One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Juste une mise au point

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Juste une mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:12

Je ne contrôlais plus rien quand Aaron était prêt de moi. Je n'avais qu'une envi c'éatit de retrouver la vie que j'avais perdue. J'étais persuadée que si je n'étais pas partie, nous serions toujours ensemble. On était follement amoureux et nos trois enfants étaient la consécration de cet amour.
Je ne sais pas ce qui me prit de l'embrasser, ce n'était pas prémédité, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Le sentir si près de moi avait été plus fort que moi et à ce moment là j'occultais tout le monde autour, tout ce qui c'était passé. Il n'y avait plus que nous deux, plus que l'amour que je lui portais toujours après tant d'année. Je m'attendais à ce qu'il me repousse, me dise qu'il était marié mais au lieu de ça il m'attira à lui, passant sa main dans mes cheveux. Je ne savais plus ou me situer .. enfin si, la j'avais une petite idée. Les scrupule on les auraient après! Je continua à l'embrasser passant mes bras derrière son cou alors que je sentais ses mains sur mes hanches .... Je ne sais pas ou tout ça nous mènerait, mais je voulais savourer ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:27

J'avais rêver de la serrer dans mes bras pendant de nombreuses années, tant de fois qu'il était impossible de les compter,mais ça ne marchait pas comme ça. On n'avait jamais ce que l'on désirait le plus au monde en temps réel. Mais malheureusement ça tombait maintenant. J'avais tout, deux autres enfants, une femmes super, une situation, et je risquais de tout perdre pour ça. Pour elle, et je m'en foutais à cet instant. Incroyable non?

Pendant qu'elle passait ses mains dans mon cou, je me mis à frissonner. Tenir cette femme entre mes bras était d'un réconfort tel qu'il m'était difficile d'y résister. Je descendis de ses lèvres à son cou. Doucement. Ma main remontant le long de son dos pour caresser ses bras. Mes mains retrouvèrent facilement le chemin de sa poitrine, je me souvenais de toutes les sensations avcec elle, de tout ce qu'elle aimait, de tout...
    Ma main glissa sous son t-shirt pour caresser ses reins.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:31

La situation était ambigue entre nous .. du moin c'est ce que je pensais. Aaron semblait aussi receptif que moi ce qui m'étonna vraiment. Je ne voulais pas me faire de faux espoire en 'imaginant de nouveau avec lui, il était quand un peu marié et un peu père de deux autres petites filles, il avait la famille qu'il avait toujours rêvé et moi j'avais mes illusion, mes rêves que je ne pensais pas pouvoir se réaliser.
Sentir ses caresses sur mon corps me ramena quinze ans en arrière. Il avait cette douceur, ce respect dont j'avais besoin me faisait encore frissoner aujourd'hui, plus que jamais. Il se fit plus pressant passant ses bras sous mon tee shirt et je le poussa sur le lit pour me mettre sur lui. On était aller trop loin pour pouvoir se détaché l'un de l'autre. J'ouvris sa chemise pour embrasser son torse dscndant délicatement, sensuellement.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:45

Ellie était partie du jour au lendemain, mais mes sentiments eux? Ils étaient partis aussi? Je ne pense pas, j'en étais dingue, j'en étais amoureux mais j'avais fait le deuil de mon amour pour elle par praticité, histoire de pouvoir aider mes enfants à faire le leur.

Nos nous entendions très bien sur cet aspect là du couple. Je savais qu'elle aimait la douceur, mais n'était pas contre le fait que je me montre un peu plus entreprenant au final.
    Elle ouvrit ma chemise, et là je pense que c'était le point de non retour. Nous étions tous les deux dans la chambre. Sur son lit ! Elle avait un compagnon, moi une femme et des enfants et Alice à la maison avec les deux petites...
    Mais ça ne me freinait pas. Je me retourna pour retrouver l'avantage et l'embrassa encore plus sensuellement. Mes mains le long de sa cuisse remonta ensuit sur sa hanche, puis sa poitrine qu'elle vint froler délicatement. De ma main libre je retrouva la sienne pour entremeler nos doigt au dessus de sa tête.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:22

15 ans. Ça faisait un sacré labs de temps à combler ça. Je ne m'étais pas étonnée quand j'avais su que mon ex mari avait refait sa vie, au contraire, j'étais heureuse pour lui, pour les enfants qui avait eu une autre femme pour les guider, si on ommettait Cameron qui refusait tout de sa belle mère biensure! Nous avions eu une vie chacun de notre côté et la on se retrouvait alors que je n'avais plus d'espoir.
J'aimais qu'il se montre doux avec moi, comme la plus part des femmes je pense, mais quand il me retourna pour se mettre sur moi, je ne pu m'empecher de sourire. Il avait ce côté sur de lui qui me rendait folle, il savait y faire cet homme! D'ailleurs ça collait excellament bien entre nous sur ce plan la et je voyais qu'il n'avait rien perdu de son doigté! Il entremela ses doigts avec les miens pour faire glisser mes bras au dessus de ma tête. J'embrassais son tose avant d'agriper ses lèvres pour ne plus lacher caressant son dos pour descendre dans le creux de ses reins avec ma main encore libre..

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:53

Je ne m'étais jamais vraiment posé la question de savoir au bout de combien de temps elle finirait par revenir, passé les 2 ans j'avais perdu espoir. C'est limite pour un père de famille et un homme amoureux, mais j'avais d'autres priorités et trois petits bouts à m'occuper. Je n'avais pas eu trop de mal avec eux et merci Alana, sans elle je n'aurais surement pas pu en faire la moitié.

Ellie et moi étions trop loin pour faire machine arrière et je ne pense pas qu'on en ai envie de toute façon. Ca se sentait dans notre façon de faire, on était dingue l'un de l'autre depuis des années. Alors dernier élan de passion ou renaissance? Je n'en sais rien, mais ça me faisait peur, je vous le garanti.
    Pendant qu'elle m'embrassais, et que je me sentais frissonner, je redoubla d'intensité dans mes caresses, surtout dans le fait de remonter de son ventre à sa poitrine. Pour l'embrasser en lui retirant petit à petit son haut, et déboutonnant son pantalon. Prenant possession de son cou. En douceur cependant. Ma main faisant pression sur la sienne, au dessus de sa tête. Une façon peut être de l'empêcher de bouger et moi de partir en courant.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:17

Ce qu'on était en train de faire n'était vraiment pas catholique dans tous les sens du terme. Il avait sa femme, j'avais Will et nous étions tous les deux , dans ma chambre à revivre le passé plutôt intensément .. regarder des photos à coté c'est moin drôle!
Ses caresses s'intensifièrent et mes baisers redoublèrent de passion. J'étais folle de lui même si je n'espérais rien de plus que cet instant, que ses quelques heures qu'il voudrait bien m'accorder cette nuit. Il déboutonna ma chemise et mon pantalon que je finis par enlever. Je portais des sous vêtements rouge en dentelle ... il aimait bien ça il me semble! Ce n'était pas du tout prémédité croyez moi, je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans cette situation avec mon ex mari! L'embrassant avec insistense, je passa mes mains le long de son corps pour le caresser et déboutonner son pantalon en le faisant glisser le long de ses jambes. Ma main enlacée avec la sienne, je sentais la chaleur et l'exitation montée d'un coup ...

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:38

Je ne contrôlait plus grand chose. On dit que les hormones d'un homme le guident. Je ne sais pas si ça s'arrêtait à de l'attirance. Ellie et moi c'était une longue histoire, depuis le lycée. Elle passait ses week-end à la maison, pour Alana d'abord, puis pour moi en suite. On se la "partageait". Alana la journée, et moi le soir. On passait de super moments tous les trois, et Emily était aussi de la partie quand elle en avait la permission. Avec 10 ans de moins que moi elle avait toujours un peu de mal à suivre le chemin des grands. Normal. Mais on y faisait super attention.

Sentant qu'elle n'étais pas prête de faire machine arrière et moi non plus, je me laissa complètement aller, à l'embrasser partout, à la déshabiller. Et à tomber sur ses sous vêtements. Elle avait toujours porté ce genre de chose, j'adorais ça. Alors prémédité ou pas, je ne pense que la plus coupable dans l'histoire était tout de meme ma fille. Cameron avait du tout préméditer.
    Nous retrouvant sous la couette, je dégrapha le soutient gorge d'Ellie, le retirant à coups de baisers charnels, pour finir par le laisser tomber sur le côté. L'embrassant à présent sur le ventre en caressant ses hanches, puis ses cuisses.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:03

Je ne voulais pas qu'il croit que j'ai prémédité quoi que se soit. C'était totalement faux, par contre je ne mettrais pas ma main à couper que ma fille n'avait pas pensé à tout ça. Elle était très douée pour amener les gens à faire ce qu'elle voulait et la dessus je ne pouvais m'en prendre qu'a moi même. J'étais très manipulatrice quand je le voulais, je savais amener les gens ou je voulais mais ce soir je n'avais rien fait pour qu'Aaron craque. Je n'aurais même pas pensé qu'il aurait pu ne serait ce que me regarder comme avant alors que j'étais partir sans rien dire.
Mais ses caresses me disaient le contraire. Il semblait m'aimer encore, je ne sais pas comment il se situait par rapport à tout ça, mais moi je ne voulais pas me faire d'illusion futur. Je vivais le moment présent intensément, l'embrassant autant que je pouvait. On se retrouva vite sous la couette, apparament aucun de nous n'avais l'intention de rebrousser chemin et j'en étais heureuse, parce que si il m'avait planté la, je l'aurais tout bonnement tué! Il était en caleçon .. qui ne dura pas longtemps. Il vola par terre alors que je l'embrasser, faisant glisser mes jambes le long des siennes dans un va et viens pas très catholique.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:14

Ellie était tout à fait le genre de Cam, enfin Cam était le genre d'Ellie. Toujours est il que les deux se ressemblaient beaucoup. Je ne doutais pas de sa maternité, loin de là. Déjà physiquement c'était assez impressionnant. Peut être pour ça que je ne supportais pas de la voir triste. Tous mes enfants évidemment, mais Cam je ressentais un truc particulier. Je voyais Ellie souffrir au travers elle.

Ce qu'elle était en train de faire avec ses jambes était totalement indescent, on est d'accord ! En plus de ça je ne pouvais pas me controler, elle me possédait complètement ce soir. J'avais occulté tout le reste. Mes deux mains retrouvèrent celles d'Ellie quand nous ne formions qu'un. Dans des mouvements saccadés, passionnés, une étreinte qui signifiait bien quelque chose. Mon visage se perdait entre ses seins, puis son cou, remontant sur ses lèvres.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:22

Cam était mon portrait craché, Alice celui de son père et Logan un mélange de nous deux, il avait mes yeux mais toutes les expressions de son père. En fait Cam et lui ne se resemblaient pas tant que ça pour des jumeaux... En même temps, un garçon et une fllle c'était assez opposé. Et puis ce n'était pas la moment de penser à ça, j'avais d'autre chose à penser la tout de suite! Comme Aaron ^^
On venait d'atteindre le point de non retour, nos corps ne formaient plus qu'un et nos esprits aussi parce qu'a ce moment il n'y avait que lui qui comptait, plus rien autout n'existait que nous deux, que cet amours qui brulait en nous. Mes doigts entremélés avec ceux d'Aaron, j'avais cette chaleur si biensfaisante qui ne cessait d'envahir mon corps au rythme de cette étreinte que j'aurais voulu éternelle. Je l'aimais et à ce moment la c'est tout ce qui comptait.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:29

Avec Ellie, c'était une évidence. Et ça me faisait peur parce que j'avais une toute autre vie maintenant, avec Erika, que j'aimais aussi. Mais je n'avais pas ce genre de passé avec elle. Ellie connaissait tout de moi, même mes failles les plus intimes. Les conditions de notre éducations, qu'elle avait appris par Alana surement, et puis tout ce que je pouvais ressentir, le pourquoi du comment de mes moments de silence. Erika connaissait tout ça, mais pas le bienfondé. J'aimais les deux à ce moment là, c'était indescriptible...

Mes mouvements se firent plus intenses, nos corps frémissaient au contact l'un de l'autre. Nous étions unis, tout simplement. Alors que dans des mouvements lents et intenses je découvrais les méandres de son corps, je soupirais de plaisir, je ne sais pas combien de temps j'avais attendu ce moment, de quoi me faire culpabiliser. Mais j'avais l'impression de retrouver mes 20 ans, et ma vie d'avant avec.
    Derrière son oreille je déposais des baisers, une main dans ses cheveux, l'autre emprisonnant son poignet.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:57

J'étais en train de retrouver les 15 ans que j'avais perdu. C'était étrange de se sentir étrangère à sa propre famille, à son mari, à ses enfants, devoir se dire que pour vous vous aviez l'impression de les avoir quitté hier, alors que pour eux ça faisait 15 ans. J'essayais de faire le deuil de tout ça, de me dire que je devais reprendre ma vie avec 15 ans de retard, mais la, Aaron était en train de me redonner l'espoir que j'avais perdu, l'espoir de e retrouver même si ce ne serait qu'une seule et unique fois.
Nos corps étaient aussi en osmose qu'il y a 15 ans, je dirais même plus qu'avant, le temps fait bien les choses, j'avais l'impression de redécouvrir l'homme que j'aimais au rythme de nos corps. Sa main emprionnait mon poignet alors que je ne cessais de l'embrasser passant mon autre main dans son dos, sur ses fesses. J'aurais voulu qu'on reste comme ça encore pendant des heures.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:03

Son corps m'avait manqué, tout chez elle, sa voix, son regard, sa bouche... Maintenant il me fallait trouver un moyen de ne pas culpabiliser et ce serait dur, parce que j'aimais ces deux femmes, celles que j'avais épousé, autant l'une que l'autre... Erika était dans ma vie depuis 12 ans, Ellie depuis que j'étais devenu quelqu'un. On avait tout appris ensemble, plus que comme deux camarades de classe, on avait appris la vie. Le couple, les enfants, le boulot...

Dans une ultime étreinte et parce qu'elle me rendait fou, je senti toutes mes forces m'abandonner dans un dernier élan de passion. Essoufflé, je retomba sur le matelas. On en était là... Je devrais partir en courant, mais je n'en n'avais pas la moindre envie, j'aimais cette femme, et je retrouvais toutes mes sensations, 15 ans plus tard. Elle était unique, elle était Ellie, tout simplement.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:45

Je ne pensais plus à rien depuis qu'il était entré dans cette maison, dans cette chambre. Je n'avais que lui en tête. j'aimais Will c'était une évidence, j'avais passé six ans de ma vie avec lui, on avait des projets, une maison ... on parlait mariage, mais le retour de ma mémoire avait mis nos plan sans dessus dessous. J'avais quitté la Russie pour retrouver mes enfants, et j'avais aussi retrouvé mon mari et maintenant on en était la!
J'avais le souffle cours quand on retomba tous les deux sur le lit après cette étreinte que je n'aurais osé espérer. Je ne savais pas ce qui allait se passer ensuite, la raison me disait qu'il aurait mieu valu qu'il s'en aille tout de suite, mais mon coeur avait envi de rester avec lui. Ses bras était ma maison encore pour quelques heures. Je ne savias pas quoi dire, je savais dans quelle situation il devait se trouver et j'en étais mal pour lui.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:51

Si j'avais pensé en arriver là en arrivant ici... Je n'étais pas plus fort que ces mecs qui s'envoient leur ex quand ils rammènent leurs momes. Mais Ellie c'était différent, c'était ma moitié, surtout quand nous étions jeunes. Nous n'étions jamais loin l'un de l'autre. Si mon père nous laissait du répit on passait nos week-end chez moi, ou chez elle, mais en général c'était à la maison, comme ça elle profitait aussi d'Alana. Elle faisait partie de ma vie comme James faisait parti de celle de la famille à présent.

Je ne pu m'empêcher de lui ouvrir mes bras pour qu'elle vienne s'y loger. Je posa mon menton contre ses cheveux. Sa main dans la mienne, toujours en restant pensif. Je devrais avoir honte, pourtant j'étais bien... Je ressentais cet attachement si profond me torturer le ventre. Le désir.

Je n'avais rien prévu...

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:29

Ce qui est fait est fait et ça ne sert à rien d'avoir des regrets. je ne sais pas ce que je dirais à Will, je ne sais même pas si je trouverais le courage de lui en parler, mais je rèlglerais ça en temps et en heure. Pour le moment, je me trouvais dans les bras d'Aaron et je ne comptait pas en bouger avant qu'il ne me déloge lui même.

Moi non plus je te jure ..

L'inviter à entrer, le vin, l'amener dans ma chambre, je sais que ça aurait pu apsser pour quelque chose de prémédité, un plan drague après 15 ans d'absence, mais je ne voulais pas qu'il pense ça. Il était heurexu avec sa femme et ses enfants et je n voulais en aucun briser cet équilibre, pourtant c'est exactement ce qui venait de se passer et j'en était pas fière..

Je suis désolé....

Je ne regrettais rien, mais je m'en voulais de l'avoir mis dans cette situation. Je caressais son torse alors que je restais blotti contre lui ... comme au bon vieux temps.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:36

Je ne voulais pas la quitter, même si je savais que ma fille se trouvait avec ses soeurs, ses petites soeurs. Alice s'occupait de tout, tout le temps, et là pour le coup elle assurait plus que prévu. Mais Ellie était là et j'étais tiraillé entre le fait de devoir filer en courant et regretter et profiter de ce moment qui ne se reproduirait plus. Elle avait un compagnon elle aussi, et je ne pourrait pas me résoudre à quitter Erika.

Il ne faut pas que j'oublie les bouquins de Cam.

Ca me servirait au moins de couverture ! Si je revenais sans après tant de temps j'étais bon pour la peine de mort de la part d'Alice, et pareil de la part de Cam mais pour des raisons différentes. Alice comprendrait tout de suite ce qui venait de se passer et Cam croirait que je l'ai oublié et que j'étais au bureau au lieu de lui rendre service. Mes filles étaient le jour et la nuit !

Non, c'est moi Ellie, je... Tu n'es pas seule non plus. Je ne sais pas comment on en est arrivés là mais...

Je passa le bout de mes doigts le long de son bras pour le caresser. Puis je remonta dans ses cheveux. Perdu, mais je respirais le parfum de ses cheveux, celui de son corps, et je me souvenais de tout. Absolument tout.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:44

A oui, si il rentrait sans les bouquin ça risquait de faire vraiment bizarre! Je n'étais pas sur qu'Alice soit enchanté ravie si elle apprenait ce qui venait de se passer. MA fille avait un problème avec mon retour. Elle avait trouvé un équilibre entre son père et sa belle mère et je savais qu'elle s'entendait très bien avec elle. Je n'avais plus ma place dans la vie de ma fille, je le savais et je prenais sur moi pour le moment, je n'avais pas le choix de toute façon. Si un jour Alice venait à vouloir me voir, ma porte lui serait ouverte.

Oui ça ferait vraiment bizarre sinon !

Je restais dans ses bras, n'ayant pas du tout envi d'en bouger. je carressais son bras du bout des doigts, tendrement. Je ne sais pas vraiment si c'était la faute à l'un de nous, je pense surtout qu'on avait fait ce qu'on avait envi sur le moment sans réléchir.

C'est fait de toute façon .. ça ne sert à rien de chercher un coupable. Tu comptes lui dire ?

A sa femme ... Je ne savais pas se que j'allais faire avec Will.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:51

Je sais pas... Erika n'a pas de demi mesure. En revanche j'aimerais qu'on évite d'en parler aux enfants, et surtout à Cam.

Elle serait tellement heureuse de l'espoir de nous revoir un jour ensemble qu'elle nous en voudrait à mort en comprenant ce qu'il en était. Je ne pouvais pas quitter ma femme, c'était impensable. Surtout après tout ce qu'on avait eu à parcourir, et puis nous étions unis, pour le meilleur et pour le pire. Pour le momen j'avais l'impression de nager dans le meilleur. Erika était tout aussi emprise de doute et de douleur que moi quand nous nous étions rencontrés. Son ex mari par exemple, et puis Juliette avait morflé, tout comme Alice, Cam et Logan.

Et toi, tu comptes faire quoi avec Will?

Je passais ma main sur son ventre, et l'autre dans ses cheveux. J'aimais cette femme, j'ignore encore comment mais je l'aimais.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:44

Oui je suis d'accord.

Ils étaient déjà dans le flou sans qu'en plus ils apprennent que papa avait recouché avec maman! Quel bordel cette situation ! Je ne savais pas vraiment comment on allait se sortir de la. Pour le coup, j'avais l'impression de me retrouver en plein "Feux de l'amour" c'était pas vraiment glorieux.

Je ne sais pas Aaron ...

Est ce que je pouvais délibérément le lui cacher, lui qui m'avait fait assez confiance pour me laisse partir de Russie, sans me quitter, sans même s'inquiéter. Du moin, il ne l'avait pas montrer. Will n'était pas jaloux, plutôt compréhensif et moi je venais de le tromper avec mon ex mari ...

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:51

Ecoute... On devrait éviter d'en parler à qui que ce soit.

Je trouvais ça moins glorieux mais plus facile. Après tout ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal. Là pour le coup je ne sais pas si Erika parviendrait à le comprendre, encore moins à me pardonner, elle se sentirait trahie, salie, et surtout aurait l'impression de réitérer le même schéma qu'avec son ex mari, tout ce que je refusais.
    J'allais prendre sur moi, encore un moment. L'oublier serait difficile voir impossible étant donné qu'on était ammenés à se revoir régulièrement. Ne serait-ce qu'au lycée pour les frasques de Cam ^^
    Je me releva en l'embrassant sur le front. Et sorti du lit pour enfiler mon caleçon. Puis mon pantalon. Je devais y aller.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:22

Oui c'est sans doute mieu ...

Dans tous les cas, je n'irais pas contre sa volonté. Si il ne voulait pas en parler très bien, je ferais de même. Je ne sais pas si c'était la meilleure solution mais c'était la plus facile pour tous les deux, le moyen de ménager ceux que nous aimions de ce qu'on venait de faire.
J'étais pleine d'incertitude, pleine de doute sur ce qui allait dvenir par la suite. Je ne sais pas si je serais capable de regarder a nouveau Aaron comme je le faisais depuis que j'étais revenue, tout était beaucoup trop compliqué. Il finit par se lever et se rhabiller. Alice allait trouver le temps long. Je lui donna les bouquin et le pull de Cam histoire qu'il ne rentre pas les mains vide! Je l'embrassa une dernière fois avant de le laisser partir.

[FIN]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une mise au point   Juste une mise au point - Page 2 Icon_minitime

Juste une mise au point
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2