes les deux, suffit qu'on se connaisse un peu plus quoi.

    Tu me prendras pas pour un bébé ?

    Je ne sais pas comment me situer, j'ai peur qu'elle soit déçue, qu'elle se moque, je ne voudrais pas passer pour un bébé, pour autant j'ai besoin d'être rassurée quoi qu'il en soit, et elle le comprendra.

    Pizzas !!!

    Ne me demandez pas ce que je veux manger, je réponds toujours la même chose, je dois avoir du sang italien, on me l'a déjà dit, entre les pâtes et les pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:29

Léo est turbulente ... Elle est arrivée à l'hôpital pour un bras brulé à l'acide, je pense que ça pose les bases. Je sais que je vais en chier quand elle va grandir, mais je me dis que si elle a un cadre, un équilibre, une famille, elle devrait s'en sortir, je vais tout faire pour. Ok donc elle panique, je sens sa voix trembler quand je lui dis qu'il faudra qu'elle fasse son lit comme ça tous les jours!

Je plaisante ma puce. Tu feras ton lit comme tu veux !

Je passe ma main dans ses cheveux avant de lui faire un bisou sur la tête, elle est toute petite, j'adore, j'ai envie de la protéger, de lui faire plein de câlin. J'apprends à son contact et je veux apprendre encore et encore jusqu'à être la maman dont elle a besoin.

Mais tu es un bébé! Tu es mon bébé!

La prenant dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Ca me fait du bien qu'elle soit là, de la serrer dans mes bras, je ne veux pas la rendre!

Eh ben pizzas alors!

On descends toutes les deux pour commander les pizzas qui arrivèrent une petite heure plus tard. Je met la table et sors du coca ... oui bon c'est exceptionnel^^ Je vais tenter de lui faire manger équilibré!

Est-ce que tu veux regarder un film ce soir? Ou un dessin animé?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:37


    Oui alors l'humour va falloir qu'on en parle, parce que visiblement on n'a pas le même ^^ Regina va devenir ma maman et il paraît qu'on ressemble à ses parents, ben pour le coup elle n'a pas dû choisir la bonne parce que je suis aussi blonde aux yeux bleus qu'elle est brune aux yeux noirs. Ca va poser les bases ça aussi et je vais devoir m'en défendre à l'école mais je m'en fous, ce sera ma maman et j'emmerde les autres ! Bon, pas en ces termes, mais quand même.

    Ca me va !

    Me mettant à rire en me serrant contre elle. Du moment qu'elle le vit bien et qu'elle est d'accord je ne vois pas d'objection, bien au contraire. Je suis le genre de petite fille qui accueille ce genre d'attention avec plaisir et surtout en redemande.

    Comme tu veux, je m'en fous... Je m'en fiche.

    Oui je sais bien parler, mais au foyer il faut avoir un certain niveau, bas en général, pour se faire accepter, et se fondre dans la masse surtout, je ne suis pas comme ça, j'ai besoin de me faire accepter mais qui peut le plus peut le moins paraît-il !

    Junior !

    L'appelant pour lui donner le reste de ma part de pizza. Ah ben pour le coup ça va devenir mon doudou personnel. Il a l'air super content que je pense à lui et je me suis fait un nouvel ami. Je lui fais plein de bisous.

    Il peut dormir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:49

Si ça nous va à toutes les deux, alors c'est parfait. Elle a 11 ans, je ne devrais pas la traiter comme un bébé, mais je ne veux pas la voir grandir trop vite. Ma mère m'a toujours mise la pression, je n'ai jamais eu droit à l'erreur, ça m'a fait murir beaucoup trop vite, j'aurais aimé garder mon innocence un peu plus longtemps, mais quand à 6 ans vous faite une lettre au papa noel et que votre vous dit que vous êtes trop grande pour perdre du temps avec quelque chose qui n'existe pas, ça pose les bases! Je ne sais pas comment ça va se passer entre ma mère et ma fille, elle est contre cette adoption, elle a été très claire, mais je veux croire qu'elle va s'y faire quand elle verra Léo.

Tu te reprends toute seule maintenant?!


Lui souriant en passant ma main dans ses cheveux. Je suis souvent en train de la reprendre sur son langage, elle parle comme une gamine des rues, je ne sais pas si ça va passer à l'école ^^ Je me dis qu'une fois qu'elle aura été punie une paire de fois, elle fera attention! Les mercredi après midi c'est plus marrant de les passer a jouer qu'à faire des devoirs en étude!

Tu sais qu'il va avoir son repas lui aussi ^^

Non mais elle va en faire une boule de son chien! Alors elle veut dormir avec lui. Moi ça ne me pose pas de soucis, mais je ne suis pas sur que mon homme l'accepte quand il sera là. Il est un peu maniaque, alors le chien dans les chambres ça risque de ne pas le faire rire.


C'est d'accord pour ce soir, mais après il aura sa couette en bas ma puce.

Bon si j'arrive à négocier, elle pourra peut être le garder, mais je n'y crois pas trop ! Je me sers un verre de vin, je ne suis pas trop soda moi ^^ Une fois le repas terminé, je commence à débarrasser.


Tu montes prendre une douche et mettre ton pyjama chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:02


    Ben je sais parler comme il faut mais les grands ils nous tapent quand on est trop bien élevés, alors comme ça si je parle mal, ben on me tape pas, et j'ai pas à me battre, c'est tout simple !

    Oui enfin dans ma logique à moi c'est simple. La logique du foyer c'est plus tu tapes fort, plus t'es respectée, c'est pour ça que dans mon école de bourgeois ça va me fait bizarre, je vais devoir m'adapter mais je vais faire des conneries. De toute façon je vais à l'école pour apprendre non ? J'ai l'impression de changer d'univers, qu'ici les gens ne sont pas les mêmes, et j'ai un peu de mal, mais je ne vais pas avoir le choix, et si c'est le prix à payer pour rester avec Regi, alors c'est pas un souci !

    Mais y a rien de meilleur que la pizza. Je pourrais lui donner à manger et à boire ?

    Je demande la permission pour tout mais je suis contente de pouvoir m'impliquer pour mon chien. C'est mon bébé, et moi je suis le bébé de Regi, que demander de mieux ?!
    En dehors de ça, il est clair que je ne suis pas doué pour faire les choses à moitié, je n'ai pas de demie mesure, je fais les choses en vrac, façon brute de décoffrage !

    Oui j'y vais.

    Je lui fais un bisou et débarrasse même mon verre, vous voyez je suis gentille ^^ Je ne veux pas qu'elle se dise que finalement je vais être un poids pour elle.
    Je prends sur moi pour ne pas faire de faux pas. Je me penche sur mon chien, me jeter par terre, me coucher par terre, ne me perturbe pas le moins du monde !

    Tu m'attends là Junior, d'accord ?

    Je monte ensuite prendre ma douche et redescends 20 minutes plus tard, les cheveux mouillés, et toute propre. Je me colle à Regi pour lui faire un câlin, je bâille déjà ! C'est pas une bonne chose ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:23

Attends que j'en chope un qui te tape tu vas voir qu'il va vite se calmer!

Oui non mais alors impressionner les gamins pour leur foutre la trouille ne me perturbe pas le moins du monde. Je sais que j'ai ce pouvoir, je me montre très douce avec Léo, mais je sais aussi me fâcher et en général je calme les plus réticents en un regard. J'en joue beaucoup autour de moi, je sais que c'est moche, mais c'est comme ça, c'est mon caractère.

Ah mais c'était prévu comme ça, c'est ton chien. Tu as sa gamelle et les croquettes à l'entrée du garage.

Elle va s'en occuper, je la seconderais, mais ça la responsabilise, avoir quelqu'un qui dépend d'elle c'est bien, ça l'implique aussi dans la vie de famille, allez promener le chien on pourra le faire tous les trois avec Rick. Je fonde beaucoup d'espoir dans cette famille, dans ce que nous allons faire tous les trois et pourquoi pas un jour tous les quatre. Léo monte se doucher pendant que je range ce qu'il y a à ranger avant de me poser un peu sur le canapé, zappant sur la télé en attendant ma fille. C'est vraiment étrange de ne pas être seule dans cette grande maison, d'avoir une petite puce qui a besoin de moi, qui compte sur moi, je n'ai pas l'habitude, mais je vais vite la prendre. Léo revient se coller à moi, les cheveux encore mouillés et apparemment crevée! Après la journée qu'elle a passé, rien d'étonnant! Je l'embrasse sur la tête en la prenant contre moi.

On ne va pas tarder à aller se coucher, tu es crevée ma puce.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:30


    J'aimerais bien voir ça !

    Ca me ferait rire qu'elle les calme, je vous le dis, parce que je la sais capable ! Regina c'est la meilleure pour ça. Moi en tout cas elle me calme tout de suite et je suis sûr que le grand Jason il ferait pas son malin longtemps face à elle ! Ce serait trop marrant ^^ Bon, je suis méchante mais je fais ça de ma hauteur, je ne suis pas bien imposante alors je fais ce que je peux pour pas me faire bouffer, la sélection naturelle, c'est traitre.

    J'y vais tout de suite !

    Je file au garage, mon chien passe déjà avant moi, et je lui donne une gamelle en rinçant sa gamelle d'eau pour lui en donner de la fraîche, il fait très chaud à Miami. Mais moi j'ai l'habitude maintenant. Je fais attention à ce qu'il mange bien et monte me doucher.
    Je redescends et me colle contre elle, mon pouce dans la bouche, oui ben une tétine c'est pas pratique parce que de toute façon on nous la retire. Alors que le pouce ben ils peuvent pas ^^ Mon doudou contre moi, j'acquiesce au fait de devoir aller au lit, mais m'endors sans demander mon reste contre elle. Ni vu ni connu je t'embrouille ! Je n'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles paroles ne valent pas les promesses   Les belles paroles ne valent pas les promesses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles paroles ne valent pas les promesses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toutes ne se valent finalement pas...
» Un snack avec les belles soeurs ^^
» Le respect se gagne avec de belles voitures.
» Une belle mère: La galère .... Deux belles mères : L'enfer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: