One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:05

Ignore les papa.

Souriant à mon père en levant les yeux au ciel. Je ne vais pas avoir un enfant, mais trois sous le même toit! Ils me fatiguent. Ce n'était pas gagné entre Léo et Tony au départ, elle n'avait aucune confiance en lui, comme en tout les hommes qu'elle croise, mais apparemment ils ont mis les choses au clair un soir et depuis ça va beaucoup mieux. Tony traite Léo comme sa propre fille, il me demande des nouvelles dans la journée, il l'implique dans tout, c'est important pour elle, comme pour moi.

Oh sérieusement, faut que je vous mette une tarte à chacun pour vous calmer?!


Non je demande, si il faut que je les engueule comme des gamins, je vais le faire! Oui bon, je menace beaucoup, tout le monde, mais je n'agis que très rarement, quand j'atteins mon point de non retour. Demandez à Léo, elle sait de quoi je parle! Léo part commander les pizzas me laissant avec mon père pendant que mon homme met la table ^^ Oui alors je le prendrais bien en photo, mais il risquerait de mal le prendre^^


C'est vrai ?

Les paroles de mon père me touchent, vraiment, je le regarde, ne sachant pas comment réagir, ce sont ce genre de mot que j'attends de ma mère depuis que je suis gamine et j'ai toujours peur de décevoir ceux que j'aime, mon père en particulier. Je ne suis pas aussi parfaite qu'il l'aurait sans doute voulu, ma mère ne cesse de me le dire.

Ce n'est pas la première fois il me semble ^^ Tiens toi bien Léo^^

Non mais montre que je t'ai élevé, un minimum quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:18


    Pas de violence, c'est les vacances ^^

    Pas de violence bébé.

    Tony l'embrasse sur le front et va s'occuper de la table, putain je le filme, on balance ça sur Facebook au moins pour Elena ? Non je demande, parce que je vous signale que ça n'a jamais dû lui arriver à ce mec ! La table ? C'est quoi une assiette ? ^^ En même temps il n'a pas menti sur ses origines, Sicilien ça veut bien dire "je ne touche à rien !" Non ? je ne sais pas au final s'ils trouvent leur compte mais je pense que pour faire un enfant et pour se jeter autant et se réconcilier à chaque fois sur l'oreiller, ça doit leur convenir, et puis je ne l'ai jamais vu si souriante, sans doute la grossesse, bien qu'elle gueule beaucoup aussi !

    Bien sûr que c'est vrai, regarde ta maison, ta famille, et ton poste à l'hôpital. Et puis ton petit bout. Tu n'aurais pas pu mieux faire princesse.

    Etant petite, elle l'aurait eu près d'elle, elle serait pas si instable ma mère ! Je le dis comme ça mais dans le genre je veux, et quand j'ai je veux changer, on a trouvé la meilleure, bon, avec le petit elle va se poser mais je ne l'ai jamais vue se contenter de ce qu'elle avait.

    Non mais il a pas compris que c'était no way. Déjà c'est un mec, il part mal... Et puis s'te plaît, j'aspire à mieux !

    Et elle passe son temps à me rappeler que je me tiens mal, oui ben on va finir par le savoir !

    Ne t'inquiètes pas chérie, je passe mes journées entouré d'ados difficiles, Léo dit bonjour et oui maman, crois-moi, c'est déjà beaucoup ! D'ailleurs, tu n'as rien de mieux à faire que de trainer avec tes parents un vendredi soir ?

    Oui ça surprend du monde ^^ Surtout vu ma gueule, j'ai pas celle de la fille qui reste enfermée dans sa chambre, sauf sous la contrainte !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:35

C'est vous qui me rendez violente!

Non mais j'ai l'impression qu'ils prennent un malin plaisir à jouer avec mes nerfs les deux! Je sais que ce n'est pas méchant, mais je m'énerve vite depuis ma grossesse, ça passe vite aussi,mais plus ils en rajoutent, plus ça m'énerve. Je me demande si je vais savoir faire preuve d'assez de patience avec mon fils quand il sera là. Je me pose beaucoup de question sur mon rôle de maman, est-ce que je vais réussir à gérer un enfant en bas âge? J'ai eu du mal avec Léo, je ne suis pas sur d'avoir eu la bonne méthode, alors avec mon fils! Je suis perdue, mais maintenant que mon père est là, j'espère qu'il pourra me conseiller. Je ne demanderais pas à ma mère, on est d'accord!

Merci papa.

Je l'embrasse sur la joue tendrement, comme une petite fille. Il y a beaucoup de chose qu'il ignore, mon divorce, la fuite de Léo, nos retrouvailles, ma fausse couche et j'en passe, j'ai toujours eu peur de son jugement, de m'entendre dire que je n'avais pas fait les choses assez bien, il n'est pas comme ça, mais ma mère m'a conditionné.

Pour le coup, je suis d'accord, tu mérites beaucoup mieux mon coeur!


Elle est belle ma fille, elle est chiante, mais belle et elle mérite un homme qui la respecte, ou une fille si c'est son délire, elle fera ce qu'elle veut de toute manière et je veux seulement la savoir heureuse.


Elle est bien avec sa maman.


L'embrassant sur le front! Oui bon c'est mon bébé ma fille, même a  18 ans! Comment voulez-vous qu'elle devienne indépendante!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:46


    C'est le sicilien calme de l'histoire ^^

    Fait remarquer Léo. Oui ben je suis tombé sur un os, il faut bien que je le reconnaisse. Moi qui jouait au gros con de macho il n'y a pas si longtemps, je me retrouve à jouer les maris aimants et présents, je ne dis pas que ça me pèse, bien au contraire, je suis très content de pouvoir lui apporter tout ça, elle m'apporte beaucoup elle aussi, elle ne le sait juste pas.

    C'est pas le petit jeune qui te courrait déjà après la dernière fois qu'on est allé chercher les pizzas ensemble ? Ou non, ça c'était celui de la patinoire. Y en a trop, j'arrive même plus à suivre.

    Posant les verres sur la table. Oui ben ma belle fille est juste magnifique, je le reconnais, ce n'est pas seulement parce que c'est la mienne. Elle plaît, partout où on passe et ne ramène jamais personne ! Regi m'expliquera un jour ^^

    Je suis plus trop pour les plans came et libertinage dans les toilettes du fond.

    Léo...

    Non mais je crois qu'elle vient d'achever as mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:57

Oui bon je le sais que je suis chiante, et j'ai de la chance que mon homme fasse preuve de patience, ce n'est pas toujours le cas, mais il évite de m'envoyer chier depuis que je suis enceinte! J'en profite, sinon je lui dis que je stress n'est pas bon pour le bébé, ça le calme tout de suite, il est aussi heureux que moi à l'idée d'être papa, surtout depuis qu'il sait que c'est un garçon!

Ben t'as vu comme elle est belle .... ils commencent à prendre peur quand ils voient le caractère^^

Ma fille ne se laisse pas faire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bon je suis mal placée pour dire ça, mais c'est pour la taquiner, je préfère ça qu'une gamine qui dise amen à tout et qui se laisse avoir! Mais si elle pouvait se taire parfois! Je lui lance un regard noir avant de lui coller une tarte derrière la tête!

Je suis désolé papa ...

Regardant mon père dépassée. Oui je suis dépassée par ma gamine, c'est assez violent! Elle sort un truc comme ça devant ma mère, mais elle se fait lyncher et moi aussi! Elle passe son temps à me dire que je ne sais pas tenir ma délinquante! C'est sur que moi elle me tenait, je prenais des gifles si j'étais irrespectueuses! Avec Léo, je gueule pour la forme, mais elle est tellement spontanée que ça m'amuse au final!


Tu dors ou papa  en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
Samson Mills

Samson Mills


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:06


    Mais je suis persuadée que tu sais très bien comment gérer tes prétendants, je te fais confiance. Si tu tiens de ta mère, tu sauras même comment faire craquer ceux auxquels tu prétends.

    Lui souriant. Je connais assez ma fille pour savoir qu'elle avait le don pour éconduire les jeunes hommes qui lui tournaient autour sans lui plaire, encore qu'elle le cachait plutôt bien, mais elle a toujours plu, même son côté bosseuse plaisait, ou impressionnait. Léo est plus libre, rien que dans son langage ! Et Regi ne perdit pas de temps pour réagir, quand on vit avec une bande d'ados dans un centre, on relativise sur beaucoup de choses ^^

    Mais aïeuh !

    Le théâtre, elle aurait sa place ! Ca me fait rire, elle a vraiment trouvé sa place avec Regina, et c'était clair dès le début elles étaient faites pour se rencontrer, et je pense qu'elles ont fini par devenir la chance l'une de l'autre, il n'y a pas de souci là-dessus.

    Ne t'excuses pas, laisse la s'exprimer, c'est plutôt bien qu'elle soit assez à l'aise pour le faire. Je vis avec une bande d'adolescents difficiles, je te le répète, ta fille suis le mouvement.

    Un clin d'oeil à Léo ensuite. Je ne m'en formalise pas, je ne suis pas du même genre que mon ex-femme, elle pour le coup elle nous fait une syncope et Regina aurait prit ! Mais ma fille a réussi dans bien des domaines, et l'éducation de sa petite fille adoptive en fait partie.

    J'ai une chambre au centre pour le moment, je n'ai même pas eu le temps de trouver un appartement, mais j'y veille, d'ici une semaine tout sera réglé.

    Je prends la main de ma fille pour la rassurer, assise à côté de moi. On sonne pour les pizzas et Tony et Léo filent régler la note. A entendre les rires qui fusent quand ils reviennent, ils ont encore tramé un coup en douce.

    Je crois qu'il l'a traumatisé pour les 6 prochains mois avec son numéro du Sicilien qui filtre les copains de sa fille ^^ Sérieux il le sort d'où cet accent ? ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:23

Sauf que moi, ils étaient intéressés pour que je leur fasse leur dissertation ^^

Léo c'est pour autre chose. Elle est belle, les mecs ne sont pas aveugles et je sais qu'avant de voir ce qu'elle a dans la tête, ils voient ce qu'elle peut leur apporter au lit et ça ne me plait pas. Elle est trop belle pour qu'on se foute d'elle et je peux vous dire que celui qui voudra ma fille va devoir passer par moi !


C'est l'actor studio que t'aurais dû faire!

Ca va ... elle préfère la prendre de son beau-père ?! Non parce que ce ne sera pas la même pour le coup! Bon je ne suis pas méchante, je lui fais savoir mon mécontentement, elle le sait en plus, mais elle ne peut pas s'en empêcher!


Ne prends pas ça pour incitation à faire n'importe quoi ^^

La menaçant du doigt en souriant. Je pense que si j'avais grandi avec mon père, je serais totalement différente, je n'aurais pas eu la même vie. Mon père est juste un amour.


Tu ne veux pas rester à la maison le temps de trouver quelque chose?

Je serra sa main en lui souriant. Ca me ferait plaisir de l'avoir à la maison, de le savoir près de moi. Je n'ai pas envie de le voir repartir, il faudrait que je murisse de ce côté là. Alors, les pizzas arrivent et ils s'en vont tous les deux! Il faut qu'il arrête de faire peur à tous les prétendants de Léo mon homme, c'est pas sain tout ça!

L'accent à la Tony Montana ^^ T'es un gamin ^^

Le regardant moqueuse,  c'est facile de faire peur aux petits jeunes!

Revenir en haut Aller en bas
Samson Mills

Samson Mills


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:33


    Oh le petit Jordy de la rue d'à côté ne voyait pas que par tes notes.

    Non non, elle plaisait déjà petite, elle avait des amoureux, je trouvais ça mignon, ça rentrait dans l'ordre des choses, c'est l'âge quand on est en primaire, et ça me faisait rire de voir à quel point elle pouvait changer vite ! Le premier qui ne lui faisait pas un bisou le matin en arrivant, elle passait au suivant ! Déjà difficile à suivre, elle savait ce qu'elle voulait, et ce n'est pas plus mal.

    Non mais toi tu devrais relativiser sur mon comportement !

    Je ne sais pas si j'ai bien fait de leur dire tout ça ^^ Elles ont une vraie relation mère fille, et ce n'est pas le cas de toutes les adolescentes que je croise au centre, certains parents s'en foutent royalement et pour le coup je sais que ce n'est pas une solution non plus, bien au contraire. Ma petite fille a toutes les raisons de devenir une jeune femme avisée, Regina n'a jamais eu peur de lui parler des choses de la vie à mon grand souvenir.

    Je ne sais pas si c'est une très bonne idée ma chérie, tu as ta vie de famille, tu es enceinte, ce n'est peut-être pas le moment de perturber tout ça...

    Vous devriez pas la contrarier Sam...

    Tony semble désespéré par le fait d'avoir à gérer une nouvelle crise de larmes ! Donc il a bien saisi le caractère de ma fille, ça me rassure ^^

    Mais ça marche à tous les coups ! Je suis sûre qu'il pleurait en repartant. Viens la prochaine fois tu me déposes en boite ! Quoi qu'avec ta gueule on va te prendre pour mon mac...

    Réflexion personnelle, elle est très spontanée !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:43

Papa ... si tu pouvais éviter de raconter ce genre de chose à ma fille ^^

Oui non parce qu'on parle de primaire, mais on arrive vite au collège et au lycée et à la fois ou j'ai fugué parce que ma mère ne voulait plus que je vois le garçon dont j'étais amoureuse et ou je suis allée chercher l'aide de mon père ... au Japon oui oui .... Notez la naïveté! Surtout quand on sait que j'ai payé l'avion avec la carte bleu de ma mère qui m'a chopé tout de suite! Ma fille est plus douée pour faire ses coups en douce, je dois l'avouer!

Oh mais je relativise ma chérie, sinon tu serais encore dans ta chambre à cette heure ci ...18 ans ou pas^^

Son âge, je m'en fou, elle le sait, tant qu'elle est à la maison, elle se plie aux règles que je demande. Je suis peut être un peu plus exigeante que les autres maman, mais c'est pour son bien. Je ne la prive de rien du moment qu'elle ne dépasse pas les limites, elle le sait et je dois avouer que j'ai de la chance qu'elle ait toujours respectée les punitions, elle attend que ça passe^^

Je... t'as pas envie de rester?  C'est comme tu veux...


Oui bon alors je prends tout très vite de travers. Je prends la main de mon homme, me blottissant contre lui, comme une petite fille qui vient de prendre un refus. J'ouvre les pizzas et sert tout le monde, ça m'occupe les mains^^

Ok Léo, on fait truc ... tu la fermes pendant un quart d'heure et j'augmente ton argent de poche ^^

Non mais je le tente! Mon père doit se demander ou il est tombé!

Revenir en haut Aller en bas
Samson Mills

Samson Mills


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:53


    Oh ça va, je sais encore comment marche le monde des hétéros !

    D'accord, donc elle est en plus très ouverte sur les moeurs actuelles, ma fois pourquoi pas ! Je ne suis pas contre cet état d'esprit totalement libre et confiant. Je ne sais pas si elle n'est pas encore en période de recherche, elle n'a que 18 ans, c'est une femme, certes mais avec un passé difficile. La vie en foyer est loin d'être facile pour une petite fille de son âge, et 11 ans, bien que ce soit très jeune, c'est tard pour se faire adopter, elle a eu de la chance de tomber sur Regina.

    Ca par contre, je suis curieux de savoir comment tu arrives à faire respecter tes punitions ^^

    Non je dis ça comme ça mais le dialogue ne sert pas toujours, ils ne sont pas tous très dociles, pour autant dire aucun, mais bon c'est pour ça qu'ils sont là en même temps, je ne leur en veux pas, au contraire, j'aime ces jeunes et j'admire le fait qu'ils ne veuillent rien lâcher comme ça.

    Excuse-moi chéri, j'en serais très heureux. Je ne voulais simplement pas bousculer tout ça.

    Désignant sa main, pour désigner surtout son équilibre. Une famille est fragile et imposer trop de choses à cet équilibre est parfois le mettre en péril, je ne suis pas imposant, mais ils ont une famille en train de se composer, c'est tout frais Léo et Tony, et pourtant ils s'entendent très bien, mais l'arrivée d'un petit bout par dessus tout ça va leur demander de la force. Mais c'est un oui, je crois que je n'ai pas le choix là ^^

    Je ne suis absolument pas intéressée par l'argent, je ne suis pas corruptible ^^

    Un bon point pour elle.

    Fis-je remarquer à Regina, tandis que Léo s'affalait dans sa chaise, une part de pizza à la main, son téléphone dans l'autre, apparemment en proie à tout un lot de textos !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:07

Fais la taire ... moi je l'impressionne plus!

Regardant mon homme d'un air suppliant. Gueule, jette là, envoie la dans sa chambre, j'en sais rien, mais fais quelque chose avant que je ne l'étrangle! Je l'aime ma gamine, mais elle ne sait pas se taire, et son beau-père ne sait rien faire d'autre que le con avec elle. Je préfère ça. J'avais tellement peur qu'il ne l'accepte pas dans sa vie, comme Rick! Mon ex m'a traumatiser, il est la cause de toute la méfiance que j'ai envers les hommes. Mais Tony a su me mettre en confiance.

Je ne sais pas, je m'en étonne encore moi-même, mais pour ça je n'ai rien à dire, elle respecte ce que je lui demande.


Regardant ma fille ... Les deux mois dans sa chambre, elle les a encore en travers, mais elle a eu une période ou elle a fait n'importe quoi et j'ai gérer les choses seules, avec l'accord de sa mère pour la garder chez moi sous haute surveillance!


Ne t'excuse pas ... je prends tout mal, foutues hormones!

Non mais ça m'énerve aussi. Il suffit d'une contrariété pour me faire pleurer, ou me faire exploser de colère. L'un comme l'autre, ce n'est pas facile à gérer pour mon homme, mais il ne m'en tient pas rigueur, je crois qu'il préfère m'entendre gueuler que me voir pleurer! C'est un homme bien.


Ah oui ? Et si je te propose le vinyle collector des Stones dont tu me casses les oreilles depuis des semaines?!

Il coute un bras car une centaine d'exemplaire dans le monde, elle n'arrête pas de me tanner avec ça depuis qu'elle l'a vu dans la boutique! Je ne fais même plus de remarque sur sa tenue, non mais le téléphone elle va le prendre dans la tête.


Léo ! Vire moi ton téléphone de la table .... ça ça m'énerve vraiment!


Me penchant par dessus la table pour lui prendre des mains et le poser à côté de moi ! Putain bientôt je ne pourrais plus le faire ça, je serais trop grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:18


    Genre Tony Malone m'impressionne ^^ Je suis la seule à savoir qu'il se plie aux exigences de sa femme, ça ferait pas crédible ça dans la rue ^^ 

    Je dis ça comme ça mais chez Tony tout est dans la façade ! Il fait parrain comme ça mais c'est une pâte, en même temps il n'a pas le choix, vous avez vu ma mère vous ? Elle ferait flipper le premier qui tente de lui barrer le chemin, physiquement parlant. Un interne qui ne tourne pas assez vite à son goût et elle lui lance le regard de la méchante reine, je l'aimais pas trop celui-là quand j'étais petite !

    Profites-en, enceinte tu as tous les droits ma chérie.

    Passant une main dans ses cheveux. Moi aussi j'aurais voulu un papa comme ça ! Elle n'en n'a pas beaucoup profité et je me disais que ça pourrait franchement m'aider, moi non plus je n'en n'avais pas, mais ça ne voulait pas dire que je ne pouvais pas réussir, la preuve, ma maman elle réussissait très bien.

    OK ça va, je ferme ma gueule !

    Je lui donne tous les droits là ! Ce vinyle c'est un peu genre la bible des collectionneurs. Une putain de sortie inédite, collector et sans doute écoulée dans les trois prochains jours. Il n'y a qu'une centaine d'exemplaires, et sortis uniquement dans les grandes villes. Paris, Tokyo, NY, Londres, Los Angeles et Miami. Je passe tellement de temps chez mon disquaire que Mel et Tony sont persuadés que parfois je me le tape à l'occasion !

    Mais mon téléphone ! Ca va, pour une fois c'était pour l'école ! Ben tant pis, j'aurais pas de projet à bosser. Je serais sans diplôme, sans boulot, sans avenir, tu pleureras et moi aussi. Voilà !

    Actor studio, acte II !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:05

Elle marque un point ^^

Regardant mon homme! Bon mon chéri, il fait peur les 5 premières minutes, mais pas plus! Léo s'y est faite d'ailleurs, maintenant c'est son pote! Je préfère les voir comme ça que se bouffer le nez à longueur de temps. Ca fait des années que je veux donner une famille à ma fille, ben voilà, à 18 ans ... mieux vaut tard que jamais!

Si c'est mon papa qui le dit!


Souriante en regardant mon homme et ma fille narquoise! Oui si papa le dis, j'ai le droit! Je viens de retrouver mon père et j'ai 5 ans d'âge mental. Je prends ça comme une nouvelle chance pour nous deux! Je savais que je l'aurais avec ça, ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il est déjà caché dans ma chambre et que je n'attends que le bon moment pour lui donner! 
Bon elle me saoul, mais d'une force ma gamine^^ Je regarde mon père en levant les yeux au ciel, il sent mon désespoir ou pas du tout ?!

Oh je ne me fais pas de soucis pour toi ... au pire tu seras comédienne! T'as de l'entrainement! Monte dans ma chambre, la seconde porte de mon armoire,ramène moi ma veste s' il te plait.

Elle va surtout trouver son disque. Je pense qu'on va l'entendre gueuler d'ici quand elle va voir le vinyle ^^ Mais je garde le téléphone, ça ne lui fais pas de mal de décrocher.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:19


    Oh tu sais je suis pas à un près ^^

    Non mais jamais tu te caseras toi, faudra le payer trop cher ^^

    Comme une dote ! Non mais je ne partirais pas de si tôt qu'ils se le mettent en tête quoi ! Je ne compte pas les abandonner si vite, pas avec le petit en plus, je voudrais être une grande soeur présente, mais pour ça, si je vis loin de la maison, ben je le verrais pas tous les jours, et il risque de m'oublier, et je ne veux pas, je ne veux pas être à l'écart de leur vie de famille, me sentir loin de tout ça et risquer de passer à côté de tant de choses.

    Les pères ont toujours raison, et ce sera valable pour lui.

    Tu n'auras jamais le dernier mot face à Regina Mills, fais-toi y !

    Je préfère le prévenir beau-papa, elle aura toujours le dernier mot, parce que c'est une femme, c'est ma mère, et c'est une Mills, ça fait beaucoup, je le conçois !

    Oui madame ^^

    Non mais je pense que là je n'ai pas d'autre choix que de le faire, vous avez entendu cette façon de donner les ordres ? Ca ne donne pas le droit à tergiverser, on fait et on se tait, point barre !
    Je monte comme demandé, et tente de trouver sa veste, ça doit être celle en jean puisque celle en cuir est en bas. Je fouille un peu avant de tomber sur le vinyle.

    DAMMIT MUM YOU'RE FUCKING ROCK !

    Gueulais-je de l'étage. Oui bon elle assure grave quoi en gros ^^ En bas, Tony sourit, il doit être dans la combine à tous les coups lui aussi ! C'est mort, il ne trahira jamais mes cadeaux de Noël !

    T'as réussi à l'avoir.

    Admiratif de la détermination de ma mère. Oui ben elle a pas trop une gueule de consommatrice ma mère, pas de cette came en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:14

Tant mieux, elle restera avec sa maman!

Lui souriant. Ma fille est chez elle tant qu'elle veut, elle le sait, je ne suis pas pressée qu'elle parte, elle m'a trop manqué quand elle est partie et j'avoue que la voir prendre son indépendance m'angoisse. Ce n'est pas pour tout de suite, mais je sais que ça finira par arriver et ce jour la je vais prendre une grande tarte dans la gueule!

C'est bien ma fille tu es lucide^^

Elle me connait, je ne lâche rien, je suis une emmerdeuse, je le sais, je l'assume mais mon fils je l'élèverais comme je veux, bon son père aura aussi son mot à dire, mais je me doute que le côté éducation, ce ne sera pas lui, le côté copain un peu plus! Oui bon, je suis un peu directive, mais on ne s'en fait plus, mon homme me le fait remarquer quand je suis un peu sèche, c'est dans ma nature. Donc le cris qui vient d'en haut, c'est ma fille qui vient de trouver son cadeau ! Elle s'exprime, il ne faut pas s'en faire!

Ben oui, elle en avait tellement envie.

Elle m'a fait une thèse dessus! J'ai eu envie de lui faire plaisir. Tony n'était pas au courant, je l'ai caché, j'ai peur qu'il ne sache pas tenir sa langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wayland

Léo Wayland


Messages : 673
Date d'inscription : 01/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:25


    Te plains pas, je prendrais soin de toi quand tu seras gâteux ^^

    Oui bon c'est mon pote Tony, on se vanne à longueur de temps et il est beaucoup plus délicat que moi d'ailleurs, je ne m'en fais pas, ce n'est pas parce qu'il est plus vieux que moi que je vais me priver de cet atout ! En même temps on s'adore, il le sait, nous sommes super proches l'un de l'autre à présent, et le petit nous soudera encore plus, j'ai vraiment l'impression que lui vient s'ajouter à tout ça et non que je suis en trop par rapport au bébé.

    A l'entendre, je ne suis pas sûr que tu puisses taper plus juste ^^ Collectionneuse ?

    Il n'y a que les collectionneurs pour fantasmer sur un truc du genre, pour certains c'est juste un double, la même chanson mais qui prend plus de place, sur un truc super vieux et super rétro, et qui coûte un bras pour dire je l'ai eu ! Mais non, il a une histoire ce putain de disque !
    Je redescend les marches 4 à 4 et entoure ma maman de mes bras, pas trop fort pour ne pas lui faire mal avec le bébé, mais il n'y a que moi je lui fonce dessus pour l'embrasser sur la joue tellement je suis heureuse !

    Merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!!

    Oui voilà, j'exprime mon contentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:43

Trop d'honneur^^

Leur entente fait plaisir à voir, sauf quand leur complicité se retourne contre moi car ils se liguent pour me tenir tête! Ca, ca m'énerve! C'est moi sa mère, elle n'a pas le droit de se mettre contre moi pour prendre le parti de son beau-père! Bon je râle pour la forme, mais je sais que je peux laisser Léo avec son beau-père, les yeux fermer ! Ce n'était pas le cas avec Rick, j'évitais de les laisser tous les deux parce que j'avais peur qu'il ne finisse par lui taper dessus! Vous avez vu la grande gueule de ma gamine et le caractère de mon ex, il y a incompatibilité! Tony l'a adopté comme sa fille et rien que pour ça, je l'aime encore plus!

Collectionneuse, accro, tout ce que tu veux^^ Ses vinyles ce sont ses enfants!

Si c'est passion, je le respecte, elle ne fait rien de mal à part me casser les oreilles! Je suis plus classique, grande musique, même si certaines chansons d'aujourd'hui me plaisent, je ne me détends pas avec du rock à fond dans la maison! Ma fille descend pour me rentrer dedans et encore là, elle est délicate parce que je suis enceinte!


De rien mon coeur ... file l'écouter t'en meurs d'envie!


Je lui rends même son téléphone. Je l'aime ma fille comme c'est même pas permis, ça me fait plaisir de la voir aussi heureuse. On termine de diner avant que j'installe la chambre d'ami pour mon père. Si il savait comme je suis heureuse de le savoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse   Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même des années plus tard, tu es toujours ma princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu auras toujours besoin de moi et je serais toujours là pour toi
» Toi et moi, sous le même toi, c'est beaucoup trop, même pour toi
» Les années n'effacent pas les efforts fournis
» Mieu vaut tard que jamais.
» Cause toujours tu m'interesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: